Partagez | 
 

 Opération "NOJIKO" [FB -6 Jours, Pv: Fen'/Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 149
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Opération "NOJIKO" [FB -6 Jours, Pv: Fen'/Max]   Jeu 27 Oct - 16:25

La petite princesse n’existe pas
C'était une soirée particulièrement chaude et sèche sur la grand-place royale. Toute la place était baignée par une divine lumière céleste, les rares passants ne restaient que bien peu de temps pour tenter de trouver refuge dans des endroits aux températures plus clémentes qui leur permettraient ainsi d'obtenir un repos réparateur en vue de leur future journée. Ce que ne savait pas encore le peuple d'Alubarna, c'était que leur nuit serait de courte durée et serait la proie d'agitations imprévues. La place formait un parfait carré et s'arrêter là où commencer les escaliers gigantesques du palais royal. Deux gardes d'honneur en tenues d’apparat monté une garde sommaire, c'était une présence et un poste honorifique que de garder l’escalier royal, cependant, la véritable garde renforcée débutée quant à elle au sein même du palais. Fendranah arrivait enfin à l'accomplissement de la première partie de son plan, une fois que cette nuit serait finie, elle devrait attendre plusieurs mois pour obtenir l'accord de ses supérieurs et du Gouvernement pour entamer la suite des activités. Il fallait être crédible, les diplomates et la Marine ne pouvaient pas débarquer seulement un jour après les incidents en grands héros. Cependant, cette opération préliminaire donnée un droit conséquent pour la Marine, elle pourrait ainsi renforcer ses effectifs sur l'île au vu du traité Décima.


La terrible agente du Gouvernement Mondial était arrivée sur la place dans des habits locaux, bien loin du mauvais goût de sa tenue habituelle. Elle avait un large pantalon bouffant et un haut volant qui laisser dévoiler la vallée de son ventre et la courbure de ses épaules. Elle n'avait pas ses deux armes à feu fétiche et s'était tout bonnement contenter d'un couteau à lame courbe - sûrement acheter ou voler dans un marché locale.- Elle était présente, et elle aller intimider cette fichu Princesse. La Princesse Nojiko était un mystère, une aura, une lueur, une rumeur. Les renseignements s’étaient beaucoup affolés autour de la rumeur, mais personne n'avait pu formellement identifier la dite Princesse. C'est aussi pour ça que Stal voulait s'occuper d'intimider la noble. Elle était la plus à même à la débusquer au vu de tout ce qu'elle avait pu lire et étudier sur la personne. Max, lui, devait aussi faire ses preuves, elle avait fait exprès de le mettre aux explosifs pour voir ses compétences au combat, mais aussi pour voir sa capacité à obéir à un ordre. Aussi horrible soit-il, aussi fou, aussi déconvenant qu'il pouvait être, l'ordre devait exécuté parfaitement par Max. Si Stal avait ordonné de tuer un enfant, il aurait dû le faire, c'était la loi des CP, ils n'étaient pas là pour prendre en compte leur ressenti ou leur sens moral. Il fallait s’exécuter point.

"- Bon ! C'est partit ! Nojiko à nous deux. Max sait ce qu'il doit faire."

Sans un bruit, la belle avait dressé un masque de soie lui mâchant le visage, il était temps de passer à l'action et de laisser derrière soit cette île de malheur, elle n'y reviendrait que dans plusieurs mois avec le Lieutenant Toupex et Max. Elle avait déjà pris connaissance de sa mission de transition où elle serait en binôme avec son nouvel acolyte. Une fois devant la muraille, elle avait fait pousser une multitude de bras imbriquée les uns dans les autres pour former une corde et ainsi remonter au sommet de l'épaisse défense. Une fois en haut, elle s'était mise dans la peau de son rôle : Une terroriste Décima implacable.
Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
 

Opération "NOJIKO" [FB -6 Jours, Pv: Fen'/Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-