Partagez | 
 

 Fin forcée du tourisme [ PV: une personne inconnue incarnée par le mj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 945
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Fin forcée du tourisme [ PV: une personne inconnue incarnée par le mj]   Lun 19 Sep - 22:53




Kururu l’avait fait ! Elle était complètement épuisée, mais la capitaine avait réussi à donner un rôle à chacun. Et même si elle n’aimait pas particulièrement avoir d’autre personne avec elle dans SA cuisine, elle devait se rendre à l’évidence. Avec le nombre conséquent de nouveaux, l’aide d’un commis avec un minimum d’expérience était toujours appréciable. Bon, elle n’y était pas encire habituée. Comme toujours, ce genre de situations mettrait du temps à être bien assimilée. Surtout qu’il y avait beaucoup de personnalités à connaitre. Malgré sa journée très chargée, la capitaine ne tomba pas sur son lit tel une grosse larve. A la place, elle se dirigea vers le pont. Tout était calme sur le navire.

Tout le monde était déjà en train de dormir. La pleine lune était déjà haute dans le ciel. Kururu s’installa au côté de Perle. En sentant sa maîtresse s’appuyer contre son flan, la tigresse bougea sa queue pour la tenir au chaud. La demoiselle sourit et en lui grattant un peu sa grosse peluche. Puis elle sortit son Den Den Mushi et le lia au blanc comme à son habitude. Protéger son appel était toujours important. Ici, c’était encore plus le cas vu son interlocuteur. En effet, elle n’appelait pas n’importe qui. La capitaine ne connaissait pas la personne au bout du fil, mais il restait un membre du gouvernement mondial.

Après une longue inspiration, elle composa doucement le numéro au bas de la lettre. Au bout d’une semaine de réflexion, elle avait toujours plusieurs questions… Mais le temps n’y répondrait probablement jamais. De plus, elle ne pouvait pas faire attendre son correspondant au risque qu’il prenne cela pour une véritable déclaration de guerre. Enfin, ce n’est pas comme si elle n’avait aucun début de réponse en tapant le dernier numéro. Kururu attendit que quelqu’un décroche.

- Allo ? Est-ce que vous m’entendez bien ?

La jeune fille était toujours aussi douée avec la communication à distance… C’est surtout qu’elle ne savait pas si son appareil allait jusque-là. C’était un All Seas donc normalement il allait partout. Mais si jamais son interlocuteur était sur Red Line, cela captait toujours ? Après tout ce n’était pas une mer mais un continent.







_________________

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 329

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Fin forcée du tourisme [ PV: une personne inconnue incarnée par le mj]   Lun 19 Sep - 23:09

<
    - Bonjour, nous vous recevons bien.

Une voix grave. La salle immense dans laquelle se trouvaient les interlocuteurs de la jeune fille était éclairée par quelques vitraux. Une fois que le numéro avait été affiché, et la correspondante identifiée, l'ordre avait été simple : il fallait la leur transférer. Ils étaient après tout les seuls décisionnaires dans cette demande. Ni le Cipher Pol, ni la marine, ni l'AOI n'avaient matière d'autorité sur le corps des Capitaines Corsaires. Ils étaient les seuls.

Par ailleurs, ils ne se présentèrent pas. Ils n'en avaient pas besoin, ils n'étaient pas là pour ça, et lorsque le transfert s'était effectué, on avait sûrement dit à la demoiselle qu'elle était dirigée vers les « hautes instances ». Une bien belle dénomination pour de si importants personnages.

    - Parlez sans crainte, nous vous écoutons, Kokoro Kururu.

« Nous vous écoutons. ». Elle avait là le privilège que certains mettaient toute une vie à atteindre. Quelle chance. Quel honneur !

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 945
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Re: Fin forcée du tourisme [ PV: une personne inconnue incarnée par le mj]   Lun 19 Sep - 23:45




Au final, l’appel passait bien. Une petite standardiste l’avait apparemment reconnue. Peut-être avait-elle un numéro reconnaissable ? C’était probablement le cas car la personne au bout du Den Den la transféra directement à quelqu’un d’autre. Kururu allait être mise directement en communication avec les «hautes instances »… Cette appellation était assez imposante. Enfin, ce titre restait également très vague dans son esprit. A partir de quand pouvait-on qualifier les supérieurs d’un marine lambda ? La capitaine n’était pas très au courant des différents grades du gouvernement. A partir du moment où une personne voulait les capturer le grade n’avait pas d’importance. Que ce soit le soldat de base, un lieutenant ou un dirigeant quelconque, au fond le problème reste identique. Le plus perturbant dans l’histoire c’est qu’elle ne savait même pas où l’appel avait abouti dans un premier temps. La demoiselle aimait bien savoir à qui elle s’adressait. C’était une pirate ! Et elle aimait bien connaitre les gens avec qui elle allait peut-être travailler. C’était un mystère de plus à élucider.

Finalement son nouvel interlocuteur se manifesta. Surprise, Kururu décala un peu son oreille. La voix grave qui parlait contrastait terriblement avec celle toute fluette du début. Elle en était certaine… La personne au bout du Den Den était un homme. Il confirma qu’il recevait bien et l’invita à parler sans crainte. Ils l’écoutaient. Ils étaient plusieurs ? Tout cela était intriguant.

- Très bien. Comme vous pouvez vous en douter, je vous appel au sujet de la lettre que j’ai reçu la semaine dernière. Mais avant tout de choses… Qui est présent ? Je préfère savoir à qui je parle surtout que votre secrétaire n’a pas été très clair et que je ne sais même pas exactement où mon numéro a appelé…

Comme toujours, la cheffe de l’Alliance Rose faisait preuve d’une grande information… C’était à se demander pourquoi ils l’avaient choisies elle alors que tout ce qu’il y avait peu de chose qui l’intéressait : Le tourisme et s’amuser avec ses amis. Les mondanités et autres jeux de pouvoirs étaient trop compliqués pour elle. Ou plutôt, elle s’intéressait surtout à ce qui se passait proche d’elle et pas à l’autre bout du monde.





_________________

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 329

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Fin forcée du tourisme [ PV: une personne inconnue incarnée par le mj]   Ven 23 Sep - 15:13

<
La question était posée de manière correcte, délicate. Les « hautes instances » regardaient pour la plupart le Den Den avec un sérieux déconcertant. Mais à aucun moment leur visage n'exprimèrent quelque chose ayant trait à la surprise. Ils échangèrent un temps de silence, sans se concerter. Puis la voix grave reprit la parole. S'il n'était pas le chef, il était au moins celui qui possédait le droit de parole à cet instant précis.

    - Le numéro que l'on vous a transmis a appelé un de nos Agents Spéciaux à Marijoa. Vous avez le droit de savoir à qui vous parlez, jeune fille. Nous somme les Cinq Étoiles. La plus haute instance du Gouvernement Mondial.

Il ne précisa rien d'autre sur sa condition. Ni son nom et son prénom qui n'avaient guère d'importance, soit parce qu'il était trop connu, soit parce qu'il ne considérait pas que l'usage ait été de donner son nom. Yang Thalassa était après tout l'un des hommes les plus réputés du monde. Écrivain de talent, il avait publié de nombreux ouvrages lus par les combattants et philosophes. Pourtant, il avait su rester concerné du haut de sa chair par les problèmes du peuple, et c'était pour cette raison qu'il avait fortement appuyé l'intégration de Kururu Kokoro au corps des Grands Capitaines Corsaires. Elle était indéniablement un souffle nécessaire à la Justice après les barbares qu'avaient été Mozero et Mendela.

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 945
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Re: Fin forcée du tourisme [ PV: une personne inconnue incarnée par le mj]   Dim 25 Sep - 13:36




Par haute instance, le secrétaire n’avait pas mentit. L’homme se déclara être membre des Cinq Etoiles. Même si Kururu ne se souvenait plus particulièrement de leur nom, elle savait quand même que c’était tout simplement le plus au grade possible. Enfin, elle reste un peu déçue de ne pas avoir de présentation dans les règles.

-Très bien… Même si ça ne répond qu’à moitié à ma question…

La rose laisse un petit blanc. La jeune fille n’aimait qu’à moitié travailler pour des gens qu’elle n’avait jamais rencontrés et dont elle ne savait même pas leurs noms. Constantin n’était pas un homme très appréciable mais au moins il remplissait les deux conditions. Finalement, elle reprit la parole un peu plus joyeusement.

-Pour en revenir à la lettre, j’ai un peu réfléchi à votre proposition. Mais avant de vous donner ma réponse, j’ai plusieurs questions. En espérant cette fois avoir une réponse un peu plus complète. D’abords, j’aimerais savoir ce que vous attendez de moi exactement. Et surtout pourquoi m’avez-vous choisi moi ? A moins que ma prime ait augmenté et que vous ne l’avez pas dit, elle n’est pas très élevée. Beaucoup de pirates ont plus d’influences que moi ou sont tout simple plus fort que moi. Je n’ai même pas de pouvoir particulier.

En bref la dernière question était très simple. Kururu ne comprenait absolument pas pourquoi c’était parmi des centaines de pirates, qui avaient été choisie. Pourtant très anodine, cette question était pourtant la plus importante. Il ne restait plus qu’à attendre la réponse et décider de l’avenir des roses par rapport à cela.








_________________

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 329

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Fin forcée du tourisme [ PV: une personne inconnue incarnée par le mj]   Dim 25 Sep - 15:14

<
Yang Thalassa regardait le Den Den Mushi, le surplombant de haut. Il avait l'air de comprendre les inquiétudes de la demoiselle contrairement à ses collègues qui portaient parfois un intérêt diffus à la conversation. Lorsqu'elle exprima ses doutes, l'homme se souvint du débat enflammé qu'il avait eu avec les autres Étoiles. Quels pirates pourraient prendre la place d'Elisabeth Reina et de Mozero.

    - Vous vous sous-estimez. Le rôle d'un Capitaine Corsaire est d'assurer la paix sur les mers en s'opposant aux ennemis du Gouvernement Mondial dans la piraterie, ou à certains autres en cas d'urgence. Votre réputation n'est plus à faire : si votre prime n'est que peu élevée, c'est parce que vous représentez une vision de la piraterie plus tendre que la plupart de vos compères, malgré les altercations que vous avez pu avoir avec nos forces.

Il s'arrêta un instant. Il y avait une autre raison. Celle-là même qu'il n'avait fait qu'évoquer.

    - Vous représentez aussi une césure avec nos erreurs du passé. Mozero était un pirate violent, sanguinaire. Il ne représentait pas notre vision de la Justice.

Ou la représentait-il trop, peut-être. Quoiqu'il en soit, Thalassa Yang était convaincu que sa vision de la Justice n'était pas reflétée dans un tel choix.

    - Nous parions sur l'avenir. Sur votre avenir, finit-il tandis que ses collègues avaient finis par tous lui porter attention.

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 945
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Re: Fin forcée du tourisme [ PV: une personne inconnue incarnée par le mj]   Dim 25 Sep - 19:50




Kururu s’était toujours sous-estimée… En même temps, elle était entourée de très bons combattants et elle n’avait jamais été douée pour quelque chose. Et apparemment sa réputation s’était développée de son propre chef sans que la demoiselle ne cherche vraiment à en avoir une. Au moins, ils avaient compris que la capitaine n’était pas une brute épaisse qui tuait tout pour le plaisir. Et comme Félix l’avait plus ou moins dit, son rôle serait de combattre les méchants.

Un sourire apparut sur ses lèvres lorsque celui probablement à la tête de tout admis son erreur. Oui, ils savaient pertinemment que certaine de ses méthodes n’étaient pas forcément les bonnes. Un sourire satisfait apparut sur son visage alors qu’elle regardait le ciel étoilé. Alors comme ça elle était leur solution pour réparer leurs échecs. Mozero était trop violet ? C’est vrai qu’il ‘était pas particulièrement tendre la seule fois où elle l’a vu. Pourtant pour le peut qu’elle l’avait croisé, il ne semblait pas si cruelle que ça…. Enfin peut-être que si, elle l’avait vu simplement en combat. Et c’était il y a un bon moment, les gens évoluaient. Mais ce n’est pas le plus intéressant. Ils avaient apparemment décidé de la choisir pour sa vision de la Justice.

- Intéressant… Si j’ai bien compris vous vous êtes trompé, mais vous déclarer avec une justice identique à la mienne. Et c’est pour cette raison que vous me voulez en tant qu’alliée. C’est bien cela Monsieur l’Etoile ?

Et en plus il voulait parier sur l’avenir flamboyant de la jeune fille. Kururu voulait encore une dernière fois s’en assurer. Il avait vraiment sa vision de la Justice ?





_________________

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 329

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Fin forcée du tourisme [ PV: une personne inconnue incarnée par le mj]   Jeu 29 Sep - 17:09

<
    - Notre vision de la Justice n'est pas exactement la même que la vôtre. Si nous ne prônons pas la violence gratuite, votre Justice est trop tendre. Du haut de nos chairs, nous ne pouvons nous permettre un tel comportement, bien qu'il soit fort admirable quand on a sous sa responsabilité un simple équipage. Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, cependant, Kokoro Kururu.

La voix féminine mais sèche venait de trancher dans le discours diplomatique et doux de Thalassa Yang. Ce dernier se tourna brièvement sans relever l'intervention de sa comparse : après tout, elle était en droit de prendre la parole. Les autres se contentèrent d'acquiescer et les 'OuhOuh' d'un animal simiesque retentirent en arrière-plan, comme pour ajouter un simple accord. Elle avait raison. Ils avaient trop de personnes sous leur responsabilité pour jouer à ce jeu de tendresse exacerbée.

    - Vous possédez les qualités d'une Capitaine Corsaire. Vous serez libre d'agir comme bon vous semble tant que vous n'entachez pas la dignité due au corps que vous rejoindrez. Vous avez le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 945
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Re: Fin forcée du tourisme [ PV: une personne inconnue incarnée par le mj]   Ven 30 Sep - 19:47




Kururu s’attendait à ce que Monsieur l’étoile lui répondre avec sa grosse voix. Elle s’attendait à avoir une confirmation plus ou moins vraie de sa dernière déclaration. Pourtant ce n’est pas lui qui s’exprima. A la place, c’est une femme qui parla. Elle était beaucoup plus sèche et directe. Elle était convaincue que la capitaine était trop tendre. Et c’était probablement le cas. Par contre la demoiselle n’apprécia pas le fait que l’Alliance Rose soit juste un équipage…

- Que ce soit un simple équipage ou le monde entier, le principe reste le même. L’important est de partager ses idées avec ceux qui nous suivent de leurs pleins grés.

Bizarrement, elle avait ressenti le besoin de précisé que les membres d’un groupe se devait d’être volontaire… Mais au fond, elle avait déjà fait son choix. La femme n’avait pas particulièrement besoin de lui dire qu’elle était faite pour être corsaire. Mais c’était tout de même rassurant de savoir qu’elle serait libre de son comportement.

- Tant que je reste moi-même il n’y a aucune raison que vous pensez que j’entacherais un jour votre dignité Dame aux singes. D’ailleurs je suis étonnée de voir que vous parlez. Je commençais à croire que Monsieur l’étoile vous avait imaginé. Les trois autres ont un avis personnel sur mon cas ?

C’était toujours intéressant de savoir l’avis général. Surtout qu’apparemment, ils étaient doués de paroles. Et au moins elle pourrait entendre leur voix. C’était déjà ça puisque Monsieur étoile et la dame aux singes ne se présentait pas. Avec leur intervention, la jeune fille pouvait leur trouvait un surnom. Monsieur étoile parce qu’il avait introduit les Cinq étoiles. Et la Dame aux singes car une sorte de chimpanzé s’était fait entendre de loin et que sa voix dur lui rappelait la vieille dames avec ses chats sur son ile natale.






_________________

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 329

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Fin forcée du tourisme [ PV: une personne inconnue incarnée par le mj]   Ven 30 Sep - 21:45

<
L'exigeait-elle ? La parole de ces trois autres membres du Conseil des Cinq Etoiles ? Il fallait oser le demander. Et pourtant sa candeur aidait à faire passer cette demande avec facilité.

    - Un bon bout de p'tite femme !
    - Intéressante...
    - Seul l'avenir nous dira si notre décision est la bonne.

Trois voix masculines. Une première taquine, une deuxième énigmatique, une dernière plus sévère mais retenue. Il n'y avait pas grand chose à ajouter. Le petit singe continuait de faire de l'animation en arrière-plan, irritant au passage l'un des trois autres hommes. Mais finalement chacun garda le silence. Elle avait eu sa réponse. A elle de donner la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
avatar
Messages : 945
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.295.001 B

MessageSujet: Re: Fin forcée du tourisme [ PV: une personne inconnue incarnée par le mj]   Dim 2 Oct - 23:34




Kururu regardait les étoiles bien appuyer sur le flan de sa tigresse. La chaleur de Perle la rassurait. Après tout, elle était sur le point d’annoncer une des décisions les plus importantes de sa vie. Cette réponse changerait pour toujours le parcours de l’alliance Rose… Elle écouta attentivement les trois hommes. Ils ne parlaient pas énormément. Mais la demoiselle entendit au moins leur voix. C’était déjà un gros pas en avant. Aucun d’entre eux ne donnerait son nom de toute façon. La capitaine prit une longue inspiration avant de dire enfin ce que les cinq étoiles attendaient depuis le début. Allait-elle devenir une grande criminelle ou un Shishibukai ? Le suspense était à son comble.

-Très bien… J’ai pris ma décision… Je choisi de croire en vos paroles et d’accepter votre proposition de rejoindre les capitaines corsaires. Après tout, je n’ai jamais rien eu contre vous et je n’ai pas à changer. Rien n’empêche que nous travaillons ensemble.

Kururu avait donné ses raisons de manières claires et concises. Comme elle venait de le dire, elle n’avait jamais rien eu contre eux. C’était à chaque fois le gouvernement qui venait l’ennuyer. Donc c’était officiel, la capitaine allait rejoindre le cercle très fermé des Capitaines Corsaires. Pour le meilleur ou pour le pire, comme l’avait dit numéro cinq…Seul l’avenir pourra lui dire si ce choix avait été le bon.







_________________

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 329

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Fin forcée du tourisme [ PV: une personne inconnue incarnée par le mj]   Mar 4 Oct - 10:29

<
Kokoro Kururu avait accepté leur proposition. Peu auraient refusé à vrai dire, mais sa philosophie atteignait particulièrement les Cinq Etoiles, soit par sa naïveté extrême, soit par l'espoir qu'elle pourrait apporter au peuple.

    - Nous vous remercions pour votre coopération. Votre prime et celles de vos camarades seront gelées et, tant que vous ne nous trahirez pas, nos institutions ne vous poursuivront plus.

Cela promettait un parcours tranquille sur Grand Line, là où de nombreux marines et chasseurs de prime auraient pu vouloir la peau de la pirate et de son équipage en temps normal. Tous les points semblaient avoir été abordés : son rôle, ses avantages... Bien sûr, il préférait ne pas éluder. Jetant un coup d'oeil à ses collègues, Thalassa Yang les vit acquieser les uns après les autres dans un silence total.

    - Croyons en votre avenir, Kokoro Kururu.

Il la salua une dernière fois avant de raccrocher sans presser le pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin forcée du tourisme [ PV: une personne inconnue incarnée par le mj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Regards et regrets sur le tourisme haïtien
» Les haïtiens, 1ers dans le tourisme religieux en Dominicanie
» Tourisme: les joyaux de Fort-Liberte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-