Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Informations [Pv Sarab, Kilroy]
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Oct - 18:19



LIVE AS A KING


Informations

Etant donné la situation toute récente concernant le Leader le la Ligue des Assassins, Shéhérazade se devait de prévenir les autres membres afin qu'ils ne soient pas inconscients du problème qui venait d'émerger.
Sarab, Al-Azif, Shéhérazade à l'appareil.. Je dois vous prévenir d'une chose extrêmement importante : Ra's al Ghul a été capturé sur Seppen Town. Nous n'avons pour le moment pas plus de nouvelles, mais il va falloir faire quelque chose pour le localiser et le sortir de là.




© By Halloween



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Informations [Pv Sarab, Kilroy] Left_bar_bleue30/75Informations [Pv Sarab, Kilroy] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Informations [Pv Sarab, Kilroy] Left_bar_bleue53/120Informations [Pv Sarab, Kilroy] Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Sam 22 Oct - 16:53



HUNT AND KILL


Den Den Mushi

Sarab avait décroché son appareil sur un bateau, il ne savait pas réellement où il se trouvait, mais Al-Zalam était avec lui et lorsqu'il entendit les informations dévoilées par Shéhérazade, une grimace se déssinait sur son visage. Inquiet et incertain, il devait prévenir la jeune femme qui se trouvait avec lui.
« Katching ! Allo ? Sa-Sa-Sarab au bout du fil ! Reçu, je transmet à Al-Zalam et je nous ramène vers vous afin d'établir un plan. Je suis dans une situation un peu délicate, nous somme sur West Blue comme convenue, mais pas au bon endroit... à vous ! »




© By Halloween



Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: