Partagez | 
 

 Un beau plumage et de belles cornes, une belle rencontre? [PV Shiratori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 288
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
31/100  (31/100)
Berrys: 6.709.000 B

MessageSujet: Un beau plumage et de belles cornes, une belle rencontre? [PV Shiratori]   Dim 18 Sep 2016, 02:01

Feat


Shiratori
Un beau plumage et de belles cornes, une belle rencontre?



De retour sur Logue Town. Ça faisait un bon petit moment que le jeune cornu n'y avait pas mis les pieds. Il était venu quelques fois par le passé, il avait toujours trouvé cette île cool. Un peu parce que c'est sur cette île que le roi de pirates est mort mais aussi parce qu'il aime bien l'ambiance ici. Fin quand elle est bien, pas quand on se fait taper dessus pour une pauvre bousculade. Puis quelques os casser, c'est surtout cette histoire avec l'un des premiers anges qu'il avait rencontré qui le marqua le plus.

Il avait été blessé et avait été soigner par des médecins que le frère de Caligula connaissait. D'ailleurs, où en était Caligula, avait-il enfin réussi à avoir toutes les formes de son art? Était-il devenu plus fort? Akira ne savait pas trop. Il ne l'avait pas trop revu durant cette année qui le séparait à aujourd'hui. Mais il savait au fond de lui que ce jeune homme allait bien. Il devait le rencontrer une nouvelle fois et cette fois-ci plus fort. Peut-être qu'à partir de ce moment Akira aura enfin manger un fruit du démon et acquis les pouvoirs que confèrent cet étrange fruit. Peut-être qu'il aura un très gros pouvoir ou bien un pouvoir qui n'est pas offensif. Il ne lui restait plus qu'à en trouver un, mais il ne trouvait pas. Il ne savait pas où chercher ces choses. Peut-être que c'est juste une légende, ou bien juste qu'il n'a pas de chance et qu'il ne trouve pas le bon endroit.

Si ça se trouve East Blue n'était pas le bon endroit pour avoir un fruit du démon. Ou alors il fallait remplir certaines conditions que le cornu ne possédait pas encore. Mais si ça se trouve il ne va jamais la possédée et c'est juste un mythe. Il ne peut pas dire puisqu'il n'y connait rien à ce sujet. Encore s'il y comprenait quelques choses, il pourrait savoir quoi faire. Mais là non, il devrait peut-être se renseigner. Mais il n'est pas venu sur Logue Town pour ça. Il est revenu pour flâner un peu. C'était un peu précipité qu'il avait fait le tour de l'île la dernière fois. Mais là, il comptait bien réussir à faire à faire le tour comme il fallait. Mais connaissant ce cornu, nous savons nous déjà qu'il ne va pas réussir, qu'il va s'attirer encore des ennuis sans le vouloir. Ou bien il les aura parce qu'il le voulait. Il s'attire toujours des ennuis de toutes façons, on dirait qu'il est marié aux ennuis. Mais bon que voulez vous faire? On ne change pas ce que l'on est et lui il ne peut pas changer ça.

Normalement les embrouilles et autre rencontre les plus folles se font systématiquement dans un bar. Akira ne cherchait pas spécialement un bar pour aller chercher les ennuis, mais surtout pour aller boire un coup. On va encore se moquer de lui parce qu'il va prendre un jus de pomme au lieu de prendre de l'alcool comme tous les autres pirates. Mais lui, il ne supporte pas l'alcool. Ça le met dans des états pas possibles et il met toujours plusieurs jours à se remettre d'une gueule de bois. Donc il évite au maximum de boire car aussi il n'aime pas ça. Il n'aime pas le goût que ça a. Il marchait donc dans Logue Town à la recherche d'un bar animé où il pourrait se fendre la poire sans trop boire ou en buvant son jus de pomme ou jus de fruit tranquillement. Il ne savait pas trop si c'était possible, surtout pour la seconde partit, la première, les bars sont toujours animés quoi qu'ils arrivent.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shiratori
Simple Civil
avatar
Messages : 87
Race : Colombe humaine

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
42/80  (42/80)
Berrys: 25.000 B

MessageSujet: Re: Un beau plumage et de belles cornes, une belle rencontre? [PV Shiratori]   Jeu 29 Sep 2016, 23:34

Plus encore que les autres jours, Loguetown était bondé de monde, il y avait tellement de gens pour acheter dans les commerces ou juste boire un verre que les rues étaient très animées. Mais Shira n'avait pas le temps de s'extasier de tout ça, elle avait besoin d'argent et devait se présenter tous les jours plus ou moins à l'heure au travail. Le marteau du forgeron avait déjà commencé à taper contre l'enclume, signe qu'il était temps pour la demoiselle de se lever et de se préparer pour aller travailler. Ce n'était pas de tout repos de se lever tôt tous les jours, mais elle supposait que ça faisait partie des choses auxquelles on pouvait facilement s'habituer. Après tout il suffisait d'établir un rythme régulier et il n'y avait qu'à se laisser réveiller par le forgeron comme tout le temps.

Par chance son patron n'était pas très difficile concernant la ponctualité, il attendait sa venue pour ouvrir le restaurant au public, histoire de ne pas se farcir les premier services tout seul. Ainsi prête, habillée de son décolleté blanc habituel et de sa jupe, ses pieds chaussant ses longues bottes brunes, la demoiselle partit de sa chambre d'hôtel. Elle se dirigeait en marche rapide vers le lieu de son travail, à savoir le restaurant bistro "le sept étoiles" qui avait beaucoup de popularité dans les parages et dans le guide du parfait touriste. Ce n'était pas vraiment grâce à Shira, bien que son uniforme de maid aide beaucoup les clients à rester même si la nourriture est médiocre voire immangeable. C'est d'ailleurs la tenue qu'elle enfila directement dans les vestiaires en entrant par l'arrière, déjà prête à servir les clients.

Il était déjà bien tôt, le patron fut rapidement content de la voir une fois de plus. Il restait un peu inquiet de ne plus revoir sa serveuse à cause de l'effet ras-le-bol, mais de plus en plus, au fil des semaines, il prenait espoir que celle-ci ne le lâche pas. Son resto avait quand même beaucoup de popularité, et Shira était rapide, bien que pas montée sur des rollers pour autant, ce qui accentuait le chiffre d'affaires. Heureusement la disposition des tables et leur proximité avec le comptoir de cuisine aidait beaucoup la demoiselle à se souvenir d'où servir quoi. Après il y avait évidemment la mémoire qui aidait, ainsi que l'agilité avec un plateau, elle prenait beaucoup d'expérience.

Le monde affluait déjà alors que le restaurant bistro avait ouvert, ce qui annonçait une longue journée. Heureusement Shira ne se laissait pas déstabiliser par la foule et commençait déjà à prendre commande avec son petit carnet tandis qu'elle arrachait chaque page afin de les donner aux cuisiniers. Parfois il suffisait de quelques verres, alors, Shira recevait rapidement les commandes, mais pour des plats parfois ça prenait du temps et l'ordre comptait beaucoup. Surtout que parfois des pirates entraient, alors ils étaient mécontents pour le moindre motif, sans compter qu'ils étaient les plus violents et les plus pervers des clients. Mais comme le patron ne se déplaçait jamais sans ses pistolets à silex dissimulés dans son pantalon, il était certain de faire de ces bandits de clients payants malgré tout, et donc il les acceptait. Ce n'était quand même pas le travail de la serveuse de retenir les clients, surtout si ils se montraient violents, elle était trop occupée à servir pour se charger de ce genre de raclures. Elle en profita d'ailleurs pour servir son prochain client, apportant le plateau avec le sourire comme toujours. "Bon appétit cher monsieur, j'espère que vous aimerez". Il était de bonne carrure et quelque chose semblait dépasser de sa tête, mais elle ne fit pas attention et repartit vers la cuisine pour prendre la prochaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 288
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
31/100  (31/100)
Berrys: 6.709.000 B

MessageSujet: Re: Un beau plumage et de belles cornes, une belle rencontre? [PV Shiratori]   Lun 10 Oct 2016, 15:55

Feat


Shiratori
Un beau plumage et de belles cornes, une belle rencontre?



Le cornu cherchait un bar. Mais au fil de sa recherche, il commençait à avoir faim. Sa recherche allait donc se diriger vers un restaurant. Il fallait bien qu'il se remplisse la panse puisque là, il brûlait des calories. Il fallait qu'il les retrouve en mangeant un petit morceau de viande... Voir un très gros morceau même. Il ne voulait manger rien d'autre, il avait envie de viande aujourd'hui. Il allait sans doute rassasier sa faim et en manger. Il fallait juste trouver le bon restaurant où aller manger. Il en fallait un bon et un pas trop cher. Il n'avait pas une très grande bourse. Il avait même du mal à payer les pommes qu'il mangeait. Des fois il était obligé de les voler.

Alors qu'il marchait, il avait enfin trouvé un restaurant qui lui donnait envie. Le nom de ce restaurant et le sept étoiles. Il se demandait s'il était super bon parce que vu le nombre d'étoiles. Peut-être que cet endroit se nomme ainsi car le cuisinier possède sept étoiles. Peut-être qu'il s'agit d'autre chose comme le fait que ce soit sept amis qui ont créés l'enseigne. Tout pouvait arriver et Akira ne voulait pas trop savoir le pourquoi du comment. Il venait simplement manger et c'était tout. Il n'avait rien d'autre à faire. Il venait, s'installait, commandait, mangeait payait et repartait. C'était aussi simple que ça. Rien de bien majestueux, juste de la simplicité pure et simple.

Il s'aventurait donc dans cet endroit qui semblait être un endroit coté. Il y avait pleins de personnes. Akira ne pensait pas avoir de table au début mais on lui indiquait une table pour une personne. Il avait de la chance, en plus il se trouvait non loin de la cuisine. Donc il pouvait sentir les bonnes odeurs. C'était de la bonne cuisine et il pouvait le sentir. Il se demandait comment allait être ses plats. Il avait commandé plusieurs pièces de bœuf, soit du collier, un steak et une entre cotes, avec l'assortiment de patates qui allait avec. Il allait en avoir pour cher, mais il savait qu'il allait bien manger. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que son porte-monnaie allait pleurer mais il sentait que son ventre allait se remplir. Il s'en foutait un peu pour le coup.

Il avait entendu environ une quinzaine de minutes avant de se faire servir. C'était une jeune femme qui l'avait servi. Il n'avait pas réellement fait attention a comment elle était habillée. Mais il trouvait qu'elle avait un beau visage. Il ne pourrait pas dire les traits de celui-ci puisqu'elle était très occupée à servir les uns et prendre les commandes des autres. Il n'aurait donc pas pu prendre le temps de parler un peu avec elle, puisqu'elle était vachement occupée. Le cornu regardait un peu le restaurant et celui-ci commençait à être plein. Il viendra un moment où il devrait manger super rapidement pour pouvoir laisser la place à un autre client. C'était donc pour ça, qu'il avait commencé a manger ce qu'il avait commencé. Il voulait tout simplement déguster son repas plutôt que de devoir le manger très rapidement et sans le déguster. Il allait payer cher quand même, alors il fallait savourer. C'était pour ça qu'il commençait à manger.

"Merci beaucoup !"

Code de Frosty Blue de Never Utopia


HRP : Désolé pour le temps de réponse assez long :/
Revenir en haut Aller en bas
Shiratori
Simple Civil
avatar
Messages : 87
Race : Colombe humaine

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
42/80  (42/80)
Berrys: 25.000 B

MessageSujet: Re: Un beau plumage et de belles cornes, une belle rencontre? [PV Shiratori]   Ven 21 Oct 2016, 19:23

Il ne fallait pas beaucoup plus au cornu pour la remercier chaleureusement, ce qui bien sûr lui faisait chaud au coeur elle-même. Il avait commandé tout un éventail de viandes diverses et variées, ce qui ne laissait pas penser que c'était un tendre vu son "régime". Ou alors il s'agissait simplement d'un pirate ordinaire, qui aimait la viande bien coriace et bien juteuse plutôt que les salades. Bien sûr c'était compréhensible, il fallait des muscles pour survivre dans ce monde où seule la force comptait. L'individu en question n'avait pas non plus une tête d'enfant de choeur, ce qui dissuadait Shira de lui faire la blague de la salade comme dessert, il risquait de mal le prendre.

À la place, la serveuse retourna faire son seul travail, à savoir servir les consommations aux clients qui attendaient patiemment à leur table. Peut-être que certains s'impatientaient en tapant du couvert sur le bois, mais Shira les ignorait le temps de leur apporter leur nourriture dans l'ordre d'arrivée des clients. Il ne devait pas y avoir de favoritisme, sauf si bien sûr un dragon céleste venait demander un verre. Au lieu de ça, ce n'étaient là que des pirates ou juste des marins sans intention hostile. Shira n'avait pas eu beaucoup de mal avec la clientèle depuis le début de son service, c'était bon signe. Bien sûr le grabuge commençait souvent vers l'après-midi, heureusement pas tous les jours, donc c'était normal, mais on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre avec ce genre de personnes.

Le fait qu'il n'y ait actuellement personne pour relayer Shira la forçait à travailler sans arrêt jusqu'à ce que les clients s'en aillent et jusqu'à ce que la taverne soit plus vide. C'était sûrement le début de la journée qui appelait le plus de consommateurs, sûrement pour prendre un bon repas magnifiquement accompagné avant de partir prendre la mer, pour pêcher, pour livrer des marchandises, ou juste pour continuer sa route. Elle ne se préoccupait pas vraiment des raisons, elle se concentrait surtout sur le service du matin généralement intense. Après ce rush matinal il y avait souvent un temps d'accalmie d'une heure ou deux avant que les clients reviennent pour le dîner, puis l'après-midi passait sans trop de commandes, il y avait surtout de l'ambiance, et enfin le soir calme mais rempli de commandes. La journée de Shira n'allait pas être facile, comme toujours, mais l'avantage c'est qu'elle récoltait des pourboires et que son salaire était assez élevé du fait qu'il ne fallait pas diviser par deux ou trois serveuses car il n'y avait qu'elle.

C'est alors que les clients s'en allèrent un par un ou deux par deux ou par plus grands groupes. Visiblement ils avaient envie de faire quelque chose de leur journée, car chacun parlait de ses hobbys comme si rester ici n'était pas une activité en soi. Et c'était le cas pour eux, il n'y avait que Shira et les cuisiniers pour travailler pendant qu'on se détendait en salle. Malgré tout elle n'était pas mécontente de son travail, elle qui voulait non seulement goûter à la difficulté d'un travailleur lambda, mais aussi se faire de l'argent mérité à la sueur de son front. Après tout ce n'était pas donné à tout le monde d'être né dans une famille riche et d'avoir reçu un budget faramineux pour sa nouvelle vie. Il avait bien fallu qu'un jour elle commence à vivre hors de Goa, elle ne pouvait pas déjà en avoir marre après une vie de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 288
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
31/100  (31/100)
Berrys: 6.709.000 B

MessageSujet: Re: Un beau plumage et de belles cornes, une belle rencontre? [PV Shiratori]   Jeu 22 Déc 2016, 10:04

Feat


Shiratori
Un beau plumage et de belles cornes, une belle rencontre?



Le cornu était ravi de ce que la jeune femme lui avait servi. C'était beau, ça sentait bon et ça avait l'air appétissant. Quand on le voyait manger on avait l'impression de voir un gros carnivore, mais ce n'était pas le cas, il était omnivore, mais il préférait quand même la viande aux légumes et donc c'était pour ça qu'il n'en prenait pas beaucoup. Il avait même attendu une petite blague sur les légumes de la part de la serveuse, car maintenant quand il commandait ce genre de plat, chaque serveur lui propose des légumes ou une salade. Mais la jeune femme ne l'avait pas fait et ça réchauffait un peu le cœur du cornu, il n'avait pas besoin de se forcer à rire à une blague qui ne le faisait même pas rire. Quand il riait c'était juste pour faire plaisir, mais là il n'avait pas besoin. 
 
Il prenait son temps pour manger son plat puisqu'il était super bon, il regardait en même temps la serveuse. Elle était seule mais s'en sortait comme un chef. Elle savait tenir les clients, certains avaient l'air de tête brûlée, mais ici dans ce restaurant rien du tout, de simple client. Elle pourrait sans doute calmé le jeu avec le plus féroce des pirates. Elle savait vraiment y faire, elle devait travailler dans un restaurant depuis plusieurs années pour travailler comme elle le fait. Il n'en revenait pas de l'attitude plus que professionnel de cette serveuse, au moins, elle gagnait bien sa vie entre son salaire et ses pourboires. Parce qu'une jolie demoiselle comme ça, ça devait en avoir beaucoup.  
 
Alors qu'Akira venait de finir son plat et de boire son verre d'eau, il regardait aux alentours et visiblement les clients commençaient à partir. Il ne savait pas où ils allaient et il s'en fichait un peu. Lui il allait rester là en prenant un dessert constitué de pomme s'il y en avait, sinon bah il prendrait une glace. Mais pour cela il attendait bien sagement que la jeune serveuse ait fini de servir des clients ou bien de débarrasser une table. Une fois cela finis, il pouvait l'appeler.  
 
Une fois que la jeune femme ait été appelée et qu'elle soit arrivée jusque Akira, il la regardait avec un grand sourire. C'était un sourire vrai, il se trouvait qu'il avait bien mangé et qu'il reviendrait manger ici même une prochaine fois quand il reviendrait sur Logue Town qu'il soit seul ou accompagner. 
 
"Votre viande était super bonne. J'ai une question avez-vous des desserts avec de la pomme, genre tarte aux pommes ou quelque chose comme ça? Si tel est le cas et bien j'en prendrais une s'il vous plaît !" 
 
Il ne savait pas s'il y en avait mais il l'espérait du fond du cœur. Au moins il pourrait manger une délicieuse tarte aux pommes en dessert et peut-être qu'il n'y aurait plus qu'un seul client soit lui et qu'il pourrait discuter un peu plus avec cette serveuse. Il pourrait sans doute lui proposer de partir à l'aventure avec lui au lieu de rester sur Logue Town sans bouger de cette grande île. Mais peut-être qu'elle si plaisait et qu'elle ne voudrait pas partir. Si tel était le cas, Akira serait un peu triste, mais il trouverait d'autres compagnons dans le futur.

Code de Frosty Blue de Never Utopia


HRP : Désolé pour le temps de réponse assez long :/
Revenir en haut Aller en bas
Shiratori
Simple Civil
avatar
Messages : 87
Race : Colombe humaine

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
42/80  (42/80)
Berrys: 25.000 B

MessageSujet: Re: Un beau plumage et de belles cornes, une belle rencontre? [PV Shiratori]   Mer 28 Déc 2016, 13:35

Toujours aussi rapide et agile, Shira continuait de servir les clients, chacun semblant apprécier les mets du chef. Il fallait dire qu'il cuisinait très bien aussi, même si Shira n'avait pas encore eu l'occasion de goûter à un de ses plats. Généralement elle se cantonnait à travailler toute la journée, elle achetait du pain au préalable pour le manger durant ses repas. Après le déjeuner au matin, le midi étant sauté, venait le souper au soir, où elle mangeait également du pain. Bizarrement elle aimait plus le demi-gris que le blanc depuis peu, c'était sans doute un besoin de fibres venant de son corps avec son nouveau travail. C'était pour ça qu'elle ne prenait jamais le temps et n'avait pas envie de manger les plats du chef, même si la demoiselle devinait qu'il ne lui refuserait pas un petit plat vite fait. Le fait est que le chiffre d'affaires du gérant avait chuté avec la perte de sa précédente serveuse, du coup Shira faisait de son mieux pour ne pas consommer gratuitement. En plus les plats n'étaient pas donnés, pour le prix qu'ils affichaient, il fallait vraiment avoir une occasion spéciale à fêter.

Plus le temps passait, plus l'ambiance dans la salle devenait bruyante et agréable, surtout depuis que des pirates avaient rejoint le restaurant. Même si ils étaient potentiellement dangereux en tant que criminels reconnus et assumés, c'était pareil pour tout le monde en réalité : il suffisait de leur donner ce qu'ils voulaient, et ils laissaient tout le monde tranquille, plus ou moins. Il leur arrivait d'importuner des clients en faisant du bruit, mais ce n'était pas violent, tant que personne ne les dérangeait eux, ils ne brutalisaient personne. C'était d'ailleurs une des choses que Shira apprenait avec son nouveau travail, le fait de donner à un criminel ce qu'il criait vouloir l'apaisait tout de suite et il ne rechignait plus ensuite. Pour quelqu'un d'habitué à fréquenter des pirates, ça pouvait paraître évident, mais pour des civils ce n'était pas chose aisée de donner aux pirates ce qu'ils voulaient. Heureusement, le patron avait des armes dans son bureau, il ne comptait pas hésiter si jamais les pirates venaient à partir sans payer. Il ne se montrait pas, mais si il devait se présenter devant eux, nul doute qu'il aurait une carabine à la ceinture dans son étui, histoire d'être clair dès le début. Malheureusement les pirates avaient la réputation de dépenser sans compter, il fallait parfois les menacer pour qu'ils mettent la main à la poche.

Pendant ce temps, le mystérieux carnivore avait terminé son plat, alors que Shira bénéficiait d'un petit temps mort entre plusieurs commandes. Il complimentait la viande qu'il avait mangée, ce qui ne faisait pas vraiment plaisir à la demoiselle, mais plutôt au chef si il entendait une réplique au volume plus élevé de son compliment. Il voulait ainsi passer au dessert, ce qui le ciblait comme potentiel preneur de commande chez elle. En revanche il ne semblait pas pouvoir choisir, Shira réfléchit alors un petit peu avant de se pencher vers lui, regardant le menu. Elle ouvrit à la page en lui souriant, affichant les dessert de type pâtissier, contrairement aux autres de type glacé ou de type fruits.


-Si c'est de la pomme que vous cherchez, je vous conseille la tarte en quarante-deux, mais il y a aussi la quarante-cinq qui pourrait vous plaire, mais il y a des poires dedans en plus. La cinquante c'est plutôt multi-fruit, mais vous y trouverez votre bonheur. Nous avons aussi la possibilité de servir des morceaux de pomme dans votre crème glacée, c'est tout ce que nous avons avec des pommes, j'espère que ça vous convient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 288
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
31/100  (31/100)
Berrys: 6.709.000 B

MessageSujet: Re: Un beau plumage et de belles cornes, une belle rencontre? [PV Shiratori]   Mar 14 Mar 2017, 22:40

Feat


Shiratori
Un beau plumage et de belles cornes, une belle rencontre?



Après avoir bien mangé son plat c’était au tour du dessert. Sa fascination pour les pommes était sans détour, il pouvait en manger autant qu’il en voulait. Il pouvait manger que ça pendant plusieurs jours voir même se nourrir jusque la fin de sa vie avec cette denrée ! Mais comme il fallait diversifier les plats et manger un tant soit peu équilibré et bien il mangeait de la viande pour compenser. C’était la protéine qui faisait avoir des muscles, ainsi que l’entraînement. Akira mangeait beaucoup de viande et s’entraînait beaucoup comme on pouvait le voir à la musculature de son corps.

Il avait donc demandé à la jeune serveuse si elle avait des desserts à la pomme car il ne trouvait pas ce qu’il cherchait. Et elle fut rapide, méthodique et vraiment bien renseigner sur la carte. Elle put répondre du tac au tac à la demande du cornu en expliquant ce qu’il y avait dans les plats. Elle possédait un professionnalisme à toute épreuve puisque notre héros avait même remarqué que des pirates chahutaient un peu plus tôt, mais la jeune femme ne s’était pas laissé faire. Il avait trouvé ça admirable de voir qu’une serveuse comme elle ne s’était pas écrasée devant une bande de pirates, qui au final aurait pu saccager le restaurant parce que la demoiselle les avait contrariés. Mais si tel avait été le cas, le cornu aurait protégé du mieux qu’il pouvait l’endroit, il n’aurait pas laissé un restaurant se faire attaquer de la sorte. Surtout s’il avait mangé dedans et qu’il avait trouvé les plats spécialement bons ! Mais pour en revenir à nos moutons, il leva la tête après avoir fait son choix. Il regardait la jeune femme avec un grand sourire.

« Je vais donc prendre votre tarte en quarante-deux et une crème glacée avec des morceaux de pomme s’il vous plaît. »

Il n’avait jamais eu l’idée d’allier ses deux dessers favoris. Une crème glacée avec des morceaux de pomme, ça ne peut qu’être bon. Akira se demandait le goût que ça pouvait avoir et donc, il n’avait pas hésité, il avait commandé ce dessert-là. Il ne pouvait donc plus attendre, ce qu’il avait commandé avait attiré ses papilles et il était pressé de pouvoir y goûter. Akira se demandait aussi si leur tarte était faite maison, mais ça, il attendra d’avoir sa réponse quand il sera servi. En attendant, il s’était resservi un verre d’eau et s’était mis à regarder les alentours. Il s’évada par la suite dans ses pensées. Il se rappelait des moments passés sur Logue Town, la rencontre avec ces deux anges, mais à des périodes bien différentes. Il se demandait quand est-ce que ces deux personnes allaient réapparaitre dans sa vie. Même s’il voulait revoir ce petit homme blond, il se demandait s’il était toujours en vie, s’il avait fait parler de lui, ou bien s’il était devenu plus fort. Tant de questions qui ne pourrait trouver leur réponse qu’à leur nouvelle rencontre qui peut se faire dans la seconde qui suit ou bien dans plusieurs années. Seul le temps peut les rapprocher.


Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shiratori
Simple Civil
avatar
Messages : 87
Race : Colombe humaine

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
42/80  (42/80)
Berrys: 25.000 B

MessageSujet: Re: Un beau plumage et de belles cornes, une belle rencontre? [PV Shiratori]   Lun 20 Mar 2017, 15:20

Il était déjà temps de passer au dessert, concernant le garçon à petites cornes qui avait déjà englouti tout un tas de viande. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait voir un cornu, certes pas terriblement moche comme beaucoup, mais il restait tout de même hors du commun. Bien sûr Shira aussi l'était à sa façon vu qu'elle avait mangé un zoan volatile des plus particuliers, mais elle ne se transformait pas sans une très bonne raison. Même marcher une longue distance ne la dérangeait pas, elle pouvait rester humaine pour quelques bornes, ce n'était pas un souci du tout.

Le choix était finalement fait, le jeune homme voulait prendre la tarte que Shira avait conseillée ainsi qu'une crème glacée agrémentée de morceaux de pomme. C'était décidément un sacré personnage, d'abord la viande, ensuite les pommes, il avait de sacrés penchants. Après ce n'était pas vraiment son problème alors elle se contenta de s'éloigner en donnant la commande en cuisine avec le numéro de sa table. Mais le service devait continuer malgré ça, même si Shira connaissait le menu, les plats avec leur numéro respectif, elle ne pouvait pas se permettre de conseiller tout le monde. Les plats continuaient de s'entasser à la frontière entre la cuisine et la salle, il fallait que la demoiselle amène tout ça aux clients qui heureusement étaient trop agités pour la plupart, ils ne faisaient pas attention au temps qui passait.

C'est après quelques plats que Shira vit la commande en pommes de l'étranger cornu, allant lui apporter avec son sourire habituel. Elle espérait qu'il apprécie les deux, aussi bien la tarte que la crème glacée, non pas que ce soit médiocre, mais chaque personne avait ses propres goûts, deux tartes pouvaient bien ou mal passer selon celui qui la goûtait. Après avoir déposé l'assiette bien fournie et la coupe non moins remplie sur la table, elle se courba brièvement pour lui souhaiter bon appétit. C'est qu'il avait quand même un appétit d'ogre, sans vouloir étiqueter l'inconnu un peu trop vite. Heureusement elle avait vu pire, mais tout de même il avait mangé bien plus de viande qu'elle en était capable d'avaler de son côté, ce qui était impressionnant.

Petit à petit son service se terminait, le temps passait à une vitesse folle quand on était occupé. Alors que tout le monde semblait avoir compris le message que le restaurant allait bientôt fermé, y compris ceux qui avaient espéré venir manger, Shira allait se changer dans les vestiaires. Contre toute attente, sa tenue de soubrette/serveuse était tout à fait confortable, pas forcément pile à sa taille partout, mais bien adaptée à ses formes. Tout était une fois de plus redevenu calme, même le cornu était parti, même si il ne faisait pas beaucoup de bruit de son côté. Elle n'avait aucune idée d'où il était parti, si toutefois il s'était éloigné du restaurant, mais elle ne s'en préoccupait pas tant que ça. Ce n'était qu'un client comme les autres, certes à la morphologie un poil différente, mais d'autres étaient eux aussi particuliers sans avoir des cornes.

Après un petit changement rapide en prenant soin de sa tenue de travail, Shira sortit par l'arrière en s'étirant et en bâillant légèrement. La journée avait été vraiment épuisante dans tout ça, et pour une fois personne ne l'avait harcelée sexuellement en la pelotant pendant qu'elle avait les mains occupées sur ses commandes. C'était donc une bonne journée qui s'était déroulée à toute vitesse, même si la demoiselle avait envie de dormir, elle savait que dormir trop tôt était mauvais pour son métabolisme, elle ne saurait pas dormir dans ces conditions et avec le soleil encore trop présent. Le tout était de savoir quoi faire comme activité après le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un beau plumage et de belles cornes, une belle rencontre? [PV Shiratori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Images de paysages irréels
» █ Vos Plus belles Citations █
» Les plus belles phrases de la vie
» J'aime les licornes et leurs jolies cornes
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-