Partagez | 
 

 [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 684
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]   Jeu 22 Sep - 1:03


Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




L’équipage du borgne venait d’accoster sur une île d’East Blue. Ils s’étaient trompés d’itinéraires, mais en grand besoin de vivre, ils avaient décidé d’accoster sur cette dernière. Ils avaient recruté il y a peu de temps le musicien de l’équipage, Jaimy qui s’affirmait comme étant parfait. La rivalité entre Heziel et l’homme en noir faisait rire le capitaine qui se régalait de leurs querelles. Celui qui prenait un malin plaisir à créer quelques quiproquos qui amenaient inlassablement à d’interminable bagarre n’était autre que Loyal, le nain cyborg.

Suite à quelques aventures, quelques membres de son équipage avaient finalement réussi à se faire connaître du grand public. On pouvait même dire que le capitaine battait en quelques sortes un record personnel pour une mer aussi calme qu’East Blue. Sa tête était primée à 32M de berrys ce qui était une somme importante pour un rookie qui se trouvait toujours dans les seas. Heziel, mais aussi Kraehe avaient hérité d’une petite prime sur leur tête. Destiny, fille qu’ils avaient récupéré au passage durant leur fameuse escapade se trouvait toujours sur le navire. Elle tenait compagnie malgré elle à Lily, la navigatrice complètement timbrée qui était malencontreusement malade.

Ainsi, alors qu’ils venaient à peine de débarquer sur l’île, l’équipage dû se séparer. Loyal s’en était instantanément allé, il avait probablement l’intention d’emprunter grâce à son fruit des babioles par-ci par-là. Kraehe restait auprès de Lily afin de lui prodiguer les soins nécessaires. Il avait d’ailleurs pour cela quémander à Toto, l’ancienne chasseuse de primes qui tombait amoureuse de presque tous les hommes qu’elle croisait, d’aller lui chercher des médicaments particuliers. Elle allait faire très probablement une rencontre fortuite qui allait rallonger drastiquement le temps dont elle allait avoir besoin pour ramener ces fameux cachets à bon port. Heziel était parti, comme à son habitude, faire les courses pour l’équipage. Ils commençaient à être nombreux, aussi avaient-ils désormais besoin de plus en plus de vivres. Il ne restait donc plus que Jaimy, le borgne et Nescafé… Jaimy avait comme une envie de se donner en spectacle. Aussi se contenta-t-il de se prendre un sandwich, sa guitare ainsi que sa housse. Il avait envie de se mettre sur une place et de jouer afin d’épater la galerie, et se faire au passage quelques berrys que les passants allaient bien vouloir lui donner. Kain avait eu d’ailleurs quelque chose qu’il n’avait pas l’habitude d’avoir sur lui… De l’argent. Heziel lui avait alloué un petit peu d’argent de poche afin qu’il puisse vaquer à sa première occupation lorsqu’il arrivait sur une île, manger !

C’était ainsi que Kain s’aventura dans l’île, se laissant guider avec le hamster à leur mission de pistage. Ils reniflaient les fumées des différents restaurants qui se proposaient à eux. Quelque chose qui était suffisamment bon et consistant pour combler l’appétit vorace du capitaine des Dokugans. Nescafé remarqua une pancarte qu’il s’empressa de pointer de la patte à l’homme aux cheveux gris. Ce dernier se retourna et lu la pancarte « buffet à volonté ». Malheureusement pour les cuisiniers, ils ne savaient pas encore qu’ils avaient attiré l’attention d’un glouton. Le capitaine se lécha les babines tandis qu’il pénétrait l’enseigne. Il n’avait pas remarqué que sur la vitre était affiché les différents criminels locaux en vadrouille. Sa tête, ainsi que celle de ses comparses, n’avaient pas été épargnées.

Kain tenta d’entrer avec le sourire, mais la porte était de taille moyenne. Il se cogna le haut du front et failli faire tomber le rongeur sous le choc. En effet, du haut de ses deux mètres trente et quelques, il devait parfois faire attention. Une fois ce petit interlude passé, il demanda une table. Le personnel ainsi que les personnes attablées n’eurent aucun mal à reconnaître la tête du pirate et semblèrent prendre peur. Un serveur prit malgré tout son courage à deux mains et après avoir ravalé sa salive, alla se présenter au capitaine avant de lui donner une place. Le borgne prit place au fond du restaurant. Il pouvait voir ainsi toute la populace. L’ambiance, qui semblait être bonne de l’extérieur si on se fiait au bruit que provoquaient les diverses conversations, changea radicalement. Les gens regardaient leur assiette et osaient à peine marmonner. Un serveur vint prendre commande et invita alors le borgne à aller se servir avant de s’enfuir le plus vite possible. L’ancre qui servait d’arme au capitaine et qu’il venait d’adosser contre le mur était plus grande que lui. Ils étaient bien loin de s’imaginer que le pirate était venu ici uniquement pour se remplir la pense comme il faut. L’estomac du borgne ne tarda pas à grogner tandis qu’il était en train d’attacher une serviette autour de son coup.

Kain: ITADAKIMASU!



@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 151
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]   Jeu 22 Sep - 10:32

Alcool pas Cool

Elle n'avait vraiment rien à faire sur ces fichus Blues. Mais les ordres, c'étaient les ordres. Encore et toujours des ordres. Et il fallait rester sur les Blues pour prévenir des futurs pirates en passe d'aller sur Grand Line où en passe de devenir de gros poissons dans une petite mare. Ce n'était pas son travail habituel, non. Elle, elle préférait les frappes préventives, taper avant de discuter. Ce n'était pas le cas de Harval, son fidèle binôme qui lui n'était pas là aujourd'hui. Permission avait-on dit. Il fallait dire que, pour supporter à longueur de journée Fendranah, il méritait bien ça.


C'est ainsi donc que la belle agente du Gouvernement, au style et a l'accoutrement on ne peut plus pirate cependant, s'était retrouvée au milieu de ce guêpier qu'était East blue. Une mission de surveillance et de prévention, il n'y avait rien de plus barbant. Mais la belle avait une méthodologie implacable. Il n'y avait rien de mieux pour ce genre de mission que de traîner dans des tavernes, faire la tournée des bars, et finir la soirée en Maison Close. Ils existaient ainsi différents avantages. Premièrement, elle pouvait boire et se faire passer pour n'importer qui dans chaque bar, dans chaque restaurant. Elle pouvait changer à sa guise de personnalité. Pour ce qui est des Maisons Closes, il suffisait de faire jouer les galons du gouvernement auprès de la gérante pour obtenir toutes les confessions sur l'oreiller que l'on voulait. Une suspension administrative dans ce genre de domaine a vite fait de faire perdre la clientèle.


Cigarette aux lèvres, les mains dans les poches, elle avait toujours son holster et ses deux armes à feu customisées. Sa démarche était, on ne peut plus, nonchalante, à l'image de sa motivation en fait. Mais, tout devient rapidement plus intéressant lorsqu'elle passait devant un restaurant où plusieurs clients avaient pris la poudre d'escampette un peu rapidement. Son esprit était piqué à vif, il y avait anguille sous roche, où limande sous caillou qu'importe.

"-Hm, si y a pas un truc louche là je m'appelles plus Fendranah. Merde ça rime... Que de poésie, j'ai envie de pleurer."


Elle s'était avancée devant la porte de l'établissement tout en réfléchissant quelle personnalité jouée, l'adolescente bourrée d’hormones en admiration devant un Pirate ou un Révolutionnaire ? Hm, non. La pirate sûre d'elle voulant devenir navigatrice ? Non plus. Oh ça y est, elle avait trouvé tout en poussant la porte d'entrée.
Elle avait scruté les lieux et avait rapidement comprit le pourquoi du comment, c'est vrai qu'il était gigantesque le gaillard. Elle avait observait la salle pour rapidement comprendre que la dernière place assise était devant ce homme, ce colossal personnage. Elle avait donc pressé le pas et s'était installé l'air de rien devant lui, elle ne savait pas si c'était un pirate, mais elle serait sûrement vite fixée. Tout comme lui, ne savait pas qu'elle travailler pour le gouvernement et lui par contre, ne le saurait sûrement jamais. Elle s'adressait dès lors, directement à Kain.
.

"-Hm, je m'assois là, pardonnez moi mais y a plus de place. La fumée de cigarette vous dérange pas j'espère ? Si oui, je peux vous payez un verre pour me faire pardonner."

Il ne fallait pas plus pour le moment, le serveur était rapidement apparu et elle avait commandé une bouteille de rhum ambré avec deux verres. Elle s'en était versé un plein godet avant de servir plus modestement son voisin de table, après un bref silence et quelques gorgées, elle tendit sa main droite, là où un gigantesque tatouage lui lézarder le bras.

"-Moi c'est Rebecca ! T'es pas du coin pas vrai ? Je t'ai jamais vu en ville."



Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 684
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]   Jeu 22 Sep - 13:21


Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Le capitaine des Dokugans n’attendit pas le feu vert avant de se jeter sur les diverses rangées de nourriture. Il prit son assiette et la colla contre son cœur, comblé par un tel choix. Les personnes qui étaient eux-mêmes au buffet s’écartaient de quelques pas afin d’éviter autant que possible tout contact hypothétique avec le borgne. Ce dernier attrapa d’ailleurs une louche et remplit avec envie sa première assiette. Nescafé qui était à ses côtés souleva de toutes ses forces une petite coupole que le capitaine avait préalablement remplie selon les envies du rongeur. Ils retournèrent tout deux alors à la table qui lui avait été désignée et entama son repas.

Sa première assiette fut terminée en un éclair et il était loin d’avoir terminé. Insatisfait de devoir effectuer de nombreux allers et retours, il demanda à un serveur s’il pouvait avoir un plateau. Ce dernier lui donna sans broncher avant de s’enfuir derrière le comptoir. Kain pues alors se servir comme il l’entendait, n’hésitant pas pour son premier plateau de récupérer cinq assiettes. Une seconde petite table fut accolée à la première afin d’avoir la place de tout placer. Attrapant, couteau, fourchette et baguettes, le borgne entama pour le deuxième round son repas gargantuesque. Les assiettes ainsi que les bacs de nourriture étaient en train de se vider à vue d’œil au fur et à mesure des allées et venues du borgne. Les cuisines s’activaient et étaient atteintes d’un certain stress. Constatant avec une certaine tristesse que les frigos étaient en train de se vider à une vitesse ahurissante. Les assiettes étaient en train de s’empiler sur la table, Nescafé avait terminé son propre repas. Il avait élu domicile sur un coin de la table, allongé sur la douce nappe, il avait une patte sur son ventre. Respirant lourdement, il avait comme une envie de faire une petite sieste.

Le restaurant se vidait petit à petit. Mais l’événement le plus intriguant fut la femme qui pénétra à l’intérieur de ce dernier. Elle vint alors s’attabler en face du borgne qui était toujours occupé à dévorer ses plats. Pendant ses présentations, il ne prit pas la peine de faire une pause. Ses joues ainsi gonflées ressemblaient lui donnait l’allure d’un hamster. En parlant du hamster, Nescafé qui avait piqué un somme fut réveillé par les douces odeurs caractéristiques d’une femme. Le rongeur cligna des yeux et se leva en sursaut. Sa première vision du fait de sa petite taille fut bien évidemment la poitrine voluptueuse de la dame. Il leva alors son petit minois, longeant les tatouages de la belle avant de s’arrêter sur son visage. Les yeux pétillants, il lâcha une phrase que seul le borgne pouvait comprendre. En effet, Kain savait parler le hamster.

Nescafé: Cette femme est de toute beauté…. Oooooh…

Kain: Qu’est-ce que tu racontes encore Nes’?

Le rongeur effectua alors son spectacle habituel de mignonitude qui avait déjà réussi à vaincre les défenses de nombreuses demoiselles. Son but ? Il était évident, il souhaitait évidemment se blottir lui et sa douce fourrure contre le corps de la dame. Pendant son petit numéro, Kain en profita pour avaler ce qu’il était en train de mâcher avant de prendre une lampée de rhum gentiment offert. Le liquide lui brûla positivement l’estomac et le borgne ne put s’empêcher de sourire, satisfait de cet alcool avant de reposer son verre sur la table. Il s’essuya les lèvres avec sa serviette toujours autour du cou avant de se présenter lui-même avec son franc-parler habituel.

Kain: Je m’appelle Valentine D. Kain, je serai le futur Seigneur des Pirates et je suis venu avec mon équipage mais on s’est séparé dans la ville !

La clientèle restante manqua de s’étouffer à l’unisson. Le borgne venait de lâcher des sujets tabous et venait d’avouer ouvertement qu’il était effectivement le pirate primé. Les doutes étaient confirmés et le visage inquiet de la plupart des individus encore présent dans le restaurant avaient été mue par l’effroi. Ils étaient attablés aux côtés de ce qui s’avérait être, selon le sens commun, comme étant un dangereux criminel en cavale. Le borgne se releva en même temps qu’un serveur qui venait le débarrasser de ses assiettes. Ce dernier lâcha un hoquet de surprise et faillit renverser la pile d’assiettes qu’il portait. Kain attrapa alors son plateau et se dirigea de nouveau vers le buffet avec la ferme intention de se prendre un « dessert ». Les chefs avaient effectivement décidé d’arrêter la préparation de plats chauds, les réserves de nourriture avaient été quasiment vidées suite à l’arrivée du capitaine pirate. Dans les cuisines, certains d’entre eux étaient avachis sur une chaise, totalement exténués, certains se ventilant avec ce qu’ils avaient sous la main et d’autres profitant d’un verre d’eau fraîche amplement mérité.



@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 151
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]   Jeu 22 Sep - 18:02

Alcool pas Cool

Tandis que l'annonce fracassante du futur Roi des Pirates avait considérablement animé le restaurant et la pouplation. Fendranah, elle, buvait tranquillement son rhum et n'avait pas céder à la panique générale. Plusieurs clients avaient fuis rapidement le restaurant, apparemment beaucoup de personnes semblaient connaître ce fameux et prétentieux pirate. Elle avait reposer son verre sur la table avant de saisir la bouteille. Fendranah avait pousser délicatement le verre avec le bout du goulot de la bouteille pour mieux se resservir.

"-Pas très malin pour le futur Roi des Pirates hein. Les gens du coin aiment pas trop ça en plus tu sais. T'as de la chance que la Marine soit pas très regardante dans le coin. Je me suis toujours demandé... Y a un profil type du pirate ? Je veux dire, niveau Curriculum Vitae faut du lourd non ? Armes à feu, lames et tout ça ? Non parce que bon. C'est pas une question bête en soit. Et t'es quel genre de pirate ? Le méchant sanguinaire qui fait trembler la populace et qui veut faire ployer l'opinion publique ? Où le genre aventurier beau gosse ?"

Elle avait ce qu'elle voulait, du moins une partie, il était encore un peu tôt pour prévenir la garnison locale et bouclée la ville, il fallait plus de détails sans pour autant attiser la curiosité ni griller une couverture bidon trop vite. Elle n'aimait pas ça, ce genre d'improvisation n'était jamais sécuritaire et était souvent annonciateur de soucis divers et variés. Elle avait glisser un œil sur l'étrange hamster, avant de pencher sa tête pour l'observer. Totalement stoïque devant la boule de fourrure, elle saisit une cacahuète qu'elle avait négligemment jeter avec son pouce dans la direction du rongeur.

"-Et ça c'est un de tes timoniers hein ? Alors, dis moi... Qu'est ce qui peut amener un bande de pirate dans notre beau petit village paumé où la seule attraction reste la pêche. Enfin ça... C'est si c'est pas ton boulot de tous les jours j'crois. Enfin visiblement le but principal c'est d'épuisé les réserves de bouffes..."

Elle était obnubilée par la quantité de nourriture que pouvait engloutir le colosse, sa grande taille devait sûrement pouvoir s'expliquer par son estomac. La belle femme au regard envoûtant et remplit de mystère allumait une énième cigarette avant de relâcher une gerbe de fumée ocre dans l'air. Elle avait l'air si naturelle et sereine, elle jouait son rôle à la perfection, du moins pour le moment. Amusée de la situation, elle décida de rajouter un peu de piment en regardant de nouveau le petit hamster. Un bras avait surgit de nul part depuis la table dans un étrange bruit, plusieurs petites pétales de roses étaient apparus à ses côtés. Le bras se pencha légèrement pour chatouiller le petit rongeur.


"- Ouais... J'ai manger la mauvaise cerise quand j'étais gosse..."



Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 684
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]   Jeu 22 Sep - 19:08


Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!


- Dokugan’s theme -


Kain était en train de déguster ses multiples fruits et yaourt tandis que la jeune femme était en train de lui faire subir un véritable interrogatoire relatif à la piraterie. Le débit de paroles était très élevé, aussi, cela aurait été difficile pour le capitaine de suivre la conversation si cela avait été un autre sujet. Elle lui fit notamment le reproche de clamer haut et fort ses rêves. C’était quelque chose qui ne touchait aucunement le pirate. Après tout, s’il devait écouter les gens autour de lui, il n’aurait jamais été capable d’en arriver jusque-là et il n’aurait pas pu être le capitaine qu’il est aujourd’hui. Le borgne haussa les épaules et répondit simplement à la première interrogation de la dame.

Kain: J’men fous.

L’homme originaire de Mormoilnoeud n’avait aucune idée de ce que pouvait signifier le mot « curriculum vitae », mais il avait pu comprendre le reste de ses interrogations. Aussi, ne tarda-t-il pas à renchérir pour pouvoir répondre à la fameuse Rebecca.

Kain: Les seules choses nécessaire pour être pirate, c’est d’avoir un bateau pirate ainsi que des nakamas. J’ai plein de mes amis qui ne se battent pas avec des armes et pourtant, ils sont incroyablement forts !

Nescafé: Tu ne trouves pas que t’en balance beaucoup un peu trop facilement là ? T’imagines si c’est une marine ?

Le borgne ignora royalement son rongeur, après tout, pour lui, une personne qui vient manger à la même table pour poser seulement des questions ne pouvait pas être foncièrement mauvaise. Réflexion malheureusement bancale qu’elle en était. Le borgne continua alors sa tirade, répondant ainsi à la dernière question de la première série à laquelle il venait d’être soumis.

Kain: Je suis juste un pirate Nihihi

Il venait de terminer son dessert. Le capitaine attrapa alors la carafe d’eau avant d’en boire la moitié du contenu d’un trait sec. L’eau fraîche lui fit du bien. Pendant ce temps, Nescafé attrapa au vol la cacahuète que venait de lui jeter la belle. Ce dernier regarda la cacahuète et la contempla à la manière de Shakespeare.
Nescafé: Après avoir autant mangé… Être ou ne pas être capable de manger cette cacahuète… Pour elle, je me donne la mission de la manger ! Même si cela doit me rendre malade !

Il entama alors tant bien que mal la dégustation de se met qui venait de lui être confié. Pendant ce temps, la jeune femme questionna le pirate sur les raisons de leur venue sur cette île. Après tout, elle n’avait pas tort et elle n’avait rien de particulier. Le capitaine haussa une nouvelle fois les épaules avant de répondre.

Kain: On est juste venu parce qu’on manquait de provisions. Heziel est parti faire les courses au marché. En plus, Lily notre navigatrice est tombée malade du coup, on avait besoin de médicaments. Moi, j’avais juste faim du coup, j’en ai profité pour casser la croûte ! Nihihi

Le pirate s’essuya une dernière fois les lèvres avec sa serviette avant de la poser sur la table. Heureux, il fit quelques tapes sur son estomac avant de lâcher un soupir de plaisir. Il avait été repu, chose qui n’était pas coutume pour un restaurant ordinaire. Le borgne se leva alors de table avec la ferme intention de payer la note pour l’une des premières fois de sa vie. Arrivant au comptoir, il déposa tout l’argent que lui avait confié Heziel. Il lui avait donné bien trop d’argent pour un buffet à volonté. Malgré tout, les serveurs lui rendirent la monnaie. Si seulement ils savaient que le Mormoilmien était nul en mathématiques, ils auraient pu aisément l’escroquer. Alors qu’il était toujours adossé au comptoir, l’un des clients qui avait été étonnamment patient s’en allant en courant du restaurant, les larmes aux yeux. Peut-être allait-il faire quelque chose que le borgne pourrait regretter par la suite. Il le regarda d’un air dubitatif, puis il se tourna vers Rebecca.

Kain: C’était délicieux ! Oy, Rebecca, je vais aller faire une petite balade en ville afin de digérer ! Je pète la forme!

Il retourna rapidement au niveau de sa table afin de récupérer l’ancre qui était toujours adossée au mur. Malheureusement pour le gérant, cette dernière avait légèrement abîmé le mur du fait de son poids et de sa forme. Nescafé monta malgré lui sur son épaule tandis que le capitaine prenait garde de bien baisser la tête, cette fois-ci, avant de sortir du restaurant. Il en profita pour s’étirer. Mais soudain, une étrange agitation attira son attention...


@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 151
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]   Dim 25 Sep - 9:58

Revirement

L'agitation dehors n'augurait rien de bon, Fendranah en avait totalement éludée la conversation pour se concentrer uniquement sur les bruits oppressants venant de l'extérieur. Fendranah avait jeter un œil par le fenêtre avant de soupirer, elle savait désormais que ce n'était plus qu'une question de seconde.


"-Comme quoi, quand on prépare mal les choses, rien ce passe comme prévu hein."

Plusieurs soldats de la Marine venaient d'entrer dans le restaurant tout en faisait évacué les personnes présentes. Fendranah elle, allumait une nouvelle cigarette avant de se frotter les tempes. Elle s'était lever après ça tout en s'avançant légèrement vers le Lieutenant, commandant l'opération.

"-Avant d'attaquer tête baissée... Vérifie toujours ce qui se passe avec un éclaireur en civil. T'économiserais des vies et du temps, et surtout quand on sait qu'il y a un agent Cipher Pol sur la base... J'avais presque ce que je voulais mais tu t'es pointé...J'espère que tu as aussi mis de solide patrouille dans la ville... Ses potes sont en ville. Bon, je vous laisse... Bonne chance avec celui-ci, moi je vais essayer de rattraper vos conneries. En sabotant le navire par exemple ? Où en choppant la navigateur."


Le Lieutenant s'était mit au garde à vous sans mots dire, Fendranah ne lui rendit pas son salut et agita simplement la main en direction du pirate. Il fallait désormais le laisser seul face à la dizaine de soldats de la Marine présent dans l'établissement gastronomique. L'agent du gouvernement, elle, était partie en direction du port pour accéder au registre des quais et trouver le navire pirate. Il lui avait fallut plus de temps que prévu pour trouver l'embarcation, une fois devant, elle avait prit son Den Den Mushi pour demander à la Marine locale d'éventuel renfort, une capture de plus ou de moins. Ce n'était pas sa mission principale ici et elle n'irait pas s'enticher de détails si elle échouait ici, après tout, c'était la faute de la Marine locale pour le moment. Elle n'était ici que pour les renseignements.Les mains dans les poches, elle faisait pousser un bras sur son épaule pour allumer sa cigarette. Elle espérait tomber sur d'autres pirates et plus particulièrement le navigateur.

Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 684
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]   Mer 28 Sep - 11:52


Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Marine: Valentine D. Kain, au nom de la marine, je vous somme de vous rendre pour le chef de nombreux crimes. Je vous invite à vous rendre afin d’être envoyé à Impel Down, sans quoi nous serons dans l’obligation de vous descendre immédiatement.


La situation avait dégénéré en l’espace de quelques secondes. Les clients ainsi que le personnel du bâtiment étaient tous en train d’évacuer le bâtiment tandis que les marines se mettaient en position tout autour du borgne. Ce dernier était resté immobile depuis leur arrivée. Ils étaient armés pour la plupart d’entre eux de fusils. Pointés directement sur le capitaine, il lui était théoriquement impossible de faire le moindre mouvement. Mais au-delà de sa propre inquiétude, c’était ses amis qui étaient le sujet de ses interrogations. Si un tel comité d’accueil était arrivé, alors il lui était fort probable que ses amis courent le même risque. Nescafé était apeuré depuis son épaule, il chuchota ainsi à l’oreille de son maître.

Nescafé: Je crois que l’on est pas mal foutu. Je ne veux pas te gêner, je vais alors m’en aller afin que tu puisses te déchaîner !

En effectuant des gestes très lents, il prit son animal de compagnie dans sa main. La seconde était levée tandis qu’il s’abaissait afin de déposer le rongeur au sol. À peine eut-il touché le sol que Nescafé se rua à travers les tables afin d’avoir une couverture adéquate. Il se devait de quitter les lieux avant que Kain n’ait recours à son fruit.

Marine: Empêchez l’animal de s’enfuir ! Tuez-le!

Quelques marines s’étaient alors directement retournés afin de mettre en joue le petit animal qui était déjà en train de s’enfuir. L’un d’eux visait correctement le hamster ninja. Le doigt posé sur la détente, il était en train de l’enfoncer délicatement, s’assurant ainsi de la réussite de son tir. Mais tout à coup, ce dernier sentit une masse dure lui prendre dans le coin de la mâchoire. Il n’eut pas le temps de calculer la suite qu’il s’envola avant de percuter violemment le mu du restaurant, ne manquant pas de l’abîmer au moment de l’impact. Tous firent alors volte-face en direction du capitaine qui avait déjà le pied levé, une bulle blanche formée au niveau de sa plante. Nescafé avait pu évacuer les lieux, donnant ainsi le feu vert au capitaine pour se déchaîner. Le pied du borgne ainsi préparé fut alors posé au sol. La bulle éclata au moment du contact des deux surfaces.


Le restaurant entier se mit alors à trembler. Les marines prient au dépourvus perdaient l’équilibre et tentaient de s’accrocher à ce qu’ils avaient sous la main. Le toit du bâtiment céda et commença à s’écrouler sur lui-même. Le premier réflexe que la plupart des marines eurent, s’ils en avaient le temps, avait été de se jeter sous les tables, bras protégeant la nuque afin de ne pas subir les conséquences du tremblement de terre provoqué par le capitaine. Ce dernier profita de cette diversion pour fuir les lieux. Mais c’était sans compter sur l’intervention du lieutenant qui n’allait pas se laisser faire. D’un geste vif, il se retrouva alors devant le borgne en un rien de temps. Kain ne le savait pas encore, mais son adversaire avait eu recours au soru. Son adversaire dégaina alors un sabre typique aux soldats de la marine. Le borgne en fit de même et attrapa son ancre. Il fit quelques moulinets avec, faisant tourner l’engin comme s’il ne s’agissait que d’une simple brindille. Puis, il posa l’arme sur le sol, brisant au passage un des pavés de la rue.

*Plus loin, à proximité du navire*

Jaimy qui était l’un des derniers arrivés dans l’équipage était passé inaperçu. Il avait remarqué les marines qui se courraient dans l’allée principale. Il se tourna alors vers la foule qui s’était arrêtée pour l’écouter et qui semblait toute aussi inquiète que lui. Il tenta alors de rassurer ses fans.

Jaimy: Ne vous en faîtes pas ladies and gentleman. Je suis sûr qu’ils ont la situation sous contrôle...

Il marqua un petit temps de pause avant de reprendre.

Jaimy: Je vais vous demander de rentrer tous chez vous, qui sait si cela ne va pas dégénérer ! Je vous remercie pour avoir été aussi amazing!

Il lança alors une rose en direction d’un groupe de jeune fille qui utilisèrent des pieds et des mains pour l’attraper. Le musicien rangea alors son instrument de musique et remonta ses lunettes de soleil. Il se tourna alors et prit la direction du navire sous un dernier tonnerre d’applaudissements.

Il ne fut pas seul bien longtemps. En effet, devant lui, une jeune lady semblait être en train de discuter avec quelqu’un avec un den den mushi personnel. Elle semblait s’intéresser de près au Youthful Demon. Le pirate souffla avant de remonter ses lunettes de soleil une énième fois. Il fit alors le tour de la dame, ne manquant pas de lui effleurer les fesses de son index avant de se placer devant elle. Souriant comme à son habitude, il prit alors la parole.

Jaimy: Je vois que vous vous intéressez à ce beautiful ship… Si vous êtes patientes, mes compagnons ne sauraient tarder, nous pourrions faire ainsi un petit trip tous ensemble… cela vous tenterait?

Il pencha alors légèrement sa tête en avant afin de détailler la belle avec ses vrais yeux.

Jaimy: Ou alors vous vous intéressez à ce navire pour autre chose ?..



@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 151
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]   Jeu 29 Sep - 17:53

Enquête au pays des rêves

Elle n'avait aucune idée de la situation actuelle dans le restaurant qu'elle avait délaissé il y a peu. Elle ne savait pas si le Capitaine Pirate avait été appréhendé, ou si la Marine s'était faite broyer en un clin d'œil. Elle, tout ce qu'elle savait, c'était un pseudo Don juan miteux s'était présenté à elle. Il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment l'accoutrement adéquat pour ne pas être accostée. Mini-short plus que suggestif, auquel il manquait un bouton, le tout était uniquement fermé par une ceinture à boucle ternie. On pouvait même apercevoir certains aspects de ses sous-vêtements. Le ventre à l'air libre, parfaitement mis en valeur par un piercing au nombril et un top bien trop court et bien trop moulant, donnant une vue imprenable sur un décolleté presque trop sage.


Elle avait sorti son briquet et son paquet de cigarettes avant de l'allumer et d'aspirer profondément la fumée qu'elle faisait ressortir par ses narines. Elle voulait vraiment tenter de trouver quelque chose de séduisant chez l'homme, mais elle n'y parvenait pas, lentement elle se massa les tempes avec son autre main en regardant l'homme.

"- Ok... Euh... Ouais... Laisse moi deux secondes. Pourquoi tu poses des questions à la con comme ça ? Avec tout le sens qui descends qui te descends dans le calbut, t'en as plus assez pour faire marcher ta tronche ? Touche moi encore le cul et je te jures que je t'explose les mains ! Et crois moi t'as pas envie d'apprendre à compter avec tes pieds !"

Elle l'observait avec une mine déconfite puis elle vait lever son index en l'air.

"-Quoi que ! Si tu me montres ta cabine, je te montrerais un truc bien a moi Cow-boy !"

Ca marche toujours, il fallait penser phallocratie et l'on obtenait ce que l'on voulait, à savoir une balade privé sur le navire ennemi pour commencer à en ligoter un où deux pour faire voile vers le QG. Les timoniers capturer seraient alors des appâts vers lesquels, le reste de l'équipage devrait accourir !
Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 684
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]   Dim 9 Oct - 19:31





Je ne sais pas cuisiner,
je ne sais pas jouer d'un instrument,
je ne sais pas naviguer,
mais je peux vous protéger,
et je le ferai,
en tant qu'ami et capitaine !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Kain faisait face au lieutenant. La tension était palpable. Les deux protagonistes se faisaient face dans un silence religieux. Des hommes de main étaient déjà en train d’accourir afin de prêter main-forte au lieutenant. Ce dernier leur fit signe de se mettre en arrière. Il semblait savoir ce qu’il faisait. Le lieutenant prit alors la parole

Lieutenant: Sur ordre de la Marine, je vous arrête Valentine D. Kain. Vous n’avez aucune échappatoire !

Le borgne lui fit un signe provocateur de la main. Il n’en fallu pas davantage pour le lieutenant pour se jeter en avant, sabre levé. Le capitaine des Dokugans para le premier coup avec son ancre. Mais à peine retombé sur ses pieds, que le marine reprit de plus belle.

Lieutenant: Mada mada ! (tr : ce n’est pas terminé!)

Il enchaîna une suite d’attaques précises avec son épée, mixant ses coups afin d’être le plus imprévisible que possible. Kain commençait à reculer, se concentrant pour parer toutes les attaques arrivantes. Il ne ripostait pas pour le moment, il n’avait pas le temps de le faire. Il était tout bonnement trop rapide pour le capitaine. Les marines tenaient en joue le pirate, mais ne tiraient pas. Les risques de tirer sur leur supérieur étaient trop grands. Ils devaient attendre patiemment. Le borgne profita du seul moment où il eut un peu de distance afin de frapper le sol de son pied. Des pics de terres se mirent alors à sortir et se dirigèrent vers le lieutenant qui ne put s’empêcher de sourire.

Lieutenant: Alors comme ça, tu as un fruit du démon redoutable ! Cela ne me fait pas peur pour autant ! J’ai aussi quelques petits tours dans mon sac ! Soru !

Le lieutenant disparut alors instantanément du champ de vision du pirate. Le temps qu’il comprenne, il eut juste le temps de tourner son visage afin de voir le lieutenant prêt à attaquer.

Lieutenant: Je te tiens !

~Au navire des Dokugans~

Jaimy écoutait attentivement les paroles de la belle. Et l’écouter ne put l’empêcher de tirer un rictus pervers. Il ne tarda pas à lui répondre.

Jaimy : Ce n’est pas vraiment une cabine, mais je peux vous offrir une visite privée si vous le voulez...

Jaimy l’invita à le suivre sur le navire. Il passa devant et prit soin de regarder aux alentours avant de confirmer qu’elle était bien seule. Ce dernier la guida alors sur le navire avant de lui montrer une porte par laquelle elle devait passer. La suivant de prêt, il referma la porte derrière-lui afin d’avoir l’intimité qu’il désirait. La pièce où il dormait réellement n’était malheureusement pas pour la belle une chambre à part. En effet, la quasi-totalité de l’équipage à l’exception des dames dormaient dans la soute du navire. C’était également le cas de Jaimy. Ce dernier se rapprocha rapidement alors de la gouvernementale, reprenant son rentre-dedans tout en reprenant la parole.

Jaimy: Ce n’est pas très lumineux, mais c’est suffisamment calme et les matelas sont très confortables, tu vas voir ma jolie, viens par-là…

La seule chambre où se trouvait actuellement le médecin sanguinaire et la navigatrice se trouvait au-dessus. Dans une pièce accessible après avoir passé les escaliers latéraux qui menaient normalement au gouvernail. Mais si la membre du CP voulait atteindre son but, elle allait devoir trouver un stratagème incroyable. En effet, outre la force basique de Jaimy, Kraehe était probablement le moins clément des membres de l’équipage et il n’allait pas laisser partir une de ses nakamas sans une bonne raison. Après tout, il était auparavant un ancien apprenti du CP9 et sa philosophie première était après tout de ne faire confiance à personne.



@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 151
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]   Mar 11 Oct - 8:50

Luxure

Bien loin du restaurant et de son animation sûrement débordante, Fendranah elle, s'était engouffrée dans une cabine avec un certain amusement. Elle n'était pas là pour stopper la bande de pirates, son rôle principal était avant tout psychologique. Elle devait recueillir des informations et identifier la bande de pirates, qui plus est, si elle arrivait à faire comprendre qu'elle était membre d'un Cipher Pol, l'équipage pourrait s'imaginer toute sorte de chose. Ils pourraient croire qu'ils sont sous étroite surveillance gouvernementale, qu'ils sont activement recherchés, où ils pourraient tout aussi bien nourrir leur psychose et la paranoïa comme ils le voudraient. Souriante comme une adolescente devant son idole, elle n'avait cessé de décrocher de larges sourires à son hôte tout en étant le plus aguicheur possible. Il avait été facile de cerner l'homme et elle avait déjà quelques idées. Elle s'était alors assise sur le matelas qui était véritablement confortable, elle ne pouvait pas s'empêcher de rebondir dessus pour tester le moelleux du tissu et du rembourrage. L'agent du gouvernement avait alors observé les lieux avec des yeux émerveillés.


"- Mon dieu, comme c'est joli est cossu, vous devez avoir un véritable talent pour la décoration ! Ce lit est si confortable ! J'en suis toute émoustillée !"

Elle l'observait avec un air provocateur, avisant les escaliers, elle s'était demandée s'ils étaient véritablement seuls. Mais pour le moment, la Cipher Pol, spécialiste dans son domaine avait une brillante idée pour prendre d'assaut le navire, du moins, faire gagner du temps à la Marine. Elle se relevait tout en s'approchant de Jaimy, laissant ses lèvres tout près des siennes, elle reculait jusqu'à buter contre le lit. Une fois bien placé, elle déposait son holster et ses deux armes sur le lit avant de commencer à soulever délicatement son débardeur trop court, elle espérait ainsi capter toute l'attention de son hôte. Puis elle marmonnait quelque choses d'incompréhensibles pour Jaimy.

"-Block Fleurs !"

Une nuée de pétales de fleurs de cerisier apparut, Jaimy n'avait pas eu le temps d'observer la poitrine de la belle, et une étrange sensation devait sûrement le tirailler. Voilà que treize bras avaient poussé autour de lui, treize bras tatoués comme celui de la femme fatale en face de lui. Deux bras tenaient les chevilles, deux autres, les jambes, deux sur chaque poignet, quatre d'entre deux s'étaient enroulés autour du torse du bel homme, les deux derniers immobiliser la nuque et le dernier serrait avec force les parties de l'homme. Fendranah souriait avant de remettre son holster, tout en gardant son bras tatoué comme figé, elle devait sûrement utiliser son pouvoir à partir de ce bras. Une fois équipée, elle sortit son Den Den Mushi avant de communiquer avec la garnison locale.

"-Ici Stal, je suis au quai numéro neuf, il s'agit d'un navire pirate. Envoyez ce que vous avez. Leur Capitaine est au "Lézard Bleu" le restaurant, une section est déjà présente, je ne suis pas sûre que ce soit suffisant. Envoyez de quoi les stopper au quai."

Elle rangeait son outil avant de remettre ses bras en croix, resserrant un peu plus l'étau autour de Jaimy, notamment au niveau de ses parties intimes, elle esquissait alors un large sourire.

"- La prochaine fois que tu me touches le cul, je vais tirer si fort sur ce qui te sert de paquet que tu va chanter aiguë ! Maintenant si tu tiens à elles, dis-moi quel est le nom de ton équipage, celui de ton Capitaine et tous ceux présents sur ce foutu navire. Sommes-nous véritablement seuls ? Si tu me mens, je te fais mal. Très mal. Tu comprends ? Si tu cries, je te brise la nuque. Ok le queutard ?"
Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 684
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]   Dim 23 Oct - 10:39





Je ne sais pas cuisiner,
je ne sais pas jouer d'un instrument,
je ne sais pas naviguer,
mais je peux vous protéger,
et je le ferai,
en tant qu'ami et capitaine !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Le lieutenant avait été rapide, le sabre levait, il allait porter un coup violent au capitaine des Dokugans. Kain n’avait pas le temps de s’échapper. La fuite ne pouvait pas non plus lui offrir une échappatoire, dans cette position, et à cet instant précis, le lieutenant l’aurait probablement rattrapé. Le borgne donna une impulsion en arrière afin de se jeter sur le marine qui sembla rester bouche bée pendant une demi-seconde. Cette demi-seconde avait permis au pirate d’entrer en contact avec son adversaire. Il attrapa alors son les bras de ce dernier qui n’avait pas eut le temps d’asséner le coup. Le capitaine le fit alors rouler sur son épaule avant de le plaquer violemment au sol. Le bruit dur qui survint suite à l’impact résonna dans la ruelle. Sous le choc, le marine desserra légèrement l’emprise sur son arme. Kain profita alors de son élan pour attaquer.

Kain: DIRECTO!

Le poing du brigand entra directement en contact avec le nez de la victime, nez qui se fractura sous le choc. La tête du marine vint percuter si violemment la dalle que cette dernière se fendit. Les marines qui faisaient face au capitaine étaient abasourdis par une victoire aussi écrasante. Ils se ressaisirent rapidement et mirent en joue le borgne qui était déjà en train de charger son attaque suivante. Cette fois-ci, une bulle blanche était formée au niveau du poing du capitaine.

Kain: Gura gura no directo!

La bulle éclata et une onde blanchâtre se déplaça devant le capitaine, soulevant dalles et terre avant de percuter avec fureur la rangée de marine qui lui faisait face. Ces derniers s’envolèrent, emportés par la puissance du fruit des séismes.

Kain n’avait pas le temps de souffler, il le savait, ses nakamas étaient en danger. Son ancre fermement accrochée dans son dos, il se mit immédiatement en route pour pouvoir rejoindre le navire, en espérant qu’il n’était pas trop tard.

~ Au Youthful Demon~

Jaimy venait de se faire avoir comme un bleu. Il était bien incapable de faire quoi que ce soit et son paquet était beaucoup trop important. La larme à l’oeil, il n’avait d’autres choix que de répondre à la dame. Il n’avait jamais pensé qu’un tel fruit du démon pouvait exister. Secouant sa tête, il se résigna à répondre à la belle.

Jaimy: Nous sommes l’équipage des Dokugans ! Mon capitaine c’est un grand dadais aux cheveux blancs qui se balade avec une ancre aussi grande que lui ! Il s’appelle Valentine D. Kain et … Oh Aïe ! Ne sers pas si fort my lady! Je peux même plus parler.. Ouh...

Une fois la douleur atténuée, il pu reprendre ses explications.

Jaimy: Actuellement sur le navire il n’y a que deux autres personnes qui sont à l’étage… Lily notre navigatrice qui a actuellement une forte fièvre et Kraehe le médecin de notre équipage ! Je te jure que c’est vrai et pitié.. ouille… Laisse mon paquet saint et sauf ! Gnn...

Le musicien était dans de beaux draps. Il avait beau être très probablement plus fort que la dame, peu importe sa résistance, les hommes étaient tous égaux (sauf Kain) face à de telles situations… Qu’allait bien pouvoir faire la marine désormais qu’elle était en possession de toutes ces informations ?

@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Nova S. Mengsk
La Rose Cendrée
avatar
Messages : 151
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
3/80  (3/80)
Berrys: 5.093.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]   Ven 28 Oct - 8:17

Stal fait ta stèle
L'agent gouvernemental n'avait toujours aucune idée de la situation au "Lézard Bleu", ce petit restaurant avait été le théâtre de d'affrontements entre soldats de la Marine et un Capitaine Pirate atypique. Par contre, elle, elle savait déjà d'ores et déjà comment elle aller, devoir, agir pour couper la retraite des pirates. La garnison était en route et bientôt Stal pourrait aborder parfaitement le navire et prendre possession de l'équipage. Il y avait une rumeur, une rumeur sur cet agent, sur ses méthodes et façon de faire lorsqu'elle attrape un équipage pirate. Elle avait souvent remarqué que ces bandes de hors-la-loi se prenaient pour des familles à part entière. Elle prenait donc souvent des initiatives en tuant un membre au hasard. Réalité ou rumeur, il ne valait mieux ne pas savoir et tenter de quitter l'île au plus vite.

Fendranah était plus ou moins satisfaite de la réponse de son prétendant, le sexe embrume parfois bien trop l'esprit des hommes et le pousse à réfléchir autrement qu'avec son cerveau, le mettant ainsi dans une fâcheuse posture à ne pas en douter. Il fallait maintenant trouver une solution pour s'occuper des deux autres occupants du navire. A savoir le médecin de bord, et la navigatrice souffrante. Mais, Jaimy restait un fardeau à tenir à l'écart, et il devenait évident que de proposer son soutien-gorge ne suffirait plus à le laisser tranquille dans un coin. Amusée par autant de complexité, la situation était parfaite pour Stal qui serait rapidement en plein cœur de l'action. Elle avait cependant un avantage, elle n'était pas la plus puissante dans ce combat, et avait peu de chance de vaincre dans un tel affrontement. Elle n'avait pas encore libéré toute la puissance de son corps et de son fruit, mais la supériorité numérique n'avait pas d'effet sur elle tant elle pouvait être partout à la fois avec ses membres. Il semblait donc logique d'attaquer frontalement les deux autres passagers pour les empêcher toute manœuvre évasives et ainsi tenter une arrestation en bon et du forme. Stal s'était retourné vers Jaimy, amusée.


"- Bon, voilà comment ça va se passer mon poussin ! Tu vas sagement rester ici et attendre mon retour. Moi je vais aller voir ton médecin et ta navigatrice qui à la diarrhée. Au fait, ton médecin il est fort comment le gaillard ?"

Elle avait toujours ce regard aguicheur au possible, visiblement très amusée par la situation. Mais des bruits et de l'agitation provenait de l'extérieur, une horde de soldats de la Marine était présente et commencer déjà à investir les quais et dresser des barricades de fortunes et des postes de tirs. Fendranah observait alors Jaimy.

"-Block Fleurs !"


Une nuée de pétales de rose s'était alors abattue sur le pauvre charmeur qui s'était ainsi retrouvé cloué au mur solidement maintenu par des bras tatoués.

"-Ici Stal, je suis dans le navire. J'ai un prisonnier pour le moment. Il y a une navigatrice affaiblie et un médecin à bord. Investissez le navire tout en tenant la position pour les futurs arrivants. Aucun échec ne sera toléré pour cette mission inattendue."

Elle rangeait son escargophone avant de monter les marches des escaliers, elle espérait maintenant pouvoir en découdre avec le Médecin et briser la navigatrice.
Fendranah Stal CP-7
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 684
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]   Mar 22 Nov - 15:16





Je ne sais pas cuisiner,
je ne sais pas jouer d'un instrument,
je ne sais pas naviguer,
mais je peux vous protéger,
et je le ferai,
en tant qu'ami et capitaine !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




La course du capitaine était inarrêtable. Pourtant, il mettait du temps à arriver au navire, il n’avait jamais pensé qu’il s’était autant éloigné pour trouver un simple restaurant. Malgré tout, il n’avait pas encore croisé d’autres équipes de marines. C’était peut-être un bon signe.

Il passa alors à l’angle d’une rue et remarqua au loin le haut du mât de son navire. Souriant, il n’était désormais plus très loin de sa destination. Il hocha alors de la tête avant de remonter ses manches, cette fois-ci, ça allait barder ! Mais alors qu’il s’apprêtait à hurler comme à son habitude avant de foncer tête baissée, une main vint se placer devant sa bouche. Ses pieds quittèrent le sol et il fut amené dans une ruelle. Se débattant autant que possible, l’emprise sur sa mâchoire se desserra. Il se retourna furibond afin d’engueuler l’auteur de cet acte pernicieux avant de remarquer Heziel qui était accroupi dans l’angle d’une ruelle. Kain se mit alors à son niveau, mais ne put pas commencer son speech. Le cuistot de l’équipage venait de lui replacer la main devant la bouche, lui faisant signe de se taire.

Heziel: shhht ! On ne peut pas y aller maintenant Kain, c’est trop dangereux!

Il montra alors du doigt quelque chose dans le dos du capitaine et lui intima de rester discret. Le borgne s’exécuta et sans être vu, jeta un coup d’oeil dans l’avenue. Il avait une vision sur le port et là il vit de nombreux marines en train de s’atteler. Nul doutes possibles, ils étaient bien ici pour le navire des Dokugans. Kain bouillonnait et n’avait qu’une envie, c’était d’aller en découdre avec eux.

Kain: Je vais les défoncer!

Heziel: Pas maintenant Kain, c’est beaucoup trop dangereux!

Kain: Tu as peur Heziel ? C’est pas un problème ça, ils vont faire du mal à nos nakamas bon sang!

Heziel: Bien sûr que non, mais ce n’est pas pour nous abruti ! Le problème c’est pour nos nakamas. Cela fait déjà quelques minutes qu’ils sont arrivés. Et s’ils les avaient déjà pris en otage ? Ils sont sur le qui-vive, la moindre erreur et ils pourraient être blessés, voir pire ! Après tout, ils ne vont pas pouvoir les abattre comme ça, les seuls criminels c’est toi, moi et Kraehe. Et Kraehe va probablement très bien s’en sortir. Sans nous, ils sont bloqués!

Normalement, avec un tel débit de parole, le capitaine aurait dû avoir du mal à suivre. Mais probablement dû à la situation d’urgence et le borgne en alerte, ses quelques neurones étaient actives et il avait été capable de comprendre le message que lui avait transmis son ami. Nescafé qui était sur son épaule et n’avait pas bougé d’un pouce depuis tout à l’heure, sauta sur l’épaule du cuistancier afin de le rejoindre et d’en rajouter une légère couche.

Nescafé: Il a raison Kain ! Il faut faire preuve d’un peu de patience et frapper au bon moment ! Surtout si on veut pouvoir protéger nos nakamas ! On ne sait même pas où est Loyal en ce moment !

Kain:Tss… Je ne vais pas attendre bien longtemps… Dès que j’en ai l’occasion, je les défonce.

Nescafé & Heziel: Yosh !



Dans la chambre à l’étage sur le Youthful Demon


Lily, la « navigatrice » de l’équipage était toujours clouée au lit. Elle était incapable de bouger et était plus que souffrante. Toto n’était toujours pas revenue pour donner les médicaments dont le médecin de l’équipage avait besoin. Pourtant, l’ancien apprenti du CP9 restait stoïque, comme à son habitude. Lui qui avait été habitué à la subtilité avait été capable d’entendre les remous dans la coque du navire. Son esprit mal tourné comme à son habitude, fut rapidement ressaisit par un brouhaha à l’extérieur. La vitre de l’unique chambre du Youthful Demon était équipé de petits stores. Kraehe avait été capable d’entrouvrir très légèrement afin de constater un amas de marines à l’extérieur. Il était dans de beaux draps. Il avait déjà songé à balancer dehors Lily et la laisser en pâture à ces chacals afin de pouvoir sauver sa peau… Mais il était en train de réfléchir à une possible meilleure solution. C’était alors que la solution apparut d’elle-même… Une odeur métallisée venait d’apparaître dans la chambre, s’il n’avait pas l’habitude de cette odeur, Kraehe se serait posé des questions. Mais en tant que membre le plus intelligent de l’équipage, il avait été capable de reconnaître l’artilleur des Dokugans.

Kraehe: Tu tombes à pique Loyal..

Loyal: Sache que c’est uniquement par pitié que je viens te sauver ! Moi le GRAAAAND Magicien d’Oz ! Tu me devras servitude éternelle et toutes tes économies pendant la semaine à venir!

Kraehe: Comme si j’avais le choix… Marché conclu. Mais récupère d’abord le lapin, elle n’est pas capable de se déplacer dans son état actuel...

Kraehe se tourna alors et remarqua le travail du nain de 1m15 à l’œuvre. Le nain avait mangé le fruit des trappes. Il avait donc accès à une dimension parallèle qui s’appelait le Capharnaüm. Là-dedans, il conservait la totalité des objets qu’il volait à longueur de journée. L’avantage était qu’il était capable d’y envoyer des êtres vivants. Mais ce n’était pas un fruit offensif, aussi, il était impossible d’y emprisonner quelqu’un. Dans le Capharnaüm, il y avait énormément d’issue accessible à tous afin de pouvoir retourner dans le monde extérieur. C’était malgré tout une cachette idéale pour ce genre de situations…

Loyal posa alors son unique main sur l’épaule de la jeune femme. Cette dernière disparut alors comme par enchantement. Le magicien ne put s’empêcher de ricaner avant de s’approcher de Kraehe. D’un simple geste, il en fit de même avec le médecin. Les Marines étaient en train de s’agiter. Loyal n’avait pas le choix que de s’en aller. Il fit rapidement le tour de la chambre afin de voler quelques petites babioles à droite à gauche avant de finalement disparaître lui-même dans sa dimension. Malheureusement pour Jaimy, Loyal n’était pas au courant de sa présence au-dessous. Et Kraehe avait semble-t-il… omis de mentionner la présence du musicien au sous-sol… La rancune du médecin médecin sadique avait fait son œuvre, une fois de plus…




@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Le borgne a la dalle, un repas qui tourne au vinaigre ?! [Pv : Stal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-