Partagez | 
 

 Coalition... Destruction ! [Pv : Erwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1294
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Coalition... Destruction ! [Pv : Erwin]   Jeu 20 Oct - 12:10




Coalition... Destruction !

    S'il y avait bien une personne à qui je devais mon arrivée sur Amazon Lily, il s'agissait bien d'Erwin et je me doutais que mon succès allait le réjouir. Après tout, il devait certainement avoir dans l'intention de faire de ce peuple de guerrières un allié. Je n'avais pas l'intention de rompre notre amitié, bien au contraire, elle risquait de se renforcer un peu plus tous les jours. Nous étions tous les deux prêt à accourir pour sauver l'autre si la situation nous y obligeait. Composant alors le numéro de mon ami, j'étais certaine qu'il avait déjà eu le temps de faire pleins de choses depuis notre dernière rencontre. Il n'était pas du genre à faire trainer les choses et il faisait partie de ces gens qui allaient certainement transformer la face du monde. Qu'allait-il encore m'annoncer? Seul cet appel allait me le dire. Attendant que mon ami décroche, je dis alors :

    - Allô ? Ici Tenshi ! Comment tu vas Erwin ? Qu'est-ce que tu as fait comme nouvelles bêtises ?

    Prononçant ces dernières paroles d'un ton amusé, je ne savais pas vraiment si le terme de "bêtise" était adapté à la situation, étant donné qu'il avait pleinement conscience de ses actes. Pour le moment, personne ne semblait capable de l'arrêter.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2913
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Coalition... Destruction ! [Pv : Erwin]   Jeu 20 Oct - 13:28


“ Coalition... Destruction ! ”
- Tenshi !

Ce furent deux personnes qui accueillirent le nom de la jeune femme tandis que le son familier de sa voix résonnait au bout de l'escargophone. Qu'il était plaisant de savoir qu'elle allait bien. Katia et Erwin échangèrent un regard alors complice, comme satisfaits de l'entendre. Elle devait avoir de bonnes nouvelles pour leur adresser quelques mots. Mais c'était d'abord sur le rouquin que se portait son attention : avait-elle pressentie quelque chose ou était-il aussi prévisible que ça ?

- Je vais bien et toi ? Je n'ai pas fait grand chose, une petite incartade avec la marine le mois dernier, et... Ah, si, j'ai obtenu l'épée légendaire Excalibur. Selon les légendes, une des douze meilleurs lames que le monde ait connu.

Il ne voulait pas préciser les conditions de son obtention. Après tout, elles n'avaient rien de glorieuse, et il se serait bien passé de ce bout de ferraille qu'il trimbalait sans savoir comment l'exploiter. Une épée d'une telle facture et avec un tel apport historique aurait pu lui servir à se hisser à la superbe des rois, c'était l'idée à la base, mais la mort de Rory était encore trop récente.

- Et toi, dis-moi ? Comment ça se passe sur Amazon Lily depuis que Katia et Fay sont parties ?
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1294
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: Coalition... Destruction ! [Pv : Erwin]   Jeu 20 Oct - 14:32




Coalition... Destruction !

    Entendant le son de deux voix au bout de l'appareil, je n'eus aucun mal à reconnaitre Erwin et Katia. Souriant doucement, cela me fit grandement plaisir d'entendre leur voix et de les savoir en bonne santé et vivants. M'annonçant qu'il allait bien, cela me rassura immédiatement.S Il m'expliqua qu'il avait eu à affronter la Marine il y a de cela un mois. Rien de bien surprenant venant de lui. Il ajouta ensuite qu'il avait réussi à récupérer Excalibur, une épée mythique. Je me demandais comment il avait fait pour réaliser une telle prouesse. Il était plein de surprise, c'était certain. Pourtant, il n'avait pas l'air de vouloir s'attarder plus longtemps sur cette aventure, je ne l'interrogeai donc pas plus en détails pour le moment. Me retournant alors ma question, Erwin s'intéressa à ma situation.

    - Je vais tout aussi bien. Les choses se sont assez bien déroulées sur Amazon Lily.

    Marquant un temps de pause, j'allais certainement lui délivré des détails supplémentaires.

    - L'Impératrice... Enfin, l'ancienne Impératrice a décidé de nous faire passer une série d'épreuves, à d'autres filles et moi. Les choses se sont assez bien déroulées au début, mais nous avons été interrompu par une attaque de la Marine, visiblement, le Gouvernement ne souhaitait pas que les choses se passent comme prévu... Quoi qu'il en soit, nous avons réussi à les stopper, mais nous nous appliquons à nous préparer à endiguer une nouvelle future attaque. Le peuple d'Amazon Lily a alors pu désigner sa nouvelle Impératrice.

    M'arrêtant l'espace d'un instant, mettant un léger suspens à la situation, sans pour autant que cela soit purement intentionnel, je pris une profonde inspiration :

    - Elles m'ont désigné pour prendre la succession.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2913
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Coalition... Destruction ! [Pv : Erwin]   Jeu 20 Oct - 17:43


“ Coalition... Destruction ! ”
Katia échangea un nouveau regard avec Erwin, cette fois-ci un peu plus suspicieux. Elle comprenait les enjeux que représentait le règne d'Amazon Lily sur le contrôle de Calm Belt. Il s'agissait sans doute du peuple le plus puissant de cette mer, et de loin. Si son contrôle tombait entre de mauvaises mains, les conséquences pouvaient être terribles...

- Il y a fort à parier qu'ils n'en restent pas là.

Mais alors qu'il entendait la suite de sa déclaration, un large sourire s'étira sur les lèvres du rouquin. Un sourire suivit d'un petit cri de joie de la part de Katia. Après un moment d'émulation, Erwin regarda son amie et dit avec un ton amusé :

- On dirait que tu es à la tête d'une grande famille à présent. Je suis content pour toi. Si tu as besoin d'aide pour les protéger, de n'importe quelle aide, n'hésite pas à faire appel à moi. Je connais le chemin.

Il était effectivement déjà allé sur Amazon Lily, d'abord grâce à des souvenirs qui n'étaient pas les siens. La déclaration de Tenshi, autant que la proposition d'Erwin, s'inscrivaient dans un contexte qui était à présent très clairement défini : un affrontement contre le Gouvernement Mondial. Si le peuple des Kujas était fort, il n'en restait pas moins qu'il pouvait s'avérer un fort précieux soutien. Mais le jeune révolutionnaire ne souhaitait pas les exposés dans la guerre qu'il menait contre le Gouvernement, contrairement à Katia qui y voyait des alliés de poids.

- Mais dans tous les cas, je t'en prie... Soyez prudentes. Toutes. Le Gouvernement Mondial ne doit pas être sous-estimé, ajouta le garçon sur un ton plus grave, repensant à l'appel de Shéhérazade qu'il avait reçu quelques jours plus tôt.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1294
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: Coalition... Destruction ! [Pv : Erwin]   Jeu 20 Oct - 20:36




Coalition... Destruction !

    L'annonce de ma réussite semblait réjouir tout particulièrement Katia. Erwin quant à lui m'indiqua que je pouvais lui demander de l'aide à tout instant, ce dont je me doutais. Il n'était pas du genre à abandonner ses amis et il connaissait mieux que quiconque les enjeux de cette conquête. Il valait mieux qu'elle soit entre mes mais qu'entres celles du Gouvernement. Son combat contre le Gouvernement était aussi désormais le mien. Rien ne semblait m'y destiner et pourtant, me voilà à vouloir faire face à cette puissante institution, à vouloir ébranler tout un système. À moins que cela n'ait rien à voir avec de la géopolitique, mais qu'il ne s'agissait que de péripéties qui m'avaient entrainé là-dedans. Cela n'avait pas beaucoup d'importance, je ne pouvais plus faire machine arrière.

    Continuant à parler, Erwin m'ordonner de demeurer prudente et de prendre garde au Gouvernement. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'assister une attaque de grande ampleur de la part du Gouvernement et je les savais capable de bien plus gros que ce que j'avais déjà pu voir. Ils avaient les moyens de me détruire, à n'en pas douter, ils avaient simplement d'autres plus gros poissons à chasser pour le moment, et c'était tant mieux pour moi.

    - Ne t'inquiète pas, je suis certaine que nous ne sommes qu'un problème mineur aux yeux du Gouvernement pour le moment. Ils ont d'autre chats à fouetter !

    Souriant doucement, je ne pouvais pas vraiment être certaine d'une telle affirmation, mais je préférais y croire, ou du moins en convaincre Erwin. Néanmoins, il était plus malin que moi et connaissait bien mieux les intentions du Gouvernement.

    - Et puis, tu devrais aussi faire attention, je crois que la Marine a bien envie de t'attraper. En tout cas, sache que tu peux compter sur moi à tout moment. Je veux pouvoir t'aider et combattre à tes côtés s'il faut.

    Il n'était pas facile de se convaincre qu'on pouvait aider une personne de cette envergure. J'avais l'impression qu'il n'avait qu'à tendre la main pour obtenir ce qu'il voulait. Il avait d'ailleurs certainement déjà prévu biens d'autres plans pour l'avenir.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2913
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Coalition... Destruction ! [Pv : Erwin]   Lun 24 Oct - 16:37


“ Coalition... Destruction ! ”
Erwin souriait tendrement, fait rare ces derniers temps. Il était ému de l'amitié que lui portait Tenshi, et il la considérait tout autant comme une amie. C'était bien au-dessus des relations qu'il avait avec les membres de son équipage comme Camille Zem ou même Fay Rica. D'une certaine manière, ils avaient vécu tellement d'aventures ensemble que cela les avait liés. Tant qu'ils resteraient posés sur leurs idéaux, il n'y avait aucun doute qu'ils continueraient à entretenir cette flamme d'amitié.

- Ne te mets pas en danger, dit le garçon avec tendresse. Mais je sais qu'il est inutile de te dire ça. Si tu as envie de faire quelque chose, tu le feras.

Un esprit libre. C'était comme ça qu'il l'avait souvent vue. A présent qu'ils avaient fini de se mettre au courant des informations importants, le rouquin cessa de se formaliser et quitta sa quête de danger.

- Si tu veux venir manger avec nous ce soir, je peux passer te chercher. Ce soir, Hope cuisine, un gros plat de Chili Con Carne. Sinon, on pourra se voir plus tard ! N'hésite pas, en tout cas.

La situation n'était peut-être pas propice, mais l'invitation amicale était faite avec le plus grand enthousiasme. Ils partageaient un lien qui allait au-delà de l'alliance militaire, et qui leur permettait de partager des petits moments de bonheur simple.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
avatar
Messages : 1294
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
398/500  (398/500)
Berrys: 80.466.500 B

MessageSujet: Re: Coalition... Destruction ! [Pv : Erwin]   Lun 24 Oct - 17:20




Coalition... Destruction !

    Les mots de mon ami me firent doucement sourire. Il parlait de ne pas me mettre en danger alors qu'il savait pertinemment que je n'en ferais qu'à ma tête, comme à mon habitude. En plus de cela, il était mal placé pour me faire une telle demande. Il était le premier à se mettre en danger, en ayant ses raisons certes. Je marmonnai alors quelques paroles à son encontre :

    - Parle pour toi...

    Il me proposa alors de venir le rejoindre pour manger en sa compagnie et celles de ses compagnons. L'idée était assez tentante, mais j'avais également de grosses responsabilités à endosser sur l'île. En disparaitre de la sorte n'était certainement pas très malin. Pourtant, j'avais bien le droit à quelques instants de détente, non ? Réfléchissant quelques instants, si je restais rapidement joignable, nous n'avions pas grand chose à craindre, un simple appel et je serais de retour dans la seconde. J'avais beau me sentir chez moi sur l'île, la présence de mes amis me manquait terriblement. Le nombre de personnes que je souhaitais revoir ne se comptait d'ailleurs que sur les doigts d'une main.

    - Va pour une petite escapade ! De toute façon, j'ai encore l'âge de faire le mur, non ?

    Il ne s'agissait pas vraiment de disparaitre sans un mot, mais partir avait un goût d'interdit assez amusant.

    - Laisse-moi le temps de passer encore quelques appels, je dois encore annoncer la nouvelle à quelques personnes... Notamment Kyoshiro.

    Laissant échapper un petit rire nerveux, je ne savais pas trop quoi attendre de sa réaction. Peut-être que cela ne lui ferait ni chaud ni froid. Peut-être que cela l'agacerait. Dans tous les cas, je redoutai quelque peu ce moment, mais il fallait bien passer par là. Je ne voulais pas qu'il apprenne cela d'une autre manière.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<


Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2913
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Coalition... Destruction ! [Pv : Erwin]   Lun 24 Oct - 20:26


“ Coalition... Destruction ! ”
Tenshi avait accepté avec le goût de l'interdit. Ses nouvelles fonctions étaient prenantes, tout comme celles d'Erwin qui avait encore une réunion à mener après le dîner. Mais en attendant, il pouvait profiter de quelques instants de répits.

- Très bien, je passerai te chercher plus tard alors ! N'hésite pas à inviter Kyoshiro à venir manger avec nous.

Et il raccrocha, impatient que leur soirée commence.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

Coalition... Destruction ! [Pv : Erwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]
» Destruction d'un ensemble de documents au service d’immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-