Partagez | 
 

 [19.10.2016] Avalanche de nouveautés (Ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2913
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: [19.10.2016] Avalanche de nouveautés (Ou presque)   Mer 19 Oct - 18:43

    L'Event commence à peine, et pourtant les nouveautés se multiplient sur le forum ! Que ce soit des éléments inédits ou des modifications de systèmes existants, nous avons plusieurs éléments à vous mettre sous la dent. Voyons voir comment tout cela se profile, suivez le guide !

    Concernant ce qui est déjà paru, vous avez pu observer quelque chose de bien utile : Nakata vous a offert un sujet complet sur le Cipher Pol. Il vous servira de référence quant aux fonctions de cette organisation gouvernementale bien utile. C'est votre nouvelle bible. Ou tout du moins un élément de cohérence pour tous vos récits. Nous vous rappelons par ailleurs que le CP9 n'est pas un Cipher Pol officiel. Vos personnages ne sont pas censés le connaître à moins d'un élément de background qui le justifie.

    Le second élément concerne une modification du système de PNJs : tout d'abord, le niveau des PNJs est plafonné à 40. Tout PNJ dépassant le niveau 40 est remis au palier inférieur, l'effet est donc rétroactif. Seuls les PNJs recrutés en Animation peuvent dépasser ce niveau, mais ils ne pourront plus en gagner par la suite. Cela permet de privilégier les Personnages Joueurs tout en ne lésant pas les armadas. Mais cela vient aussi avec une modification du système de montée de niveau des PNJs. À partir du niveau 41 d'un joueur, les PNJs de ce joueur monteront d'un niveau pour 700xp acquis. Il est conseillé de tenir à jour un journal de montée de niveau pour les PNJs. Le formulaire de Création des PNJs est mis à jour pour permettre au staff de suivre la progression des PNJs avec plus de faciliter. L'effet n'est pas rétroactif.

    Enfin, concernant les PNJs, le système de renouvellement des PNJs est à présent modifié : il sera à présent diriger par le palier qui suit, qui se basera sur la réputation du joueur et touchera les PNJs qui sont créés à partir du niveau 30 inclus. Le décompte se fait à partir de la fin du RP (Dernier post du joueur concerné) où le PNJ est mort.

    De 0 à 3 PNJs de renommée, le remplacement d'un PNJ par un autre entre le niveau 30 et 35 se fera à hauteur d'un tous les six mois, maximum.
    De 3 à 6 PNJs de renommée, le remplacement d'un PNJ par un autre entre le niveau 30 et 35 se fera à hauteur d'un tous les quatre mois, maximum.
    De 7 à 9 PNJs de renommée, le remplacement d'un PNJ par un autre entre le niveau 30 et 35 se fera à hauteur d'un tous les deux mois, maximum.
    Pour 10 PNJs de renommée, le remplacement d'un PNJ par un autre entre le niveau 30 et 35 se fera à hauteur d'un tous les mois, maximum.

    La réputation a été choisie pour la raison qui suit : la gloire d'un joueur attire les PNJs forts. Cela étant, plus quelqu'un est reconnu, plus il est le centre de l'attention.

    Nous avons par ailleurs décidé de mettre un frein sur la technologie sur le forum dans les prochains temps. Tout d'abord, les meilleures technologies sont détenues par le Gouvernement Mondial. C'est un fait assis et indéniable. Ainsi la limite de ce qui est possible est placée par cette institution. Mais même eux ne peuvent pas tout faire. Toute demande de nouvelle arme, de nouvelle technologie, devra passer par la Création d'Arme même si ce n'est pas offensif. Plus d'informations vous parviendront prochainement dans la partie Boutique.

    Les boutiques vont aussi subir une modification importante : le salaire minimum pour engager un PNJ niveau 1 passera à 120.000B. Tous les PNJs repasseront au niveau 1, et il ne sera plus possible d'engager de PNJs supérieurs à ce niveau, en dehors des PNJs de défense de boutique. Les salaires de ces derniers seront réévalués ultérieurement. Cela entraînera des variations dans les salaires que vous recevrez des boutiques. Vous pourrez consulter les nouveaux salaires le mois prochain.

    Une nouveauté est à noter : les Bases Militaires. Vous pouvez dès à présent consulter le sujet de Création des Bases et le sujet présent dans les Annexes pour vous informer sur les modalités de création des Bases. N'hésitez pas à poser vos questions à la suite si un élément est flou. Je vous demanderai aussi, pour ne pas épuiser les réserves d'images, de ne pas illustrer les PNJs de bases par des avatars.

    Enfin, un changement dans le Staff est à noter : nous remercions Rainbow pour ses bons et loyaux services à l'égard d'OPS. La page d'accueil sera bientôt mise à jour.

    L'Event ayant commencé, certains groupes ont déjà entamé leur second tour : pas encore de morts à l'horizon ! Fort heureusement, nous avons décidé d'y aller doucement.

    Cette news est terminée ! Bon RP sur OPS !
Revenir en haut Aller en bas
 

[19.10.2016] Avalanche de nouveautés (Ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion PCM 2015/2016
» Un dîner presque parfait
» Nouveauté W40k
» nouveautés a la VPC games workshop
» Il suffirait de presque rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: La vie du forum :: News-