Partagez | 
 

 Entrainement en chaîne [PVCaligula] [Présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1894
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Entrainement en chaîne [PVCaligula] [Présent]   Mer 12 Oct - 21:28

Entrainement

Ore Wa Kurohebi Da !



Deux heures après le petit somme de Caligula et une petite heure après le repas, l’entrainement concocté par Ghetis pour son élève allait débuter. Pour cette préparation, Ghetis voyait déjà comment il allait entrainer son fils. Le but était que Caligula mette au point une forme zoan où il devrait garder usage de ses jambes tout en ayant les avantages de son fruit. Cette demande allait exiger une certaine rigueur ou ingéniosité du Spown.

L’arène dans laquelle se trouvait le duo s’avérait être un vaste colisée comme toujours. Dans les gradins on pouvait retrouver le Gecko du Contre-Amiral. Une bouteille d’eau fraîchement créer par l’arène en main, le brun termina celle-ci avant de tordre entre ses doigts pour la laisser retomber. Pour les besoins de l’entrainement, l’arène était couverte de quelques nuages pour parer le soleil plutôt gênant au bout d’un moment. De plus le colisée ne possédait pas un sol sableux, mais un sol de terre solide et parsemés d’un feuillage léger d’un couleur orange, tel un gazon mort.

Buste nu, mais aussi pieds, Ghetis portait juste son pantalon. Dans ses doigts trônaient les poings américains en granit marin et à sa taille sa sacoche où il rangeait les Pops Greens.

- Voici l’entraînement du jour. Tu n’auras pas le droit de faire usage de ta forme hybride ou de ta forme totale. Tu ne pourrais utiliser que des transformations partielles tout en préservant tes jambes !

Il cogna alors ses poings les uns contre les autres et se mit en posture de combat de suite. Sourire carnassier aux lèvres, le tatouage gouvernemental sur le pectoral du brun était toujours aussi visible, tout comme la croix du gouvernement qui trônait dans son dos.

- Mais j’utiliserai mes poings pour pouvoir annuler tes transformations à chaque fois que je te frapperai pour te forcer à te transformer de nouveau. Nous ferons cela pendant une heure, avec une pose d’une heure et ainsi de suite.

Dès cet instant, le pied du brun frappa le sol en dix fois et de suite il se retrouva en face du guerrier. Son poing droit fendit l’air pour frapper le titanoboa en plein abdomen, tout de suite après il enchaina par un direct de la paume de sa main gauche pour écarter le rouquin.

- En avant !

Il fallait enchaîner rapidement et ce avec beaucoup d'énergie. Le but était de rendre Caligula plus endurant et résistant. De ce fait Ghetis se faisait violent, mais aussi long, long dans le sens où il étendrait l'entrainement sur plusieurs jours volontairement. Par la même occasion le capitaine marine pouvait expérimenter son haki dont il maitriserait bientôt les fondamentaux.

Mais pour l'instant, l'heure était au combat ! Tout de suite après, Ghetis s’élança vers le shandia, les poings armés pour venir le frapper sans retenue. Cette fois-ci il embrayait fort avec son fameux : Hyakuretsu Ken, un enchaînement rapide de coups de poing solides qui feraient souffrir plus sévèrement le boa, de quoi lui laisser de belles bosses. Ce n'était pas la première fois que le shandia allait être confronté à cette attaque et Ghetis espérait donc qu'il sache riposter, esquiver ou autre chose encore ! Tout était possible et même si Ghetis retenait sa force, il ne retenait pas sa vitesse pour autant. De ce fait, Caligula avait tout intérêt à redoubler d'effort.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 441
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: Entrainement en chaîne [PVCaligula] [Présent]   Jeu 13 Oct - 0:20

Entraînement en chaîne.






Les deux heures et même un peu plus s'étaient désormais écoulés ce qui signifiait, pour Caligula ainsi que pour Ghetis, que l'entrainement devait maintenant reprendre. Ceci n'enchantait pas tellement le shandia qui aurait préféré se reposer dans les gradins, tout comme le gecko qui servait de monture à son capitaine, mais il fallait dire que même si il avait progressé, Caligula avait encore besoin d'entraînement pour pouvoir un jour atteindre la force qui lui permettrait de battre tous ses ennemis quelqu'ils soient et surtout de faire reconnaître son style de combat sur l'ensemble de la mer bleue.

L'affrontement qui allait suivre était différent de celui qui avait eu lieu il y a quelques minutes. Celui-ci comportait des règles qui contribuaient à l'évolution et au développement du roux. En l'occurrence, il se devait de ne pas utiliser de forme hybride et simplement se baser sur sa forme partielle qui lui conférait une grande puissance au niveau des bras. Cette forme était celle qui, pour le moment, lui convenait le mieux car elle lui permettait de jouir de ses jambes tout en usant de ses poings. Cependant, les poings américains du brun serait un problème pour lui et Ghetis ne tarda pas en s'en servir pour plier le shandia en deux avec un puissant coup avant de reprendre ses distances avec un direct effectué par sa paume de main.

L'enchaînement de coups avait surpris le lieutenant dont le corps n'avait pas encore passé outre la douleur. Le shandia ne pouvait cependant pas en rester là et il s'empressa de se mettre en garde lorsqu'il vit le brun revenir à la charge avec une pluie de coup dont le nom ne lui était pas inconnu.

-Enflure. Attends que je sois prêt avant d'attaquer!

Ses poings désormais recouverts d'écailles grâce à sa transformation partielle, Caligula utilisa alors le soru en prenant soin de laisser une image rémanante derrière lui pour finalement se baisser et arriver juste en dessous de Ghetis, dans une position accroupie. Il poussa alors sur ses jambes avec une force inouïe et tenta donc de décrocher un puissant uppercut dans la mâchoire de son adversaire.



Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1894
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Re: Entrainement en chaîne [PVCaligula] [Présent]   Ven 14 Oct - 8:08

Entrainement

Ore Wa Kurohebi Da !



Caligula avait cette petite tendance à être un peu endormi lorsqu’il débutait un combat. Or, il verrait vite la nécessite d’être sur le qui-vive qu’importe la situation, par une grave blessure ou une stupide défaite peut-être, mais il comprendrait dans le futur. Néanmoins, Ghetis srestait compréhensif en vue de la différence de niveaux entre lui et le shandia, il excusait son sommeil par cela, mais espérait bien en faire un monstre au combat. D’ici peu de temps l’élève aurait vite rattrapé le maître. Ghetis appartenait à ces hommes qui cessaient d’évoluer au bout d’un moment sans pouvoir contrôler cela. Il continuait à croître, mais il ne retrouverait jamais la vitesse de progression de ses vingt ans par exemple.

Il n’espérait qu’une chose, que Caligula puisse augmenter bien plus vite que lui et sans stagner de plus, l’Archer espérait lui aussi reprendre son évolution à travers lui. Premièrement, il s’entrainait à user régulièrement du haki de l’armement en comptant un peu moins sur son observation. Cela lui permettait de miser davantage sur ce pouvoir de renforcement, de plus il deviendrait bien plus résistant à terme. Avec ce pouvoir maîtriser, Ghetis s’assurait un gain net de puissance, en particulier pour la conquête de Boyn et celle des îles célestes.

Cependant, cette situation ne se présentait pas encore au groupe, il restait donc assez de temps pour évoluer avec justesse. Si tout se passait bien Caligula devrait rapidement contrôler l’armement, ce qui conclurait une belle partie de son évolution, il ne resterait plus qu’à l’éveiller à l’observation, ce que ferait aisément Ghetis ! Mais pour l’heure le busou-shoku portait le chapeau d’invité d’honneur, ainsi, il se retrouverait au centre du plus de combats que possible.

~

Les deux premières frappes de Ghetis portèrent leurs fruits avec simplicité, mais le myriade de coups de poing échoua face à une brillante utilisation du soru pour enchainer sur un uppercut qui profita de l’ouverte de la garde du Contre-Amiral pour l’éjecter à quelques mètres dans les airs, pousser par la grande force des bras zoans.

La résistance du capitaine l’empêchait de tomber dans les pommes pour cette attaque comme le voulait la coutume sur les humains dits « lambda », mais cette règle ne valait pas pour le brun ! Il se réceptionna sur le genou, encore un peu sonné par l’attaque. En quelques secondes il remit ses idées au clair et s’élança d’un bond fougueux vers le Spown, il porta un coup de poing directement vers son épaule pour voir s’il encaisserait ou non, puis enchaîna par un geste de pivot sur lui-même pour faire une balayette placer à juste titre en prévision de l’esquive !

- Tu dois lire dans mes mouvements !

Dès lors qu’il reprit sa posture, Ghetis joignit ses avant-bras en face de son visage tel un boxeur. Tous les muscles de son corps se contractèrent et cette fois-ci le brun se concentra non pas par détermination, mais par véritable envie pour faire naître le haki sur ses avant-bras ou sur son abdomen. Il ne savait pas vraiment si cela créerait le recouvrement ténébreux, mais il devait essayer !

- Frappe de toutes tes forces Cali ! Je dois tester mon haki.

Et alors que Ghetis espérait principalement le manifester dans ses avant-bras, se fut la partie la plus contracté qui se recouvrit du haki encore translucide c’est-à-dire : son abdomen. Il pouvait le sentir palpiter, le sentir se raidir plus qu’à son habitude et comprenait donc ce qui se produisait en lui, et commençait à comprendre le fonctionnement de son pouvoir.

* C’est donc ainsi qu’il agit ? Voyons voir s’il peut me servir de bouclier… Je ne maîtrise pas le tekkai donc c’est une bonne option pour me protéger, bien que moins complète que Caligula qui pourra allier tekkai et haki, mais qu’importe. Il faut qu’il me frappe pour que je puisse voir cela.*

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 441
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: Entrainement en chaîne [PVCaligula] [Présent]   Sam 15 Oct - 0:27

Entraînement en chaîne.






La feinte était assez bien passée. Le Vairon, dont le haki de l'observation n'était apparemment pas en "marche", n'avait pas fait attention à la ruse exécutée par son fils adoré et s'était laissé berner par l'image rémanente de celui-ci. Son enfant ne s'était donc pas retenu et avait mis tout son coeur sans oublier tout l'amour qu'il portait à l'égard de l'Archer Senior dans ce poing qui réussit à le faire voler.
Après l'incroyable combo qu'il venait de se prendre en pleine face sans y être préparé Caligula se devait de rendre au moins ça à Ghetis. Ça n'était certes pas grand chose, mais il montrait au moins au paternel que son élève avait du fil à retordre malgré ses quelques imperfections aux combats.

Ghetis se réceptionna alors sur le dur sol de l'arène, et il se remit aussitôt en route avec un poing qui fusa vers Spown. Le rouquin savait bien qu'il devait éviter les poings américains en granit marin du brun et c'est pour ça qu'il ne tenta pas de contrer, mais laissa l'épaule ciblée reculer en se penchant un minimum. La suite était normalement évidente et le maître était censé recevoir un puissant coup de coude, mais Caligula ne put cependant prévoir le croche patte surprise et se retrouva à terre en très peu de temps à cause d'une banale offensive.
Ça n'était pas ce qu'il y avait de plus douloureux mais c'était sûrement l'une des choses les plus humiliantes. Le shandia se releva le plus vite possible mais c'est alors qu'il vit l'abdomen du brun se présenter à lui avec son propriétaire qui se tenait en garde tout en invitant le lieutenant à se défouler sur lui.

-Pas la peine de me le dire deux fois!

Caligula serra les poings qu'il recouvrit de tekkai, tout en priant cette force qu'était le haki ce qui augmenterait clairement sa force et le potentiel destructeur de sa prochaine attaque : il entama d'abord le tronc du brun avec une pluie de coup ce qui mettrait à l'épreuve sa résistance, puis il finit le travail avec un double coup de poing qui pouvait très bien faire valdinguer un ennemi de son niveau ou un peu plus faible.

Si le vairon voulait être testé, il le serait et Caligula tâcherai d'accomplir sa mission.



Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1894
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Re: Entrainement en chaîne [PVCaligula] [Présent]   Sam 15 Oct - 7:04

Entrainement

Ore Wa Kurohebi Da !



La feinte de Ghetis avait été assez simple, mais efficace malgré tout, Caligula avait dû le comprendre, il fallait être plus rigoureux, ici il n’aurait pas dû esquiver en restant sur la même position, mais bien reculer pour mieux réattaquer l’ennemi et le surprendre. Il fallait lui transmettre l’art du combat, mais aussi le faire souffrir bien plus encore ! Oui, lui faire ressentir de la douleur pour l’endurcir.

L’Archer passait en premier dans cette quête de rigidité pour montrer l’exemple à son élève, mais le roux ne s’attendait peut-être pas à ce que les rôles soient inversés après sa série de frappes, et ça… Ghets en jubilait déjà. Bien que jubiler soit un bien grand mot. La minute d’après l’ancien Masque Vairon se retrouvait à endurer une rafale de coups de poing véloces. Si le premier ne fit que le contraindre à serrer les dents, le cinquième se traduit par une certaine grimace. Ghetis ressentait le haki sur son abdomen, mais cette forme du haki ne lui suffisait, il lui en fallait plus. Plus il endurait de coup, plus son corps rougissait par le gainage qu’il exerçait sur ses muscles pour tenir, l’abdomen encore plus pivoine que le reste du corps.

Ghetis approchait de la maitrise standard du haki, il sentait se palier bientôt atteint. Son corps le lui criait et tout son être se faisait de plus en plus familier avec ce pouvoir tel les moments où il dut apprendre à utiliser un fruit du démon aux règles disparates. C’est pourquoi sur la dernière frappe de Caligula, il sentit quelque chose de différent, comme-ci son haki s’intensifiait, comme s’il se durcissait presque, son pied directeur avança d’un pas pour bien s’ancrer au sol et avec une difficulté titanesque l’homme resta fixer à sa position lorsque le coup de poing martela avec fureur son corps !


- Bordel….

Les secondes qui suivirent le choc, Ghetis resta d’abord statique…. Il sentit tout son corps s’emplirent de fourmis sous l’effet de cette résistance, puis d’un coup il relâcha son souffle et ne put s’empêcher de fléchir les jambes jusqu’à reprendre sa respiration, le corps haletant à une fréquence des plus rapides. Une main à plat sur le sol en guise d’appui, il sentait toute la pression se relâcher pour se muer sous la forme d’une énorme douleur dans son avant-bras… La douleur n’était pas une sensation nouvelle en elle-même pour l’habituer des précédents verrous psychiques et leurs effets secondaires, mais le deuxième verrou coupait la douleur pendant le combat pour tout rejeter sur le brun à la fin du combat. Ainsi, Ghetis connaissait l’extrême douleur oui, mais la douleur en plein combat, bien que connue, n’était pas une réelle expérience pour lui. Aujourd’hui il voyait toute la différence, mais ne regrettait que peu ses anciens verrous, bien trop exigeants pour son corps au fil du temps. Sa nouvelle force se voulait bien plus stable et bien plus grande que les premiers verrous, sans dépasser le troisième bien sûr. Le verrou psychique permanent était donc une bonne chose et coupler à sa future maitrise du haki, il allait être très efficace.

- Quel mal de chien ! Depuis Akainu je n’avais pas vraiment ressenti de réel douleur en combat.

Et il ne mentait pas, l’Amiral de mercure fut un véritable défi pour l’Archer qui ne parvint pas à atteindre cette objectif qu’il s’était laissé. Il ne pensait même pas être à la hauteur du blond platine s’il le croisait de nouveau. En revanche, Ghetis convoitait de plus en plus une rencontre avec Kokuo pour le trainer au gouvernement une bonne fois pour toute. Le poste de Jasmine fut rapidement pourvu certes, mais le vairon finirait Amiral il en restait convaincu pour le moment, il se mêlerait aux grands de ce monde tôt ou tard.

- A mon tour maintenant.

Un grand sourire naquit alors sur les lèvres du vairon dont le regard se releva jusqu’à Caligula. Sans plus d’explication il se releva lentement pour faire face à son adversaire, Ghetis serra alors ses poings pour reprendre sa posture de boxeur, avec une nette envie de frapper cette fois-ci.

- Tekkai et bras en forme partielle, à chaque fois que je vais annuler ta malédiction tente de reprendre ta forme partielle tout en maintenant le tekkai. C’est un bon début d’entrainement pour ton tekkai permanent, de plus si tu t’en sens capable fait confiance à ton haki !

Dès la fin de sa phrase Ghetis disparu, comme volatilisé dans la zone il réapparu derrière Caligula pour frapper une première fois de son poing, puis juste à côté, puis sur l’épaule, le torse, l’autre épaule, de nouveau le dos et encore la boucle sans arrêt ! Il enchaina une rapide soru autour de Caligula et ses poings harcelaient de coups le shandia, annulant son fruit à chaque fois. Les attaques du Contre-Amiral était bien plus forte que d’habitude il souhaitait habitué le jeune homme à la véritable douleur lors d’un affrontement, alors cette fois-ci il y allait aussi fort que le bonhomme y était allé avec lui. Il s’agissait de cette situation dont il jubila bien avant de se faire frapper !

Terminant sa série de tour en face de Caligula, il lui donna un puissant direct du droit dans les abdominaux pour voir son corps se plier en deux ou surmonter le dernier choc. Le coup ne l’enverrait pas dans les roses, mais ferait relativement mal en théorie.

- Que penses-tu de mon Fukuro Dataki ? Il serait intéressant que je te l’apprenne je crois.

Ghetis recula alors son poing de l’abdomen du jeune et fit un pas en arrière, supposant qu’il était allé un peu fort pour le coup.

- Es-tu prêt à endurer cela jusqu’à la fin de la nuit ? Dit-il en reprenant sa garde.

DEV NERD GIRL



Fukuro Dataki : Une pluie de coup de poing s'abat sur l'adversaire et de tous les côtés, car Ghetis utilise cette technique tout en se déplaçant très rapidement avec le Soru. Ghetis crée des images rémanentes de lui même par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 441
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: Entrainement en chaîne [PVCaligula] [Présent]   Sam 15 Oct - 13:56

Entraînement en chaîne.






Caligula avait frappé de toutes ses forces sans prendre la peine de se retenir. Ceci n'était pourtant qu'un entraînement mais le shandia n'y voyait pas vraiment la différence. Pour commencer, son adversaire était beaucoup plus fort que lui et d'après les coups qu'il avait déjà reçu il était fort possible que les prochaines attaques soient tout aussi dangereuses ou peut être même plus encore. Alors si Ghetis lui laissait la chance de l'endommager, le shandia n'allait certainement pas la laisser passer.
Ces poings s'abattirent avec une férocité incroyable. La bête s'acharnait son objectif le brun avait passé un sale quart d'heure malgré sa musculature assez développée à laquelle on pouvait ajouter l'usage de l'armement qu'il tenta d'invoquer encore une fois.

Le déluge désormais fini, le brun utilisa quelques secondes pour convenablement reprendre ses forces pendant que Caligula reprenait le souffle perdu durant son offensive. L'endurance n'avait jamais été son poing fort et il le savait bien. Il préférait clairement les combats rapidement finis que les longs affrontements durant des jours et des jours. Mais alors que le souffle commençait à lui revenir, Caligula stoppa net sa respiration lorsqu'il entendit le brun lui dire qu'il était temps d'inverser les rôles. Ghetis qui lui expliquait les règles s'était déjà préparé à rouer de coups le zoan qui, de son côté, avait l'impression de s'être fait escroquer.

-Eh! C'était pas prévu ça! Si j'aurais su qu'après ce serait à moi de me prendre...

Ghetis avait commencé. Caligula, qui avait sensiblement perçu le mouvement de son capitaine adopta la classique garde d'un boxer et réussit à atténuer la douleur. Rester en tekkai n'était évidemment pas facile mais si leur futures ennemis s'avérait être plus fort que précédemment il devait y parvenir le plus vite possible.
Cependant, il devait aussi re-transformer ses bras à chaque coup du brun et faire les deux en même temps lui était impossible à l'heure actuelle. Les attaques s'enchaînaient à une vitesse inouïe et avant même qu'il n'endure la douleur du coup précédent, le suivant arrivait à vitesse grand V sur son corps. L'Archer prenait un malin plaisir à se défouler sur lui et à lui faire ressentir une intense douleur, mais ce fut le dernier coup de poing dans l'abdomen qui fit tressaillir l'entièreté du corps de Caligula. Le roux cracha une gerbe de sang sur l'avant bras de son père, laissa son tekkai se briser et des bras redevenir tels quels...mais, il ne tomba pas. Son corps flanchait clairement et ses bras ballants prouvaient bien que sa résistance était brisée, mais ses genoux n'avaient pas encore touchés le sol et même avec ses jambes qui tremblaient fortement, il releva la tête avec un sourire toujours aussi arrogant en direction du paramecia.

-Bien sur que je peux tenir jusqu'à la nuit, déchet va!

Même blessé, il restait Caligula et attendait la suite avec plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1894
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Re: Entrainement en chaîne [PVCaligula] [Présent]   Sam 15 Oct - 20:20

Entrainement

Ore Wa Kurohebi Da !


S’en était presque jouissif pour l’Archer de pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à celui qui en avait profité pour bien le frapper. S’il jugeait qu’il fallait y aller à fond, alors le vairon ferait de même. Après tout il tomberait sur bien plus fort que lui lors des guerres c’était une quasi certitudes pour le capitaine. Cependant il gardait une certaine confiance en son élève. Si Caligula parvenait à mettre au point son tekkai permanent et sa nouvelle forme zoan, il deviendra alors bien plus puissant et pourrait constituer un équipier de choix pour le brun. S’ils continuaient tout deux sur cette voie leurs styles de combat deviendraient complémentaires sans aucun doute.

Néanmoins le combat à distance n’était pas spécialement une de leur spécialité et il leur faudrait un coéquipier de choix pour palier à cela. Bien sûr leur maitrise des différents arcanes du rokkushiki et l’Arina Arina No Mi permettaient de réduire considérablement la vitesse entre eux et un adversaire, mais cela restait un problème à prendre compte.

Ghetis possédait quelques attaques de distance au cas où la situation se présentait, mais Caligula n’en bénéficiait pas d’après les souvenirs du capitaine. Alors, lorsque l’élève lui communiqua son envie de poursuivre l’entrainement – en dépit de sa gerbe de sang pas top – l’Archer lui rétorqua.

- Dans ce cas il faudra aussi que je t’apprenne à utiliser ta force pour créer des ondes de choc, elles ont leur petit effet sur l’ennemi. Par contre tu seras gentil de tourner la tête la prochaine fois, ce n’est pas très propre tout ça.

De suite le capitaine fit un pas chassé vers l’arrière, les poings armés, le visage légèrement caché par ses poings, les pieds bien ancrés dans le sol.

L’entrainement des deux individus allait durer le plus longtemps que possible, qu’ils soient à moitié morts ou non. C’était un besoin crucial pour le duo, plus ils deviendraient puissants, plus ils pourraient être efficaces en coopération. De ce fait Ghetis misait gros sur l’apprentissage de Caligula.

Pendant lesquels que jours offerts il irait au maximum de ses compétences avec le jeune homme pour le voir grandir sans relâche ! L’arène changerait plus d’une fois pour les besoins de leur entrainement. Chaque fois coup de poing, chaque assaut Ghetis le muerait en l’apparition de son armement pour le maitriser une bonne fois pour toute !

Au terme de celui-ci Ghetis devait contrôlerait son pouvoir et Caligula devrait contrôler un peu mieux son zoan et son tekkai, c’était un peu le but de leur manœuvre. Pour être plus précis Ghetis comptait même lui faire perfectionner son armement pour qu’il le maîtrise, mais un élément perturbateur vint tout changer.

Alors que Ghetis et Caligula s’adonnait comme toujours à leur entrainement, un dénommé Russian Fichter pénétra dans leur arène, un vieux loup de mer ayant en sa possession un papier signé de la main d’une des cinq étoiles.

Il n’en fallait pas plus à Ghetis pour comprendre l’importance de cette mission. Il restait surpris de ne pas avoir eu droit à l’appel d’un quelconque gradé pour cette information, mais sa disparition justifiait peut-être cela.

- Bien…. Caligula, nous n’avons pas fini de parfaire ton haki, mais nous aurons le temps de nous en charger. Gecko vient là.

Le lézard géant vint donc avec les bagages qu’il portait habituellement pour le vairon et une fois tout le monde équipé, le duo pouvait partir en guerre. Serrant son poing une dernière fois jusqu’à le crisper, l’Archer tenta une énième fois de manifester son busoushoku. Un grand sourire aux lèvres en regardant son poing, il rompit l’arène et suivi le guerrier.

- Nous allons voir à quel point tu as gagné en expérience en si peu de temps Caligula.




DEV NERD GIRL



L'intervenant de la fin est celui de l'évent vu qu'il vient nous chercher peu importe où nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 441
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: Entrainement en chaîne [PVCaligula] [Présent]   Sam 15 Oct - 21:28

Entraînement en chaîne.






Apparemment, la réponse de Caligula avait satisfaite le Vairon qui n'en attendait sûrement pas moins de la part de son fils. Le roux avait cependant "craché" sur lui et le brun n'avait pas spécialement apprécié le geste -chose assez compréhensible- même si il en était en partie responsable.
Après cette énième phrase par rapport à l'apprentissage ainsi qu'au développement de Caligula, le brun recula d'un vif bond en arrière et repris une posture adéquate au combat. Caligula, dont l'apparence ressemblait à celle d'un mort vivant, se força à adopter la même garde que son partenaire d'entraînement. Même si la douleur s'avérait être insupportable et que le brun ne retiendrait pas ses coups, le Spown junior se devait de continuer le combat et d'en donner toujours plus. Caligula avait certes un haki de l'armement à maîtriser, mais la raison pour laquelle il continuait réellement de se battre était tout autre : il avait un tour à attendre. Il attendait son tour avec impatience, lorsque ce serait une nouvelle fois à son tour de frapper. Tant qu'il n'aurait pas frappé à nouveau le corps du Senior, il ne faiblirait pas et résisterait jusqu'à enfin avoir son moment jouissif.

L'entraînement dura alors plusieurs jours avec les mêmes exercices faits et refaits, encore et toujours. Chaque jour qui suivait, Caligula ressentait les douleurs du précédent d'entraînement qui avait eu lieu la veille. Mais, chaque nouveau jour, Caligula acquérait une meilleure maîtrise de son haki récemment éveillé, des son tekkai amélioré et son corps qui avec le temps, semblait de tracer de plus en plus.

Alors qu'il commençait à prendre goût à l'entraînement, un jour un homme assez vieux vint au sein de l'arène et interrompit par la même occasion l'exercice du jour. L'homme discuta quelques instants avec le contre-amiral qu'était Ghetis avant que celui-ci ne reviennent à Caligula pour lui informer de leur départ immédiat. La raison de ce mouvement prématuré n'était autre qu'une mission et lorsque le shandia le comprit, un étrange sourire se dessina sur son visage. Il allait enfin voir le fruit de son entraînement dans un combat réel.

-Très bien. Allons y le plutôt possible, tout ça commence a m'enflammer.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement en chaîne [PVCaligula] [Présent]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement en chaîne [PVCaligula] [Présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-