Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout croît. [PV Ayato et Nook.]
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Oct - 11:35

Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Kutani10


« Tout croît. »

Quelques heures venaient de s'écouler depuis l'éveil puis le départ rapide et inopiné d'Elisabeth. La jeune femme, soignée par Mori et tirée de sa torpeur comme par un miracle, semblait effectivement ne pas vouloir perdre de temps... Une décision qui la regardait, mais qui ne plaisait qu'à moitié à Damon, qui ne savait guère si le fruit du démon du sabreur aux cheveux argentés était aussi omnipotent que ce dernier ne le leur avait dit. Il aurait préféré l'avoir sur l'île durant quelques jours, jusqu'à ce qu'ils soient tous sûrs qu'elle n'aurait pas à subir de contre-coups ou d'autres symptômes jusque-là camouflés... Car si un combat venait à se déclencher à l'écart de Tengoku no Seigi, le jeune vigie et les siens ne pourraient pas vraiment lui prêter main forte. Pour autant, elle était une ancienne capitaine corsaire et devait donc posséder un certain nombre d'amis, d'alliés, ou tout simplement de soutiens plus ou moins indéfectibles : il leur faisait donc confiance pour réaliser cette tâche. Pour l'heure, le membre de l'équipage pirate allait donc devoir mettre la priorité sur d'autres affaires, avant leur départ visiblement plus ou moins imminent : le Phoenix l'avait prévenu que la conquête d'Armageddon s'était bien déroulée et qu'un certain nombre de réfugiés viendraient jusqu'à Graou Island, qui était suffisamment vaste pour accueillir quelques centaines de citoyens de plus. De fait, il fallait pour les villageois et les pirates présents se dépêcher de fournir à ces nouveaux arrivants des infrastructures conséquentes pour leur permettre de vivre un lendemain bienheureux... Même si ce fait ne serait guère compliqué, compte tenu de l'insalubrité qu'ils devaient quitter sur South Blue. De surcroît, la vie ici aurait au moins le mérite d'être pacifique et calme, au moins le temps durant lequel le Fenice demeurerait Schichibukai... Quant au reste, Damon avait pleinement confiance en Musashi, Kernoza, Danaé et tous les autres, pour en avoir combattu quelques uns en combats singuliers. A moins d'envoyer un amiral sur place, le Gouvernement Mondial aurait bien du mal à venir à bout de ce groupe restreint mais terriblement féroce... Et à cela s'ajoutait donc un certain nombre d'alliances, tissées par le blondinet au fil de sa carrière. Peu de chances que Marineford prenne la peine de les attaquer de front, dans cette composition : l'île était devenue un quartier général fiable, suffisamment solide pour tenir sa position durant des heures, sinon des jours. En quelques sortes l'équivalent pirate de Kaiten-Su sur Grand Line...

Damon s'était donc rendu dans le quartier général de Tengoku no Seigi, sur Graou, où il salua les forbans qu'il croisait d'un simple hochement de la tête. Il se dirigea immédiatement vers le bureau du blondinet, où il décida de lui passer un appel. Il fallait le tenir au courant de tout ce qui avait eu lieu les dernières heures durant, même si aux dernières nouvelles il faisait voile sur Graou Island également... Le temps qu'il traverse Paradise et qu'il parvienne sur l'île pouvait être nettement plus long qu'habituellement, pour peu que le climat s'y fasse capricieux et virulent. De fait, il apprécierait peut-être d'être mis au courant dès à présent de ces excellentes nouvelles...


CRÉDIT - FICHE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue35/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue127/220Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Mar 25 Oct - 15:32
Quel voyage épuisant me disais-je. Je ne comptais plus les heures et jours que je parcourais les mers avec ce jeune homme. Au passage, ce dernier n’avait rien eu à manger et à boire depuis notre départ, si ce n’est un peu d’eau et de pain - balancé généreusement - entre deux caprices de ma part. Pour faire simple, j’avais kidnappé ce petit cuisinier et depuis cet acte, il n’avait pas quitté le sac - à ma connaissance - qui lui servait de maison désormais. De plus, chaque fois qu’il gigotait de trop, je le frappais en espérant l’assommer afin de le calmer et bizarrement, ça marchais. Bientôt, une belle île se fit voir et je m’exclamais joyeusement.

“ Graou Island enfin !!! “

Laissant la petite embarcation continuer sa route, je vins alors à me demander comment j’allais faire. Et si je débarquais pour montrer ma prise à Nakata ? Oui, j’allais faire ça, souriant comme un fou furieux, je tapotais du pied sur les planches ayant hâte de débarquer. Dommage que je ne puisse pas nager sans quoi j’aurais fait une entrée triomphale et digne de moi en faisant exprès de “ couler “ l’embarcation de sorte à arriver au port comme si j’étais venu à pied sur l’eau. Classe comme image n’est-ce pas ?
Quoi qu’il en soit, j’arrivais donc sur les lieux et je pris mon sac pesant son poids sur mon épaule.

“ Ben putain... Même à jeun tu pèses... Tu aurais pas grossis ? “


Oui oui, je parle à mon sac et alors ? Ignorant les personnes qui se demandaient déjà quel genre de personne j’étais, je vins alors à commencer ma route sur l’île, ignorant qu’ici, les nouvelles et rumeurs vont bon train. Peut-être que certains me reconnaitraient comme un forban primé - bien que très misérablement si l’on compare avec celle du possesseur de cette île - et allaient en informer les responsable de l’île. Ce qui en soit serait une bonne chose, car avouons le, je m’attendais quand même à un tapis rouge rien que pour moi. Mais là, il n’en est rien. Nakata... Franchement, à quel jeu joues tu ? Quelque peu déçu, je marchais jusqu’à finalement soupirer de lassitude alors que le sac semblait recommencer à bouger.

“ Bon c’est terminé oui ? Tu vas arrêter de gigoter ? On est bientôt arrivé... Un peu de patience merde. “

Déposant le sac au sol, je tentais de refaire le noeud qui empêchait ma “ victime “ de s’échapper et par inadvertance quelques “ spectateurs “ auraient pu voir une jambe. Faisant comme si de rien était, je refermais bien le sac avant de simplement reprendre ma route comme si de rien était. Amusant n’est-ce pas ?

“ Bon... Où es tu pigeon de malheur ? “

Observant les alentours, je vins alors à chercher un bâtiment qui pourrait faire office de Q.G. Où est-ce que Nakata mettrait son Q.G ici ?
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue28/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue10/120Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Mer 26 Oct - 16:15
Mais quel con !  
feat. Ayato et TnS



- Mais lâche moi salopard de pervers. Je te fais à bouffer et c’est comme ça que tu me remercies, t’es un fou ou quoi !?

 
Enfin un moment de lucidité… Depuis combien de temps le petit Nook se trouvait-il dans ce sac de jute, il n’avait plus aucun repère aussi bien temporel que spatial… Où se trouvait-il ? Tout cela était à mettre sur le compte d’une mauvaise rencontre : Ayato Akuma le magicien. Les deux hommes s’étaient rencontrés par le plus grand des hasards suite au naufrage du jeune futur pirate qui se dirigeait vers l’île de Fenice Nakata, son idole, celui qu’il voulait rejoindre. Mais les choses ne s’étaient pas réellement déroulées comme prévu et le gosse avait rapidement fini dans ce sac qu’il n’avait jusqu’alors pas quitter, enlever par un magicien abruti. Il avait eu l’occasion de se réveiller à plusieurs reprises pour se débattre avant de replonger dans le noir de ses songes, souvent du fait d’un coup de poing, ou de pied, ou de boule, ou de coude, ou de genoux, ou de… de Ayato.
 
Mais bref, Nook avait donc réussit à se réveiller une fois de plus, et avait immédiatement exprimé son mécontentement, il avait alors reçu un coup, un de plus, mais celui-là fut partiellement efficace. Le gamin devait s’endurcir à force d’être frappé et avait résisté à l’appel du coma jusqu’à entendre quelques mots sortir de la bouche de son ravisseur : « Graou Island enfin… ». Nook ne montra pas de signe de vie, non pas qu’il se complaisait dans son état de bâillonner mais plutôt du fait que le nom de cette île lui était familier, il le connaissait parfaitement. Et pour cause ! Il s’agissait de la destination qu’il cherchait à rejoindre, son cœur s’emballa et bientôt la haine qu’il ressentait pour son ravisseur s’envola, enfin pas vraiment mais elle se dissipa un peu à la joie d’enfin rencontrer le Phoenix. Soyons réaliste, le petit reprit vite son petit caractère et allait notifier poliment à son compagnon de voyage qui lui aussi voulait se rendre sur l’île et qu’il s’agissait d’un horrible quiproquo :
 
- Put…



Un nouveau coup vint interrompre cette tirade au combien poétique pour le plonger de nouveau dans les limbes de l’esprit humain : entre sommeil et rêve. Il se réveilla encore une fois, et par un miracle soudain, réussit à passer une jambe hors de sa prison de fortune, espérant alors  pouvoir retrouvé l’air frais, et les femmes du monde, la disparition du jeune tombeur causerait sans nul doute un deuil infini dans le cœur de toutes les femmes du monde. Malheureusement, le kidnappeur était plus fort, il remisa donc sa jambe dans le sac et retourna dans le pays de Morphée… Vivement la sortie.
 
 

© Codé par Kari Crown
Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov - 10:24

Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Kutani10


« Tout croît. »

Damon se rendait donc en direction du bureau du Phoenix, où il allait trouver les Den Den nécessaires pour l'appeler et lui communiquer toutes ces bonnes nouvelles qui l'attendaient, lorsqu'un homme fit soudain immersion dans le manoir et se dirigea directement vers lui, l'air vraisemblablement plus ou moins paniqué. Curieux, le vigie le dévisagea et le laissa s'approcher jusqu'à lui, reconnaissant les traits de l'un des nombreux hommes de Graou ayant décidé de prendre les armes pour aider les pirates à maintenir la paix et la tranquillité sur cette île au passé pour le moins chaotique... Ils étaient assez nombreux à avoir pris de telles décisions, et cela n'allait probablement pas s'arranger lorsque Tengoku no Seigi allait reprendre la mer. Ils auraient certainement besoin d'un plus grand nombre d'habitants pour continuer à subvenir à tous les besoins de la population ainsi qu'à leur protection totale, mais pour le coup, cette crise démographique n'était pas de son ressort... Bref : le type en question s'approcha de lui, prit une seconde pour récupérer son souffle et annonça vivement :

-Un type étrange vient de débarquer... Il se balade avec un sac, des civils disent avoir vu une jambe en dépasser...
-Mène-moi à lui.

S'il était sceptique, le vigie ne pouvait décemment pas se contenter de renvoyer ce pauvre citoyen : si ce qu'il disait était vrai, alors il était grand temps de rappeler à cet intrus que les lois de Graou Island étaient valables pour tout le monde, y compris les visiteurs. Mais sur le pommeau de son katana, le bretteur se mit donc à suivre le jeune soldat jusqu'à l'extérieur du Quartier Général puis jusqu'à l'endroit présumé où ce pirate haut en couleur était censé se trouver. Il ne se doutait pas une seule seconde toutefois qu'il n'était pas le seul à avoir pris une telle décision après avoir eu vent de telles rumeurs : d'autres se trouvaient d'ores et déjà sur place...

Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Presto10Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Juon_m10
Preston Humblet et Juon Muhaya, membres des Shinsei Ame.

Car effectivement, Tengoku no Seigi n'était pas le seul équipage dont le navire mouillait actuellement dans le port de Graou Island : les nettement plus discrets Shinsei Ame y figuraient également... Et pourtant, certains de leurs membres avaient pour coutume de faire de l'excès de zèle. C'était notamment le cas de Preston qui, en entendant parler d'un intrus manifestement coupable de kidnapping, s'était précipité dans cette direction le cœur battant, poursuivi tant bien que mal par son collègue Juon certes moins brutal mais non moins intelligent. L'objectif de ce dernier, plutôt que de fracasser l'intrus, était d'en savoir un peu plus sur les souhaits de celui-là, afin de ne pas commettre une énième bavure qui forcerait Danaé, leur capitaine à tous les deux, à leur infliger une punition plus ou moins cuisante...
Ainsi, lorsqu'ils furent arrivés face à l'étrange combattant, Juon fut le premier à prendre la parole, mais il fut bien rapidement coupé dans son élan.

-Salut, compagnon ! On nous a dit que tu avais quelqu'un dans ce sac, et...
-Dégage Juon, tu gênes !

Les politesses ? Très peu pour ce cher Preston qui, vivement, vint se mettre à courir en direction de l'ennemi en utilisant son haki de l'observation pour éviter d'être pris de court. Si tout se passait bien, il serait sur Ayato d'une seconde à l'autre et pourrait commencer à le rouer de coups en visant le torse. S'il y parvenait, l'autre criminel serait sans doute repoussé assez brutalement, voire plutôt mis à mal...

CRÉDIT - FICHE


Preston est niveau 24. Juon est niveau 22.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue35/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue127/220Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Mar 1 Nov - 10:42
Respirant l’air frais, je me comportais à ma façon : un homme libre. En revanche, on ne peut pas en dire autant de celui dans mon sac, mais ça, c’est une autre histoire. Marchant vers une direction inconnue, je m’étonnais de ne pas être accueillis. Nakata avait-il prévenu les gens de l’île que le plus grand magicien du monde - plus grand que Shigo - allait rejoindre son équipage ? Merde quoi, ça mérite une journée fériée, une fête à la limite de l’orgie tant c’est spectaculaire non ? Pour le coup, le pigeon royal me décevait au plus haut point. Et dire que moi, je lui amène un cuisinier de génie...

“ Et si au final je le privais de cadeau et jte balance à la mer ? Qu’en dis tu ? “

Oups... Il est endormi c’est vrai. Riant face à ma stupidité, je vins alors à être interpellé. Stoppant mes pas, je vins alors à me tourner vers mes interlocuteurs, mais il ne s’agissait pas de Nakata, ce qui me fit pousser un profond soupire de lassitude. Hm ? Alors que j’allais répondre, voilà qu’un homme poussa limite son compagnon pour venir à moi. Oh ? Appréciant un rush amical, je ne me sentais pas d’humeur pour me battre alors après une fine observation à son égard, je vins simplement à tendre le bras et laisser la magie opérer. En effet, cet homme était déjà dans l’erreur puisqu’il semblait avoir une ceinture avec une boucle en métal. Chose largement suffisante, une force invisible semblait s’appliquer à lui dans un sens contraire à son rush afin de le stopper net si possible dans son action.

“ ... On ne t’a jamais dis que c’est pas bien de couper la parole aux gens ? La politesse tu crois que c’est comme le papier pour les chiottes ? Dommage, aujourd’hui on ne va pas se torcher avec mon cher ♥. “

Lui tirant la langue, je claque des doigts avec mon autre main et une nouvelle force s’appliqua sur lui, mais à un endroit différent. En effet, ayant remarqué sa babiole à l’oreille, je forçais légèrement dessus non pas pour lui faire mal et l’arracher, mais bel et bien lui “ tirer “ l’oreille fortement, comme le ferait une mère. Espérant que la punition et l’entrave soit suffisante, je vins à sourire à son compagnon largement plus calme.

“ Tu disais donc ? Un truc dans mon sac, effectivement, c’est un cadeau pour le pigeon royal de ces lieux. Il est où ? S’il pouvait débarquer rapidement ça m’arrangerais, les jeux de cache-cache, je les préfères dans une boite transpercée de couteaux si vous vouez ce que je veux dire... “

Ignorant que ces dires pouvaient être pris comme une menace, je vins simplement à tenter de repousser le boeuf afin de l’encastrer dans un mur. Cela pouvait sembler méchant et pourtant, je ne l’étais pas du tout.

“ Couché brutus et fait le beau pendant que papa et maman discute tu veux bien ? “

Petit sourire sincère, je donnais toute mon attention à Juon, tentant de lui soustraire son baton, mais visiblement, il n’y avait rien de métallique dans celui-ci. Dommage me disais-je.

“ C’est plutôt urgent... Si vous pouvez le contacter au plus vite, ça serais cool de votre part les potes. “
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue28/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue10/120Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Mar 1 Nov - 11:18
Graou Island  
feat. Ayato et TnS
 


Nook était encore une fois plongé dans cet état de sommeil artificiel poussé par les impulsions brutales du magicien aux cheveux rouges. Cet abruti ne le laissait pas en placer une et en définitif il n’avait pas compris que les intérêts convergeaient. Nook ne bouillait plus au fond de lui, bon surtout parce que dans le coma, c’est difficile de s’énerver contre quelqu’un aussi.
 
Quoiqu’il en soit, le bel endormi avait déjà parcouru, avec son porteur, une bonne distance sur l’île de Nakata avant d’être intercepté par deux hommes. Un début de discussion s’était alors engagé et avait entrainé le réveil du gamin toujours emprisonné dans le sac. Il n’avait réussi qu’à entendre un homme gueulé à un autre qu’il devait se pousser, puis une réponse de la voix du kidnappeur, et enfin : une chute. Il comprit instantanément que son contenant avait été lâché et s’il avait gardé son calme dans un premier temps pour ne pas se reprendre un coup, il décida, après une longue concertation avec lui-même, qu’il était temps de sortir. Il adressa une prière rapide au dieu pervers pour que tout se passe bien à la sortie du sac, et en arrière-plan,  pour que le Phoenix ait imposé aux femmes de son île de vivre nues ; autant joindre l’utile à l’agréable.
 
Ce fut donc sous une impulsion dantesque que le petit se fendit dans l’ouverture en retrouvant le grand air et la lumière du jour, il fut d’abord éblouit par le soleil avant de comprendre par qui il était entouré. Son ravisseur, le magicien Ayato, un mec qui lui fonçait dessus mais qui semblait bien gêné par quelque chose et un dernier mec un peu louche. Nook avait évolué depuis qu’il avait pris la mer ses deux dernières années, il était moqueur et n’hésitait pas à bâcher tout le monde, quitte à ramasser une tarte de son supérieur ; une seule personne serait à l’abri de tout quolibet, le Fenice. Ce fut naturellement qu’il dévisagea les deux hommes inconnus, l’air perplexe.
 
Bah dis donc... Je savais pas qu’il organisait la fête du mauvais gout ici. Toi le blond, ta chemise est horrible et toi l’autre, ta frange est dégueulasse. Vous devez pas beaucoup pécho.  



Le Yamaka reporta alors toute son attention et sa rage vers le magicien, il n’était pas content mais ne s’amusait pour autant pas à aller le cogner. Pourquoi ? Parce qu’il ne savait pas se battre et qu’il prendre une taulée. D’ailleurs, il n’avait pas son fidèle Wakizashi, Choko, et se trouvait donc sans défense au milieu de tous ses mecs dangereux. Il n’en vint donc pas aux mains avec le rouge, mais bien aux mots.
 
Et toi tête de cul ! Ca fait je sais pas combien de temps que j’essaye de te dire que je veux aller ici, si tu m’avais dit où t’allais je serais venu avec toi, je t’aurais même préparer tes repas. Ma mère m’avait prévénu qu’on trouvait des couillons partout mais toi tu as la palme champion. 

 
Nook prit enfin le temps de se renseigner sur son environnement, l’île était belle mais il n’apercevait pas de femme pour le moment et une question affreuse lui traversa l’esprit, toute haine envers Ayato s’évapora et toute son attention se reporta sur l’illusionniste.
 
Dis moi, t’as l’air de connaitre l’île. Ya pas que des mecs ici ? Sinon je sais pas si je vais pouvoir rester et entrer chez les Tengoku no Seigi. 



Il avait lâché le morceau et l’Akuma pourrait alors comprendre que le gamin recherchait, lui aussi, à rejoindre l’équipage dont il faisait déjà partie, ou presque.
 
 

© Codé par Kari Crown
Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Nov - 21:27

Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Presto10Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Juon_m10
Preston Humblet et Juon Muhaya, membres des Shinsei Ame.

« Tout croît. »

S'il était rare que Juon et Preston, dont les caractères étaient aux antipodes l'un de l'autre, parviennent à se mettre d'accord sur un sujet commun, la chose ne faisait que refléter la gravité de la situation qui s'offrait à eux : lorsque le second fut soudainement coupé dans son élan à cause d'une pression étrange exercée sur la boucle de sa ceinture, puis lorsqu'il eut à endurer la tentative de fuite de la part de sa boucle d'oreille qu'il ne parvenait pas à comprendre, Juon fit face aux dires orgueilleux et à demi-menaçant de cet interlocuteur décidément atypique. Le navigateur, qui avait à l'origine pris une posture de diplomatie et de discussion, décida par pure précaution de se mettre en garde défensive en remarquant que son collègue, pourtant plus fort que lui, se trouvait effectivement en position fâcheuse sans raison apparente... Il s'agissait sans aucun doute de l'oeuvre d'un fruit du démon, et ce constat à lui seul suffisant pour placer Ayato dans le panier des personnes dangereuses. Pourtant, l'apparition de la personne qu'il retenait jusque-là en otage, qui ne lui en voulait visiblement pas tant que ça, acheva de sidérer les deux forbans : l'assurance du gamin les médusa et les stupéfia un instant durant, avant qu'ils n'échangent entre eux un regard silencieux. Comment réagir face à un tel cas de figure ? Un intrus, possiblement mal intentionné, en possession d'un fruit du démon et victime du rapt d'un gamin grossier et égoïste susceptible d'insulter tous ceux qui se trouvaient sur son chemin, alors même qu'ils souhaitaient lui rendre service en le libérant de son oppresseur... Oui, au final, il n'y avait ni plus ni moins qu'une seul méthode applicable dans un tel cas de figure : le cassage de crânes. Ainsi, le Humblet détacha soudainement la boucle de sa ceinture et se délesta de sa boucle d'oreille, se retrouvant en caleçon au beau milieu de Graou Island sans s'en soucier outre mesure : il se projeta alors en direction de son opposant, ricanant de nouveau et levant déjà le poing, prêt à l'abattre en plein dans la face du magicien :

-Tu vas bouffer le tarif double, mon gros !

De son côté, Juon fit virevolter son bâton dans ses mains avec une expertise et une dextérité qui laissaient sous-entendre son appartenance à un équipage pirate redoutable : il scruta de ses yeux féroces et sérieux la silhouette infantile qui lui faisait face, mais ne se précipita pas dans sa direction pour autant, contrairement au blondinet à ses côtés dont l'impatience faisait parfois la force. Non, le navigateur était avant toute autre chose un diplomate dans l'âme... Son objectif était encore et toujours de se renseigner, de s'informer, et éventuellement d'appeler des renforts si la situation dégénérait outre mesure... Même si, en théorie, une telle précaution ne serait pas nécessaire. Tout d'abord parce que même s'il était tête brûlée et irrationnel, Preston était également un excellent combattant et qu'il serait probablement à même de se débarrasser de ce magicien étonnant. Ensuite parce que même si cela n'était pas le cas, il y avait fort à parier que le reste de leur équipage, Shinsei Ame, et même les membres de Tengoku no Seigi encore présents sur l'île soient déjà au courant de cette apparition fortuite et en route pour lever le voile sur un tel mystère. Autrement dit, les premiers renforts arriveraient certainement d'une minute à l'autre, et il appartiendrait à l'homme au bâton de leur faire un bref topo de la situation.. Puisque le Humblet était clairement trop débile pour remplir une telle mission. Ainsi s'adressa-t-il au gamin :

-Qu'est-ce que vous lui voulez ? A Nakata. Parle. Et vite.

Même s'il n'était pas un direct subordonné du Phoenix, il n'en demeurait pas moins un allié privilégié. Il estimait le corsaire, son savoir vivre et ses indéniables et multiples qualités. Il était à son service aussi sûrement que son propre capitaine ne l'était, Danaé. Graou Island était depuis quelques temps déjà leur foyer, et il entendait bien ainsi le défendre au péril de sa propre existence... En même temps d'ailleurs que les idéaux du Schichibukai.

CRÉDIT - FICHE


Preston est niveau 24. Juon est niveau 22.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue35/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue127/220Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Sam 5 Nov - 21:02
L’amusement était au rendez-vous et pour cause, à peine arrivé que voilà déjà des copains de jeux. Ce Nakata était fortement bien entouré me disais-je. Sourire aux lèvres donc, je tentais de remettre à sa place un pseudo justiciers, mais ce dernier me surpris au dernier moment. En effet, celui-ci se décida à se soustraire à sa ceinture et sa boucle d’oreille pour ne plus subir ma “ force mystique “ qui le repoussait. Geste intelligent bien que classique, je m’y attendais et désormais je devais réagir ou sinon il allait - comme il me l’annonçait - m’en foutre plein la gueule. Tandis que d’autres auraient eu peur, moi je me contentais de sourire en coin, l’écoutant gueuler.

“ Cause toujours... “

Restant concentré sur cet ennemi, j’en allais jusqu’à ignorer le jeune homme qui s’était libéré de son sac. Pourtant, vu les mots qu’il avait prononcé, une baffe aurait été de mise, mais je n’en fis rien, restant sur l’homme qui semblait vouloir en découdre avec moi. Le sourire jusqu’aux oreilles, je calculais sa vitesse et tentais de deviner quelle parade serait la plus amusante.
Mais finalement, j’abandonnais tout ces savants calculs pour me concentrer sur mon atout principal : la magie. Soupirant de lassitude, j’enfonçais une main dans ma poche et j’en sortis un paquet de carte que je lança dans les airs. Puis je fis de même jusqu’à lancer en l’air chaque paquets que j’avais de disponible sur moi. Un acte qui allait sans doute étonner, mais malheureusement pour eux, ces mouvements n’étaient pas dû au hasard, car quand on regarde de plus près, on peut vite voir que ces cartes ne sont pas en papier.

“ ... Que le show commence !!! “

Les cartes se mirent à flotter dans les airs formant un véritable dôme dans lequel nous étions confortablement installé. Le nombre de cartes pouvait presque faire peur puisqu’il y avait là dix paquets de cartes dans la nature et autant le dire si chaque seconde une carte l’attaquait, il serait paralysé pendant quelques instants et cela avait de quoi m’amuser. Espérant alors le refroidir dans son élan, moi au contraire je me mis à lancer l’attaque.

De toutes part, des cartes fonçaient vers le jeune homme dans le but de le trancher sans pour autant le tuer. Je voulais simplement voir comment il dansait et moi, je me contentais de guider les cartes en bougeant un peu les bras, tel un chef d’orchestre.

“ Droite, gauche, au centre, en avant, en arrière ... Aller, un peu de rythme mon ami. La partie ne fait que commencer. Attention au dessus !!! Oh et dessous aussi. “

Une véritable pluie d’attaques qui venaient à lui avec la ferme intention de le faire bouger. Cependant, tout ceci étant sans compter un détail énervant : un haki de l’observation. En effet, je ne savais pas qu’il possédait ce genre de fluide et cela pouvait vite être agaçant quand on sait en faire bon usage. Me marrant malgré tout, je continuais de le harceler avec mes cartes qui ne le lâchaient pas d’une semelle.
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue28/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue10/120Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Sam 5 Nov - 21:53
La frange  
feat. Ayato et TnS
 


Alors que le gros à la chemise dégueu continuait à se battre avec Ayato, qui commençait d’ailleurs à jeter des cartes en l’air, le petit cuisinier accueillit la question de Monsieur Frange sur la raison de la présence du duo sur Graou Island. Il voulait précisément savoir ce que le magicien et le kidnappé voulait au maître de l’île. Nook le dévisagea en levant un sourcil interrogateur et très clairement moqueur. Il allait commencer son œuvre principale lorsque les cartes d’Ayato attirèrent son œil, et là, il vit.  La tranche des cartes du fou reflétait la lumière, il semblait évident qu’il ne s’agissait de simple cartes à jouer en carton mais bien quelque chose de métallique. Ses dernières se mirent à bouger en l’air comme si dotées d’une volonté propre arrachant au passage un :
 
La vache, il blague pas le mec. 



Nook comprenait gentiment que son acolyte de voyage et futur compagnon d’équipage maitrisait le métal sans réellement savoir comment mais dans le fond, il s’en fichait complétement. Le Yamaka ne pouvait se battre, enfin ne savait pas surtout, et préférait donc clairement ne pas à avoir affaire au gros débile qui fonçait sans trop réfléchir, il était semble-t-il un peu limité mentalement mais largement équipé niveau physique. Non, l’ennemi du Pervcook aujourd’hui était cet homme à la tunique et à la frange prononcée. Il portait un long bâton et semblait savoir s’en servir, même s’il était jeune, le cuistot comprenait qu’un combat l’entrainerait dans les limbes du coma, au mieux. Il allait donc devoir combattre son adversaire sur un autre registre : la honte publique. Il comptait bien faire mourir cet homme, en se foutant de lui. Alors à la question de l’homme Nook répondit simplement d’un ton moqueur.
 
Qu’est-ce qu’on lui veut à Nakata ? Alors déjà pour toi ça sera Monsieur Fenice Nakata, première chose. Et sinon ce qu’on lui veut c’est certainement pas le coiffer comme toi. C’est quoi cette frange ? Tu te crois où ? Ya pas de coiffeur sur Graou, tu m’étonnes que je ne vois pas une jolie femme à la ronde, tu les fais fuir !  



Les cheveux, ok ! Il ne restait plus qu’on continuer en lui lançant quelques piques supplémentaires et bien pensées, avec de la chance, il allait s’en aller en pleurant et on en parlerait plus. Plusieurs angles d’attaques furent donc cherchés et trouvés par le moqueur, en commençant par les vêtements.
 
Et ta tunique là. Tu te prends pour une Geisha ou quoi ? J’en connais un qui semble avoir certains troubles d’identité sexuelle !  



Une pierre deux coups, il venait d’attaquer la tenue et l’appartenance au genre de son opposant. Certes, entendre parler « d’identité sexuelle » dans la bouche d’un gosse de quatorze ans restait étrange en principe mais tout ce qui pouvait concerner ces choses-là, Nook les connaissait. En lâchant ce commentaire, une petite voix dans sa tête lui souffla que l’énerver n’était peut-être pas une bonne idée. A cela, le pervers répondit intérieurement quelque chose comme ça : « Qu’à cela ne tienne, il y est probablement déjà, alors autant le mettre plus bas que terre ». Il fixa alors son attention sur l’arme de l’homme devant lui.
 
Et ton bâton là. Petit complexe d’infériorité ou quoi ? Aller dégage maintenant, Monsieur Nakata ne devrait pas tarder à venir j’imagine et j’ai peur que tu lui causes des dégâts irréversibles aux yeux avec ta tronche.   



Voilà, les choses étaient dites et le cuisinier avait pris de larges risques pour se débarrasser de cet homme mais rien n’était trop beau pour empêcher son héros et les femmes de cette île de voir celui qu’il bâchait avec insistance. Bon, il valait quand même mieux que des alliés arrivent assez vite.

© Codé par Kari Crown
Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov - 10:32

Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Presto10Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Juon_m10
Preston Humblet et Juon Muhaya, membres des Shinsei Ame.

« Tout croît. »

Il était cul nu, certes, mais cela ne l'avait jamais vraiment dérangé pour combattre : Preston était ce genre d'individus susceptibles, qui sautaient sur la moindre occasion pour déclencher une bagarre générale, sans prêter la moindre importance au lieu ou à ses opposants. Il avait tenté de combattre le Phoenix lui-même à plusieurs reprises, après tout... A chaque fois sans succès, cela allait sans dire, mais c'était un défi qui le passionnait, jour après jour. De fait, ce n'était certainement pas une espèce de magicien louche et androgyne qui allait lui poser problème : il allait lui faire ravaler son gloss, à cette tapette à perruque, et elle risquait de regretter son voyage jusqu'à Graou Island ! Malheureusement, si le combattant avait bien compris que son ennemi possédait un fruit du démon dont le domaine ciblait manifestement l'attraction ou la répulsion de l'acier, il était bien incapable d'anticiper la suite des opérations... Haki de l'observation mis-à-part, bien entendu. Autrement dit, lorsque l'autre se mit à sortir un paquet de cartes, il ne réalisa pas tout de suite, jusqu'à tout du moins ce que les intentions de l'autre n'en viennent à se préciser. Elles étaient en acier, ces cartes-là ?! Toujours était-il que notre bon combattant fut contraint à marquer l'arrêt, et à entamer une série d'esquives précises et minutieuses en usant de sa vision et de son haki. Malgré cela, le rythme soutenu qu'imposait Ayato semblait le prendre de court, et quelques estafilades, certes superficielles mais bel et bien existantes, vinrent tôt ou tard commencer à recouvrir ses bras et ses épaules, trop larges pour lui permettre des mouvements millimétrés face à un tel déferlement. Le Humblet, crocs serrés, se mit à pester tout en reculant de quelques bons mètres avant de se rendre compte de sa grossière erreur : plus il s'écartait, et plus il jouait le jeu de ce fichu magicien. D'un côté, les cartes ne l'en attaqueraient pas moins et de l'autre, il se donnait moins de possibilités pour contre-attaquer... Avec amertume, il ne tarda donc guère à beugler :

-Putain de merde, arrête ça et ramène ton cul, comme un homme, un vrai ! Putain de fiotte...

Là-dessus, il tenta de se frayer un passage entre les assauts, toujours en utilisant le soutien indéfectible de son haki. Il allait peut-être se couvrir de blessures plus importantes, mais il voulait à tout prix remonter la maigre distance qui le séparait de son adversaire pour lui infliger un coup de poing dont il se souviendrait toute sa vie durant...

Cette saloperie de gamin se montrait proprement insupportable... Et ce de plus en plus. Si Juon tentait tant bien que mal de conserver son calme face à la stupidité affligeante de son interlocuteur, il était certain que leur affaire n'allait pas avancer des masses, à ce rythme... Or, il était de leur devoir de savoir si oui ou non ces deux individus représentaient une menace pour la quiétude des lieux et la sécurité des citoyens. Il était hors de question de les laisser là tant qu'ils ne possédaient pas une réponse viable à leurs interrogations légitimes. Ainsi, si le marmot continuait à jouer au plus malin, le navigateur prit bien rapidement la décision de prendre l'ascendant par la manière forte. Il n'était pas question de le massacrer, bien entendu, mais juste de lui rappeler que posséder une grande gueule n'était pas fondamentalement la capacité la plus irréprochable et la plus exempte de reproches. De facto, d'un coup d'un seul et sans prévenir, le pirate au bâton se projeta sur le moujingue pour lui infliger un coup d'estoc en plein front. L'enfant allait sans doute faire un bon rouler bouler sur deux trois mètres et verrait certainement trouble durant quelques instants, mais cela n'allait pas mettre ses jours en danger ou même le plonger dans l'inconscience... Là-dessus, le Muhaya reprit une posture plus neutre et leva l'index gauche tout en prenant la parole :

-Pour ta gouverne, je connais Nakata. Et c'est justement pour cela que je suis là. Si vous êtes une menace et que vous mettez en danger la tranquillité de cette île, son île, alors je vous conseille de partir sans plus attendre. Les représailles ne seront pas aussi délicates que ce coup de bâton.

Là-dessus, Juon prit appui sur son bâton qu'il vint poser sur le sol puis scruta le marmot qui lui faisait face d'un œil las, avant de reporter son attention sur l'affrontement qui opposait Preston à son adversaire étrange. Le blondinet avait l'air d'avoir du mal à cause de la capacité ahurissante que possédait son opposant, et le navigateur risquait de lui filer un coup de main d'une minute à l'autre, mais en attendant, il allait devoir continuer à jouer au parfait baby-sitter...

-Alors, cette question, je te la pose une dernière fois. Qu'est-ce que vous lui voulez ?

CRÉDIT - FICHE


Preston est niveau 24. Juon est niveau 22.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue35/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue127/220Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Dim 6 Nov - 11:32
Et il danse danse danse, jusqu’au bout de la nuit le petit. Amusé par ce spectacle des plus folklorique, je ne me lassais pas de l’harceler avec mes cartes en métal. Une coupure ici et là, un mécontentement claire de sa part, il n’y a pas à dire, il est un personnage plaisant. Ses esquives sont d’une fluidité telle que cela relève presque du miracle. Intrigué au plus haut point, je tente de continuer encore et encore mais voilà que ce dernier tente un tout pour le tout. Fonçant droit sur moi malgré les cartes qui vont l’entailler légèrement à droite ou gauche, il arrive proche de moi avec la ferme intention de m’en foutre une dont je me rappellerais. Curieux au plus haut point donc, je le laissais faire essayant de le blesser un maximum. Après une dure traversée du champs de bataille, son poing rencontra donc mon corps, m’envoyant valser plus loin. Les cartes s’arrêtaient de bouger et tombèrent au sol comme une merde de pigeon. Est-ce la fin pour moi ? Noooon... Bien sûr que non. Ce serais si nul comme dénouement. Allongé au sol, je vins me redresser et me frotter la nuque me remettant de son coup qui valait la chandelle comme on dit.

“ Il n’y a pas à dire... Tu as des gros bras. “

Reprenant mon sérieux, quelque chose de plus sombre se passait. Mon air devint si sérieux qu’on pourrais voir là le visage d’un véritable psychopathe sur le point de commettre l’irréparable et pour cause : j’étais sur le point de sortir mon nouvel atout au point d’être d’humeur massacrante. Les objets dans les maisons aux alentours tremblaient et soudain, un déluge de métal vit le jour. Des murs de maisons et des fenêtres sortaient toutes choses en métal tandis que des alentours, toutes les choses capable d’être attirées par le magnétisme afin de se rassembler autour d’un de mes bras pour alors former une forme gigantesque égalant la taille d’un bras de géant adulte. Une fois fait, l’objet qui était ni plus ni moins un puzzle géant en métal formant un bras semblait prêt à l’action et mes paroles le confirmaient.

“ ... Mais de là à faire croire que tu as le plus gros... Je viens de démontrer le contraire tu crois pas ? Tends moi donc ta joue tu veux ? “

Sans tarder, l’objet à la proportions démesurée vint s’abattre sur ma cible. La vitesse n’était pas l’atout de cette technique, mais la capacité de destruction était telle que même avec en désavantage la vitesse, cela faisait de ce coup une arme de choix. En effet, cette chose pouvait aisément faire bélier dans un groupe marine et endommager de grosses choses comme un navire ou un bâtiment. Là, je comptais l’écraser et aussi jouer sur le fait qu’il ne puisse pas trop trop se permettre d’esquiver. En effet, s’il le faisait, les bâtiments alentours ou l’endroit en lui même pourrait être vite endommagé. Il voulait un challenge physique ? Il en avait un désormais. Mon bras gigantesque contre sa force brute. Qui allait gagner ?
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue28/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue10/120Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Dim 6 Nov - 15:49
"Monsieur Nakata" 
feat. Ayato et TnS



La technique consistant à tenter de mettre son ennemi en PLS en utilisant seulement des insultes, incroyablement bien pensées par ailleurs, ne semblait pas fonctionner sur Mister Frange. En effet, celui-ci semblait ne pas avoir apprécié la remarque, ou les remarques, que venait de lui adresser le pervers pré pubère. Il le gratifia d’un coup sec de bâton au front envoyant alors le pauvre Nook comme une vieille quenelle sur plusieurs mètres.  Une fois arrêté, Le Yamaka ne comprit pas ce qu’il lui arrivait, il ne voyait plus clairement, et surtout plein de choses volaient dans la zone en direction d’Ayato, que des objets en métal apparemment. Il retrouvait lentement ses esprits et comprit que le pouvoir de l’Akuma était quand même badass mais parallèlement il foutait un peu le bordel.
 
- Eh gégé ! Calme toi t’es en train de tout péter. Monsieur nakata sera pas content je pense.



Oh pi hein, après tout ça sera lui qui se fera engueuler et basta. Mais alors que le magicien et son ennemi se faisait face dans un concours de qui a le plus gros … bras, la frange s’adressa de nouveau au cuistot en l’informant qu’il connaissait le maître de l’île et qu’il s’inquiétait de la tranquillité de l’île. Il termina enfin par reposer la question fatidique : Qu’est-ce que les deux débiles venaient faire sur l’île. Pour autant, même l’esprit encore bien embrumé, le Pervcook décida de ne pas satisfaire la curiosité de son opposant, au contraire il s’énerva et jeta un regard noir au manieur de bâton.
 
- Je t’ai déjà dit que devant moi, c’était Monsieur Nakata !  



 Etrangement le petit bouillonnait, il tenait le Phoenix en haute estime et voyait dans les familiarités de la frange une véritable marque d’irrespect envers son futur capitaine. Il était en colère, certes, mais pas complétement débile, alors sans lâcher cette expression de haine et ce regard noir, il finit par répondre à l’autre devant lui. 
 
- Je suis Nook Yamaka, abruti ! Futur cuisiner en chef de l’équipage du maître de cette île. Et crois-moi, quand j’aurais suivit les enseignements de Monsieur Nakata, je viendrais te botter le cul !



A peine la réplique -bien trop classe pour un public si médiocre- lancée, Nook se releva tant bien que mal et pointa du doigt son acolyte fan de carte en métal. Son énervement disparu alors, la fougue et  la candeur de la jeunesse reprirent alors surface devant la frange.
 
- Lui, c’est Ayato. Il m’a kidnappé, il est un peu timbré mais bon, il m’a emmené ici donc il est cool. Maintenant que tu sais tout, on peut aller trouver un coiffeur, parce que là, ça va pas du tout.  



Il avait montré pattes blanches et soulevé le fait qu’il n’était pas une menace, la future appartenance à l’équipage du Phoenix dissuaderait probablement Juon de l’attaquer, alors autant lancer une dernière vanne, pour l’honneur après le coup de bâton.
 
 

© Codé par Kari Crown
Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov - 22:53

Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Presto10Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Juon_m10
Preston Humblet et Juon Muhaya, membres des Shinsei Ame.

« Tout croît. »

En prenant des risques et à force de persévérance, Preston parvint enfin à se frayer un chemin au travers de la foultitude de cartes qui le menaçaient sans cesse depuis quelques instants. Une fois ces inconvenants obstacles dépassés, il n'eut qu'à user d'une vélocité sans pareil pour engloutir la maigre distance qui le séparait du magicien... Et ramener celui-ci sur terre. Personne ne le dominait aussi impunément, oh que non ! Le coup de poing que lui livra le combattant au corps-à-corps en était un témoignage flagrant : le choc se fit d'un coup d'un seul, et son adversaire fut projeté en arrière sur quelques mètres dans un rouler bouler des plus jouissifs. Lorsque les cartes s'effondrèrent à leur tour, le membre du Shinsei Ame eut la naïveté de croire que le combat était terminé : en effet, lorsqu'ils perdaient connaissance, les maudits se voyaient dans l'incapacité de faire appel à leurs pouvoirs... Il comprit toutefois que ça n'était pas le cas lorsqu'Ayato se mit à se redresser, sous son regard mi-consterné, mi-réjouit. C'était une bonne chose que de pouvoir le frapper une seconde fois, mais une mauvaise d'avoir à le faire, dans le fond : cela voulait tout simplement dire qu'il n'avait pas tapé assez férocement du premier coup... S'il se remit assez promptement en garde, de fait, il n'en écouta pas moins les dires de son ennemi... Et n'en insista pas moins non plus à l'étrange phénomène qui suivit. Lorsque ses bras vinrent se couvrir d'innombrables pièces d'aciers et de métaux en tout genre, le Humblet comprit avec horreur que la situation était plus mauvaise qu'il n'aurait pu l'imaginer de prime abord... Sans oublier le fait qu'il était le seul, pour l'heure, à pouvoir manifestement tenir tête à l'étranger. Juon était moins bon combattant que lui, après tout...

-Enfoiré de fils de...

Il n'eut pas le temps de compléter sa prise de paroles que le bras se mettait à fondre dans sa direction, menaçant de le percuter et de l'écraser d'un instant à l'autre. Bien entendu, il possédait assurément la constitution physique nécessaire pour survivre à un tel choc... Mais pouvoir continuer à livrer bataille après cela ? Rien n'était moins sûr. L'esquive était envisageable, mais pas sans risques : il ne connaissait pas les limites du fruit de son ennemi, qu'il avait au début pris pour une simple formalité, et se rendait compte enfin du fait qu'il était probable qu'une simple esquive ne ferait que repousser l'échéance. Il lui fallait une alternative, au plus vite... Et, fort heureusement, cette alternative ne tarda guère à apparaître. Une silhouette rouquin fondit dans sa direction à une vitesse ahurissante et vint décocher un coup de pied à l'édifice d'acier qui fut ainsi repoussé sans grand mal.

Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Renald10
Renald Machiggan, Shinsei Ame.

L'homme écureuil avait fait montre d'une vélocité surprenante, et avait su déployer suffisamment de force brute pour repousser l'assaut d'envergure qu'Ayato menaçait à l'origine à Preston : il était sûr et certain, aux yeux de n'importe quel spectateur, qu'il ne jouait pas dans la même court que le blondinet désormais derrière lui. L'air amusé qui trônait sur son visage et l'aisance avec laquelle il avait réalisé une telle prouesse étaient d'ailleurs autant de preuves pour s'en assurer... Il prit la parole avec légèreté, comme si cette situation était aussi banale qu'une discussion entre deux vieux :

-Ce serait cool de reposer ce que les objets que vous venez de prendre à leur place, quand même...

L'homme au bâton s'était rassuré en voyant Renald surgir des environs à toute vitesse, et put ainsi continuer à faire face au marmot avec davantage de sérénité. Si l'homme écureuil était incapable de s'occuper du maudit, il n'en serait pas plus en mesure, et n'aurait même pas l'ombre d'une chance, à vrai dire... Bref : il apprit ainsi que le moujingue avait pour ambition de devenir cuisinier de Tengoku no Seigi, et d'être formé au combat par le Phoenix lui-même. Un plan de carrière des plus ambitions, Juon lui-même le reconnaissait sans mal... Mais peut-être l'était-il justement un peu trop ! Avec un soupir de lassitude, il comprit néanmoins que le gamin avait une grande gueule plus que de néfastes ambitions à l'égard de Graou Island : il n'était pas aussi dangereux que son compagnon d'infortune, le magicien aux prises avec Renald, un peu plus loin. Le Muhaya prit donc une posture plus calme, moins sérieuse, et prit la parole en haussant les épaules :

-Tu ferais bien d'abandonner. Aucune chance qu'il accepte. Si t'es même pas capable de me battre, tu serais qu'un boulet, pour lui. Il a de grands projets, alors tu ferais mieux de le laisser faire, si tu l'estimes autant que tu ne le dis.

Des paroles acerbes, mais réalistes, et qu'il valait mieux établir avant toute autre chose. Juon n'avait pas pour intention de bercer ce gamin d'illusions... Tout au contraire. L'équipage du Fenice était constitué exclusivement de combattants compétents, triés sur le volet, et il ne pouvait pas lui en vouloir. Avec un parcours comme le sien, le Schichibukai avait peur pour la sécurité de ses plus proches amis, et c'était tout à son honneur. La présence d'un marmot soupe-au-lait à son bord n'aurait fait que compliquer les choses, et ouvrir de nouvelles perspectives à ses ennemis qui en débordaient déjà bien assez... Lui nuire serait alors beaucoup plus aisé.

CRÉDIT - FICHE


Renald est niveau 36. Preston est niveau 24. Juon est niveau 22.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue35/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue127/220Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Dim 27 Nov - 0:13
Le show était divertissant certes, mais vite lassant selon moi. Comme on dit, aux grands mots les grands remèdes. C’est donc pour cela que j’avais sortit mon atout du moment, à savoir une attaque me permettant d’attirer une telle quantité d’objets en métaux que je formais un bras géant. Idéal pour balayer une petite armée d’incompétents, enfoncer des portes ou simplement foutre une pagaille monstre, je faisais un effet extraordinaire à voir la tête de mon adversaire. Ce dernier ne me tendait pas sa joue comme demandé, mais ce n’est pas grave puisque je comptais le baffer comme il se doit. Du moins, je pensais que ça allait se produire, mais à mon grand regret mon attaque fut neutralisée et repoussée. Intrigué, je regardais le nouvel arrivant qui m’intriguait. En effet, ses oreilles et son look me faisait tilter immédiatement et toutes choses étranges sur cette planète a le don de me “ calmer “. Gagnant un sourire tout nouveau, je perdais un peu mon ambition de me battre jusqu’au coma avec l’autre que j’oubliais, trop concentré sur ce qui semblait être un homme renard - écureuil en réalité - et je souriais à ce dernier.

“ Difficile... Il y en a tellement... Mais... Ayant un truc à faire de supra important... “

Levant la main sur le côté, je vins alors à défaire mon emprise sur les métaux, laissant ces dernier retomber en pluie sur le sol. Une fois libéré de ce “ poids “, je fonçais alors vers lui non pas comme un ennemi, mais bel et bien comme une sorte de fan devant une idole, ou un enfant face à un jouet fantastique. Ne sachant pas s’il avait un haki de l’observation ou qu’importe sa rapidité, je me précipitais vers lui pour tenter de chopper sa queue.
S’il ne me repoussait pas immédiatement, il aurait pour surprise de voir cette dernière être transformé comme une écharpe. Je ne résistais pas à l’envie de simplement l’entourer autour de mon cou et profiter de la douceur du poil.

“ Rhaaaaaa... Quel enfoiré ce Nakata... Je savais qu’il avait un certain goût pour ses recrues, mais de là à posséder ce genre d’atout... Merde, c’est décidé, j’aurais voulu lui dire en face, mais tant pis, dites lui que j’accepte son offre. Hors de question de refuser l’offre d’une personne ayant une telle peluche dans ses compagnons. “


Autant je ne semblais pas vouloir être ami avec les autres présents, autant cet homme écureuil avait tapé dans mon oeil comme une demoiselle qui flash sur un mec sexy. On croirais voir un chat contre son arbre à chat, ou un bébé avec son doudou, je tentais de caresser sa queue gentiment, la chouchouter, voir la peigner avec mes doigts.

Cependant, personne n’était au courant de mon comportement parfois difficile et si par malheur ce jeune homme refusait mon “ amour “... La situation deviendrait vite épineuse et pour cause, mon coeur en serait brisé.

" Qu'est-ce que c'doux !!! Tu dois mettre des plombes tout les jours pour prendre soin de ce pelage non ? "
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue28/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue10/120Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Dim 27 Nov - 9:38
Mêle toi de ton cul !
feat. Ayato et TnS



Plus le temps passait sur l’île de Graou Island, plus les choses se présentaient mal pour le duo de nouveaux arrivants, enfin surtout pour Ayato étant donné que le frange avait bien compris qu’il n’avait pas grand-chose à craindre de la part du cuistot. Pour le magicien, après avoir pris un sale coup et avoir déchainé un enfer métallique sur l’île, le maudit se vit contrer par une force bien supérieur :
 
- Vache ! Il est encore plus poilu que le gros Carlos !!!



Avant de revenir sur les fondements et principes de cette intervention, rappelons aux plus ignorants que le « gros Carlos » était l’un des gardes de la base révolutionnaire où avait grandi le Yamaka. L’homme en question mesurait un mètre soixante à tout cassé et pesait cent quatre-vingts kilos aux bas mots, il était semblable à un cercle de même diamètre peu importe où l’on se plaçait pour le mesurer. La dernière particularité de ce cher garde restait le fait qu’il était poilu comme un loup, une louve peut-être d’ailleurs. Les jeunes, les moins jeunes, les adultes, les vieux, les très vieux, tous se moquaient allègrement de ce pauvre Carlos qui avait fini par trouver la mort en roulant du dessus de la falaise de l’île… Enfin une sombre histoire de légende d’une cachette de religieuse au chocolat.
 
Quoiqu’il en soit, lorsqu’il avait vu arriver l’homme écureuil, et surtout lorsqu’il l’avait vu en action contre Ayato, poils au vent, il repensa alors au gros Carlos, lui arrachant alors un nouveau ricanement moqueur. D’ailleurs, rien que pour accentuer sa joie, il vit bientôt son collègue tenter de tripoter l’homme animal. Cette joie candide s’envola bien vite lorsque la frange reprit la parole concernant l’avenir du petit prodige de la cuisine dans l’équipage prestigieux du shishibukai. Dans le fond, il avait tout à fait raison, Nook n’avait aucune compétence combattive et serait un boulet intégral dans les phases de combat tant que son maître, ou ses maîtres ne lui aurait rien enseigner. Cependant, une bataille tout autant qu’une guerre ne se jouait pas uniquement sur le front de l’action mais aussi derrière. Sur ce point précis, le pervers, sans être idiot, était loin d’avoir le talent d’un grand stratège… Mais quel était le point commun à la réussite de l’artilleur de première ligne et celle du grand stratège : tous les deux devaient dans de bonnes dispositions, l’estomac bien rempli. Et là, le Pervcook n’avait absolument aucun égal. Il décida donc de résumer ce constat sans faille, à sa façon.
 
- Mêle toi de ton cul! C’est sûr que si j’étais coiffeur ton capitaine me recruterait sans hésiter mais manque de chance, j’suis cuisinier. T’as raison, je sais pas me battre et je suis peut-être un boulet sur le champ de bataille, mais au moins, avec moi, les Tengoku no Seigi seront toujours certains de trouver une table bien remplie après un dur combat. Et après s’être régalé avec mes plats, ils auront toute la force qui leur faut pour repartir botter des culs. Avec de la chance, ce seront le tien.  



Cette décision de rejoindre la piraterie, et le Fenice, n’avait rien d’un coup de tête, il s’agissait d’une mesure bien réfléchie et il n’en démordrait jamais, il saurait se battre pour arriver à ce but, même devant le Phoenix lui-même : il saurait le convaincre. En attendant de faire face à son futur capitaine, il devait encore parler avec gégé là. Cet homme l’insupportait à un point inimaginable.
 
- Avec moi, les projets de Monsieur Nakata ne seront que plus simple à atteindre pour lui et ses amis. Alors fais mois plaisir et dégage. Va aider tes potes à défoncer l’autre là, moi je vais chercher mes futurs amis. Et des femmes possiblement.  



Sur ces sages paroles, Nook tourna le dos et entreprit de tout simplement, se barrer.
 

© Codé par Kari Crown
Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Déc - 21:32

Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Presto10Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Renald10
Preston Humblet et Renald Macchigan, membres des Shinsei Ame.

« Tout croît. »

Avec l'intervention in extremis de Renald, Preston avait incontestablement évité d'un cheveu un sort bien peu enviable : la puissance dégagée par l'attaque de son opposant l'aurait très certainement terrassé sans plus de cérémonies, ou tout du moins blessé suffisamment pour grandement facilité la victoire de son adversaire. C'était pour cette raison que le blondinet n'ôta pas un seul instant l'expression de colère viscérale qui venait de couvrir son visage : il détestait ce genre de situations, passer pour la demoiselle en détresse l’horripilait effectivement plus que de raison. Pour autant, et malgré son tempérament pour le moins ardent, il n'était pas tout-à-fait stupide et savait reconnaître le danger d'une situation lorsque celui-ci se présentait à lui. C'était pour l'heure le cas, et il laissa donc l'homme-écureuil prendre les devants sans pour autant baisser sa garde, pas même lorsque les objets d'acier maintenus par l'intrus dans les cieux en vinrent à s'écraser. Si quelques chose avait lieu, alors il serait là pour soutenir son camarade, sans l'ombre d'un doute... C'est pourtant la stupéfaction qui l'anima l'instant suivant, lorsque le clown se rapprocha dangereusement de son allié pour finalement se mettre à le papouiller comme s'il ne s'était agi là que d'un vulgaire animal de compagnie :

-Oï ! Sale connard, pour qui tu te prends !
-Minute. Une offre ?

Renald n'avait fait que très peu de cas de ce déferlement de caresses et de câlins, auquel il était d'ailleurs relativement habitué. Il avait toujours dégagé un certain charme, et même si les enfants étaient généralement ceux qui venaient le plus aisément se pelotonner contre lui, imaginer qu'un type aussi étrange que cet intrus puisse en venir à le faire ne l'étonnait qu'à moitié. De facto, il préférait porter davantage d'importance à ses propos et à ce qu'ils semblaient insinuer plutôt qu'à ses manières pour le moins douteuses de se présenter à lui.

Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Juon_m10
Juon Muhaya, Shinsei Ame.

Si de l'autre côté, la situation semblait s'être soudainement apaisée, le navigateur des Shinsei Ame n'en oubliait pas pour autant sa propre priorité. Ce fichu gamin qui lui traînait dans les pattes avec une agressivité absolument mordante commençait petit-à-petit à le pousser à bout, et cet exploit n'était d'autant plus remarquable qu'il semblait prendre toutes les menaces qui lui avaient été adressées à la légère. Juon avait eu beau le frapper fermement et de manière à lui montrer qu'il était bel et bien capable de l'achever d'un coup d'un seul et ce sans crier gare, le môme continuait de refuser sa nette supériorité, et lui adressait seconde après seconde, inlassablement, tout un tas d'invectives pour le pousser à bout... Difficile, dans ces conditions, de poursuivre le débat avec le calme et la quiétude qui lui étaient pourtant habituellement propres. Les méthodes de Preston avaient quelquefois leur intérêt, force était de l'admettre : en le cognant de façon répétée, il n'aurait peut-être pas pu apprendre à ce prétendu cuisinier les bonnes manières, mais il aurait à défaut pu calmer ses nerfs... Avec un soupir pour le moins conséquent, il fit à nouveau quelques pas en avant pour empêcher le marmot de le distancer et prit à nouveau la parole, plus fermement et frontalement :

-T'as rien compris. On n'accepte pas n'importe qui, ici, sur Graou. Hors de question qu'un sale môme dans ton genre vienne bousiller la paix des citoyens.

Cogner un enfant n'était pas spécialement pour lui plaire, mais pour le coup, il n'allait pas se retenir : il se doutait que celui-ci finirait par causer des problèmes si on lui laissait l'occasion de rencontrer les locaux et de s'entretenir avec eux. Il s'était après tout montré belliqueux à son encontre dès les premiers instants...

Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Kutani10
Damon Hayabusa, lieutenant de Tengoku no Seigi.

-Ah... Ah... Attends, Renald ! Stop ! Nakata est au courant !

Le pauvre lieutenant de Tengoku no Seigi avalait les distances aussi promptement que possible, en scrutant la scène qui se déroulait devant ses yeux et qui tranchait avec l'habituel calme ancestral qui semblait abonder sur cette île. Ce clown étrange, à l'allure si outrancière et au comportement si remarquable n'était pas l'ennemi qu'il paraissait être... Tout au contraire, même. Car si Damon avait eu besoin d'un certain moment pour enfin parvenir à joindre Nakata, après avoir donné à l'homme-écureuil la tâche de mettre la main sur ces types étranges qui semblaient avoir accosté sur le quartier général de son propre équipage, il avait enfin réussi à le contacter pour lui conter les nouvelles du jour... Et lui demander quelques précisions quant aux nouveautés de son côté. Ce à quoi le Phoenix avait répondu, le plus simplement du monde... "Oh, un type risque de débarquer d'un jour à l'autre, un peu excentrique. Prends-le avec vous." Une précision qu'il aurait été de bon ton d'avancer d'entrée de jeu, mais le maudit du mythique se complaisait toujours à aborder un comportement fallacieux et facétieux lorsqu'il le pouvait... Encore un peu, et le pauvre Ayato se faisait écharper en public !
Toujours fut-il qu'avec l'arrivée du représentant direct de la parole du Schichibukai, la situation sembla enfin se calmer. Lorsqu'il fut enfin à hauteur du reste de la clique, il s'avança légèrement pour dévisager le maudit du magnétisme et lui décerner quelques paroles :

-Damon, lieutenant du Phoenix, et l'un de ses amis. Désolé pour l'accueil, il n'a... Prévenu personne, pour tout dire. Et... Ce gamin, là, il est avec toi ?

Il avait jeté à Nook ni plus ni moins qu'un regard en biais et qu'un mouvement de la tête dédaigneux, en remarquant qu'il ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Restait à espérer qu'il ne s'agisse pas là d'une nouvelle mauvaise surprise supplémentaire : la journée était assez mouvementée pour l'instant, et il serait agréable qu'elle n'empire pas davantage...

CRÉDIT - FICHE


Renald est niveau 36. Preston est niveau 24. Juon est niveau 22.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue35/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue127/220Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Mer 7 Déc - 14:50
Rien ne pourrais me changer d’humeur désormais. Pour mon plus grand bonheur, la peluche vivante que je cajolais ne semblait pas refuser ma tendresse, malgré une certaine surprise. Sa fourrure était si douce et chaleureuse... Pour l’hiver, je savais déjà avec qui je passerais certaines nuits - sans que ce soit ambigue - pour avoir chaud héhé. Ainsi donc, j’ignorais le monde extérieur continuant à chouchouter cette queue touffue, ces oreilles pointues, tout ça me rendant complétement gaga. Si seulement je connaissais son île d’origine à celui-là, j’irais de ce pas la conquérir afin de me faire des amis peluches de plus. Frottant ma joue à sa personne, je revins à moi uniquement quand du beau monde se fit emmerdant. Des questions, toujours des questions, jamais ils n’en finissent hein ? Me retirant - enfin - de ce fameux Renald, je regardais d’un air peu plaisant ce mec qui se présentait comme étant un certain “ Damon “. Hm ? Que me voulait-il hein ? Il espérait vraiment une poignée de main ou quoi ? Le fixant de haut en bas, je terminais par accéder à sa requête et parler.

“ Pfff... Même pas un tapis rouge et une fanfare... Heureusement que l’offre du piaf est alléchante, sans quoi j’aurais fait un scandale plus monstrueux qu’actuellement... Hm ? Lui ? “


Regardant le cuistot, je me demandais bien ce que je devais répondre. Me grattant la tête, j’en vins finalement à approcher de ce dernier. Il était d’une telle humeur qu’il m’amusait. Reprenant au passage le sac d’où il sortit, je vins à doucement l’agiter pour essayer de le calmer.

“ Je t’y remet ? Ou tu te tiens tranquille ? ♥ “


Affichant un sourire presque sadique, je me retournais vers le mec à la gueule de rabat joie que je tentais de faire approcher de moi en usant du magnétisme pour le “ tirer “ à moi via son collier en métal.

“ Ouep il est avec moi. En soit, si vous voulez le foutre à la mer ça me pose pas un souci, cependant, il doit ABSOLUMENT voir Nakata au moins une fois car c’est un cuisinier hm... Aussi talentueux que votre copain poilu a un pelage doux comme la soie. Autrement dit, vous ne le touchez pas, il fera un dîner pour Nakata et seulement après vous pourrez en faire ce que vous voulez d’accord ? “

Sans gêne, je m’imposais quelque peu comme un VIP-Princesse-Roi du monde mais je m’en foutais. Après avoir donc dit tout ce que j’avais à dire, je revenais à l’assaut du fameux homme écureuil pour alors le câliner brusquement comme s’il s’agissait de mon petit-ami - et que moi j’étais sa copine folle de câlin - car mine de rien, peu étaient les fois où je croisais des gens naturellement mi homme mi animaux.

“ Toi... Je vais t’adorer ♥ Tu as prévu un truc ce soir ? “


Au diable l’ambiguité, j’avais déjà mille idées qui me traversaient l’esprit.
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue28/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue10/120Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Mer 7 Déc - 18:28
Le messie  
feat. Ayato et TnS
 


Nook allait littéralement péter un plomb, la frange s’était encore approché de lui et lui avait dit qu’il n’avait pas sa place sur cette île. Certes, il n’avait pas été d’une grande gentillesse devant cet androgyne mais il ne comprenait pas pourquoi ce dernier s’évertuait à ne pas le lâcher. Le jeune cuistot en venait à complétement perdre son sang-froid, s’il avait su se battre, il aurait sans doute déjà mis son poing dans la tronche de cet inconnu. Ce fut le moment choisit pour le messie d’arriver. Si Damon n’était qu’un illustre inconnu, et dans un premier temps, un trou du cul de plus aux yeux de Nook, il ne put que se raviser lorsque celui-ci se présenta : un membre de l’équipage de Fenice Nakata. Le Pervcook se détendit complétement et entreprit de rejoindre le lieutenant pirate mais fut interpeler par le magicien fou et sa menace de retour dans le sac de toile. Un frisson parcouru alors la nuque du petit pirate, et ce pour plusieurs raisons.
 
La première, et la plus évidente, il avait envie de tout sauf de retourner dans le sac, et de parler à la frange aussi. La seconde plus obscure, était le fait qu’il avait enfin compris : Ayato Akuma, le magicien, le maudit d’il ne savait pas trop quoi, était un nouveau membre de l’équipage du capitaine corsaire, il lui devait donc, au même titre que l’Hayabusa, le plus grand des respects. A cet instant précis, il s’inclina devant le trickster et recommença devant le lieutenant des TnS.
 
Je vous prie de bien vouloir me pardonner si mon comportement envers cet homme à la mèche… originale vous a offensez. Je me suis seulement senti agresser et rabaisser par cet homme et je ne pouvais le laisser briser les rêves que j’entretiens depuis tant de temps.   



Il écouta ensuite avec plaisir le magicien faire état de sa présence sur l’île, expliquer celle de Nook, et surtout, surtout, parler des talents culinaires sans égal de gamin. Cet éloge emplit le cœur du cuisinier d’un espoir nouveau, il espérait que l’Akuma avait su convaincre le lieutenant de lui laisser du répit, à tout le moins jusqu’au retour du Phoenix. Alors, le Yamaka serait seul maître de son destin et réussirait, ou non, à convaincre son idole de le prendre sous son aile. Le comble pour un Phoenix. Plus que le reste, le gosse comprenait qu’il avait largement gaffé en insultant sans cesse la frange, mais il ne regrettait rien : jamais il ne laisserait un étranger piétiner ses rêves. Il se tourna alors vers Damon et reprit.
 
Je vous prie Monsieur Hayabusa de bien vouloir croire les paroles de mon… accompagnateur. 



Se retenant de dire « ravisseur ».
 
Je saurai vous convaincre de mes talents lorsque vous en jugerez le temps venu. Je suis votre obligé et me soumettrai à votre décision quant à mon séjour sur votre île, même si je dois être placé dans une geôle.  



Au fond de lui, il espérait que l’on lui épargne la prison, ou pire encore, qu’on l’oblige à vivre avec la mèche.
 
 

© Codé par Kari Crown
Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc - 15:16

Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Kutani10Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Renald10
Damon Hayabusa, lieutenant de Tengoku no Seigi et Renald Macchigan, membres des Shinsei Ame.

« Tout croît. »

Petit-à-petit, la situation semblait s'éclaircir aux yeux du lieutenant de Nakata, qui comprenait maintenant que ces deux fameux bougres n'étaient pas venus jusqu'à Graou pour y semer chaos et désolation. La faute en incombait apparemment plutôt à leur tempérament irrévérencieux et belliqueux, chose qui fit tiquer le brun. Il était effectivement fort probable que le Phoenix ait apprécié la personne grandiloquente de ce clown hors norme, au point de lui faire la proposition de rejoindre son équipage : le musicien également avait toujours eu un faible pour les comportements irrespectueux et arrogants, tant qu'ils ne l'étaient pas à outrance... Cela étant, Damon se rendit également compte que le garnement, lui, n'était apparemment pas connu du Schichibukai : sa route avait du croiser celle du magicien par pur hasard... Et les voilà ensemble pour mener à bien une cause commune ! Il n'y voyait pas vraiment de mal, même si, pour le coup, la situation n'arrangeait rien à tout cela : le capitaine corsaire n'était pas sur l'île, et n'allait pas y revenir de si tôt... Alors que Renald commençait, gêné, à repousser gentiment Ayato qui ne cessait depuis leur rencontre de lui tourner autour, le vigie pirate prit à nouveau la parole, les bras croisés :

-Et vous tombez mal, messieurs. Je ne vois pas d'inconvénient à vous conserver avec nous mais... A vrai dire, nous allons devoir quitter l'île.
-Hein ?

La nouvelle semblait stupéfaire Renald, Juon et Preston. C'était tout naturel, à vrai dire : ces derniers temps, les membres de Tengoku no Seigi avaient fait de Graou Island leur bastion principal, leur port d'attache, et ne le quittaient que très ponctuellement pour se rendre sur d'autres îles de Paradise, afin d'y agir comme bon leur semblait... Au final, cela faisait de bien longs mois qu'ils n'avaient pas véritablement repris du service, et le fait qu'ils décident de repartir à l'aventure d'un coup d'un seul n'était pas nécessairement une bonne nouvelle pour leurs alliés. Pourtant, Damon, soucieux de ne pas aborder de tels sujets en public, tourna les talons et se mit à marcher en direction du QG local, les autres forbans se mettant promptement à sa suite. Tout en marchant, le vigie prit la parole :

-Il se rend sur Time End, avec Kyoshiro, en ce moment-même. Un appel au secours. Ils veulent qu'on avance le plus possible en direction de Shabondy, et qu'on les récupère au passage. Et... Il a prévu quelques... Festivités, pour notre passage sur le Nouveau Monde.
-Mais... Pourquoi maintenant ?
-Il ne m'a rien dit de plus. Il doit craindre d'être espionné, je présume. Vous, Shinsei Ame et Arashi Dake, devrez rester ici pour maintenir l'île sous sa protection continue. Et il vous fournira des tâches ponctuellement, si tout se passe bien.

Renald était apparemment le plus estomaqué des trois, mais les deux autres, s'ils ne posaient pas de question, n'en étaient pas moins effarés non plus. Cela signifiait plus ou moins que le Fenice prévoyait de quitter le Gouvernement Mondial, et donc la protection qu'ils dressaient sur ses possessions toutes entières, ou tout du moins qu'il ne leur faisait pas suffisamment confiance pour pouvoir laisser l'équilibre et la paix de Graou Island entre leurs mains. Une décision sage, donc, mais qui allait encore une fois écarteler la flotte du Phoenix et la séparer. Une nouvelle qui n'irait pas pour déplaire à Méliandre et à Holly, songea Damon, si celles-ci en venaient à les rejoindre à nouveau : elles avaient après tout fréquemment critiqué le fait que leur équipage s'étendait de plus en plus... Après un moment de marche, le vigie posa son regard sur Nook, puis sur Ayato. Même s'il imaginait avoir déjà la réponse à ses interrogations, il se devait de les formuler pour être certain de la réponse qu'ils allaient lui soumettre.

-Nous allons, dans un premier temps tout du moins, être en comité extrêmement réduit... Vous savez vous battre, ou vous rendre utile sur un navire ?

Même pour l'équipage d'un Capitaine Corsaire, la mer était pleine de danger... Et même si lui-même et Alidia avaient énormément progressé depuis le début de leur petit périple, le brun ne pouvait pas se targuer d'éloigner tout les dangers qui les guettaient par leur seule force. Si jamais Méliandre et Holly ne venaient pas jusqu'à eux, alors trouver quelqu'un pour leur prêter main forte allait être une priorité absolue. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps, à leur premier passage, d'explorer Area Eleven de fond en comble... Et elle avait pourtant pu leur apporter le soutien des deux équipages qui frayaient désormais à leurs côtés. Qui diable d'autre pouvait s'y cacher, prêt à leur apporter soutien et loyauté ? Il serait à eux de le découvrir, et à eux seuls...

CRÉDIT - FICHE


Renald est niveau 36. Preston est niveau 24. Juon est niveau 22.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue35/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue127/220Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Lun 16 Jan - 18:56
Je serais capable de passer des heures à câliner ce jeune homme. Pourquoi diable n’avais-je pas demander à rejoindre Nakata plus tôt ? Malheureusement, l’homme se retirait doucement de moi, ce qui me fit grimacer légèrement. Mais pas le temps de devenir dingue, voilà que des informations nous parvenaient. Oh ? L’homme oiseau n’était pas là ? Quel enfoiré quand même... Me donner rendez-vous mais ne pas être là, tu parles d’un sérieux. Mon égo en était blessé à un point inimaginable pour le coup, mais je me retenais de balancer mes réflexions.

À peine arrivé qu’il nous fallait donc partir ? Soupirant en douceur, je regardais le jeune homme à la fourrure spéciale sachant que j’allais être séparé de lui. Oh non !!! Quelle cruauté que voilà. Nakata allait payer un jour ou l’autre pour m’imposer ça !!! De ce fait, je me taisais, cachant ma légère mauvaise humeur qui renaissait. Moi qui espérais un tête à tête avec le phénix... Ce Corsaire allait avoir de mes nouvelles sous peu tient. Bref, quoi qu’il en soit, quand le jeune homme entama la marche, je le suivis sans faire d’histoire. Une nouvelle aventure commençait après tout non ? N’ayant pas bien écouté ce que nous allions devoir faire etcetc, je me contentais de suivre pour l’instant. Je désirais avant tout rencontrer Nakata de plus belle et l’aider dans sa quête, en plus de faire chier le gouvernement. Je n’allais pas me laisser voler la vedette par des pseudos criminels par exemple.
Je revins à moi quand le jeune homme se mit à nous interroger. Si on est utile ? Regardant le petit pervcook je vins à rigoler de bon coeur avant de l’ouvrir.

“ Ma foi... Lui est cuistot, alors nous préparer des repas ça devrais être dans ses cordes. Quand à moi... Je me met au poste qui nécessite quelqu’un, sinon en soit je suis très douer pour protéger le navire en cas d’attaque. “

Souriant de manière mesquine, je vins alors faire référence au fait de ma précédente démonstration de force. Arrogant ? Peut-être un peu, mais quoi qu’il en soit, j’assumais clairement mes capacités. Seul un fou irait dire qu’elles n’étaient pas redoutables. Même si ma prime n’était pas immense, je savais pertinemment que mon pouvoir avait de quoi faire trembler n’importe qui, car en soit qui ne possède pas de métal sur lui ? Or, avec moi, même une infime quantité peut devenir une arme mortelle.
D’ailleurs, mon oeil fut attiré par quelque chose de très intéressant. Sans prévenir donc, je fis un geste qui sortit un katana de son fourreau. Sans aucune gêne je venais de prendre l’arme de ce type et pas des moindre, une arme de renommée. Huhu, que de jolis trophées que je trouve ces derniers temps.

“ C’est un joli jouet que tu as là. Dit, en guise de bienvenue dans l’équipage, je peux le garder ? “

Aussi malicieux soit mon air, le plus terrible pour ce fameux Damon ça allait être le fait que je ne plaisantais pas dans ma demande. J’étais bel et bien sérieux vu le regard brûlant que j’exprimais en demandant ça. Je me mis à titiller la lame du bout du doigt vérifiant son tranchant et il n’y avait rien à redire. Mon doigt se mit à perler un peu de sang à peine avais-je touché la pointe de la lame.

“ Belle bête ... Combien de sabreurs as-tu rendu jaloux en dégainant ce genre de lame ? “
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue28/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue10/120Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Lun 16 Jan - 22:56
Le role du cuistot
feat. Ayato et TnS


- Vous partez ?


L’annonce qui venait d’être faite par le lieutenant du grand corsaire alla presque jusqu’à ulcérer le beau brun, ainsi il n’allait peut-être pas pouvoir prouver sa valeur à ses éventuels compagnons de route. D’ailleurs, il ne fut pas le seul à être étonné par la nouvelle, tous ceux qui s’étaient mesurés à lui et à Ayato quelques minutes auparavant. Bientôt le principal concerné continua en expliquant davantage le programme des festivités du côté du Phoenix, bien évidement le jeune ne savait pas que la problématique soulevée impliquait encore le fait que le pirate allié au gouvernement mondial projetait ainsi de la quitter. S’il l’avait su, il aurait été encore plus impatient et heureux de rencontrer le Zoan mythique. Il le savait, à sa place, le pervcook n’aurait jamais osé quitter un cocon si protecteur que celui de la marine pour s’opposer clairement à eux. Non, mais lui, il avait mieux, son projet était de rejoindre celui qui, justement, s’élèverait au-dessus de tout cela.

Dans l’ignorance, le Yamaka comprenait quand même que les choses allaient être rock n’roll du côté de l’équipage de Graou Island. Le plus au courant parlait d’île dont les noms n’évoquaient rien au cuistot, il parlait de deux équipages subordonnés et autre chose du genre mais Nook s’en moquait complétement, il voulait savoir s’il lui serait permis à lui aussi de faire partie du voyage. Ce fut alors que vint la question tant redoutée : savait-il se battre ? Ou au moins, était-il d’une quelconque utilité pour cette épopée fantastique. Après avoir laissé à son camarade le temps de réponse, même s’il ne faisait absolument aucun doute que lui était un grand guerrier, le jeunot s’approcha de son interlocuteur l’air géné dans un premier temps mais empreint d’une détermination grandissante tout au long de sa réponse, confirmant ainsi les premiers mots du Trickster.

- Heu, non Monsieur Damon. Je ne sais pas me battre, en réalité je n’en ai jamais trouvé l’utilité dans ma jeunesse ni tout au long de mon apprentissage de cuisine. Pour autant, je sais que savoir se battre est une obligation dans un monde comme le nôtre et en particulier si Monsieur Nakata m’autorise à vous rejoindre. Je souhaite donc apprendre, et j’y mettrai tout mon cœur.


A cet instant précis, sa détermination et sa volonté étaient à son paroxysme, il se sentait poussé des ailes devant cet homme, il défendait sa place dans une aventure dont il rêvait depuis quelques temps maintenant.

- Quant à me rendre utile sur un navire, c’est peut-être là que vous aurez besoin de moi. Il semblerait que vous vous préparez à livrer de grands combats et je serai celui qui fera en sorte que vous soyez prêt à les débuter dans les meilleures conditions. Comme je l’ai dit précédemment, je suis cuisinier et, même si je ne sais pas me battre, je suis probablement l’un des meilleurs dans ma spécialité. Je peux vous l’assurer et Ayato ne dira pas le contraire. Je peux d’ailleurs vous le prouver si vous le souhaiter.


Nook eu alors un temps d’hésitation avant de reprendre, il ne savait pas s’il devait livrer tous ses secrets, mais pourquoi non ?

- Et pour tout vous dire, concernant mes qualifications, je suis plutôt doué avec les femmes.


Doué pour les suivre et les mater certes, mais ça il valait mieux le passer sous silence.

© Codé par Kari Crown

Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Jan - 22:24

Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Kutani10Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Renald10
Damon Hayabusa, lieutenant de Tengoku no Seigi et Renald Macchigan, membres des Shinsei Ame.

« Tout croît. »

Ils avaient tout naturellement pris le chemin du quartier général implanté sur l'île, les membres de l'équipage allié sur leurs talons, et la discussion s'élança promptement sans plus de cérémonies. Damon n'avait pas une seule seconde à perdre : en l'absence de Nakata et des autres figures fondatrices de Tengoku no Seigi, c'était à lui qui revenait le rôle de chef et devait l'appliquer sérieusement, avec toutes les notions de précaution et de sécurité que cela occasionnait. Bien entendu, ce n'était pas vraiment sa première expérience dans le domaine : il avait déjà servi de gradé au sein de l'armée révolutionnaire, à titre d'exemple. Pourtant, conduire l'équipage de fieffés forbans jusqu'à Shabondy allait s'avérer être un exercice pour le moins inédit... Tant qu'ils bénéficiaient de la protection du Gouvernement Mondial, le voyage risquait toutefois de demeurer simple et limpide. Les risques d'accrocs étaient minimes : le Phoenix était de plus en plus redoutés et, de toute manière, le vigie lui-même s'était grandement amélioré au fil du temps. La proximité d'Alidia pourrait également s'avérer rassurante. La blondinette ne payait pas de mine, mais disposait assurément d'atouts susceptibles d'assurer leur protection... Ses couteaux tranchaient après tout au moins aussi bien que son Wado Ichimonji. Le sabre en question, à la surprise quasi générale, lui fut toutefois ôté par le magicien extravagant et bariolé qui ajouté à cette démonstration soudaines quelques palabres amusées. Avec ce bref aperçu, l'Hayabusa comprenait déjà pourquoi Nakata avait choisi d'en faire un allié, mais le tempérament haut en couleur qui avait séduit l'artiste n'allait pas nécessairement s'attirer la sympathie du guerrier... Ce dernier répondit donc d'un ton sec et tranchant :

-Quelques uns, effectivement. Et je compte bien en ajouter à la liste. Trouve-t'en un, si tu le souhaites, mais je garde celui-là.

D'un geste prompt et vif, le forban prouva qu'il ne devait pas sa réputation de lieutenant du Fenice qu'à son aptitude à l'épée : il était rapide et agile, certes moins que son capitaine, mais travaillait presque avec autant de rigueur que celui-ci... Après cela, ce fut au tour du garnement d'exposer ses quelques qualités pour tenter de se montrer digne de confiance. La situation particulière sembla apparaître aux yeux de l'ancien révolutionnaire comme une espèce d'entretien d'embauche, mais il trouva le candidat qu'il avait à estimer relativement quelconque. Il n'était encore qu'un enfant, et l'embarquer dans de telles aventures n'était pas forcément lui rendre service... Ici, sur Graou Island, il pouvait encore s'épanouir à l'orphelinat Hato, et profiter des enseignements du dojo Shinsengumi pour devenir un guerrier redoutable. Sur Grand Line, et a fortiori sur le Nouveau Monde, les Tengoku n'auraient pas forcément beaucoup d'attention à lui accorder... Il aurait à apprendre seul, même s'il pourrait jouir de leurs conseils et de leurs expertises, et devrait se rendre indispensable d'une manière ou d'une autre. Certes, l'équipage manquait toutefois cruellement d'un talent culinaire... Seul Nakata se débrouillait correctement en la matière, et Holly avait autrefois été ce qui s'apparentait le plus à un véritable cuisinier, en sa qualité de botaniste. Tant qu'elle ne revenait pas, l'idée même de manger quelque chose d'élaboré devenait illusoire... Après un bref soupir, le brun pointa un doigt en direction du marmot et prit la parole d'un ton strict et autoritaire :

-Tu dois comprendre que notre voyage n'aura rien d'une croisière. Il y a énormément de dangers, au-delà de cette île, et un certain nombre seraient capables de nous balayer d'un coup d'un seul. Nous sommes peu nombreux et, même si nous sommes redoutables collectivement, nous ne pourrons pas forcément te couvrir perpétuellement.

Mettre les points sur les i s'avérait indispensable s'ils souhaitaient tous reprendre l'aventure posément. L'absence de Nakata allait se faire ressentir durant le voyage qui s'offrait à eux, et il leur fallait donc remplir les rangs de l'équipage de combattants puissants et de travailleurs compétents avant de passer aux choses sérieuses... Ayato était évidemment un candidat sérieux pour la première catégorie, et son pouvoir pouvait s'avérer salvateur face aux assauts traditionnels du Gouvernement Mondial et des autres armées régulières. Nook, quand à lui, verrait son intérêt principalement dans la seconde catégorie, dans un premier temps tout du moins... Mais cela insinuait qu'il risquait bel et bien d'être un poids mort, à un moment ou à un autre de leur aventure. Pas question que cela arrive, aux yeux de l'épéiste : il fallait trouver une solution alternative, et vite.

-Avec l'absence de Méliandre et sans véritable navigateur, c'est sûrement Alidia qui mènera la barre, dans un premier temps. Je m'occuperai de t'enseigner les bases du combat. Si tu fléchies un seul instant ou que tu manques de cran, je ne laisserai pas Nakata perdre son temps avec toi : je t'expulserai du navire moi-même, par la force s'il le faut. Compris ?

Si le garnement se pliait à ses convictions, alors l'aventure allait pouvoir reprendre, plus ou moins sereinement. Volcano ne leur serait d'aucune utilité mais Area Eleven serait une parfaite escale pour mettre leurs talents à profit et chercher de la main d'oeuvre : ses rues étaient bondés de criminels en puissance, désireux de faire leurs preuves. Restait à savoir si un pirate aux idéologies respectables se trouverait dans le lot... Et ça n'était pas vraiment gagné.

CRÉDIT - FICHE


Renald est niveau 36. Preston est niveau 24. Juon est niveau 22.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hinami Shinju
Hinami Shinju
Messages : 227
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue28/75Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Left_bar_bleue10/120Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Empty_bar_bleue  (10/120)
Berrys: 9.100.000 B
Ven 24 Fév - 17:07
Prêt à tout
feat. Ayato et TnS


En chemin vers le QG des TnS, Nook et les autres discutaient, les choses avaient commencé entre une mise au point entre le Trickster et l’homme de Fenice Nakata. Ensuite vint le tour du cuistot, et le moins que l’on puisse dire était que Damon ne semblait pas forcement enchanté par les révélations du Yamaka sur ses capacités combattantes. Il prit effectivement en compte ses capacités de cuisinier mais exprimait ses inquiétudes quant à la vie du cuistot à bord du navire du capitaine corsaire. Ces hommes étaient soumis à de grands dangers et ce, de façon quotidienne. Mais même face à tous ces dangers, le Pervcook était totalement résolu, ainsi alors que le lieutenant pirate lui proposa un deal, il n’hésita pas le moindre instant.

- Très bien Damon-san, je serais très heureux d’apprendre à vos côtés. De plus, je vous promets de mettre tout mon cœur dans ma cuisine afin que vous puissiez débuter vos combats dans les meilleurs conditions possible et remporter victoire sur victoire. Vous verrez, ma cuisine a quelque chose de tonifiant.


Nook avait presque les larmes aux yeux, il touchait son rêve du doigt ; pour autant, il ne fit couler aucune larme pour ne pas montrer ses faiblesses. Il se devait d’avoir du cran comme l’avait dit l’Hayabusa et commencer à montrer une certaine force de caractère, et sur ce point il décida de faire part à son nouveau comparse d’une autre de ses habilités.

- Heu sinon Damon-san, mes amis disaient que je me débrouillais très bien pour passer inaperçu et me fonder dans la masse. Etre quelconque a ses avantages. Je me déplace assez rapidement aussi, ce qui me permettrait de partir rapidement d’une situation compliquée et ainsi ne pas être un poids mort pour vous dans des situations épineuses. Je pourrais donc récupérer des informations pour votre compte et partir avant même d’être vu.


Le brun ne dit pas un mot sur l’origine de cette autre capacité : cette discrétion découlant des heures et heures passées à espionner les jeunes femmes dans les salles d’eau. Il n’en restait pas moins que cette aptitude était tout à fait valable dans un objectif de récupération d’information ou autre dissimulation en milieu hostile…. Ou pour mater des femmes partout à travers le monde ; constituant d’ailleurs le plus grand des rêves de l’ado.

Nook se plia donc aux exigences de son supérieur et attendait même avec impatience le début de sa formation, il avait l’envie de devenir un grand guerrier et avait aussi rejoint le Phénix pour arriver à ce résultat. D’ailleurs, les choses ne tarderaient pas à débuter sur les chapeaux de roue, Damon leur expliqua qu’ils n’allaient pas tarder à mettre les voiles. Le gamin repensa alors à cette enfance parmi des hommes d’action au sein des bases révolutionnaires et à toutes les craintes qu’il éprouvait de pouvoir être attaqué à tout moment ; à sa peur de perdre un être cher dans un tel affrontement. Aujourd’hui, il voulait être capable de défendre ses proches à tout moment, c’est-à-dire toutes les jolies femmes de la planète.

L’avenir allait donner beaucoup de choses au petit prodige de la cuisine, il ne restait plus qu’à espérer que cela ne se résume pas à la mort. Ainsi s’achevait probablement la première prise de contact entre le jeune pervers et les envoyés de son idole.


© Codé par Kari Crown


Spoiler:
Hinami Shinju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Mar - 8:24

Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Kutani10Tout croît. [PV Ayato et Nook.] Renald10
Damon Hayabusa, lieutenant de Tengoku no Seigi et Renald Macchigan, membres des Shinsei Ame.

« Tout croît. »

Le gamin avait au moins l'air de posséder un tant soit peu de cran : il acceptait les conditions de Damon sans frémir ni larmoyer, ce qui permit au vigie de pousser un soupir de soulagement. Evidemment, la célébrité croissante de leur équipage allait attirer vers eux tout un tas d'olibrius plus ou moins intéressant... En l'absence de Nakata, c'était à lui que revenait le rôle complexe de se rendre compte de leurs potentiels et de la noblesse de leurs idéaux. Ce petit gars semblait être de bonne foi et d'honnêteté : c'était déjà un bon début, à vrai dire. Quant à son manque de compétences martiales, ça n'était pas un extrême problème en soi. Pour l'heure, les forbans étaient encore sur Paradise, une mer qu'ils dominaient pour l'essentiel. Cela leur laissait un peu de temps afin de préparer Nook au mieux, notamment en vue de leur arrivée sur le Nouveau Monde... Le chemin allait sans doute leur sembler court, mais inculquer les bases à un marmot dans ces conditions n'était pas fondamentalement impossible. D'autant plus qu'il pouvait jouir d'un certain nombre de professeurs puissants et diplomates. S'il était aussi motivé qu'il ne le lui avait annoncé et s'il était bel et bien capable de faire montre de sa soit-disant surprenante vitesse, alors l'ancien révolutionnaire allait pouvoir l'entraîner au mieux pour qu'il ne fasse honte à personne. Un mousse n'était pas forcément une mauvaise chose, au final : cela allait apporter un brin de fraîcheur et de nouveauté au sein de leur groupe qui, depuis la mort d'Hato et l'absence d'Holly, en avait été singulièrement dépourvu.

-Hmph. On aura l'occasion de le constater de nos propres yeux mais pour l'heure, ne te fais pas d'illusions. Nous ne t'utiliserons qu'en cas d'absolue nécessité. Tu es trop faible, on ne peut pas se permettre de te mettre en avant, courir des risques inconsidérés, si tu n'es pas capable de te défendre par toi-même.

Il était strict et sévère, c'était un fait, mais c'était également une bonne manière d'imposer à Nook les règles hiérarchiques de base sur lesquelles reposaient l'équipage tout entier. Damon ne pouvait pas laisser un deuxième Méliandre se greffer sur le navire et y mener la vie dure au Phoenix : le blondinet n'avait pas besoin de cela, et ce serait de plus en plus vrai. Maintenant que leur voie avait été tracée, il ne leur manquait plus qu'à la suivre sans en dévier... Leur capitaine avait besoin de subordonnés fiables et courageux, pas d'éléments perturbateurs incapables de le reconnaître. Ayato allait, à ce sujet, sans doute s'avérer plus problématique que le marmot en lui-même... Mais ça n'était dans le fond pas bien grave non plus. Si Nakata l'avait invité de lui-même au sein des Tengoku, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire. Restait à savoir s'il ne s'agissait pas simplement d'une nouvelle lubie passagère de leur très estimé leader... Enfin, au moins, la présence de ces deux nouvelles têtes allait supprimer un problème persistant au sein de leur groupe, et ce depuis la création : la présence d'un véritable cuisinier. Car si le gamin disait vrai, alors ses talents culinaires allaient plus ou moins s'avérer indispensables. Aucun des forbans, jusque-là, n'était vraiment capable de cuisiner convenablement. Bien sûr, ils savaient réaliser des plats de base, Damon mis-à-part puisque toute son habilité s'évanouissait mystérieusement une fois derrière les casseroles, mais de là à parler de véritable cuisine, il y avait un monde... D'une voix ferme et droite, le lieutenant du Fenice prit à nouveau la parole, afin de mettre au clair les derniers détails :

-Nous partirons dans quelques jours, le temps de remettre l'Aldébaran à neuf. Alidia et moi nous chargeons de tout. Ruthven avait l'air intéressé à l'idée de nous accompagner, ce qui ferait de nous un groupe de cinq jusqu'au retour de Kyoshiro. Enfin, jusque-là, vous avez quartiers libres. Ne faites rien de regrettable, en revanche : sinon, je risque fort de devoir m'occuper de vous.

CRÉDIT - FICHE


Voilà, fin du RP ! On attend la fin de l'animation de Nook et on lance le RP départ.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: