Partagez | 
 

 Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Mer 21 Sep - 21:18

Feat


Pumori Fulgen
Parc d'attraction et récompense grandiose !



Pas d'équipage, pas de vrai bateau, juste une petite barque. Cette petite barque il savait la manier, mais n'avait aucun sens de l'orientation. Alors il se retrouvait un peu n'importe où. C'était assez drôle, des fois il pouvait partir d'une île, passer plusieurs jours en mer pour retourner sans le savoir sur la même île, en pensant que c'était sa nouvelle destination. Mais il se trompait, toujours la même chose. Mais il reste joyeux quoi qu'il arrive. Ce n'est pas dan son caractère d'être de mauvaise humeur, sauf quand il n'y a plus de pommes ni de glaces. Fin vous voyez quoi.

Du coup comme je disais, le cornu n'avait aucun sens de l'orientation, il s'était un peu perdu dans East Blue. Il ne savait même pas où se trouvait la dernière île qu'il avait visitée. Il était perdu, mais pas pour longtemps. En regardant dans ses mains qui lui servaient de longue-vue même s'il ne voyait pas plus loin que sans. Ouais il fait genre qu'il a des jumelles que voulez-vous, il est crétin ce mec. Donc il voyait une sorte d'île, ou plutôt un amas d'îles. Il y avait plusieurs îles, il savait que ça existait, mais il n'en avait pas vu beaucoup. Même si bon, il y avait quelques archipels sur East Blue. Mais ce n'est pas ce qu'il avait le plus visité sur cette mer. Il avait plutôt visité les plus grandes îles d'ici. Il avait été plusieurs fois sur plusieurs îles à tel point qu'il les connaît presque par cœur. Mais ça, ce ne sera que pour un moment, quand il sera parti d'ici, il va forcément les oublier.

Mais les souvenirs ne se perdent pas, ils sont juste stockés dans le cerveau des hommes pour ressurgir à certains moments. C'est soit fait volontairement soit involontairement. Mais souvent ceux sont des souvenirs involontaires qui refont surface car on fait une action que l'on pense sans conséquence et là, le souvenir ressurgit tel la madeleine de Proust ! Quand il a trempé sa madeleine dans le thé il s'est souvenu quand sa tante lui avait fait goûter ça pour la première fois.

Assez parler du souvenir, il faut parler d'Akira et de cet archipel. Il allait mettre les pieds là-bas sans savoir où il allait aller. Peut-être il y avait que des pirates ou bien des marines, des révolutionnaires ou autres choses. Des monstres? Juste des hommes. Pour le cornu, il y avait seulement des hommes comme il a pu rencontrer le reste du temps. Il espérait qu'ils soient tous gentils comme ça, sa visite sur l'île il en gardera un très bon souvenir. Au loin il voyait des attractions. Il pensait qu'il y avait une fête foraine pour un événement bien spécifique, mais si ça se trouve elle est toujours là. Il ne connaissait pas cette île.

Il arriva en début d'après-midi sur cet archipel. En arrivant, il interrogea les habitants. Il voulait savoir le nom de l'archipel et pourquoi il y avait des attractions. Les réponses étaient, il se trouvait sur l'archipel Bisoromi et il y avait des attractions car une troupe d'hommes était venue ici. Et il y avait un prix dans leur attraction, on pouvait gagner une carte aux trésors, mais le trésor, seul celui qui ira le chercher saura ce que c'est. Akira avait pleins d'étoiles dans les yeux. Il se trouvait au paradis, il allait bien s'amuser. Il allait peut-être gagner une carte au trésor, car ça l'intéresse en fait. Il ne savait pas ce qu'il y avait dedans, mais peut-être qu'il y aurait quelque chose qui lui permettait de devenir plus fort et d'aller botter le cul des bandits du Mont Corvo sur l'île de Dawn. Mais pour ça, il faut qu'il gagne ce foutu prix !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 449
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
96/250  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Ven 23 Sep - 16:56






Parc d’attraction et recompense grandiose !


On a parler de trésor ?



C’était quand même triste quand j’y repensais… C’était la dernière île de l’archipel que je n’avais pas encore exploré ! Pour moi, c’était une sorte d’initiation pour la vie que j’avais choisi. Et mine de rien, malgré quelques petits problèmes ici et là, je m’étais bien amusé et j’avais appris un tas de trucs ! C’était cependant la fin du voyage… Après ce dernier passage, je quitterais ce navire pour ensuite rejoindre LogueTown et ainsi trouver mon équipage ! C’était aussi dans les dernières fois que je voyageais avec cet équipage… C’était un peu déprimant quand j’y pensais. J’avais eu de bons moments avec eux et je doutais que je les revoie un jour.

Sans être vraiment déprimé, j’étais un peu tristounet. La fin d’une chose était souvent le début d’une autre, mais ça restait quand même quelque chose de triste. Je finirais par repenser à ses moments d’une façon positive plus tard, mais sur le coup… Je restais silencieux sur le pont à regarder l’île qui s’approchait de nous. Enfin, c’est nous qui nous approchions, mais vous avez compris le principe. Je ne sais plus exactement pendant combien de temps j’étais resté là, mais je sais exactement quand j’ai arrêté de fixer le rivage ! Un coup de pied puissant c’est fait entendre sur le pont, m’obligeant à me retourner immédiatement vers l’imposante figure du capitaine. On pouvait dire ce que l’on voulait sur lui, mais quand il avait quelque chose à dire, on l’écoutait avec une grande attention ! Et puisqu’il venait de me tirer de mes pensées, j’étais persuadé que je m’en prendrais plein la pomme ! Pourtant, la réalité était parfois différente de ce que j’imaginais.

- PUMORI !!! Si tu es incapable de travailler, ne reste pas là à rien faire ! J’ai entendu parler d’une fête foraine sur cette île. Et je ne veux pas te revoir tant que tu ne retrouveras pas ton état normal ! C’est un ordre de ton capitaine !

J’oubliais aussi que l’autorité du capitaine n’était pas toujours pour nous réprimandée. Bien que je n’étais pas un membre permanent de l’équipage, je pense qu’il m’appréciait bien malgré tout. Ma surprise se transforma rapidement en bonne humeur : qui étais-je pour dire non aux ordres directs du capitaine ?

-----

Une fois à terre, je n’ai pas perdu de temps pour me rendre là-bas. Si les attractions avaient l’air super, mon premier arrêt était vers le petit kiosque qui vendait des pommes caramélisées. Mordant dans la friandise, je prenais mon temps pour visiter les lieux. Des attractions de toutes sortent, des jeux destinés à arracher des berrys aux touristes inconscients, des clowns et des mimes qui se combattent pour satisfaire leur public. Jamais un combat entre une épée faite d’un ballon contre une épée imaginaire n’aura été aussi intéressant !

Mais plus intéressante encore était une histoire de carte au trésor qui mènerait à… quelque chose… Personne ne savait vraiment, ou bien ne gardait le silence, sur le contenu qui se trouverait dans ce trésor. Mais ce n’était pas le plus important pour moi. Une véritable carte au trésor ! Ah, l’occasion était parfaite ! Je pourrais trouver ledit trésor comme première aventure officielle avec mon prochain équipage ! Ce serait peut-être un argument pour me laisser entrer dans le groupe !

Ma prochaine question était de savoir comment participer à ce concours. C’est à ce moment que l’on m’expliqua un peu les règles du jeu. Durant la journée, il y aurait plusieurs attractions et concours qui permettaient d’obtenir des billets. Quand on en obtenait assez, on pouvait participer à la grande épreuve en fin de soirée ! Si quelqu’un réussissait cette dernière épreuve, il pouvait revenir à la maison avec le grand prix. Mais les places étaient limitées et seuls dix grands élus peuvent participer à celle-ci !

Ma recherche commença donc pour trouver cette première épreuve. Je ne devais pas être le seul à désirer participer à ce concours, alors il y aurait probablement une grande foule pour m’indiquer l’endroit où se trouveraient les différents concours ! La première épreuve à laquelle je participais était un drôle de petit jeu dans lequel nous devions tirer sur une cible avec une balle pour faire tomber un type dans un baril d’eau. Nous ne devions pas payer pour participer, mais nous n’avions qu’une seule chance ! Quand vint mon tour, je me concentrais avant de faire un excellent lancer qui m’attira les applaudissements de la foule et un triste regard venant de l’homme dans le baril. À moi le billet ! Mais je me doutais bien que d’autres personnes pouvaient être dans la compétition. Je pourrais regarder un peu les prochains arrivants. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de railler un peu les adultes qui n’avaient pas réussi à en faire autant !

- Un vrai jeu d’enfant quoi !




Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Dim 25 Sep - 21:05

Feat


Pumori Fulgen
Parc d'attraction et récompense grandiose !



Une carte au trésor, ça tentait pas mal notre cornu. Il fallait gagner des épreuves. Facile comme tout. Mais bon, il ne fallait pas tout prendre à la légère car certaines pouvaient être bien plus compliquées. Il fallait faire attention quand même. Parce qu'en plus, il ne devait pas y avoir qu'un personne sur le coup. Donc certains vont vouloir faire des coups de putes pour faire louper certaines épreuves. Akira va donc devoir faire attention. Parce que plusieurs personnes vont vouloir le faire perdre. Mais il va rester sur ses gardes quoi qu'il arrive.

Alors qu'il cherche une petite bien tranquille. Il avait vu celle où il fallait tirer dans une cible. Il y alla et vit un petit garçon lancer. Il savait bien lancer dis donc. Il était talentueux. Peut-être qu'il pourrait faire équipe avec le cornu pour gagner plus de points et arriver en finale. De toute façon c'Est-ce qui comptait d'arriver en finale. C'est là-bas que tout se jouera. C'est là-bas que la carte attend Akira. C'est là-bas qu'il deviendra peut-être riche. Peut-être que s'il y a un ex-aequo il y avait une deuxième carte. Il faudrait qu'il se retrouve en final avec ce petit homme s'il accepte de faire équipe avec notre cornu.

Il se rapprocha de l'enfant. Il se foutait un peu des adultes qui n'avaient pas réussi à faire comme lui. Cela faisait sourire Akira. Il était content, il avait l'air d'être fort en plus de ça. Il se mit à sa taille après lui avoir tapé sur l'épaule. Il attendait qu'il se retourne pour lui parler, parce que oui, la taille de cet enfant est bien plus petite que celle de notre héros. Une fois à la bonne taille il le regardait avec un grand sourire assez sincère.

"Joli coup petit. Tu es fort pour ce qui est des fêtes foraines? Si oui ça te dirait de faire équipe avec moi pour amasser le plus de points?"


Il se gratta la tête en attendant la réponse du garçon. Il se rappelait d'une chose. Il ne s'était même pas présenté. Il va se rattraper tout de suite.

"Je suis Suzuran Akira. Et toi comment te nommes-tu? Attends deux secondes c'est mon tour."

Voilà que les présentations étaient faites, il allait pouvoir voir ce que l'enfant disait. Mais il allait devoir attendre. C'était à son tour de lancer. Il prit la balle dans les mains et la lança en plein milieu de la cible. L'homme tomba dans l'eau. Akira gagna donc des billets pour avoir réussi son coup. Il était content. Il rigolait. C'était donc les premiers pas vers cette carte. Il ne fallait pas tout faire foirer maintenant. Il savait que c'était des épreuves lier à celle des fêtes foraines. Donc il ne fallait pas qu'il cache tout en si bon chemin. Il fallait voir aussi si le jeune garçon voulait bien faire équipe avec lui. Ce serait vraiment très cool, comme ça, ils pourraient gagner des billets plus facilement. Et accéder plus rapidement à l'épreuve qu'il y avait en fin de journée. Mais il fallait aussi préserver ses forces car s'il y a une dernière épreuve. Après toute une journée dans un parc d'attractions, ça va rendre la tâche pus dur. Car ils se seront bien amuser et bien dépenser et seront mort pour cette ultime épreuve.

Il attendait donc la réponse du jeune homme. Il espérait qu'elle soit concluante, sinon ils seront ennemis à la fin de la journée. Car les enfants sont les meilleurs pour tout ce qui est compétitions dans les attractions. Donc il faudrait qu'il se méfie de lui s'il l'a en ennemi !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 449
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
96/250  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Lun 26 Sep - 18:33






Parc d’attraction et recompense grandiose !


Une alliance ?



Trop content d’avoir réussi, je ne m’attendais pas du tout à ce qui allait suivre. Normalement, dans une compétition, il y avait très peu de personnes qui désiraient unir leurs forces. Enfin, sauf dans des compétitions d’équipe, bien évidemment ! Mais dans ce genre de chose, c’était très rare qu’un individu inconnu propose à un autre inconnu de s’entraider. Généralement, c’était réservé à des amis ou bien de la famille. Et comme je n’avais ni famille ou amis qui m’avaient accompagné jusqu’ici, je pensais bien travailler seul. Ce n’était pas vraiment ce qui me dérangeait honnêtement. Pourtant, à peine avais-je récupéré mes billets que je fus accosté par un mec qui était… pas trop étrange en fait.

Enfin, il y avait un ou deux petits détails qui sortaient de l’ordinaire. À savoir une ou deux cornes sur sa tête ! Je dois avouer que ça, ce n’était pas quelque chose de très courant. Je n’avais jamais vu d’humains qui en portaient auparavant ! Mais comme j’étais le détenteur d’un fruit du démon, la conclusion logique pour moi était qu’il en était un lui aussi. Peut-être un autre zoan ? Quel animal avait des cornes ? Et comment pouvait-il maintenir son apparence humaine et uniquement garder ses défenses sur sa tête ? Il faut que je tente de faire pareil plus tard !

Mais bref, à l’exception de ses cornes, il semblait être plus ou moins normal selon mes propres critères. Une fois que vous êtes habitués aux habitants et au voyageur de Mirror Ball, plus rien ne vous surprend en terme de vêtement de toute façon. Par contre, ce qui me surprenait, c’était le discours qu’il possédait. Non seulement il me considérait comme quelqu’un qui lui était égal malgré mon âge, mais il me demandait aussi s’il ne voulait pas que l’on travaille en équipe. Ce qui était vraiment anormal pour un adulte et pour les gens dans une compétition.

- Faire équipe pour un seul et unique prix ? Une carte au trésor ne vaut rien si on la coupe en deux !

Je relevais ce détail pendant que le dénomme Suzuran Akira effectuait son lancer. Bien que je ne fusse pas contre l’idée, il y avait cependant une chose que l’on ne devait pas oublier : il ne pouvait qu’avoir un seul vainqueur à la fin de cette journée et il n’y avait qu’un seul prix. Bien que je désire cette carte, j’étais ici principalement pour m’amuser. Ordres du capitaine ! Alors, dans mon cas, je n’avais aucune réelle objection pour coopérer avec lui. Cependant, il devait savoir une chose ! J’attendais donc son retour, après qu’il ait également réussi à faire tomber le pauvre homme dans son baril d’eau.

- Si tu veux, on peut faire un bout de chemin ensemble jusqu’à la fin de la journée. Nos chances d’arriver en final sont très grandes si on s’entraide ! Mais une fois à la dernière épreuve, ce sera de savoir lequel d’entre nous la gagnera !

De toute façon, les chances pour qu’il arrive lui aussi en final était importante. Contrairement à bien d’autres adultes, il était probablement capable de réussir les autres épreuves. Car franchement, que huit personnes sur dix soient incapables de toucher le centre de la cible, c’était pour moi quelque chose de très simple. Akira n’aura probablement aucune difficulté à réussir ses épreuves lui aussi. Alors, autant en profiter et ne pas passer la journée seul !

- Et moi c’est Pumori ! J'espère que tu est prêt ! J'ai entendu dire que l'on devait chevaucher un taureau pour la prochaine épreuve !




Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Mar 4 Oct - 23:19

Feat


Pumori Fulgen
Parc d'attraction et récompense grandiose !



Le jeune garçon n'avait pas l'air de vouloir faire équipe aux premiers abords. Il avait totalement raison puisqu'un seul lot pour deux personnes c'était tout simplement ridicule. De toute façon si le cornu n'avait pas cette carte ça ne l'empêcherait pas de vivre. Il était venu simplement pour s'amuser, s'il devait laisser le prix au petit homme il le ferait. Surtout si ça lui faisait plaisir. Il n'était pas du genre a aller contre ce que voulaient les gens. Fin suivant comment son les gens, s'il ne les aimait pas et bien il irait clairement dans le sens contraire au leur.

En revenant vers lui, il avait écouté ce qu'il avait à dire. Maintenant il voulait faire équipe à deux, parce qu'ils étaient presque assurés d'arriver en finale. C'était une bonne chose pour Akira, comme ça si lui faute à des épreuves, l'enfant pouvait le sauver et inversement. C'était donnant donnant et il n'était pas contre ça. De toute façon, cette première épreuve n'était remportée que par huit personnes sur dix. Alors il se disait que les autres épreuves c'était la même chose et que la victoire était presque assurée. Il se sentait tellement confiant qu'il ne pouvait pas perdre lors de cette journée.

" Oh que c'est gentil d'accepter ma proposition. Et bien si on arrive tout deux en finale, j'accepte volontiers de te laisser la carte. Le plus important pour loi est de m'amuser lors de cette journée, si je ne peux pas avoir la carte ce n'est pas si grave."


Il acceptait volontiers de laisser la carte à l'enfant. Ça lui ferait un beau souvenir à ce petit. Au moins il pourrait se dire qu'il avait vécu une belle journée dans un parc d'attractions avec un cornu de plus de deux mètres. Comme ça le cornu aura marqué l'esprit d'une personne qui penserait à lui. Les deux continuaient de marcher tout en parlant un peu. Il fallait faire plus ample connaissance. Le petit se nommait donc Pumori. Ça ressemblait beaucoup à un plumo ou à une plume, mais Akira n'avait fait aucune remarque sur son nom. Il avait gardé ça pour lui. Il ne voulait pas e vexer. Il pensait qu'il pourrait perdre le petit privilège qu'il venait de gagner. Akira écoutait, la prochaine épreuve était de chevaucher un taureau. Il ne savait pas si c'était un faux ou bien un vrai. En tout cas, notre héros était un peu avantagé, car il avait chevauché des animaux lors de ses différents séjours sur l'île de Gaimon. Il n'avait donc pas peur de tomber ou bien de chevaucher un animal puisqu'il l'avait déjà fait plusieurs fois.

"Ah c'est ça la prochaine épreuve? Sur une ile du nom de Gaimon, j'avais chevauché une autruche une fois et même un sanglier. On peut dire que je suis déjà prêt pour ce défi. Et toi tu te sens prêt?"

Akira arrivait rapidement sur les lieux de l'épreuve. Il voyait donc que c'était un vrai taureau qu'il fallait chevaucher. Il n'avait pas peur, il avait eu beaucoup plus peur en se faisant courser par un sanglier chien plutôt qu'un taureau. Alors là, il sentait l'épreuve tellement bien. Il était assuré de la victoire. Et pour la réussir, il fallait tout simplement rester trente-cinq secondes sur l'anima sans faillir. Le cornu s'était mis dans la file et attendait donc son tour sans passer devant les autres, même s'il avait très envie de faire cette épreuve. C'était sans doute celle qu'il voulait faire le plus dans cette journée.
Code de Frosty Blue de Never Utopia


HRP : Désolé du temps de réponse, petit coup de blues :/
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 449
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
96/250  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Sam 8 Oct - 22:41






Parc d’attraction et recompense grandiose !


Une alliance ?



-J’avoue que je n’ai pas vraiment chevauché d’animaux, mais j’ai plus d’un tour dans mes poches !

Ceci dit, je me réservais le droit de mentionner les autres situations bien plus précaires que j’avais vécues. Il m’arrivait souvent de sauter sur des adultes pour me défendre. Ce n’était peut-être pas aussi dangereux qu’un animal, mais c’était quelque chose ? Pendant l’attente pour l’épreuve, je clarifiais un peu les choses. Mon but n’était pas nécessairement d’obtenir la carte au trésor ! Bien que ce serait un beau souvenir de cette rencontre.

-Et pour la carte, nous verrons bien qui la gagnera en fin de journée !

Alors que nous approchions de l’arène, là où siégeait une énorme bête, mon regard était rapidement attiré vers les participants qui étaient propulsés dans tous les sens. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait au taureau, mais il avait clairement envie d’envoyer valser tout individu qui irait sur son dos ! Peut-être qu’il lui avait promis une part généreuse de nourriture pour chaque individu qui s’envolait ? Ou simplement la promesse d’être nourrit après plus d’une semaine de privation ! Qui sait, peut-être que les gens de la fête foraine étaient des personnes immondes ? Après tout, ils avaient engagé des clowns… Je n’en avais pas spécialement peur, mais c’était une phobie assez répandue. C’était probablement prémédité comme décision, il n’y avait pas d’autres raisons ! Bref ! Dans tous les cas, je voyais peu de participants qui réussissaient à tenir le coup pendant trente-cinq secondes. C’était difficilement quelque chose de très simple. Alors que nous attendions en ligne, je pouvais voir que Suzuran était impatient d’accéder à cette épreuve. Moi aussi je l’étais et, s’il avait des réticences à passer devant les autres, je n’avais pas ce scrupule ! Et puis, c’est les adultes qui me laissaient passer devant ! Avec leurs commentaires du genre "Ce sera terminé avant qu’il ait mis les pieds sur le taureau" ou bien "Bon aller, je te laisse passer. Ce sera bien marrant".

Les avantages d’être jeune, c’est que personne ne nous prend au sérieux !

Pour l’épreuve, je me positionnais à un endroit que les adultes ne pouvaient pas accéder. Ils étaient bien trop grands pour se positionner à cet endroit précis ! Je m’installais donc sur le cou de la bête, agrippant fermement ses cornes avec mes mains. Avant de commencer, je tentais de lui parler dans le langage des animaux. Bien sûr, je ne savais pas du tout parler taureau et il ne pouvait probablement pas comprendre les nuances subtiles que pouvaient représenter les piaillements des pandas roux. Mais il y avait une chose que je tentais de lui transmettre : une intention. Je tentais de lui faire comprendre que je n’étais pas un adversaire et je tentais de le calmer autant que possible.

Au final, je pense qu’il s’était légèrement calmé, mais il demeurait néanmoins très agité pendant cette épreuve ! Si la majorité des mots était perdue dans la traduction panda roux-taureau, le principal semblait être passé ! Et bien que je devais rester prudent pour ne pas tomber, le taureau ne semblait pas aussi féroce que pour les autres concurrents. Bien sûr, j’étais plus fort que bien des adultes et je resterais sur ce taureau qu’il le veuille ou non ! Mais c’était toujours bien d’avoir un petit avantage ! Ce n’était pas tricher ! C’était l’art d’être débrouillard !

Après mes trente-cinq secondes, après avoir mis mon billet dans mes poches, je me plaçais pour observer Akira. Aller, ça va être intéressant !




Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Sam 8 Oct - 23:38

Feat


Pumori Fulgen
Parc d'attraction et récompense grandiose !



Être avec un enfant ça avait ses particularités. Les gens le penseraient faibles et allaient vouloir le laisser passer pour que cela soit finit très rapidement. Alors que contrairement le cornu pensait autrement. Il pensait vraiment que le petit Pumori pourrait tenir tête a chacun des hommes qu'il y avait ici. Et qu'il pouvait même les battre s'il faisait attention. Il sentait un peu une force cacher chez cet enfant. Il ne pourrait pas dire d'où ça vient, mais il sentait qu'il était fort. Il ne voudrait pas se battre avec lui. Il pourrait avoir des bricoles. En attendant grâce a ce petit être, Akira avait pu doubler tout le monde sans avoir eu le besoin de demander.

Devant tout le monde, Pumori se posait sur le taureau. Akira se demandait comment il allait faire pour tenir trente-cinq secondes. Alors qu'il s'était installé, il avait attrapé ses cornes et semblait lui parler. Il ne pouvait rien entendre de là où il se situait. Il devait sans doute essayer de l'amadouer pour que celui-ci soit plus gentil. Akira espérait que le taureau serait réceptif à la demande du petit garçon. Les trente-cinq secondes étaient passées. Il avait tenu et le taureau semblait plus gentil. Mais ça devait être parce que c'était un enfant ou bien parce que l'enfant parlait le taureau. Mais en tout cas, il avait cloué le bec à tous les adultes qui ne croyait pas en lui. Akira ne pouvait qu'applaudit la prestation de Pumori.

"Bravo, tu leur as cloué le bec ! Je te félicite, je vais essayer de faire aussi bien que toi !"

Il disait ça en souriant. Il avait raison de le trouver super fort. Pour un petit homme, il arrivait à la cheville d'un taureau, alors que des adultes n'y arrivaient pas. C'était maintenant au tour du cornu. En allant vers le taureau, il faisait coucou avec la main au public. Il y avait des personnes blessées. Ça devait être d'anciens participants qui n'avaient pas réussi à défier ce taureau et qui maintenant ne pouvaient plus participer pour gagner la carte. Akira s'installait donc sur l'animal. Il n'avait pas peur, après avoir monté une autruche sur l'île de Gaimon, il se devait de ne pas avoir peur. Surtout dans ce genre de situation. Alors que le taureau sortait de l'endroit où il était enfermé en gesticulant dans tous les sens, Akira tenait une carne de la main gauche et agitait la main droite tel un cowboy.

"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Il tenait simplement pendant deux secondes avec une seule main. Il se rattrapait rapidement. Il avait très bien compris qu'il ne pourrait pas rester sur une seule main. Il avait attrapé donc la seconde corne du taureau. Il semblait différent de celui de Pumori. Déjà les cornes de celui-ci étaient beaucoup plus petites. Il avait beaucoup de mal à résister, mais il avait réussi. Il avait tenu le plus fort possible les cornes, mais il s'était cramponné avec ses jambes. Il avait tellement serré ses jambes qu'il aurait pu couper la circulation du sang à une personne. Il ne voulait pas perdre. Il fallait qu'il tienne ces trente-cinq secondes. Il en restait cinq, il ne pouvait pas perdre, le taureau s'était mis à taper son flanc contre les barrières. Il abîmait la jambe gauche de notre cornu. Heureusement que c'était juste cinq secondes, mais il avait super mal. L'animal avait une sacrée force quand même, les dernières secondes finis, les juges avaient calmés la bête et avaient le cornu descendre. Il se massait la jambe et rangeait son ticket avec l'autre. Il avait entendu que la prochaine épreuve était dans une maison d'horreur et il n'aimait pas trop ça.

"Il avait une sacrée force ce taureau bordel. La prochaine épreuve est dans une maison d'horreur. Il faut qu'on y aille."

Il s'était approché de l'enfant quand il parlait. De toute façon, il ne pouvait que parler à lui, il ne connaissait personne d'autre. Il appréhendait beaucoup cette épreuve et il savait pertinemment qu'i allait perdre, les trucs qui faisaient peur, ce n'était absolument pas pour lui. En plus il commençait à avoir mal à la jambe et ce n'était pas bon pour lui ça. Il ne faillait pas trop courir pendant un petit laps de temps. En espérant que les deux trois prochaines épreuves n'étaient pas des épreuves de courses, sinon il serait un peu dans le caca.

Code de Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Suzuran Akira le Mar 25 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 449
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
96/250  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Ven 14 Oct - 23:40






Parc d’attraction et recompense grandiose !


Arrêter les clowneries !


C’était quand même bien amusant de montrer aux adultes que parfois, un enfant pouvait faire aussi bien (voir même mieux) qu’eux ! Je riais bien en entendant certains qui pensaient que j’avais triché pour obtenir mon ticket. Mais bon, ce n’est pas comme si je n’y avais pas mis le moindre effort ! En entendant Akira qui me soutenait, je levais la main en levant le pouce. Aller, je sais que tu étais capable de réussir ! Le reste des adultes sont beaucoup moins forts que toi ! Ce serait amusant à regarder quand même ! Je voyais qu’il y avait une foule qui s’était formée, bien avant que j’ai réussi mon épreuve. Il semblerait que certaines personnes prenaient un malin plaisir à observer les participants s’envolés ! Bien que, lorsque le cavalier était plutôt bon, c’était eux qui leur donnaient aussi les meilleurs encouragements.

J’étais donc installé pour le combat entre les deux cornus. Une fois que le tout avait commencé, le spectacle était lancé. Et vraiment, Akira savait faire lever la foule ! Tenant la bête d’une seule main, il commençait fort. Le publique adorait ça ! Pour tenter d’ajouter au thème de cowboy qu’il tentait de faire, je pris un chapeau qui était par terre avant de tenter de le lancer sur la tête d’Akira. Mais malheureusement, j’ai eu quelques problèmes et le chapeau se retrouva sur le sol de l’arène. Il semblerait que j’ai un peu mal au bras… Peut-être un peu de fatigue, tout simplement. Rien que des bonbons ne pourraient pas régler !

Les trente-cinq secondes s’écoulèrent, mais elles étaient loin d’être monotones. Vers la fin du chrono, le taureau se lança contre le grillage ! Aie aie aie ! Plusieurs personnes se seraient cassé la jambe sur le coup ! Et pourtant, malgré la douleur, Akira avait quand même réussi et recevait de nombreux applaudissements. Sur ce coup, je devais m’avouer vaincu. Il avait reçu de bien meilleures acclamations tout en étant blessé ! J’espérais quand même que ce n’était rien de grave ! Personne ne méritait de se casser une jambe pour une compétition amicale ! Pourtant, le cornu semblait avoir la peau solide. S’il me confirmait qu’il avait senti le coup passé, il marchait quand même sans difficulté. De plus, il semblait savoir l’endroit que nous devions visiter par la suite ! Le manoir de l’horreur, la tente des frousses, la maison en forme de la lettre "T" !

-Ne t’en fait pas, j’ai un peu mal aux bras moi aussi. Aussi bien faire une épreuve un peu plus reposante pour le moment ! Et puis, les maisons hantés, c’est que du faux !

J’étais loin d’être un froussard et, honnêtement, j’avais déjà vécu des scènes bien plus effrayante que de traversé une maison hanté. Ce serait peut-être drôle, qui sait ? Mais mon instinct me disait que rien n’était aussi simple qu’il n’y parait. Nous nous approchions donc de notre destination alors que je pouvais déjà voir quelques personnes qui s’enfuyaient. On dirait qu’ils y avaient mis le paquet ! Je passais donc devant Akira et j’ouvris la porte qui nous permettait d’entrer. À peine avais-je eu le temps de faire un pas, un "cadavre" tomba du plafond pour m’éclabousser de "sang". J’avais le nez fin et je remarquais presque immédiatement que le faux sang était en fait composé de jus de tomate. Mais les effets étaient plutôt bien foutus ! Sans pourtant sauter de peur, je sentais mon cœur qui battait un peu plus rapidement. Je me tournais donc vers mon compagnon, avec mon visage couvert de jus de tomate, en disant tout simplement :

- … Bon, je dois avouer… Même moi, je trouve ça un peu flippant !




Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Mar 25 Oct - 10:29

Feat


Pumori Fulgen
Parc d'attraction et récompense grandiose !


L’épreuve du taureau était enfin finie. Il avait réussi à gagner contre le taureau, il était sans doute l’un des plus grands vainqueurs de la journée, il avait réussi à faire lever tout le monde. Le cornu avait donné du spectacle aux yeux de tous, Akira avait voulu montrer ses talents au rodéo et bien pour le coup, il avait réussi. Il se sentait fier, heureux et adulé de tous. Mais la mauvaise nouvelle était qu’il devait maintenant aller dans la maison hantée, mais il n’avait pas vraiment envie. Mais pour gagner des billets il fallait faire toutes les attractions qui offraient des billets pour participer à la grande épreuve de ce soir. Sinon il ne pourrait pas gagner ou bien essayer de gagner cette carte au trésor. Il avait envie d’avoir ce trésor, mais il ne savait pas où elle menait de toute manière.

« Oui une épreuve reposante ce serait bien. Oui mais une maison hantée ça peut être très bien fait et faire très peur même si c’est du faux. »


Les deux garçons marchaient donc vers la maison hantée. Là où se trouvait leur prochaine épreuve, il fallait la réussir pour accéder à la finale le soir même. Akira allait devoir surmonter sa peur des maisons hantées. D’ordinaire il aurait évité de s’y aventurer, mais là il était carrément obligé et il n’aime pas qu’on l’oblige à faire quelque chose, mais bon pour l’esprit du jeu, il allait essayer de faire de son mieux. Un grand gaillard qui avait peur d’une simple maison ce n’était pas commun, Akira devrait prendre sur lui pour aller dedans, mais à peine Pumori avait ouvert la porte une chose rouge était tombé sur sa tête. Akira se demandait ce que c’était, même si c’était que du faux et donc de la sauce tomate ou de la peinture ça ressemblait vraiment à du sang. Le cornu regardait Pumori qui se tournait vers lui avec du jus de tomate sur la tête.

« AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! »

Akira lâchait un cri de peur en voyant ça. Il pensait que c’était réellement du sang qui avait coulé depuis le plafond. Notre héros se demandait s’il allait vraiment pouvoir rentrer là-dedans, déjà qu’avec ce qu’il venait de voir au début, il n’avait pas envie. Il voulait faire demi-tour, mais son envie de gagner une carte au trésor était bien là aussi. Il ne savait pas ce qu’il devait faire… Il n’en avait aucune idée, et du coup, il allait sans doute suivre l’enfant.

« C’est vrai que c’est super bien fait. J’ai eu peur sur le coup, je ne m’y attendais pas. »

Alors le cornu entrait dans la maison après son compagnon de route. Il était lui aussi maintenant couvert de sauce tomate. Il léchait ses lèvres et voyait que c’était de la sauce tomate. Ce faux sang était vraiment bien fait, de la couleur du sang comme il fallait et liquide à souhait ! Akira ne pouvait qu’applaudir la prestation de ceux qui avaient créé cette belle maison, maintenant qu’il était un peu plus confiant en ayant goûté à ce faux sang, il était un peu moins craintif pour la suite de la visite.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 449
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
96/250  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Lun 31 Oct - 14:12






Parc d’attraction et recompense grandiose !


La suite du programme


Le reste de la visite dans la maison hanté s’était faite un peu plus tranquillement que je ne l’espérais. Bien sûr, il y avait des trucs qui peuvent faire sursauter et un peu peur, mais ce n’était pas ça qui pouvait nous arrêter ! Ou du moins, nous arrêter longtemps ! Je n’étais pas vraiment du genre à avoir peur ni à le montrer publiquement. Mais pour rendre tout ça plus agréable pour nous deux, je rigolais de chaque situation après avoir traversé. Que ce soit les lieux sinistres, des acteurs terrifiants et même des bruits de monstres que l’on entendait en permanence, c’était probablement la maison hantée la plus réussie que j’avais visitée ! Par contre, plutôt que de nous donner des bonbons à la sortie, les gardiens nous offraient des serviettes pour nous éponger le visage ainsi que les tickets tant convoités.

La suite des évènements fut un peu moins mémorable que les précédentes. Peut-être parce que je les trouvais un peu plus simples, mais aussi parce qu’il y avait de moins en moins de pression ! Plus la journée avançait, moins de participant il y avait pour le reste des épreuves. Je commençais à reconnaître les visages de ceux qui ont participé précédemment : nous ne devions plus qu’être une dizaine à être encore dans la course selon moi. Mais pour les activités qui étaient les plus mémorables, il y en avait quand même quelques-unes : esquiver des ballons d’eaux propulsées à toute vitesse, grimper un mur d’escalade afin de battre le chrono, garder l’équilibre sur un ballon tout en ayant les bras occupés par un chat féroce… Je ne mentirais pas en disant que je les avais tous réussis. Il y avait aussi une épreuve à laquelle je n’avais pas participé : le concours du plus grand dévoreur de tarte. Je n’étais pas bien grand, alors je m’imaginais très mal tenter de toutes les manger sans devenir aussi rond qu’une boule de bowling ! Par contre, malgré tout ça, je pense que nous avions plus de billets que nécessaire pour passer au dernier tour. Alors que nos billets étaient comptés, nous attentions que le décompte final ne soit terminé.

Je croquais donc dans une pomme au caramel (bah oui… je n’avais peut-être pas participé, mais toutes ses tartes m’avaient creusés l’appétit !) en regardant le tableau. Comme je le pensais, nous avions tous les deux plus d’une quarantaine de billets, ce qui nous permettait de participer au grand clou du spectacle ! Mais j’avais bien envie de savoir en quelle position nous étions ! Pour l’instant, j’étais en quatrième position avec 42 billets. Un excellent chiffre si je peux me permettre. J’étais donc bien installé avec Akira pour l’instant et, alors que je regardais le tableau, je ne pouvais pas m’empêcher de penser tout fort :

- Tu penses que le premier candidat a triché ? Ce n’est pas un peu gros comme chiffre dix mille huit cent cinquante-six ? Et qu’est-ce que tu penses que sera la dernière compétition ?




Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Ven 11 Nov - 18:45

Feat


Pumori Fulgen
Parc d'attraction et récompense grandiose !


Les deux amis étaient donc en train de marcher dans cette maison hantée. Elle faisait un peu peur, mais pas totalement. C'était simplement l'entrée qui avait réellement fait peur à notre cornu adoré. Il avait peur à certains moments, mais le fait que le jeune homme rigole à chaque fois faisait décompresser Akira qui s'amusait dans cette maison. Au final il n'avait pas eu tellement peur grâce à ce petit bonhomme. Il avait l'air fort, Akira le regardait de derrière, il semblait petit, mais fort. Peut-être qu'il cachait quelque chose, une force hors du commun. Mais le chasseur n'allait pas s'embêter avec ces pensées, il l'aimait bien ce petit être. Il faudrait qu'à la fin de cette aventure que les deux hommes se retrouveraient plus forts et dans un autre contexte. Mais un parc d'attractions allait à notre grand homme. La maison était réellement bien faite, la meilleure que le cornu avait vu et sans doute qu'il n'en verrait pas d'autres aussi bien. Il avait profité un max dans cette épreuve. À la sortie, pas de bonbons, il était un peu dégouté, mais il avait gagné son ticket et une serviette. Bon c'était plus le ticket que la serviette qui le réjouissait.  
 
 
Le reste de la journée passait très rapidement avec des épreuves plus banales les unes que les autres. Entre lancer une pierre pour faire tomber des boites empilé les unes sur les autres, taper avec un marteau sur une sorte de cible pour attendre un certain score, lancer des cerceaux sur des cibles qui ressortaient. Si le cerceau faisait que toucher la cible, ce n'était pas bon, il fallait que la cible soit au centre du cerceau. C'était assez compliqué comme épreuve, Akira n'avait pas réussit il était tellement adroit que le cerceau tapait très souvent le présentateur. Il y avait aussi du tir mais Akira ne voulait pas y toucher par peur de tuer quelqu'un. Il n'était pas du genre à tuer alors qu'il était venu s'amuser. Le cornu avait quant à lui participer à une épreuve où il fallait manger le plus de tartes, c'était super bien pour une grosse bouffe comme Akira. Il était arrivé premier, mais cette épreuve avait été un peu dur, tous les participants avaient un gros estomac. Mais notre héros pouvait être fier de ce qu'il avait fait en arrivant premier.

L'épreuve finit, c'était l'une des dernières épreuves de la journée. Tous les participants partaient faire compter leurs nombres de billets. Il y avait très peu de candidats en fin de journée. Il devait y avoir une dizaine de personnes. Alors que tous les billets étaient comptés, un tableau comparatif et dans lequel il faisait un classement était mit en place. Akira regardait son classement et celui de Pumori. L'enfant avait 42 billets et Akira 43. Il en avait un de plus, c'était sans doute cette épreuve de la tarte qui lui avait donné son dernier billet. Il regardait le classement, Pumori en quatrième position, le cornu en troisième. Le second avait 50 billets et le premier un chiffre énormissime. Le cornu ne savait pas comment il avait fait. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser comme son acolyte, qu'il avait triché. 
 
" C'est possible, ou alors il a volé les tickets d'autres participants, ou alors, il fait partit des gérants de cette fête foraine et ils ne veulent pas perdre la carte sinon ils n'auront plus de participants. Mais oui c'est un peu gros, le second n'a que 50 billets. Je pense que l'on va devoir se battre pour la dernière épreuve, style un tournoi ou quelque chose comme ça. J'espère que tu as un atout dans ta manche pour les surprendre tous sinon ils vont tous te sous-estimer. " 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 449
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
96/250  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Ven 9 Déc - 14:23






Parc d’attraction et recompense grandiose !


Sur et sous


Je continuais de regarder le tableau sur lequel nous pouvions observer les placements. Bien entendu, j’écoutais aussi Akira qui me disait son point de vue sur la suite des évènements. Alors que certains noms s’ajoutaient sur la liste, certains étaient capables de nous égaliser ou même de nous surclasser. Notre participation à l’évènement final n’était pas remise en question, mais une partie de moi était légèrement attristée de voir notre rang diminuer… À un moment, un énorme "X" rouge se plaça par-dessus le nom du type en première position. Avec le mot "disqualification pour cause de tricherie" sur le côté, je ne pouvais pas m’empêcher de railler un peu.

- Ça lui apprendra ! Faut être discret ou ne pas tricher ! Comme on dit sur Mirror Ball : "Rien n’est interdit tant que l’on ne se fait pas attraper !"

Au moins, j’étais un peu satisfait de notre placement qui remontait un peu. En occupant la 5e et 6e place, je pense que ce n’était pas plus mal. Ce n’était pas exactement comme la première position, mais sur la trentaine d’individus qui se qualifiait, ce n’était pas un mauvais résultat ! Mais alors que j’observais ceux et celles qui avaient rejoint la liste des participants, je me questionnais à mon tour sur la suite du programme. Peut-être qu’Akira avait raison avec un tournoi, mais je n’étais pas vraiment d’accord. Cette idée ou celle d’une bataille royale me semblaient exclues pour une simple et bonne raison : pas besoin d’être doué au combat pour réussir ses épreuves.

- Je ne sais pas s’ils pensent faire un tournoi. Ce n’est probablement pas la majorité des gens ici qui sont des combattants. Peut-être plus une course à obstacles ? Je n’en sais rien, mais ça me semblerait possible… Sinon, ce n’est pas plus mal qu’ils me sous-estiment. Tout serait plus simple s’ils pensent que je suis une cible facile. Je pense qu’ils vont plutôt croire que tu es mon grand frère et que tu as partagé tes billets avec moi. Si l’un de nous est une plus grande cible, c’est probablement toi !

Il faut être aveugle ou très distrait pour ne pas observer les regards perçants de certains compétiteurs. Puisque nous semblions très proches et que personne ne pouvait croire qu’un enfant possédait une grande force, ils devaient croire que j’avais obtenu mes billets autrement. Et si ce n’était pas en trichant comme l’avait fait l’autre hurle-lu-berle-lut, il était possible que j’aie obtenu les billets venant d’un autre participant. Du coup, il était possible que l’on me sous-estime et que l’on surestime Akira… Ce qui n’était pas vraiment désavantageux pour moi bien franchement !

Je terminais de manger ma pomme enrobée de sucre alors que l’on annonçait le début du spectacle final. Les finalistes devaient se présenter à l’intérieur d’un grand chapiteau. Il y avait aussi une entrée pour les spectateurs qui était différente de la nôtre. Ah, nous aurions un public ? J’espère ne pas avoir le troc ! Ou le trac… Mais alors que nous entrions dans cette énorme tente rouge et blanche, nous savions tous les deux à quoi nous devions nous attendre pour la suite…






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Dim 8 Jan - 21:17

Feat


Pumori Fulgen
Parc d'attraction et récompense grandiose !



Les gens commençaient tous à revenir. Certains semblaient confiants, d’autre moins, il y en avait qui jetait des regards bizarres sur nos deux protagonistes, mais Akira souriait toujours. Il ne semblait pas être déstabilisé par le regarde de tous ces gens. Il attendait le résultat final. La seule chose qu’il se demandait c’était s’il allait pouvoir participer, car son nom et celui de Pumori descendait à chaque fois. Mais fort heureux qu’il y ait eu de la triche pour un participant. Son prénom était don remonter d’une place, ils étaient tous deux bien placer et étaient sûr de participer à la finale. Mais il n’y avait toujours aucune information à propos de cette finale. Personne ne pouvait savoir ce qu’il allait en résulter. Les paroles du petit être faisaient rire le cornu. C’était sûr qu’il avait dû y avoir de la triche parmi les candidats, mais nos deux héros n’avaient pas triché une seule fois. Ils avaient fait toutes les épreuves avec assiduité. C’était pour cette raison qu’ils se retrouvaient à la cinquième et sixième place.

C’était de bonnes places pour deux personnes n’ayant jamais participé, le cornu avait eu l’impression que c’était le cas de toutes les personnes se trouvant ici. Certaines avaient même couru pour trouver l’épreuve qu’ils préféraient pour avoir le plus de point possible. Mais ce n’était pas comme ça qu’il fallait faire, il fallait diversifier ses tickets et aussi son expérience ici même. C’était ce qu’avaient fait nos deux protagonistes. Ils auraient pu faire toujours la même attraction, mais ce n’aurait pas été si drôle. Maintenant l’heure était à l’attente de la dernière épreuve et tous se demandaient ce que cela pouvait être. Mais durant cette attente, les regards devenaient de plus en plus insistants et cela ne plaisait pas trop à notre cornu, il n’aimait pas être regardé de la sorte.

« Une course d’obstacles ? C’est vrai que ce serait possible, les personnes qualifiées ne semblent pas assez bien bâties pour se battre. Fin il y en a quelque un c’est sûr mais ce n’est pas la majorité. Ah c’est pour ça qu’il me regarde tous avec insistance, je commence à en avoir marre en plus… »

Un peu irrité par les regards mais ça va lui passer. Une fois que la dernière compétition sera connu, plus personne ne le regardera, il sera dans la compétition et ne fera pas attention à ce qu’il va se passer. L’heure de passer à la dernière épreuve allait arriver, mais avant toute chose, il fallait aller sous un chapiteau. Peut-être que les candidats allaient devoir faire un spectacle ou quelque chose dans le genre. Ils étaient donc tous rentrés par une autre entrée que celle des spectateurs. Chacun des candidats avaient été un peu maquillé pour l’occasion et une fois cela fait, chacun était présenté. Ils étaient présentés du dernier au premier, Akira avait donc attendu longtemps son tour quand même. Il était donc entré en scène après le petit rouquin qui était maintenant devenu son ami. Une fois le premier arrivé sur la scène, la dernière épreuve serait connue, il y avait des roulements de tambours, personne ne pouvait imaginer ce qui allait se passer une fois que ce roulement de tambours serait fini.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 449
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
96/250  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Mar 10 Jan - 14:54






Parc d’attraction et recompense grandiose !


Sous le grand chapiteau


L’heure était presque arrivé : les votes étaient compilés et les participants devaient se présenter afin de fignoler les dernières préparations. Je me demandais ce qu’ils voulaient dire par ça avant d’observer la transformation observer sur certains participants. Des cicatrices dissimulées, des bleus disparus sous le mascara… Bref, être présentable pour le public qui nous attendait. Je pense que c’est un peu inutile, mais bon… Il faut dire que certaines personnes en ont besoin ! Pour moi, sauf s’ils me donnent une fausse dent pour combler celle qui manque, je ne pense pas qu’ils s’attarderont sur mon cas. Pendant cette dernière attente, je souhaitais les meilleures chances à Akira :

- Dans tous les cas, que le meilleur gagne ! Si possible, je tenterais de ne pas compromettre ta réussite ! Mais je ne promets rien : ça reste une compétition quand même !

Alors qu’ils nous saupoudraient allègrement de maquillage, ce qui me fit tousser à de nombreuses reprises, nous étions poussés sur la scène pour être observés par le public. Je regardais un peu les individus autour de nous et je confirmais que plusieurs d’entre eux n’étaient pas des combattants. Ou du moins, pas en apparence ! On pouvait en dire autant sur moi, avec ma taille et mon âge après tout ! Mais c’était surprenant de voir une vieille dame en troisième position et un singe portant un déguisement d’humain peu après nous. D’ailleurs, c’était marrant : les compétiteurs, qui possédaient un rang plus bas que ce dernier, semblaient déprimés d’être surpassés par un singe !

Vous pensez qu’ils seraient encore plus déprimés si j’étais sous ma forme de panda roux ? Ou que je déprimerais le singe s’il voyait un panda roux le surpasser ? Nous ne saurons jamais la réponse…

Nous étions donc environ une trentaine d’individus qui étaient sous les projecteurs, sous les applaudissements et les cris du public. Tous attendaient avec impatience la suite… Le chef de troupe de la fête foraine, un homme plutôt élégant portant un costume classique de forain, commença alors son discours. Il savait captiver son public et était aisément capable de faire monter la pression pour les prochaines épreuves. C’était une ambiance plutôt étrange : je n’étais pas habitué d’être au centre de l’attention ! Mais je n’étais pas vraiment énervé, bien au contraire ! J’étais motivé maintenant ! Les règles de base pour les dernières épreuves étaient simples : interdiction de blesser gravement/tuer les autres compétiteurs (que j’analyse comme un droit de faire des coups bas à condition de ne pas être prit sur le fait), interdiction de sortir des zones d’épreuve (sous peine d’être disqualifié) et interdiction d’apporter des armes. Sinon, tout était permis.

La grande épreuve était divisée en trois grands tests sur nos capacités : agilité, force et intelligence. Si certaines personnes réussissaient ses trois tests, il y aurait une seconde partie (qui demeurait secret pour ne pas gâcher le plaisir !) pour départager le vainqueur. Vainqueur qui repartirait avec un prix hors du commun : une carte qui mènerait à un trésor unique ! Même si les participants n’étaient pas des pirates, qui n’aimaient pas une bonne vieille chasse au trésor ? Ou simplement revendre la carte à un bon prix ?

C’est alors que l’on pouvait observer les différents parcours que l’on devait bientôt traverser. La première section était plutôt unique. Il s’agissait d’objets mis plus ou moins n’importe comment sur le sol. Il y avait trois tours dans lesquels des clowns nous tiraient dessus avec des fusils tirant des balles de peinture. Rien de bien dangereux pour notre propre santé, mais une fois touché, nous étions éliminés ! Une fois dans l’une des zones sécuritaires, l’épreuve était réussite. La seconde consistait à monter sur un mur d’escalade en portant un énorme poids. Le problème demeurait la façon de passer à l’épreuve suivant : dans ce mur, il y avait plusieurs trous dans lesquels il y avait peut-être une clé. Il n’y avait qu’une dizaine de clés, donc le nombre de participants diminuerait grandement ! Et la dernière épreuve restait cryptique, mais je pense que l’on doit répondre à des énigmes ou quelque chose du genre.

Mais une étape à la fois. Nous nous dirigions donc sur la ligne de départ pour nous lancer dans ce petit jeu. Rapidement, nous entendions le signal : c’était parti !




Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Mar 14 Mar - 23:11

Feat


Pumori Fulgen
Parc d'attraction et récompense grandiose !



Le maquillage avait fait son effet, des personnes semblaient totalement différentes de ce qu’elles étaient avant leur entrée sous ce chapiteau. Même Akira et Pumori avaient été maquillé, mais les deux lascars avaient simplement eu un peu de mascara de poudre etc, rien de bien folichon. Mais ça rendait les personnes plus fausses, ils auraient dû laisser tel qu’ils étaient ça rajoutait une sorte de cachet à la dernière épreuve qui perdait un peu de son charme en maquillant tout le monde. Le maquillage dissimulait donc le fruit d’un dur labeur qu’ils ont tous traversé pour réussir à attendre ce final et Akira était un peu gêné de devoir gâcher ça. C’est comme si un bodybuildeur cachait son corps alors qu’il le musclait pour le montrer aux yeux de tous. Mais ce n’était qu’un détail aux yeux du cornu, mais pas aux yeux des organisateurs de cette fête.

« Montre à tout le monde de quoi tu es capable, tu peux réussir toi aussi ! Donc ne te cache pas et ait aussi en sorte de gagner cette compétition. »

Akira encourageait à sa façon son nouvel ami, il ne voulait pas qu’il se cache. Il voulait qu’il montre à tout le monde qu’il avait gagné sa place comme il se devait et qu’il était un adversaire redoutable. Le cornu en avait conscience en tout cas, mais il se demandait jusqu’à quel point il pouvait être redoutable. Il savait qu’il avait un atout dans sa manche encore, mais il le cachait. Il était quand même assez discret comme personne, être avec Akira pourrait donc le laisser dans l’ombre du cornu comme ça, il pourrait encore agir discrètement. Mais ce que voulait notre héros c’était qu’il entre dans cette lumière et qu’il arrête de se cacher, mais ce serait sans doute quelque chose de difficile s’il ne l’avait jamais fait.

Alors que le cornu pensait au petit Pumori, le grand chef de la fête foraine avait fait son entrée. Il avait captivé tout le monde, même les participants étaient captiver. Il savait comment faire dis donc, ça se voyait qu’il avait plusieurs années de métier sous le capot lui. Mais ce n’était pas ça le plus important, ce qui restait vraiment important était le nombre d’épreuve restante. C’était un nombre impair, soit au nombre de trois, une d’agilité, une de force et une d’intelligence. Si le cornu pourrait réussir aisément les deux premières, la dernière serait sans doute ce qui allait le mener à sa perte. Mais il ne fallait pas partir défaitiste, donc peut-être qu’il allait avoir une question simple sur laquelle il pourrait répondre. Mais avant ça, il devra escalader un mur et trouver une clef tout en portant un énorme poids. Mais pour accéder à cette épreuve, il devra aussi esquiver toutes les billes de peinture envoyées par deux clowns perchés dans des tours !

C’était donc ça la première épreuve, rejoindre une zone sécurisée pour avancer et donc il fallait esquiver les billes. Une chose simple d’apparence, mais quand le gong retentit et que la première s’élança sur la piste de cette preuve ultime, une chose choqua tous les participants. La vitesse de réaction des clowns qui s’était fait en même pas une seconde et la vitesse de tir. Plusieurs billes avaient été envoyées avec un même fusil, ce qui allait rendre a tache plus dur, déjà qu’il semblait presque impossible d’esquiver les billes d’un fusil, alors deux je ne vous raconte pas ! Akira se posait devait la ligne de départ et réfléchissait à un moyen d’avancer, même si tous les coups étaient permis, il se demandait comment il allait bien pouvoir traverser ce champ de bataille. Même cette épreuve d’agilité semblait être une épreuve d’intelligence !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 449
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
96/250  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Dim 7 Mai - 16:43






Parc d’attraction et recompense grandiose !


Pluie de peinture


Le signal était lancé et déjà je m’étais élancé. Mais ce n’était pas parce que j’étais impatient, bien au contraire ! Plusieurs des participants s’étaient dépêchés de commencer le parcours. Avec ma taille, quoi de mieux que d’utiliser une personne plus grande que moi comme bouclier ? Avec mon agilité naturelle et mon instinct de maudit, c’était un jeu d’enfant ! Et encore, ce serait encore plus facile sous ma forme zoan. Mais j’étais bon joueur, je ne l’utiliserais qu’en dernier recours. Pour le moment, je ne pensais pas qu’il soit nécessaire de changer de forme.

La piste était parsemée d’obstacles qui pouvaient être utilisés comme protections face à ce tir multicolore. Bien vite, le décors était recouvert de peinture et racontait le carnage qui s’y produisait. Un grand nombre de participant furent touchés dès qu’ils avaient mis le pied sur la scène. Les groupes ont été rapidement abandonnés : il ne s’agissait que de cibles plus imposantes pour les deux tireurs. Ils étaient d’ailleurs très agiles en plus d’être de bons tireurs : s’il n’y avait que deux clowns, ils alternaient entre les trois tours. J’avais eu l’idée de sauter vers les tours pour désarmer les tireurs, mais je voyais bien que c’était un plan impossible. Cependant, ma chance tenait bon et la sortie n’était plus très loin de ma position.

Mais il s’agissait probablement du passage le plus difficile. Les derniers dix mètres à parcourir était un terrain vague sans la moindre protection. Une personne avait presque réussi la traversé, mais il avait été frappé en plein tête par un tir digne des plus grands snipers. À moins d’être plus rapide qu’une balle, courir ne servait à rien. J’avais peut-être une idée pour me sortir de ce faux pas, mais je serais obligé de changer de forme. Tant pis alors, si c’était la seule solution, je devais tenter ma chance ! Après une grande respiration, je pris mes jambes à mon cou pour me diriger vers la seconde épreuve. Mais lorsque mon instinct me signala que l’on commençait à me viser, je me suis transformé sous ma forme la plus simple : celle du panda roux. Le tir passa par-dessus ma tête, créant une flaque de peinture un peu devant moi. Mais c’était peine perdu pour les gardiens : j’avais réussi ma traversé.

Je ne l’ai peut-être pas mentionné auparavant, mais la foule se fait bien présente. Avec des exclamations, des cris de joie ou des insultes envers certains participants. Il y avait bien sûr des favoris et les commentaires du grand maestro de cette troupe narraient ce qui se produisait. Je n’étais pas le premier à traverser ce chemin, mais je venais probablement d’en surprendre plus d’un ! Mais à présent, une seconde épreuve était devant moi. J’espérais qu’Akira trouverait une solution pour traverser ce champ de guerre. Pendant ce temps, j’avais déjà une idée alors qu’on attachait un énorme poids sur mon dos.

Qu’est-ce qui se passerait si je trouvais plusieurs clés et que je les gardais pour moi ? Ou pire : si je les plaçais encore plus haut qu’elles étaient posées à l’origine ?




Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Ven 25 Aoû - 17:56

Feat


Pumori Fulgen
Parc d'attraction et récompense grandiose !



La première des dernières épreuves était enfin lancée. Akira se trouvait sur la ligne de départ et les clowns ne s’en prenaient qu’à ceux qui l’avaient dépassé. Le cornu avait donc compris qu’il devait partir en même temps que d’autres personnes ou bien attendre que les clowns soient occupés. Il avait choisi une toute autre option, celle de partir en même temps que d’autres participants pendant que les deux hommes fusillaient d’autres individus. Et c’était grâce à cette petite méthode qu’il avait pu rejoindre le premier abri.

Mais il voyait tout le monde se faire tirer dessus, certains esquivaient facilement, d’autres difficilement mais certains étaient moins chanceux et se faisaient avoir. Akira le sentait, il pouvait passer à travers ces tirs de peinture et attendre l’autre épreuve. Alors qu’il avançait tout en restant cacher des tirs des deux hommes, il voyait Pumori réussir à passer. Il se trouvait sur la fin du parcours, celui où il n’y avait plus aucune cachette, Akira y était presque aussi et en voyant son ami, il allait pouvoir voir la difficulté de ce terrain-là. Il s’était transformé en panda roux et esquivait une bille de peinture. Akira pouvait enfin voir ce que le petit homme avait gardé secret et c’était le pouvoir d’un fruit du démon. Il rencontrait de plus en plus de personnes avec ce genre de facultés et il s’était dit qu’il allait peut-être avoir la chance de pouvoir tomber dessus. Si son nouvel ami avait réussi, Akira pouvait réussir lui aussi, de toute manière tous les coups étaient permis avait-on dis. Il avait une idée derrière la tête.

Le cornu s’approchait de l’endroit où se trouvait dernièrement Pumori, il voyait donc les dix derniers mètres. Ce terrain vague n’offrant aucune possibilité de protection. Une chose était bien c’était qu’il y avait quelques mecs qui attendait devant. Ils étaient trois avant que le cornu ne s’y ajoutait. Il avait eu une idée. Il allait se servir de ces trois mecs, il en avait assommé deux et le troisième il le poussait avec force sur le terrain vague. Alors qu’il se faisait cribler de balles, le cornu avançait avec les deux autres guignols en tant que bouclier. Les deux hommes se faisaient cribler de balles tandis qu’Akira atteignait la zone de confort tranquillement sans avoir reçu une bille de peinture. Ça servait d’avoir de la force et de pouvoir s’en servir pour ce dégotté des boucliers humains.

Il se trouvait en bas du mur et lui installai des poids. Il allait devoir trouver une clef. Alors qu’il commençait à gravir le mur d’escalade, il voyait Pumori, il montait plus rapidement pour se retrouver à sa hauteur.

« C’est génial ce que tu nous a montré là ! Un petit panda, je n’aurais jamais imaginé que tu nous réservais cette surprise. Bien jouer pour a première épreuve ! »

Il lui parlait avec une joie de vivre et un sourire dont seul lui avait la maîtrise.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 449
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
96/250  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Mar 29 Aoû - 21:14






Parc d’attraction et recompense grandiose !


Ce qui monte redescend


Une fois que je pouvais commencer à grimper, je prenais ma forme hybride pour me donner un petit coup de pouce. Maintenant que la vérité était exposée, je n’allais pas me priver de mon plus grand atout. Et puis bon, je devenais une cible à abattre à présent; impossible que les autres compétiteurs ne me fassent des fleurs ! Finalement, contrairement à ce que je pensais précédemment, je n’étais pas un si bon joueur… À l’exception de mon partenaire lors de cette compétition, bien entendu. Je me demandais d’ailleurs s’il arrivait à s’en sortir avec la première épreuve. Mais pour le moment, je voulais réaliser mon plan… Je voulais amasser le plus de clé possible pour les mettre tout au sommet ! Les autres compétiteurs qui arriveraient après moi seront ennuyés par cette action ! Quelques-uns ne pourront pas grimper aussi longtemps et devront déclarer forfait. Tout était permis après tout, pas de pitié pour ceux qui n’en auront pas ! Je pourrais ensuite prendre tout mon temps pour résoudre aux énigmes, ce qui n’était pas une mauvaise chose.

Cependant, alors que je grimpais, je fus rejoint par d’autres compétiteurs. Mais rapidement, l’un d’eux m’accosta : Akira m’avait déjà rejoint. Ce qui m’attristait un peu en vrai : moi qui pensais être rapide, il n’avait pas pris son temps pour me féliciter ! Mais bon, c’était un adulte quand même. J’ai de bras plus petits et je grimpais donc forcément plus lentement ! Voilà, avec une bonne excuse dans mes poches, je pouvais lui répondre sans être horriblement gêné par mes faibles résultats.

- Curieusement, je suis étonné que je n’aie pas eu besoin de me transformer avant le début des épreuves !

Ce qui n’était pas tout à fait faux. Bien que je tente de faire profil bas aujourd’hui, je me transformais beaucoup plus souvent en temps régulier. Après tout, je pouvais me transformer presque depuis ma naissance ! Ou du moins aussi longtemps que je me souvienne ! Ma forme humaine était beaucoup moins discrète que ma forme animale et bien moins forte que celle hybride. D’ailleurs, alors que je grimpais à l’aide de mes griffes, j’allais atteindre ma première clé alors que le singe vu plus tôt ne vienne me la prendre ! Je tentais d’attraper sa patte arrière, mais il avait déjà sauté un peu plus loin ! Attends que je t’attrape toi ! Et en plus, ce n’était pas la première clé qu’il avait choppé ! Il avait piqué mon idée… Il allait me le payer !

- Il est en train de prendre toutes les clés ! Celle-là était à moi en plus ! Je vais le faire descendre en moins de deux !

Tournant comme une hélice, ma queue déplaçait une grande quantité d’air derrière moi. Si quelqu’un était assez peu chanceux pour être sous ma position actuelle, il serait sérieusement dépeigné ! Mes griffes se détachaient du mur, me propulsant dans les airs tel un panda roux volant. Animal qui était un cousin très éloigné de l’écureuil volant, je vous jure ! Bras tendu devant moi, je rejoignais l’affreux singe avant de m’agripper à son dos. Lui qui transportait les clés volées dans un bras plaqué contre son corps, il trouvait difficile de tenir avec mon poids qui venait de s’ajouter ! Par instinct, il lâcha les clés (qui s’envolèrent dans tous les sens) pour prendre appui sur le mur. Si quelques-unes tombaient à nouveau dans des crevasses du mur, d’autres allaient faire un saut jusqu’au sol. Personnellement, j’étais satisfait de mon coup. Et puis bon, j’avais déjà fait le grand saut pour prendre une des clés qui dégringolaient. Avec ma technique, je me déplaçais assez rapidement pour revenir sur le mur et pour atténuer ma chute en plantant mes griffes sur le mur. C’était un moyen comme un autre d’attraper sa clé !

La foule semblait bien apprécier mon petit spectacle de voltige dans tous les cas !






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 411
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Mar 12 Sep - 22:10

Feat


Pumori Fulgen
Parc d'attraction et récompense grandiose !



Rattraper le panda n’avait pas été chose simple mais le félicité avait été beaucoup plus facile. Le petit homme n’avait pas eu besoin de l’utiliser avant sa botte secrète, ce qui devait être normal puisque les épreuves de départ n’étaient pas si compliqués que ça. Il y avait bien pire, mais là c’était sans doute pour laisser une chance à tout le monde de pouvoir participer à la suite avant de se faire bazarder avec les prochaines épreuves.

« Le niveau des premières épreuves c’était sans doute pour appâter le plus de monde et nous donner plus de fils a retorde par la suite je pense ! »

Regardant Pumori essayer d’attraper une clef Akira s’était dit qu’il devait sans doute se mettre rapidement au travail lui aussi s’il ne voulait pas être disqualifié. Il fallait attraper des clefs, mais au même moment, il voyait un singe piquer celle de son ami et aussi pleins d’autre clef. Alors ce singe était soit à quelqu’un qui lui avait dit de tout piquer pour s’assurer une rapide victoire, soit le singe agissait de son propre chef. Le cornu ne pouvait donc pas savoir ce qui était vrai ou non, la seule chose qu’il savait, c’était qu’il devait récupérer des clefs avant la fin de cette épreuve !

Akira restait émerveiller quand il voyait le petit panda s’envoler dans les airs grâce à sa queue qui tournoyait comme une hélice. C’était astucieux comme façon pour grimper le plus haut, il n’avait pas besoin d’utiliser ses bras ou ses jambes, il avait simplement besoin de s’envoler dans les airs et le tour était jouer. Il lui fallait plus que sa clef, qu’il avait réussi à rattraper quand il s’était agrippé au singe et lorsqu’il avait lâché des clefs. Alors que le cornu lui montait grâce à ses mains et à ses pieds en s’appuyant là où il pouvait, tout en essayant de garder un œil sur ce que faisait son ami pour le sauver au cas où. Mais dans un sens, c’était lui qui venait de le sauver, il avait attrapé le singe et avait fait tomber des clefs. Se tenant fermement avec une main sur le mur, il attrapait des clefs de l’autre main. Il avait réussi à en avoir deux. Il regardait son ami qui semblait bien haut comparer à lui !

« JE NE SAIS PAS SI TU M’ENTENDS MAIS MERCI !!!! »

En espérant que Pumori entendait les remerciements d’Akira, mais il cachait ses clefs dans ses vêtements au cas où certaines personnes voulaient lui voler et il continuait de grimper ce mur pour aller à la prochaine étape qui devrait se trouver plus compliquée pour Akira !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 449
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
96/250  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Ven 15 Sep - 14:49






Parc d’attraction et recompense grandiose !


Le petit sage



Heureusement que j’avais mes griffes ! Sinon, mon petit vol plané se serait terminé comme atterrissage très douloureux ! Une fois que j’étais stabilisé sur le mur, je regardais la clé qui était dans mon autre main en souriant. Avec ça, je pouvais passer à la dernière épreuve ! À condition de réussir le reste de l’escalade bien sûr. Sans être à bout de force, je venais quand même de dépenser beaucoup d’énergie. Je pouvais bien manger quelques bonbons pour me remettre en pleine forme, mais c’était risquer… Car si je commence à manger des friandises maintenant, je ne peux pas m’arrêter ! Si j’arrête, je serais encore plus fatigué. Et si je continue trop, je risque de rendre tout ce qui se trouvait dans mon estomac. Cependant, avant de continuer mon escalade, je regardais vers le bas pour repérer Akira qui me remerciait. Je lui fis un bon signe d'approbation en lui levant mon pouce. Pouce sur lequel une griffe aussi effilée qu’une dague se trouvait… Ah oui quand même, ça aiguise bien des murs de pierres !

Je reprenais donc ma montée en espérant que d’autres singeries ne se produisent pas. Ou du moins, pas vers moi ! Le singe semblait avait compris : il continuait son petit manège mais ne s’approchait plus de moi. J’étais bien haut à présent et les autres concurrents ne semblaient pas me chercher de noises. C’était donc sans aucune crainte que je plaçais ma clé dans mes poches. Je grimpais donc pendant encore quelques minutes avant d’atteindre le sommet. Une fois en haut, je me délestais de mon poids avant de suivre le chemin. Il y avait peut-être une dizaine de porte; le nombre de clé par personne n’importait peu, seuls les plus rapides seraient pourraient réserver leur place dans la prochaine épreuve. Si le singe était le plus habile pour l’escalade, il était toujours en train d’enquiquiner les autres compétiteurs. Ce qui fait de moi le premier à être arrivé au sommet. J’ouvrais donc la porte la plus près de mon, enfonçant la clé dans la serrure. Une fois que j’avais passé la porte, elle se refermait derrière moi et j’entendis le bruit de plusieurs autres serrures qui se verrouillaient. J’imaginais que la porte était définitivement fermée.

Devant moi se trouvait une pièce qui semblait très… Ésorotique. Ésothéorique. Qui était vraiment mystérieuse. Il y avait une sorte de brume qui sentait mauvais qui était dans la salle. La décoration était très étrange, avec un tas de statuette représentant des trucs étranges et des tas de livres dans une bibliothèque. Il y avait aussi une grande table et quelques chaises. Un den den mushi me regardait, envoyant probablement mon image sur un écran géant vers l’extérieur de cette pièce. Mais le plus classe dans tout ça, c’était la présence de mecs encapuchonnés qui avaient de longues barbes qui sortait tout droit d’un livre de fantaisie. Ils m’invitèrent à prendre place sur la table, ajustant la taille de celle-ci pour que l’on ne fixe pas mon cuir chevelu pendant la majorité de cette épreuve. Ayant repris ma forme humaine avant d’ouvrir la porte, je regardais le bout de papier devant moi. Il y en avait un pour toutes les places et les instructions pour la dernière étape étaient écrites sur celle-ci. Peut-être qu’il y aurait une annonce formelle lorsque les neuf autres seront arrivés, mais j’avais un avantage ! J’étais le premier à être ici et donc le premier à commencer !

Car pour cette épreuve, tous devaient inventer une énigme qui ne pourrait pas être répondue par les hommes encapuchonnés ! Je me grattais la tête pendant un moment… Une énigme, c’est un peu la forme adulte des devinettes non ? Je devais éviter les trucs trop simples… Et surtout trouver comment bien le formuler ! J’étais très concentré et je ne remarquais pas l’arrivée de la majorité des compétiteurs. Ce n’est qu’avec l’arrivée d’Akira que je lui fis un petit coucou avant de replonger dans mon imaginaire. Comme j’étais le premier arrivé, je serais le premier questionné après tout ! Toujours distrait, j’écoutais d’une oreille distraite les présentateurs qui expliquaient au public les règles. Chaque compétiteur devait inventer et poser une énigme au jury qui devait trouver la réponse. Après quelques minutes de délibération, on me demanda de poser mon ultime question. Chose à laquelle je répondis :

- Parfois dur comme la pierre, il est aussi parfois aussi lustré que du verre.

De mille et une couleurs, je suis un véritable trésor pour les fins connaisseurs.

Souvent transporté dans des coffres, mon prix augmente selon les différentes offres.

Bien que je sois parfois utilisé comme ornement, je suis en vérité un or blanc.

Qui suis-je ?






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
P'tit Rouge
avatar
Messages : 449
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
96/250  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B

MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   Jeu 12 Avr - 15:12






Parc d’attraction et recompense grandiose !


La finale



La suite des évènements se produisirent de façon bien agréable. Mon énigme semblait les déboussolé, ce qui était à mon avantage. Après tout, le but était bien de poser une question à laquelle ses illustres sages ne pouvaient trouver réponse ! Malgré ma confiance, rien ne garantissait qu’ils ne puissent pas également deviner ce qui me trottait en tête. Après tout, la réponse ne surprendrait personne me connaissant un peu ! C’est donc une fois que les barbus ont jeté l’éponge que je leur donnais enfin ma réponse.

Simple : il s’agit du sucre !

Plus une énigme était simple, plus elle était compliquée. Si on donne trop d’indices, n’importe qui intelligent pouvait deviner rapidement. Mais quelque chose de simple ne pouvait parfois pas être trouvé facilement. Mon partenaire, bien qu’arrivé après moi, réussis également à créer sa propre devinette pour adulte. Pour ce qui est des autres participants, ils eurent également quelques difficultés et un bon nombre d’entre eux furent éliminés. Mais je devais avouer que j’étais plutôt déçu de l’effort du macaque qui m’avait causé tant de problèmes. L’énigme du singe n’était pas très intéressante… En moins de temps qu’il faut pour dire le mot banane, l’un des hommes avec la barbe la plus garnie dévoila la réponse sans trop de difficulté : quarante-deux. N’importe qui pourrait trouver cette réponse, c’était une question si simple à poser !

Enfin, malgré cette déception, il restait encore quelques concurrents en piste… Quatre finalistes, un seul prix. C’est à ce moment que la scène se transforma. Tout commença par un tremblement, alors que le décor sous le chapiteau semblait s’effondrer. Sous nos yeux ébahis, pour les participants encore dans la pièce à énigme, se dévoila une grande piste de course. On pouvait y voir un grand nombre d’obstacles. Sur la ligne d’arrivée, il y avait plusieurs montures différentes. Peu importe laquelle, il s’agissait de bêtes magnifiques. Je ne doutais pas que ceux-ci, même avec une simple apparence, possédaient des capacités surnaturelles. Après tout, le but était d’offrir un super spectacle, non ? Le but de la course était simple : être le premier à accomplir un tour complet de cette nouvelle course. Aucune arme admise, seule la monture devait faire le travail. Mais il y avait également un autre piège : les participants ne luttaient pas uniquement contre leurs compères, mais aussi contre quelques employés du cirque ! Je reconnaissais bien l’un des tireurs d’élite, bien qu’il n’ait plus son fusil à peinture, et l’un des sages qui prenaient place sur la ligne de départ. C’était un peu injuste, nous étions quatre et eux au moins huit…

Je fus le premier à choisir, principalement parce que j’étais le plus rapide. Je grimpais rapidement sur le dos de ma fière monture blanche et noire. Pourtant, la foule semblait stupéfaite de mon choix. Bien sûr, les autres montures avaient probablement des avantages. J’imaginais bien l’écureuil géant ou la tortue à vapeur gagnée, mais mon choix était fait. Alors que nous nous dirigions sur la ligne de départ, j’étais fièrement assis sur le dos d’un panda. Je riais intérieurement ET extérieurement. Les fous ! Mon plan était parfait ! J’étais le seul à pouvoir parler le langage de ma monture ! Le dialecte était différent, mais j’étais arrivé à une entente avec ce glorieux animal. Il donnerait tout ce qu’il pouvait dans cette course, j’en étais sûr ! Je m’agrippais donc de toutes mes forces sur la selle du panda alors que le départ fut lancé. Se levant sur ses pattes arrière, il commença à courir à toute vitesse ! Ha ha ! Manger ma poussière ! Gloire aux pandas !

Le premier obstacle était un simple rocher que les participants devaient esquiver. Si la taupe décida de se creuser un chemin sous terre et que la grenouille décida de sauter par-dessus, le panda décida de simplement traverser le rocher. Face à cette force brute, le rocher ne fit pas long feu avant d’être poussé sur le côté. La charge du panda se poursuivait ! Après vingt-cinq mètres se trouvait un énorme cerceau de feu. Je rassurais le panda, lui susurrant à l’oreille que la récompense que je lui offrais méritait amplement l’effort. Après ce saut, je lançais un regard derrière moi. Aucun des animaux ne semblait arrêter, tous tentant de prouver qu’il était le meilleur. Mais sur cette ligne droite, nous séparant de l’autre obstacle, le cheval à huit pattes réussit à me dépasser et la tortue à vapeur était sur mes talons !

Cette course se poursuivit malgré les obstacles nous faisant face. Terrain marécageux, escalade, tunnel brumeux… Si une épreuve était difficile pour un animal particulier, un autre pouvait y exceller et reprendre les devants. Mais alors que nous approchions la ligne finale, nos montures étaient exténuées. Le panda avait fait de son mieux, mais même en utilisant ses quatre pattes, ne pouvait dépasser les autres participants. Et bien sûr, Akira était tout prêt. Pour ne pas dire que nous étions un trio qui combattait pour la première position. C’était une course très serrée, je ne savais pas qui réussirait à obtenir la victoire. Dans un ultime effort, je m’approchais du cou de ma monture avant de tendre le bras vers l’avant. Le but était de passer la ligne d’arrivée en premier, mon bras ajoutait quelques centimètres. Tout pouvait faire la différence ! J’étais tout de suite imité par mon compère, gagnant lui aussi une plus longue allonge. En quelques secondes, nous passions la ligne d’arrivée, incapable de déterminer lequel de nous trois avait gagné. Utilisant l’une des caméras den den, qui avait permis à la foule d’observer cette magnifique course, il y eut un ralenti pour observer qui avait bel et bien emporté.

Sous la réaction du public, je pouvais comprendre que personne ne savait qui était réellement le vainqueur. La reprise fut cependant quelque peu frustrante pour eux : il semblerait qu’il y ait eu une égalité entre moi et Akira ! C’était à la fois amusant et très embêtant… Comment briser l’égalité ? Et si on laissait le hasard décidé ? Je sortais une pièce de ma poche, posant l’éternelle question : pile ou face ?

-----

Nourrissant le panda avec du bambou et quelques morceaux de canne à sucre (que j’ai peut-être emprunté au Doskoi Furret), je soupirais légèrement. Une belle carte au trésor, un magnifique prix pour un pirate ! Tant d’effort, aussi bien physique que mental, pour obtenir ce prix ! Et j’ai tout perdu sur le lancer d’une seule pièce… Caressant la tête de ma noble monture, je ne pouvais pas m’empêcher d’être plus ou moins satisfait de cette journée. Je n’avais peut-être pas obtenu le prix, mais j’avais bel et bien été l’un des vainqueurs ! Mon seul réel regret était de ne pas savoir ce qu’il y avait dans ce trésor… Je devrais attendre encore quelque temps avant de partir à la chasse aux richesses…






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc d'attraction et récompense grandiose ! [PV Pumori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Parc d'attraction Dragons en Allemagne
» Parcs d’attraction Dreamworks à Londres
» Parc d'attraction Dreamplay
» Terra Mitica en Espagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-