Partagez | 

"J'ai pas vraiment trouvé de titre." - Ft Sarab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Butterfield
Trafiquant
Race : Humain
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
0/80  (0/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: "J'ai pas vraiment trouvé de titre." - Ft Sarab   Dim 16 Oct - 21:14

"J'ai pas vraiment trouvé de titre."
<

Feat. Sarab le moche

Rien à foutre de la date, de toute façon j'ai oublié. Et puis j'ai pas vraiment trouvé de titre pour cette entrée alors j'écris ça comme ça..

Je me trouvais dans une petite ville portuaire sur East Blue. Le genre de petite île où on aime passer des vacances avec ses amis ou sa famille. S'amuser, faire des rencontres. Le genre de petite île où les enfants dégringolent dans les ruelles, en jouant avec leurs animaux. Le genre de petite île où il fait bon vivre. Le genre de truc qui me débecte au plus haut point, quoi.

C'était il y a quelques jours ou bien quelques semaines après être entrée dans la Ligue. Je voguais sur East Blue à la recherche d'une quelquonque occupation qui puisse m'empêcher de m'ôter la vie par dégoût de la situation dans laquelle j'étais. Non pas que je ne voulais pas entrer dans la Ligue, mais je trouvais chaque chose que je faisais dégoûtante, voire nulle.

J'étais là, affalée sur une table bien dégueulasse comme il faut, avec du vomi à côté de ma chaise. Je ne me souciais pas vraiment de l'odeur à vrai dire, je ne me souciais de rien. Avec les pièces et autres bijoux -que j'avais volé- qui traînaient dans les poches de ma veste, je me suis payée une bière, puis deux, puis trois et puis quatre.
Je ne savais même plus pourquoi j'étais ici. Je trouvais le temps vraiment long, très long. D'ailleurs je me suis toujours demandé si le temps avait une limite ou alors un différent impact selon les gens.

Par exemple, moi là, j'étais toute seule sur ma chaise, je trouvais le temps long ; mais cet homme qui s'amusait avec ses amis, est-ce qu'il trouvait que le temps passait plus vite ? Ca a l'air stupide, dit comme ça mais je me pose des questions vraiment étrange parfois.

Alors que je divaguais complètement dans l'océan qui représentait ma mémoire, je me souvins enfin de ma présence ici. La mission.
A peine arrivée qu'on m'avait déjà demandé d'aller tuer quelqu'un, la barbe. Non seulement commettre un meurtre il fallait qu'on le fasse à deux en plus. Comme si c'était une promenade entre copains, comme ça.

Enfin moi, j'attendais.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Le Fantôme
Race : Tontatta

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
53/200  (53/200)
Berrys: 20.855.500 B

MessageSujet: Re: "J'ai pas vraiment trouvé de titre." - Ft Sarab   Mer 19 Oct - 12:25

HUNT AND KILL

PV. Al-Zalam

Sarab, le gnome qui débarquait, poussant la porte d'entrée, une simple lueur pénétrait la taverne, à peine de quoi éclairer la pièce, il marchait lentement, sans un bruit, personne n'aurait pu le voir. Un homme venait de se lever afin de fermer la porte, il croyait à un simple courant d'air, puis retournant à sa place, il levait une pinte qu'il finit cul sec avant de se rétamer sur sa table. Le jeune Tontatta observait les alentours, cherchant du regard une jeune femme seule et sûrement amochée, il l'avait trouvée, quatre bières à côté d'elle, une odeur de vomis, une sensation d'ivresse. Il souriait et s'avançait vers sa chaise, grimpant alors à l'aide de quelques bonds, il se retrouvait sur la table, en face d'elle, sa capuche masquant son visage et ses petites mains, poings fermés. Cherchant à attirer son attention, il claquait des doigts, poussant un petit « Eh-Oh », puis faisant quelques pas vers elle, il donnait un coup de pied dans son index, voulant la sortir de ses pensées ou de ses rêves, peut importe. Se préparant au pire, il se recroquevillait sur lui-même, les bras par-dessus sa tête, les jambes plissées, en boule, seul un œil vers elle afin de savoir si elle l'avait vu. Il se levait ensuite, se tenant droit, il s'exprimait à haute voix, sortant un bout de papier de sa poche, dépliant le morceau en quatre, puis en huit et enfin en seize, il faisait sa taille.
« Mhm. Mhm ! Voici l'ordre de mission : Je n'ai pas trouvé de titre, Monsieur Barbe possède un petit salon de coiffure le long de la côte, tous les jours, il reçoit un client très spécial affilié aux bandits de l'île. Donnez une leçon à ce client peu conventionnel et ainsi vous coiffez sur le poteau l’organisation fouteuse de troubles. Voilà ! Je me présente. Je suis Sarab ! »
Il souriait à pleine dents, pliant cette fois-ci le morceau de papier, il sortait sa langue sous la complexité de cette tâche, puis glissant le texte dans sa poche arrière, il fixait à nouveau la jeune femme. Il marchait vers sa bière et la soulevait à l'aide de ses deux mains, la choppe était deux fois plus grande que lui, mais il y arrivait quand même. Buvant alors quelques gorgées, un rot s'échappait d'entre ses lèvres, il tapotait son ventre, s'essuyait la bouche à l'aide de sa manche, puis d'un autre sourire puérile, il guidait la porte de sortie à l'aide de son index. Sautant sur le bras de la jeune femme, il grimpait jusqu'à son épaule où il décida de s'y asseoir, observant la situation, il ricanait de sa hauteur.

© By Halloween

Charlotte S. Butterfield
Trafiquant
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
13/75  (13/75)
Expériences:
0/80  (0/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: "J'ai pas vraiment trouvé de titre." - Ft Sarab   Mer 2 Nov - 13:43

"J'ai pas vraiment trouvé de titre."

Feat. Sarab le moche

Pour qui il se prenait celui là ?
Sortie de mes songes, je vis un petit homme, pas plus grand qu'une allumette qui se tenait devant moi. Il sortit un papier de sa poche qu'il déplia rapidement. C'était assez amusant parce que le papier faisait sa taille à la fin. Avec un discours éloquent, il m'expliqua qui était "la cible".

J'ai ensuite compris qu'il allait être mon associé ou quelque chose comme ça. Je me suis d'abord demandé comment on allait pouvoir tuer quelqu'un. Ce n'était pas le geste qui me dérangeait, mais si on allait y arriver. Je n'avais plus aucune arme sur moi et lui faisait la taille de mon pouce tout au plus.

Je me suis donc mise en quête d'un plan, d'une stratégie. Sur le moment, je n'avais malheureusement rien trouvé. J'étais trop occupée à le regarder finir ma bière. Il faisait vraiment comme chez lui, hein ? Saloperie.

Il est ensuite monté sur mon épaule en m'indiquant la sortie. Vraiment incroyable.

Je me suis ensuite dirigée vers la porte de sortie nonchalante comme toujours. Le soleil me tapait sur la tête et sur les nerfs, j'ai toujours préféré la pluie, à vrai dire. Tandis que je m'étirais doucement les bras, je regardais le petit bonhomme sur mon épaule.

"Au fait mon nom à moi c'est Ta-er al-Sahfer. Enfin ça tu dois le savoir, je suppose."

Je marchais tranquillement le long de la jetée en direction du fameux magasin.

Je voulais éviter de mener l'attention sur nous, non pas parce que je n'en avais pas envie mais je doute que le grand patron aurait apprécié.

"Tiens d'ailleurs, tu sais qui est ce client très spécial, du moins, à quoi il ressemble ?"

Les gens autour de moi se retournaient en me fixant étrangement, ils devaient penser que je parlais toute seule. La discrétion n'était pas trop mon fort, tout compte fait..

Après une bonne dizaine de minutes de marche, nous arrivions enfin devant la boutique de Monsieur Barbe.

Une drôle de boutique dont la façade lugubre ne me donnait vraiment pas envie d'entrer. Plus je regardais la poussière accumulée sur les vitres, plus je me sentais comme.. mal à l'aise.

"Bon, du coup qu'est-ce qu'on fait ? On va pas entrer la dedans ? Si ?"

Code par ZokuPengin sur Epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "J'ai pas vraiment trouvé de titre." - Ft Sarab   

"J'ai pas vraiment trouvé de titre." - Ft Sarab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1