Partagez | 
 

 Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 381
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
68/200  (68/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Dim 25 Sep - 8:54

Feat


Kanäe Toupex & Valentine D. Kain
Bataille sous la pluie


Il pleuvait sur la mer d'East Blue. Akira ne pouvait pas se cacher dans sa petite barque. Il allait être mouillé jusqu'aux os si aucune île n'était pas loin. Il allait même pouvoir tomber malade s'il reste sous cette pluie. Être malade ce n'est pas une bonne chose, surtout s'il est tout seul. Il n'avait aucun médecin avec lui pour le soigner. Il ne faut donc pas qu'il tombe malade, au pire s'il tombe juste enrhumé c'est bon, mais si c'est plus, ça ne va pas le faire. Il était en train d'espérer ne pas tomber malade.

Il resta donc deux jours sous la pluie. Il essayait de se cacher sous sa capuche tant bien que mal. Mais avec toute la pluie qui était tombée, il s'est retrouvé tout mouillé. Il fallait qu'il trouve une île, il en voyait une au loin. Il prit donc ses pagayes et s'est mit à pagayer le plus rapidement possible. Il voulait se changer et se réchauffer. Il allait ramer le plus vite qu'il pouvait. Il se devait de ne pas tomber malade. Même si plus malade qu'il ne l'est déjà. Puisqu'il était tombé enrhumé durant la nuit. Il était enfin arrivé à l'île, il avait mis une heure de ramage et quand il était arrivé. Il ne pleuvait plus, il était un peu dégoûté. C'est comme-ci la pluie avait fait exprès de s'arrêter quand il avait enfin trouvé l'île. Mais bon, ce n'est pas très grave.

Il fit le tour de l'île en arrivant, il avait vu un magasin de vêtements. Il allait pouvoir se changer. En allant dedans, il acheta le même style d'habit qu'il portait. Il adorait ce style donc il n'allait pas changer. Quand il eut fini de payer ce qu'il devait, il se changea et jeta ses anciens habits. Quand il mit son nouveau sweat à capuche pour la première fois, il troua le haut. Il n'avait pas abimer ses vêtements, ça faisait juste partit de son style à lui. Et personne ne pourra lui enlever ce style si particulier qu'il porte tous les jours. Il espérait juste qu'une seule chose, c'est que personne ne vienne lui voler. Et qu'ensuite il dise c'est mon style à moi et qu'il devienne célèbre grâce à ça. Enfin ça ne devrait pas arriver car Akira possède un style de vêtement plutôt banal. Alors que par la suite, il marchait dans la rue, il se stoppa sur un tableau. Il y avait un recensement de personnes primées. Il resta devant ces posters pendant une dizaine de minutes et se demandait si un jour lui aussi il aurait une prime sur sa tronche. Peut-être qu'il faut faire des actions plus malfaisantes pour se retrouver avec une prime. Mais le cornu n'était vraiment pas le genre de personne à faire ce genre d'action, s'il fallait et bien il le ferait mais 'il n'y en a pas besoin, il ne le fera pas.

Dix minutes ont passeés il arrêta de regarder ce tableau. Il était un peu jaloux de ces personnes. Il aimerait bien être lui aussi reconnu grâce à une prime sur sa tête même si ça engendre beaucoup de choses. Il y aurait bien plus de personnes qui serait à sa poursuite que quand il n'est pas connu. Il aurait des marines, des agents du cipher pol et bien entendu, des chasseurs de primes. Même s'il n'en avait pas rencontré beaucoup et que pour lui c'était un mythe. Il doit forcément en exister. Alors qu'il réfléchissait à un moyen de devenir prié sans trop faire de dégâts auprès des populations, il bouscula un type. Il continua d'avancer de quelques mètres avant de se retourner en faisant une courbette.

"Excusez-moi de vous bousculer."


Il se redressa après lui avoir demandé pardon. L'homme était presque aussi grand que lui. Un cache œil sur l'œil. Un visage qu'il venait de voir... Il était un primé. Il venait de le voir, il n'aurait jamais pu penser tomber sur une de ces personnes aussi rapidement.

"Mais... Tu es... Valentine D. Kain? Je ne me trompe pas?"

Il était presque en admiration devant lui. Il le regardait avec un air bête. Un sourire jusqu'aux oreilles. Il avait des étoiles dans les yeux, on aurait dit un gosse qui venait de recevoir son premier cadeau. Bah là c'était presque pareil mais sauf que le cornu n'était plus un gosse.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Jeu 6 Oct - 17:23


Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Les aventures palpitantes du capitaine des Dokugans continuaient. Le borgne avait eu il y a peu de temps une prime de quelques millions de berrys sur sa tête. Il était probablement l’une des personnes les plus recherchées d’East Blue à l’heure actuelle. Est-ce que cela le gênait ? Est-ce qu’il agissait plus discrètement ? Pas du tout.

Malheureusement pour l’équipage, l’arrivée sur cette nouvelle destination fut ponctuée par une pluie. La plupart des membres étaient fatigués. Ils avaient bien l’intention de rester une nuit sur cette île afin de se changer les idées. Les maigres économies qu’ils avaient leur permirent de louer des chambres dans une auberge bon marché. La bonne aubaine était que ce logis était situé juste en face du navire des pirates. Les voiles repliées, malgré la tête de démon qui ornait la devanture du bateau, il n’était pas possible d’affirmer avec certitude son appartenance à une bande de dangereux criminels.

Les courses avaient été faites et pour une fois, Kain n’avait pas encore attiré l’attention. Il avait été même relativement calme au repas du midi. Comme à son habitude, le glouton avait une fois de plus frappé. Ne laissant que des assiettes brillantes suite à ses multiples léchouilles. Même si cette fois-ci n’avait pas été un festin, le pirate avait mangé à sa faim. Ces compagnons et lui-même avaient passé un bon moment. Une envie prit malgré tout le capitaine une fois ses dents nettoyées. Il souhaitait faire une petite balade digestive malgré la pluie. Nescafé qui avait lui aussi envie de prendre l’air grimpa sur l’épaule de son maître. La maîtresse de maison prêta un vêtement au pirate afin de le couvrir de la pluie. Le hamster se plaça au niveau du cou du borgne afin de profiter de la capuche. Le borgne prit congé et lorsqu’il ferma la porte, on vit Heziel se mettre à genou au sol, les mains jointes, priant probablement que leur séjour sur cette île ne soit écourté.

La balade du borgne se passa sans réels accrocs. Mais il passa finalement dans l’angle d’une rue et ne remarqua pas la personne qui se trouvait devant lui. Il le percuta sans prêter gare et son nez rencontra quelque chose de dur. Pris par surprise, il fit un petit pas en arrière. Il regarda alors la personne en face de lui et fut stupéfait. En effet, ce n’était pas tous les jours qu’il était en mesure de rencontrer une personne qui était au moins aussi grande que lui. Cette personne s’excusa et le borgne en fit de même. La réaction qui se dessina alors sur le visage de l’homme qui lui faisait face laissa le capitaine des Dokugans béat. Cette personne le connaissait. Après un instant de réflexion, le pirate questionna Nescafé.

Kain: On le connaît nes’?

Nescafé: Hmm… Jamais vu, mais par contre t’as ta tronche qui est affichée juste sur le tableau en face là. Il a sûrement dû te reconnaître, je te rappelle que ta tête est mise à prix quand même… Je pense qu’il faudrait que tu joues profil bas et que tu ne te présentes pas aussi…

Kain: Oui c’est bien moi, Valentine D. Kain, celui qui deviendra un jour le Seigneur des Pirates ! Ravi de faire ta connaissance!

Le capitaine tendit alors amicalement la main à son interlocuteur tandis que Nescafé était en train de se facepalm de son côté.

Kain: Et toi, comment tu t’appelles ?



@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1142
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
88/500  (88/500)
Berrys: 12.816.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Ven 7 Oct - 4:44

Fin de négociation

 
Kanäe avait quitté l’île de Nighty Town depuis peu et se rendait sur l’île de Goat dans le but de la conquérir en soutien de la couronne. L’équipage auquel appartenait Caligula Spown qui l’avait contacté pour lui demander son aide dans la future attaque qui allait porter sur l’île des moches. Pour rejoindre la mer bleue de l’Est depuis celle de l’Ouest, la Toupex avait dû emprunter un transport civil, chose qu’elle n’appréciait pas spécialement mais dont elle ne pouvait se passer pour le moment. Plusieurs projets d’embarcation trottaient déjà dans la tête de la chasseresse mais aucun n’avait encore l’avantage sur l’une ou l’autre des alternatives envisagées. Un autre problème d’ailleurs sur ce sujet, le financement. La Toupex n’avait clairement pas les moyens d’investir dans un moyen de transport fiable et assez spacieux pour elle et Norok, la seule chose qu’elle pouvait en l’occurrence se payer serait une barque, ou éventuellement un canoë.
 
Bref, elle avait dû emprunter le navire du capitaine Thompson, capitaine civil connu pour son expérience sur les mers bleues et surtout, de sa capacité incroyable à passer des obstacles impossibles pour beaucoup d’autres. Voyager avec Patrick Thompson représentait déjà l’assurance première d’une arrivée sans encombre à bon port. Un impondérable néanmoins : la présence de monstre marin. Ces saletés marines s’amusaient régulièrement à attaquer les navires qui passaient trop près d’eux ou de leurs territoires. L’un d’entre eux avait justement taquiné le navire civil de Thompson, le capitaine, deux de ses hommes et la verte s’évertuaient à le tenir en respect pour éviter des dégâts maritimes. La bataille entre les humains et la bête durait depuis quelques dizaines de minutes sans qu’aucun camp ne réussisse réellement à prendre l’avantage, l’apport de la mouette était par ailleurs très mince étant donné que le combat maritime ne constituait pas sa grande spécialité.
 
Quoiqu’il en soit, après quelques miles nautiques, le monstre parut distrait par un évènement extérieur puis apeuré. Il lâcha donc son offensive pour repartir de là d’où il venait vers des eaux plus amicales et habituelles pour lui. L’explication vint à peine dix minutes plus tard alors que le navire s’approchait d’une île inconnue. Un petite tempête éclata et surtout, une pluie incroyable, l’intempérie rendant toute navigation impossible, Thompson décida de faire un arrêt sur l’île en vue le temps que la pluie passe. Une fois le bateau accosté, beaucoup de ses passagers décidèrent de rester à l’abri dans le navire mais quelques-uns profitèrent de l’arrêt pour découvrir  un nouveau territoire ou simplement pour se dégourdir un peu plus les jambes. La lieutenante de la marine faisait bien évidemment partie du groupe d’explorateur en partant spécifiquement de son côté.
 
L’heure se faisait tardive, la maudite du scorpion avait dîné dans une petite échoppe et avait profité de la végétation locale sous la pluie. L’amoureuse des plantes appréciait plus que tout la nature mais l’aimait encore plus sous la pluie. Les plantes ruisselaient de perles d’eau, les bruits des gouttes d’eau sur les arbres et sur le sol étaient un son merveilleux pour la Zoan.
 

 
Un début de soirée en forêt pluvieuse, légèrement lumineuse, infusée de bleu léger et de vert profond ressemblait à un paradis pour la Toupex. Toute bonne chose a néanmoins une fin, et la nuit approchant, Kanäe se dit qu’elle se devait de retourner en ville, et plus particulièrement sur le bateau. La gouvernementale repartit  donc en direction de la ville et de l’embarcation, sur le chemin en milieu de ville, elle entendit une voix, une voix qui lui semblait familière, ou à tout le moins connue. Elle passa la tête au coin d’une rue pour regarder de quoi il s’agissait, et au milieu du rideau d’eau se trouvait un homme que l’herboriste connaissait, un cornu : Suzuran Akira. Il n’était pas seul et en face de lui se trouvait un homme que la belle n’avait jamais rencontré mais qu’elle connaissait quand même, il s’agissait d’une personne recherchée par la marine : Valentine D. Kain. Le problème des personnes primés était qu’il s’agissait de personne souvent puissante et/ou assez cruelle pour la nécessité de leur attribué une prime. En l’espèce, la prime de Kain n’était pas la plus élevée qu’elle avait vue passé, mais elle était l’une des plus intéressantes d’East Blue. En considération de cet élément, la jeune femme resta à l’abri d’un coin de rue, l’œil attentif pointé sur le duo présent devant elle.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 381
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
68/200  (68/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Ven 7 Oct - 17:05

Feat


Kanäe Toupex & Valentine D. Kain
Bataille sous la pluie


C'était la première rencontre avec un primé pour le cornu. Il se sentait enjouer. Il se demandait surtout comment il avait fait pour avoir une prime. Car aux premiers abords cet homme n'avait rien de méchant. Il avait l'air d'être très gentil et de ne rien faire de mal. Peut-être que le cornu deviendra primé lui aussi sans rien faire. Mais il ne savait rien de ce Kain, peut-être qu'il était un monstre odieux et que c'était pour cela qu'il avait une prime. Mais il en aurait entendu parler et les gens l'auraient fuit s'il avait été réellement très dangereux.

En plus ce gaillard parlait, avec un hamster. Il était cool comme type en fait. Akira se demandait réellement pourquoi il avait une prime sur sa tronche. Surtout qu'il devait y avoir des personnes qui le pourchassaient maintenant. Ça ne devait pas être de tout repos, d'être au centre des attentions des marines et des chasseurs de primes. Le cornu se demandait si être primé était une bonne chose au final. Il va de toute manière interroger ce lascar pour savoir. Il voulait vraiment savoir comment devenir primé et surtout s'il n'était pas trop pourchassé. De toute manière si le cornu avait une prime elle serait sans doute tellement insignifiante que personne ne voudrait le pourchasser. Il écoutait les paroles du primés. Il voulait devenir le roi des pirates, c'est un sacré gros but ça. Akira n'en voulait pas autant, c'était peut-être ça la différence entre les deux hommes.

"Et bah dis donc, tu vises haut comme objectif. Le seigneur des pirates, ce n'est pas rien. Et comment comptes tu le devenir?"

C'était en questionnant cet homme qu'il pouvait en apprendre plus sur lui et la façon dont il avait été primé. En plus, ce Kain avait l'air de ne pas tenir sa langue dans sa poche. Donc il ne pourrait sans doute pas se retenir sur le fait de lui répondre. Akira allait donc pouvoir en apprendre plus sur lui. Alors qu'il attendait une réponse, la main du borgne était tendue, fin le bras et la main. Il voulait lui serrer la main. Akira n'allait pas le faire attendre. Il allait serrer la main de l'homme lui aussi amicalement et toujours avec le même sourire aux lèvres. Il devait maintenant lui répondre. Il lui avait demandé son nom avant même de répondre à la question que le cornu avait posé. Mais il avait tout simplement oublié les bonnes manières. Il fallait se présenter aux inconnus, surtout devant un vrai pirate comme Valentine D. kain alors qu'Akira ne l'était pas encore.

"Je me nomme Suzuran Akira. Je serais celui qui créera le plus grand paradis sur terre, pour toutes faunes et flore sans que l'homme ne vienne le détruire tout en venant dessus !"


Il se devait de lui répondre un peu dans la même façon qu'il avait lui-même répondu. Ce ne serait pas une bonne chose, s'il ne faisait pas un peu comme lui. Il ne voulait pas le mettre en colère surtout s'il avait une prime sur la tète. Mais il y avait bien un marine dans le coin pour venir sauver le petit Akira s'il venait à se faire attaquer par cet homme. Il faudrait protéger ce gentil petit civil, même s'il ne l'est qu'en apparence. Il est pirate dans l'âme mais il préférait le cacher pour le moment jusqu'au moment où il trouverait un équipage prêt à l'accueillir. À ce moment, il prendra la liberté d'aller crier haut et fort sur tous les toits du monde que Suzuran Akira était un pirate et qu'il faudrait faire attention à lui parce que le cornu arrivait sur les mers. Mais ce n'était clairement pas le moment d'aller crier ça, surtout que pour le moment il était faible comparer à d'autres personnes.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Ven 21 Oct - 12:26





Je ne sais pas cuisiner,
je ne sais pas jouer d'un instrument,
je ne sais pas naviguer,
mais je peux vous protéger,
et je le ferai,
en tant qu'ami et capitaine !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




La nouvelle rencontre du borgne lui demanda comment il comptait devenir le Seigneur des Pirates. Pour l’une des premières fois de sa vie, le capitaine haussa des épaules. Lui-même connaissait la réponse à cette question.

Kain: Bah en trouvant Rough Tell avec mon équipage là où Gold Roger a laissé son trésor évidemment!

Son interlocuteur lui serra la main avant de finalement se présenter lui-même. Le pirate venait d’apprendre le but de celui qui se prénommait Suzuran Akira. Kain hocha la tête à l’entente de ce rêve qui devait probablement être passionnant. En effet, le Mormoilmien ne saisissait pas toute la portée du projet de la personne qui lui faisait face. Le capitaine pirate le fixait et semblait rester immobile. En effet, après ces présentations, il n’avait pas atteint son objectif, à savoir se balader. Il haussa finalement un sourcil avant de reprendre la conversation.

Kain : Je viens de laisser mon équipage dans une auberge et j’avais envie de me dégourdir les jambes. Tu peux te joindre à moi si tu veux, tête-à-corne!

La manie de donner des surnoms débiles aux gens qu’il rencontrait venait à nouveau de frapper. Il ne se rendait pas compte que la plupart des personnes prenaient mal ses surnoms. Il fallait espérer que sa nouvelle rencontre soit un peu plus tolérant que les autres. Il n’attendit pas la réponse de son interlocuteur avant de reprendre sa route. Il avait bien l’intention d’aller en direction de la forêt qu’il avait remarqué tantôt. Elle était loin du village et il y allait probablement avoir quelques petites choses intéressantes à trouver. Peut-être même à manger, peut-être qu’il allait avoir l’occasion de récupérer un beau morceau de gibier. Pris d’un soudain élan d’énergie, il pressa le pas en direction de la sortie du village.

Malgré la pluie, Nescafé qui était normalement caché sous la veste du capitaine sorti son museau à une intersection. Il regarda les alentours, mais la visibilité était trop mauvaise pour pouvoir confirmer son intuition. Seuls quelques mots sortirent de sa bouche en langage de hamster…

Nescafé: ça sent la femme…

Kain: T’as dit quelque chose Nes’ ?

Nescafé: Continue de marcher.



@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1142
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
88/500  (88/500)
Berrys: 12.816.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Ven 21 Oct - 14:09

Un borgne et un cornu 

 
Les choses se précisaient d’avantage entre les deux hommes en train de se parler devant elle. Si elles se précisaient, les choses se compliquaient aussi beaucoup, Kanäe ne pouvait se jeter sur les deux hommes sans faire de distinction entre les deux. Elle connaissait le cornu et l’appréciait dans un sens, ils n’étaient pas amis mais pas étrangers non plus. De plus elle ne pouvait se permettre de prendre le risque de blesser ce civil et tous les autres qui se trouvaient à porter du duo. La Toupex n’entendait pas distinctement ce que se disaient les deux, néanmoins elle avait réussi à capter deux mots, presque à les deviner. Deux mots lourds de sens, pour qui l’amirauté elle-même était prête à se damner : Rough Tell. Il s’agissait probablement du territoire le plus convoité, le plus recherché mais aussi le plus secret que ces mers pouvaient bien porter. Entendre ces mots de la bouche d’un pirate en pleine progression et récemment primé était dangereux, il pouvait avoir trouvé cette île, il pouvait en avoir découvert la position et ou seulement un indice : tout cela représentait un danger non négligeable. La discussion engagée ne se poursuivit pas bien longtemps de façon statique car le petit groupe se mit rapidement en mouvement, entrainant par la même la suite de la traque de la chasseuse.
 
Cette promenade était une aubaine, une fois en dehors des zones habitées, ou du moins, un peu excentrées de celle-ci, la verte pour se lancer à l’attaque du capitaine pirate. Elle avait eu la chance de recueillir certaines informations au sujet de cet homme, en commençant d’ailleurs par la malédiction de celui-ci. Elle n'en connaissait pas la nature exact mais avait entendu parler de ses effets.  Le borgne était en effet titulaire d’un pouvoir monstrueux et affreusement destructeur, cela forcerait la verte à être maligne et à ne pas foncer dans le tas sans réfléchir : un coup mal reçu de cet homme entrainerait une mort quasi certaine. Il lui fallait donc jouer de tous ses atouts, en commençant par ses poisons et autres mixtures herboristiques pour espérer avoir une chance de ramener ce forban et de toucher la prime pour la capture de ce dernier. Elle suivait donc les proies avec la plus grande des précautions, en faisant particulièrement attention de ne pas être repérée par cet être capable de balayer un quartier du revers de la main. Il était un pirate, et pour la verte, cela signifiait qu’il n’hésiterait pas à sacrifier des vies civiles pour mettre en déroute la vie d’une gouvernementale. Il s’agissait là d’une pensée, certes idiote, mais justifiée par une vie de mauvaises expériences avec les pirates et de formatage dans les centres de formation de la marine. Elle ne savait alors pas qu’elle avait déjà été partiellement repérée par un petit être poilu à l’odorat bien affuté et bien évidemment, elle n’avait pu entendre la mise en garde du petit mammifère. D’ailleurs, si elle l’avait entendu, elle n’aurait jamais pu le comprendre…
 
La traque se poursuivait sous cette pluie battante, causant des bruits de pas sur le sol plus profonds mais immédiatement couverts par le choc des gouttes sur le sol : un temps parfait pour chasser en somme.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 381
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
68/200  (68/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Lun 24 Oct - 7:41

Feat


Kanäe Toupex & Valentine D. Kain
Bataille sous la pluie

Le cornu était donc là en train de parler avec l’homme au bandeau. Il voulait savoir comment il deviendrait seigneur des pirates, mais Akira savait qu’il fallait attendre une certaine île pour prétendre devenir roi des pirates. Le chasseur voulait savoir avec quelle force il pourrait aller là-bas. Il ne savait pas ce que valait l’homme, il savait juste qu’il était primé. Et sur la tête de  Kain, il y avait une belle prime quand même. Le rêve d’Akira serait lui aussi de devenir primé, d’être reconnu n’importe où il irait. Et il serait bien entendu avec un équipage de pirate eux aussi primé. Il faudrait qu’il commence à faire des petites actions qui le mettraient dans la case pirate, mais il n’en avait pas envie pour le moment. Il continuait donc de discuter avec ce Kain.

« Ce que je voulais savoir c’était comment tu comptais t’y rendre, par quel pouvoir si tu en as etc. Je sais bien qu’il faut attendre Rought Tell et trouver le trésor de Gol D. Roger ! »


Le cornu continuait de parler avec le pirate. Celui-ci avait un équipage qu’il venait de laisser dans une auberge. Il était donc un capitaine, il devait posséder une grande force pour être un capitaine ou bien c’était juste quelqu’un qui avait créé son équipage sur un coup de tête sans penser aux conséquences.

« Oh tu as un équipage ? Vous êtes connu ? C’est quoi son nom et vous êtes combien ? »

Akira n’allait pas demander à entrer dedans, il voulait juste en savoir un peu plus sur son équipage. Peut-être qu’il sera intéressé, même si au départ il va continuer à faire le solitaire. Quand le moment sera venu, il rejoindra un équipage pirate, alors il fallait bien en connaitre certains avant de se lancer dans le flou total. Et plus il ne connaissait de personne et plus celle-ci pourrait venir l’aider à se venger des bandits du mont Corvo sur Dawn.

« Oui je veux bien me joindre à toi Œil-caché ! »

Il lui avait donné un surnom pourri, Akira avait lui aussi donné un nom pourri à ce Kain. Alors qu’il venait de lui répondre, l’homme était reparti. Il fallait le suivre, Akira s’était mis à marcher à côté de lui, il devait le suivre. Il voulait en savoir plus sur cet homme, sur les pirates. Comment faire pour devenir primé, comment être connu à travers le monde. Comment devenir surtout plus fort. Il voulait être fort pour tuer les bandits, il voulait se venger en premier, il voulait qu’on l’aide. Il voulait demander à cet homme comment devenir fort. Alors qu’il marchait dans les bois sous la pluie, Akira réfléchissait. Il fallait qu’il pose des questions auprès de Kain.

« Dis-moi, comment tu as fait pour avoir une prime sur ta tête ? Cela veut dire que tu es fort non ? »

Voilà, le cornu commençait à se poser des questions. Mais il ne savait pas qu’il était suivi par une femme, une femme qu’il connaissait, une qu’il avait vue il y a quelques mois. Une qui se trouvait être une marine, ça Akira, ne savait pas qu’elle se trouvait non loin des deux hommes et qu'elle cherchait à attraper Kain.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Mar 8 Nov - 8:21





Je ne sais pas cuisiner,
je ne sais pas jouer d'un instrument,
je ne sais pas naviguer,
mais je peux vous protéger,
et je le ferai,
en tant qu'ami et capitaine !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Décidément, le jeune homme qui accompagnait désormais le borgne se posait de nombreuses questions. Malheureusement pour lui, Kain ne répondit pas à la première série. Selon lui, il n’avait aucun pouvoir particulier et surtout, il n’avait strictement aucune idée de comment atteindre ce but. Aussi se contenta-t-il de hausser ses épaules avant de répondre simplement.

Kain: à quoi bon l’intérêt d’une aventure si tu sais déjà comment faire, t’es débile ou quoi ?

Nescafé : C’est l’hôpital qui se fout de la charité...

L'homme-cornu demanda alors combien de personnes composaient son équipage. Le capitaine en profita alors pour les énumérer pendant leur marche. Il parla de chacun d’entre eux, expliquant quelques anecdotes à droite à gauche. Il expliquait entres autres qu’elles étaient leur spécialité, chacun se complétait après tout. Kain apprit au jeune homme qu’ils formaient l’équipage des Dokugans. Bizarrement, celui qui se présentait sous le nom de Suzuran Akira connaissait le visage de borgne, mais le nom de son équipage ! Le capitaine n’en n’avait pas vraiment idée, mais il n’y avait pas énormément de personnes qui se déplaçaient sur East Blue avec un équipage regroupant quelques primes et qui n’étaient pas des moindres pour la blues la plus calme. Leur balade se passait au mieux et Kain avait de quoi raconter, plus que tout, il appréciait parler des membres de son équipage qu’il considérait comme des membres de sa famille.

Vint finalement le moment où Akira demanda également comment le borgne avait fait pour pouvoir être primé. Une fois de plus, malheureusement pour lui, Kain n’en n’avait strictement aucune idée. Pour une fois, ce n’était pas son manque d’intelligence le problème. En réalité, c’était parce que le capitaine ne se préoccupait pas de ce genre de choses. Si Suzuran recherchait quelque chose comme être connu ou autre en se basant sur une prime, alors il était probablement à des années-lumières de la vision de la piraterie que se faisait le pirate qui marchait à ses côtés. Nescafé n’avait pas la force de lui parler, il avait mis des bouchons sur ses oreilles depuis bien longtemps et se contentait de humer les douces vapeurs que dégageaient la forêt mouillée. Mais afin de ne pas laisser le jeune pirate dans le flou, Kain décida de lui répondre après une mûre réflexion.

Kain: Tu sais, j’en sais trop rien. En réalité avec mon équipage, on se retrouve toujours dans des aventures géniales et dangereuses à la fois. Et puis un jour, j’ai appris que l’on avait mis une prime sur ma tête ! Mais je t’avoue que je m’en tamponne pas mal, ça n’a pas vraiment changé mon quotidien… Après tout, je suis un pirate avant tout !

Nescafé: Tu parles... Depuis que notre équipage est primé, on n'arrête pas de se faire agresser par toutes sortes de chasseurs de primes ! Et dès qu’il y a des marines aux alentours, ça tire de suite l’alerte rouge dès qu’on te remarque ! ET TU NE PASSES PAS INAPERÇUE EN PLUS L!

Kain: Ah c’est pour ça ?… Je vois… Nihihihi

Le trio n’avait pas véritablement fait attention, mais ils s’étaient arrêtés dans une clairière, la pluie était en train de se calmer et quelques rayons de soleil commençaient à traverser ces sombres nuages. Le borgne allait se placer à l’abri sous un arbre, admirant les alentours, ils avaient marché depuis un petit moment et une petite pause était de mise !


@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1142
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
88/500  (88/500)
Berrys: 12.816.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Mar 8 Nov - 12:39

 Abruti ou philosophe ? 

 
La discussion entre les deux individus continuait à bon rythme et pendant que le cornu monopolisait le temps de parole, la verte se rapprocha du duo au plus possible profitant des paroles couvrant les bruits de ses pas. Elle pensait bien être encore tranquille niveau furtivité, il ne semblait pas que ni Kain, ni Akira n’ait entendu la chasseresse dans leur dos. A cette distance rapprochée, Kanäe pouvait enfin entendre les mots des interlocuteurs et particulièrement ceux du capitaine des dokugans, l’autre ayant déjà fini de parler. Elle trouva dans les mots de cet homme une incroyable profondeur, il aimait l’aventure et voulait la vivre à fond sans se soucier de l’avenir que ce voyage lui réservait. A cet instant, la marine pensait se trouver devant quelqu’un au grand esprit, un homme réfléchi, un philosophe, une force de la nature aussi bien physique que mentale et peut-être même un grand stratège. La prime pesant sur la tête du Valentine devait illustrer la puissance morale de cet homme impressionnant et non pas sa simple force pure.
 
Le trio continuait à avancer jusqu’à ce que, après un temps de réflexion pour bien penser sa réponse, le pirate assumé donne sa réponse sur la raison de sa prime, et le fait est… qu’il n’en savait rien. Un éclair incroyable déchira l’esprit de la mouette : quel homme ! Il se jouait parfaitement de l’esprit de l’homme à corne et jouait l’ignorance jusqu’à ce qu’il en vienne à la deuxième partie de la réponse. Celle où il expliquait qu’il se moquait d’avoir une prime sur la tête. La Toupex cru surprendre une petite expression qui reflétait la plus profonde des ignorances. Peut-être les conclusions de l’enquêtrice étaient hâtives et peut-être qu’en réalité le borgne était une montagne de muscle à la cervelle rétrécie, ou à tout le moins un homme à l’intelligence normale.
 
Malgré toutes les tractations sur l’esprit, l’intelligence ou le sens moral du porteur de la volonté du D, la lieutenante ne pouvait qu’attester d’une chose qu’elle ressentait malgré le fait qu’il était un ennemi : il se dégageait de lui un charisme rare. Puis, elle l’entendit reprendre la parole mais ne sachant pas à qui il parlait, il semblait parler tout seul… Etrange ce Kain. Quoiqu’il en soit, le groupe termina gentiment sa  marche sur une clairière bordée d’arbre, la pluie ne battait plus son plein mais était encore là. La grande amoureuse de la nature décida alors de prendre une voie aérienne pour rester hors de portée des deux parleurs, en montant dans les arbres et en progressant de branche en branche. L’abri des branchages lui offrait une magnifique cachette et les choses ne semblaient que se préciser dans l’intérêt de la maudite du scorpion, le borgne venait de s’asseoir au pied de l’arbre où se tenait la Zoan. Un pirate primé pourrait être synonyme d’une bonne avancé dans la marine pour la gradée, et quelle prise que Valentine D. Kain !
 
Elle entoura alors une des plus grosses branches, pendant largement au-dessus du forban, avec ses deux jambes avant de se laisser tomber en suspension, à l’image d’une chauve-souris en sommeil. Elle sortit alors une seringue de son sac et en retira le bout métallique et pointu avant de tremper dans l’un de ses poisons. Un petit bijou qui entrainerait un ralentissement significatif des mouvements et actions de l’empoisonné. Elle aurait préféré le paralyser complétement mais n’avait pas sur elle la décoction le permettant.
 
Kanäe Toupex se détendit donc pour se rapprocher au maximum du haut du corps de sa cible, en espérant que les feuilles la camoufleraient suffisamment pour que le Suzuran ne la voie pas. Elle pensait l’affrontement inévitable et savait bien qu’elle ne pouvait vaincre le capitaine pirate sans un peu de fourberie.  Elle lâcha donc son épine empoisonnée au-dessus de l’épaule gauche du balèze en priant pour qu’il ne bouge pas au dernier moment.
 

© Codé par Kari Crown
  



Poison utilisé :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 381
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
68/200  (68/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Dim 13 Nov - 13:32

Feat


Kanäe Toupex & Valentine D. Kain
Bataille sous la pluie

Rester avec ce borgne n'était peut-être pas une bonne chose, mais Akira s'en foutait. Il serait peut-être pris dans une bataille dans laquelle il pourrait mourir ou bien se faire attraper pour complicité avec un pirate. Puisque lui pour la marine ou les chasseurs de primes, il était qu'un simple civil, mais lui-même savait qu'il était pirate, mais il ne le revendiquait pas encore. Ce ne serait que quand il serait dans un équipage qu'il affirmera qu'il était un pirate depuis le début. Mais pour rester tranquille pour le moment, il valait mieux mentir un peu. Ce n'était pas du grand mensonge, mais un ptit truc de rien du tout qui ne faisait de mal à personne.  
 
Le primé avait raison, une aventure ne servait à rien si on savait comment la mener. Akira avait oublié cette chose qu'était l'aventure sur le coup, il pensait qu'il avait devant lui quelqu'un qui aurait pu lui donner lus de réponse. Mais au vu de cette première réponse c'était peut-être mal barré. Il ne savait pas comment réussir à devenir roi des pirates, il voulait juste vivre des aventures et rien d'autre. Le cornu voulait lui aussi vivre ça. Peut-être qu'avec cet homme comme capitaine il aurait pu vivre ça. Mais il se demandait si c'était vraiment une bonne chose. Il préférait être dans un équipage avec Raki plutôt qu'avec ce borgne. Le cornu n'avait pas répondu pas répondu à Kain se sentant un peu débile pour le coup comme il l'avait demandé.  
 
Mais le borgne lui avait répondu à notre héros. Le chasseur voulait savoir qui composait l'équipage de Kain et il allait lui répondre. Il lui avait décrit le nombre de membres, leur spécialité, mais aussi quelques anecdotes par-ci par-là sur chacun d'eux. Son équipage se nommait les Dokugans, Akira n'avait jamais fait attention à un nom comme celui-ci, mais il fallait dire qu'il ne lisait jamais les journaux, donc il n'était jamais au courant des actions des autres pirates ainsi que de leur prime ou des membres qui y font partie. C'était sans doute un tort pour Akira, il reconnaîtrait plus facilement comme ça les personnes primées ou bien celle non primés, mais qui avaient un rapport étroit avec certains pirates ou certains hors-la-loi. Par la suite, ce fut rapidement des réponses sur le fait d'être primé. Akira voulait savoir pour pouvoir le devenir aussi, cela permettrait de faire savoir à son clan qu'il va devenir fort et respecté. Comme ça il pourrait retourner les voir et les protéger. De toute façon, ils ne pourraient pas faire autrement, le but des Suzuran est de protéger leur clan, alors, le cornu allait leur montrer qu'il avait maintenant plus de force qu'en avait son père.  
 
Alors qu'il écoutait ce qu'avais à dire, il voyait aussi l'homme parler tout seul. Il n'avait pas compris sur le coup, mais c'était parce qu'il devait parler avec quelqu'un du coup. Mais cela ne faisait pas peur à notre homme, cela rajoutait du charme à ce borgne, une sorte de folie ou un truc du genre. Alors qu'à force de parler, ils s'étaient retrouvés dans une clairière, en regardant vers le ciel, les rayons du soleil commençaient à repointer le bout de leur nez. Un arc-en-ciel arrivait, Akira était extasié en voyant cela et il n'avait pas fait gaffe au pirate qui s'était installé contre un arbre. Il restait plusieurs minutes à contempler le ciel. 
 
"C'est magnifique quand même." 
 
Il se retournait pour regarder Kain qui se trouvait assit près d'un arbre. Celui-ci semblait un peu fatigué après avoir marché autant. Mais ce qui interpellait plus le cornu était le bras qui sortait des feuillages, il ne savait pas ce que c'était. Sans doute un ennemi, de là où il se trouvait il ne voyait pas bien, peut-être que l'ennemi s'en était pris au pirate et Akira ne l'avait pas vu à temps. Il comptait bien le prévenir quand même, même si c'était trop tard pour le coup. 
 
"Kain fait gaffe, il y a quelque chose de bizarre dans l'arbre !"
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Mer 15 Fév - 5:54





Je ne sais pas cuisiner,
je ne sais pas jouer d'un instrument,
je ne sais pas naviguer,
mais je peux vous protéger,
et je le ferai,
en tant qu'ami et capitaine !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Le capitaine des Dokugans aurait grandement apprécié faire un petit somme sous cet arbre. Mais la pluie gâchait tout ! C’était donc un regard vide, bovin, qu’arborait le borgne. Il s’ennuyait un petit peu sur cette île, il n’y avait pas grand-chose à faire. Il avait probablement l’obligation de rester tranquille jusqu’à ce qu’Heziel termine le ravitaillement du navire. Son regard était en train de se perdre dans la clairière lorsqu’il fut rappelé à l’ordre par son compagnon de promenade. La remarque d’Akira sur les alentours laissa le capitaine perplexe. Il se contenta d’une réponse morne et banale.

Kain: C’est juste des arbres quoi..

Son nez se mit à lui gratter intensément. Sa tête fit un léger mouvement de recul avant que ce dernier ne lâcha un éternuement remarquable. Quelques feuilles au-dessus de sa tête se mirent également à bouger. Le borgne hocha alors de la tête. Il pensait que son éternuement avait été assez fort pour faire bouger les feuilles de l’arbre. Mais ce n’était pas ce qu’avait remarqué Akira qui lui dit de faire attention ! Le capitaine se fit un pas en avant avant de se retourner pour effectivement remarquer le bras qui pendait. Il haussa un sourcil avant de sentir un étrange picotement dans son épaule. Il jeta un coup d’œil et y vit une comme une petite piqûre. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ?

Soudainement, son corps sembla devenir plus lourd. Quelque chose n’allait pas. Il s’était fait probablement piqué par une espèce unique de moustique. Il regarda alors à nouveau le bras avant de parler… plus lentement qu’à son accoutumée.

Kain: Je crois que quelqu’un est en train de tomber..

Nescafé qui usa de sa vision de hamster remarqua que ce bras était trop fin et trop peu poilu pour être celui d’un homme. Son instinct pervers se mit alors en alerte plutôt que le signal d’alarme. Ce bras appartenait sans aucun doute à une fille. Son petit coeur se mit alors à battre. Ses yeux se fermèrent d’avantage afin de ne pas louper une seule miette du spectacle. Est-ce qu’elle était mignonne ? Est-ce qu’il allait pouvoir se blottir contre elle ? Est-ce qu’elle avait une… poitrine généreuse ? Une goutte de sang coulait du museau du rongeur. Cette attente qui ne correspondait vraisemblablement qu’à quelques petites secondes lui paraissaient interminables. Qui allait bien pouvoir sortir de ces feuillages ?

@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1142
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
88/500  (88/500)
Berrys: 12.816.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Mer 15 Fév - 13:21

Tortionnaire animalier


Desserrant les jambes la verte se laissa glisser de l’arbre en pivotant dans les airs pour finalement retrouver des appuis solides. Au cours du mouvement, le décolleté de la jeune femme s’était creusé révélant ainsi un peu plus les attributs mammaires de la combattante. Détail insignifiant en principe qu’un œil inattentif et humain n’aurait pu capturer mais qu’un œil animal et entrainé aurait su capter facilement, ce qui serait principalement le cas du petit pervers ayant élu domicile sur le pirate.

Pour en revenir à une intrigue plus principale, la Zoan était parvenue au résultat souhaité malgré la mise en garde du cornu, le faiseur de séisme était amoindri, bon augure pour le combat annoncé. Avant même de considérer le chef des Dokugans, le verte se tourna vers le cornu, homme qu’elle connaissait déjà et avec qui elle avait pu sympathiser autour d’une sombre histoire de pomme. En réalité, elle ne le connaissait que très peu ce garçon et le trouver en compagnie d’un homme comme Valentine D. Kain n’annonçait rien de bon.

Akira abruti, t’as failli me faire manquer ma cible. Dégage de là, ça va devenir chaud ici.


Peu de chance que l’averti allait lui obéir mais qui ne tente rien n’a rien… Enfin, elle se tourna vers le pirate en souriant.

Valentine D. Kain donc… Pour être honnête je suis heureuse de vous rencontrer. Kanäe Toupex, lieutenante de la marine , vous aurez donc bien compris que je me dois de vous capturez…


Le poison allait faire effet lentement mais surement pour enfin faire sombrer le borgne dans un sommeil pas réellement réparateur. Sortant ses dagues, la maudite se mit en place devant son adversaire, prête éventuellement à passer en forme hybride pour écarter le cornu des débats en cas d’offensive. Puis fixant le maudit des secousses elle l’interpela pour l’amener au combat.

Aller viens capitaine pirate, ne faisons pas durer le plaisir du comb….


L’herboriste s’arrêta subitement en voyant le petit mammifère sur l’épaule du forban, l’animal semblait la fixer et la pauvre bête était blesser, elle semblait saigner du nez. Si le combat était une passion de la verte, les animaux passaient en quelque sorte avant tout le reste, alors voir cette petite chose saigner emporta la rage dans le cœur de Kanäe.

Tu as blessé ce pauvre petit hamster sale pirate ! Je vais te faire regretter ce geste et prendre soin de ce petit être si mignon.


Sans plus de cérémonie, la mouette se lança à l’assaut de Kain, une course rapide et agile en ligne droite en conservant de bons appuis dans le but d’esquiver une attaque à distance. Si les réactions du grisonnant Valentine étaient amoindries, il serait possiblement dangereux encore quelques instants. Mais en réalité, l’attention de la belle à chevelure d’émeraude n’était pas portée sur l’ennemi mais sur le petit poilu, si elle parvenait à arriver jusqu’à lui, elle sauterait vers son épaule faisant croire à une tentative d’attaque, s’il esquivait simplement, l’assaillante pourrait peut-être attraper Nescafe et le chouchouter.


© Codé par Kari Crown


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 381
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
68/200  (68/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Jeu 16 Fév - 16:30

Feat


Kanäe Toupex & Valentine D. Kain
Bataille sous la pluie


L’erreur est sans doute humaine ! Mais Akira n’était pas humain, fin il devait avoir une part d’humanité dans ses gènes puisqu’il avait simplement des cornes sur la tête en plus. Mais ce n’était pas ça son erreur, son erreur était d’avoir averti le borgne trop tard, il ne savait pas ce qu’était ce bras qui pendouillait de l’arbre. Ça aurait très bien pu être un ennemi, un allié ou même une personne morte. Personne ne pouvait savoir et quand le cornu l’avait dit à Kain celui-ci ne semblait pas y avoir cru. Alors qu’il éternuait et que des feuilles tombaient il semblait enfin avoir remarqué le bras pendouillant. Il se déplaça pour ne pas rester contre l’arbre, il devait y avoir quelque chose de louche à partir de maintenant. Akira n’avait pas pu voir ce que faisait le bras, il pensait juste que la personne voulait attaquer Kain en douce, mais ce n’était peut-être pas le cas.

Le borgne regardait son épaule, il devait y avoir quelque chose à ce niveau-là, peut-être qu’il y avait eu un poison ou qu’il avait été piqué. Akira ne savait rien, il se demandait ce qu’il devait faire. Devait-il se battre aux côtés du pirate ou bien devait-il se barrer comme un lâche. La seconde option n’était vraisemblablement pas envisageable. Mais devait-il se battre avec le pirate ? S’il le fait il sera sans doute rangé dans la classe des pirates lui aussi, alors que pour le moment il préférait être considéré comme un simple civil ! Il n’avait pas à être chassé par les marines ou les chasseurs de primes. En parlant de marine, la personne qui se cachait derrière les feuillages était enfin sortit. Et cette personne, il la connaissait ! Il l’avait rencontré quelques mois plus tôt sur une vente aux enchères sur des pommes. Il se rappelait qu’elle avait été gentille avec lui. Il ne savait donc pas ou se placer dans ce duel, d’un côté il y avait un pirate et de l’autre, une marine… Allait-il pouvoir rester civil encore longtemps ?

« Kanäe, ce n’est pas une bonne chose d’attaquer en douce comme ça. Tu as peur qu’il te batte c’est ça ? »

Le cornu ne savait pas de quoi il parlait, il ne connaissait ni les compétences de la jeune femme, ni celle de l’homme. Si ça devenait chaud, cela voudrait dire qu’il allait y avoir un affrontement entre les deux. Akira devrait peut-être se mettre sur le côté et parier sur la victoire de l’un d’eux. Il avait remarqué la petite bête sur l’épaule du borgne et qu’elle avait une goutte de sang sur le museau. Se rappelant la discussion qu’il avait pu avoir avec la marine, elle irait sans doute essayer de récupérer ce petit anima pour le soigner, elle qui aimait tant la faune et la flore.

« Kanäe, en quoi ça va devenir chaud ? Parce que tu vas te battre avec lui ? »

Akira avait posé la question un peu tard, les dire de la jeune femme avaient répondu à sa question. Elle n’allait pas laisser ce forban tranquille, elle voulait le capturer… Akira lui se retrouvait dans de beaux draps, il ne savait pas s’il devait aider la femme ou l’homme. Il ne savait pas non plus leur force. Il devait être plus faible que les deux c’était une chose certaine, mais avait-il assez de force pour venir en aide à l’un d’eux. Il se tenait la tête et se demandait bien ce qu’il devait faire ! Il ne savait pas, il se trouvait là dans une situation risquée ! D’un côté il se mettrait un pirate qui avait l’air puissant à dos et de l’autre, il se mettrait une marine à dos et serait considérer comme un pirate… Le choix était vraiment ardu et il ne savait pas quoi faire, il leva la tête au ciel pour regarder les gouttes tomber sur son visage. Peut-être lui apportaient-elles des réponses ?

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Sam 11 Mar - 3:50





Je ne sais pas cuisiner,
je ne sais pas jouer d'un instrument,
je ne sais pas naviguer,
mais je peux vous protéger,
et je le ferai,
en tant qu'ami et capitaine !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




La jeune femme qui faisait face au borgne s’était lancé dans un torrent de paroles compliquées que le capitaine avait plus ou moins de mal à déchiffrer. Beaucoup trop d’informations arrivaient à la fois pour son petit cerveau. Il avait compris malgré tout qu’Akira était une connaissance de la jeune femme, lui faisant hausser un sourcil au passage. Elle se présenta par la suite en tant que Marine. En bref, cela annonçait une baston inattendu. Kain s’était mit à sourire. Quoi de mieux qu’une bonne baston afin de digérer convenablement son repas ? Il était déjà en train de faire craquer ses os, plus ou moins prêt à en découdre. Se mettant en garde, il lança une petite provocation à l’attention de la demoiselle.

Kain: Approche!

Mais alors qu’il avait la ferme intention de lancer les hostilités afin de répliquer à l’assaut de la Marine, elle lança quelques paroles troublantes, touchant la sensibilité du capitaine. Nescafé était blessé ? Il jeta rapidement un œil à son hamster qui… était comme à son habitude. Des coeurs avaient remplacés ses yeux et de son nez coulait un torrent de sang implacable. Avant que le borgne ne puisse questionner son animal de compagnie, ce dernier répliqua à son maître.

Nescafé: Oui…. J’ai été mortellement blessé par la flèche de l’amouuuuur !

Kain: La quoi?!

Le capitaine resta stoïque une demi-seconde avant de se secouer le visage.

Kain: Oh et puis on s’en fout!

Une bulle blanche se forma rapidement sous son pied, puis il frappa le sol avec celui-ci en annonçant le nom de sa technique.

Kain: Gura gura no Yama!

Le sol environnant se mit à trembler, mais immédiatement après, de véritable pieux de roche sortirent du sol devant le capitaine. Suffisamment grand pour empaler un humain de taille moyennes, ces derniers se déplaçaient semblaient apparaître à l’instar d’une vague qui se déplaçait. Cette technique était uniquement vue dans l’optique de stopper net la charge de la demoiselle. De quoi l’obliger à réfléchir avant de foncer tête baissée sur le capitaine, sauf si cette dernière s’était fait cueillir par cette attaque sous la surprise.

Ne laissant pas le temps à la Marine de répliquer, il prépara déjà son mouvement suivant en prenant soin d’enfoncer son ancre dans le sol. Il tira alors dessus de toutes ses forces. La terre, les racines et les insectes furent arrachés contre leur gré de leur habitat afin de former un marteau gargantuesque dont le manche n’était autre que l’ancre du pirate. Ce dernier plaça alors l’arme de fortune par-dessus son épaule afin de prendre de l’élan. Puis, il se mit alors à tourbillonner sur lui-même tel un danseur du dimanche dans une valse trop rapide. Il était en train de détruire en mille morceaux les pics de terre qu’il venait de faire à l’instant, espérant frapper la Marine par la même occasion avec son marteau gigantesque dont la taille faisait actuellement aisément trois fois la taille du pirate. Bref, comme à son habitude, il ne faisait pas dans la dentelle. Ce n’était sans compter sur l’intervention de son hamster que l’action se poursuivit.

Nescafé: SURTOUT NE LA BLESSE PAS TROP TEME !

Notre petit rongeur s’inquiétait pour l’intégrité corporelle de la dame. Mais bizarrement, le capitaine n’était pas complètement dans son assiette. Quelque chose était en train de se passer dans son corps de colosse qui n’allait pas arranger la suite des événements si le combat s’éternisait...


@Heziel Coffe




HRP :

Techniques utilisées :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1142
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
88/500  (88/500)
Berrys: 12.816.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Sam 11 Mar - 12:45

Tortionnaire


Quel salaud ! Il retenait en otage cette pauvre petite bête qui semblait de plus en plus proche des portes de la mort. Si Kanäe avait tenté une subtilisation de la bestiole, l’autre avait su répliquer par une attaque sismique d’une importance non négligeable qui avait entrainé en rempli direct en arrière de la Toupex jusqu’à la lisière de la forêt. Il fallait mettre le plus de distance entre le destructeur de sol et elle. A l’évocation de la technique, la mouette avait acquis une information supplémentaire : Gura gura… Tout correspondait et donc Valentine D. Kain était le possesseur du fruit des secousses, un véritable problème pour la verte qui n’avait pas l’habitude de combattre des maudits avec une puissance de destruction massive de ce niveau. Comment allait-elle pouvoir gérer un tel pouvoir, elle ne pourrait pas l’approcher tant qu’il tiendrait cette… chose géante. Mais qu’est-ce que c’était que ce truc déjà, un marteau de terre avec des morceaux qui n‘arrêtent pas de tomber. Décidemment, le capitaine des Dokugan ne faisait pas dans la demi-mesure et aimait faire une grosse impression à ses adversaires. A ce stade du combat, il n’était pas encore assez affaiblit pour pouvoir être vaincu facilement, il allait donc falloir le travailler au corps ; au sens propre du terme.

Oui ce marteau géant semblait incroyablement destructeur mais ralentissait très largement la vitesse d’exécution des attaques du borgne. Ainsi dès que le mouvement de balancier emporterait un peu trop le pirate vers la droite ou la gauche, la verte tenterait un sprint dans le but de taillader la jambe du pirate et le faire tomber au sol.

Si toutefois une telle ouverture ne se laissait pas apercevoir, la verte sortirait une de ses seringues et la balancerait en direction de Kain dans un but de propagation plus rapide de sa toxine. A cet instant précis, elle ne se souciait plus de la prime ou du prestige que pourrait lui apporter mais seulement du bon état de santé du petit hamster pris en otage par ce pirate abominable. Comment osait-il faire du mal à une telle petite beauté de la nature, une bête pure et innocente, un animal magnifique et câlin… Non c’était tout simplement impardonnable. Elle ne pouvait en supporter davantage. Elle disposait de quatre seringues remplit de son poison dormeur, que la première touche ou non, elle lancerait les quatre.

Elle l’aurait, à un moment ou à un autre, mais elle l’aurait et prendrait soin du petit poilu.

© Codé par Kari Crown


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 381
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
68/200  (68/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Mar 14 Mar - 15:23

Feat


Kanäe Toupex & Valentine D. Kain
Bataille sous la pluie


Elle n’avait pas eu besoin de répondre à la question du cornu puisqu’elle s’était élancée vers ce pirate. Elle semblait être irréfléchie, elle savait à qui elle avait à faire, mais la marine semblait quand même vouloir se battre. C’était peine perdu pour elle, il était bien trop fort et possédait un pouvoir bien plus puissant que ce qu’elle pouvait imaginer. Peut-être que le poison si s’en était un car Akira ne savait pas ce qu’elle avait injecté au borgne pouvait le faire choir. Mais pour le moment cela n’avait aucun effet. La seule personne qu’Akira pouvait voir en difficulté était la verte et encore elle ne se débrouillait pas trop mal. Pour le moment, le cornu n’était donc qu’un simple spectateur, il ne voyait pas comment il pourrait rentrer dans ce combat alors qu’il n’avait aucune puissance pour rivaliser avec ces deux-là !

Il regardait donc Kain, qui avait lancé une attaque depuis… Son pied, une attaque sismique puisque quelque seconde plus tard le sol s’était mis à trembler et des pics de roches sortaient du sol. C’était même une vague de pique de roche qui fonçait droit sur Kanae qui ne put que faire machine arrière pour esquiver l’attaque du maudit. Akira se trouvant derrière cet homme n’avait donc pas eu besoin de l’esquiver puisque l’attaque n’était pas venue vers lui, mais la secousse qu’il y avait eue avait eu pour effet de le faire tomber sur les fesses. Il s’était relevé le plus rapidement possible pour ne pas louper une miette de la démonstration de ce pirate. Il ne tarda pas à montrer une autre de ses prouesses, il planta son ancre dans le sol pour la faire ressortir entourer de terre. Il avait maintenant une gigantesque arme avec lui ! Comment Kanae allait pouvoir se sortir de cette situation ?

Akira lui restait bouche-bé en retrait devant la puissance de ce monstre. Il se disait justement qu’il ne voulait pas avoir à faire à lui sinon, il ne saurait comment le battre. Même avec la plus grande des déterminations, il faudrait que cet homme soit vraiment handicapé, ou alors que le cornu ait un pouvoir bien supérieur au siens ! Il se sentait heureux d’être du côté de ce pirate… Quoi que, suivant les révélations de la marine, peut-être qu’il prenait notre héros pour un ennemi et du coup, quand il aura fini son travail avec cette femme, il s’attaquerait au chasseur. Mais notre homme était persuadé du contraire, donc il n’avait aucun souci à se faire. Avec son arme, il tournoyait sur place tout en détruisant les rochers qu’il avait créés juste devant lui, peut-être que la marine se prendrait l’une de ces attaques mais… Elle se relèverait sans doute. Akira se demandait s’il devait prêter main forte au borgne ou si simplement, il le gênerait dans son combat. Seules les actions de la verte pourraient déterminer si le pirate allait avoir besoin de l’aide du cornu !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Ven 28 Avr - 4:47





Je ne sais pas cuisiner,
je ne sais pas jouer d'un instrument,
je ne sais pas naviguer,
mais je peux vous protéger,
et je le ferai,
en tant qu'ami et capitaine !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Le capitaine était lancé comme une toupie effrénée. Malgré l’incroyable impulsion qui lui avait permis de se jeter ainsi à corps perdu dans son entreprise, il commençait à perdre de la vitesse. C’était là, l’erreur du pirate. L’arme, bien que d’un poids convenable pour ce dernier, était très encombrante. Ne s’en rendant pas compte, il se pencha légèrement sur le côté, lui faisant perdre l’équilibre momentanément. Mais avant que Kain ne puisse s’en rendre compte, il sentit une vive douleur au niveau de sa jambe. Il lâcha alors son ancre par réflexe et se laissa tomber. Suite à sa première attaque, le sol était rocailleux. Nescafé était en danger. Il attrapa immédiatement la boule de poils et la serra contre lui avant de lui servir de bouclier dans sa lamentable chute.

Le borgne roula sur le sol tout en maintenant sa position. Quelques centimètres plus loin, il resta au sol quelques instants, prenant le temps de libérer son emprise qu’il avait appliqué sur son rongeur. Ce dernier allait bien. Le capitaine le regarda alors d’un œil bienveillant avant de jeter un œil à sa jambe. Cette dernière avait été touchée au niveau du mollet. Heureusement pour lui, l’entaille n’avait pas été assez profonde pour atteindre une artère. Elle avait été suffisamment douloureuse pour être pris par surprise. Nescafé qui était jusqu’alors restait pantois face aux généreuses formes de la dame pris un tout autre air. Malgré son amour des femmes, il commençait à envisager la possible défaite de son maître.

Kain: T’en fais pas Nes’, j’vais la marave et après on pourra rentrer au navire. Laisse-moi me relever.

Le capitaine utilisa ses bras pour tenter de se relever. Soudainement, ses bras se mirent à trembler, comme s’il s’agissait d’un effort insoutenable. Il en était tout bonnement incapable. Le poison qui l’avait affecté était en train d’agir rapidement. L’effort soudain suite à son attaque avait accéléré son flux sanguin et avait permis au poison de se propager plus rapidement. Nescafé avait compris tout cela. Les larmes aux yeux il tourna son petit minois vers la Marine. Il sauta alors sur l’un des rares piques rocheux qui était toujours en place avant d’écarter ses deux petites pattes face à la jeune Marine. Il se lança alors dans un monologue, Kain faisant office de traducteur. Entament sa traduction par « Nescafé dit » pour bien faire comprendre aux deux autres protagonistes que ce n’était ces paroles n’étaient pas de lui.
Nescafé: Arrêtez de vous battre maintenant ! Ça suffit ! Je ne comprend pas pourquoi vous faîtes ça. Une si jolie demoiselle qui ne cherche que la bagarre et le meurtre. Vous ne voyez pas qu’il va finir par y avoir un blessé grave voir pire à la fin ?… Je suis terriblement déçu… Alors que je vous voyez initialement comme une montagne de bonheur, je ne vois devant moi qu’une personne énervée assoiffée de sang. Et vous vous dîtes Marine ? Je ne vois pas en quoi votre comportement est juste. Si vous voulez tant que ça vous battre contre Kain, vous devrez d’abord me passer sur le corps !

Kain: … sur le corps !… Mais t’es malade Nescafé ! Attends, j’arrive je vais régler ça en deux secondes… Gnnnh….

Le sol 1-0 Kain.



@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 1142
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
88/500  (88/500)
Berrys: 12.816.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Ven 28 Avr - 10:18

Temps mort


La verte avait finalement réussi à porter un coup sans s’en prendre un qui bouclerait le combat une fois pour toute. Mais derrière ça, quelque chose avait étonné la belle, le pirate avait ni plus ni moins sacrifié son corps pour sauver le petit être poilu qui s’accrochait à lui. Une chute n’aurait pas tué le borgne mais la verte aurait très bien profité de cette chute pour porter un coup décisif, si ce n’est un coup fatal. Cette légère incompréhension laissa place à un étonnement total lorsque le capitaine pirate prit la parole, en commençant par expliquer qu’il rapportait les propos du petit hamster – trop mignon – selon la belle. Elle l’écoutait sans l’écouter, elle l’entendait mais son regard fixait toujours et encore le petit mammifère qui se tenait devant elle, perché, et qui bougeait ses petites lèvres au rythme des paroles du forban. Peut-être était-ce un tour de passe-passe mis au point par Valentine D. Kain pour distraire l’ennemi, mais en l’occurrence il ne servirait pas le moins du monde, il était paralysé. Au final, tout s’écroula lorsque la mascotte des Doku s’érigea en barrière entre son capitaine et l’assaillante de la marine.

Kanäe commença alors à rallier la position du paralysé toujours au sol en s’arrêtant devant le petit poilu, tournant la tête et affichant un regard glacial au dernier membre de cette comédie : le cornu.

Le mangeur de pomme, tiens, garde ça et reste tranquille pour le moment.


Joignant les actes à la parole, l’herboriste lança une petite fiole remplie d’un liquide violet pâle à Akira sans lui expliquer de quoi il s’agissait. Il pouvait toujours la boire ou la donner à Kain, mais peut-être s’agissait-il d’un poison mortelle, d’un laxatif ou d’un virus rongeur de chair. Le mieux pour lui restait d’attendre pour savoir ce qu’il se trouvait dans le récipient.

Se retournant enfin vers Nescafe et Kain, elle tendit la main en direction du petit mammifère en souriant.

Comme si je pouvais réellement passer sur le corps d’un si beau jeune homme. Ne t’inquiète pas, je ne lui ferai rien... pour le moment.


Elle espérait que son interlocuteur animalier monte dans le creux de sa main pour, qu’ensemble, ils puissent rejoindre l’empoisonné. Que ses vœux soient ou non exaucés, la Toupex avancerait ensuite vers le borgne l’air dur, le regard carnassier. Elle avait choisi et avait décidé de croire que le maudit des séismes savait traduire la langue des animaux, ou à tout le moins, de cet animal. L’origine de ce choix provenait pas uniquement de la petite scène passé mais de l’alliance de cela, de l’amour que semblait porter le blanc à son compagnon et de la profonde passion de Kanäe pour les animaux. Selon elle, comme les hommes, les animaux avaient tous un caractère spécial et spécifique. Il y avait des animaux mauvais, méchants et au contraire des doux et câlins. Celui-ci ne semblait pas habiter par le vice, alors comment pourrait-il rester au côté d’un homme qui l’était.

Toujours sur ses gardes, et toujours pleine d’apriori, la botaniste s’accroupi à quelques centimètres de son ennemi.

Tu ne peux plus bouger tes membres principaux, cela veut dire que mon poison commence à faire son effet. Tu as encore quelques minutes ou dizaines de minutes de sombrer dans un sommeil profond. Si tel est le cas, et en l’état, tu te réveilleras dans une geôle du gouvernement mondial. Mais je suis curieuse alors je vais te laisser une chance.


Elle marqua un long silence et posa encore une fois le regard sur Nescafe, en reprenant la parole à l’intention de Kain elle ne quittait pas l’animal des yeux.

Comment une saleté de pirate comme toi peut être si proche d’un être doux comme ce petit gars ? Qui es-tu Valentine D. Kain ? Je suis une marine, ton ennemi désigné, mais je ne suis pas une abrutie pour autant et je sais que le gouvernement mondial a tendance à exagérer beaucoup de chose. Alors dis-moi, es-tu vraiment ce que l’on t’accuses d’être ?


Le silence s’installa encore jusqu’à ce que la belle se rende compte de son erreur, elle avait oublié le plus important !

AH ! Et comment fais-tu pour comprendre ce petit Hamster ?

© Codé par Kari Crown

AH !:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 381
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
27/75  (27/75)
Expériences:
68/200  (68/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   Mar 12 Sep - 10:28

Feat


Kanäe Toupex & Valentine D. Kain
Bataille sous la pluie


Akira ne pouvait rentrer dans ce combat, il était bien trop faible dans cet affrontement, il serait là pour aider Kain si celui-ci avait besoin d’aide après en avoir fini avec la verte, a moins que ce soit elle qui en fini avec lui avant. Akira se trouvait derrière la toupie humaine, mais il bougeait aussi pour esquiver les morceaux de rocher qu’il envoyait lorsqu’il tournoyait sur lui-même. Il ne pouvait sans doute pas choisir qui viser lors de son attaque et devait sans doute attaquer tout le monde en même temps, une sorte d’attaque de zone où tout le monde était pris à parti.

Alors qu’il tournoyait sur lui-même, Kain lâchait son imposante arme pour ensuite se jeter sur le sol tout en tenant quelque chose dans ses mains, ce devait être un animal ou quelque chose dans le genre puisqu’il lui avait parlé. De là où se trouvait le cornu, il pouvait voir que le borgne avait reçu une attaque à la jambe de la part de la jeune femme. Celui-ci commençait à être réellement en danger face à cette femme, mais Akira ne pouvait l’aider, il aurait bien aimé, mais sur ce sol rocailleux et sans aucune stabilité, il ne pouvait plus se mouvoir comme il le voulait.

Se rapprochant du lieu de la bataille pour écouter ce que disait Kain, il faisait office de traducteur à une petite boule de poil qui se trouvait devant lui. Il semblait être l’ami de cet homme et ne voulait pas le perdre. Il semblait vraiment tenir a lui pour se mettre en travers de deux combattants chevronnés, de plus il voulait que le combat se finisse pour ne pas avoir de blessés graves ou pires. Il semblait faire même la morale à Kanäe alors qu’il ne la connaissait pas. Le petit hamster voyait en cette femme, juste les forme qu’elle possédait et son désir de sang et de se battre avec ce pirate, heureusement pour Akira qu’il avait rencontré la verte auparavant sinon elle se serait attaquée à lui et il n’aurait pas fait long feu, surtout si Kain étant dans la posture où il se trouvait.

En parlant de la marine, elle avait lancé une fiole à notre héros sans lui dire quoi faire avec ça. Le rattrapant comme il le pouvait pour ne pas casser la fiole car cela pouvait être l’antidote pour Kain, mais aussi un poison ou un quelque chose dans ce genre. Mais en voyant qu’elle ne s’en prenait pas à la petite bête, Akira se demandait si elle n’avait pas fait un élan de gentillesse en offrant l’antidote ou alors, justement elle voulait faire croire qu’elle était gentille mais offrait un poison encore plus fort. Akira gardait la fiole mais ne savait pas quoi en faire et surtout ce qu’elle contenait et cela le faisait réfléchir car elle pouvait jouer un mauvais tour. Il se rapprochait un peu des deux autres protagonistes pour entendre ce qu’ils se disaient. Elle le questionnait pour en savoir un peu plus sur lui, cela permettrait au cornu d’en apprendre plus sur son ami du jour par la même occasion.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille sous la pluie [PV Kanäe et Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ♪ [PV Yasushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-