Partagez | 
 

 Father and Son [Pv Caligula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1894
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Father and Son [Pv Caligula]   Jeu 29 Sep - 22:06

Father and Son

Ore Wa Kurohebi Da !



Dragon Dive !

Il y a environ un mois, jour pour jour, Ghetis lançait cette technique sur une population complètement innocente, sans aucun état d’âme. Et jusqu’à maintenant l’homme ne regrettait pas son choix, s’il en avait eu les capacités il aurait même libéré une plus grosse météorite sur la ville pour en finir à grand coup. Néanmoins, son niveau ne lui permettait pas de telle prouesse, ou plutôt son imagination. Chaque technique qui provenait de l’Arina No Mi dépendait grandement de l’imagination et des connaissances de son utilisateur et pour l’instant il n’était pas encore parvenu à concevoir l’ampleur du choc que causerait un astre de cette taille.

- Suis-je un tyran ou un homme juste ? Suis-je la justice ou le chaos ? Je n’ai aucune réponse à ces questions que tu as soulevées en moi Erwin Dog. Cependant, je ne peux pas nier qu’elles ponctueront chacun de mes actes dorénavant. Peut-être me rendront-elles plus clément ou moins clément, mais je ne peux rien garantir pour le moment.

L’introspection n’appartenait pas au domaine de prédilection de Ghetis, bien au contraire le brun avait la fâcheuse tendance à croire que, tout ce qu’il faisait, était légitime et sans faille. La vie voulait qu’il soit plus apte à ce genre d’action, chose que le Contre-Amiral apprendrait donc à faire, mais il ne faudrait pas trop lui en demander bien sûr. Il ne faisait que débuter.

~

Encore présent dans le Royaume d’Alabasta, le Contre-Amiral demanda à son équipe de le déposer sur l’île, il souhaitait emprunter le tunnel menant à Ukkari pour atteindre la voie numéro une, tandis que son groupe utilisait l’Eternal Pose menant à San Faldo pour s’y rendre plus vite. La décision de Ghetis paraissait assez étrange vu qu’il prendrait plus de temps que son groupe au final, mais il lui fallait encore un peu de temps pour se remettre en question. C’est pourquoi il décida de retourner sur le lieu de la cassure du Masque Vairon. Par la même occasion le vairon put rencontrer Kanaë Toupex avec laquelle il eut un échange qui ne l'aida pas plus que cela à trouver sa véritable voie, même s'il s'était prétendu "Juste" face à elle.

Le soleil avait décidé de s’abattre avec virulence sur l’île comme toujours. Notre homme s’y attendait un peu et fit pousser un pop green parasol qu’il arracha ensuite pour se promener avec telle une ombrelle. Il avançait à dos de gekko, ses lézards à la fois bipèdes et quadrupèdes d’Alabasta, mesurant près de deux mètres, mais aussi très rapides et prompte à imiter l’attitude de leur propriétaire. Une carte dans sa main libre, le vairon s’orientait tant bien que mal, puisqu’il se souvint que le lieu de l’affrontement se trouvait non loin du tunnel qu’il emprunta pour arriver en trombe durant le combat.

En tant de mois, l’île et ses tempêtes de sable avait déjà changé l’endroit mainte et mainte fois, les débris du masque devaient se trouver entièrement sous le sable, au final Archer s’arrêta lorsqu’il pensa être à bon port sans aucune véritable certitude. Il planta l’ombrelle naturelle au-dessus de la tête de son gekko et fit quelques pas sur le soleil chaud. Sa tenue n’était qu’un pantalon ample et le haut à manche longue qu’il portait sous son armure. Dans son dos trônait le fier gunbai, qu’il ne tarda à planter au sol, le menton relevé, le regard vers le ciel.

- Me revoici, le dernier lieu où j’ai été le Masque Vairon et le lieu où je suis redevenu moi-même. Bien, allons-y !

Il baissa sa tête vers le sol, chaque main resserrer sur le manche du gunbai et l’espace autour de lui ne tarda à se distordre pour laisser un énorme colisée en plein milieu du désert. A l’intérieur Ghetis se trouvait dans un lieu identique en tout point au désert et bordé par de petits gradins. Son regard se porta vers le ciel et sa voix rompit une énième fois le silence.


-Ils arrivent.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Ghetis Archer le Sam 1 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 441
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: Father and Son [Pv Caligula]   Ven 30 Sep - 3:29

Father and Son






Celà faisait désormais quelques jours que le shandia avait revu son amie Kanäe et avec laquelle il avait enfin pu renouer les anciens liens d'amitiés tissés il y avait de cela plus d'un an. En effet, recréer cette amitié n'avait pas été facile et il faut dire que sans sa technique de mue sans oublier les incroyables soins que lui avait effectué la verte, Caligula se serait retrouvé avec une vilaine cicatrice sur son fond jusqu'à la fin de ses jours. En soit ce genre de blessures ne le dérangeaient pas tant que ça -et pour dire vrai il trouvait ça plutôt stylé- mais le lieu ou celle-ci se trouvait ne lui plaisait pas trop. Il aurait largement préféré une cicatrice au niveau de l'abdomen ou bien sur le cœur et même l'épaule lui aurait suffit, mais il n'en avait pas eu la "chance".

Quoiqu'il en soit, Caligula s'était mit en mode repos pour le reste de son séjour à Alabasta et contrairement à Kalgo qui s'était dirigé vers les divers musée ainsi que les restaurants du royaume de sable, le shandia pur avait opté pour un bon petit jogging dans le désert et le tout sous une chaleur de plomb. Il s'était assez reposé depuis son altercation avec la lieutenante et maintenant qu'il avait reprit des forces il devait s'assurer de récupérer toute les occasions d'entraînement que Kalgo lui avait empêché de saisir. Et pour ça, son programme était bien chargé : il avait commencé avec 100 pompes, enchaîné avec 200 abdos et 5 minutes de gainages intensifs et ce trois fois avec 3 minutes de repos. Il comptait finalement finir l'entraînement avec 9 kilomètres de jogging et un dernier kilomètre durant lequel il courrai à 80% de sa vitesse maximale. Bref, de quoi reprendre du poil de la bête.

-Allez, on y va pour les 1000 mètres de course intensive!

Ni une, ni deux il s'élança à toute vitesse et couru dans la direction qui lui semblait, intuitivement, être la bonne. Vers quoi? Il ne le savait pas mais il avait choisi ce sens là. C'est alors qu'il vit au loin quelque chose se dessiner dans le paysage. Au début, ça n'était qu'une forme floue non identifiable depuis sa position, mais plus il s'en rapprochait et plus "la chose" prenait des couleurs. Plus les couleurs apparaissaient et plus les pas du shandai s'avérait plus grands ce qui augmentait alors logiquement sa vitesse. Il s'arrêtait finalement devant ce qui semblait être un colisée. Il connaissait assez bien ce genre de décor extérieur. Si la sueur n'était pas déjà présente sur tout son visage, on aurait sûrement pu voir la petite larme qui vint s'écouler le long de son visage surlequel on pouvait clairement voir une grande satisfaction.

Il fit alors un dernier pas qui lui permit d'accéder comme par magie dans les gradins de l'arène. Il se dirigea ensuite contre contre la bordure séparant le public de la place et il cria alors plein poumon avec un sourire empli de joie.

-Enfoiré! C'est donc ce que tu fais après avoir disparu sans laisser de nouvelles.
Stupide Ghetis.



Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1894
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Re: Father and Son [Pv Caligula]   Sam 1 Oct - 18:54

Father and Son

Ore Wa Kurohebi Da !



Ghetis s’était retranché dans son arène pour s’entrainer tout en se remémorant les actes qui l’avait conduit à redevenir lui-même. Ce devait être dans cette zone que le masque fut brisé et se fut un peu plus tard qu’il rencontra pour la première fois Caligula et lui proposa de rejoindre son bataillon pour devenir bien plus puissant.

L’entrainement du brun ne devait donc pas tarder, même s’il semblait être inexistant, le regard de Ghetis rivé sur le ciel servait d’indice parfait à la suite de la manœuvre. « Ils arrivent »…. Il ne parlait pas de Caligula, l’arène étant une autre dimension alors que son haki n’était pas inter-dimensionnel aux dernières nouvelles. Alors de quoi il parlait ?....


- Enfoiré! C'est donc ce que tu fais après avoir disparu sans laisser de nouvelles.
Stupide Ghetis.


Au même moment le ciel de l’arène se perla de lumières rougeâtres, petit à petit elles prenaient en volume et sans prévenir de véritables boules de feu franchir les nuages pour se diriger sur l’arène de façon aléatoire, des météorites ! Le fameux Dragon Dive du vairon faisait de nouveau surface, mais pour un but assez différent.

*Arcane du Chaos….Frappes du Bouddha.*
Les pieds du brun s’ancrèrent au sol sableux de l’arène avec fermeté, il écarta le gunbai de lui, et ramena ses poings à sa taille concentré sur la masse qui s’approchait de lui. Une fois à mi-distance, un poing se dirigea vers le ciel avec puissance pour projeter une gigantesque balle d’air prenant la forme d’un poing géant pour venir pulvériser quelques météorites avant que l’autre poing ne se dirige vers le ciel avec autant de hargne pour faire éclater les suivants !

- Parfait.

Une pluie de petits cailloux se mit alors à tomber un peu partout sur l’arène tandis qu’un nuage de poussière s’abattait sur elle pour cacher petit à petit l’Archer. Avant que la fumée ne le recouvre entièrement, il se tourna et posa son regard sur Caligula les yeux imbibés de larmes qui ne voulaient pas tomber par fierté.

Si Ghetis avait préféré pulvériser la raison de son entrainement avant de se préoccuper de la venue de son fils, ce n’était pas par désintérêt, mais par gêne. Il ne savait pas quoi faire dans cette situation… Kanaë lui avait fait savoir qu’elle eut l’occasion de revoir le Titanoboa, mais au vue de la grandeur d’Alabasta, le vairon ne pensait pas tomber sur lui… Pour cette raison il ne voyait pas comment réagir, pourtant il sentait une grande joie l’envahir.

- CALIGULA !!!


Une voix retentit avec puissance du nuage de fumée et d’un coup, suite à une impulsion, Ghetis fendit le nuage avec vigueur pour foncer directement vers le rouquin. L’Archer l’aurait alors volontiers prit dans ses bras, mais pour préserver la « virilité » de leur lien, lorsqu’il arriva à portée il arma son poing se dernier vint alors se charger de toute la joie, toute la hargne, toute la détermination que faisait émaner de son corps la vue de son équipier. Le poing s’enveloppa alors de se fluide offensif qu’était le haki, non seulement par simple euphorie, mais aussi pour tester son fils ! Voir s’il avait évolué depuis son départ, quatre semaines étaient largement suffisantes pour prendre de l’avance sur un vieil homme comme l’Archer.

- Réflexe !

Il fallait qu’il le pare ! Aucune esquive, juste une démonstration de sa force brute comme le pater en faisait si souvent lors de leurs entrainements. Ghetis avait réagi de façon spontanée, mais il se doutait qu’après tant de jours de disparition, son héritier allait avoir moult choses à lui dire, bonne ou mauvaise, alors Ghetis commença par le plus important.

- J’ai rencontré Kanaë à mon arrivée sur l’île... Je suis désormais son ennemi jusqu’à l’os.

DEV NERD GIRL



Arcane du Chaos : Frappe du Bouddha : Enchaîne une salve de Daibutsu Jugon à la manière d’un gatling de Luffy. En vue de la grande taille des projectiles lancés, l’attaque brille principalement par sa destruction de masse et ses qualités de nettoyage. [Lvl 41= 2 Daibutsu Jugon]


- Une véritable pluie de météorites s’abat à un moment précis sur l’arène et pendant une durée défini par Ghetis. Les météorites font la taille d’un gros galion, elles tombent partout et n’épargnent que les gradins. [Lvl 42]
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 441
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: Father and Son [Pv Caligula]   Dim 2 Oct - 1:23

Father and Son






Ghetis n'avait pas changé depuis la dernière fois. Il fallait dire que ça ne faisait pas très longtemps non plus, mais pour Caligula la séparation entre le père et le fils s'était maintenant faîte il y avait de celà un bon bout de temps désormais. L'absence de nouvelles n'avait rien arrangé et elle avait même commencer à inquiéter le shandia qui émettait quelques doutes sur la santé de Ghetis, mais retrouver celui qui avait été son capitaine, son maître et avec qui il avait tissé d'important liens "familiaux" le rassurait pleinement.

Caligula vit alors que malgré les quelques jours où Ghetis s'était avéré être absent par la faute du Dog, il n'avait en rien perdu de sa force physique, de sa vitesse et de ses réflexes. Comme son dit fils, il n'avait pas négligé l'entraînement et c'est face à une légère pluie de météorite qu'il démontra son incroyable potentiel au rouquin qui avait su garder son calme et son indifférence. En effet, les météorites étaient tout de même assez imposantes et le spectacle avait su être impressionnant, mais s'émerveiller devant cette démonstration de force aurait bien sur fait plaisir au brun et voire un peu trop. Son comportement un peu fier lui aurait directement fait prendre la grosse tête et Caligula le savait très bien. Il se contenta alors d'applaudir avec un certain rythme et une cadence soutenue : ni trop vite, ni top lent. Un simple applaudissement.
Ghetis vint alors avec l'aide d'un puissant bond face au jeune homme et malgré les 30 cm qui les séparait, une ambiance respirant la joie et la bonne humeur pris place entre ses deux hommes. L'Archer la brisa alors soudainement avec un poing direct qui visait clairement le lieutenant. Cependant, il se trouvait que Caligula avait eu une idée semblable -tel père, tel fils- et avait lui aussi balancé son poing fermé et enrobé du haki de l'armement pour prouver qu'il ne s'était pas reposé de son côté non plus.

Le choc résonna dans l'ensemble de l'arène mais comme l'on pouvait s'y attendre, la force du rouquin n'égalait pas encore celle vairon et le shandia se retrouva alors projeter dans les gradins sans pour autant s'y trouver encastrer. Il se remis alors de ses émotions pendant que le paternel lui fit savoir qu'une rencontre entre la verte et lui avait eu lieu. Caligula en fut surpris : il savait bien que ses deux têtes au tempérament de leader allaient se recroiser un jour et que celà se passerait plutôt mal, mais il ne s'attendait pas à ce que celà arrive si tôt.
Il se leva alors péniblement après son violent choc et répondit avec une légère touche d'humour.

-Bah ça t'en fais un en plus parmi ta longue et interminable liste d'ennemi quoi. Moi aussi je l'ai revu il y a quelques jours et après une longue discussion musclée, on s'est expliqué sur...Whiskey Peak.

C'est avec un regard un peu plus sérieux que le shandia posa cette fois une question directe à Ghetis. Une question à laquelle, il devait obligatoirement s'y attendre.

-Les bombardements sur Whiskey Peak, c'était nous? C'était toi?



Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1894
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Re: Father and Son [Pv Caligula]   Dim 2 Oct - 3:29

Father and Son

Ore Wa Kurohebi Da !



C’était avec une joie indescriptible que le vairon retrouvait le Titanoboa en pleine forme, ne se montrant pas câlin comme on pouvait l’attendre, ais le geste n’en était pas moins aimant. Bien au contraire son fils répondit à son assaut avec ferveur et ardeur. Le choc fut presque intense pour le brun. Il le voyait grandir de plus en plus et se ferait vite égaler ou distancer par le shandia ayant retrouvé ses ailes d’antan.

Néanmoins la différence était encore là et le shandia se fit projeter malgré lui, mais avec bien plus de maitrise que par le passé, ce qui fit grand plaisir à l’amiral qui espérait bien que le serpent ait gagné en puissance.

Comme le disait si bien le Spown, Ghetis possédait déjà bien des ennemis et Kanaë ne représentait guère plus qu’un grain de sable dans un ensemble, qui plus est, si Ghetis le désirait il pourrait s’occuper de son cas dès aujourd’hui pour ne plus avoir affaire à elle, mais une chose le poussait à la laisser grandir. C’était plus fort que lui, elle n’était plus sa fille ni rien, mais il souhaitait la voir atteindre son apogée, même si elle se dressait contre lui et même s’il devrait lutter contre elle pour périr ou conquérir. Il fallait relativiser et voir le bon côté : il était encore vivant.

- De toute façon il est digne des chiens de s’acharner à plusieurs sur un os. Si elle souhaite rejoindre les cabots que me ronge et me suce jusqu’à l’os, qu’il en soit ainsi.

Même si la comparer à cela lui pinçait le cœur, Archer n’y voyait que cette simple réflexion et ne chercherait pas à épiloguer sur le sujet, son avis sur la Toupex resterait personnel pour l’instant car trop récent.

Cependant, Caligula ne tarda à lui poser une question bien plus épineuse qui plongea le vairon dans un grand silence dès le début, sa chevelure brune retombant en un ombrage sur son visage, alors que ses lèvres prenaient une expression bien plus aigri.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu comptes toi aussi juger tes camarades selon leurs actes et les renier ? Les mettre de côté et en faire des ennemis sous prétexte qu’ils n’ont pas agis dans ton intérêt ? Au lieu de rester uni même dans la misère ? Réponds bien à cela Caligula, car c’est ce qui différencie un frère, un fils, un membre d’une famille, d’un opportuniste et même si pour toi cela sera dur à entendre : Kanaë a agi en opportuniste, même si en parallèle Erwin compte peut-être comme une famille pour elle.

De plus en plus agacé au fil des secondes Ghetis glissa sa main dans la sacoche dans le bas de son dos et saisit ses poings en granite marin pour annuler l’arène, laissant le désert et son souffle poursuivre la discussion.

Il ôta alors ses mains de la sacoche et releva son regard. Ses bras se croisèrent et son regard vairon se planta dans le sien.

- A Whisky Peak m’a stratégie a échoué. Je n’étais plus maître de la situation dès l’instant où Zeke a pu passer mes murs de diamant et qu’Erwin ait pointé le bout de son nez. Lorsqu’une situation m’échappe je laisse à mes proches le choix de prendre des décisions libres si cela peut aider à vaincre. Comme tu dois le savoir j’ai été médecin et je maitrise l’art botanique, les explosions et le reste appartiennent au domaine de trois personnes sur le bateau : Pride, Sheira, Shura. Mais une seule personne était en capacité de produire de telles explosions souterraines : Pride.


Finalement il décroisa ses bras en un long soupir et tourna les talons pour aller chercher son gunbai dans le sable. Il le rangea dans son dos et revint vers le rouquin, gardant quelques mètres de distance.

- Pride a détruit l’île de son plein gré car nous n’avions aucune échappatoire. C’était un moyen de diversion dont nous avions besoin pour fuir. A cet instant Pride a décidé de placer nos vies au-dessus de celle de tout autre individu, car sacrifier pour le bien des siens lui importe peu. Seulement je suis le patriarche de cette famille et c’est à moi de porter nos erreurs. Kanaë ne m’a jamais demandé si j’étais responsable de l’explosion, elle m’en a donné le rôle sans m’offrir la chance de m’expliquer, me classant en monstre. Je ne regrette pas mon choix Caligula, tant que je pourrai protéger ceux que j’aime de leurs erreurs, je le ferais. Alors si tu veux libérer ta rage, si tu dois en vouloir à quelqu’un pour Whisky Peak, jette ton dévolu sur moi et frappe ! Je t’attends.

Conclue l’Archer d’une voix vigoureuse alors qu’il écartait ses bras, se livrant au shandia.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 441
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: Father and Son [Pv Caligula]   Dim 2 Oct - 16:05

Father and Son






Comme à son habitude, Ghetis ne se souciait pas des "chiens" qui lui en voulait et c'est avec humour qu'il répondit à la phrase de Caligula. Le shandia préférait éviter d'interférer entre Ghetis et Kanäe. Se battre contre les ennemis du brun ne le dérangeait pas. Affronter ceux qui s'en prendraient à la verte n'était que formalité pour lui. Mais il y avait une chose à laquelle il n'avait pas encore pensé. Que ferait-il le jour où il devrait faire un choix. Qui choisirait-il entre le brun et la verte. Entre le Vairon et la chasseresse. Entre celui qu'il respectait tel un père et celle qu'il appréciait comme une soeur. Pour être honnête, il ne savait pas. Il ne s'était pas encore préparé à cette éventualité bien qu'elle arriverait un jour. Mais il ne s'attarda pas plus que ça sur la question. Le jour où celà arriverait, il ferait ce qu'il avait faire et ainsi soit-il.

Cependant même si ce "problème" était réglé, il y avait toujours quelque chose à éclairer : Whiskey Peak.
La question avait apparemment percuté le brun dont l'attitude avait brusquement changé. Lui qui arborait un visage plutôt heureux jusqu'à maintenant laissa place à une face un peu plus dure. Il se mit alors à interroger le shandia avec une agressivité assez pointue. Il enchaîna ensuite avec deux autres tirades dans lesquelles il ne tenta pas de se justifier, mais simplement de tout expliqué.
Caligula attendit que le paternel finisse son discours, puis il se rapprocha de lui et frappa son poing, avec une force quasi-nulle, sur le torse de l'Archer Senior.

-C'est bon, t'as eu ce que tu voulais? Ou bien je dois frapper plus fort?

Caligula se laisse tomber et se retrouva assis sur le sable chaud du Royaume d'Alabasta. Il prit une longue inspiration et répondit à Ghetis dans le but d'en finir avec toute cette histoire ridicule.

-Premièrement, je ne t'ai pas demandé de me raconter ta vie mais juste si les explosions venaient bien de nous et ce pour la simple et bonne raison que c'est ce que m'a dit Kanäe. Je voulais juste en être sur.

Deuxièmement, je sais très bien que ce massacre nous a permis de nous échapper et pour être honnête, la mort de ces civils ne m’attristent pas plus que ça. J'aurais évidemment préféré éviter ce genre de chose mais tout ce qui se passe sur la mer bleue ne m'atteint pas vraiment...tant que mes proches et mon peuple s'en sortent.

Et troisièmement, je tiens à te dire que la seule chose qui compte autant pour moi que La Couronne c'est le peuple shandia...ainsi que ma propre personne, mais ça c'est une autre histoire!


Le shandia avait balancé tout ce qu'il avait dire et pour lui cette histoire était maintenant close hormis si son interlocuteur avait quelque chose à ajouter. Il se releva alors et interrogea Ghetis encore une fois.

-Sinon, qu'est il advenu des autres et qu'est ce que t'as foutu durant ses jours?



Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1894
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Re: Father and Son [Pv Caligula]   Dim 2 Oct - 20:03

Father and Son

Ore Wa Kurohebi Da !



Ghetis s’était expliqué avec ferveur pour la bonne raison qu’il ne supportait plus le côté moraliste de ceux qui lui posaient des questions ces derniers temps. Il n’était pas très différent d’eux avec les questions qu’il posa dès le début au Spown, mais la colère expliquait cela. Aussi, lorsqu’il s’exprima, il pensait sincèrement que le rouquin lui en voudrait et frapperait de toutes ses forces. Pourtant, lorsque son fils vint le frapper au torse, sans aucune force, presque comme un simple « check ». Le geste eut le don de surprendre le marine, dont les yeux s’écarquillèrent grandement, il n’arrivait pas à croire que son fils ne lui en voulait pas. Ce n’était pas la chaire de sa chaire, ni son sang, mais c’était sa force et sa faiblesse.

Alors petit à petit, sa mine aigri se mua en un sourire, il comprenait bien que le peuple shandia importait autant pour lui que La Couronne c’était normal et Ghetis en fut très fier, si bien qu’il se laissa tomber au sol lui aussi. La situation était moins catastrophique qu’il le croyait, il lui restait encore quelques repères et cela le rassurait.

Les pieds à plat sur le sable, les jambes légèrement fléchi pour que ses bras puissent s’accouder sur ses genoux, il soupira un grand coup en repensant à tout ce qu’il venait de dire et se sentait soulager en même temps.

- Je comptais lancer un appel général pour rameuter toute l’équipe, mais finalement je ne l’ai pas fait. Après m’être fait téléporter à Water Seven, je me suis moi-même prodigué les premiers soins. Whisky Peak m’a forcé à réfléchir, entre les paroles d’Erwin et la trahison de Kanaë. Alors, j’ai d’abord pris contact avec Yzis et Agon pour mes soins, puis je me suis rendu sur île pour m’entrainer un peu. Tout ça a duré… quatre semaines je dirais. Et enfin je leur ai demandé de me déposer ici, car je souhaitais revenir sur cette partie du désert. Eux doivent être en direction de San Faldo, une fois là-bas ils devaient se charger d’appeler tout le monde pour mon retour au lieu de l’appel général prévu à l’initial. Je ne me suis pas beaucoup renseigné durant les dernières semaines, mais j’ai cru comprendre que Sypher s’était lui aussi volatilisé. Bref !


Au final tout l’équipage doit se rejoindre à San Faldo. Cependant nous sommes sur la troisième voie et un Archipel de cette voie m’intéresse beaucoup. C’est là-bas que pousse mes Pops Greens, mon professeur en botanique m’avait raconté que cette île était infestée d’abeille géante, en plus d’être naturellement dangereuse. Que dirais-tu d’y aller et de s’entrainer de façon plus musclée ? Je ne sais pas pour toi, mais j’ai un haki à maitriser !


Dit-il en se relevant d’un coup, serrant ses poings avec hargne pour tenter de faire naître encore se pouvoir qui sommeillait en lui, le canalisant avec hargne pour finalement se retourner et frapper le vide d’un coup, son poing projetant un nouveau poing d’air qui vint balayer le sable sur son sillage, le poing du brun désormais bien imbibée du fluide. Par la suite, Ghetis se retourna de nouveau vers Caligula et posa une main sur son épaule.

- En ce qui concerne le peuple Shandia… Il faut que nous nous rendions sur leur île. Je me suis renseigné sur l’état des îles célestes depuis que je prépare ce voyage et je pense que nous devrions rétablir l’ordre là-bas. Je veux que le Gouvernement marche main dans la main avec les trois peuples ailés. Et plus encore, imagine ce qui se passera si nous réussissons à unifier les tribus.

Puis, il retira la main de son épaule et soupira un grand coup avant de retrouver son fier sourire.

- Pour ça nous devons nous entrainer, dans l’éventualité d’une guerre Shandia contre Gouvernementaux. Si pareille chose se produirait, notre rôle serait de stoppé net les deux camps, moi les marines, toi les shandias. Alors nous devons devenir plus forts. Aller, montre-moi ce que tu sais faire avec ton Titanoboa depuis la dernière fois.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 441
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: Father and Son [Pv Caligula]   Mar 4 Oct - 0:01

Father and Son






Les mots de Caligula avaient su appaiser l'agressivité dont faisait preuve Ghetis face à ces même questions qu'on lui posait sans cesse. Le shandia n'avait pas dit ceci juste pour rassurer ou pour faire entendre à Ghetis ce qu'il voulait entendre de la part de son fils. Si il l'avait dit, c'est parce qu'il le pensait vraiment. La mort de toutes ces personnes dites innocentes ne le préoccupait tout simplement pas. Ce n'était pas dû à une quelconque arrogance, ou encore à cause de son comportement égocentrique, mais tout simplement parce que comme il l'avait précédemment, dit cette mer n'était pas la sienne et ce qu'il s'y passait il n'avait pas un s'en mêler. Il ne connaissait pas ces personnes tout comme celles-ci ne le connaissait pas. Il est tout de même nécessaire de préciser qu'il ne se serait jamais résolu à faire un tel acte de son propre chef. Mais il n'en voulait pas pour autant à son courageux capitaine qui avait assumé le fait d'être l'auteur que ce massacre.

Ghetis se relâcha à son tour et alors il raconta tout ce qui s'était passé depuis son abscence surprise à Caligula qui fut content de savoir que tout le monde allait bien. Aussi, Ghetis n'avait pas chômé et s'était déjà remis à l'entraînement durant ces quelques jours. Il lui parla finalement de deux projet à réaliser qui attirèrent l'attention du jeune shandia. Premièrement, Ghetis mentionna l'île de Boyn et plus précisément le mot haki. Lui aussi de devait de contrôler cette nouvelle force nécessaire pour les batailles à venir, chose que le shandia se devait aussi de faire. La deuxième information et la plus intéressante concernait les shandia. Le Vairon voulait se rendre sur les îles célestes pour y "rétablir l'ordre" entre les forces gouvernementales et celles locales. Pour lui, shandia et soldats de la marine se devait de marcher main dans la main en priant pour un heureux avenir. Cette vision des choses fit sourire Caligula : l'homme de la mer bleue qu'il considérait le plus avait envie de sauver son peuple. Le shandia ne pouvait qu' accepter cette offre plus qu'avantageuse. Si les siens se sentait bien, si il pouvait leur assurer une longue vie, il ne se poserait pas la question ne serait-ce qu'une seconde.

-Tu as raison. Je veux le voir, je veux voir ce nouveau peuple shandia, cette nouvelle culture. Cette nouvelle île céleste.

Accomplir cette tâche ne serait certainement pas facile, mais s'il était accompagné de Ghetis et que les deux hommes y mettaient du leur, la mission ne serait pas impossible.
Caligula se transforma alors en forme hybride laissant l'ensemble de son corps prendre quelques couleurs et gagner en masse musculaire, puis il concentra la force appelée haki sur son poing pour que celui-ci s'abatte sauvagement sur le sable du désert. De nombreuses vibrations eurent lieues et des secousses se firent renssentir sur un assez grand rayon faisant fuir plusieurs animaux avant que le shandia ne puisse s'exprimer ensuite.

-J'ai moi aussi un haki à développer, montres moi donc ce que tu sais faire...vieillard!

Caligula balança alors subitement sa queue pour repousser l'Archer et gentiment l'inciter à se mettre en garde pour un p'tit entraînement.


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1894
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Re: Father and Son [Pv Caligula]   Mar 4 Oct - 5:51

Father and Son

Ore Wa Kurohebi Da !



Réussir à unifier les peuples du ciel n’allait pas être une chose facile à faire et dans un sens Ghetis ne s’y attendait. Néanmoins cette affaire allait être la première mission qui lui demanderait autre chose que de la force et de la pression sociale. Pour réussir il allait devoir s’intégrer au peuple également et cela n’allait pas être facile à faire. Il restait un étranger pour quiconque le verrait et s’il ne réussissait pas à se crédibiliser auprès d’au moins un peuple, il ne pourrait rien accomplir sur la mer blanche.

Dans le meilleur des cas, l’équipage ne devrait pas avoir à se battre et cela rassurait un peu le capitaine, bien qu’il demeurait perplexe quant à cette possibilité, dans le fond sa vie se parsemait de batailles depuis sa naissance. Né fils de chasseur, sur une île de chasseurs de primes, il fut vite intégré à la chasse et s’entraina ardemment. Par la suite il devint le grand frère de celui considéré comme l’élu et allait avoir fort à faire pour protéger le petit homme.

Par la suite l’avenir l’exila de l’île. Aujourd’hui il vivait fièrement, mais n’oubliait pas sa vie sur Hunter Island, le plus grand rêve du brun étant de trouver une île où il se sentirait chez lui. Les îles célestes lui plairaient-elles ? Le doute était permit, bien que l’homme soit déjà en étroite relation avec des natifs de ces îles puisque son commerce de Dial, son casino et son atelier de charpentier étaient entretenus par ces mêmes hommes.

~

Qu’importe, aujourd’hui il était question d’une petite remise en forme pour voir à quel point le shandia avait évolué et ce pour le plus grand plaisir du marine.

Avec le sourire aux lèvres il regarda le rouquin prendre sa grande et massive forme hybride avant que ce dernier n’amorce directement la première attaque. Ghetis s’en prémuni grâce à ses bras qu’il mit en croix pour encaisser un minimum tandis que tout son corps se retrouvait propulser avec force ! Les talons furent les premiers à atteindre le sol, le marine continuait malgré tout de prendre des petits mètres de distance. Ses talons tracèrent deux longs sillons dans le sable avant qu’il ne puisse s’arrêter, complètement freiner par le sable pour se stabiliser sur l’avant des pieds et se propulser avec vivacité vers le rouquin !

- Monsieur est devenu plus fort !

Dit-il durant son impulsion, les pieds de nouveau hors du sol, avant d’exécuter un soru aérien, se mettant à zigzaguer dans tous les sens, la fusion parfaite entre le soru et le geppou pour atteindre rapidement et furtivement son adversaire. Et si tout se passait sans encombre il se retrouverait juste à côté de lui à hauteur d’épaule, pour lui asséner un fort coup dans le dos à l’aide du plat de son gunbai. Avec sa force de géant il allait pouvoir l’envoyer valdinguer un peu si le coup portait.

- Home run ! Ne vas pas croire que faire trembler le sol me fera fuir moi !

L’air amusé par la situation, Ghetis glissa sa main dans la sacoche au bas de son dos et en sortit quelques graines, à la manière d’un joueur de tennis il les lança en hauteur et lorsqu’elles retombèrent il frappa de son gunbai l’ensemble ! Le frappe projeta l’ensemble un peu plus loin et dès lors qu’elles atterrirent dans le sable, la demi-douzaine de graines se mua en six dragons de bois qui foncèrent sur le shandia.

- Dis-moi ce que tu penses de mes Mokuryû !

Puis il remit la main dans sa sacoche et cette fois lança cinq graines en arc-de-cercle. Elles firent pousser côte-à-côte cinq grands haricots qui barraient donc l’accès au Vairon caché un ou deux mètres derrière, gunbai en main.

- Mes Pops Greens ne me servent pas beaucoup contre les grands ennemis, mais elles ont leur utilité pour les match amicaux. Enchaîna le capitaine enjoué par le combat.


DEV NERD GIRL


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 441
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: Father and Son [Pv Caligula]   Mar 4 Oct - 11:28

Father and Son






L'attaque du shandia n'avait pas pour but premier de blesser le Vairon mais simplement de prendre ses distances avec celui-ci et il fut assez fier de savoir qu'il avait réussi son coup. L'Archer s'était alors laissé emporter par le poing de son fils qui le projeta sur une assez grande distance sans pour autant le heurter physiquement. Et c'est sans attendre que le contre amiral se laissa à peine le temps de se stabiliser au sol, pour aussitôt retourner à l’assaut avec un puissant bond en direction du rouquin.

Caligula, dont la queue avait pris de solides appuis dans le sable, serra donc ses poings et attendit de "queue ferme" l'arrivée frontale de Ghetis. Mais soudainement, son partenaire d'entraînement changea de direction en plein air et se mit à zigzaguer dans tous les sens. Le Kamisori. Caligula connaissait bien cette technique que Ghetis avait pour habitude d'utiliser lors de leurs anciens affrontements que ce soit l'un contre l'autre ou l'un avec l'autre. Le guerrier essaya dans un premier temps de prédire les éventuels déplacements de son opposant et ainsi effectuer un contre bien placé, mais il fallait avouer que la vitesse du Vairon surpassait largement les sens du zoan qui opta alors pour une autre solution.

Caligula se laissa alors "engloutir" par sa queue qu'il enroula autour de son corps avant d'utiliser le tekkai pour se protéger de l'offensive qu'allait mener son supérieur hiérarchique. Cette technique lui assurait une importante défense mais à contrario, il ne pouvait désormais plus voir d'où allait venir le coup et devait se contenter de contracter l'ensemble de ses muscles.
Le shandia fut finalement projeté par un coup de gunbai venant de l'arrière. Son armure humaine fut brisée par la puissance de l'offensive mais elle lui permit tout de même d'atténuer le choc et de s'en sortir presque indemne avec pour simple blessure une douleur assez gênante au dos.

Caligula se ressaisit le plus vite possible avec son membre inférieur et aperçu la prochaine attaque : six dragons de bois lui foncèrent dessus. Il se servit alors de sa queue comme d'un ressort pour s'élever dans les airs et ainsi ignorer la menace des créatures en bois mais il se retrouva désormais face à de grandes racines provenant elles aussi des pop-greens du Vairon. Le rouquin sourit face à ce nouvel obstacle et ne tarda pas à lancer son poing induit de tekkai dans lequel il avait mis un léger effet rotatif tout en faisant appel à ce haki qu'il se devait de maîtriser au plus vite. Il espérait alors percer la défense végétale et atteindre ensuite l'ex-chasseur de prime.

-Ce ne sont pas tes plantes vertes qui vont m'arrêter!





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1894
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Re: Father and Son [Pv Caligula]   Ven 7 Oct - 15:19

Father and Son

Ore Wa Kurohebi Da !



La contre-attaque du Spown face à l’attaque de l’Archer était tout simplement magnifique pour le brun, il y voyait là une bonne évolution de son apprenti, mais aussi plus de logique. En en utilisant sa queue munie du tekkai plutôt que son buste, il préservait toute la motricité de son dos et ses bras qui lui étaient précieux en combat. C’était là une belle preuve de réflexion pour l’Archer, même s’il ne fallait pas qu’il prenne trop l’habitude d’utiliser sa queue de la sorte vu qu’elle représentait ses jambes. Ceci était une autre histoire bien sûr.

De suite Ghetis avait voulu le tester avec une utilisation rudimentaire de ses Pops Greens, mais fut très satisfait de la simplicité avec laquelle Caligula esquiva les arbres, pour finalement foncer telle une brute sur le mur vert qu’il traversa sans difficulté. Arrivant avec son poing armé, vers un Ghetis tout sourire, le monstre géant put retrouver la main directrice du gunbai le maintenant à l’envers, le manche un peu plus haut que la tête de Ghetis, et toute la partie métallique face au corps du brun qui la soutenait avec sa main libre bien plaquer dessus.

La détermination, mais aussi l’instinct poussèrent le vairon a tenté un recouvrement sur l’arme, pour usé de nouveau de ce haki encore au stade primaire, mais qui ne tarderait à évoluer !

La force que possédait Caligula se voyait augmenter par la masse qu’il propulsait vers un Ghetis n’ayant d’autres options que de solidifier ses appuis au sol pour encaisser le coup, mais fini malgré tout projeter relativement loin par l’impact.


Rapidement il planta le gunbai dans le sable pour s’arrêter et revint à la charge en une série de soru qui lui permit de revenir au corps à corps. Dès lors qu’il fut suffisamment proche, il ne passa pas à l’attaque comme on aurait pu le croire, loin de là l’idée de l’amiral ! Sa jambe droite se fléchit et frappa avec force le sol sableux, d’un coup le choc produisit un généreux cratère juste sous leurs pieds, l’effet de surprise facilité par le sol peu meuble qu’était le sable. Ainsi pendant quelques instant aucun des deux n’avaient d’appui au sol. Il fallait alors profiter de ce bref instant et Ghetis le savait déjà ! Son poing serra le manche du gunbai, que Ghetis recula un peu avant de le ramener brusquement vers Caligula pour le frapper directement avec le sommet de l’arme. Un coup porté avec une telle puissance qu’une onde de choc en résultat de suite tandis que le coup allait projeter Caligula à une bonne distance et l’impact sans appui allait projeter Ghetis un peu moins, ais tout d même, lui évitant de tomber dans le trou.

Ainsi l’Archer revenait sur le sable le plus ferme, en théorie il avait touché Caligula, mais il restait à voir cela.

- Caligula ! Comment se fait-il que tu ne sois pas encore capable d’utiliser le tekkai de façon permanente ? Je pensais qu’un mois serait suffisant pour ça. Tu as intérêt à le maîtriser dans une semaine ! De plus, il serait bon que tu apprennes à utiliser le geppou avec ta queue. Ce n’est pas comme le soru qui demande de frapper dix fois, là tu n’auras qu’à apprendre à compacter l’air avec ta queue comme tu l’as appris avec tes jambes. Je pense que cela est parfaitement possible.

Alors Ghetis planta son gunbai en sol et contourna le cratère de sable pour avancer à pas de loup vers le Spown.

- Bien passons aux choses sérieuses, je n’ai plus besoin du gunbai maintenant.

La bataille pouvait reprendre !

DEV NERD GIRL


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 441
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: Father and Son [Pv Caligula]   Dim 9 Oct - 0:08

Father and Son






C'est sans trop de difficulté que le shandia avait finalement passé l'obstacle fleuri du Vairon. Malgré leur imposante taille ainsi que leur volume assez conséquent, les pop-greens du Vairon restaient tout de même des plantes dont la résistance étaient assez faible, du moins pour un combattant dont le niveau était respectable. C'est alors avec force et détermination que l'élève fusait vers le maître dans le but qu'une nouvelle confrontation de force aie lieu.

Le Senior dégaina alors son gunbai qu'il opposa face au rouquin qui lui servait d'adversaire aujourd'hui. La parade fut assez fructueuse car elle permit au brun de ne reculer que sur une légère distance ce qui lui permit de contre-attaquer dans le laps de temps qui suivit après le choc. Il s'approcha grâce au soru et d'un vif coup de pied en direction du sol, il provoqua le cratère qui se forma sous les pieds -pieds et queue- des deux guerriers. Le shandia n'avait pu prédire les réelles intentions de Ghetis et s'était retrouvé surpris par sa soudaine chute durant laquelle il avait tenté de retrouver quelques appuis solides pour reprendre une position de combat adéquate. Il n'en eut cependant pas le temps et se retrouva à valdinguer sur plusieurs mètres sans aucun contact physique avec le sol pendant un bon moment.

Lorsqu'il atterrit, Caligula s'empressa de reprendre une forme humaine mais le tout en conservant des écailles sur ses deux avants-bras. Le combat n'était pas encore fini mais sa forme ne lui était plus utile. De plus, il avait quelque chose à montrer à son sensei avant d'en finir avec cet entraînement plutôt musclé.

-Je n'ai pas encore fini la maîtrise complète de mon nouveau Tekkai, mais j'ai appris ces deux choses là!

Le shandia utilisa alors le soru pour arriver dans le dos du Vairon mais il avait pris soin de laisser une image fictive de sa personne derrière lui pour duper son opposant. Il tenta alors un uppercut qui pourrait faire valser l'ancêtre dans les airs et si l'offensive marchait bien, il utiliserait l'alliance du pas de lune et de l'incision pour rejoindre sa cible en un temps record et la marteler de coup de poing pour qu'elle vienne s'abattre au sol.

-ASLAN FALL!!





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1894
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
47/75  (47/75)
Expériences:
486/750  (486/750)
Berrys: 8.939.252.528 B

MessageSujet: Re: Father and Son [Pv Caligula]   Lun 10 Oct - 23:10

Father and Son

Ore Wa Kurohebi Da !



Les choses sérieux pouvaient ainsi commencer le brun comptait jauger pleinement les compétences d’un élève qu’il parvenait encore à surprendre grâce à son expérience supérieur à celle du rouquin. Néanmoins, il ne pouvait nier la vitesse à laquelle évoluait le shandia. De ce fait l’amiral gardait une certaine confiance dans les capacités que développerait le jeune au fil des jours à venir.

Malgré tout, il lui fallait un entrainement guidé pour obtenir de lui des résultats satisfaisants, sinon il avancerait dans un sens diffus et cela ne ferait que lui desservir. Ainsi donc, petit à petit Ghetis commençait à entrevoir un tout autre entrainement pour son élève. Il ne pouvait pas partir conquérir l’Archipel de Boyn avec le rouquin dans l’état des choses, bien que son niveau suffise sans doute à permettre cette conquête, Ghetis tenait à le rendre bien plus fort encore, pour qu’il ne soit que perfection. De ce fait, le duo n’allait pas quitter Alabasta aujourd’hui !

~

- Quoi donc ?

Sans qu’il n’y soit préparé le capitaine de La Couronne vit son héritier disparaître en une charmante image rémanente qui surprit le brun avant qu’il ne soit heureux de voir une de ses techniques maitrisée par le shandia. Malheureusement pour Ghetis, cela suivi un puissant et solide uppercut qui le propulsa dans les airs, telle l’une des techniques qu’utilisait – encore une foi – le vairon. Coïncidence ? Cette fois-ci oui, s’en était bel et bien une. Sur le coup le capitaine regretta le fait qu’il ait ôté son armure depuis la rencontre avec Kanaë. La frappe avait tressailli tout son dos, mais il ne se permettrait pas de faiblir si facilement. Avec rigueur l’Archer contracta tous les muscles de son corps et se força à pivoter dans les airs pour être de face au guerrier montant.


- Tu ne vaincras pas ma technique ! Hyakuretsu Ken !

S’écria-t-il en délivrant une rafale de coups de poing surpuissants ! Chaque coup visait à briser les os de l’opposant en général, mais ici l’Archer diminua l’intensité de ses coups pour ne pas le blesser trop lourdement, mais de quoi lui laisser des bleus, tout comme chaque coup de poing du rouquin lui en laissant.

Les poings ne se rejoignaient pas, les deux se frappaient sans arrêt pour pourfendre l’autre et rien de plus ! Lorsque le sol fut trop près Ghetis martela l’air avec son talon et se propulsa à l’aide sur le sable à l’aide du geppou.

Le sourire jusqu’aux oreilles si on pouvait dire cela, alors qu’un filet de sang ruisselait de sa bouche et quelques égratignures ou marques de coups sur l’ensemble du corps. Du dos de la main il essuyait le filet avec la détermination.



- Bien, nous n’allons pas aller directement sur l’archipel de Boyn. Tu vois tes bras ? Sous cette forme ils frappent relativement fort tout en restant robustes. Cependant sous ta forme hybride, excuses-moi de te le dire, mais tu n’es qu’un mastodonte gros et lent. Tu as de la force et de la souplesse, mais ton gabarit fait de toi une cible de choix. De plus quand bien même tu dois apprendre utiliser le geppou avec ta queue, ce qu’il te faut surtout, c’est une forme où tu garderas une forme raisonnable, mais aussi tes deux pieds. Avec ça tu pourras utiliser un soru et un geppou plus efficace, tu seras bien plus puissant, toujours aussi souple, plus rapide et surtout : Tu seras une cible moins aisée à atteindre. Eh bien sûr nous travaillerons ce Tekkai.

Alors Ghetis frappa son poing dans la paume de l’autre main et d’un coup le fameux colisée se matérialisa. Sur un ton déterminé et un regard perçant il conclut.

- En clair, nous ne quitterons pas Alabasta aujourd’hui et surtout.. Tu vas souffrir.

DEV NERD GIRL


Spoiler:
 


THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 441
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
68/350  (68/350)
Berrys: 4.574.509.498 B

MessageSujet: Re: Father and Son [Pv Caligula]   Mar 11 Oct - 11:55

Father and Son






L'offensive de Caligula fut un succès, du moins le début pouvait être qualifié de tel. Le Vairon s'était "fait avoir" par l'image rémanente que son élève avait laissé ce qui permit au shandia de placer son puissant coup qui sur-éleva le brun dans les airs. C'est alors que les choses se compliquèrent. Caligula avait bien rejoint son partenaire d'entrainement dans les cieux, mais il n'avait pas prévu le déluge de coup qui survint de la part de Ghetis. La force du brun était nettement supérieur à celle du roux, mais le shandia avait deviné que son opposant se retenait grâce à la douleur reçue qui aurait du être beaucoup plus importante durant un réel combat.

Les deux combattant finirent leur chute sur le sable même si contrairement à Ghetis, Caligula n'avait pas amorti sa chute et s'était donc retrouvé la tête enfoncée dans le sable avec les fesses en l'air. L'entrainement l'avait exténué et il comptait désormais se reposer un bon cou pour au moins cinq à six heures consécutives bien entendu. C'est alors que les paroles de Ghetis vinrent lui chatouiller les oreilles et retentirent dans son esprit. Son capitaine venait de lui promettre un entrainement rude et intensif comme ils en avaient eu l'habitude il fut un temps mais cette fois-ci, ni Tokeyshi ni Kanäe ne serait là pour supporter cette épreuve avec lui. Il se retrouvait seul face à un homme que l'on pouvait comparer à un monstre par sa force et sa détermination.

Caligula, dont la pose n'avait pas changé, leva alors la main en montrantdeux de ses doigts à son capitaine. Il sorti ensuite sa tête du sable pour que ses mots puissent être clairs et audibles et prit la parole avec une voix trahissant une incroyable fatigue.

-Deux, laisses moi juste deux heures de repos sale monstre.

Le shandia s'allongea finalement dans les sable et laissa ses paupières se refermer. Alors que le sommeil lui parvenait déjà, il en vint à se demander si le fait de retrouver Ghetis, était une si bonne chose que çà.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Father and Son [Pv Caligula]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Father and Son [Pv Caligula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mom Daughter and Father ... X-Plosion [PV Gus & Nina]
» A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN
» The Real Michel Martelly
» Men sa nou bezwen konnen pou nou ka konprann e rezoud pwoblem nou
» 12 JANV 2010 & 12 JANV 2011! NOV 87 NOV 2010 HAITI DE CRISE EN CRISE, 2 KA EN KA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Royaume d'Alabasta-