Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Déc - 10:18
Course

Danyka avait reçu en plein ventre la lame du Lieutenant, mais elle était parvenue à étreindre solidement son ennemie et son tissu cicatriciel avait dégagé une épaisse couche de glace qui avait peu à peu enveloppé le Lieutenant. L'Amazone avait pris le temps d'admirer la statue de glace, une parfaite œuvre d'art surréaliste, mais il fallait désormais s'occuper de sa mission prioritaire. L'Amazone avait pris le temps d'admirer la statue de glace, une parfaite œuvre d'art surréaliste, mais il fallait désormais s'occuper de sa mission prioritaire. La Baronne avait dressé un mur de deux mètres devant l'entrée du phare, autorisant ainsi une partie des survivants à s'échapper et à prendre place dans le dernier navire Décima encore disponible, elle devait aussi couvrir la retraite de ses alliés, c'est ainsi qu'elle avait envoyé une épaisse vague de froid en direction de ses adversaires les gelant sur place, les tireurs embusqués n'avaient plus qu'à faire feu sur les statues pour les briser une à une et ôter la vie de leurs occupants. La noble Dame avait pris pied au sein du navire et avait aspirer la glace qui l'emprisonnait, il s'agissait maintenant de rattraper les renforts adverses et de les bloquer à leur tour dans la glace, elle offrirait ainsi un répit confortable au navire de tête qui pourrait rejoindre sa destination sans encombre. La bataille des phares s'était ainsi achevée sur une courte victoire Décima, si Danyka avait tardé encore à prendre le dessus sur sa rivale, le sort en aurait été tout autre.

L'Amazone n'avait aucune idée des pertes subies par l'ennemi, ni de celles des rangs Décimas, le bateau serait sauf d'ici quelques instants. Une fois à portée, le premier navire avait ouvert le feu sur les renforts adverses tandis que Danyka, elle, avait envoyé toute la puissance possible pour créer un ilot glacé autour des deux navires adverses, épuisée et sous le coup d'un manque cruel d'énergie, elle était tombée dans les pommes totalement à bout de forces, elle ne pouvait même plus bouger la moindre parcelle de son corps. Les deux navires avaient pris une vitesse de croisière correcte pour escorter le navire de fret vers sa future destination tenue secrète. Une chose était sûre, les Décimas, plus que jamais, faisait encore partie de l'échiquier mondial.

Danyka Vasburg
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Left_bar_bleue47/75La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Left_bar_bleue355/750La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 5 Déc - 14:14
 Appel d'urgence 

 
Kanäe revenait de North Blue où elle avait affaire à un vieil ennemi. Durant cette mission elle avait perdu des hommes mais avait su préserver la vie de la majorité ainsi que l’intégrité de l’embarcation. En tous les cas, le groupe quittait donc les blues pour retrouver le calme paisible d’une base de la marine sur Grand Line, du moins c’était ce qu’elle pensait.
 
Alors qu’elle voguait tranquillement en direction du cap des jumeaux et dans le but de passer la montagne des périls, l’escargophone d’urgence embarqué sur tout bateau gouvernemental se mit à retentir. La lieutenante, plus hautement gradée parmi les mouettes présentes, accourut rapidement pour décrocher, elle savait pertinemment que l’usage de ce type d’appareil était réservé à des situations bien spéciales. A sa suite, Norok, la chauve-souris géante de la belle, ne la lâchait pas d’une semelle, il avait eu peur pour elle au cours de la dernière mission et se sentait plus protecteur que jamais. La Toupex décrocha et entendit un homme aboyer au bout du fil, celui-ci lui décrivait une situation catastrophique. Apparemment, un deal entre les décimas et le marché noir de trader avait eu lieu, s’en était suivit une course poursuite maritime entre la faction de Centes et celle de Chairoka jusqu’à reverse montain et jusqu’au cap des jumeaux. Les informations n’allaient pas beaucoup plus loin mais les instructions du colonel en charge étaient très clairs : toutes les troupes à proximité devait se rendre au cap des jumeaux pour stopper l’avancée criminelle. Peu avaient répondu à l’appel et le combat se présentait déjà comme plus que compliqué.
 
Quoiqu’il en soit, la verte n’avait d’autre choix que de suivre les ordres qui lui avait été ainsi transmis, son grade de lieutenante ne lui permettant clairement pas de discuter les ordres d’un colonel. Elle informa donc ses hommes de la future destination et les dirigea donc vers une mort certaine, elle espérait quand même trouver une situation stabilisée au-dessus de la chute inversée. Alors que le bateau montait à vive allure, l’escargophone sonna de nouveau, encore une fois, la belle alla y répondre espérant entendre que la situation était sous contrôle ; il n’en fut rien. Elle apprit donc que les décimas avaient réalisé une barrière à l’embouchure du cap des jumeaux, bloquant ainsi toute entrée vers Grand Line depuis les blues. Il fallait encore ajouter que les deux premiers navires à l’effigie de la mouette avaient été décimés par la barrière en l’enfonçant à peine, les hommes massacrés par les tireurs et combattants ennemis. Le colonel termina en précisant à ces troupes qu’ils devaient se préparer au combat et qu’il allait faire en sorte que son propre navire brise le mur, laissant ainsi plus de place aux gouvernementaux pour atteindre le cap, et pour pouvoir se battre.
 
Le navire de Kanäe s’approchait dangereusement de la destination lorsqu’un bruit terrible se fit entendre, comme si du verre, de la pierre et du bois éclatait de toute part. Il s’agissait en réalité du navire du chef de fil qui venait d’entrer en collision avec le blocus et avec la glace de la baronne ennemie. Quelques secondes plus tard, la Zoan ne put que constater l’horreur : la bataille avait apparemment débutée, les marines et les décimas s’affrontaient dans un concert de cri et de suppliques atroces. Le colonel était au sol, blessé et semblait se présenter devant une grande blonde. C’est alors que, s’apprêtant à se jeter dans la bataille,  la femme-scorpion ressentit une poussée monstrueuse contre laquelle elle ne put lutter, elle se rendit alors compte qu’elle venait d’être projeter dans les airs. Regardant le sol par réflexe, elle vit son embarcation empalée sur le flanc rocheux de la montagne, et quant à sa propre situation, elle allait elle-même s’écraser sur le sol dur de Red Line : les choses se présentaient bien mal.
 
Le colonel attaquait la baronne, les troupes de chaque bord s’annihilaient et Kanäe Toupex allait mourir, comme ça. Quelques secondes avant de toucher le sol, elle sentit néanmoins qu’elle était tirée par la gauche et sentait une prise forte sur sa cheville ; Norok venait de la récupérer en plein air. Malheureusement, aux vues de la puissance de la propulsion et de la vitesse de l’humaine, la bête ailée ne put maintenir son vol, il enroba sa maîtresse dans ses ailes et se laissa tomber lourdement sur le sol. Son aile était blessée mais rien d’irréparable. La verte quant à elle, eut quelques difficultés à reprendre ses esprits mais se redressa après quelques instants avant de jeter un œil à la bataille. Ce fut à cet instant qu’elle remarqua la glace qui recouvrait l’eau, elle ne lâcha qu’un commentaire qui reflétait bien la situation.
 
Un maudit…  

 
Elle ne savait pas vraiment par où commencer, il ne faisait aucun doute que la suite des évènements lui donnerait une réponse.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Déc - 14:44
Plan B

L'approche diplomatique avait visiblement échoué. En fait, Danyka n'avait pas même pu dire un mot que le navire du Colonel avait embroché une bonne masse de glace ainsi que deux navires, il était parvenu à ouvrir une nouvelle voie et les prochains bateaux pourraient s'engouffrer dès lors à la poursuite de l'unique navire. Ce n'était pas pensable un seul instant pour la Baronne.

"-Ice Time !"

L'Amazone s'était jeté dans la mêlée et plus précisément sur le Colonel qui avait débarqué depuis peu, mais ce dernier avait commis l'erreur de ne pas identifier le logia immédiatement et s'était fais surprendre à voir que plusieurs de ses soldats étaient totalement entouré de glace. C'était le signal du plan B, comme elle l'avait ordonné plus tôt. Un signal qui annonçait une fâcheuse posture pour les Décimas qui étaient des jusqueboutistes, ils ne céderaient aucune parcelle de terrain à l'ennemi. Depuis les deux phares, des mouvements de troupes pouvaient être aperçu, plusieurs artilleurs avaient mis en branlent des fusées, des roquettes et des obus, tous avaient visés et fais feu de concert sur les navires les plus proches de la banquise artificielle, y compris celui du Colonel. Danyka n'avait pas le temps de se préoccuper des pertes ennemis ni de savoir combien de bateaux avaient bien pu couler, avec un peu de chance, le Colonel serait mort dans la manœuvre offrant un peu de répit. Durant cette diversion, Danyka avait pu transformer son bras en une épaisse statue de glace qu'elle avait à nouveau plongé dans l'eau pour geler et solidifier le passage récemment détruit, cette fois personne ne passerait et ils seraient obligés de vaincre l'ensemble de la troupe Décima pour espérer rattraper le navire.

Devant le chaos engendré, c'était un mélange visuel de feu et de glace qui s'offrait à tous, un spectacle terriblement saisissant et effrayant. Danyka avait presque joué toutes ses cartes tant sa marge de manœuvre était réduite par les facteurs temporels et numériques. Lorsqu'elle avait enfin fini son opération de refroidissement, elle s'était retournée vers les navires qui étaient précédemment la cible de feux nourris. Ce pouvait-il que le Colonel soit encore en vie ? Se pouvait-il aussi que la Marine sonne la retraite ? Plus les Décimas restaient ici, plus ils s'exposaient à voir l'arrivée de renforts de la Marine et plus leurs chances de survie seraient faibles. Il était temps donc temps de jouer l'ultime carte. Celle du bluff. Elle s'était donc mise à crier.

« - Je m'adresse au Colonel en charge des opérations, et si il est mort, au plus haut gradés des soldats de la Marine présent. Je suis Dame Vasburg de la Baronnie Vasburg. Partisane Décima et Lieutenant de la Cour. J'exige promptement votre reddition ou votre retraite. Si vous acceptez ces termes, nous cesserons les combats et vous serez libre de partir. Une de nos flottes sera ici d'un instant à l'autre. Vous ne faites déjà pas le poids ici malgré votre supériorité numérique. Rendez-vous maintenant et épargnons-nous des morts inutiles, je vous prie.»

Danyka avait là aussi sorti toute son argumentation en espérant agir sur le moral ennemi et affecter leur qualité sur les combats. Peut-être que ce coup de bluff pouvait fonctionner, mais elle cherchait surtout à gagner du temps afin de permettre aux artilleurs dans les phares de réhabiliter leurs armes et de délivrer une seconde salve dévastatrice qui aurait pour effet de déstabiliser un peu plus l'adversité. Le navire de la Marine qui s'était retourné suite à l'impact était désormais parfaitement pris dans la glace et aurait pu offrir un point de vue et une barricade de choix pour quiconque pouvait contrôler la zone du navire. Mais Danyka ne pouvait pas diviser d'avantage ses forces et se devait d'attendre la réponse du supérieur avant le combat final.

Danyka Vasburg
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Left_bar_bleue47/75La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Left_bar_bleue355/750La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 5 Déc - 17:40
 La personne en charge  

 
Le choc avait été rude mais la belle avait rapidement reprit ses esprits pour assister au déferlement de l’enfer sur Terre ; les décimas étaient en place et harcelaient largement les marines d’un flot de coup de feu quasi-ininterrompu. Les pertes du camp à la mouette devaient être lourdes mais ces derniers semblaient plus nombreux et toujours prêt à se battre. Ainsi, provenant des quatre carcasses de bateaux gouvernementaux, des coups de feu filaient en direction de l’ennemi, quelques soldats courageux sortaient encore du ventre des embarcations pour se mêler au combat. Puis, un blanc se fit et une voix parvint aux oreilles de Kanäe qui venait de rallier le bord de la falaise, regardant la mer, la zone gelée, et la femme qui se trouvait en son centre. Elle était l’oratrice qui avait causé la fin des combats.
 
Une décima… Une baronne de Centes, lieutenante de sa cour. Elle expliqua alors son point de vue pendant quelques instants, causant un sourire carnassier sur le visage de Kanäe. Elle savait bien vu qui elle allait devoir affronter pour mettre hors d’état de nuire les manœuvres ennemis, de plus elle n’était pas seule, le colonel devait bien se trouver quelque part. D’ailleurs, le message lui était directement adressé. Mais alors que la grande blonde avait fini, personne ne répondit. Les décimas ne tiraient plus, les marins non plus, les hommes visibles sur le champ de bataille regardaient de part en part dans le but de chercher le soutien de leur chef, mais celui-ci n’était plus de ce monde. En effet, Norok s’était remis sur patte, il ne pouvait plus voler à l’heure actuelle mais pouvait encore se déplacer, difficilement. Il avait bien compris que sa camarade cherchait le supérieur et l’informa d’un simple coup de tête sur l’épaule qu’elle était celle en charge. A l’aide de son sonar, la bête volante avait senti le funeste destin du colonel qui avait été congelé sur place par l’attaque glaciale de l’ennemi.
 
La lieutenante Toupex prenait ainsi toute la force de sa contribution à la situation, elle se pinça les lèvres en réfléchissant. Pour l’heure, les décimas semblaient attendre une réponse, et la personne la plus gradée ici ne se manifestait pas, s’agissait-il de Kanäe ? Elle n’attendit pas plus longtemps pour agir.
 
Dégainant l’une de ses lames, la belle fit un geste assez ample et rapide devant elle, dans les airs, en visant la gauche de la logia. Il ne s’agissait pas d’un coup visant à la toucher mais bien à attirer son attention. Etant donné la position, la blonde ne verrait probablement le coup arrivé, et même si elle le voyait, elle n’avait aucun intérêt à contrer ou esquiver puisqu’elle n’en était pas la cible. Une fois la lame ayant explosé un morceau de glace, et en attirant probablement l’attention de la baronne, la verte se mit en évidence sur le champ l’arrête rocheuse, visible de tout le champ de bataille. Elle commença alors son discours, d’une voix au moins aussi forte que celle de sa contradictrice.
 
Je suis Kanäe Toupex, lieutenante de la marine, et en l’absence d’autres réponses, je pense être la plus gradée ici. De ce fait, je serai donc votre interlocutrice pour cette négociation. Comprenez bien que je ne peux avaliser votre demande, vous êtes l’un des membres de l’armée Décima et de ce fait, une criminelle de premier ordre. Je me vois donc dans l’obligation de retourner la demande et de vous sommer de vous rendre immédiatement.   

 
Kanäe marqua un temps de pose pour marquer le poids de ses mots, elle regarda de part en part du champ de bataille, vers l’embouchure des deux côtés pour vérifier qu’aucun renfort ennemi ne pointait le bout de son nez, ce qui n’était apparemment pas le cas. Forte de cette conviction, elle reprit en retournant chaque argument énoncé par avant.
 
 Comme vous dites, nous sommes plus nombreux que vous. Quant à l’appel des renforts, vous vous doutez bien que la marine est prévenu qu’un convoi décima est présent ici. Notre armée est plus représentée que la vôtre sur ses mers, je prends donc le pari de voir quel renfort arrivera en premier. Et vu la menace que vous représentez, je suis à peu près certaine qu’un membre de l’amirauté ne devrait plus tarder. En attendant, si vous n’acceptez pas la reddition, je me verrais dans l’obligation de vous y contraindre… Maudite de la glace.  

 
En appelant son adversaire de cette façon, la botaniste prouvait qu’elle savait à qui elle s’adressait et montrait ainsi à son adversaire qu’elle ne se laisserait pas prendre au piège. La déduction quant à elle n’avait pas été bien compliquée, la mer avait été recouverte de glace sur une très large étendue, quoi de plus simple donc de comprendre qu’une manipulatrice de la glace était présente. Restait à savoir s’il s’agissait d’une logia ou d’une paramecia qui utilisait un pouvoir de refroidissement. En tous les cas, la mouette avait un plan de bataille simple : ne pas s’approcher.
 
Les combats ne reprenaient pas, tous dans l’attente de la réponse de la baronne, qu’allait-il advenir de tous ses soldats ?
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Déc - 19:08
Intransigence

Un bruit venait fendre l'air à toute vitesse pour s'écraser non loin de Danyka, elle n'avait pas bronché ni cillé devant la lame d'air, elle s'attendait à ce genre de provocation qui lui était insupportable. Elle avait esquissé un bref sourire avant de lâcher un petit rire presque jovial. Les cicatrices de la dame de glace s'étaient recouvertes d'une fine pellicule gelée et elle s'était alors tournée vers la verte. Elle était là fièrement dressée quoique un peu groggy après son escapade volante. Nul doute que Danyka, en enfant bien élevée et maniéré s'était délecté des moindres paroles de la botaniste. Une fois que la belle avait finie son discours galvaniseurs et fougueux, signe d'une jeunesse encore bien présente et trop fragile, Danyka avait simplement hocher la tête, prenant soin de faire un petit signe de main à son second.

"-Très bien, très bien... Par où commencer. Ah oui. Premièrement, Lieutenant Toupex. Je suis une Baronne et quel que soit le camp que je soutiens, vous devriez agir avec un peu plus de déférence et de façon plus protocolaire lorsque vous vous adressez à moi. Je suis de sang noble. Je suis sommes toute déçue qu'une jeune femme comme vous soit ici en tant que plus haut gradés. Vous avez certes la fougue de la jeunesse, mais moi, j'ai l'expérience. Aussi, au même titre que vous défendez votre justice absolue. Nous défendons nos idéaux de noblesse et de conquête, mais, visiblement, comparé à vous, je tiens à mes hommes. Je propose donc que... Tuez-les tous, jusqu'au dernier."

L'Amazone avait créé plusieurs flèches de glace et les avait propulser dans la foule non loin devant elle, empalant quelques soldats de la marine au passage. Sur les phares, les artilleurs s'apprêtent à tirer leur ultime salve, les munitions venant à manquer, ils venaient alors d'offrir un énième spectacle de feu et de sang en tirant sur les navires adverses et des endroits où la banquise s'était fragilisée. Danyka devait gagner le plus de temps possible avant de sonner la retraite, mais une idée lui vient alors en tête. Elle avait commandé au geste aux soldats décimas et bientôt, plusieurs contingents s'étaient dispersés pour partir en direction des phares. Danyka, elle, restait sur la banquise artificielle. Peut-être pouvait-elle contenir quelques soldats sur la banquise pour faire diversion tandis que les Décimas pourraient se retrancher dans les phares. Diviser pour mieux régner. Rester à ajuster sa stratégie en fonction des ordres du Lieutenant de la Marine, et aussi prié pour que personne ne maîtrise le Haki, où Danyka serait vaincu en quelques coups tant elle était hésitante avec ses nouveaux pouvoirs et leurs manipulations.

« - Lieutenant ! Si vous voulez bien me faire l'honneur !»

C'était un choc des titans que tous aller suivre. La verve de la jeunesse contre la sagesse de l'ancienneté, le Logia contre le Zoan, Lieutenant contre Lieutenant, Décima contre Marine, Passé et présent. Tout était mêlé et l'avenir du duel serait décisif pour le camp tout entier. Privé d'un des deux commandants un groupuscule l'emporterait fatalement sur l'autre, c'est ainsi que se déroulait la Bataille des deux phares.

Danyka Vasburg
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Left_bar_bleue47/75La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Left_bar_bleue355/750La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 6 Déc - 12:50
Organiser la défense  


Apparemment, la grande blonde ne se prenait pas pour « Madame tout le monde », elle était de la « haute » et semblait apprécier que les gens autour d’elle, ami comme ennemi, s’en rendent compte. En entendant sa réponse, l’envie de tuer cette femme qui avait déjà pris possession de la chasseresse verte ne fit que se renforcer. elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Malgré tout, elle ne pouvait confondre hâte et précipitation, elle avait vu de quoi cette femme était capable, quelle malédiction était la sienne et ne pouvait donc pas se permettre de perdre un membre ou de finir en statut de glace, uniquement parce qu’elle la prenait de haut. Il s’agissait ici de faire preuve de mesure mais aussi d’initiative envers ses camarades et subordonnés qui étaient de nouveau sous le feu ennemi. Dans cet affrontement, cette bataille, pour la première fois elle n’était pas seulement Kanäe Toupex, la lieutenante, ou encore la chef d’expédition, mais bien la personne en charge de la bataille, un conflit ouvert opposant de nombreux hommes et par la même ; de nombreuses vies.
 
Alors qu’elle n’avait pas encore engagé le combat avec son interlocutrice, elle avait pu constater que cette dernière ne perdait pas la tête et pensait bien à ses hommes, elle avait orienté une manœuvre pour les mettre à l’abri tout en s’occupant des marines. Il fallait prendre la contre-mesure rapidement en empêcher trop de gouvernementaux de perdre la vie en terrain découvert. Elle avait en face d’elle deux problèmes : les groupes décimas assez grand même si moins nombreux que les mouettes et la baronne accompagnée de ce pouvoir pouvant gérer une masse ennemis facilement. Son regard se porta ainsi, en cherchant une solution, sur le bateau retourné du colonel, comme certains gradés, celui-ci avait la chance d’avoir un bâtiment muni d’un revêtement et qui résisterait donc aux tirs ennemis et qui ne se fissurerait pas sous les coups glacials de la logia.  Il n’était d’ailleurs pas étonnant qu’un navire de guerre blindé ait été envoyé à la poursuite de décima, le tout était assez logique et la marche à suivre fut clair dans l’esprit de Kanäe.
 
Soldats ! Rassemblez-vous dans les entrailles du navire du colonel, le bois a sans doute craqué mais le revêtement est intact. Ne faiblissez pas et répondez avec toute la férocité qui s’impose. Nous sommes face à des décimas, la plus grande menace de ce monde moderne alors ne tremblez pas, et battez-vous !



A peine avait-elle fini que les flèches de glace de la mondaine brisait les cieux pour venir empaler quelques marines qui se dirigeaient déjà vers le refuge indiqué par la lieutenante. Tandis que les affrontements suivaient leurs cours, Danyka enjoint à la verte de venir l’affronter, un duel au sommet. Mais l’herboriste n’avait pas apprécié l’acte de mort dont avait fait preuve la noble décima devant ses hommes, elle disparut donc du bord du pic rocheux et s’éleva dans les airs à l’aide du kamisori, mélange du geppou et du soru, pour rejoindre l’entrée d’une des deux phares, bloquant ainsi la route à un groupe d’ennemi. Devant eux, elle libéra sa fureur et fusa à travers le groupe à l’aide du soru. Les soldats de Centes furent massacrés les uns après les autres sans qu’ils aient eu même le temps de viser leur assassin.
 
Les dagues de Kanäe ruisselaient de sang ennemi, ce ne fut que les balances rééquilibrées que la mouette reprit place en amont de son ennemi. Elle l’avait invité à descendre mais jamais Kanäe n’accepterait de se battre contre une logia de la glace sur le de l’eau gelée, elle n’y aurait absolument aucun avantage. Elle décida donc de simplement répondre à sa contradictrice en souriant.
 
Allons-y dans ce cas.  

 

Comme précédemment, mais avec ses deux lames cette fois, la botaniste fit deux gestes amples devant elle libérant ainsi deux lames d’air qui volèrent à forte vitesse vers la maudite. Elle n’avait alors pas pensé à une chose évidente : les logias sont insensibles à ce genre de chose…  Ne maîtrisant pas le haki de l’armement, le combat s’avérait déjà compliqué.

© Codé par Kari Crown
  

_________________
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Déc - 13:20
Guerre au sommet

Elle était prévisible, elle avait voulu venger les siens et c'était un acte tout à son honneur, mais pendant cette action de tuerie sanglante, Danyka gagner du temps pour que le navire puisse brouiller les pistes et s'échapper à tout jamais du contrôle de la Marine. Elle avait jugé bon d'ordonner aux soldats de la Marine de se réfugier dans la carcasse géante du cuirassé qui était désormais devenu un avant-poste gelé. Depuis cette position, la Lieutenant adverse pouvait contrôler une bonne partie du champ de bataille et facilement prendre l'avantage sur l'ennemi. Depuis leur retranchement, la Marine n'avait que pour choix une seule et une unique cible, le phare Est, le phare Ouest était hors de portée et les Décimas à l'intérieur ne pouvaient pas non plus faire feu sur l'adversité, ils profitaient donc de cette accalmie pour panser les blessures et bâcher les premiers mors du conflit. Certains avaient oublié ce dont la Cour était capable, Centes et ses membres n'étaient pas à prendre à légère et bien trop d'ennemis les avaient sous-estimés par le passé. Danyka avait soupiré devant une telle manœuvre, elle qui était la plupart du temps d'un stoïcisme sans égal, un frisson l'avait presque parcourue en voyant le changement de tactique de la Marine. Après tout, Danyka n'était pas ici pour ce genre de bataille à la base. Non, elle était ici pour superviser une ligne de ravitaillement qui était visiblement compromise désormais. Il fallait cependant aller de l'avant, le phare Est était sous un feu nourri et au vu de la vétusté de l'édifice, ce dernier ne resterait pas debout encore longtemps et les soldats à l'intérieur courraient un grand danger. Ruminant ses pensées et ses idées stratégiques, Danyka n'avait vu ni entendu arriver les deux lames d'air qui l'avaient percuté de pleins fouets, la découpant littéralement en trois morceaux. Sa poitrine était séparée de son tronc, et le tronc séparé des jambes. Elle gisait au sol telle une poupée de chiffon, mais la glace qu'elle formait se mit à frémir pour devenir un épais bloc de glace dans lequel, la Baronne s'était forgé un nouveau corps identique au précédent. C'était un avantage tactique que d'être Logia, elle priait cependant que le Lieutenant ou aucun de ses hommes ne possèdent un Haki.

"-Lieutenant, Lieutenant, Lieutenant... Ne faites pas les erreurs que jadis ont commis vos supérieurs en croyant pouvoir battre la Cour. Nous sommes infiltrés dans votre société, dans la Marine, dans les Cipher Pol, dans le Gouvernement, dans la Noblesse, nous vous dominons militairement, économiquement et politiquement. Je ne suis pas une personne mauvaise, et pour preuve, je vous ai proposé une trêve. Vous avez craché sur mon offre. Je vous en fais donc une seconde. Mettez-vous à genoux immédiatement et demandez pardon."

L'Amazone avait s'était donc jetée dans la bataille pour rejoindre rapidement le Lieutenant sur la terre ferme, inutile de préciser qu'elle avait eût là une présence d'esprit sans pareille que beaucoup n'auraient pas eut. Les cicatrices qui déformaient les chairs de la belle Baronne s'étaient cristallisé sous l'effet du Logia, une fois assez proche de son ennemie, Danyka avait hurler.

« - J'ai dit... À genoux devant moi ! Ice Time Capsule !»

Une large vague de glace conique s'était propulsée des mains de la Décimas pour venir cibler la belle Lieutenant, si elle parvenait à esquiver l'épaisse vague de froid, l'ensemble de la roche elle, serait complètement gelée. Mais elle ne s'était pas arrêter là, elle avait embrasser son indexe pour en sortir un petit morceau de glace en lévitation qui ressemblait fortement à une munition.


"-Pistol Kiss !"

Le projectile était alors parti à une vitesse folle, proche de celle des sorties de canon traditionnel pour filer droit en direction de la Lieutenant, mais Danyka était parfaitement consciente que ce genre de petit jeu ne serait qu'un échauffement pour la Lieutenant.

"-Je faisais moi aussi partie de la Marine dans le passé. Inutile de tenter de prêcher votre bonne cause, il n'y a rien de juste dans votre Justice absolue et votre rigorisme disciplinaire. La caste que représente la Marine est finie. Vous êtes les gardiens d'un passé décadent vous autres soldats. Acceptez la différence, acceptez la supériorité. Plus vous luttez, plus vous aggravez votre cas. Lorsque les tribunaux Décimas seront instaurés partout dans le monde, chacun d'entre vous devra payer le prix en entier. Allégez donc votre peine mon bon Lieutenant ! Rendez-vous, et rejoignez-nous."

Danyka avait cette fois un regard bien plus noir, mais elle avait toujours ce calme et ce sang-froid déconcertant, comme si la dame de glace ne pouvait jamais être en colère ou sous l'effet de la haine.
Danyka Vasburg
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Left_bar_bleue47/75La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Left_bar_bleue355/750La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 6 Déc - 17:41
La vanité faite femme

 
Il n’y avait pas à dire, cette femme énervait la verte à un point inégalé, et probablement inégalable –même si Ghetis Archer arrivera à la mettre dans un état bien pire quelques mois plus tard- elle était tout simplement la vanité et l’égocentrisme transformés en femme. La baronne se prenait clairement pour la maîtresse des lieux, la figure dominante de la bataille et la grande dominatrice du cap des jumeaux. On voyait ainsi tout l’influence de Centes Decima qui, si l’on croyait les ragots, était au moins aussi égocentrique que la baronne. Ainsi lorsque Kanäe la vit tomber en trois morceaux sur le sol, elle comprit que cette femme, comme son monarque, avait les moyens de se vanter. Elle n’avait effectivement vu aucune goutte de sang se rependre sur le sol et comprit instantanément où était son erreur : la logia se relèverait sans aucune difficulté. Et ce fut d’ailleurs le cas.
 
Au moins, la mouette espérait avoir remis la plus âgée à sa place en lui montrant bien que si elle avait l’expérience comme elle l’avait dit, Kanäe avait la vitesse et la puissance de son côté, car après tout, cette femme n’avait apparemment pas vu le coup venir. Mais il n’en fut rien, à peine remise, la glaciale blonde reprit avec autant d’ardeur qu’auparavant en racontant sa vie et la puissance inébranlable de la flotte décima. Elle saoulait tellement la Zoan que cette dernière hésita presque à la couper en lui lançant une nouvelle lame d’air. Elle se reprit lorsque la femme termina sa première replique, demandant à la belle de s’agenouiller devant elle. Parmi les quelques choses qu’il ne fallait pas dire à la verte, il y avait bien cela : la forcer à se mettre à genoux devant un ennemi. Lorsqu’elle avait prononcé ses derniers mots, la blondasse avait scellé son destin et avait mis la lieutenante dans une rage folle. Ainsi, lorsqu’elle vit l’ennemi approcher, elle ne réagit pas, la laissant venir à elle. Elle savait qu’elle était une logia et sa glace serait un souci majeur mais tout irait pour le mieux si elle suivait son plan, et en premier lieu ; il fallait briser ce stoïcisme. Car si la décima semblait professionnelle en la matière, il ne faisait aucun doute que son opposante gouvernementale l’était aussi et savait donc de ce fait, comment s’énerver elle-même. D’ailleurs, l’ennemi venait de lui en donner les moyens en lançant cette première vague de glace contre la chasseresse qui se permit de souffler à l’attention de son adversaire.
 
Beaucoup trop lent …  

 
Alors qu’elle terminait à peine sa petite moquerie, et bien avant que les premiers éclats glacés ne puissent la toucher, la maudite avait décollé une nouvelle fois à l’aide du kamisori et n’eut alors aucun mal à esquiver la balle de glace qui avait suivi en changeant brusquement de cap dans les airs. Une fois stabiliser à quelques mètres au-dessus de son adversaire, toujours en utilisant le geppou pour rester dans les airs, la verte se mit à sourire, presque à ricaner alors que l’autre lui offrait de rejoindre la faction décima.
 
Vraiment trop lente… C’est tout ? C’est ça un noble de la cour de Centes Decima, je devrais peut-être effectivement vous rejoindre avec mon niveau je serais immédiatement nommée chevalier. Peut-être même bras droit de ton roi. C’est bien décevant en tous les cas.   

 
Elle espérait l’énerver suffisamment pour la faire perdre la tête et l’obliger ainsi à l’attaquer aveuglement avec ses attaques glacières, alors le combat tournerait en l’avantage des gouvernementaux : la lieutenante avait un plan. Mais pour l’heure, elle était toujours suspendue dans les airs, prête à esquiver une nouvelle attaque imminente, et surtout, prête à enfoncer le clou.
 
Dis-moi baronne. Tu fais exprès de raconter ta vie ? C’est profondément inintéressant, je te conseilles l’entrainement plutôt, tu en as bien besoin.  

 
Une dame de la « haute », se faire tutoyer par une roturière ? Elle risquait de ne pas apprécier.
 
Pendant ce temps, les échanges de coups de feu se poursuivaient, le phare était un édifice bien solide et tiendrait sans aucun souci, mais les habitants actuels de celui-ci continueraient eux à perdre la vie.  Concernant le dernier bateau décima, celui si cher au cœur de leur chef, il fut laissé de côté par les marines jusqu’à ce qu’un des hommes, John Jura, simple sergent, se rende compte de son début de fuite. Le bon John avait alors récupérer un escargophone pour appeler des renforts et faire état de la situation, on lui avait seulement répondu que les renforts étaient en route, mais que le blocus allait se mettre en place. Si les criminels voulaient sauver leur butin, il devrait le faire vite.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Déc - 18:23
Le temps est relatif

A ne pas en douter, Danyka avait vu juste au sujet du Lieutenant. Elle avait du cran, elle savait quoi faire et comment. Elle était maligne agile et rusée, elle avait aussi cet avantage numérique et aussi ce savoir faire de ses propres pouvoirs, chose que Danyka ne possédait pas. Elle avait manger son fruit récemment et n'avait pas encore conscience du plein potentiel du Givro-fruit. Le Lieutenant Toupex avait ainsi parfaitement et sans effort esquiver chacune des attaques de son adversaire sans pour autant verser une goutte de sueur, et elle avait même prix le luxe de provoquer la Baronne et insulter son titre et son rang. Une raillerie bien avisé qui avait eut pour effet de se faire dessiner un horrible sourire cicatriciel sur le visage difforme du Lieutenant Décima. Elle avait aussi poussé un rire des plus sombre et avait prit le temps de faire une pause dans le combat. Son tailleur était toujours impecable, mais ses collants noirs étaient totalement fillés et ses escarpins cassés. Elle avait prit le temps d'ôter ses chaussures et de les renvoyer d'un simple coup de pied. Mais, le passif de Capitaine de la Baronne avait un avantage, elle avait apprit la stratégie avec assiduité et avait apprit à sens cesse équilibrer les rapports de force, même lorsque l'ennemi semble être victorieux, rien n'était joué. Le Lieutenant Toupex était un personnage aérien et habile, agile et redoutable, une fine lame équilibrée et puissante. Si ce Lieutenant était une arme elle serait sûrement un sabre légendaire. Mais trêve d'éloge sur son adversaire, il fallait désormais rappeler à ce Lieutenant que sa nouvelle rivale n'était pas une petite frappe malgré sa difficulté à usée de ses pouvoirs.

"-Vous savez Lieutenant, nous nous ne connaissons pas. Et c'est bien regrettable. Vous savez, oui, j'utilise toujours le vouvoiement par respect envers mon adversaire. Vous êtes respectable à ne pas en douter. Mais voilà, il y a deux choses dans ce bas monde qui me sortent par les yeux. Il y a d'abord les blinis froids avec le caviar qui gèle les dents. Et il y a ces salopards de la Marine et du Gouvernement. Alors bon, maintenant que vous connaissez ce détail, vous savez comment tenter de m'énerver plutôt que d'utiliser vos rustres formules. Mais, j'ai vécu parmi la Marine, donc maintenant, je suis habituée. Alors, à moins d'avoir des blinis et du caviar, je ne pense sincèrement pas que vos paroles ne m'atteignent aujourd'hui très chère."

La Décima avait clairement fait comprendre que le Lieutenant perdait son souffle pour rien, il était rare voir impossible de voir la colère ou la haine déformées le visage de Danyka qui était un véritable maître-zen en la matière. Certains auraient déjà réagi violemment, aurait peut-être même déchiqueté la Lieutenant et danser sur son cadavre, mais ce n'était pas le cas de la Baronne. Elle aimait les batailles, les combats et la guerre. Elle y voyait un aspect glorieux et prodigieux qui venait embellir cet art divin et millénaire, c'était pour elle une façon d'extérioriser l'œuvre de la Cour. Danyka n'avait rien prononcé cette fois, elle s'était simplement contenté de construire une minuscule arène de glace avec des murs assez hauts pour ne pas être dérangée par une tierce personne. L'espace était clos et terriblement réduit, il empêchait des gestes spécifiques et réduisait considérablement les chances d'esquives pour l'une et l'autre, un risque assumé par Danyka. Le Lieutenant Toupex avait donc deux choix, entré dans l'arène et combattre Danyka au corps-à-corps, où fuir et s'occuper d'un autre front ce qui laisserait aussi la femme de glace s'occuper d'un autre front. Le choix du Lieutenant serait donc décisif dans l'obtention de la victoire, même si le navire en fuite avait était signalé, les défenseurs du navire verraient bientôt l'approche des renforts ennemis et ne tarderaient pas à prévenir l'officier de communication Décima en charge de la bataille. Il n'y avait plus de doute possible désormais. Et ce fut rapidement le cas, deux navires de la Marine s'étaient mit en chasse de l'autre côté du cap pour tenter d'intercepter le navire fuyard. Dans le phare Est, plusieurs soldats de la Marine avaient réussi une percée au niveau de l'entrée et les combats avaient désormais lieu dans les escaliers en colimaçon. L'officier de communication avait rapidement été contacté, et ce dernier savait pertinemment que la Baronne n'avait aucun Den Den Mushi sur elle. Il devait désormais trouver un moyen de prévenir Danyka au cœur de la nuit. C'est alors qu'une idée lui vint, il était parti en trombe dans les escaliers pour rejoindre la salle du luminaire, après quelques minutes de fouille, il n'avait de cesse d'allumer et d'éteindre la lourde lampe du phare, il communiquait en morse, il y avait juste à espérer que Danyka comprenne ainsi que le phare Ouest.
Danyka Vasburg
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Left_bar_bleue47/75La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Left_bar_bleue355/750La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 6 Déc - 19:08
 Erreur tactique  

 
Du caviar et des blinis froid ? La réponse de Kanäe fut immédiate et candide.
 
Bien sûr que je n’en ai pas, pourquoi j’aurais ça ? C’est mauvais.  

 
Nouvelle tentative d’énervement ou simple révélation sur ces gouts ? Danyka pouvait en douter mais la verte avait abandonné le plan premier d’emportement de l’ennemi qui semblait ne pas porter, un professeur de yoga semblait plus enclin à se mettre en colère que cette inconnue. Donc non, elle détestait le caviar et tout ce qui était œufs de poisson  en général, que ce soit froid ou chaud. Sans rien ajouter, un genre de dôme de glace commença à se construire autour des deux combattantes, surement que la baronne voulait handicaper les possibilités d’esquive de Kanäe mais celle-ci prit un parti auquel son adversaire ne pensait probablement pas.
 
En effet, dans cette position entreprise par la blondinette comme une tentative de blocage, la verte voyait une erreur tactique incroyable, elle se prenait au piège toute seule en laissant à Kanäe la possibilité de ne pas entrer dans le dôme.  L’arène était certes en sa matière, elle pouvait donc passer à travers sans difficulté mais elle n’avait probablement pas pensé à ce qu’allait faire la verte. Néanmoins, celle-ci fut légèrement embêtée en regardant autour d’elle. Elle venait de voir ses renforts arrivés, bonne nouvelle donc, mais elle voyait aussi quelque chose d’étrange, des signaux lumineux depuis l’un des phares en direction de Danyka. La chasseresse avait des cordes à son arc, pour autant elle ne connaissait pas le morse et n’avait aucune envie de l’apprendre d’ailleurs. Le messager cherchait probablement à informer sa chef que les renforts gouvernementaux arrivaient. Si Kanäe les avait vus, ce n’était que grâce à la hauteur qu’elle avait pu prendre, son adversaire, elle, n’avait pas un champ de vision assez large pour le voir. Il fallait donc continuer à l’occuper et mettre hors d’état de nuire ce messager.  Elle pensa alors de suite à Norok avant de se rappeler qu’il n’était pas en état de voler. Quant à elle seule, elle ne pouvait laisser la glaciale et allait donc devoir s’en occuper.
 
La volante reprit un peu plus de hauteur grâce au geppou avant de prendre sa forme hybride et se laissant tomber sur le haut du dôme, dard en avant et asséna un énorme coup sur le dôme, trop fin pour tenir probablement. En tous les cas, la Zoan espérait qu’il allait céder, laissant alors à la belle le loisir d’attaquer avec deux lames d’air supplémentaires. Elle devait rester en mouvement pour ne pas voir le message. Les renforts allaient arriver et bloquer le navire ennemi : avec lui, toute chance de repli.
 
 

© Codé par Kari Crown
  



Techs utilisées :

_________________
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Déc - 9:29
Et absolu

Le Lieutenant Toupex était vraiment une personne remarquable, autant par sa détermination que de par les surprises qu'elle était capable de fournir. Danyka avait une profonde forme de respect envers son adversaire et avait eut un frisson en voyant qu'elle était une Zoan. Elle avait était tout autant surprise en voyant la destruction prématurée du dôme. Ainsi, rien ne semblait pouvoir venir à bout de cette énergie qui animer le soldat de la Marine. Elle n'avait visiblement pas de Haki, sinon, la dame de glace serait déjà réduite en morceaux, mais Danyka devait lutter afin de ne pas montrer ses moments de faiblesse, ses pouvoirs étant récents, elle avait encore beaucoup de mal à gérer la dose d’énergie utilisée et peu à peu, la fatigue la gagner.

Le phare avait émis une série de signaux lumineux, il n'avait pas fallu longtemps pour que la Baronne ne comprenne la teneur du message codé, les navires adverses arrivée de l'autre côté de la baie et prendrait bientôt en chasse le navire et sa précieuse cargaison, il était plus que temps pour la femme de glace d'en finir avec cette mascarade. Elle avait évité une des lames d'air, mais la seconde avait heurté de pleins fouets son abdomen formant un trou béant, ralenti par de tels dégâts, il lui fallait quelques instants pour que la glace ne vienne reformer son corps. Une fois complétement rétablie, elle s'était adressée à son ennemie.

"-Lieutenant Toupex, je dois admettre que je vous porte en haute estime désormais. Je suis subjugée par votre détrmination et votre force physique incomparable. Vous êtes une femme pleine de ressources et je crois être franche en avouant que vous êtes une femme puissante et surprenante. Mais tout s'arrête ici, Lieutenant. Il est temps pour vous de goûter au froid ! "

L'Amazone ne semblait plus du tout prendre au second degré la Marine et la Lieutenant, elle avait le visage plus grave et plus marqué par la volonté, elle ne pouvait pas laisser la Marine gagner aujourd'hui. Il en était hors de question ! L'avantage des Décimas sur la Marine n'était plus, les soldats adverses avaient parfaitement feinté les défenses du premier phare et ne tarderait pas à le nettoyer de fond en comble, cependant, le système disciplinaire et autoritaire de la Marine n'aurait jamais permis ce que les soldats Décimas du phare Ouest s'étaient autorisé. Ils avaient vu et interpréter les signaux lumineux et avaient accouru pour prendre place dans le navire pris dans la glace. Danyka avait ainsi pu lancer un Ice Beam lui permettant d'enlever une partie de la banquise artificielle qui boucher le détroit. Le Navire Décima était ainsi parti sur les flots pour venir faire barrage avec l'artillerie et sa propre coque, le navire de transport serait bientôt hors de portée si la manœuvre avait réussi. Danyka devait désormais se contenter de s'occuper du Lieutenant, elle n'avait plus aucun autre élément sous son contrôle. Elle avait donc lancée une énième vague de froid en direction de la belle ainsi qu'une série de trois flèches de glace, les connaisseurs auraient pût dire qu'elles ressemblaient trait pour trait à celle fabriquée sur Amazone Lily. Si les deux attaques ne parvenaient pas au Lieutenant pour la calmer définitivement, Danyka compté employé une méthode de neutralisation non-létale.

"Ice Time !"

Danyka s'était jeté sur son adversaire, si elle parvenait à la saisir, la Lieutenant serait gelée sur place pendant quelques heures avant que la glace ne fonde et ne lui laisse la vie sauve et sans séquelles notable, c'était aussi un moyen pour l'Amazone de gagner du temps et d'organiser un repli.
Danyka Vasburg
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Left_bar_bleue47/75La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Left_bar_bleue355/750La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 7 Déc - 10:21
Le final 

 
Les choses se précisaient et la fin de la bataille devenait imminente. Malheureusement pour les deux camps, leur victoire ou leur défaite ne dépendait que d’une chose : l’issue du combat entre les deux lieutenantes. Si la glaciale l’emportait, alors elle prendra place sur le bateau et couvrirait la retraite avec le pouvoir de son logia, gelant de nouveau la mer pour empêcher toute poursuite. Si la Zoan l’emportait, elle pourrait attaquer le bateau en personne avec l’aide de ses hommes, et ainsi en finir avec cette histoire. Tout dépendait donc de Kanäe, qui se devait d’esquiver les attaques adverses et de trouver un moyen de blesser la logia. Elle se rappela alors une chose assez évidente, un logia ne pouvait être battu que de deux façons différentes : grâce au fluide offensif ou grâce à l’élément inverse. Un bout de glace ne ferait ainsi pas le poids contre un torrent de flamme, de plus, la baronne semblait s’épuiser de plus en plus. Si Kanäe trouvait le moyen d’enflammer quelque chose, elle pourrait peut-être enfin blesser son opposante. Toujours silencieuse, la verte ne prenait toujours pas la peine de répondre à la noble.
 
Forte de cette pensée, la jeune femme esquiva la vague de glace en premier lieu mais fut surprise par les flèches de glace qui fusaient vers elle et ne put les esquiver qu’en replongeant au sol en direction de Danyka. Ne pouvant faire de feu sur l’étendue de glace autour de la maudite, elle décida de chauffer sa lame au contact du sol avec l’effet de frottement, espérant que la glace ne l’empêcherait pas de chauffer et surtout qu’elle chaufferait suffisamment. Il fallait ici donner le tout pour le tout. Elle pensait avoir en contre une position défensive de la baronne et comptait sur sa vitesse pour parvenir à la frapper, elle fut donc largement étonnée de voir que son opposante se jetait sur elle sans ménagement. Il était néanmoins trop tard pour engager une esquive, la verte se contenta donc de lancer sa lame en avant pour transpercer l’abdomen de son ennemi. Elle espérait ainsi la vaincre avant toute attaque de sa part. Mais même si la lame touchait, elle ne ferait qu’entamer un bout de glace : la lame de Kanäe était froide comme la décima.
 
Elle ne put esquiver le coup qui suivait et senti la froid s’emparer de l’intégralité de son corps. Bientôt elle ne sentit plus rien et sombra dans l’inconscience. Il ne lui restait donc plus qu'à attendre le dégèle, tout en espérant que son adversaire n'allait pas en finir avec elle. 

Derrière la logia, une groupe de  marins s'était rassemblé et commençait à la harceler de coup de feu, peut-être serait-ce suffisant à la faire déguerpir rapidement, cela ajouté à la menace imminente de l'arrivée des renforts. 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Déc - 11:28
Course

Danyka avait reçu en plein ventre la lame du Lieutenant, mais elle était parvenue à étreindre solidement son ennemie et son tissu cicatriciel avait dégagé une épaisse couche de glace qui avait peu à peu enveloppé le Lieutenant. L'Amazone avait pris le temps d'admirer la statue de glace, une parfaite œuvre d'art surréaliste, mais il fallait désormais s'occuper de sa mission prioritaire. L'Amazone avait pris le temps d'admirer la statue de glace, une parfaite œuvre d'art surréaliste, mais il fallait désormais s'occuper de sa mission prioritaire. La Baronne avait dressé un mur de deux mètres devant l'entrée du phare, autorisant ainsi une partie des survivants à s'échapper et à prendre place dans le dernier navire Décima encore disponible, elle devait aussi couvrir la retraite de ses alliés, c'est ainsi qu'elle avait envoyé une épaisse vague de froid en direction de ses adversaires les gelant sur place, les tireurs embusqués n'avaient plus qu'à faire feu sur les statues pour les briser une à une et ôter la vie de leurs occupants. La noble Dame avait pris pied au sein du navire et avait aspirer la glace qui l'emprisonnait, il s'agissait maintenant de rattraper les renforts adverses et de les bloquer à leur tour dans la glace, elle offrirait ainsi un répit confortable au navire de tête qui pourrait rejoindre sa destination sans encombre. La bataille des phares s'était ainsi achevée sur une courte victoire Décima, si Danyka avait tardé encore à prendre le dessus sur sa rivale, le sort en aurait été tout autre.

L'Amazone n'avait aucune idée des pertes subies par l'ennemi, ni de celles des rangs Décimas, le bateau serait sauf d'ici quelques instants. Une fois à portée, le premier navire avait ouvert le feu sur les renforts adverses tandis que Danyka, elle, avait envoyé toute la puissance possible pour créer un ilot glacé autour des deux navires adverses, épuisée et sous le coup d'un manque cruel d'énergie, elle était tombée dans les pommes totalement à bout de forces, elle ne pouvait même plus bouger la moindre parcelle de son corps. Les deux navires avaient pris une vitesse de croisière correcte pour escorter le navire de fret vers sa future destination tenue secrète. Une chose était sûre, les Décimas, plus que jamais, faisait encore partie de l'échiquier mondial.

Danyka Vasburg
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Left_bar_bleue47/75La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Left_bar_bleue355/750La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 7 Déc - 21:45
La promesse du dégèle  

 
Les choses s’étaient si mal passées au final… En fin de compte la verte n’avait pas réussi à blesser la logia et avait surtout encaissé un coup monstrueux, elle avait perdu conscience et n’avait senti qu’un frisson intense au dernier moment. Elle avait été complétement givrée par son ennemi, cette dernière n’avait pas pris la peine de l’achever, peut-être ne mentait-elle pas ; peut-être l’estimait-elle réellement. Elle lui aurait donc laissé la vie uniquement pour pouvoir la rencontrer plus tard, la baronne avait fait un choix audacieux, mais surtout un choix terrible : elle avait trouvé une rivale.
 
Les hommes survivants de la bataille avait été, pour une partie gelés puis tués par les tirs fournit des décimas, avaient allumés des feux partout sur le champ de bataille et notamment trois autour de leur lieutenante. Peu en avait réchappé, mais sans elle, et ils le savaient, aucun n’aurait pu passer cette funeste bataille. Ce fut ainsi, après plusieurs heures de gel que les premiers hommes, les moins fortement touchés,  commençaient à émerger de leur hibernation en poussant des râles de douleur ou d’étonnement : la vie ne leur avait jamais paru si précieuse. L’un d’eux confia même à ses compagnons qu’il avait hâte de rentrer pour demander son aimée en mariage. Au fur  et à mesure, tous se réveillaient et les feux commença à se centraliser autour des quelques soldats encore gelés, et notamment autour de la verte. De trois, il y avait maintenant huit feux autour d’elle, de telle sorte qu’elle aurait pu être la grande prêtresse d’un culte étrange.
 
Les hommes s’étaient tous rassemblés autour de leur chef et attendait, tous sans exceptions, que cette dernière se réveille. Les premiers renforts étaient arrivés, avaient emporté les cadavres mais n’avaient pu récupérer les vivants : aucun ne voulait laisser celle qui leur avait probablement sauvé la vie. Et tous n’espérait qu’une chose : entendre le râle de la gradée, synonyme de son retour parmi les vivants.
 
De son côté, l’esprit de Kanäe revenait à la vie, elle retrouvait les sensations de chaleur dans son corps et une douleur affreuse jusque dans ses os, les tissus froids hurlaient. Pour autant, d’extérieur, aucun signe de retour jusqu’à ce qu’elle finit par ouvrir les yeux devant les cris de joie des hommes. Ils fêtaient le retour de la Toupex et ne voyait pas le regard de celle-ci, mâchoire crispée, poings serrés,  le regard dur ; Kanäe était en rage. Elle se moquait de la douleur et gardait cette impassibilité qui la caractérisait largement, elle n’avait qu’une idée en tête : retrouver cette femme qui lui avait pris tant. Elle lui avait volé sa bataille.  
 
Alors qu’elle se relevait lentement, plusieurs heures après le départ des ennemis, Kanäe Toupex, lieutenante de la marine se fit une promesse. La prochaine fois, elle briserait la glace.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
La bataille des phares (Pv Toupex) FB 6 Mois Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: