Partagez | 
 

 Opération "Nojiko"( Partie 1/3)[FB 1 semaine, PV Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 149
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Opération "Nojiko"( Partie 1/3)[FB 1 semaine, PV Max]   Mar 11 Oct - 17:29

Nojiko Départ
Elle avait une fois de plus allumé une énième cigarette. La chaleur était horrible et écrasante, ça ne justifiait pas pour autant l'accoutrement désinvolte de la jeune femme. Mini short usé et à moitié déchiré de part et d'autres, débardeur trop court et délavé par le temps et le soleil, cigarette au coin de la bouche, holster en cuir miteux et jaunit. Rien n'indiquait la classe habituelle des Cipher Pol, en costume sur-mesure aux allures de grands bandits. Non, Stal était différente sur bien des points et l'assumer totalement. Elle était ici pour le briefing de l'opération "Nojiko", une opération d'envergure visant à connaître les agissements Décimas sur l'île d'Alabasta. Le briefing devait se passer en dehors de la ville, proche d'une oasis où Dubois, Stal, et Harvel devaient se rencontrer pour fixer les ultimes détails de la mission. Stal était en charge de la mission dans son intégralité, logistique, personnelle, élaboration du plan, plan de secours. Tout devait être solidement ficelé, une telle fenêtre de manœuvre ne se représenterait pas une seconde fois.

Les terroristes Décimas devaient sûrement déjà être au courant de la venue du Cipher Pol Seven sur Alabasata, cependant, le niveau de confidentialité était tel que, ils ne pouvaient pas savoir pourquoi et l'ego Décimas laisser sous-entendre qu'il ne craignait pas leur arrivée. Fendranah était la première arrivée à l'Oasis, elle était d'une rare beauté et le soleil couchant aider fortement. L'eau orangée avait des reflets azur aussi pur que du cristal, les arbres offraient fraîcheur et ombre généreuse ainsi que des senteurs boisées enivrantes. Perdu dans ses sens en ébullition, Stal n'avait pas entendu le poursuivant non loin derrière elle. Elle se retourna brusquement, manquant prendre un coup de sabre. C'était un soldat de la Marine, et au vu de son animosité, il devait travailler pour les Décimas, où un gradé de la Marine lui avait donné un ordre profondément stupide. Elle avait croisé les bras et prononcer quelques mots.

"-Twist Six Torsion !"

Elle avait poussé six bras tatoués sur le Marine qui s'était retrouvé littéralement tordu, peu à peu des bruits ignobles de craquements se firent entendre, sous l'effet du premier cri, une main venait se poser sur sa bouche, les bruits se faisaient toujours plus denses et bientôt, le soldat de la Marine était sur le sol complètement inanimé, certains os étaient sorti de la peau, notamment au niveau de la colonne vertébrale. Dans la bataille, elle avait perdu sa cigarette et avait donc du en rallumer une nouvelle, aspirant de larges volutes de fumée odorante. Dubois arrivait lui aussi à son tour, en costume noir, sa calvitie toujours autant apparente et ça n'allait pas en s'arrangeant. Il avait observé le cadavre au sol avec une mine répugnée, se demandant sûrement pourquoi Fendranah tenait toujours autant à y aller si fort. Cependant, il ne répondait en rien à cet acte et se contentait de hocher simplement la tête pour la saluer. Elle s'était appuyée contre un arbre, il ne manquait plus que le nouveau "Max Harvel". Il était le remplaçant d'Izumi que Fendranah avait tué quelques semaines plus tôt. Il se faisait attendre le petit nouveau.


"-Bon, il fout quoi l'autre guignol ? Il fait parti de mon plan cet abrutit et j'espère juste pas avoir misé sur le mauvais cheval bordel."
Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Yokai Hakanohi

avatar
Messages : 49
Race : Humain
Équipage : La Dynastie

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
36/80  (36/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Opération "Nojiko"( Partie 1/3)[FB 1 semaine, PV Max]   Mar 11 Oct - 20:19

EXCITATION MORBIDE
C'était avec cette chaleur de plomb que les agents du Cipher Pol avaient décidé de se concerter, pour la mission Nojiko, autour d'une oasis. L'organisation avait beau être pourvue des plus fins stratèges, ils avaient tout de même conclu que cet endroit était le plus propice à un tel échange. Une raison qui échappait à la reflexion que s'était faite Max qui, pour l'occasion, avait délaissé son manteau de cuir, qui aurait eu raison de lui avec cette chaleur, pour ne garder qu'un simple t-shirt blanc qui ne tarda pas à être la victime des sueurs du nouvel agent du CP-7, victime d'une température étouffante. Il n'en gardait pas moins sa constance, pressant le pas pour rejoindre les silhouettes qu'il appercevait au loin, floutées par la chaleur. Qu'en était-il alors de cette troisième ombre qui jonchait sur le sol tel un pantin inanimé ? Etait-ce un indicateur qui n'aurait pas supporté les rayons du soleil ou une nouvelle prise qui ajouterait des informations cruciales à la mission ? Une idée qui n'avait pas de sens pour le jeune Harvel. Non, ses collègues ne seraient pas assez fous pour discuter d'une mission aussi importante devant l'ennemi.

Il s'était suffisamment rapproché pour distinguer les trois personnes qu'il salua machinalement avant de s'attarder sur le cadavre, l'avisant tandis que les traits de son visage trahissaient une certaine surprise et du dégoût.


"-C'est normal que les os de ce soldats soient hors de son corps ?"

Pas assez fous... Il avait suffisamment observé l'agent Stal pour notifier que c'était pourtant un adjectif qui la qualifiait à merveille. Max releva les yeux vers la femme aux formes provocantes, ne s'arrêtant pas sur le haut qu'elle osait porter, préférant ne pas subir le même sort que ce soldat. Il était sans doute le seul à ne pas connaître la raison pour laquelle cet homme se vidait de son sang au bord de l'eau mais il se risquait quand même à poser la question, s'attendant surtout à ne recevoir aucune réponse. Il se racla la gorge après un bref instant, le temps de reprendre ses esprits sans pour autant récupérer le sourire. Il était dans le grand bain, à l'orée d'une mission qui changerait l'histoire du monde et Max serait un des acteurs. Ca l'excitait. Ca l'inquiétait. Il se sentait prêt à faire face aux défis qui lui seraient confiés, mais en était-il réellement capable ? Il avait hâte de le savoir.


"-Pardon, je suis en retard."

Max Harvel CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 149
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: Opération "Nojiko"( Partie 1/3)[FB 1 semaine, PV Max]   Mar 11 Oct - 20:58

Briefing en vacance
Elle avisait Dubois d'un simple regard, les échanges avaient toujours étés tendus entre les deux. C'était en maintenant, plus de dix ans, que Fendranah et Dubois s'étaient lié d'une sorte de relation père fille. Toujours avachis sur l'arbre, elle sortait son paquet de cigarettes, pour fumer l'énième cigarette de la journée. C'est alors que regardant au loin, elle plaçait son regard sur le nouveau venu : Max Harvel. Le fameux Max Harvel que Dubois n'avait cessé de déifier. "L'homme de la situation", "votre futur binôme". Elle n'avait jamais vu cet homme et s'en fichait pas mal du moment que cet homme remplissait son rôle. Dubois prit alors la parole.

"- Bon, Harvel, voici l'agent Fendranah Stal. Elle a un petit peu plus d'expérience que vous et sera votre... Machine à tout faire dirons-nous. C'est elle aussi le cerveau de cette opération. Fen', voici Max Harvel, je vous ai déjà dit ce que vous deviez savoir dessus. Maintenant Stal, briefing, je vous prie."

Fendranah avait parfois l'art et la manière, mais aussi l'élégance de la parfaite machine à tuer. Elle hochait simplement la tête à l'appel de son nom tout en plongeant son regard glacial dans celui de Max. Elle avait craché sur le sol avant de se redresser et de s'avancer vers le corps, elle croisait de nouveau les bras. Plusieurs dizaines de bras sortaient du sol pour faire rouler progressivement le cadavre dans l'eau de l'oasis. Une fois que c'était fait, elle se retournait vers Max pour lui tendre la main, qu'il serrerait ou non. Puis elle se redressait pour mettre ses mains sur ses hanches.

"-Ok, bon. On commence par la base. Si j'ai fixé le rendez-vous ici, c'est, car la seule base gouvernementale de l'île est infestée de soldats, sous-off', officiers pourris qui bossent en cland' pour les Décimas. Les participants de la première phase de l'opération seront : Fendranah Stal, Max Harvel. La deuxième partie, Fendranah Stal, Max Harvel, Lieutenant de la Marine Kanaë Toupex, enfin, faut que je lui demande. La troisième partie est encore, en suspens, vu qu'elle est totalement dépendante des deux autres. Bon, euh. Ça fait déjà quelques semaines que je suis ici pour préparer le terrain. La base de l'île sait que le Cipher Pol est présent, ils ne savent pas lequel ni la teneur de la mission, on possède encore l'initiative. Voici la première phase du plan. Le Gouvernement Mondial est arrivé à obtenir une audience auprès du Roi du royaume d'Alabasta. Le but, c'est donc de faire pression par le biais d'un rapport falsifier auprès du Roi. Ce rapport n'est qu'un prétexte d'approche pour que Harval touche le Roi. S'il y arrive la partie est gagnée, ce qui nous met en plein dans la première phase ! Je crois savoir que Max ne peut pas copier les vêtements des personnes, uniquement le corps et la voix. Nous allons donc nous infiltrer pour voler les frippes de la Princesse et du Roi. Je vais me procurer des poisons non-létaux pour aborder le château."

Elle avait marqué une pause pour reprendre le flot intarissable de ses pensées. Elle fixait Harvel et Dubois à tour de rôle avant de reprendre la suite des événements. Elle avait aussi réajusté ses armes au passage.


"-Une fois qu'on as les fringues on rentre dans la phase deux. Celle où Harvel va devoir se sortir les doigts ! Nous allons nous faire passer pour de jolis petits diplomates et demander des comptes au Roi concernant le faux rapport de l'attaque terroriste, que je me suis procuré non sans mal, une aubaine qu'une Marine pète un scalp et décide de flinguer un quartier entier ! Vous l'aurez donc compris, notre mission est purement politique. L'objectif, c'est zéro combat, zéro mort. C'est notre unique chance de foutre un coup de pression au Roi et sa fille. C'est aussi la seule fenêtre qu'on dispose pour que Max les touche pour pouvoir les copier. On appuie fort sur le dossier Décimas que le Gouvernement monte pour faire comprendre que Alabasta est étroitement surveillé, on balancera aussi que des Cipher Pol sont présents sur l'île pour s'intéresser de près aux terro'. Après ça, Max à fait son taff, et on repart pour la phase trois, sauf si le Roi nous a balancé les noms des infiltrés."

Fendranah avait de terribles doutes pour la dernière partie qui était la plus sensible des parties du plan. Elle s’humectait les lèvres en passant rapidement sa langue sur ses fines lèvres à l'aspect de velours pour reprendre dans la même dynamique et optique.

"-La dernière phase est indépendante de moi. Il faut avoir réussie les deux premières phases au préalable. Puis nos rapports, nos comptes rendus, nos découvertes feront que... Le Gouvernement Mondial prendra la décision ou non de..."

Fendranah marquait une nouvelle pose, quelques peu gênée parce ce que sa hiérarchie lui avait révéler très récemment. Puis elle reprit dans une étrange moue.

"- Le Gouvernement pourrait décider de laisser Alabasta tel quel et d'agir directement sur les membres infiltrés pour les manipuler. Où entamer une mission de purge de la base navale par le biais d'une nouvelle opération monté par notre Chiper Pol. Le pire scénario pour nous serait donc de se voir confier la conquête totale et définitive de l'île par des moyens faibles. Le meilleur scénario serait de capturer la fille du Roi et de faire pression sur lui afin de le manipuler lui et les Décimas du coin. Perso', je ne sais pas quoi penser. Bref des questions ? Dubois ? Harvel ?"
Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Yokai Hakanohi

avatar
Messages : 49
Race : Humain
Équipage : La Dynastie

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
36/80  (36/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Opération "Nojiko"( Partie 1/3)[FB 1 semaine, PV Max]   Mer 12 Oct - 17:22

UNE ATTENTION PARTICULIERE
Son regard s'était fixé sur Dubois lorsqu'il prit la parole pour des présentations formelles et pourtant qui n'avaient rien d'anodines. Apparaissant comme un parfait inconnu aux yeux de l'autre, les deux agents se connaissaient déjà trop bien. Max s'était pris au jeu lorsque Dubois lui avait présenté le dossier de l'agent Stal. Il avait dévoré le parcous de la femme avec une fascination certaine pour cet élément tout aussi important qu'incontrôlable et qui ne passerait pas inaperçu. C'éatit son antonyme tout craché sur beaucoup de points : décontractée, impulsive, violente, imprévisible. Et ce devait être la raison pour laquelle les deux agents avaient été appelés sur cette mission pour travailler, pour la première fois, ensemble. C'est en ce sens que le discours de Dubois se dirigeait puisqu'il la décrivait comme une machine à tout faire alors qu'il ajoutait par la suite que c'était pourtant elle qui dirigeait l'opération. Il compris bien vite qu'il n'était pas question de sous-fifre mais bien d'agent de terrain, prête à se salir les mains pour préserver la pureté du nouvel agent, fraichement promu. Max connaissait son rôle dans l'histoire, le pouvoir qui découlait du Fruit du Démon ne pouvait présager d'un destin autre que celui d'un homme de l'ombre qui se contenterait d'agir au doigt et à l'oeil selon les demandes du Gouvernement Mondial. Et il l'acceptait. Il avait été formé pour une tâche telle que celle-ci, c'était là son utilité, et il comptait bien devenir l'atout incontournable du Cipher Pol dans le futur.

Sorti de ses songes par l'entrée en scène, toujours aussi spectaculaire, de sa prochaine partenaire, Max dirigea le vert de ses yeux en direction de Fendranah qui faisait preuve d'une énième contradiction. Ne la lachant pas du regard, il l'observait se tenir avec une posture impécable tandis qu'elle s'attelait à balancer le corps un peu plus loin, comme si elle cherchait à montrer ce qui attendrait le nouvel Agent en cas d'échec retentissant. Par chance, il avait été formé pour être imperméable à la pression imposée par la prestance certaine de la séduisante créature qui lui tendait désormais la main. Là encore, soit elle était complètement tarée pour se risquer à lui serrer la main, soit tout était calculé et Fendranah était prête à faire confiance au jeune Harvel, l'hypothèse d'un possible oubli de la part de Dubois sur ce point ne lui traversant pas l'esprit une seule seconde. Il s'empressa alors de lui serrer la main avec une poigne certaine, probablement plus faible que celle de la sportive.

Elle avait commencé le briefing. C'était un moment important qui n'autorisait aucun saut de concentration pour ne pas rater les moindres subtilités du plan, et la faire répéter n'aurait pas été une très bonne entrée en matière pour le nouveau couple du CP-7. Dubois lui avait fait un bref topo sur la situation de l'île et les rumeurs qui circulaient suffisaient amplement pour se faire une idée de l'endroit dans lequel ils mettaient les pieds. Il était honnoré d'avoir été dépêché pour une mission qui visait à s'occuper des cas de traîtrises envers le gouvernement mondial, comme l'énonçait Fendranah. Elle mentionna alors le nom d'une certaine Lieutenant de la Marine, Kanaë Toupex. Il s'attarda un bref moment sur le sujet, cherchant dans sa mémoire si ce nom lui évoquait quelque chose, se résignant toutefois à abandonner lorsque l'agent Stal expliqua les raisons pour lesquelles une Lieutenant allait être employée avec eux, chose peu courante à sa connaissance et qui provoquait un sentiment partagé chez Max, à la fois bien heureux de pouvoir compter sur une haut-gradée de la Marine, mais aussi dubitatif quant à la capacité de cette femme à gérer ce genre d'évènements.

Max ne cessait de l'écouter religieusement comme s'il était assis au premier rang de la classe pour se faire bien voir de l'instituteur. C'était dans ses plans, il connaissant la nature explosive de Fendranah et, même s'il se risquait tout de même à attirer ses foudres en adoptant une attitude de lèche-cul, il préférait ne pas aller à l'encontre de ses décisions, surtout qu'elle s'était attardée sur la mission et qu'elle était déjà là depuis quelques semaines, sur une île où la transpiration fait office de nouvelle couche de peau. Elle avait planté le décors, la phase une était on-ne-peut plus claire et risquait d'être plus difficile qu'elle ne semblait l'être. S'introduire dans un château pour piquer les affaires de la royauté, voilà une tâche qu'on apprenait pas aux aspirants du Cipher Pol. Il ne doutait pas pour autant de la faisabilité de la mission, il savait se fondre dans la masse et l'histoire de poison non-létal appuyait en ce sens. Le jeune homme restait stoïque, trahissant son immobilité pour s'éponger le front d'un mouchoir en tissu extirpé de sa poche, dans une mauvaise imitation de Dubois.

Ne l'arrêtant pas dans son monologue, la voyant bien partie pour énoncer un plan ficelé aux petits oignons, il savait enfin le rôle qu'il allait tenir dans cette mission : rencontrer le Roi et sa fille pour être en mesure de les copier pour une future utilisation. Ce n'était pourtant pas comme ça que se dirigeait le discours de son homologue, prenant un virage conséquent alors qu'il s'imaginait déjà devoir prendre l'apparence du Roi pour régner à sa place et ainsi bouter hors de l'île la horde de Décimas qui s'était installée ici. Visiblement, il était le seul à s'en sentir capable puisque le scénario en était tout autre. Max avait néanmoins remarqué l'attitude plus réservée de Stal lorsqu'elle s'apprêtait à énoncer la dernière partie du plan, notant bien le doute qui habitait cette femme, d'un tempérament pourtant si assuré. Une partie qui ne les concernait plus dès que les dossiers de compte-rendus auraient été remis aux supérieurs avant qu'ils ne décident d'une nouvelle action. Etrange de la voir à ce point dubitative sur les agissements du Gouvernement Mondial, et même si le doute était légitime aux yeux d'Harvel, c'était à eux d'assurer le bon fonctionnement des opérations. Elle vint alors les interroger, tour à tour, et Max pris la parole en premier, sans doute pour lui permettre de reposer sa langue


"- Dans le doute, il me faudrait tout de même observer les deux cibles. Si le Cipher Pol a des dossier les concernant, il serait bon de me les envoyer ici pour que je puisse étudier le caractère des personnages que je dois copier, ce serait un plus non-négligeable. En ce qui concerne la mission, je n'ai rien d'autre à ajouter. Il va falloir que vous m'expliquiez comment vous comptez procéder pour pénétrer dans le chateau."

Il inspira entre ses lèvres, presque refermées alors qu'il eut un regain de pensée, ne laissant pas à Dubois la possibilité d'intervenir, ajoutant une nouvelle question.


"- Où est-ce qu'on loge ?"

Max Harvel CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 149
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: Opération "Nojiko"( Partie 1/3)[FB 1 semaine, PV Max]   Mer 12 Oct - 18:06

Subterfuges
Dubois n'avait pas bougé d'un iota, préférant écouter et observer le duo de choc mandaté pour l'opération en cours. Dubois était leur supérieur direct et chef du Cipher Pol Seven, il avait plus de trente années d’expérience et savait parfaitement ce qu'il faisait en confiant sa première planification à Stal, n'en déplaise à sa hiérarchie ou même certains de ses acolytes. Il avait prit Stal sous son aile depuis bien des années, et il était un des rare à "l'avoir vu". Elle avait tellement de facettes et de personnalités qu'il était difficile de savoir qui elle était vraiment, mais lui, il savait. Il savait quelle rage et quelle folie elle pouvait déchaîner, comme il y a dix ans sur Water Seven. Elle avait écouté les deux questions de la nouvelle recrue, éternel remplaçant du défunt Izumi lui aussi mort à Water Seven après s'être fait capturer stupidement. Elle avait ainsi jugé bon de l'éliminer pour ne pas ternir la réputation des CP. Elle avait jeté son mégot dans l'eau non loin avant d'aviser d'un simple regard Dubois, un petit sourire narquois s'était dessiné sur ses lèvres alors.

"-Le but de l'opération, c'est vraiment de fragiliser les positions Déicmas sur Alabasta. Comme je le rappelle, le Cipher Pol Seven est spécialisé dans les frappes préventives, donc, le but, c'est de fragiliser le plus possible la suprématie de ces terroristes. Les deux autres phases ne sont là que pour prévoir un plan ultérieur si le Gouvernement le décide. Pour l'infiltration, nous allons donc avoir recours à un procédé digne des Renseignements. Il y a une cache Décimas non loin. J'ai pu les filée quelques jours. Ils entreposent quelques explosifs, les Décimas n'ont aucun uniforme ou signes distinctif, du coup... On va voler les explosifs artisanaux et faire sauter un des miradors du palais. Cagoulé, vêtus en noir, on s'aventure dans le palais, on vole les fringues et on se barre. Au passage si on peut intimider la Princesse Nojiko pour faire croire que l'attaque vient des Décimas, c'est un plus !"

Elle avait marqué une pause avant d'observer Harvel et Dubois, c'était certes culotté, mais les faits pèseraient plus que des paroles et les excuses des Décimas auprès du Roi. Fendranah pourrait ainsi créer une situation de doute qui ne ferait que renforcer la deuxième partie de son plan. Elle reprenait alors la seconde partie de son développement.


"-C'est pour moi la meilleure solution, et celle qui apporterais le plus de crédibilité par la suite. Sinon, on peut rester sur le plan initial, simple infiltration par les égouts comme prévu et poisons non-létaux. Mais bon, bien que l'approche soit discrète et quasiment indécelable, elle éveille peu de soupçons contre les Décimas."

La jeune femme et agente du gouvernement espérait de tout cœur que Harvel et Dubois seraient d'accord avec la première option. Elle voulait vraiment fragiliser les positions des Décimas avant de devoir rendre son rapport et attendre la décision ultime du Gouvernement Mondial. Si celui-ci décidait de reprendre l'île, tout deviendra rapidement compliqué sur l'île déchirée en presque trois camps. Mais les ordres, sont les ordres et les accepteraient. Fendranah avait réajusté la ceinture de son mini-short au bouton inexistant, laissant entrevoir la couleur de son sous-vêtement.

"-A la base on devait crécher sur la base de la Marine. Mais l'opération commence maintenant. On fait notre vol ce soir. On rejoint le navire Gouvernemental gardé par mes soldats de la Marine indépendants de cette maudite île afin de ne pas voir de fuite. Et nous avons rendez-vous d'ici une semaine environ avec le Roi, le temps que les choses se tassent quoi. Vous en pensez quoi alors ?"
Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Yokai Hakanohi

avatar
Messages : 49
Race : Humain
Équipage : La Dynastie

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
36/80  (36/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Opération "Nojiko"( Partie 1/3)[FB 1 semaine, PV Max]   Jeu 20 Oct - 15:09

AU TRAVAIL
D'habitude, Max se contentait d'écouter religieusement les briefings qui étaient rarement passionnants. Mais l'occasion était trop belle et l'adrénaline trop forte pour qu'il puisse masquer toute l'excitation qui parcourait son corps, et ce n'était pas celle provoquée par la tenue affriolante de l'agent Stal. Il glissa sa main jusqu'à sa chevelure pour redresser les quelques mèches qui s'étaient collées au front à cause de la transpiration tandis qu'il buvait les paroles que débitait sa collègue a une allure halucinante. Peut-être était-elle complètement tarée mais son discours et ses idées découlaient d'un esprit de génie. Il était néanmoins au courant qu'il ne fallait pas se rater, autant sur la mission que sur plan personnel. S'il réussissait, les portes dorées du Cipher Pol s'ouvriront tandis que de nouvelles missions bien plus intéressantes et dangereuses lui seront proposées. En revanche, l'échec ne lui vaudrait que des railleries et une vie à rédiger des dossiers, comme il en avait vu tant lors de ses brefs passages dans les bureaux du CP. Du moins, ça, c'était dans le meilleur des cas puisqu'on aurait probablement mandaté sa récente partenaire pour l'abattre, comme elle l'avait fait pour Izumi, si l'échec était bien trop cuisant ou que cela offrait aux Décimas un avantage trop considérable. Mais c'est pour cette raison que les membres du Cipher Pol ont un coeur qui bat plus vite que le reste des mortels : la pression incessante et oppressante. Max avait été formé pour contrôler cette pression, comme bon nombres d'aspirants, et ceux qui n'en étaient pas capables n'étaient pas retenus par l'organisation. Pourquoi s'encombrer avec des membres qui au moindre bruit de pétoire se libéreraient dans leurs pantalons et mettraient en danger l'intégrité de leurs collègues ou même du Cipher Pol.

Cette idée n'avait fait que lui traverser l'esprit, il n'était pas question qu'ils échouent, et ce, peu importe le plan qu'ils choisiraient. Fendranah énonçait alors un plan qu'elle avait dû élaborer pendant son séjour sur l'Île et qui devait différer du schéma initial, tout du moins elle semblait le présenter de la sorte. Etrangement, Max était emballé par l'idée complètement irrationnelle qu'on lui proposait. Enfin de l'action, de la vraie ! Il se doutait qu'il y avait une part de plaisir dans tout ça. C'était Fendranah tout cracher : voler les Décimas pour se servir de leurs explosifs et organiser un magnifique feu d'artifice, bien loin de l'idée de base qui consistait à ne faire aucun bruit. Ca n'avait sans doute pas de sens pour cette dégénérée. Mais ça plaisait à Max, il serait désormais utile à autre chose que ce que le Cipher Pol attendait de lui.

"- En résumé, soit on s'infiltre simplement dans le Palais, soit on s'infiltre dans le Palais après avoir créé la panique dans une explosion, grâce aux jouets des Décimas. C'est osé et augmente les probabilités d'échec à n'en point douter... Mais c'est probablement la solution qui permettrait de destabiliser la position du Roi sur ces chiens de révolutionnaires, à condition que tout soit bien fait, évidemment."

Elle lui demandait son avis et il ne s'était pas gêné pour le lui donner. D'autant plus que c'était sans doute la réponse qu'elle attendait pour pouvoir faire fléchir Dubois qui ne devait, lui, pas être bien heureux que cette histoire de pétards voit le jour. C'était pourtant la meilleure solution, même s'il devait en exister d'autres qui n'inclueraient certainement pas cette explosion. Toute la contradiction de l'agent Stal dévoilée au grand jour, une idée loufoque et à haut risque pour une récompense qui en vaut la peine. Il avait néanmoins quelques doutes sur la capacité de sa partenaire à se vêtir entièrement de noir pour effectuer le vol, surtout quand elle s'amusait à laisser sa petite culotte visible aux yeux de toute avec une désinvolture et un désintérêt qui frôlent l'exhibitionnisme.

"- Récupérons ces explosifs au plus vite, nous ne serons pas trop de deux pour s'emparer de la quantité nécessaire à faire péter le mirador. Mes affaires sont prêtes et étant donné que je viens à peine d'arriver, je n'ai personne à qui je dois dire au revoir. Nous pouvons prendre la route pour le navire. Oh, et.. Sachez que je suis honnoré de travailler avec un agent tel que vous, madame Stal. Je suis persuadé que ce n'est que le début de ce qui s'annonce comme une grande collaboration.»

Il s'était paré d'un fin sourire qui pouvait probablement s'interpréter comme charmeur. Mais il n'en était rien, ou pas complètement. Le jeune Harvel était ravi de cette situation et de la femme qu'on lui avait collé dans les pattes pour les prochaines années à venir, bien qu'elles ne seraient pas toujours calmes avec elle...
Max Harvel CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 149
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: Opération "Nojiko"( Partie 1/3)[FB 1 semaine, PV Max]   Jeu 20 Oct - 15:32

Dans la peau du Diable
Fendranah avait fait tout un schéma digne des plus grandes scientifiques dans son esprit, même Végapunk devait se sentir fébrile face au bouillon d'idées qui fusait dans l'esprit de l'agent. L'idée de l'attentat était bien meilleure que les précédentes hypothèses. Le risque était énorme, si le subterfuge était démasqué, les forces Décimas n'en seraient que plus renforcées et le rapport d'attaque qu'avait prévu de rendre Fendranah pour coordonner la future conquête de l'île tomberait à l'eau. Il fallait agir vite, bien et sans accro.

"-Dis donc Coco. T'as cru quoi ? Que je n'avais pas fait le sale boulot ? Toi, t'es payée pour réfléchir et gérer les aspectes politiques et intellectuelles du plan. Moi, je fais le sale boulot, je tue, je torture, je vole, je vio... Non oublies le dernier, je déconne. Bref, les explosifs artisanaux sont déjà sur le navire. On les récupère, je gère la Princesse, tu gères l'explosion, prends-toi y comme tu veux du moment que personne ne sait qui nous sommes."

Elle avait déporté son regard sur Dubois, il était resté là sans rien dire et avait lui aussi un rôle à jouer, mais tout deux n'avait pas encore assez confiance en Max pour lui dévoiler une certaine partie du Plan. Fendranah était les seuls à savoir ce qu'il se passerait réellement le jour de la rencontre diplomatique avec le Roi. Un plan solidement ficelé que Fendranah ne pouvait voir échouer, elle serait capable sinon de prendre l'île à elle seule en tirant dans tous les sens. C'était une situation à évitée. Trempée de sueur, elle allumait une nouvelle cigarette avant de se diriger vers le navire avec son nouveau compagnon de travail. Max était un personnage étrange pour Fendranah, cependant, il était le parfait stéréotype du parfait futur agent du Cipher Pol Nine. Elle n'avait jamais apprécié le Cipher Pol Nine, un ramassis de vantards qui ne mérite pas tant leur réputation selon elle.


"-Ok, bon tu fais comme tu sens pour faire péter une des tours du château hein, c'est pas mon soucis. Tu bosses comme tu sens. Par contre, ton numéro de léchage de supérieur... Tu le fais plus jamais. On est égal dans ce boulot et je supportes pas les compliments t'as compris l'intello ? Bon parfait ! Dans ce cas on se prépare !"

La jeune agente assenait alors un grand coup de poing dans l'épaule de son comparse. Tout deux se dirigeaient désormais vers le navire CP et se rendrait rapidement à Alubarna - Capitale du Royaume- qui allait être le témoin d'étranges événements.
Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Yokai Hakanohi

avatar
Messages : 49
Race : Humain
Équipage : La Dynastie

Feuille de personnage
Niveau:
12/75  (12/75)
Expériences:
36/80  (36/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Opération "Nojiko"( Partie 1/3)[FB 1 semaine, PV Max]   Sam 22 Oct - 16:24

LE COMMENCEMENT
Une tape sur l'épaule, voilà le signe fort qu'elle envoyait à Max dès son arrivée. Ca n'avait l'air de rien, et ce n'était probablement pas grand chose, mais de la part d'un agent du Cipher Pol, ça ne pouvait être que réfléchi. Une manière bien à elle de mettre la pression au nouvel agent, en lui faisant bien comprendre que leur boulot commençait maintenant et qu'il n'avait pas intérêt à faire foirer ce qu'elle avait préparé minutieusement des jours durant. Il n'avait pas relevé les familiarités que Fendranah avait employé, en le qualifiant de divers surnoms caricaturaux au possible, ça faisait parti du jeu après tout et être apprécié de sa partenaire ne pouvait lui être que bénéfique. Ce qui absorbait ses pensées, c'était plutôt les rôles distribués aux comédiens qui rendaient l'aspirant bien moins enthousiaste. Pourquoi était-ce lui qui devait se charger de l'explosion et elle de la partie politique alors que l'inverse aurait été plus judicieux ? Même si Max se doutait qu'il y avait une bonne raison derrière tout ça, il ne se gênerait pas pour demander la cause de cet imbroglio.


"- Ce ne serait pas plus logique que j'aille m'occuper de la princesse ? Pas que le Cipher Pol ait omis de m'apprendre à utiliser des explosifs, mais vous le disiez vous-même à l'instant : je gère les aspects politiques et intelectuels du plan, et faire sauter un pan du chateau fait plutôt partie de l'aspect... "manuel" de la chose ?"

Il s'aventurait là sur un terrain dangereux. Remettre en question le plan qu'on venait de lui dicter, ce n'était pas digne d'un véritable agent. Mais pourquoi prendre ce risque alors qu'il y a la possibilité de faire plus simple, et mieux. Ils n'avaient cessé de marcher pour rejoindre le navire sous une chaleur qui rappellerait presque les meilleurs saunas, bien que ce ne soit pas un homme bedonnant qui se présente à lui mais un être doté d'une grande beauté et de courbes ravageuses. Le soleil tapait fort, cumulé aux formes entrainantes de sa camarade, Max avait beaucoup de mal à se concentrer. L'aspirant espérait voir le navire assez rapidement afin de mettre fin à son supplice tandis qu'il se rapprochait de plus en plus du légume cuit à la vapeur.

Foulant le sable brûlant de ses chaussures, ses pas l'emmenaient vers un destin qui se voulait déjà tout tracé. Couvert d'éloges et de bons mots, il ne pouvait s'imaginer autrement que dans les hautes sphères du Cipher Pol. Cette mission n'était que le commencement, et il se devait de démarrer en trombe pour ses premiers pas dans la cour des grands.



Max Harvel CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Opération "Nojiko"( Partie 1/3)[FB 1 semaine, PV Max]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération "Nojiko"( Partie 1/3)[FB 1 semaine, PV Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika)
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Partie de plaisir
» Votre fédération 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-