Partagez | 

Maud Butterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maud Butterfield
Trafiquant

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
19/120  (19/120)
Berrys: 6.898.000 B

MessageSujet: Maud Butterfield   Dim 2 Oct - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Super héros fêlé
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Maud Butterfield   Ven 14 Oct - 19:45

Pour le RP avec Ren:

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Quelques fautes d’inattention: un ou deux accords en moins, quelques fautes de frappes, deux ou trois présents dans un texte au passé (sans compter les présents de vérité générale qui ne sont pas des fautes), une confusion imparfait/infinitif... bref rien de bien grave.
Qualité 25/30
→ Un style qui colle tout à fait au personnage ! L’humour bien manié, les expressions, le registre familier et les fréquents sauts d’humeur passent très bien. De même, que ce soit les pensées, les réflexions ou les sentiments de Maud, tout transparait sans souci.
Quantité 12.5/20
→ 7 posts, 6200 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 1.5/7
→ La rencontre est un peu banale, dans le sens où vous vous faites capturer, faites ami-ami et vous vous enfuyez en cassant des bouches. Les relations entre vos deux persos et les punchlines égaient le tout, cela dit.
Cohérence 4/5
→ Pourquoi attendent ils le lever du soleil pour vous buter, au juste ? Dans le RP ce n’est pas clair du tout. Par ailleurs, qu’à la fin vous arriviez à vous enfuir aussi facilement en apprenant l'existence des barques, qui ne sont pas gardées,me laisse un peu dubitatif.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 13/20
→ Un Rp assez court, avec une rencontre sur une ile de mochetés et une évasion rocambolesque. Vous interagissez bien, utilisez bien le background avec des pointes d’humour avec vos persos hauts en couleurs ! C’est dommage que vous n’ayez pas poussé un peu plus qu’une simple évasion.
Utilisation Haki au présent Nan
→ Nope

Total 74/100

Dynamisme 7/10
→ Entre quelques heures et 8 jours au maximum, ce qui fait une moyenne entre deux et trois jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (7 posts): +14xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (7 posts): +7xp.

TOTAL: 102xp.

Ajoutés (Erwin)

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
19/120  (19/120)

MessageSujet: Re: Maud Butterfield   Dim 16 Oct - 21:45

Maud Butterfield
Trafiquant

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
19/120  (19/120)

MessageSujet: Re: Maud Butterfield   Sam 10 Déc - 12:01

Erwin Dog
Commandant de la Révolution
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
52/75  (52/75)
Expériences:
34/1000  (34/1000)
Berrys: 22.374.899.333 B

MessageSujet: Re: Maud Butterfield   Mer 21 Déc - 0:27

Pour le RP avec Maud :

RP à plusieurs :

Français 10/10
Quelques fautes d'inattentions, comme par exemple l'accord en -ent avec le sujet qui se trouve après le verbe.
Qualité 27/30
A un personnage enfantin, un style enfantin, mais marqué par une introspection à la fois forte et réfléchie. L'oralité descriptive de certains passage est proche de l'excellence : en soit, tu maîtrises les différents passages du lyrisme de la vision adulte au vécu de l'enfant, marqué par un vocabulaire simple mais affirmé.
Quantité 10/20
Sept posts de longueur moyenne.
Respect des règles 1/1
RAS
Mise en page 2/2
RAS
Originalité 3/7
Une rencontre enfantine autour des dials, avec un rebondissement et une scène vue par des enfants.
Cohérence 5/5
RAS
Je ne dirai rien pour le coup parce que tout semble consenti mais merci de le préciser pour nous permettre de ne pas spéculer.
Appréciation 14/20
C'est un rp sympathique à lire, les personnages sont attachants, le contexte apaisant. Le jeu entre Maud et Keigo est d'autant plus réussi que leur duo est vécu, éprouvé, ressenti comme dans la tête d'enfants. C'est un peu court au final, mais les péripéties s'enchaînent avec fluidité.
Utilisation Haki au présent Nein

Total 77/100

Dynamisme 8/10
Entre un et dix jours de battement, avec une moyenne approximative de deux-trois jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +14exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 99xp

Tout ajouté (Erwin)

Maud Butterfield
Trafiquant

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
19/120  (19/120)

MessageSujet: Re: Maud Butterfield   Ven 3 Fév - 13:20

Merci pour vos notations ! Comme vous adorez ça, je vous en remets un peu Smile

http://www.op-seken.com/t6281-avec-moderation-fb-pv-raki-goshuushou
Nils Gratz
Pépé Péteux
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)
Berrys: 53.907.000 B

MessageSujet: Re: Maud Butterfield   Sam 4 Fév - 11:40

Voila pour le RP avec Kanae !

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Très peu de fautes, en réalité, j’en ai dénombré quatre ! Une faute d’accord avec un féminin oublié, une erreur d’inattention, un mot à la place d’un autre et une confusion participe passé/passé simple. Bravo !
Qualité 24/30
→ Une plume très intéressante et un peu plus soft pour ce RP. C’est ce que j’ai particulièrement apprécié. En vrai, j’aime les frasques de ton personnage mais dans ce type de RP qui est relativement calme, les péripéties de pensées que tu fais subir à Maud permettent de vraiment ressortir dans un tel cadre. Ainsi, l’humour est bien dosé et tu ne perds pas le nord avec l’esprit de ton personnage. C’est particulièrement intéressant pour le coup. J’ai peut-être eu un peu plus de mal avec la douleur que j’aurai voulu ressentir de façon plus présente suite au fruit mais l’introspection du personnage est vraiment bien pensée. Peu d’élément à dire du coup et j’attends de lire la suite pour apporter davantage de précisions !
Quantité 15/20
→ 12 posts au total, c’est pas mal !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/7
→ Une rencontre avec une discussion pas mal banale. Les réactions apportent un peu de diversité dans l’ensemble.
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 14/20
→ On tombe pas mal dans la banalité comme j’ai pu le dire un peu plus haut mais dans l’ensemble, le RP est vraiment plaisant. La lecture est parfois un peu difficile avec la reprise des posts précédents qui ralentit pas mal l’action et c’est ce que je trouve dommage mais les réactions que vous apportez et le côté particulièrement intéressant réside dans ce qui se joue dans la tête des personnages. Sensuel mais très One Piece dans l’approche de la scène du bain, ça m’a pas mal fait sourire, du coup voilà : pépé reste un homme après tout !
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 78/100

Dynamisme 8/10
→ Une moyenne de 2,6 jours de temps de réponse suite à deux postes de plus de deux semaines, c’est pas mal du tout !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +24 exp

Soit 110 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Signature réalisée par Komatsu
Heziel Coffe
Poings du vent
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
39/75  (39/75)
Expériences:
325/350  (325/350)
Berrys: 37.913.000 B

MessageSujet: Re: Maud Butterfield   Mer 1 Mar - 12:55

Hello ! Voilà pour ton RP avec Raki :

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Très peu de fautes (celle m'ayant le plus marqué étant "porche" au lieu de "proche", donc de l'inattention pure et simple) !
Qualité 25/30
→ Un style clair, avec un lexique malgré tout varié et une introspection qu'il est bon de lire. On découvre aisément Maud sans tomber dans l'excès philosophique et c'est cool de te lire.
Quantité 13/20
→ 8 posts moyens.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→ Une rencontre échauffée par l'alcool dans laquelle on ressent les intérêts de ton personnage. Quelques clichés comme la baston de bar classique et une fin plutôt gore.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 17/20
→ J'ai beaucoup aimé la façon dont tu joues ton personnage. Sa personnalité ressort et si elle semble à première vue carefree et n'obéissant qu'à ses propres règles, elle est également soumise à des peurs et des questionnements fondamentaux. Cette nuance est agréable. Le tout, couplé avec tes interactions avec Raki et ton style sympa, ont rendu cette lecture assez agréable.
Utilisation Haki au présent Nope
→ Nope.

Total 82/100

Dynamisme 9/10
→ Dans la journée ou la journée suivante.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (8 posts): +16xp.

TOTAL: 107xp.

Ajoutés (Erwin)

L'entretien de la vaisselle, c'est important (Merci Kain) :
Spoiler:

Maud Butterfield
Trafiquant

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
19/120  (19/120)

MessageSujet: Re: Maud Butterfield   Lun 24 Avr - 20:33

Un autre petit RP, bonap ! Et merci pour les autres notations Smile

http://www.op-seken.com/t6329-fb-la-grenouillere?nid=1#84667
Maud Butterfield
Trafiquant

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
19/120  (19/120)

MessageSujet: Re: Maud Butterfield   Mer 26 Avr - 23:45

Comme disait ma grand-mère : jamais trop n'est pas assez (elle a jamais dit ça et je suis pas sûre que ça ait un sens, mais j'aime bien). Du coup, en revoilà Very Happy
Bonne lecture Smile

http://www.op-seken.com/t6129-fb-etre-un-travail-de-longue-haleine-pv-maud
Fudo
Le Roi Fou
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
137/250  (137/250)
Berrys: 353.905.000 B

MessageSujet: Re: Maud Butterfield   Jeu 18 Mai - 23:18

Pour la grenouillère avec papy :

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques fautes d'accords, trois erreurs de conjugaisons et un peu de confusions passé simple/participe passé, infinitif/participe passé et passé simple/imparfait. A cela se rajoute quelques étourderies.

Qualité 25/30
→ Pour le coup je ne t'ai pas beaucoup lu et je suis assez content de découvrir l'un de tes RPs dans son intégralité. J'aime bien ce style très porté sur l'introspection, chacune de tes réflexions est rondement menée et le changement de point de vue est bien réalisé, il ne frelate en rien cette bonne petite plume que tu as. Tu retranscris avec brio les sentiments de Maud, qui n'est qu'une gamine durant le RP, et nous permet de passer du rire au sérieux en seulement quelques mots.

Quantité 13/20
→ 9 posts plutôt longs

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 5/7
→ Une mésentente sur la commande du cadeau d'anniversaire de Ginny due à la maladresse - ou connerie - légendaire de Nils. L'histoire de la grenouille équiba... la grenouille verte et orange. La mise en contact d'une gamine haute en couleur avec un cocon familial comportant son lot de Gratz, qui s'apprête à fêter un heureux événement. Tout ça avec pour fond un sujet bien moins amusant, par le biais de ce père qui bat sa fille, très bien intégré au RP et maîtrisé. Ça donne naissance à un net contraste, pesant par moment, qui dure tout au long du récit.

Cohérence 5/5
→ Okép

→ Okép

Appréciation 15/20
→ Si le début du RP m'a fait sourire à plusieurs reprises tant il était amusant de voir les différents personnages, tous haut en couleur, interagir entre eux, ce que j'ai le plus apprécié est cette fin de RP qui vient brusquer, pour ne pas dire anéantir, cette ambiance légère et enfantine régnant jusqu'alors dans le foyer Gratz. Vous ne vous êtes pas dégonflés en tombant dans les non-dits et les légèretés habituelles, vous y êtes allés comme il se doit et avez traité le sujet correctement sans pour autant exagérer la chose. C'est bien dosé, cruellement même, et ça en devient dérangeant tant ça se rapproche de la réalité.

→ Nope

Total 80/100

Dynamisme 7/10
→ 3 jours en moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +18EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit 105 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Nils Gratz
Pépé Péteux
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
124/250  (124/250)
Berrys: 53.907.000 B

MessageSujet: Re: Maud Butterfield   Ven 19 Mai - 21:03

Voila pour le RP avec Nakata !

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Très peu de fautes : une faute d’accord, deux de conjugaison, trois mots en trop et une confusion participe passé/infinitif.
Qualité 26/30
→ J’aime ce contraste Maudien. Y a pas à dire, tu parviens vraiment à faire ressortir les éléments de « possession » de ton fruit et c’est particulièrement agréable. Le côté pêchu de ton récit rend le tout parfait en contraste avec le style de Nakata, un véritable régal à lire et d’une fluidité déconcertante. On suit l’action aisément. Si je ne devais donner qu’un conseil, ça concernerait essentiellement une attention particulière à la concordance des temps qui modifie parfois la temporalité de ton récit et c’est dommage.
Quantité 13/20
→ 10 postes de bonne taille !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/7
→ C’est surtout la relation et le rapport au fruit qui pose l’originalité, les personnages sont excellemment bien travaillés et c’est ce qui rend le tout vraiment intéressant.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 4,5/5 (même hors combat)
→ Juste signalez quand ça a été vu avec l’autre, ce ne sont que des détails pour le noteur, ça évite de devoir se questionner sur les PnJsation de prendre l’autre ou de lui imposer des contacts.
Appréciation 16/20
→ J’ai beaucoup aimé ! Vraiment ! Hormis la fin qui était vraiment abrupte, on voit bien l’évolution du fruit non contrôlé d’un côté ou de l’autre et les descriptions sont bien pensées des deux côtés. On voit vraiment la part belle à l’introspection et les différents retournements de situations sont vraiment intéressants à lire. L’évolution des ténèbres, la vision de l’autre, c’est bien exploité ! Peut-être aussi voir un côté dommageable sur le fait que malgré la rareté des fruits du démon, Nakata pense à ça en priorité mais ce n’est qu’un détail.
→ Non.

Total 79,5/100

Dynamisme 4/10
→ 10 jours et demi en moyenne pour temps de réponse.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +20 exp

Soit 104 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Signature réalisée par Komatsu
Maud Butterfield
Trafiquant

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
19/120  (19/120)

MessageSujet: Re: Maud Butterfield   Lun 5 Juin - 20:32

Encore merci pour vos nooootes Very Happy
En voilà un peu plus, pas de vacances pour les noteurs !

http://www.op-seken.com/t6244-braquage-so-kawaii-pv-joshua-maud-et-charlotte
Shigo Ike
Super héros fêlé
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Maud Butterfield   Dim 16 Juil - 16:23

Pour le braquage :

RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Une demi douzaine de fautes au total, quelques fautes d'accords pluriels ou féminins, quelques erreurs de conjugaison ou des erreurs d'inattention. Attention on ne dit pas "en son fort intérieur" mais "en son for intérieur".
Qualité 15/30
→ 9 posts de bonne longueur.
Quantité 25/20
→ Comme d'habitude, une belle patte et un personnage exploré en profondeur notamment dans sa relation avec Charlotte, Lester et Joshua, mais également qui tente d'explorer les réactions de son adversaire lorsqu'elle s'écroule après avoir maravé une gosse... Sadique.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/7
→ Un braquage pur et dur : vous rentrez, vous maravez la gueule de tout le monde et vous ressortez. Ce sont surtout les personnages et la manière d'interagir tant entre vous qu'avec les PNJs qui font monter la note.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 16/20
→ Une bonne mission de braquage à l'ancienne. Le plan est simple mais c'est surtout la réalisation qui est intéressante avec vos trois persos bien gore et stupidement malsains ! Une Maud un peu moins "garçonne" et revêche que dans les précédents RPs que j'ai lu. Tu te fais un peu martyriser au début, mais bien vite le caractère bien trempé de ton perso revient au galop avec des démonstrations de violence tant verbale que mentale ou physique. On verse pas mal dans le gore, attention tout de même à ne pas trop décrire vu qu'on est sur un forum tout publique (là pour moi ça allait).
Utilisation Haki au présent Non
→ Niet

Total 81/100

Dynamisme 4.5/10
→ Entre quelques heures et un mois, une moyenne à 8 jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (9 posts) : +18xp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (9 posts) : +9xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage (9 posts) : +9xp.

TOTAL: 121.5 soit 122xp.

Ajoutés (Nak)

Donc récompense mission: 20 millions à vous partager en trois.
6.666.000 berrys ajoutés. (Nak)

Maud Butterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1