Possession du granit marin dès la présention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lupin Moon
Invité

Possession du granit marin dès la présention Empty
MessageSujet: Possession du granit marin dès la présention   Possession du granit marin dès la présention Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:28

bonsoir j'aurais aimé savoir si je prends gardien d'Impel Down me serait-il possible à défaut de prendre un pouvoir de prendre une arme avec du Granit marin.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Possession du granit marin dès la présention Left_bar_bleue39/75Possession du granit marin dès la présention Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Possession du granit marin dès la présention Left_bar_bleue1/350Possession du granit marin dès la présention Empty_bar_bleue  (1/350)
Berrys: 118.457.000 B

MessageSujet: Re: Possession du granit marin dès la présention   Possession du granit marin dès la présention Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Les armes en granit marin ne sont malheureusement pas disponibles à la présentation, en revanche, beaucoup d'alternatives s'offrent à toi pour trouver des pouvoirs ou des aptitudes intéressantes.

En espérant te voir très bientôt parmi nous !
lupin Moon
Invité

MessageSujet: Re: Possession du granit marin dès la présention   Possession du granit marin dès la présention Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:35

Merci pour la réponse très rapide , dans ce cas je vais partir sur ma second idée. A très vite sur le fow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possession du granit marin dès la présention   Possession du granit marin dès la présention Icon_minitime

Possession du granit marin dès la présention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1