Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde !
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Left_bar_bleue34/75[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Left_bar_bleue187/220[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 11 Sep - 14:53




"Le plus grand cirque

du monde !"



Il y a longtemps, bien longtemps… Le chasseur de primes le plus déjanté du monde avait été un garçon comme les autres. Ou presque. Enfant né d’un amour passionnel entre un clown et une équilibriste-acrobate, Shigo Ike – de son vrai nom Wade Dazzle – avait grandi durant ses quinze premières années dans un cirque itinérant. Ses parents, heureux couple tapageur, propageaient la bonne humeur sur tout South Blue et leur cirque s’était taillé une solide réputation. Assez solide pour attirer l’attention de plusieurs nobles de la mer bleue qui statuèrent qu’il était grand temps de se divertir. Ils décidèrent de réunir les plus grands cirques du monde, un par mer bleue, afin d’organiser un spectacle exceptionnel !

Le plus grand cirque du monde.



- Mamoune, t’as vu mon éplucheur automatique à patates ?


Le jeune adolescent levait ses yeux noisette pétillants vers une femme aux allures félines approchant de la trentaine bien tassée. Elle soupira, mais sourit néanmoins devant l’ingéniosité de son garçon et sa capacité à faire abstraction du stress. Toute leur troupe avait été engagée par des nobles, afin de représenter South Blue dans une compétition amicale pour élire le plus grand cirque du monde. Les artistes stressaient, les clowns clopaient, les avaleurs de sabres avaient la nausée, mais tous répétaient sans relâche dans le gigantesque chapiteau où seraient conviés d’ici quelques heures, selon les rumeurs, des milliers de personnes... et son fils lui parlait encore de ses inventions loufoques.


- Non, mon chéri, je pense que nous l’avons oublié dans notre précipitation.
- Ah. Pas grave, je l’aimais pas de toute façon. Je t’ai parlé de mon projet de maracas musicales ?
- Seulement quatre fois aujourd’hui, trésor, répondit avec humour sa mère.
- Ah.


Après un bref silence, la jeune femme regarda avec tendresse son grand garçon qui semblait perdu dans ses pensées. Comme toujours lorsqu’il réfléchissait, il plissait le bord de sa bouche et ses yeux se fermaient à moitié, sous la concentration. Elle avait beau l’aimer de tout son cœur, il lui fallait le ramener sur terre de temps à autres.


- Il est temps d’aller s’entrainer, mon chéri.
- Pas le temps, pas le temps... j’dois trouver comment introduire un DenDen Mushi dans la maracas sans qu’il ait la gerbe.
- Tu y réfléchiras demain, Wade, coupa court à la discussion une voix musicale.


Le fiston chercha un peu partout, puis finit par trouver son père qui lui faisait une grimace, à moitié caché derrière un poteau coloré. Dans son costume de clown mais sans maquillage pour le moment, l’homme s’approcha en se dandinant de manière comique... avant de coller un taquet à son couillon de fils.


- Écoute ta mère et va t’entrainer ! Il y a surement des gosses des autres mers qui stressent et s’inquiètent de leur performance, eux. Tu pourrais aller apprendre un truc ou deux avec eux !
- Mais... et mes maracas ?
- Demain, fils.


Bougonnant à moitié, le jeune ingénieur-magicien attrapa son chapeau haut de forme et s’habilla rapidement. En un tour de main, il fut prêt et alla trainer ses pattes du côté de la zone d’entrainement. Plus jeune magicien de leur troupe, il n’était généralement qu’assistant lors des spectacles et ses tours de passe-passe servaient la plupart du temps à distraire l’assemblée le temps que le magicien ne réalise son tour. Bah ! S’il avait l’occasion de s’amuser avec des gars de son âge il n’allait pas dire non. Ainsi, habillé d’un costume gris par-dessus une chemise blanche, le jeune Wade se trimballait les mains dans les poches. Il sortit de l’une d’elle une montre gousset pour se rendre compte qu’il avait bien quatre heure à tuer, au bas mot. Il retira finalement son haut de forme et y plongea la main jusqu’au coude pour en sortir une brique de lait au chocolat. Son péché mignon. Ses cheveux châtains ébouriffés voletaient en tous sens, tandis qu’il regardait à droite, à gauche, dans l’espoir de trouver un camarade de jeu avant la représentation de ce soir.

Comme d’habitude, il n’avait rien calé à l’importance de la situation... au grand dam de ses parents. Tout ce qu’il avait retenu, c’était le nom de l’île : Archipel Paradise. Faut dire qu’avec les cocotiers de partout, il pensait que c’était la fête et les vacances ! Les nobles avaient choisi une ile pour accueillir le chapiteau aux dimensions démesurées, tandis qu'eux mêmes et leur invités occupaient les autres iles durant tout leur séjour. Ils s'attendaient au spectacle de leur vie.

Ils n'allaient pas être déçus.




© Codage By FreeSpirit

_________________
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Left_bar_bleue44/75[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Left_bar_bleue64/500[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Mer 14 Sep - 4:50


Le plus grand cirque du monde ! (PV Ike)


[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! 160914051027972307


Posant pied à terre avec toute la légèreté qui me qualifie, je descend du bateau pour découvrir la nouvelle île qui se profile sous mes yeux. Paradise porte bien son nom, le climat y est chaud et les palmiers s’étendent à perte de vue. Comme à l’accoutumé, nous sommes les derniers arrivés sur place. Bon nombres de cirques itinérant, chacun en provenance d’une des quatre mers bleues, sont déjà présent. En ce qui nous concerne, nous sommes référencé comme appartenant à Grand Line, mais cet information est erronée car papa aime à dire que le monde est notre maison. D’une certaine façon, je suis surprit de notre présence en ce lieu ; nous n’avons pas pour habitude d’obéir aux nobles… ou à n’importe quel autre autorité en réalité. Surement que le capitaine mon père prévois une échappée belle après avoir remplit la cale du bateau de diverse richesse. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui prend place du festival des plus grand cirques du monde !

J’ai beau n’avoir encore que 10 ans, je ne fais néanmoins pas pâle figure face aux autres forains. Ma spécialité : le funambulisme ! Personne ne m’arrive à la cheville dans cette discipline. Que se soit sur les pied ou sur les mains, je peux marcher sur n’importe quel fil et parfois même en jonglant. Plutôt que de m’entrainer de manière classique, je préfère utiliser mes compétences pour visiter allègrement la zone. Je ne me déplace qu’avec les cordes à linge, étonnamment nombreuses, tendue entre les maisons et sur les mains… histoire de bien voir ce qui défile en dessous. J’ai encore quelques heures avant la représentation de ce soir et je compte bien en profiter. Malheureusement, j’ai eu vite fait de faire le tour de la ville. Très honnêtement, si ce n’est la plage de sable fin et la mer transparente à température idéale qui s’étend à perte de vue… y’a pas grand chose à faire.

Alors que je m’ennuie a dessiner dans le sable, une idée lumineuse me vient en tête. Après tout, c’est une sorte de concours du meilleur cirque au monde non ? Saboter les tours des autres pourrait se montrer utile non ? Et puis surtout c’est particulièrement amusant. Ni une ni deux, je me relève avec une motivation retrouvée et marche, toujours sur les mains, en direction des autres itinérants. Le premier n’a pas le moindre intérêt… ils se contente de clowns tristes et autres acrobaties plutôt banale… Je passe rapidement mon chemin pour tomber sur quelque chose d’autrement plus intéressant.

La devant moi, se dressait le chapiteau du cirque de East Blue célèbre pour une chose bien particulière ; ses animaux en tous genre ! Sans grande surprise, l’idée d’ouvrir les cages ne met qu’un quart de demi seconde à monter jusqu’à mon cerveau. Après tout, une horde de cocofox, de serpin ou de piglion au milieu des Hotel pourrait être particulièrement amusant non ? Qui plus est, comment un enfant aussi gentil que moi avec le coeur sur la main pourrait laisser ces pauvres bêtes enfermée jusqu’a l’aube ? C’est absolument inconcevable voyons !

Usant de toute ma discrétion, je m’avance en direction des cages. Il y a bien un ou deux adultes qui veilles au grain mais ils ne semblent pas se méfier d’un simple enfant de 10 ans. Une fois la première cage ouverte, je vais devoir me dépêcher avec les autres… mais surtout je dois trouver un moyen de les faire sortir de leur tanière en fanfare ! Avec toute ma souplesse digne du voleur en herbe que je suis, je me faufile derrière un homme endormi. A sa ceinture pend mollement un fusil qui serait sans doute très inutile au combat.

N’écoutant finalement que mon coeur, je m’élance à la rescousse de ces animaux ! Très rapidement, toutes les cages sont ouvertes et personne ne semble encore avoir rien remarqué. Je me positionne de manière stratégique à l’endroit propice pour tirer et…

BANG !





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Left_bar_bleue34/75[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Left_bar_bleue187/220[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Jeu 15 Sep - 22:08




"Le plus grand cirque

du monde !"



Wade se baladait tranquillement, sapé comme un prince et sirotant son lait au chocolat comme si c’était un grand cru. Il était sorti du chapiteau de South Blue après en avoir fait le tour. Décidément ils étaient tous sur les nerfs ces couillons ! Pas un capable d’apprécier une bonne blague... Le coup du serpent en peluche qui tente de bouffer quelqu’un faisait pourtant rire, en général ! Déçu, le petit magicien avança sur la plage de sable fin et huma l’air frais et salé de cet archipel paradisiaque. Le soleil tapait fort, les mouettes chantaient, les crabes cliquetaient... Bref, on se faisait chier.

L’adolescent jeta adroitement sa brique de lait dans une poubelle et traça sa route en direction des autres campements. Après tout, ses parents ne lui avaient pas précisé où aller chercher ses camarades de jeu... d’entrainement ! Non ? Bon ! Un sourire de diablotin illuminait le visage du trublion, toujours à la recherche d’un événement pour se dérider un peu. Ses pas l’amenèrent non loin du chapiteau d’East Blue, reconnaissable à la horde de cages qui s’étalaient tout autour de lui et, surtout, à l’odeur allant de paire. Il aimait bien les animaux, en particulier les chameaux et les dromadaires qui le faisaient rire dès qu’il apercevait leurs têtes de ploucs. L’idée même lui arracha un petit ricanement, aussi décida-t-il d’aller rendre visite à Serge et Léon, les deux bêtes qu’il avait renommées lors de leur première rencontre.

Fort de cette décision, l’énergumène avança d’un pas, d’un seul... et ce fut le chaos. Dans le calme après midi de cette île paradisiaque, des cris de surprise et de peur d’une foule d’animaux s’élevèrent soudain. Wade écarquilla les yeux grands comme des soucoupes lorsqu’il vit débouler devant lui lamas, dromadaires, chevaux, singes en furies... mais surtout tigres, rhinocéros et lions ! Ils se tiraient tous la bourre et la plupart fuyaient comme s’ils avaient la mort aux trousses ! Que n’aurait-il donné pour les endormir d’un vil tour de magie en comptant jusqu’à trois, à ce moment précis... Ça aurait été tellement la classe ! Réalisant soudain qu’il allait se faire piétiner à mort s’il ne faisait rien, le futur chasseur pratiqua la très célèbre « extraction digito-rectale » et décida de se mettre à l’abri.

Une cabriole, un rebond et quelques secondes plus tard et Wade était accroché à un palmier, dans une sécurité toute relative quand on savait ce qu’un rhinocéros pouvait faire... M’enfin c’était mieux que rien ! Cramponné à son arbre comme un pilier de bar à sa bière, Wade attendit que l’orage passe les yeux fermés. La charge des animaux le ballota en tous sens, le sol trembla à l’image d’un séisme mais, une fois le plus gros de la horde d’animaux fut passé, son perchoir retrouva un peu de calme. Il ouvrit les yeux et, une fois rassuré, sauta et se réceptionna, avant d’épousseter son beau costume. Il allait prendre les jambes à son cou, lorsqu’il repéra un autre gosse avec un fusil à la main. L’évidence le frappa comme un coup de poing : cet enfoiré avait libérer les bêtes ! Seconde évidence... non, celle là il allait la lui balancer à la face ! Remonté, le magicien se dirigea tout de go vers le petit rouquin et se planta devant lui avant de lui dire ses quatre vérités :


- Nan mais t’es pas timbré de foutre un souk pareil ? T’aurais pu me tuer ! Pour la peine, file moi ton gouter ! Ça m’a donné faim cette histoire !


Pour une fois qu’il pouvait profiter de la situation pour mettre la misère à un autre gosse, il n’allait pas s’en priver !




© Codage By FreeSpirit

_________________
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Left_bar_bleue44/75[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Left_bar_bleue64/500[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Jeu 29 Sep - 5:03


Le plus grand cirque du monde ! (PV Ike)


[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! 160914051027972307


Confortablement installé en toute sécurité loin de la faune dangereusement ambiante, j’observe un autre garçon presque, oui faut pas exagérer non plus, aussi agile que moi s’échapper en hauteur. Je ne peux pas m’empêcher de rigoler à vive voix détruisant ainsi le peu de discrétion dont j’ai fait preuve. Dans un mouvement de négligence, je laisse tomber le fusil mollement sur le sol après l’avoir vidé de son unique balle. Sans que je ne réagisse vraiment, tant je ne le regarde plus, le jeune garçon fini par se planter devant moi de toute sa hauteur. Vu de plus pret, il a quelques années de plus sans doute et me dépasse de plusieurs bon centimètres. Sans réelle surprise, il commence a me crier dessus… j’ai une certaine habitude de la chose donc c’est pas trop grave. Très honnêtement, je ne l’écoute pas vraiment… jusqu’a ce qu’il se mette a me parler de mon gouter…

Une rage passagère traverse mes yeux en un éclair de fureur discret. En un quart de dixième de seconde, mes lèvres se transforme en un sourire faussement amical. Je plonge mon regard rieur et plissé directement dans le sien. Depuis un petit sac à dos qui pend sur mon épaule droite, je sors une petite boite avec des aliments locaux. Etrangement, je cherche un peu avant de trouver la dite boite. Je finis par la sortir doucement avant de la lui tendre plein de bonne volonté.

« Mais regarde, t’es toujours vivant non ? Allez tient voila je te le donne ! »

Après c’est sans compter sur le très puissant mais pourtant incroyablement discret, incolore et inodore… laxatif. J’ai beau être encore très jeune, les entourloupes et les cabrioles, c’est déjà mon domaine. Quoi qu’il en soit, je le lui tend de bon coeur en espérant qu’il l’avale d’un coup d’un seul. Force est d’avouer que ça serait un peu simple. Son acrobatie d’un peu plus tôt me fait penser qu’il n’est pas le premier abrutit venu. Bah c’est pas grave, j’improviserai.

Alors que nous conversons tranquillement… et que je me fais harceler d’une certaine façon ; Rita, une adorable femelle rhinocéros décide de nous foncer dessus. Sans doute que la bonne odeur de la nourriture lui a-t-elle donné des idées. Il ne lui faut que quelques secondes pour nous plonger dessus et finir avec tous le gouter empoisonné. J’ai juste eu le temps de sauter sur le côté pour atterrir sur un fil tendu la par un des cirques itinérant. Avec grâce et volupté, je retombe sur mes mains… parce que oui je suis gracieux.

Le rhinocéros commence a gargouiller du ventre… Et sans crier gare… elle explose ! C’est monstrueux, y’a de la merde partout c’est catastrophique… elle chie dans tous les sens laissant derrière elle une trace fétide et puante parfaitement liquide en plus… Qui plus elle, elle finit par se tourner pour diriger la mitraillette en direction de Wade… 3…2…1… TIREZ !





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Left_bar_bleue34/75[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Left_bar_bleue187/220[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mar 1 Nov - 11:12




"Le plus grand cirque

du monde !"



Contre toute attente, le petit chenapan accepta de refiler son gouter à Wade. Ah ! Il devait être sacrément impressionnant, pour sur ! Ça c’était les séances de musculation que le trublion s’imposait pour avoir assez de biscottos et séduire la fille de l’avaleur de sabre qui avait repris le flambeau du papa. La petite rousse aux taches de rousseurs et aux yeux verts avait à peu près son âge, mais semblait bien plus en pincer pour le culturiste du cirque que le petit magicien qu’il était. L’autre « musclor » ne perdait rien pour attendre ! Lui aussi allait devenir sec et gonflé de testostérone !


« Ah... mais du coup, le goûter c’est pas top en fait ? », se rendit-il soudain compte. « J’dois avoir un régime riche en protéines et faibles en graisses et sucres... Fait chier. Ils avaient l’air bon ces gâteaux ! »


Ainsi tiraillé par ses envies contradictoires de sucre et de bisous d’une rousse mignonne comme tout, Wade ne vit pas arriver la rhinocéros. Cependant, fort heureusement, il l’entendit à son pas élégant et discret. Le sol tremblait de nouveau et un orage semblait se rapprocher à une vitesse démentielle ! Il eut tout juste le temps de se retourner que ses yeux s’écarquillèrent comme des soucoupes :


- Tata ? lâcha-t-il par inadvertance avant de comprendre.


Il esquiva le gros de la charge, mais rencontra l’épaule de la montagne de muscles à quatre pattes qui lui fonçait dessus. Le souffle court, projeté à terre, le magicien fit plusieurs tonneaux et « cracha ses poumons » avec la désagréable impression que sa cage thoracique avait été réduite en miette. Tandis qu’il reprenait son souffle, il regarda son agresseuse quadrupède approcher de la boite à cookies. Bien moins intéressé par la vie du magicien que par les gâteaux, la nouvelle venue coupa court à ses interrogations mentales. Ainsi Wade allait travailler ses petits pectoraux et biceps et devrait se passer des friandises. Mais, alors qu’il finissait par encaisser le coup puis se relevait et s’époussetait, le ventre de la goinfre animale se mit à gargouiller comme pas deux...


- Nan mais... Tata ? C’est toi dans le costume ? Tu le sais pourtant que t’es intolérante au lactose !


Comme toute réponse, la rhinocéros fut prise d’une colique digne des plus grands films d’horreurs ! Complètement paniqué à l’idée d’être repeint de la tête aux pieds, Wade valdingua en tous sens et finit par heurter un étrange piquet à pleine vitesse. Il passa au travers et le lourd morceau de bois se brisa instantanément, laissant choir le fil qu’il tendait et, bien sûr, l’équilibriste qui se trouvait dessus. Comble de la malchance, la trajectoire de la chute semblait conduire droit sur le dos de l’animal...


« J’espère qu’il est doué pour le rodéo. », pria Wade en pensée.


Ce n’est qu’en se relevant de nouveau qu’il se retrouva nez à nez avec un clown. Un air furax illuminait sur tout son visage et était aisément reconnaissable malgré la tonne de maquillage. Le petit magicien déglutit et tenta une diversion, la première qui lui vint à l’esprit, dans l’espoir que l’adulte en face de lui se fasse avoir. Il pointa un objet imaginaire derrière son interlocuteur et hurla :


- Oh ! Mon dieu ! Il fonce droit sur nous !


Contre toute attente, l’expression de hargne se transforma en panique et le bouffon pointa à son tour quelque chose derrière l’adolescent. Wade, très peu malin déjà à l’époque, ne se fit pas prier et se retourna pour voir ce qui affolait l’adulte en face de lui de la sorte. Le spectacle qui s’offrit devant lui arracha un « Oh shit. », au futur chasseur de primes.




© Codage By FreeSpirit


Désolé pour le retard poulet !

_________________
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Left_bar_bleue44/75[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Left_bar_bleue64/500[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Sam 26 Nov - 5:02


Le plus grand cirque du monde ! (PV Ike)


[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! 160914051027972307


Sans que je puis anticiper la suite des évènements, je me retrouve, pas si confortablement installé, sur le dos de… Tata, comme l’a si gentiment surnommé Wade. Tout s’enchaine très vite. L’animal explose littéralement de l’anus, tellement violemment que j’ai l’impression de me trouver sur un jetpack. Le rhinocéros démarre à pleine vitesse, propulsé par son sphincter arrière. je m’accroche comme je peux sur ses cornes sans grand succès quand, à l’image des dessins animé et des ampoules qui s’illumines au dessus de la tête des protagonistes, une idée me vient à l’esprit. Je sors une fine lame depuis ma bote de la quelle démarre un long fil fin mais extrêmement résistant. Dans un mouvement habitué je lance le couteau s’enrouler autour du cou de l’énorme animal. Une seconde après, le manche vient se loger dans mon autre main après avoir fait le tour de sa nuque créant ainsi une sorte de laisse improvisée parfaite pour stabiliser ma position pour le rodéo à venir. Avec une ardeur retrouvée et le regard déterminé, je m’exprime en pointant le doigt en direction du clown nouvellement arrivé.

« Vas y Tata ! A l’attaaaaaaaque ! »

L’animal n’écoutant que son coeur… ainsi que ses boyaux, fonce en direction du petit magicien. L’animal est massif et potentiellement dangereux mais mon insouciance fait que… ben je m’en fiche en fait. Je commence a me prendre au jeux et me permet un léger « Yiiiihhhaaaa » en moulinant avec mon fouet invisible dans les airs. Le clown s’écarte à toute vitesse en manquant de se faire renverser. Je tire sur la corde pour faire changer de direction à Tata et charger à nouveau. Parce que bon, après tout autant éliminer la concurrence non ? Finalement, l’animal commence à se calmer pour s’arrêter. un grand sourire au lèvre, carrément fier de mon premier rodéo, je leur adresse un sourire narquois avant de leur faire un rapide clin d’oeil.

« C’était Logan, dresseur d’animaux en herbe pour vous servir ! »

Je donne un léger coup aves mes pieds dans les côtes de la bête avec qui se cabre, parce que oui, un rhinocéros ça se cabre, avant de redémarrer de plus belle, une nouvelle fois en direction de l’atypique duo. Me rapprochant à toute vitesse, je n’écoute que mon intuition de l’instant présent et me penche légèrement sur la droite tout en tendant la main au jeune homme pour lui proposer une alternative autrement plus alléchante que le savon probable par un clown furax d’un des cirques itinérant concurrent.

« Allez viens, on s’caaaaaassssseeeee ! »

En réalité, qu’il soit compatissant ou non, je vais tout faire pour lui attraper la main et l’emmener avec moi. C’est toujours sympathique de kidnapper les gens à dos de rhinocéros. Bref quoi qu’il en soit, il  le choix entre être confortablement assis derrière moi, ou de mollement pendre derrière… bon ok il peut encore éviter mais passons !





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Left_bar_bleue44/75[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Left_bar_bleue64/500[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Jeu 3 Déc - 23:17


Le plus grand cirque du monde ! (PV Ike)


[FB - 1497]Le plus grand cirque du monde ! 160914051027972307


Contre toute attente, la main du jeune garçon s’était soustraite à la mienne ! Le con ! Il a réussi à éviter… Après tout c’est son problème non ? Finalement ça va me permettre de prendre le large sans avoir de soucis ! Je n’ai plus qu’à profiter de la course endiablée que m’offre Tata pour rejoindre l’embarcation ou mes parents et mes frères m’attendent pour partir. Après tout, le départ est prévu dans quelques heures à peine.

Après plusieurs minutes de routes à pleine vitesse, je vois la pointe de l’embarcation dans le port. Je vois mon grand frère me regarder approcher en arquant un sourcil. En réalité, c’est plutôt le rhinocéros qui me sert de cheval qui semble l’étonner.

“C’est quoi ça ?”

“Ben c’est Tata.”

Ça ne méritait apparemment pas plus d’explication tant je continuais ma route en montant sur le bateau à dos de rhinocéros le plus naturellement du monde. C’est seulement une fois sur le pont que je descend de ma monture.

“Elle vient avec nous. Apparemment elle est allergique aux lactoses par contre.”

C’était surement l’information la plus pertinente que j’ai à donner. Heureusement pour moi, l’ambiance du bateau faisait qu’un rhinocéros est de loin quelque chose de banal. Je me tourne en direction de mon père qui me regarde avec un autre oeil. Apparemment je vais devoir le convaincre.

“T’en fais pas, je vais bien m’en occuper, c’est promis ! Elle dormira dans ma chambre !”

Un rhinocéros dans un 6 mètres carré c’était crédible non ? Quoi qu’il en soit, il pousse un long soupire et laisse place à un léger sourire… J’ai gagné !

Nous sommes sur cette île depuis bien trop longtemps maintenant. Voleurs que nous sommes, les habitants ne tarderons pas à se rendre compte de la supercherie ! Il était temps de mettre les voiles, c’était ça la vie de pirates ! Un petit regard en arrière sur le cirque itinérant tout en flattant la bedaine de Tata, notre nouveau membre d’équipage !




_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: