Partagez | 
 

 Gambit Décima [Event - South Blue 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1172

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Sam 15 Oct 2016 - 11:28


South Blue.

Une mer tropicale aux multiples affrontements entre la Révolution, ou tout du moins ses restes, et les forces de la Justice qui peinaient à endiguer l'insurrection. Autrefois forte de son tourisme, cette mer avait été le théâtre de batailles sanglantes et sur-médiatisées au sein de ses multiples iles. Au milieu de ce chaos, d'autres forces étaient à l’œuvre, voguaient sur les flots en quête d'aventures et de trésors : la grande vague de la piraterie n'avait pas épargné South Blue. Pourtant, certains forbans désiraient ardemment promouvoir une autre vision des aventuriers de la mer, bien moins sanguinaire et barbare : une quête de la camaraderie, une ode à la liberté et aux découvertes fabuleuses. Certains étudiants de Marine Ford en étaient tout du moins persuadés ! Raison pour laquelle ils avaient envoyé à tous les équipages concernés une lettre pour les inviter à une expérience culturelle et sociale sur toutes les mers du globe. Sur South Blue, ils avaient choisi une petite île perdue de cette mer agitée.




Asimo Leo



Malgré la liste assez fournie des privilégiés sélectionnés, peu avaient déjà répondu. Parmi eux les "Lions Pirates" menés par Asimo Leo, un grand blond au caractère flamboyant, patientaient jusqu'à midi ; heure à laquelle les organisateurs donneraient le coup de départ pour cette aventure "encadrée" !


- De toute façon c'est nous qui gagnerons ! s'exclama le pirate à l'égo surdimensionné. BOUAHAHAHA !


Son équipage, bien plus réservé que lui, patientait à l'ombre des palmiers et buvait du lait de coco aromatisé à même les fruits coupés en deux. Ils profitaient de cette île au climat tropical pour couler quelques heures paisibles avant de reprendre leur voyage. Sans doute seraient ils bientôt pourchassés par la marine, qui ne faisaient aucune différence entre les pirates violant, pillant, tuant pour leur bon plaisir, et les aventuriers de la mer en quête de liberté.



Fuimi Nagisa - Aiba Kisumi - Kisuke Sousuke



De leur côté, les "Flowers Pirates" étaient arrivés la veille et le trio d'amis patientait sous une hutte improvisée avec des feuilles de palmier et des branches. Leur capitaine, Nagisa, s'amusait avec son perroquet, tandis que la musicienne, Kisumi, égayait la scène d'une petite musique de circonstance à l'aide de son violon.


- On attend qui, déjà ? demanda Sousuke, le bretteur de l'équipage.
- On n'sait pas ! répondit joyeusement Kisumi en ponctuant sa phrase d'une note aiguë. Les organisateurs laissent jusqu'à onze heure et demi pour les retardataires, et y'a une sacrée liste apparemment.
- J'espère qu'ils viendront... laissa échapper la capitaine en titillant son oiseau multicolore. L'alliance Rose ! J'aimerais beaucoup parler avec la nouvelle capitaine corsaire !


En effet la nouvelle avait fait le tour du monde en un instant ! Peu après la discussion au Den Den Mushi avec les cinq étoiles, la réputation de Kokoro Kururu avait connu un essor fulgurant. Le gouvernement mondial s'était fait une joie d'annoncer l'arrivée d'un renfort au corps des "Shichibukais" et de rappeler les faits d'armes de la demoiselle et de son équipage. Leur but était évidemment de tenter de maintenir les mers dans un état de quiétude le plus efficacement possible. Peu de pirates appréciaient les "chiens du gouvernement" comme certains les appelaient, mais quelques uns respectaient ce choix, notamment ceux désirant promouvoir une image plus positive de leurs aventures.

Pour l'heure, tout ce beau petit monde attendait dans une atmosphère calme et détendue, comme s'ils étaient en vacances. Et pour cause ! Les étudiants responsables de cette réunion de forbans leur avait expliqué le principe de leur exposé : une chasse au trésor dans une ambiance loin du chaos et des tueries, le tout enregistré par Den Den Mushi. Le but était simple : montrer une autre facette des pirates et prouver que tous n'étaient pas forcément de dangereux criminels avides de sang et de chaos. La chasse au trésor se déroulerait en plusieurs étapes, notamment une course de survie et d'orientation à travers la jungle très dense de l'île.

Si les plages de sable fin semblaient paradisiaques, la jungle avoisinante et la gigantesque montagne qui s'élevait au centre de l'île recelaient maints dangers naturels, ainsi que des pièges et énigmes élaborées par les étudiants. Le but restait fort simple : déjouer les énigmes, surmonter les obstacles et terminer la course en premier pour remporter le trésor ! La nature de ce dernier avait été gardé secrète, de même que sa localisation et la méthode pour l'ouvrir... mais les organisateurs assuraient qu'il valait le détour. Il ne restait plus qu'à attendre les derniers participants, en cette belle matinée ensoleillée, avant de se lancer à l'aventure !



Nina
(présidente du bureau des étudiants)



- Raaah ! Mais c'est pas possible ! Je voulais plus de pirates moi !


La présidente du bureau des étudiants les attendait de pied ferme, campée les bras croisés, au bord des pontons. La petite cheffe aux cheveux cendrés était accompagnée de quelques uns de ses camarades de classes et tous portaient le même uniforme. Ils avaient d'ailleurs tout prévu pour que leurs invités puissent retrouver leur chemin s'ils le désiraient : une lettre explicative, la date et l'heure du début des festivités et, surtout, un morceau de sa vivre card. Aussi pas d'excuse pour les retardataires ! La présidente lancerait le top départ à l'heure. Elle aurait une bonne note quoi qu'il arrive !



Ordre de passage: Kururu - Kiyo - Kadore - Dante - Shura.
Délai : 72h par rapport au post précédent.
Un délai supplémentaire de 24h vous est autorisé une fois, si vous prévenez sur le topic dédié à cet effet. Vous êtes également libres d'échanger vos tours si vous le souhaitez, en prévenant également sur le topic.


"Lion's Pirates":
Asimo Leo (prime: 27.000.000) - Niveau: ??

"Flowers Pirates":
Fuimi Nagisa (prime: 31.000.000) - Niveau: ??
Aiba Kisumi (prime: 19.000.000) - Niveau: ??
Kisuke Sousuke (prime: 21.000.000) - Niveau: ??




Post d'introduction pour votre Event sur South Blue !

En résumé vous (et d'autres pirates partageant vos valeurs) êtes conviés à une chasse au trésor sur une ile que je n'ai pas nommée exprès, merci de respecter ce point pour la future cohérence. Vous avez un morceau de la vivre card de la présidente du bureau des étudiants pour vous diriger sans souci. Le but est de gagner une course d'orientation couplée à une épreuve de survie pour gagner un trésor inconnu.

J'ai décrit brièvement les équipages pirates déjà arrivés, certains membres sont encore cachés.


Je reste à votre disposition par MP ou sur Skype pour répondre à vos éventuelles questions !


NOTE IMPORTANTE:
Exceptionnellement, afin de fluidifier le déroulement de l'event, vous êtes autorisés à me demander sur Skype comment réagit un PNJ à une ou deux questions que vous voulez lui poser et le PNJser dans vos postes en respectant son caractère que je vous décrirai (sauf mention contraire). Cependant, si vous posez une question et obtenez une réponse, vous ne pouvez pas vous rétracter IRP et devez faire agir votre personnage en conséquence pour effectivement intéragir avec le PNJ. C'est une question de fairplay !


Bon event et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
Shishi des Blues
avatar
Messages : 939
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
182/250  (182/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Dim 16 Oct 2016 - 16:12





La vie sur le Tsukimi s’était assez bien organisée. Tout le monde avait trouvé sa place à bords. Bien sûr, Kururu avait donné toutes les informations nécessaires pour la suite des événements. Elle n’avait expliqué la mission de Félix qu’aux membres plus anciens : Asuna, Shura, Joe et bien sûr Dante. Le volcan avait été prévenu un peu plus tard au moment de son retour. Il était évident que cela restait une mission secrète car elle ne voulait pas apeuré les nouveaux. Surtout quand la majorité n’était pas formée au combat.

Par contre l’ensemble de l’Alliance Rose était au courant de la promotion de leur capitaine. La jeune fille n’avait pas eu le temps de l’annoncer elle-même à Yuki. La capitaine des Seas Stars l’avait appelée à l’aube pour confirmer la nouvelle. Apparemment, le gouvernement n’avait pas tardé à l’annonce. Son intégration dans les capitaines corsaires avait déjà fait le tour du monde d’après ce qu’elle avait compris… Heureusement que la rose avait encore le droit de l’apprendre sur son propre navire.

Shishibukai…C’était un rôle important. Mais en soi, elle ne l’avait pas choisi pour cela. Son amie d’enfance connaissait pertinemment que la demoiselle n’était pas douée avec le mot responsabilité. Pourtant, Kururu commençait à connaitre toute l’envergure de ce mot depuis la création de son équipage. La cuisinière le devenait toujours un peu plus au fur et à mesure que le nombre de ses nakamas augmentait. La capitaine leur expliqua qu’elle avait rejoint le camp des corsaires car au fond, le gouvernement était pour le peuple… C’est juste qu’ils ne s’y prennent pas toujours bien et que l’Alliance Rose pourrait leur montrer la bonne manière de procéder. Surtout qu’elle n’allait pas se priver de tranquillité. Le nombre de fête qu’elle allait pouvoir faire sans avoir un incruste de la marine prêt à tout pour gâcher la journée. Et le mieux, c’est qu’ils allaient pouvoir profiter de tous les tickets gratuits pour Holliday Island sans les gêneurs.

Résultat, la capitaine pensait éventuellement se diriger vers Grand Line… Ou pas du tout ! Une lettre très intéressante venait d’arriver. Des étudiants voulaient faire une expérience et avait besoin d’équipage de pirates ! Les organisateurs tentaient de prouver que tous les pirates n’étaient pas des brutes sanguinaires mais qu’une partie n’était que des âmes libres en quête d’aventures. Kururu ne pouvait pas rater une occasion pareille. Déjà, elle était totalement pour cette idée. Elle-même n’était prônait des valeurs non-violents. Alors elle était totalement partante pour le démontrer. Et si en plus la jeune fille pouvait faire la connaissance d’équipages similaires, elle n’allait pas s’en priver. Et la raison principal de son enthousiasme était évidente. Ses yeux s’illuminèrent en lisant chasse aux trésors.

Avec tous les problèmes de l’Alliance Rose, l’équipage n’avait plus vécu de grande aventure depuis une éternité. Sans attendre une seconde, la cheffe se précipita vers le groupe pour annoncer la bonne nouvelle. Malheureusement, elle tomba et lâcha la vivre card…. Après un moment, le groupe la retrouva et Shura pu enfin les guider à destination. Car évidement sans cet objet impossible d’y aller. Leur hôte n’avait pas mis de carte. La bonne nouvelle restait que le dragon était un navigateur compétent ! Le navire arriva à bon port un peu avant l’heure de départ. Kururu se précipita à l’extérieur.

Son adresse légendaire lui permit de faire une entrée digne de son statut… Le Tsukimi accosta sur la berge, le drapeau de l’Alliance flottant fièrement dans la brise maritime. La capitaine sauta sur le sable avec Grace… Et rata lamentable son atterrissage ! La demoiselle se retrouva à terre. Après une seconde, elle se mit à rire face au ridicule de la situation. Elle avait été trop pressée. Mais en soi, ce n’était pas grave, elle avait l’habitude. Kururu se releva avec plein de sable dans les cheveux. Puis elle se retourna face au navire et agita ses bras.

-Dépêchez-vous ! Le trésor nous attend, ça va être amusant !

Le corsaire appelait ses amis avec force et enthousiasme. Elle avait été la première car elle avait couru bêtement vers l’ile au moment où le navire avait commencé à ralentir. Aucuns de nouveaux membres e s’attendaient à une réaction pareil. Les anciens pouvaient plus s’y attendre. Depuis la réception de la lettre, la capitaine était toute excitée. Et à cet instant sur la plage, elle le reflétait encore plus. Kururu ne ressemblait pas à un terrible pirate à la solde du gouvernement. Elle ressemblait plus à une petite fille de 6 ans avec les yeux rempli d’étoiles et qui appelait ses parents trop lents, trop impatiente de visiter son tout premier parc d’attraction. La jeune femme ne paraissait pas du tout à une concurrente sérieuse. Après tout, la récompense lui importait peu, c’était le chemin pour y allait le plus palpitant.






Kururu débarque... Chasse aux Trésors *-*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Yoki
Pirate
avatar
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
0/80  (0/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Lun 17 Oct 2016 - 10:40




Cela faisait quelques semaines que Yoki était arrivé sur South Blue. Il avait passé le plus clair de son temps à chercher des informations qui lui permettrait de retrouver ses parents. De plus, il n’était toujours pas membre d’un équipage. N’étant pas du genre à se battre, ses critères de sélections étaient assez précis.

Un soir alors qu’il revenait d’une journée de recherche, il se fit intercepté par la réceptionniste de l’auberge à laquelle il créchait. Celle-ci lui tendit une lettre qui avait été laissé la a son intention un peu plus tôt dans la journée. Il la prit et alla dans sa chambre afin d’en découvrir de quoi il s’agit.

Avant même de commencer la lecture du contenu de la lettre, il fut interpellé par l’inscription se trouvant sur l’enveloppe. En effet la lettre ne semblait pas lui être adressé mais bien à un certain équipage nommé les « Yoki’s ». Les informations se trouvant dans cette lettre pourraient lui être utile pour retrouver la trace de ses parents.

Apparemment, une expérience avait besoin de pirates. Ce rendez-vous lui permettrait d’avancer dans ses quêtes. Il pourrait y trouver des informations sur ses parents, voir même, les y croiser ! De plus, qui dit pirates, dit équipages, il pourrait certainement en trouver un correspondant à ses attentes.

Il n’en fallait pas plus pour décider le jeune homme a se mette en route... mais son niveau de fatigue pris le dessus et il décida de repousser son départ au lendemain matin. Apres une bonne nuit de sommeil, il empaqueta ses affaires, régla son dû à la réceptionniste qui le remercia, et sorti de l’auberge en direction d’une épicerie qui se trouvait a quelque pas de là. Après quelques achats utiles pour son périple il ressorti la Vivre card qu’il avait reçu avec la lettre afin de voir la direction à suivre.

Il décida de se rendre au port afin de quitter l’ile sur laquelle il se trouvait. Il demanda à plusieurs capitaines se trouvant a quai s’ils pouvaient l’emmener a sa destination, et ca en échange de quelques berrys. Malheureusement pour lui, les réponses qu’il reçut furent toutes négatives. Il n’eut de choix que de se mettre en quête d’un autre moyen de se rendre sur place.

Alors qu’il longeait la mer il vit au loin une petite embarcation, du type a pouvoir accueillir une a deux personnes. Quelle aubaine ! Il s’en approche et n’entendit ni ne vit de personne susceptible de revendiquer le navire. Il n’avait pas pour habitude de prendre ce qui ne lui appartenait pas, mais l’occasion était trop grande que pour la laisser passer pour une question de morale. Très vite il se mit a bord du navire et s’attelât à le mettre en route.

Alors que son nouveau navire prend le large il entend au loin
« au voleur ! Mon bateau !!! »

Ce à quoi il répondit « C’est le miens maintenant » tout en s’éloignant.


Apres quelques heures de voyage, il arrive enfin à sa destination. Apres s’être manifesté à l’organisation, il partit directement en quête d’un équipage. Le temps lui était compté. Il vit alors au loin un vaisseau qui avait bien plus fier allure que sa modeste barque. Alors que celui-ci s’approche de la plage, il reconnut le capitaine corsaire Kokoro Kururu. Il la vit dans s’étaler dans le sable dans toute sa splendeur. Les échos qu’il avait reçus étaient donc bien fondés. Peut-être les autres l’étaient aussi. Ni une ni deux, il décida de croiser la course de la Capitaine afin de la convaincre de le prendre dans son équipage.


Revenir en haut Aller en bas
Kadore D. Kadan
Le Démon
avatar
Messages : 20
Race : Homme-cornu
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
90/100  (90/100)
Berrys: 100.000

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Lun 17 Oct 2016 - 18:37




Gambit Décima

Feat. South Blue - Groupe 1




















Entrés dans une taverne miteuse en attendant de trouver un nouvel endroit où trouver du travail, Yui et toi vous êtes installés dans un coin, prenant une banquette afin d'assurer le confort de la petite malgré le fait que tes cornes titillent le lustre au dessus de la table, tu ne te plains pas cependant, le bonheur de la petite passe avant tout même si tu sens que de l'agitation va bientôt avoir lieu à cause de tous ces poireaux qui fixent ta hache posée contre le mur à ta droite, toujours à portée de main au cas où. Rapidement, une serveuse aux vêtements peu présents s'avance vers vous, te présentant sa poitrine puis la carte des boissons que tu lui retires presque des mains afin de la tendre à la gamine à tes côtés tandis que tu n'adresses qu'une réflexion à la femme. "De là où je viens, les femmes comme toi sont torturées et envoyées dans des fosses à putains." Outrée, elle se relève et part en tordant son bassin pour espérer recevoir un pourboire d'un client plus agréable que toi. Et elle l'obtient. Rapidement, la petite commande un jus de fruit mais la serveuse ne l'entend pas ou refuse de l'entendre avant que l'agitation présente sur la plage vienne servir d'excuse valable pour attirer les clients à l'extérieur et ainsi laisser un vacarme s'installer sous votre air curieux. "Je ne suis peut-être bonne qu'à finir dans une fosse à putains, au moins j'ai pas l'air con, enflure." Ton regard transperce la femme qui soupire avant de venir poser sa main sur votre table, prenant ainsi appuie de manière vulgaire.

"Il se passe qu'une chasse aux trésors va bientôt commencé pour les personnes possédant une invitation. Askip, seuls certains équipages pirates renommés peuvent participer, pas comme ceux qui étaient installés là-bas, ces idiots, ils ont laissé l'invitation sur la table." Il ne t'en faut pas plus. Tu n'es peut-être pas un pirate mais tu n'es pas non plus un civil. D'ailleurs, tu passes plus souvent pour quelqu'un de louche qu'autre et c'est la raison pour laquelle, de ta grande main cornée, tu saisis l'enveloppe et fais signe à Yui de venir te rejoindre. Intimidée par la serveuse, la petite fait attention à ses moindres gestes, faisant bien attention à ne pas toucher la dame qui, d'un regard hautain, la regarde sans intérêt jusqu'à ce qu'elle te rejoigne pour te donner la main où tu tiens l'invitation. Tu as naturellement pris ta hache en te levant et tu la tiens fermement, la petite attrapant tes deux petits doigts puis vous sortez. Le soleil vient éblouir la petite tandis que tu commences à la porter à cause de la foule énorme qu'il y a en ces lieux. Rapidement, tu t'immisces vers les divers stands en quittant le navire qui sert de taverne pour les événements puis tu prends place, gardant l'invitation précieusement en main quand la petite vient te regarder avec ses yeux globuleux. Avant que tu ne le remarques, te voici déjà posé sur un siège, les pieds sur la table quand tu la remarques enfin, tu lui lâches quelques mots. "Si c'est un véritable trésor, on pourra mettre pas mal de côté et on ira couler des jours heureux sur mon île héhé …" Tu lui parles souvent de ton île, de tes origines mais seulement du côté positif car le côté négatif n'existera plus le jour où tu reposeras les pieds dessus. Pour l'heure, tu attends l'instant du départ.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Dernière édition par Kadore D. Kadan le Dim 23 Oct 2016 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 302
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
181/250  (181/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Jeu 20 Oct 2016 - 18:34

Dragon Dormant

Beaucoup de choses s'étaient produites depuis le banquet avec Constantin. J'étais parti de mon côté pour libérer des Révolutionnaires, j'avais eu la désagréable mésaventure d'être avalé par une baleine et au milieu de tout ceci, j'avais eu droit à une rencontre des plus imprévisibles ayant eu pour effet de remettre en question pas mal de chose sur ma vision de ce monde et sur ma façon d'appréhender ce dernier. Joe avait été avec moi durant toutes ces péripéties, ce qui expliquait pourquoi elle ne posait pas de questions sur mes soudains changements.

Alors que nous naviguions sur le pont du Tsukimi avec Kururu et tout un tas d'autres nouveaux venus s'étant mêlés à l'équipage, j'avais réquisitionné la partie supérieure de celui-ci pour un entraînement que je prenais très au sérieux. On pouvait entendre plusieurs tintements métalliques depuis le pont inférieur, comme si des lames ne cessaient de s'entrechoquer encore et encore sans s'arrêter un seul instant. Par moment, une exclamation de douleur jaillissait et, à la teneur masculine du ton, on devinait que ce n'était pas Joe qui en était à l'origine.

Alors que la Capitaine venait d'aborder, je me contentais pour ma part de rester dans l'optique de cet entraînement dont les autres ne tarderaient sûrement pas à comprendre la teneur. Cela arriva plus tôt que prévu lorsqu'un coup un peu mal dosé de la jeune Lazarus provoqua un fracas qui m'envoya par-dessus la rambarde pour atterrir à quelques mètres de la nouvelle Schichubukaï qui semblait s'émerveiller devant cette chasse aux trésors qu'elle nous avait programmée. Je dérapais, dos au sol, sur plusieurs mètres dans le sable, avant de me relever lentement.

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, j'étais loin d'être en colère d'avoir été ainsi expulsé. Et les anciens de l'équipage se seraient attendus à une explosion de lave dans un hurlement de rage avant que je ne reparte vers celle qui m'avait ainsi envoyé valser. Mais au contraire. Me redressant lentement, je me remis en posture, avant que Joe n'atterrisse à son tour sur le sable de la plage, un sabre de Kendo en métal à la main alors que je demeurai sans arme. Mon épée était toujours à ma ceinture, rangée dans mon fourreau, et on pouvait voir sur mon corps plusieurs traces de coups reçus, sans que cela ne soit pour autant grave ou risquant de mettre mes jours en danger. Ce fut avec un calme déconcertant que je laissais un seul mot sortir de ma bouche.


Encore une fois...

Sans se faire prier, la jeune Lazarus se mit à fondre sur moi, arme en avant pour donner un coup latéral droit. Je parais ce dernier en levant mon avant-bras qui rencontra le fer de la jeune femme. Le plus déconcertant dans ce genre d'entraînement n'était pas seulement le fait que je me contentais de parer, mais également celui de me voir faire les yeux fermés. À quoi pouvait bien rimer une telle chose ? Je n'essayais nullement d'anticiper ou esquiver les attaques, mais juste de les parer en me basant sur les sons et ma perception sensorielle classique.

Le point d'un tel entraînement n'est autre que d'enseigner la patience, mais surtout la maîtrise de soi. Si je perdais ma concentration ou si je me laissais déborder par ma fougue, nul doute que j'allais me prendre un vilain revers qui m'enverrait tout droit à plusieurs mètres à la ronde. C'était Goultard, mon oncle, qui m'avait conseillé d'apprendre à me concentrer, que ce soit sur ou hors du champ de bataille. Sans quoi, j'allais bel et bien finir par ressembler à un tyran incapable de sauver qui que ce soit. Alors que j'encaissais les coups les uns après les autres, je n'avais que les paroles de mon oncle à l'esprit : Avant de te prétendre Roi Dragon, commence par agir comme le ferait un véritable Dragon.

Notre rencontre dans cette foutue baleine m'avait quelque peu énervé aux premiers abords, mais toujours fut-il qu'il m'avait bel et bien enseigné quelque chose, comme il me l'avait promis. Si je ne changeais pas radicalement, j'allais entraîner ma propre chute et celle de ceux que je chérissais. Et cela, que ce soit un Roi ou un simple Dragon, ni l'un ni l'autre ne pouvait l'accepter. Avant de vouloir changer le monde, j'allais devoir apprendre à changer moi-même. C'est pourquoi j'avais ordonné à Joe de ne surtout pas retenir ses coups.

Un dernier coup vertical heurta mes deux avant-bras croisés au-dessus de ma tête, laissant suggérer de par le bruit bien singulier de ce choc, une douleur assez violente. Mais l'ancienne esclave rangea brusquement son arme. Kururu avait débarqué depuis plus longtemps que nous et il n'était pas l'heure de "s'amuser". Elle allait avoir besoin de son équipage. Me tapotant gentiment sur l'épaule pour me signaler la fin des festivités, Joe m'indiqua de regarda en direction de l'île où nous n'allions certainement pas être les seuls.

Répondant d'un simple regard, je me contentait de remettre mon écharpe autour de mon cou et du bas de mon visage, alors que ma coiffe en tissus simple recouvrait le haut de mon faciès. Seul mon regard aux iris écarlates et comparables à ceux d'un Dragon transparaissaient dans cet accoutrement. Je ne voulais laisser aucune expression apparaître, contrairement à auparavant où il suffisait de me fixer pour savoir ce que je pensais. Tant que je ne m'estimais pas capable de faire preuve d'un self-control total, je ne voulais pas laisser mon visage découvert lorsque nous étions face à des inconnus. De même, j'avais décidé de rester le plus silencieux possible. Plus que les paroles que je pouvais lancer, Goultard m'avait fait comprendre que c'était par les actes que l'on percevait les gens. En ce sens, moins j'en disais, mieux c'était.

Dans cet optique, je me rapprochais de Kururu à qui je n'avais rien expliqué de ces mésaventures et sur les raisons de ces brusques changements. Demeurant silencieux, je me tenais derrière elle à sa droite, accompagné de Joe qui demeurait tout aussi muette. Une chasse au trésor... En temps normal, j'aurais soupiré en me disant qu'on allait royalement s'ennuyer. Mais maintenant, j'attendais de voir ce que le destin allait encore nous réserver comme surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Shura Tatsuki

avatar
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
8/120  (8/120)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Dim 23 Oct 2016 - 22:01

Game on

Depuis un certain temps, j'avais l'impression d'avoir un peu perdu la main. Je voulais dire par là non pas que ma navigation avait pris du plomb dans l'aile, mais plutôt que je ratais toutes les occasions de participer à une bonne bagarre. En effet, depuis la capture de Charon et de ses sbires, j'avais raté la plupart des opportunités. Lors de la rencontre avec Fenice Nakata, j'avais été gelé sur place par son refus brutal, et il avait fallu me porter jusqu'au navire. Quant à la rencontre avec les commanditaires de Kururu, je l'avais tout simplement loupée. En même temps, c'était un peu de ma faute ce coup-là. J'aurais pas du prendre deux des « bonbons dodo » de la capitaine et les manger simplement car ils traînaient sur une table et que j'avais faim. Toujours était-il qu'en me réveillant bien plus tard, on m'avais raconté que j'avais loupé un banquet d'enfer, quelques échanges un peu chauds, et surtout, la nomination de la jeune femme aux cheveux roses au rang de Shichibukai. Chacun de mes désormais camarades avait pris la chose d'une manière différente. Certains avec crainte, excitation ou curiosité. Pour moi, cela ne changeait pas grand-chose, à vrai dire. Avant de les rejoindre, je chassais des proies pour le sport et aussi un peu pour l'argent. Désormais, j'allais faire pareil, mais en équipe et pour le compte du Gouvernement Mondial. À la limite, peut-être même que j'aurais ainsi accès à des informations plus juteuses et à des cibles plus coriaces. Comme quoi j'avais pris la bonne décision en me joignant à l'Alliance Rose.

Cependant, avant de mettre en application nos nouveaux rôles et de passer à la chasse aux pirates, il semblerait qu'autre chose ait été prévu. Kururu avait reçu un courrier et nous avait ensuite annoncé que nous allions participer à une espèce de course au trésor sur une île, contre d'autres équipages de forbans, et organisée par des jeunes marines à l'occasion d'une trêve. Ma foi, pourquoi pas ? Une chasse au trésor n'était pas une baston, mais cela pouvait se révéler une aventure amusante. Et puis, mon esprit de compétition était toujours présent. J'avais donc dirigé le navire en suivant le morceau de Vivre Card joint à la lettre, et après quelques temps, nous étions finalement arrivés à destination. Il y avait déjà quelques vaisseaux mouillés autour de l'île, donc nous n'étions pas les premiers. Mais ce n'était pas important vu que nous allions gagner.

Alors que j'accostai sur la rive, notre chef bien aimée n'attendit même pas que les amarres soient fixées pour sauter du pont... et s'écraser dans le sable nez en premier. Pour sa défense, elle se releva aussi vite et sans même faire s'arrêter à ce moment gênant. Un instant à peine plus tard, ce fut Dante, notre volcan explosif, qui la rejoignit, propulsé sur la plage par un coup bien placé de Joe, sa camarade de route avec qui il s'était entraîné presque tout le voyage. Cependant, il se releva calmement et poursuivit un instant avant qu'ils ne rejoignent tous deux la jeune femme. Je sautai alors moi aussi par dessus la rambarde et atterris sur mes pieds – il en fallait bien un ! – avant de faire un grand sourire en voyant le blondinet s’empaqueter le visage. Je le taquinai alors, car je l'avais laissé tranquille depuis bien trop longtemps.

T'en fais pas Dante. Entre la nouvelle gloire de notre chère capitaine, et mon charisme, personne te reconnaîtra...

Je ricanais alors un peu en avance de sa réaction probablement détonnante, avant de remarquer un individu se diriger vers nous depuis une petite embarcation. Celui-ci, une jeune homme aux cheveux verts et lunettes, d'environ mon âge, ne semblait pas hostile, et nous étions de toute façon en paix sur cette île, du moins en théorie. Mais mieux valait vérifier malgré tout...

Capitaine. Quelqu'un se dirige vers nous, et je pense pas que ce soit le comité d'accueil. Mieux vaut que tu t'en occupes vu que tu es la seule ici capable d'avoir une discussion à peu près normale.

En effet, entre Joe qui ne parlait pas, Dante qui parlait trop, et moi qui parlais avec mes poings... On avait quelques problèmes de communication.



Désolé, un peu de retard. Un imprévu IRL ce week-end. Mais je ferai mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1172

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Dim 23 Oct 2016 - 23:41


Asimo Leo - « Raging Bull »



Tout à son rire tonitruant, le capitaine des Lion’s Pirate ne vit même pas le navire de l’Alliance Rose arriver. Ce ne fut que lorsqu’il reçut un coup sec derrière la tête pour le ramener à la réalité qu’il manqua de s’étouffer. Il se retrouva à quatre pattes, par terre, en train de cracher ses poumons.


- « Bull »... enfoiré ! Kof kof. J’ai avalé de travers !
- Les derniers retardataires sont là, capichef !
- J’tai déjà dis de pas m’appeler... Oh ! Mais ça n’serait pas... euh... Elle s’appelle comment déjà ?
- Kokoro Kururu, la dernière Capitaine corsaire, répondit le pirate armé d’une faux. Ainsi que son équipage, ses amis et sa ménagerie.


L’attention de tous les flibustiers était d’ores et déjà happée par l’arrivée de la jeune fille. Il n’y avait guère que le petit couple de l’équipage pour continuer leurs jeux et ne pas s’intéresser à ce qui se déroulait devant leurs yeux. Lorsque la capitaine corsaire s’étala la tête la première dans le sable, le rire gargantuesque de Leo se répercuta sur les cocotiers, les rochers, le sable... bref, toute l’île put l’entendre se tordre de rire et se rouler par terre. Littéralement.


- BOUAHAHAHAHAHA ! J’aurais jamais cru qu’elle puisse se rétamer comme ça ! BOUAHAHAHAHAHAHAH !
- Capichef ! Un peu de tenue, bordel !


Un n’ième soupir collectif de ton son équipage plus loin, le reste des Lions pirates regarda l’arrivée de l’Alliance Rose, sans piper mot quant à eux.


Fuimi Nagisa - Aiba Kisumi - Kisuke Sousuke



- OUUUUIIIIIII ! gigota en tous sens Nagisa. Ils sont làààààààààààààààààààààààààà !


Comme la note trainait en longueur, Kisumi accompagna sa capitaine d’une petite balade improvisée. Le perroquet, offusqué de s’être fait surprendre par un cri soudain, alla croasser plus loin d’un air bougon. Mais sa maîtresse n’y prêta pas attention, toute attendrie par l’aspect enfantin et la bonne humeur de la capitaine corsaire qui, non contente de s’emmêler les pinceaux et de tomber tête la première, interpella ses amis pour qu’ils se dépêchent !


- C’est comme ça que devraient être les pirates ! s’enthousiasma Nagisa. L’amour de la découverte et de l’aventure ! Les rumeurs étaient vraies !
- Doucement capitaine, tenta de la ramener à la raison Sousuke. Vous savez que vous vous excitez souvent trop vite et...
- Je crois qu’elle est déjà partie, Sousuke.


Et en effet, Nagisa sautillait déjà en direction de Kururu afin d’engager la conversation le plus naturellement du monde. « Pâquerette », comme la surnommait ses amis, était une pirate atypique. Ses envies, passions et idées poussaient vite. Très vite. « Comme des pâquerettes ! » avait-elle un jour avoué, d’où son surnom qui était resté. Le problème, c’était que toute déception prenait également des proportions excessives... Ainsi, lorsqu’elle fut bien vite interceptée par un étudiant qui lui demanda de laisser les nouveaux arrivants débarquer tranquillement, la capitaine retourna en pleurs vers ses amis qui tentèrent de la consoler, en vain.


Nina
(présidente du bureau des étudiants)



- Et bin ! s’exclama Nina en tapant du pied. Un peu plus et je n’vous inscrivais pas. Capitaine corsaire ou pas !
- Présidente, je ne pense pas que vous devriez leur parler comme ça... risqua une petite brune à lunettes.
- Ils étaient presque en retard ! Je ne les aurais pas inscrits, un point c’est tout !
- Oui présidente...


La petite cheffe aux cheveux cendrés balaya des yeux ses camarades de classe à la recherche d’un autre contestataire. Personne n’en trouva le courage. Nina se dirigea donc d’un pas décidé vers la capitaine de l’alliance rose, un dossier sous le bras et sa timide camarade à lunettes sur ses talons. Une fois arrivée en face d’elle, la présidente du bureau des élèves se racla la gorge avant de déclarer à la pirate aux cheveux roses :


- Il était temps, les retardataires !
- Présidente... la conjura la deuxième jeune fille.
- Oui, bon... Bienvenue ! Je suis heureuse de vous accueillir dans la toute première chasse au trésor organisée par le bureau des étudiants de Marine Ford. Vous avez de la chance que je connaisse déjà vos petites têtes et que...
- Présidente !


La pauvre subalterne ne semblait plus savoir où se mettre et jetait fréquemment des regards confus en direction des derniers arrivants, et surtout de Dante et Joe. Il faut dire que leur démonstration de violence avait quelque peu apeuré certains étudiants. Mais Nina ? Ah ! Elle en avait vu d’autres !


- Donc ! Puisque je vous connais déjà de vue avec vos affiches, pas besoin de vous présenter, pirates de l’Alliance Rose. J’espère que vous avez bien lu la fiche récapitulative qui était jointe dans la lettre ? Mais si vos petites mémoires de...
- Si vous avez des questions nous pouvons y répondre avant que les équipes ne prennent place ! s’empressa d’adoucir le propos la seconde jeune fille. Je m’appelle Sara et je vous souhaite la bienvenue à tous et à toutes ! J’espère que vous ne serez pas déçus de cette aventure !
- C’est ce que j’allais dire, hein.
- Bien... Bien sûr, présidente ! Pardon...


Sous les yeux de tous les forbans et des étudiants, les pirates de l’Alliance Rose allaient pouvoir obtenir quelques précisions avant que la chasse au trésor ne soit ouverte ! Tout à coup, le dénommé Shura attira l’attention de l’assistance vers un jeune homme aux cheveux verts qui avait le malheur d’arriver encore plus limite que la capitaine corsaire...


- Non mais c’est pas vrai ! commençait déjà à raler Nina. Encore un qui flirte avec la limite ! Sara ?
- Il... il est encore dans les temps !
- Hmpf ! Très bien ! concéda la despote.


C’est alors qu’elle aperçut un bateau étrange débarquer à son tour. Elle s’apprêtait à houspiller vertement le dernier arrivant, lorsqu’elle découvrit un mastodonte à la peau grise et aux cornes proéminentes armé d'une hache. Peu lui importait qu'il trimballe une petite fille avec lui, la vision impressionnante venait de calmer Nina. Elle déglutit pesamment, se racla la gorge, devant ce géant qui la dépassait de plusieurs têtes, et déclara d’un air un peu moins sec :


- Ça ira pour cette fois... Alors ! Vous avez des questions, les pirates ?


Derrière Nina, Sara s’épongeait déjà le front d’une sueur froide qui y coulait abondamment. Ce n’était pas une mince affaire d’éviter que sa présidente se fasse écharper !



Ordre de passage: Kururu - Kiyo - Kadore - Dante - Shura.
Délai : 72h par rapport au post précédent.
Un délai supplémentaire de 24h vous est autorisé une fois, si vous prévenez sur le topic dédié à cet effet. Vous êtes également libres d'échanger vos tours si vous le souhaitez, en prévenant également sur le topic.


"Lion's Pirates":
Asimo Leo (prime: 27.000.000) - Niveau: ??
« Raging Bull » (prime : 8.000.000) - Niveau : ??

"Flowers Pirates":
Fuimi Nagisa (prime: 31.000.000) - Niveau: ??
Aiba Kisumi (prime: 19.000.000) - Niveau: ??
Kisuke Sousuke (prime: 21.000.000) - Niveau: ??

J'ai décrit brièvement les équipages pirates déjà arrivés, certains membres sont encore cachés.


Résumé :
Votre arrivée est donc remarquée par tous les protagonistes. Leo se paie votre tronche et vous ne pouvez pas le manquer. Nagisa est aux anges, c’est moins sûr que vous remarquiez la pirate se faire rembarrer. Nina vous fait grâce de son caractère bien trempé, quant à elle. Je vous ai tous fait arriver à peu près en même temps et au même endroit pour un souci de facilité.

Pour le tour suivant vous êtes libres d’interagir avec qui vous voulez. Ensuite, les hostilités débuteront et vous serez séparés des autres équipages !



Je reste à votre disposition par MP ou sur Skype pour répondre à vos éventuelles questions.


RAPPEL IMPORTANT :
Exceptionnellement, afin de fluidifier le déroulement de l'event, vous êtes autorisés à me demander sur Skype comment réagit un PNJ à une ou deux questions que vous voulez lui poser et le PNJser dans vos postes en respectant son caractère que je vous décrirai (sauf mention contraire). Cependant, si vous posez une question et obtenez une réponse, vous ne pouvez pas vous rétracter IRP et devez faire agir votre personnage en conséquence pour effectivement intéragir avec le PNJ. C'est une question de fairplay !


PS : Pas grave Shura, ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
Shishi des Blues
avatar
Messages : 939
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
182/250  (182/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Lun 24 Oct 2016 - 21:21




Un énorme rire retentit dès son arrivée magistrale. Il était évident que son entrée n’avait laissé personne indifférent. Le plus visible était un blondinet en train de se tordre de rire. Il était accompagné d’un type avec une énorme faux et d’autres personnes. Probablement un des nombreux équipages conviés à la chasse aux trésors. Kururu leur fit un grand signe de la main et un grand sourire pour signifier que tout allait bien. Elle termina par une espèce de révérence d’artiste. C’est comme ça que saluait un clown d’après ses nouveaux compagnons ! Et apparemment elle était hilarante. La jeune fille ne leur en voulait pas de rire. Elle-même trouvait la situation assez amusante. Surtout si on rajoutait l’apparition de Dante. Juste au moment de son salut, le volcan s’écrasa à ses pieds. C’était pas mal pour une première apparition catastrophe. Enfin, cela se sentait qu’il n’avait pas autant d’expérience que la cheffe des roses.

Les autres débarquaient enfin ! Shura arriva la seconde d’après. Puis ce fut au tour d’une jeune femme aux cheveux argentés et de son ombre plus timide…C’était simplement une petite brune à lunette. La première était visiblement l’organisatrice. Elle n’avait absolument pas sa langue dans sa poche. Elle les menaça de ne pas les inscrire s’ils étaient arrivés un peu plus tard… Cela aurait été très triste… Ou pas car la demoiselle aurait de toute façon participé. Si son équipage n’avait pas été inscrit, elle l’aurait invité. Pour une fois que ce n’était pas la marine qui s’incrustait chez elle mais l’inverse. Elle ne se serait absolument pas gênée.

L’étudiante continua son petit discours d’introduction très piquant. Son interlocutrice n’aimait pas du tout les retardataires. Sa subordonnée avait compris que certain caractères pouvaient vite s’enflammer. Résultat, elle faisait de son mieux pour adoucir les propos. Au final, la rose doutait qu'un accident comme au banquet se reproduise. Depuis son retour, le logia avait été particulièrement calme. Pour son plus grand plaisir, il essayait de son mieux de garder son sang-froid. Kururu ne savait pas la raison de son changement. D’ailleurs, elle faisait des efforts surhumains pour ne pas lui demander. Elle savait que son compagnon finirait bien par se livrer de lui-même. Et la capitaine n’allait pas se plaindre d’une évolution positive ! Ou du moins, cette évolution était bénéfique de son point d vue. En se contrôlant, son ami ne pourrait que devenir plus fort. Finalement la brune se présenta et leur souhaita la bienvenue avant de se faire reprendre.

- Je suis Kururu, enchantée Sara et mademoiselle la présidente. Heureusement nous sommes dans les temps pour profiter de l’évènement.

Soudain, le dragon annonça qu’un homme arrivait dans leur direction pour parler aux roses. Bon plus précisément à Kururu puisqu’elle était la principale interface sociale des membres actuellement sur la plage. La cheffe des écoliers se plaignit du nouveau retardataire. Elle allait également le faire pour les derniers. Mais étrangement, elle se ravisa en voyant u énorme homme cornu et une adorable fillette. C’était un duo assez intéressant. Rapidement, l’hôte de l’évènement recadra les pirates. Elle demanda tout simplement s’il n’y avait pas de questions.

- La tout de suite non. Il faut juste trouver un trésor donc ça va.

Puis elle se tourna vers ses compagnons.

- S’il y a d’autres détails importants, je vous laisse les prendre. Je vais saluer les autres.

La corsaire aimait bien le social. De toute façon, elle ne savait pas trop quoi poser comme question. Dans les faits, l’Alliance Rose n’avait pas fait énormément de chasse aux trésors. De plus, l’aventure perdait tout son charme avec trop d’informations. Kururu partit donc à la rencontre de l’homme aux cheveux verts. Elle le salua avec son sourire habituel.

- Bonjour, je m’appelle Kururu et toi ?

Tout naturellement, elle se présenta à l’inconnu. D’après ce qu’elle avait compris, son nom était devenu assez connu. Le problème avec ce genre de célébrités, c’était qu’elle ne connaissait pas les autres. Ce n’était pas tellement équitable. Après avoir laissé le temps à son interlocuteur de répondre, elle continua directement.

- Désolée si je me trompe, mais mon ami pense que tu veux quelques chose à l’Alliance Rose. Est-ce que c’est le cas ?

La jeune fille écouta attentivement la réponse de l’inconnu. Soudain, un bruit qu’elle n’aimait pas trop arriva jusqu’à ses oreilles. Avec l’excitation provoquée par l’évènement, elle ne l’avait pas remarqué directement. C’était des pleurs ! La capitaine en était presque certaine. Elle recommença à parler dès que l’inconnu fini une de ses phrases.

- Excuse-moi un instant.

Sans aucune autre explication, la demoiselle s’éclipsa. Elle chercha attentivement d’où provenaient les pleurs. La cuisinière détestait voir des personnes tristes. Ce n’était pas pour rien que sa philosophie de vie était de sourire en toute circonstance. Elle trouva rapidement sa cible. C’était une femme entourée de plusieurs personnes. Les pauvres tentaient tant bien que mal de la calmer. Mais leur tentative n’avait pas l’air de fonctionner. La capitaine s’approcha de leur groupe.

- Bonjour, votre amie va bien ? Ne t’inquiète pas. On va bien s’amuser dans la chasse aux trésors. Alors souri !

Comme pour lui montrer comment faire, Kururu fit un grand sourire et le redessina en même temps avec ses mains. La jeune fille préférait de loin voir tout le monde s’amuser et rire. Déprimer n’était pas une option ! Ou du moins, la pirate ne l’acceptait pas.







Kururu parle à... tout le monde

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Yoki
Pirate
avatar
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
0/80  (0/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Mer 26 Oct 2016 - 9:23




Alors qu’il s’avançait, Yoki vit un autre membre de l’équipage s’étaler aux pieds de sa capitaine. Il ne put s’empêcher de sourire au vu de ce qui venait arriver. Une chose était sure, cet équipage était pour le moins atypique. Le Gecko n’était apparemment pas le seul à trouver cette situation cocasse. Les autres pirates présents riaient aussi. Ca n’avait pas l’air d’affecter la capitaine des roses qui alla se manifester auprès de l’organisation. Malgré la distance qui les séparaient, Le jeune homme pu voir que la présidente du bureau des étudiants était pour le moins énervée. Son acolyte quant à elle avait l’air plutôt gênée, c’est du moins l’impression que l’archéologue avait de là où il était.

Il ne put s’empêcher de s’arrêter et de détourner les yeux de la scène lorsqu’un individu bien plus grand que la moyenne et arborant des cornes sur la tête arriva. Ça avait l’air d’intimider l’organisatrice qui s’est très vite calmée à la vue du géant. Ce qui attirait aussi le regard, c’est la petite fille que l’homme de grande taille portait. Elle n’avait pas du tout l’air apeurée par son compagnon.

Une fois à quelque mètre de l’équipage de la shichibukai il vit un des membres s’adresser à sa capitaine tout en le regardant. Yoki comprit très vite qu’il était le sujet des quelques mots échangés entre les deux pirates. A peine quelques instant plus tard il la vit s’approcher et initier la conversation tout sourire :

"Bonjour, je m’appelle Kururu et toi ?" dit la fille aux cheveux roses.

"Bonjour, je suis Kiyo Yoki. Vous devez être assez pressée donc je vais aller droit au but. Je suis à la recherche d’un équipage auquel me rallier afin de retrouver mes parents." Répondit le jeune homme.


A peine eut-il le temps de finir sa phrase que la corsaire s’excusa et partit. Le Gecko resta quelque peu sur sa faim. Il n’eut pas le temps de finir ses explications. Il resta statique quelques instant espérant que la capitaine revienne.

Il n’était pas doué pour parler, il ne peut s’empêcher de penser qu’il avait été trop direct et que la capitaine corsaire n’avait que faire d’un pirate novice comme lui. Mais il n’était pas du genre à lâcher prise, et s’il devait forcer un peu la main pour faire partie de cet équipage il le ferait ! Sans équipage, aucune chance de retrouver ses parents.

Il décida alors de suivre la direction qu‘avait pris la jeune femme afin de la retrouver. Mais il se ravisa et trouva plus judicieux de rester mêlé avec l’équipage des roses. De cette façon il serait sur de recroiser la jeune shichibukai. Comme à son habitude il se fit discret et n’entama pas de conversation avec qui que ce soit de l’équipage. Il avait eu sa dose d’interaction sociale pour la journée, et la dernière n’avait pas l’air de s’être bien déroulée. Il prit son mal en patience en attendant que la jeune fille réapparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kadore D. Kadan
Le Démon
avatar
Messages : 20
Race : Homme-cornu
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
90/100  (90/100)
Berrys: 100.000

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Jeu 27 Oct 2016 - 23:04




Gambit Décima

Feat. South Blue - Groupe 1












HRP a écrit:
J'ai au l'accord du MJ pour les actions de Nina.








Lorsque vous posez enfin le pied sur l'île, votre accueille se résume à un râle puis à des avalements de salive. Ta carrure et ton air de monstre vous servent bien à éviter les problèmes, vous permettant très souvent d'être seuls et, d'ainsi, vivre tranquillement. C'est surtout pour la petite que tu protèges de ce groupe d'assassin que c'est utile, ne pas vivre dans la crainte ou dans l'angoisse de pouvoir mourir à chaque instant lui permet d'avoir une vie plus sereine et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle t'exaspère parfois, à se sentir libre, elle en abuse. D'un petit pas enjoué, elle se dirige vers la femme aux airs grognons, lui faisant son plus beau sourire angélique. D'abord, elle reste silencieuse, n'étant pas trop dans les pattes de la femme avant que son instinct de petite curieuse ne reprenne le dessus tandis que tu gardes les yeux rivés sur elle, prêt à agir au moindre incident. Ses grands yeux rouges scrutent les moindres détails de la femme avant que sa bouche ne s'entrouvre légèrement, laissant échapper une question qui ne sera que le début d'un interrogatoire digne d'une petite fille de onze ans. Tout d'abord, elle se présente, ne nommant Yui puis demandant le nom de la femme qui lui répond simplement le sien. Toi-même, de ton coté, tu notes son nom, Nina.

La curiosité étant un vilain défaut, ce dernier ne tarde pas à venir énerver la femme de ton point de vu. Elle reste correcte avec la petite, lui dénommant le groupe des personnes qu'elle lui montre impoliment du doigt tandis que tu t'approches, ta hache posée sur l'épaule gauche et maintenue par la même main alors que l'autre vient prendre la petite par devant. Tel un monstre voulant dévorer une proie, tu viens la porter en la tenant par le ventre, un air surpris venant naître sur son visage quand elle retourne la tête vers toi en te souriant, permettant ainsi à la fameuse Nina de respirer et de s'éloigner. Tu peux clairement lire sur son visage que tu la soulages d'un grand poids et au fond, même si tu n'aimes pas réellement qu'elle ait cette impression de ta petite, tu la comprends tellement. Après vous être éloignés que quelques mètres, tu viens poser ta grosse main sur la touffe blonde de la petite, tentant de lui faire comprendre les choses de la vie, encore une fois, comme ne pas déranger les inconnus de la sorte. "Tu ne peux pas partir ainsi et te permettre de contrarier les gens. Regarde autour de nous, c'est une chasse aux trésors à laquelle nous allons participer là, ces gens seront prêts à tout pour gagner, même à faire du mal à une petite fille aussi mignonne qu'elle soit. Tu comprends ça ? Maintenant restes auprès de moi s'il te plait." Elle acquiesce simplement, elle semble avoir compris mais ce n'est pas ce qui l'empêchera de recommencer dans quelques temps malheureusement. En attendant, vous restez dans votre coin en attendant les diverses instructions, ne préférant pas vraiment vous mêler à la foule.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 302
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
181/250  (181/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Ven 28 Oct 2016 - 22:30

Dubitatif

L'arrivée de l'Alliance Rose avait été pour le moins remarquée. Entre Kururu qui avait pris une bonne tasse de sable, et moi qui m'amusais à faire des dérapages contrôlés avec Joe menaçant de m'occire d'un coup de sabre de kendo en métal, nous étions loin d'être les plus discrets du monde. Il fallait dire que l'Alliance Rose se résumait à cela : un tas d'individus différents, au comportement différent... Et qui ensemble, donnaient une bonne signification à l'expression "mélange explosif".

Pour l'heure, je devais me concentrer pour suivre quotidiennement les conseils de Goultard : Eviter d'être trop exposer... De trop m'énerver... De réagir impulsivement. Que ce soit pour être un Dragon ou même un Roi Dragon, ces traits de mon comportement s'avéraient être un obstacle. Lui-même me l'avait dit : On ne né par Roi, on le devient. Le chemin que j'avais à parcourir était encore long pour y arriver et ce n'était que depuis que j'avais fait un séjour dans le ventre de cette baleine que j'étais réellement sur la ligne de départ, prêt à prendre ce dernier pour arriver à mon objectif. C'était à moi à m'adapter à ce que je devais devenir, et non devenir ce que je voulais pour que tous s'y adaptent. C'était cela, être un Dragon... Et en particulier le Roi de ces derniers.

Lorsque j'entendis des rires se moquant de l'Alliance Rose, je demeurai stoïque. Je sentais peser sur moi le regard de Joe. L'ancienne esclave me connaissait. Elle connaissait l'ancien moi qui se serait tout de suite enflammé en lâchant un poing de magma sur le groupe d'imbéciles heureux qui osait rire de nous. Mais elle connaissait aussi mon objectif et ce que je devais devenir pour l'atteindre. Alors que mon sang bouillait, je demeurai impassible et mon visage, rivé sur ces personnes, fut aux antipodes de ce qu'il aurait été jadis. Normalement, mes iris écarlates auraient fusillé du regard ces personnes, alors que mes sourcils froncés auraient insidieusement démontré à quel point j'étais remonté.

Mais étonnamment, j'étais dans l'état complètement opposé. Même si intérieurement, le reptile ailé que j'étais rugissait brutalement, je détournais mon regard de ces ignares, le reportant sur Joe. J'exprimais ainsi une indifférence qui se voudrait sans aucun doute nettement plus explicite que toute remarque pointue ou longue tirade de ma part. Comme Goultard me l'avait enseigné, être pragmatique était un atout indéniable pour un leader. Les grands discours avaient nettement plus d'impact lorsqu'ils venaient de quelqu'un qui n'était pas du genre à s'éterniser en parole, que lorsqu'ils émanaient d'une pipelette. Tout comme j'avais complètement ignoré Shura, j'avais décidé d'ignorer ces hommes. Il était plus impressionnant de souligner leur stupidité en les laissant aller au-devant de leur mort s'ils décidaient de continuer en venant directement vers moi, que d'apporter la mort à décidant de les attaquer. Laisser cette finalité être leur choix, leur responsabilité... Voilà ce que je devais faire. Être raisonnable... Laisser les autres être déraisonnables.

Pendant ce temps, j'écoutais maintenant la présidente nous dicter ses paroles. Elle semblait du genre aigrie et... peu sympathique. Entre moi qui restait totalement impassible et Joe qui faisait pareil à côté de moi, le duo que nous formions aux côtés de Kururu semblait tout bonnement exprimer "Parle toujours tu m'intéresses". Néanmoins, j'étais décidément devenu nettement moins loquace que de par le passé. Car cette fois-ci, la réplique cinglante ne vint pas de moi... Mais de miss Lazarus, qui se contenta de couper net la présidente lorsqu'elle en était à râler pour la énième fois et qu'elle finit par nous demander si nous avions des questions. Joe leva la main et parla avec toujours son air détaché, comme si elle était sur sa planète à elle et que ses propos n'avaient rien de blessant.


Hyyyyye !

L'ancienne esclave s'avança d'un pas, puis de deux autres pour être face à la présidente, à peine à quelques centimètres de son faciès. L'absence totale d'expression faciale de Joe trahissait grandement le fait qu'elle n'avait aucune intention hostile, bref, rien qui pourrait déclencher une réponse violente de la part des autres individus à proximité. Après quelques lourdes et longues secondes, elle lâcha finalement ses quelques mots.

Snob... Morue... Coincée... Mal-bais...

Whopopop ! Ni une, ni deux, ma main vint se poser sur la bouche de miss Lazarus pour la tirer en arrière. De mon côté, moi aussi je demeurais impassible, comme si rien ne s'était passé. Non non, rien ne venait d'arriver. Ma comparse n'avait pas du tout profité de l'occasion des questions pour venir à deux centimètres de la présidente et commencer à lui dire sa façon de penser comme elle aimait le faire habituellement. Rien n'était arrivé, ce n'était qu'une illusion, une légende ! Voilà !

On pouvait se douter à mes yeux à demi-clos que j'étais quelque peu dépité, mais je n'allais pas reprendre Joe devant tout le monde, sachant pertinemment que cela n'aurait aucun effet. Alors qu'elle marmonnait toujours quelques mots avec son air à demi-endormie... Mots qui, fort heureusement, étaient étouffés dans ma main mais dont on pouvait se douter du sens, je reportais mon attention sur le gamin s'étant approché de Kururu. Il se présenta rapidement avant que la Capitaine ne dispose de lui. Le pauvre, il venait de découvrir l'un des traits de notre Capitaine : entre des pleurs et une requête, la jeune Rose donnait toujours la priorité aux demoiselles en détresse.

Me rapprochant de lui, toujours en traînant Joe contre moi qui continuait de psalmodier divers qualificatifs à l'encontre de la présidente, je regardais de haut en bas le gringalet. Il ne payait pas de mine et devait se demander ce qu'un type au visage masqué comme moi devait lui vouloir. Je fermais alors les yeux et fit un mouvement de main qui pouvait passer comme un "Que tes espoirs reposent en paix", toujours sans dire un mot. Mon attention se fixa cependant sur son épée dès que mes yeux se réouvrirent. Un bretteur dans l'équipage ? Voilà qui allait rendre les choses intéressante si Kururu lui offrait de nous rejoindre. Joe était plus portée sur le corps-à-corps que l'épée. Selon son niveau de maîtrise, il pourrait faire un parfait compagnon de jeu.

Je restais cependant avec ce "potentiel" nakama et le reste du groupe, estimant que la Capitaine pouvait s'en sortir seule en cas de souci, le temps que nous la rejoignions si du grabuge venait à se faire entendre. Même avec Joe sous le bras, mieux valait rester proche de la présidente au cas où des directives particulières seraient données, afin de les répéter au reste du groupe qui allait peut-être décider de rejoindre la chef... Ou pas.




Dante ignore royalement et de façon légèrement insultante l'équipage qui se moque des Roses.
Joe a des propos... directs avec la présidente lorsqu'on demande si quelqu'un a des questions.
Par la suite, Dante fixe Kiyo et note la présence de son épée, avant de se décider à rester près du groupe et à laisser Kururu seule dans la direction vers laquelle elle est partie.

Have fun.

PS : Oui, quand il est enturbanné, Dante ressemble à l'image en tête du post.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tatsuki

avatar
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
8/120  (8/120)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Lun 31 Oct 2016 - 20:35

Ready ?

Le moins que l'on pouvait dire, c'était que notre arrivée n'était pas passée inaperçue. Entre la chute de Kururu et le vol plané de Dante, il n'y avait que moi qui était descendu du navire correctement. Qu'est-ce que ça disait de l'Alliance Rose aux spectateurs quand le membre apparemment le plus stable du groupe était moi, un mercenaire au sang chaud et au caractère de feu ? Toujours était-il qu'un rire tonitruant avait retenti sur toute l'île devant le débarquement peu conventionnel de notre chef, alors que ce qui ressemblait au couinement excité d'une fangirl devant son groupe de musiciens préférés se fit entendre peu après. Mais ce ne fut pas tout, car un duo de jeunes filles, pas plus âgées que Joe se présenta à nous. La première, pâle et presque albinos, manifesta très rapidement son mécontentement devant notre arrivée tardive, même si j'avais pris le chemin le plus direct. Ce n'était pas de ma faute si le navire était plus chargé que d'habitude ! La seconde, une brunette à lunettes, qui semblait bien plus effacée et timide, tentai vainement de calmer sa supérieure, qui fulminait littéralement. La jeune femme aux cheveux roses répondit alors pour nous, disant que nous n'avions pas de questions, naturellement, et – comment ça on n'avait pas de questions ? Si, j'en avais une, mais on ne me laissait pas l'occasion d'en placer une. En même temps, pour garder la situation sous contrôle, c'était sans doute mieux. Mais le fait qu'elle nous laisse recevoir la suite des instructions pour pouvoir aller saluer le nouveau venu, puis ensuite se diriger vers une participante en pleurs ne me surprit guère. Je ne connaissais pas encore la capitaine aussi bien que les autres, étant le dernier arrivé parmi eux, mais son cœur était presque aussi grand que son temps d'attention était parfois limité.

Je fis une grimace compatissante au jeune épéiste aux cheveux verts qui venait pourtant de demander à rejoindre l'Alliance Rose. D'ici la fin de cette aventure, il pourrait bien changer d'avis. Après tout, mon propre recrutement avait comporté deux combat contre Charon et sa bande de joyeux meurtriers. Mais pourtant, j'étais toujours là. Comme quoi je vous disais que j'étais bizarre...
Cependant, les choses continuaient d'arriver à un rythme trépidant, et un nouvel individu accosta : une espèce d'homme cornu géant, culminant plus haut que tous les autres ici présents, et accompagné d'une petite fille. Ceux-ci s'approchèrent de l'organisatrice et discutèrent un moment, avant que Joe, à la surprise de Dante et la mienne, s'approche de ladite Nina et... commence à l'insulter ?! J'étouffais difficilement un rire sonore alors que le volcan bondissait pour faire taire sa comparse avant qu'elle ne déclenche une nouvelle bataille. Cependant, il n'avait pas fait preuve d'assez de vitesse pour l'empêcher d'énoncer quelques épithètes peu flatteuses. Et du peu que j'avais vu du caractère de la jeune fille offensée, ça allait détonner. Je n'avais rien contre une bonne bagarre, mais Kururu allait être déçue si on ne participait pas à cette chasse. Et une Kururu déçue et boudeuse signifiait moins de bons repas. C'était inadmissible ! Je m'avançai alors pour poser ma question, espérant ainsi faire vite diversion pendant que Dante et son casus belli miniature approchaient du postulant.

Oui, moi j'ai une question ! Vu que c'est une chasse au trésor avec plusieurs équipages, un seul pouvant gagner, est-ce qu'on a le droit de taper sur les autres concurrents pour avantager son équipe ?

On pouvait clairement voir à mon visage illuminé à cette idée le genre de réponse que j'attendais. Moi, barbare ? Si peu...



Shura fait preuve de sympathie envers Yoki et de curiosité envers Kadan.
Il rit discrètement devant la réaction de Joe avant de poser sa question à Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1172

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Mar 1 Nov 2016 - 20:57


Asimo Leo - « Raging Bull »


Sous les coups et les regards affligés de son équipage, le capitaine pirate sembla retrouver son calme. Il se releva et s’épousseta calmement, enlevant de ses vêtements et de ses cheveux tout le sable qui s’était infiltré un peu partout. Puis, soudain, il sembla se rappeler d’un détail. Une lueur de compréhension envahit ses yeux, tandis qu’il levait un doigt au ciel et que sa bouche formait un cercle étonné. Il se retourna tout à coup pour envoyer un uppercut à celui qu’il avait appelé « Bull ». Ce dernier s’envola sur plusieurs mètres et atterrit un peu plus loin sous les cris véhéments du blond :


- D’où tu frappes ton capitaine, « Bull » ?! Tu veux ma main dans ta tronche ?!
- C’est déjà fait capitaine, glissa un membre du groupe avant de siroter de nouveau son lait de coco.
- Ah... Pas faux.


Puis, comme la victime ne se relevait pas, Leo prit soudain peur :


- Oi, Bull ! Ça va ?


Ce dernier semblait être parti sucrer des fraises et dodelinait de la tête au sol, les yeux en forme de tourbillon tout en bavant à moitié. Une fois n’était pas coutume, Leo n’avait pas contrôlé sa force...


Fuimi Nagisa - Aiba Kisumi - Kisuke Sousuke


Tandis que les « Lion’s Pirates » se rassemblaient auprès de leur camarade blessé dans l’affolement général, l’humeur toute tristounette de Nagisa ne semblait plus vouloir s’arrêter. Elle pleurait toutes les chaudes larmes de son corps, sous le regard dépité de Sousuke, alors que Kisumi tentait de lui remonter le moral d’une chanson guillerette. Soudain, une voix surgit de nulle part : la nouvelle capitaine corsaire venait s’enquérir de l’état de la capitaine des « Flowers Pirates » et essayait à son tour de lui redonner le sourire. Le résultat fut, une fois encore, complètement démesuré :


- Kururuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! pleurnicha de plus belle Nagisa en se jetant dans les bras de la demoiselle aux cheveux roses.


S’en suivit un verbiage aussi rapide que difficilement compréhensible, où Nagisa tentait d’expliquer de son mieux, malgré ses pleurs et ses hoquets, à quel point elle adorait l’image véhiculée par l’Alliance Rose. Elle-même aurait aimé que son équipage puisse participer à cette belle aventure qui consistait à redorer le blason de la piraterie, mais ils s’étaient vu affublés de primes lorsqu’ils avaient combattus des marines corrompus, puis aidé des amis révolutionnaires ou pirates pacifiques à échapper aux forces de l’ordre. Au milieu de ce blabla incessant, Kisumi et Sousuke mirent leur grain de sel dans la conversation, car Kururu aurait bien du mal à comprendre quelque chose, en fin de compte :


- Nagisa vous apprécie beaucoup vous et votre équipage, résuma l’épéiste. En particulier elle aime votre sens de la justice et de la piraterie. Je m'appelle Sousuke, enchanté.
- Moi c'est Kisumi ! s’exclama la chanteuse, pleine de joie et de bonne humeur. Après la chasse au trésor, il faudra qu’on s’organise un festin !


À ces mots, « Paquerette » sauta presque sur ses pieds et courra en tous sens pour tenter d’organiser dès maintenant le futur banquet ! Ses deux compagnons soupirèrent et tentèrent de la calmer à présent. Une fois n’était pas coutume, l'humeur de la capitaine changeait du tout au tout en un quart de seconde !


Nina
(présidente du bureau des étudiants)


Nina virait peu à peu au rouge. Et Sara savait très bien ce que ça voulait dire : comme une cocotte minute, la présidente n’allait pas tarder à exploser de nouveau ! Déjà, les allers retours de Kururu auprès de tout le monde et son manque d’attention apparent aux paroles de l’étudiante aux cheveux gris avait valu un grommellement bien salé. Les insultes de la pimbêche brune et de son copain l’enturbanné avaient forcé Sara à retenir Nina qui s’était débattue en hurlant qu’elle allait « se la faire ». Aussi, quand la petite fille toute mimi s’était approchée, Nina s’était radoucie et avait répondu plus calmement dans un premier temps aux questions de l'enfant. Puis la sale gosse s’était mise à la harceler, prenant sa proposition de répondre à leurs interrogations au pied de la lettre... Elle avait failli voir rouge de nouveau ! Fort heureusement pour son matricule, le grand gaillard cornu avait rattrapé la boite à questions ambulante, et Sara avait de nouveau ceinturé Nina avant qu’elle ne se rue sur la petite. Mesure de prévention plus qu’autre chose, car la présidente avait pris sur elle cette fois-ci et avait simplement envoyé paitre la protégée du mastodonte lorsqu’elle avait commencé à la saouler avec ses interrogations sans fin !

Alors qu’elle se croyait tirée d’affaire, un autre pirate qui n’avait pas la langue dans sa poche s’approcha. Elle reconnut le dénommé « Shura » et accueillit sa question avec une mine revêche, avant de répondre d’un ton aussi sympathique que possible, soit pas tellement en vérité :


- Vous allez être répartis sur toute l’île, donc peut être que vous ne vous croiserez pas. Si c’est le cas, tous les coups sont permis. Si vous trouvez le trésor en même temps, vous devrez vous défier dans des jeux dont on vous donnera la liste pour déterminer le vainqueur. Par contre je ne veux aucun mort ! Sinon ça va gâcher tout mon exposé !


Comme aucune autre question ne semblait germer dans les esprits de ces marins d’eau douce, la présidente laissa Sara gérer le reste de l’organisation en lui confiant le dossier qu’elle tenait. Elle partit rejoindre le reste de ses petits camarades, qui allaient eux aussi prendre cher s’ils émettait le moindre mot de travers. La petite brune soupira et se gratta l’arrière du crane en regardant le seul pirate qui était resté près d’elle : Shura. Elle prit la parole d’un ton gêné :


- Faut excuser la présidente, elle n’est pas méchante mais elle est... très passionnée. Hum. Bon ! Vu que vous êtes arrivés, je vais vous donner le premier indice. Mais vous ne pouvez l’ouvrir qu’au signal de départ, hein ! Normalement on le donne au capitaine, mais... euh... elle a l’air assez occupée.


En effet, tandis qu’ils parlaient, Kururu devait être aux prises avec une Nagisa en pleurs et inconsolable. Sara se racla la gorge et confia à Shura une enveloppe qui semblait bien remplie :


- Vous avez dedans une carte de l’île, un parchemin encore scellé avec le premier indice et de quoi prendre des notes si vous le voulez ! Il est bientôt l’heure, alors nous n’acceptons plus de participants à présent. Si vous voulez je peux vous accompagner dans votre zone de départ ? Vous pouvez rappeler tout votre équipage !


La balle était désormais dans le camp de l’Alliance rose ! De son côté, Kadan vit arriver comme une furie Nina, deux élèves courant derrière elle. La petite cheffe, un poing sur la hanche et un doigt tendu vers le colosse, reprit d’une voix haute perchée :


- Minute papillon ! On n’accepte pas les pirates en solo ! Alors tu choisis un équipage avec qui faire la course et fissa !


S’il tendait l’oreille, Kadan pourrait peut être même entendre un petit « Non mais... ». Y’avait pas à dire, la présidente avait un caractère de cochon !



Ordre de passage: Kururu - Kiyo - Kadore - Dante - Shura.
Délai : 72h par rapport au post précédent.
Un délai supplémentaire de 24h vous est autorisé une fois, si vous prévenez sur le topic dédié à cet effet. Vous êtes également libres d'échanger vos tours si vous le souhaitez, en prévenant également sur le topic.


"Lion's Pirates":
Asimo Leo (prime: 27.000.000) - Niveau: ??
« Raging Bull » (prime : 8.000.000) - Niveau : ??

"Flowers Pirates":
Fuimi Nagisa (prime: 31.000.000) - Niveau: ??
Aiba Kisumi (prime: 19.000.000) - Niveau: ??
Kisuke Sousuke (prime: 21.000.000) - Niveau: ??

J'ai décrit brièvement les équipages pirates déjà arrivés, certains membres sont encore cachés.


Résumé :
Les "Lion's Pirates" foutent le souk de leur coté.

Kururu > Chez les "Flowers Pirates", l'ambiance est aux montagnes russes ! Nagisa se jette dans les bras de Kururu et pleure de plus belle en tentant de s'expliquer. C'est Sousuke qui t'apprend que Nagisa vous adore vous et vos principes. Puis à l'annonce d'un futur banquet, Nagisa refait des siennes et tente de tout préparer dès maintenant.

Dante / Kadan / Kiyo / Shura > Coté étudiant, c'est le bronx aussi ! Nina manque de se créper le chignon avec Joe, répond aux premières questions de Kadan via sa petite fille puis l’envoie chier, et enfin elle dit à Shura qu'ils peuvent se battre avec les pirates mais qu'elle ne veut aucun mort !

Kadan > Nina t'annonce ensuite que tu dois faire l'aventure avec un des trois équipages présents (je te laisse réellement le choix).

Shura > Enfin Sara te donne une enveloppe avec : une carte de l'ile, le premier indice qui est scellé, un bloc note et un crayon. Elle te dit ensuite que les hostilités vont commencer et qu'il faut rassembler l'équipage avant de partir vers votre zone de départ.



Je précise que la PNJsation de Nina par Kadan était vue avec moi.


Je reste à votre disposition par MP ou sur Skype pour répondre à vos éventuelles questions !


RAPPEL IMPORTANT :
Exceptionnellement, afin de fluidifier le déroulement de l'event, vous êtes autorisés à me demander sur Skype comment réagit un PNJ à une ou deux questions que vous voulez lui poser et le PNJser dans vos postes en respectant son caractère que je vous décrirai (sauf mention contraire). Cependant, si vous posez une question et obtenez une réponse, vous ne pouvez pas vous rétracter IRP et devez faire agir votre personnage en conséquence pour effectivement intéragir avec le PNJ. C'est une question de fairplay !

-> Dernier tour, ensuite on repasse aux règles d'event normales et pas de PNJsation autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
Shishi des Blues
avatar
Messages : 939
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
182/250  (182/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Jeu 3 Nov 2016 - 20:02




Kururu était partie très vite, elle ne pouvait pas le nier. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’avait pas écouté sa nouvelle connaissance. Yoki était à la recherche d‘un équipage. Le jeune homme avait probablement pensé aux roses. Surtout qu’il cherchait à retrouver ses parents. Hasard ou pas, la capitaine était très touchée par ce genre d’histoire. La jeune fille avait vécu une expérience similaire et elle savait très bien à quel point la disparition de proche était douloureuse. Pourtant, elle l’avait quand même laissé là pour le moment. C’était juste le temps de voir pourquoi une personne pleurait…

La corsaire avait rejoint le groupe en essayant de réconforté l’inconnue. La réaction de cette dernière ne se fit pas attendre. Moins d’une fraction de seconde plus tard, son interlocutrice cria ou pleura son nom. Et avant que Kururu ne comprenne vraiment ce qui se passe, elle avait la blonde dans les bras. Malgré tout, ses larmes n’arrêtaient pas de couler. La cuisinière avait seulement un doute sur la cause de cette triste. La shishibukai fini pas poser sa main sur la tête de l’autre demoiselle et essaya de la réconforter comme ça. Elle n’avait aucune idée de si cela allait fonctionner ou pas… Enfin ce n’est pas comme si elle pouvait faire autre chose. La cheffe de l’alliance Rose ne savait pas en placer une ! Et comprendre ce qu’on lui disait était totalement impossible.

Son interlocutrice parlait beaucoup trop vite. De plus, sa voix se mélangeait à des pleurnichements et des hockets. Parfois, Kururu saisissait quelques mots… Mais l’ensemble restait incompréhensible. Sa seule solution était d’attendre que la blonde se calme. Ou qu’un de ses amis arrive à son secours. C’est la seconde option qui se réalisa. Un jeune homme du nom de Sousuke parla le premier. La blonde s’appelait Nagisa. Apparemment elle était une grande fan de l’Alliance Rose et de la mentalité de son groupe. Le sourire de la rose s’agrandit. Elle était très heureuse d’entendre cela. La capitaine était également très fière de son équipage et flattée du compliment. Puis le dernier membre du groupe se présenta. Elle s’appelait Kisumi et elle annonça une excellente idée. Après la chasse aux trésors, elle proposa de faire un festin. A cette annonce, la pleurnicheuse disparut au loin, toute excitée par les festivités à venir. La rose répondit quand même à ses deux nouvelles connaissances.

- Enchantée de vous rencontrer Kisumi et Sousuke, je suis Kururu. Mais bon…Je suppose que vous le savez déjà… Et merci beaucoup. Je suis ravie de rencontrer des personnes qui apprécient l’Alliance Rose.

En tant que capitaine et en tant qu’amie, Kururu adorait entendre du bien de ses proches. Elle souriait toujours et continua de parler.

- L’idée du festin est très bonne ! Nous pourrons l’organiser à la fin de la chasse. En attendant, je vous souhaite bonne chance. Je dois retrouver mon équipage. A plus tard !

Sur ces mots, la rose s’éclipsa. Elle les aimait bien. Ce trio était amusant à regarder. De plus, l’idée d’un banquet entre pirate lui plaisait énormément. Elle espérait que ses compagnons apprécient aussi l’idée. Shura n’avait pas pu participer au précèdent. Et au final, celui de Félix s’était assez mal passé. La capitaine espérait qu’un repas entre pirate se passerait beaucoup mieux. Laissant le trio vaquer à ses occupations, elle retourna auprès des siens.

Ses amis discutaient entre eux. Au loin, Livi commençait à descendre très doucement du navire. La demoiselle avait préparé un sac avec des cordes, probablement une partie de la réserve de pansement et un kit de soin préparé par Asuna ainsi que du matériel d’exclusion probablement inutile. Elle portait sa tenue de voyage. En la voyant faire, un sourire amusé apparut sur le visage de sa capitaine. La princesse lui avait cassé les pieds toute la traversée pour participer avec eux à cette chasse aux trésors. Finalement Kururu avait accepté car l’activité ne représentait à priori aucun danger. De toute manière, la noble serait très bien encadrée. Seulement, elle n’avait pas pu s’endormir la veille et avait presque raté le départ. La petite dernière rejoindra la troupe assez vite pour ne pas s’en inquiété. Une autre personne demandait plus d’attention.

C’était le jeune pirate à la recherche d’un équipage. La cuisinière l’avait abandonné pour aller voir Nagisa. Depuis, il n’avait pas vraiment bougé. Peut-être un petit peu, mais elle ne saurait pas le dire. Les grains de sables se ressemblaient tous. Yoki lui avait parlé de sa recherche. Comme il n’avait pas fui au loin après ce mauvais traitement, il devait vraiment vouloir venir avec eux. Et puis il regardait ses membres d’équipage. Kururu se dirigea vers lui. Soudain, elle lui agrippa la main avec un grand sourire.

- Ne reste pas en retrait. Ils ne vont pas te manger tu sais !

Directement, la rose reprit son chemin vers sa seconde famille. Et elle tira le pauvre garçon derrière elle. La demoiselle ne serait pas fort sa main. Résultat, il pouvait se dégager à n’importe quel moment. Mais s’il laissait sa main là, Kururu était bien partie pour l’emmener de force avec elle. La capitaine arriva quelques secondes plus tard à côté de Shura.

- Je suis de retour ! Et j’ai ramené quelqu’un. Voici Yoki. Il cherchait un équipage pour retrouver sa famille donc il restera avec nous au moins pour la chasse aux trésors. Mais évidemment le prix reste à nous.

Oui, elle ne lui avait rien demandé. La demoiselle n’avait même pas confirmé que Yoki était intéressé par l’Alliance Rose. La capitaine lui avait simplement imposé le fait de les suivre. Est-ce qu’elle s’en préoccupait ? Pas le moins du monde. Kururu commençait à prendre l’habitude de décider. Naturellement, elle écoutait toujours ses amis. Tous les avis étaient pris en compte. Sauf quand elle était très motivée comme pour cet événement. Mais jusqu’à maintenant, ses nakamas avaient toujours été pour ses choix. Donc la question ne se posait pas vraiment.

Rapidement, son regard se posa sur la lettre que tenait le zoan. Immédiatement une question s’échappa de ses lèvres.

- Qu’est-ce que c’est Shura ? Les organisateurs ont déjà lancé la partie ?

C’était la seule option que voyait Kururu. Elle espérait juste ne pas être en retard.






Kururu accepte volontiers un banquet futur avec les flowers. Elle kidnappe presque Yoki et le force à s'intégrer dans le groupe (s'il ne suis pas Kururu, vous oubliez la partie ou elle le présente.)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Yoki
Pirate
avatar
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
0/80  (0/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Ven 4 Nov 2016 - 9:22




De sa position, Yoki observais, écoutait pour tenter de savoir qui étaient toute ces personnes qui faisait partie de l'équipage Rose. Il scrutait aussi le retour de la cheffe. Il pouvait de la assister à une joute verbale entre un membre de l'alliance et la présidente. Joute qui fut très courte alors que l'homme masqué posa sa main sur la bouche de sa comparse pour la faire taire tout en s'éloignant de l'étudiante afin d'éviter que ça ne dégénère sans doute. L’homme passa devant le garçon des Gekkos, sans dire un mot. Il ne manquait cependant pas de regarder l'archéologue de haut en bas. Une fois son analyse faite, il ferma les yeux et fit un signe de main que Kiyo ne comprit pas trop.

Alors qu'il pensait que le blond allait passer son chemin il le vit s'intéresser a son épée, avant d'aller rejoindre le reste des siens. Au moins le jeune homme a lunettes saurait comment lancer la conversation avec l'individu si la situation se présentait.

Apres cet épisode, le regard de Yoki fut absorbé par une jeune femme qui n'avait rien d'une pirate, elle paraissait plutôt sortir d'un milieu noble. Elle descendait du bateau en transportant des sacs et autres trousses. Elle semblait trop bien habillée pour ce genre d'activité.

Le gecko ne pouvait s'empêcher d'essayer de retracer l'histoire de la fille. Qu'est-ce qui pouvait pousser quelqu'un à sortir d'un milieu favorisé pour partir braver les milles dangers que la mer peut offrir. Peut-être s'ennuyait-elle dans la vie tranquille que sa classe sociale peut offrir. Ou alors elle a été amenée de force sur le bateau par un des membres de l'alliance. Cette option paraissait peu probable. Ça ne colle pas à l'image que l'alliance véhicule. Ca répondrait toutefois à la question "Pourquoi porte-elle les sacs et trousses". Le jeune homme aux cheveux vert repensa à sa situation... lui aussi venait d'un milieu assez favorisé. Certainement pas autant que celui de la jeune fille, mais rien ne justifiait qu'il prenne part à la piraterie à première vue. Peut-être les parents de la jeune fille étaient partis et elle a trouvé une nouvelle famille en l'alliance.

Alors qu'il se faisait tous ces scénarii, Yoki en fut ramené sur terre en sursaut par la capitaine des roses
- "Ne reste pas en retrait. Ils ne vont pas te manger tu sais ! " dit Kururu

- " non... mais.. hum..." tentât de se justifier le garçon, tout en se faisant tiré jusqu'au groupe.

- "Je suis de retour ! Et j’ai ramené quelqu’un. Voici Yoki. Il cherchait un équipage pour retrouver sa famille donc il restera avec nous au moins pour la chasse aux trésors. Mais évidemment le prix reste à nous. " annonça la corsaire en arrivant au milieu des troupe.

- "Hum... enchanté..." dit le garçon solitaire sur un ton gêné.


Il n'aimait pas être le centre d'attention, et cette situation le mit extrêmement mal à l'aise. Ce genre de pratique était également particulier. Pas la moindre question, pas le moindre mot en privé pour confirmer qu'elle l'accepte dans l'alliance. Simplement se faire trainer jusqu'au groupe. Bon au moins il avait maintenant un équipage... tout du moins pour la durée de la chasse. C'était un bon début.

Très vite la fille aux cheveux rose changea de sujet en voyant un lettre tenu par l'homme qui avait annoncé l'arrivée de l'archéologue a sa cheffe plus tôt dans la journée. Ouf peut être ne sera-t-il plus le centre d'attention…

Revenir en haut Aller en bas
Kadore D. Kadan
Le Démon
avatar
Messages : 20
Race : Homme-cornu
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
90/100  (90/100)
Berrys: 100.000

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Dim 6 Nov 2016 - 17:32




Gambit Décima

Feat. South Blue - Groupe 1












HRP a écrit:
Kadan prend la décision que Yui lui impose ...








Tu parviens enfin par avoir la paix, la petite commençant à jouer dans le sable tandis que tu restes à l'affut de ce qu'il se passe. Tu tentes de jauger la concurrence. Les trois équipages invités semblent être tous très différents. D'abord les Lion's Pirates semblent être puissant mais à leur manière. Comme si deux potes voyageaient ensemble en tête d'un groupe discret dans l'unique but de s'amuser mais sans se laisser marcher dessus. Après tout, le coup de poing que l'un vient de donner à l'autre prouve qu'il est pas mal puissant et le frappé pas mal robuste pour avoir pu se relever presque aussitôt après l'impact. Secouant doucement la tête, tu viens soupirer pour poser ton regard sur l'Alliance Rose. Dans le genre dissipé, ils en tiennent une belle couche, à première vue la capitaine semble être la femme aux cheveux roses qui court partout depuis tout à l'heure, elle doit vouloir mener trop de choses en même temps et du coup réussir à rien. Cependant, ses équipiers, eux, semblent plus sages, plus posés. Le contraste entre les deux te fait sourire alors que tu poses finalement ton regard sur le troisième équipage dirigé aussi par une femme à ce que tu comprends, ou un homme, qui sait ? Tu as du mal à déterminer le sexe de l'un des individus mais tu t'en moques. Sur ton île, il aurait été traité comme "ça" et aurait la chance de pouvoir faire ce qu'il voulait. En ce qui les concerne, ceux sont justes des boulets à tes yeux, ils n'ont rien fait de spécial outre tomber dans le sable...

Te raclant la gorge, tu viens expliquer à Yui que la compétition ne risque pas d'être facile. Après tout, si ces équipages ont été invité, c'est qu'il y a une raison. Après tout les apparences sont très souvent trompeuses. Regarde toi, un monstre de deux mètres soixantes-dix environ qui se promène avec une petite fille. Tu passerais pour un pervers si elle n'était pas heureuse à tes côtés. Soudain, alors que tu commences à te perdre dans tes pensées après avoir parler avec la petite, la fameuse Nina arrive en un sprint magistral, te faisant détourner l'œil vers elle quand elle t'ordonne presque de te lier à l'un des équipage présent car vous n'êtes pas valides, étiquetés comme "solo". "Et bien..." Alors que tu vas pour désigner les Lion's Pirates, le groupe qui te semblent le plus à même de s'en sortir niveau conduite et puissante, la petite vient te couper l'herbe sous le pied, pointant la femme aux cheveux roses du doigt en s'exclamant. "Moi je veux aller avec elle car elle est jolie !" Des étoiles dans les yeux, un sourire large, tu ne résistes pas et relève ton regard vers Nina. "Bon, bah je vais avec eux." Tu choppes la petite sous le bras, te dirigeant vers la capitaine d'un pas lent. Yui sous le bras droit tel un sac à patate, ta hache posée sur ton épaule gauche en tenant le manche de la main du même bras, tu soupires lorsque tu arrives assez proche d'eux, cachant le soleil par ta carrure sur le physique de la femme. "Kororo Kururu, c'est ça à ce que j'ai compris ? Soyez ravie, grâce à elle, nous faisons équipe." Ta voix grave viendra couper toute conversation, manque de politesse provenant de ta part de ce fait, tu vient juste désigner la petite en bougeant le bras lorsque tu la cite, n'offrant aucun signe hostile ou amical pendant que tu parles.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1172

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Mar 15 Nov 2016 - 17:58


Asimo Leo - « Raging Bull »



Lorsqu’un étudiant vint leur annoncer qu’ils devaient se déplacer vers leur zone de départ, les « Lion’s pirates » retrouvèrent instantanément leur sérieux. Même le pauvre « Raging Bull » qui était toujours un peu sonné se releva tant bien que mal pour suivre le jeunot. Bien vite, seules les demies--noix de coco vidées de leurs jus restèrent sur place et l’équipage turbulent disparut au loin sans demander son reste.



Fuimi Nagisa - Aiba Kisumi - Kisuke Sousuke



De leur côté, le trio de joyeux lurons apprenait à connaitre Kururu et ils n’étaient pas déçus de l’avoir attendue ! Polie, charmante, aimable, gentille et attentionnée... une pirate telle qu’ils se l’imaginaient tous les trois, en somme ! Après de rapides présentations, la capitaine de l’Alliance rose leur mit du baume en cœur en acceptant leur proposition tout à fait spontanée de ripailler ensemble par la suite, quelque soit le résultat de cette petite aventure ! Leurs réjouissances furent bien vite tuées dans l’œuf avec l’arrivée d’un élève aux cheveux châtain et aux yeux bleus qui leur demanda timidement de le suivre jusqu’à leur point de départ. Sur d’ultimes signes de la main, et tandis que les yeux de Nagisa recommençaient à s’humidifier, les trois compères s’éloignèrent en piaillant gaiement.



Nina
(présidente du bureau des étudiants)



Nina avait finalement l’air satisfaite. Enfin, son devoir allait pouvoir commencer ! Elle amena personnellement le grand dadais aux cornes jusqu’à l’Alliance Rose et reprit les choses en main dès son arrivée :


- Aller ! On me suit et au pas de course ! On vous amène jusqu’au point de départ et dès que vous voyez un feu d’artifice exploser à côté de vos bateaux, vous pouvez ouvrir la feuille !


Ce faisant, elle leur désigna un petit groupe d'étudiants qui tiraient hors d'une hutte un énorme canon pointé vers le ciel, semblable à ceux qu’on utilisait lors des événements festifs pour propulser des spectacles pyrotechniques. La présidente dirigea d’un pas vif l’alliance rose le long de la cote sans faire attention aux éventuels échanges au sein de l’équipage pirate. Au bout d’une quinzaine de minutes, ils arrivèrent au pied d’un cours d’eau et c’est alors qu’elle leur annonça avec un grand sourire :


- Bien ! Vous allez attendre ici un tout petit peu et, dès que tout est prêts, vous pourrez y aller ! Si jamais vous trichez je le saurai ! Pas la peine d’essayer ! Non mais...


Avant de partir, la petite Sara se gratta l’arrière du crane et lança un bref « encore désolée » avant de s’éclipser vivement. Laissés entre eux, Kururu et ses futurs coéquipiers pourraient donc découvrir le contenu de la lettre seulement une dizaine de minutes après le départ des deux écolières, lorsqu’un énorme champignon doré exploserait dans le ciel suite à une détonation inratable. Lorsqu’ils l’ouvriraient, ils trouveraient plusieurs papiers intéressants à l’intérieur.

Spoiler:
 

Tout d’abord, la carte dont avait parlée Nina, agrémentée de deux points de repère : l’endroit où Nina et ses camarades avaient accueillis tout ce beau monde et, un peu plus à l’Est, l’emplacement de départ de leur petit groupe. Rien d’autre ne sautait aux yeux.

Le second papier était tamponné d’un gros « 1 » dans une énorme police rouge. Lorsqu’ils briseraient le cachet, ils pourraient découvrir un semblant de parchemin annoté d’explications, suivies d’une énigme comme suit :



« Amis pirates, bonjour !

Vous qui recherchez mon trésor, soyez prêts à vous en montrer dignes. Seuls les intrépides aventuriers capables de remonter la piste que j’ai laissée pourront réclamer leur récompense. Chaque indice sera plus corsé que le précédent et vous mènera vers le suivant. Si vous sortez vainqueur de ces épreuves les premiers, vous raflerez la mise ! Commençons sans tarder, voici votre première indication :

Mon gardien haut perché au ramage coloré ne se laissera pas aisément démonter. La jungle est son gite, les arbres son domaine et les animaux ses sujets. Soyez prestes et agiles, ou vous rentrerez les mains vides !

Maintenant, venez si vous l’osez ! »





Enfin, un dernier papier tomberait lorsqu’ils ouvriraient le fameux parchemin. Une moitié de page déchirée, qui ressemblerait presque à une partition de musique indéchiffrable sans l’autre morceau. Seul autre souci, ce n’étaient pas des notes sur une portée... mais des lettres !

L’aventure pouvait enfin commencer !



Ordre de passage: Kururu - Kiyo - Kadore - Dante - Shura.
Délai : 72h par rapport au post précédent.
Un délai supplémentaire de 24h vous est autorisé une fois, si vous prévenez sur le topic dédié à cet effet. Vous êtes également libres d'échanger vos tours si vous le souhaitez, en prévenant également sur le topic.
PJ qui ont utilisé leur délai : Aucun
PJ qui ont loupé un tour : Dante – Shura.


"Lion's Pirates":
Asimo Leo (prime: 27.000.000) - Niveau: ??
« Raging Bull » (prime : 8.000.000) - Niveau : ??

"Flowers Pirates":
Fuimi Nagisa (prime: 31.000.000) - Niveau: ??
Aiba Kisumi (prime: 19.000.000) - Niveau: ??
Kisuke Sousuke (prime: 21.000.000) - Niveau: ??

J'ai décrit brièvement les équipages pirates déjà arrivés, certains membres sont encore cachés.


Résumé :

La chasse au trésor débute donc enfin !
Démerdez-vous. /SBAM.
Je vous laisse décrire où vous souhaitez partir sur l’île, expliquer vos raisonnements, commencer à chercher le second indice où vous le désirez etc. À la fin de votre tour, je jouerai le premier gardien et ses copains si vous vous êtes bien débrouillés !


Je reste à votre disposition par MP ou sur Skype pour répondre à vos éventuelles questions !


Dernière édition par Maître-Jeu le Dim 27 Nov 2016 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
Shishi des Blues
avatar
Messages : 939
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
182/250  (182/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Mer 16 Nov 2016 - 22:43




Kururu venait de pose une question assez importante. Pourtant sa réponse n’arriva pas immédiatement. Un énorme nuage couvrit le soleil. Il était vraiment méchant de gâcher ainsi la fête. Le groupe allait avoir une discussion intéressante en plus d’être accompagné un potentiel petit nouveau. La rose se rendit compte rapidement que ce signe n’était pas annonciateur de pluie. Enfin, à sa connaissance, aucun changement climatique ne parlait avec une grosse voix. Surtout pour annoncer ne permettant aucune contestation. La capitaine se retourna pour voir un homme cornu très imposant pointé du doigt une adorable petite fille. Livi qui venait juste de rejoindre l’équipage se plaça loin à l‘arrière, mais pas trop éloignée de sa cheffe. La princesse salua quand même les personnes présentes. Malgré tout, elle n’était pas à l’aise face à l’inconnu. Elle était surtout ici pour l’aventure.

Comme l’homme précédemment, leur hôte coupa toute occasion de réponse. La présidente les pressa de les suivre. Il n’y avait pas que Kururu qui avait hâte de commencer. La demoiselle donna quand même de précieuses informations. La lettre que tenait Shura sera à ouvrir au début de la chasse et pas une seconde avant. Le départ serait donné simultanément aux différentes équipes grâce à un gros canon. Décidément, les étudiants avaient vu les choses en grand ! Soudain, l’organisatrice démarra au pas de courses. La corsaire la suivit joyeusement. Le trajet dura un moment. Alors elle en profita pour faire connaissance avec les derniers arrivants. Le cornu était trop grand, donc elle commença par parler à l’enfant.

-Bonjour petite demoiselle. Donc tu nous as choisis parmi tous les participants? Tu as l’œil, nous allons bien nous amuser tous ensemble.

Son ainé lui accorda un grand sourire. Kururu était toujours aussi motivée par l’évènement. Elle espérait transmettre cette joie à la petite. Et un peu comme si son interlocutrice, la cuisinière commença à lui poser pleins de questions pendant le trajet.

-Je suis Kururu et toi comme t’appelles-tu ? Quel âge as-tu ?Tu as l’air très jeune pour voyager. Le grand monsieur est de ta famille ? D’ailleurs…

La rose releva la tête pour regarder le géant directement dans les yeux.

-Je ne vous ai pas demandé…Quel est votre nom ?

Puis le trajet continua comme ça pendant un moment. L’ambiance était plutôt bonne et l’Alliance Rose eu tout le loisir de discuter entre elle ou avec leurs compagnons du jour. Au bout d’un certain temps, la tête du groupe s’arrêta net et la présidente s’adressa à eux. Ils étaient arrivés leur point de départ. C’était une zone proche d’une rivière. Ils l’avaient même traversé grâce un petit pont. Au loin, elle pouvait apercevoir les mats de leur navire. Le plus impressionnant restait le montage au centre de l’ile… Ou alors la forêt assez dense un peu plus loin ? Kururu hésitait toujours. Ce qui était certain, c’était la beauté du lieu. Dans un sens, cela lui rappelait un peu la maison… Après un dernier avertissement, les pirates se retrouvèrent seuls.

-J’ai hâte de pouvoir commencer !

Kururu se plaça plus vers le centre du groupe. Peu de temps après sa prière se retrouva exaucé. Résultat, elle pressa le porteur de la lettre de l’ouvrir. A l’intérieur se trouvait deux documents. Le premier ressemblait à une carte. La capitaine la laisse volontiers au dragon. C’était le plus doué pour ce genre de truc. Après tout, il n’était pour le navigateur pour rien. Sans lui, la jeune fille n’était pas certaine de pouvoir arriver vivante à une destination particulière. Elle arriverait à un endroit, mais probablement pas le bon. Par contre la jeune fille se permis de prendre la lettre avec le gros cachet et de lire le contenu à voix haute en prenant une voix un peu mystérieuse. Elle ne remarqua pas tout de suite l’autre papier qui tomba au sol.

- Amis pirates, bonjour !

Vous qui recherchez mon trésor, soyez prêts à vous en montrer dignes. Seuls les intrépides aventuriers capables de remonter la piste que j’ai laissée pourront réclamer leur récompense. Chaque indice sera plus corsé que le précédent et vous mènera vers le suivant. Si vous sortez vainqueur de ces épreuves les premiers, vous raflerez la mise ! Commençons sans tarder, voici votre première indication :

Mon gardien haut perché au ramage coloré ne se laissera pas aisément démonter. La jungle est son gite, les arbres son domaine et les animaux ses sujets. Soyez prestes et agiles, ou vous rentrerez les mains vides !

Maintenant, venez si vous l’osez !


Oh un jeu de piste ! Cela promettait d’être amusant. Mais ce premier indice n’était pas très clair. Un gardien de quoi ? Tout ce qui permettait de l’identifier était son ramage coloré. Un oiseau peut-être ? Mais il n’y avait pas de volatile maitre des animaux….Enfin, elle n’en connaissait pas. Elle fit part de ses observations.

-Ca à l’air amusant comme jeux. Par contre c’est un perroquet l’indice ?

- Il y a aussi cette feuille qui est tombée.


Livi avait vu la feuille et la tendit au reste du groupe. Elle était bizarre. C’était des notes ou des lettres. Aucunes des deux jeunes filles n’en avaient la moindre idée.

-Je propose d’aller vers la forêt puisque le texte parle d’arbres et de hauteurs. Tu peux nous indiquer le meilleur chemin Shura. Par contre pour cette feuille, je n’ai pas la moindre idée de ce que c’est. Probablement un truc important. Quelqu’un a une suggestion sur la feuille et l’énigme ?

Tout naturellement, Kururu s’était tournée vers le dragon pour ce qui était de la direction. Elle le suivrait dans la direction qu’il aurait choisie. Enfin, elle n’était pas certaine que le peu de détails de la carte aiderait vraiment à éviter des pièges éventuels. Puis elle avait demandé l’avis de tout le monde avant le départ vers la fameuse jungle. Tout le monde ne faisait pas partie de l’Alliance Rose. Résultat, la capitaine avait peur que certaine personne s’intègre mal. Elle avait surtout peur pour Yoki qui paraissait le plus timide du groupe.






Kururu inclu Kadan et Yui dans le groupe qui est également rejoint par Livi.

Une fois le départ lancé, elle donne (ou laisse ) la carte à Shura. Si on lui a donné la lettre, elle la lit directement. Sinon Kururu la prendra. Elle lit la lettre, donne son avis, demande celui des autres et propose d'aller dans la forêt à la recherche d'un perroquet

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Yoki
Pirate
avatar
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
0/80  (0/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Ven 18 Nov 2016 - 12:30




Toujours mal à l'aise de ce qui venait de se passer, Yoki profita de cette diversion pour s'écarter légèrement du groupe, ne sachant pas trop quoi faire. Son inoccupation fut de courte durée car très vite la présidente s'approcha de l’équipage, accompagnée de l'homme cornu que le Gecko avait aperçu plus tôt. A peine fut-elle à hauteur des membres de l’alliance Rose que son ton autoritaire fut rappelé. Elle n'avait pas l'air très commode. Elle donna divers document à la corsaire et expliqua les règles relatives à ces papiers.

Elle ordonna au membre de l’équipe de la suivre pour se rendre au point de départ de l'aventure. Elle menait la marche d'un pas bien décidé, bien plus que celui du garçon au cheveux vert qui avait décidé de fermer le cortège.

Une fois arrivé à destination L'organisatrice ordonna a l'équipage d’attendre. Son acolyte quant à elle s'excusa rapidement. Le Duo était pour le moins opposé, mais au final il s'équilibrait plutôt bien.
Apres quelques minutes, une détonation se fit entendre et un champignon doré put être aperçu dans le ciel. A peine apparu, Kudurru se précipita sur les papiers reçus un peu plus tôt. Elle demanda au détenteur de ceux-ci de les ouvrir. A l'intérieur, une carte. Elle la laissa à celui qui semblait être le navigateur du navire. Elle prit ensuite ce qui semblait être une lettre et se mit à la lire à haute voix.

- "Amis pirates, bonjour !

Vous qui recherchez mon trésor, soyez prêts à vous en montrer dignes. Seuls les intrépides aventuriers capables de remonter la piste que j’ai laissée pourront réclamer leur récompense. Chaque indice sera plus corsé que le précédent et vous mènera vers le suivant. Si vous sortez vainqueur de ces épreuves les premiers, vous raflerez la mise ! Commençons sans tarder, voici votre première indication :

Mon gardien haut perché au ramage coloré ne se laissera pas aisément démonter. La jungle est son gite, les arbres son domaine et les animaux ses sujets. Soyez prestes et agiles, ou vous rentrerez les mains vides !

Maintenant, venez si vous l’osez !"
dit la jeune fille.


Yoki se mit directement en réflexion afin de comprendre l'indice laissé...
-" Haut perché, la jungle, les arbres... tout cela fait référence à la forêt ou un milieu boisé... Domaine, sujet... Ca fait référence à la royauté ou au pouvoir... Par contre... pourquoi démonter? hmmm c'est peut-être là le nœud du problème. " Se dit le garçon à lunettes à lui-même.


-" Je propose d’aller vers la forêt puisque le texte parle d’arbres et de hauteurs. Tu peux nous indiquer le meilleur chemin Shura. Par contre pour cette feuille, je n’ai pas la moindre idée de ce que c’est. Probablement un truc important. Quelqu’un a une suggestion sur la feuille et l’énigme ? " Continua la fille.


- "Euh hum.... moi je veux bien la prendre afin d'essayer d'en comprendre le sens " dit l'archéologue a la fille aux cheveux roses.


Il n'était pas le plus doué pour ce qui est de la musique, mais il était tout de même décidé à aider du mieux qu'il peut dans cette aventure. Une chose est sûre, les chasse aux trésors c'est son domaine, même si ce coup-ci les indices ne sont pas du même acabit que ceux qu'il reçoit habituellement...



Revenir en haut Aller en bas
Shura Tatsuki

avatar
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
8/120  (8/120)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Jeu 24 Nov 2016 - 13:57

Begin !

Après avoir fait connaissance avec les autres pirates – ou devais-je simplement dire “les pirates” vu que nous étions désormais corsaires ? – Kururu revint parmi nous. Juste avant, les organisateurs avaient répondu à ma question par l'affirmative. Tant que nous ne tuions personne, ce que j'évitais toujours de faire de toute façon, on avait le droit de malmener la concurrence. Je reçus également, sans doute car je donnais l'impression d'être le seul à suivre ce qu'il se passait, une grande enveloppe que je n'avais pas le droit d'ouvrir avant le signal. Et c'était sans compter que Joe avait déjà faille provoquer une bagarre avec la présidente. Une partie de mon esprit avait envie de les laisser faire pour y assister, mais chacune fut retenue par quelqu'un de son camp. Dommage...
En revenant, notre charmante capitaine avait entraîné avec elle le sabreur aux cheveux verts qui semblait hésiter et déclara tout de go qu'il serait avec nous, au moins pour la chasse. Après, s'il voulait rester, et bien... personnellement, ça ne me dérangeait pas. Mais s'il n'était pas un peu dingue au départ, il risquait soit de le devenir, soit de fuir en hurlant après une aventure avec l'Alliance Rose. Je savais ce dont je parlais, étant moi-même passé par là à mes débuts avec eux. Mais en même temps, j'étais un peu barjot déjà de base, donc je m'étais bien acclimaté. De son côté, le grand encorné décida de se joindre à nous car la gamine qui l'accompagnait avait jeté son dévolu sur la jeune Capitaine Corsaire. Son comportement n'était pas hostile, mais avec sa manière de parler bourrue et grave, je n'étais pas certain de l'apprécier. Je l'ignorai donc pour l'instant afin de répondre à ma chef.

Non, ce n'est pas encore commencé. On doit suivre la miniature surexcitée qui voulait se faire la petite amie de Dante, et lorsque ce canon géant tirera pès du Tsukimi, on pourra ouvrir et suivre les indices du jeu.

Après des explications si claires, je suivis le restte du groupe, observant les alentours pendant que la jeune femme faisait la discussion. Chaque équipage était amené à son point de départ par un membre du groupe d'organisateurs, puis laissé sur place. L'île semblait assez vaste pour ne croiser personne d'autre avant un moment, à moins de le vouloir. Lorsque le canon retentit, Kururu me dit d'ouvrir l'enveloppe et j'y découvris une carte des lieux ainsi qu'un pli scellé à la cire. Je remis le tout à la capitaine, qui me rendit aussitôt la carte d'un air gêné. Je gloussai en comprenant le message. J'étais navigateur en mer, me voilà cartographe sur terre. J'espérais juste que ce papier était ignifugé si les choses tournaient à la baston, car on avait un groupe assez explosif.
J'écoutais donc le contenu de ce message lu par la jeune femme aux cheveux roses, et qui se révéla être une énigme. Grrr... ça n'allait pas être simple. Je réfléchis néanmoins au sens de ces mots, si bien qu'on pouvait voir ma tête fumer, et ce sans que je me transforme. Kururu pensa d'abord à un perroquet. Yoki, le nouveau venu, partit également sur la piste d'un oiseau. Je donnais alors mon avis.

Vu les termes et la description, je pense également à un oiseau. Sans doute assez haut dans les arbres, voire carrément à la cime. Et vu qu'on parle de sujets, c'est certainement un animal imposant, ou du moins “noble”. On remarqua alors un dernier papier, qui ressemblait à une partition avec des lettres en guise de note.Mmmh... Si ça avait été des notes, j'aurais pensé qu'il s'agissait du cri de l'animal à trouver mais là... je sais pas.

vu que nous étions à peu près tous d'accord, et afin de ne pas laisser les autres concurrents prendre trop d'avance, on se mit en route, sous ma direction à la demande de la Capitaine.


Alors, le mieux serait de remonter la rivière en restant sur la rive Est. Puis, quand on arrivera au niveau de la forêt, on prendra vers la droite pour y entrer. Si nécessaire, je prendrai de l'altitude pour vérifier les alentours. En avant !

Je mis donc la carte dans ma poche et me mis en route, certain d'être suivi.



Shura donne son idée sur l'indice et emmène le groupe le long de la rivière, puis une fois au niveau de la forêt, dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1172

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Dim 27 Nov 2016 - 15:22



Le gardien


L’équipage de la capitaine corsaire comprit sans aucun problème les indications laissées par les étudiants. Ils choisirent ainsi le chemin le plus simple vers la forêt, remontant la rivière et bifurquant dès l’orée de la forêt en vue. Ils progressèrent sans embuche durant plusieurs minutes, s’enfonçant toujours plus dans le domaine du gardien. Car ils n’avaient que trop peu pris garde à l’une des mises en gardes... Les animaux de la forêt n’étaient pas à prendre à la légère ! Les pirates progressaient à tâtons dans la jungle dense de cette île mystérieuse. Ils pouvaient entendre partout autour d’eux des bruits étranges, quelques cliquetis inquiétants, des cris d’animaux sauvages et le bruit des pas hasardeux de leurs compagnons. Plus ils s’enfonçaient dans la végétation luxuriante, plus l’atmosphère se faisait pesante. Le cri d’un grand singe s’éleva soudain au loin, répercuté sur les troncs d’arbres centenaires qui peuplaient les lieux. Soudain, au milieu de tout ce capharnaüm, un grand appel s’éleva :


- JYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !


Une voix rauque inhumaine, grave et puissante, secoua les feuilles et les branchages aux alentours... puis le silence se fit. Mais cette quiétude soudaine ne pouvait en aucun cas rassurer les braves forbans qui s’aventuraient sur les terres du gardien. Ils purent sentir d’entrée de jeu qu’il ne s’agissait que du calme avant la tempête. Alors, un vrombissement assourdissant gonfla peu à peu. Tout d’abord ténu, il prit des proportions dantesques, accompagnés de pas lourds aux quatre coins de la forêt ! Les animaux sauvages semblaient converger dans leur direction !


- JYUUUUUuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuUUUUUUUuuUUUU !


Cette fois-ci, le timbre semblait plus goguenard, comme si le maître des lieux se gaussait des imprudents venus le déranger... lui qu’on avait arraché à sa terre natale ! Il tenait grande rancœur auprès de tous les humains, eux qui l’avaient capturé sur Jaya, enfermé dans une cage puis relâché sur cette île perdue de South Blue, sans aucun espoir de retourner sur Grand Line. Son cœur était rongé par l’envie d’en découdre avec ces immondes bipèdes. Oui. Il se vengerait ici même !

Tandis que le gardien se pavanait sur une haute branche, il pouvait admirer les effets de son appel à la guerre. En contrebas, il espionnait les quelques pirates qui avaient pénétré dans son domaine et se réjouit de les voir assaillis de toutes parts ! Devant eux, un immense essaim d’abeilles se ruait à leur rencontre dans un bourdonnement innommable. Sur leur droite, un gigantesque gorille à dos d’argent se tambourinait le torse. Il lança un splendide rugissement de défi, retomba lourdement sur ses pattes avant et s’apprêta à charger. Sur la gauche du groupe, une bande de macaques bondissaient dans les branches en hurlant et commençait à jeter des fruits pourris et des noix de coco en direction de leurs victimes. Enfin, dans le dos des pirates, trois monstrueux phacochères grattaient le sol et soufflaient une dense fumée via leurs groins d’un air menaçant.

Oui, le gardien aurait sa revanche ! Il ne put s’empêcher de ricaner de nouveau haut et fort, confiant dans la force de ses sujets. Comme tous les représentants de son espèce il était arrogant, fier de son emprise sur les autres animaux qu’ils utilisaient sans vergogne pour défendre leurs terres ou leurs intérêts. Il sonna enfin le début des hostilités d’un signal plus tonitruant que jamais :


- JYUUUUUU ! JYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !


Comment l’Alliance Rose allait-elle s’en sortir ?



Ordre de passage: Kururu - Kiyo - Kadore - Dante - Shura.
Délai : 72h par rapport au post précédent.
Un délai supplémentaire de 24h vous est autorisé une fois, si vous prévenez sur le topic dédié à cet effet. Vous êtes également libres d'échanger vos tours si vous le souhaitez, en prévenant également sur le topic.
PJ qui ont utilisé leur délai : Aucun
PJ qui ont loupé un tour : Dante – Shura.


Carte mise à jour :
Spoiler:
 

Résumé :
Vous entrez sur les terres du gardien et progressez tranquillement au début. Puis, une fois bien enfoncé dans la jungle, vous entendez le cri d’un animal étrange, puis vous retrouvez nez à nez avec des copains qui vous attaquent de tous les cotés !
Le gorille est niveau 20.
Les trois phacochères sont niveau 15 chacun.
Les singes sont une quinzaine, niveau 8 chacun.
L’essaim d’abeille est sans niveau, mais elles sont innombrables !

Vous ne connaissez pas le niveau du gardien.


Je reste à votre disposition par MP ou sur Skype pour répondre à vos éventuelles questions !

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
Shishi des Blues
avatar
Messages : 939
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
182/250  (182/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Mar 29 Nov 2016 - 0:01




Enfin l’aventure commençait ! Depuis que l’invitation était arrivée, la corsaire n’attendait que ça. De plus son équipage démontra une nouvelle fois son esprit d’équipe. Tout le monde écouta attentivement sa lecture. Puis chacun donna son avis. Même le plus timide des nouveaux participa. Kururu en était ravie. Au final, l’idée générale semblait aller dans le même sens. Le bout de papier devrait effectivement indiquer un volatile assez gros et important dans la forêt. La destination semblait toute trouvée. Shura leur choisi un itinéraire. La jeune fille le suivit sans hésiter. Elle avait totalement confiance dans le sens de l’orientation du dragon. Dans un premier temps, le groupe longea une belle rivière. Le soleil se reflétait dedans et c’était plutôt agréable. La légère brise et le bruit paisible de la nature ambiante rendait l’ile apaisante.

- Ca me rappel mon ile. Il faudra qu’on y repasse une fois avant de partir de South Blue. Comme ça tout l’équipage l’aura vue.

Kawai Kazan Shima était un peu la base de Kururu. Même si elle n’y était plus retournée depuis un moment et qu’elle n’aurait plus l’occasion d’y aller une fois sur Grand Line… Cette ile n’était pas son foyer pour rien. Livi approuva. Pour Yoki, Yui et Kadan, elle verrait la suite des évènements. Mais dans l’immédiat tout se déroula comme sur des roulettes. La capitaine s’adressa aux nouveaux pendant que le temps était encore calme.

- Yoki, Kadan, quels sont vos domaines de compétences ? Que ce soit en dehors ou dans un combat ? L’Alliance Rose se coordonnera mieux de cette manière.

La cuisinière ne savait pas du tout quels périples les attendaient. Bien sûr, elle ne comptait absolument pas sur la princesse et la petite pour venir en aide à l’ensemble du groupe. Ou en tout cas pour tout ce qui était combat. Les deux demoiselles n’était là que pour participer à l’aventure en générale et serait plus les personnes à protéger que des combattantes. Mais Kururu espérait pouvoir compter sur les hommes. Avec Joe en plus évidement. La musicienne était trop indispensable pour s’en passer. La capitaine n’était pas folle au point de ne pas savoir ça. Elle pouvait toujours compter sur le soutient des membres officielles de l’Alliance Rose peu importe la situation. Et elle était particulièrement fière de ce point. Tout ce qu’elle voulait savoir, c’était si les armes que portaient les derniers arrivants ne servaient pas uniquement de décorations.

Assez rapidement, le groupe quitta le bord de l’eau pour rentrer dans la forêt. Elle était assez luxuriante. C’était agréable. Kururu chantonna innocemment en avançant dans cette jungle. De plus en plus épaisse. Elle s’amusait beaucoup. Est-ce que c’était une mauvaise idée ? Peut-être que oui, peut-être que non. Au moins, cela donnait une ambiance beaucoup plus légère. Une chasse aux trésors méritait de se faire dans la joie et la bonne humeur. Le prix allait s’enfuir sinon. La jeune fille n’avait absolument pas pris en compte l’avertissement de la lettre. Il était même probable que ce détail soit entré par une oreille et ressortie par l’autre.

La végétation se faisait plus dense. Les racines rendaient difficiles certains passages. La capitaine glissa plusieurs fois. Heureusement, les arbres environnants restaient de bons appuis. Grâce à leur aide, la demoiselle ne tomba pas. Elle gardait la tête de l’équipe en gardant bien à ses côtés le dragon. C’était lui le maître de la carte. De son côté Livi avait beaucoup plus de mal. Son château lui paraissait si loin. De plus, des bruits inquiétaient s’élevaient autour d’eux. Des cliquetis étranges… des bruits d’animaux. La blonde n’était pas habituée à tout cela. Instinctivement, elle attrapa la manche de la personne la plus proche d’elle. La noble faisait parfois ça à son frère dans ses premiers banquets ou ses premières réunions diplomatiques. Mais à la place, c’était un garçon aux cheveux verts. Elle retira vite sa main un peu gênée.

-Dé…Désolée…

Cela ne se faisait pas d’agripper les gens comme cela. Ce n’était pas convenable. Mais le temps, que Livi le remarque, le groupe avait quitté la zone de racines. Maintenant, la petite troupe était proche d’un carrefour assez plat.

- Capitaine ! Et si on faisait une pause ? Et est-ce que c’est vraiment prudent de continuer à faire autant de bruit?

Livi était épuisée par cette marche. Elle n’était pas encore une vraie aventurière. Pour ce qui est de sa deuxième question, la princesse avait surtout peur d’attirer des monstres tapis dans la pénombre. Les sons environnants ne la rassuraient pas du tout. Kururu dans sa légèreté habituelle lui sourit.

- Effectivement, c’est une bonne idée, cela fait un moment que nous sommes partis. Pause pour tout le monde.

Mais légèreté ne signifiait pas que la capitaine ne faisait pas attention à la situation. Elle n’avait pas perdu une seul seconde de vue son premier objectif de la journée. Ils devaient rapidement trouver ce gardien. Mais justement, faire du bruit les aiderait forcement d’une manière ou d’un autre. Le maitre des lieux savaient forcement que l’Alliance Rose était dans son domaine. Dans le cas contraire, il ne méritait pas son titre. Kururu scruta la végétation à la recherche d’un indice. Elle plaça même sa main en visière et se concentra un maximum à la recherche d’un signe. Cela ne l’empêcha pas de répondre à son équipière.

- Pour répondre à ta question Livi, nous gagnerions du temps si le maitre…

La capitaine s’interrompit une seconde. Sa main quitta son rôle de jumelle pour se posé sur sa tête. Pourquoi pile au moment où elle avait besoin d’attention, son mal de tête revenait ? Elle voulait voir des faibles changements de décors, des signes de vies… Elle ne souhaitait pas souffrir le martyr. Très rapidement, elle se reprit et continua comme si de rien n’était. Sa douleur lui traversant toujours le crane.

… si le maitre des lieux nous trouve le premi

Mais non ! Quand ce n’était pas un problème physique, un événement extérieur venait la couper. Est-ce qu’on allait lui permettre de finir. Bon au moins, la suite n’était plus nécessaire. Kururu ne savait pas si son plan avait fonctionné ou si c’était le hasard. Dans tous les cas, un énorme bruit de singe retenti dans toute la forêt. Puis il fut suivit par un « JYU » assez étrange. La rose n’avait jamais entendu de cri similaire. Directement après, l’atmosphère s’alourdi. Un vrombissement envahit bientôt leurs oreilles. Des bruits sourds rythmaient ce vacarme.

- Livi cache toi avec la petite ! Ils arrivent.

Qui arrivait ? Aucunes idées. Mais ils étaient nombreux et arrivaient très vite. La princesse ne se fit pas prier. Elle invita à la fillette à la suivre et s’enfuit dans un buisson juste à côté » de sa cheffe. Un autre cri bizarre retenti. Sauf que cette fois si, il semblait différent… Kururu ne saurait pas dire dans quel sens par contre. Elle leva la tête, l’animal inconnu était en haut ? Si c’était le cas, elle était mal barrée pour aller le chercher elle-même. Enfin, cela restait secondaire. Un rapide coup d’œil circulaire permettait de voir la situation. Un essaim d’insecte, des singes d’un nombre indéterminé, trois phacochères pile de la bonne taille pour être servit dans un banquet et un énorme gorille.

- Dante, tu t’occupes des insectes sans bruler toute la forêt si possible, Joe et Yoki, des singes. Shura et Kadan des phacochères et j’occupe le gros. Si vous avez fini avec le problème immédiat, il y a notre cible dans la zone.

La priorité restait la horde d’animaux qui les encerclait. Ils avançaient trop vite pour fuir d’un côté ou de l’autre. Et est-ce qu’elle en avait vraiment envie. Leur indice était si proche d’eux… Alors la capitaine avait vite réparti des groupes comme elle pensait. L’Alliance Rose n’avait pas le luxe de discuter des heures de qui se battrait contre quoi. Mais pour elles ses équipes étaient les plus appropriée. Dante était le seul capable de gérer l’essaim. Shura aurait u s’en charger. Mais le souffle d’un dragon était moins facile à contrôler que le pouvoir d’un logia. Et si les pirates pouvaient éviter de se créer leur propre tombeau de flammes, cela arrangerait la corsaire. Le zoan avait plus sa place fasse au repas. Avec Kadan, le duo incarnait la force brute. Quoi de mieux pour stopper des charges ? Ils étaient un peu en sous nombre mais le cornu comptait pour deux. Et elle voyait mal laisser un nouveau tout seul… et Yoki ne semblait pas avoir la carrure pour cette mission.

Le garçon aux cheveux étaient plus taillé pour se faufilé partout. Les macaques paru mieux pour le jeune homme. Joe, elle ne réfléchit même pas. Un fruit s’était écrasé à quelques centimètres de ses chaussures. Kururu en déduit facilement qu’elle préférerait se faire une brochette de chimpanzés. Et puis, la révolutionnaire restait proche de Dante quoi qu’il arrive. La capitaine avait pris le dernier. Un gros gorille argenté se dressait face à elle. Il voulait en découdre, elle le sentait. Mais elle n’avait pas peur de lui. Des mammifères plus imposants que lui, elle en côtoyait une tous les jours. Ce n’était pas un gros singe qui allait lui faire peur. La demoiselle lança un regard noir à son adversaire.

-Toi, tu vas te calmer tout de suite. Vas t’en et e me force pas à te faire mal.

Le gorille pourrait voir de la détermination dans son regard. S’il était si impatient de venir alors la jeune fille l’attendait. Mais qu’il soit averti, elle ne le laisserait pas avancer. Et s’il ne voulait pas avoir mal, il avait tout intérêt à faire demi-tour. Kururu n’aimait pas blesser des peluches. D’un autre côté, elle n’appréciait pas qu’un animal prenne pour cible son groupe. Armée de sa croix, elle attendait de voir ce qu’il faisait avant d’agir.







Kururu demande des infos pendant le trajet. Et elle se mets à partager sa bonne humeur en chantonnant.

Livi galère et se rattrape à Yoki.

Finalement pause pour tout le monde.

Au moment de l'attaque, Kururu répartit rapidement les groupes comme elle pense sur le moment (si vous voulez intervertir, vous pouvez si vous voulez. Surtout qu'elle ne connait pas bien Yoki et Kadan)( Livi n'est pas du côté des abeilles)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Yoki
Pirate
avatar
Messages : 39
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
0/80  (0/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Jeu 1 Déc 2016 - 19:56

@Kiyo Yoki a écrit:



L’aventure commençait. La Corsaire semblait impatiente. La troupe longeait alors une rivière, ce qui était plutôt agréable et reposant. Ca dénotait complètement avec l’idée que se faisait Yoki d’un chasse au trésor. Il voyait plutôt ça comme une cohue, tous les participants courant sans réfléchir. La fille aux cheveux rose mentionna que ce décor lui faisait penser à son ile d’origine. Le Gecko se demanda quel était cette ile, mais n’en posa pas la question. Kururu s’adressa ensuite directement à lui et à l’homme Cornu.

« Yoki, Kadan, quels sont vos domaines de compétences ? Que ce soit en dehors ou dans un combat ? L’Alliance Rose se coordonnera mieux de cette manière. »


« En dehors du combat, je suis archéologue. J’ai toujours aimé creuser et dénicher des objets dans des recoins oubliés. Je suis assez discret aussi, mais je pense que ce n’est pas une surprise. Niveau combat, je suis loin d’être un expert. Très loin même. Mon père à tenter de m’entrainer au maniement des lames, mais je n’ai jamais été attiré par le combat. Je préfère le fuir. Cet épée que je porte était un cadeau de mon patriarche, qu’il avait reçu lui aussi de son père. Apres m’avoir fait une blessure au visage il a décidé d’arrêter de me forcer et m’a plutôt appris à esquiver les coups. » Expliqua le garçon aux cheveux verts.


A la fin de ce speech, le groupe se retrouva dans la jungle. Elle était plus que luxuriante. Comme pour apaiser l’atmosphère, la capitaine se mit à chantonner. Yoki se demanda si c’était vraiment une bonne idée. Qui sait ce qui rode dans ces lieux ? Alors que le passage commençait à se faire difficile, différent membres de l’équipe manquaient de tomber. De plus en plus de bruits étranges se faisaient entendre ce qui apeura la fille qui paraissait issue d’un milieu aisé. Tant et si bien qu’elle attrapa la manche du Gecko, avant de l’enlever rapidement et de s’excuser.

« Ce n’est pas grave » Dit le garçon.


Le groupe arrivait maintenant à un carrefour, et la fille qui venait d’attraper le bras du jeune homme proposa de faire une pause. L’idée paraissait bonne. Ca permettrait à l’archéologue d’analyser le bout de partition qu’il avait reçu. Il n’eut pas le temps de le sortir qu’un cri animal retentit, suivi par un bruit bien moins animalier, un peu plus « humain ». Le tout était accompagné d’un vacarme sourd. En quelques instants, l’équipage était entouré par un essain d’insectes, un gorille, des phacochères et d’innombrables singes. Très vite la capitaine reprit son rôle et assigna une tache à chacun des membres. Le garçon était assigné aux singes. Grimper aux arbres était comme une seconde nature pour lui, c’était le boulot parfait pour se mettre en valeur. Il était mis de pair avec Joe, qui avait l’air plutôt mécontente d’avoir vu un fruit s’écraser a quelque centimètres de son pied.

Sans plus tarder le nouveau pirate parti à l’assaut des macaques. Autant faciliter la tâche et tenter de faire tomber les animaux au sol afin que Joe puisse les attaquer plus facilement.

« A nous deux bande de vauriens ! »




Revenir en haut Aller en bas
Kadore D. Kadan
Le Démon
avatar
Messages : 20
Race : Homme-cornu
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
18/75  (18/75)
Expériences:
90/100  (90/100)
Berrys: 100.000

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Dim 4 Déc 2016 - 18:20




Gambit Décima

Feat. South Blue - Groupe 1












HRP a écrit:
Kadan va donc s'occuper de deux des phacochères en voulant les prendre par le col lorsqu'ils chargeront. Ensuite, il les cognera groin contre groin pour les étourdir voir les assommer.








C'est dans le silence le plus totale que tu suis la troupe désignée par la petite qui se cache presque tout le temps derrière toi. Choisir un groupe car la capitaine est jolie c'est bien beau mais à présent, elle n'assume plus rien et joue la carte de la timidité, te laissant le beau rôle de devoir vous intégrer, chose que tu refuses en quelque sorte. De base, tu es venu ici pour avoir le trésor et pouvoir mener une vie tranquille loin des assassins et voir grandir la petite dans un coin confortable, à l'abri des bagarres et des trahisons que vous avez pu connaître jusqu’à aujourd'hui. Lors des demandes de présentation, Yui vient se cacher encore plus derrière toi, alors que tu soupires, préférant simplement soupirer un "Kadan." de désespoir presque. Puis en vient une discussion sur le plan à suivre pour se rendre au but de cette chasse, tu te sers juste de cette occasion pour écouter. Tu analyses le tout discrètement malgré tes deux mètres et quelques imposants, tu tentes de retenir les noms, les façons de penser ainsi que les savoirs faire des uns et des autres même si, au fond, tu en apprends surtout beaucoup sur le gamin aux cheveux verts. Outre le fait de pouvoir vous aider à vous repérer, il ne semble pas être des plus utiles. Enfin, tu dis ça mais avec une gamine a gérer, tu n'es pas forcément mieux placé.

C'est ainsi à ton tour de venir parler, tu en déballes un peu sur ta situation. "Elle c'est Yui. Elle a eu des soucis et de ce fait je m'occupe de sa sécurité et ça passe naturellement par assouvir ses besoins et donc ma présence et ma motivation ici sont purement monétaires." Alors que la capitaine se débat avec la nature, tu te demandes finalement si tu es écouté avant de reprendre. "Enfin bref, certains se battent avec leurs poings ou leurs épées mais moi, j'ai décidé de prendre cette hache." Dis-tu fièrement en l'exposant devant toi. Que les gens la regardent ou non, tu t'en moques, tu es tellement fier de ton arme que tu pourrais l'admirer toute la journée. Il est vrai qu'en soit, elle n'a rien de spéciale mais elle vous a permis d'aller si loin Yui et toi. Alors que vous continuez de marcher, Yui vient trébucher elle aussi, s'accrochant à ton pantalon que tu retiens afin de te pas finir nu devant ces inconnus. "Attention ma grande." Tu l'aides à retrouver l'équilibre quand tu entends que vous allez faire une pause. Un sourire plus tard et voici que la gamine s'installe sur une racine. Naturellement, tu restes aux aguets, surveillant entre les arbres les signes hostiles qu'il pourrait y avoir quand la femme aux cheveux roses semble être prise d'une migraine. D'un geste amical, tu t'approches d'elle pour lui demander si tout va bien quand un cri sauvage se fait entendre presque tout autour de vous. Tu es incapable de saisir d'où cela peut provenir.

Ni une, ni deux, la capitaine réagit sur le champs, te forçant à rire de joie en prenant ta hache en main. "Ouais, on va s'amuser." D'ailleurs, tu apprécies son action de se cacher avec ta gamine, même si elle ne le voit pas, tu lui adresses un signe de la tête avant de te concentrer sur les hostilités qui arrivent. Rapidement, un essaim d'abeille arrive, vous attaquant comme si vous aviez volé du miel et, alors que quelques unes viennent pour te piquer, elles ne font que se casser le dard contre ta peau robuste, venant même en écraser deux d'une seule tape contre ton biceps. "Saleté de microbe ! Bien compris !" S'occuper des cochons, aucun soucis. "Shura, c'est toi ? Sait-on jamais, tente de ne pas trop les amocher, on pourrait en garder pour le dîner !" Tu offres un clin d'œil à ton nouveau partenaire, te préparer à encaisser les charges tandis que tu plantes ta hache dans le sol. Contre ces bestiaux, faut utiliser tes poings et la force brute, ce que tu fais le mieux après trancher avec ta hache. Des trois cochons, tu te prépares à en choper deux. En les prenant directement par le col, tu pourras ainsi facilement les maîtriser. Après tout, il suffira les cogner groin contre groin pour les étourdir puis les assommer.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tatsuki

avatar
Messages : 76
Race : Humain
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
8/120  (8/120)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Gambit Décima [Event - South Blue 1]   Mer 7 Déc 2016 - 17:32

Ambush !

Pendant que je menais le groupe, vérifiant de temps en temps sur la carte pour comparer les environs et garder des repères, j'entendis sans vraiment faire attention Kururu s'enquérir auprès des “invités” de l'Alliance Rose de leurs diverses capacités, et ce afin de pouvoir gérer le groupe selon les différentes situations qu'on pourrait rencontrer durant ce jeu. Pour être tout à fait franc, je ne prêtais pas réellement attention à leurs réponses. Pour moi, Yoki savait se battre à l'épée et Kadan était un grand costaud avec une hache. Cela pouvait être trompeur de se fier au physique, mais mon instinct ne m'avait pas plus chatouillé que ça en les rencontrant, donc j'estimai pouvoir gagner contre eux si on en arrivait là. Pour le reste, on verrait bien. Je n'avais rien à leur reprocher, mais je ne me fiais réellement à quelqu'un que si je me battais contre lui, comme Dante. Ou à ses côtés, comme Kururu et Asuna. Le temps déciderait de la suite.

Au bout d'un moment, une pause fut suggérée. Personnellement, je n'étais pas fatigué et pouvais continuer encore des heures, mais il y avait dans notre groupe des personnes moins martiales, ou du moins avec une condition physique plus faible, donc la jeune femme aux cheveux roses accepta l'idée, et j'obéis à ma capitaine. Je restai sur mes gardes à cause des bruits dans les fourrés autours de nous. Après mon entraînement sur Enfer, je pouvais savoir quand j'avais affaire à des animaux, mais la faune ici était sans doute assez différente, et je ne pouvais pas dire de quoi il s'agissait.
Soudain, un cri puissant retentit dans la forêt, faisant sursauter plusieurs d'entre nous et enfuir plusieurs oiseaux. Je regardai aux alentours, et le cri retentit de nouveau alors que divers animaux apparurent en nous encerclant avant d'attaquer. En capitaine digne de ce nom, Kururu répartit les combattants et les civils, et je me retrouvai avec le cornu contre un trio de sangliers. Je souris d'un air carnassier à sa réplique.

J'essaierais de me retenir...

Je chargeais alors en direction d'un des bestiaux, effectuant un coup de pied sauté pour frapper entre ses deux yeux. A cette vitesse, il ne pourrait pas esquiver en théorie. Et Kadan semblait vouloir gérer les deux autres, alors autant lui laisser faire ses preuves...

Revenir en haut Aller en bas
 

Gambit Décima [Event - South Blue 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gambit Décima [Event - South Blue 1]
» [South Blue - Ile du Karaté] Les petites drogues du requin
» [Fiche d'île] QG de la Marine de South Blue
» La traque est ouverte. [Event - South Blue 2]
» [Fiche d'île] Royaume de Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue-