Partagez | 

Questions sur l'AOI et les BEAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Rose-Noire
Membre de l'AOI
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
8/75  (8/75)
Expériences:
0/50  (0/50)
Berrys: 9.000.000 B

MessageSujet: Questions sur l'AOI et les BEAST   Sam 24 Sep - 10:19

Bonjour/Bonsoir j'aimerais être éclairé sur deux points qui sont pas assez clairs pour moi (ou alors c'est juste que je suis con What a Face ' )

Tout d'abord ma première question concerne l'AOI, je voudrais savoir quels sont les grades ou plutôt l'évolution possible en son sein étant que je vais sous ce compte faire partie de cette organisation. Je voudrais donc savoir si je dois me baser sur l'évolution selon la marine ou qu'il y a une évolution particulière ^^.

Pour les BEASTs, je ne sais pas si c'est une erreur de compréhension de ma part mais je voudrais savoir si le choix de l'animal du BEAST est fait par nous les joueurs ou par le hasard ^^ ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses =D.
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Questions sur l'AOI et les BEAST   Sam 24 Sep - 10:29

Yop !
Alors, il y a effectivement une évolution particulière au sein de l'AOI qui dispose de bien moins de main d'oeuvre que la marine, et donc fatalement de grades ^^
Pour faire court, en fonction de l'orientation de ton personnage, il rejoindra le corps des législateurs ou celui des exécuteurs. De manière grossièrement résumé, les législateurs sont les intellectuels, qui s'occupent à titre d'exemple de la diplomatie, de la collecte d'informations, de la logistique, bref, de tout ce qui permet aux exécuteurs de passer à l'assaut une fois où menace dûment détectée. Les exécuteurs, donc, sont les brutes chargées de combattre sur le tas.
En règle générale, les législateurs comme les exécuteurs forment de petites unités avec des compagnons avec lesquels ils ont l'habitude de travailler. Comme tu serais le premier AOI membre, on te ferait probablement une petite équipe PNJ, à moins que tu ne choisisses de la constituer toi-même !
En tout cas, au-delà de toutes ces équipes, il existe un chef par section (un législateur, un exécuteur) qui coordonne les efforts de ces groupes et s'occupe du relationnel avec la hiérarchie.
Enfin, il y a évidemment le chef de l'AOI, Aston Finley, et son bras-droit !

Pour le BEAST tout est prédéfini et géré par le staff, c'est indiqué dans la règle ! Grosso modo, à chaque palier, tu pourras formuler la demande d'une nouvelle forme et suite à un tirage au sort plus ou moins semblable à celui des FDDs, tu l'obtiendras et tu pourras combattre avec ^^

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur l'AOI et les BEAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1