Partagez | 
 

 Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 290
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
31/100  (31/100)
Berrys: 6.709.000 B

MessageSujet: Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru]   Ven 2 Sep - 1:10

Feat


Kabayochi.M.Kiru
Sur quoi je suis tombé encore?



Il avait passer la nuit à dormir dans un hôtel du coup. Un vieil homme possédant un hôtel, lui avait offert le gîte et le couvert pour la soirée. Il n'allait pas laisser un cornu dormir dans une ancienne maison abandonnée. Il était vraiment gentil avec Akira. Alors le lendemain alors qu'il avait reçu une grosse livraison, le cornu se chargea de tout ranger. Il fallait bien faire ça. C'était la moindre des choses pour l'avoir laissé manger et dormir gratuitement dans son hôtel. Ensuite après avoir fait ça, il retourna au port. Plus personne ne le coursait ni rien, c'est comme-ci les événements de la veuille avait été oublié. Il avait de la chance. Au moins, il ne se fera pas courser. Sur le port il cherchait les marchands qu'il retrouva facilement grâce à leur bateau.

"A te voilà Akira. Nous allons faire un petit détour avant de rentrer sur East Blue. Une personne m'a informé qu'une belle vente allait se faire sur le royaume de Saint Johns. Je veux donc y aller, j'espère que ça ne te dérange pas, sinon je peux te trouver un autre bateau pour rentrer?"

"Non surtout pas. Je suis bien avec vous ! J'irais où vous irez. Je sens qu'il va y avoir de l'action là-bas, ça va être drôle."

Une fois répondu à la question. Il aida à charger toute à marchandise achetée, même s'il n'y en avait pas beaucoup et ensuite cap sur la prochaine île. C'était la deuxième et c'est tout. Après retour sur East Blue. Là-bas on doit l'attendre. Ces bandits du mont Corvo doivent l'avoir oublié et tant mieux pour lui car lui non. Il fallut une matinée au bateau pour se rendre sur l'île en question. Arrivant au port une petite visite de routine et ainsi qu'un petit questionnement sur ce qu'ils venaient faire ici. Le capitaine du navire avait répondu que c'était pour du commerce et qu'Akira était l'un de ses esclaves qui lui sert à ranger la marchandise. Mais qu'il était quand même assez libre de ses mouvements puisqu'il n'était pas enchaîné. Il avait dû mentir un peu car l'homme le questionnait beaucoup sur le cornu.

Après la fin de leur questionnement, tous les hommes pouvaient vaquer à leurs occupations. Il avait donné de l'argent à tous ses marchands pour qu'ils fassent des emplettes, c'était comme leur salaire. Et le capitaine avait aussi donné une heure de rendez-vous à ses hommes un peu plus tard pour aller acheter des produits locaux qu'ils pourraient vendre sur East Blue. Quant à Akira, lui il pouvait faire ce qu'il voulait. Il était maître de lui-même. Le marchand lui avait juste demandé de ne pas faire trop parler de lui. Il avait dû entendre des choses à propos du vol de recette sur l'autre île. Mais il n'avait rien fait. Pour une fois ce n'était pas lui. Il s'était fait piéger par un vendeur de pommes explosives. Mais bon ce n'est rien, il s'est fait remarquer sur une île grâce à ça, plus tard, ce sera sur chaque île qu'il sera remarqué. Il faut juste attendre un peu. Devenir plus fort, trouver un équipage et puis c'est bon ce sera une bonne chose pour se faire remarquer !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2605
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru]   Mer 21 Sep - 11:40


La ligne à ne pas franchir!


Les projets et missions se mettaient en place sans aboutir, à croire que jamais cette maudite île ne vacillerait de sa situation actuelle. Dans tous les cas il semblait peu probable qu'il ait le temps et la latitude pour tenter d'en prendre le contrôle, tout semblait bien plus compliqué qu'il ne l'avait prévu ici. Une simple confrontation directe avec les fils bâtards de St John ne lui apporterait rien de bon, dans un premier temps il devait agir dans l'ombre, surtout ne pas se faire repérer. Mais également son temps sur l'île était compté, il devrait bientôt retourner sur Las Camp que la Révolution ne tarderait sans doute pas à attaquer. Lancer une opération de cette envergure avant d'avoir affronté ceux qu'il venait de quitter aurait été totalement inconscient, il avait besoin de tous ses alliés en pleine forme et ne pouvait s'assurer de les conserver tous s'il agissait avec précipitation. Néanmoins il pouvait encore positionner quelques pions avant de s'absenter de la partie, ce qu'il préparait demeurerait simplement endormi jusqu'à ce qu'il ne revienne sur l'île, et s'occupe définitivement de ceux qui le gênaient dans ses projets. Pour l'heure ses hommes étaient en train de charger l'avant dernier galion de sa flotte, les autres ayant déjà rejoins l'île sur laquelle il avait développé ses activités tandis que le dernier demeurerait ici afin de le ramener en temps voulu. Repensant alors à la première fois qu'il avait pris la mer presque sans un sou à bord d'un frêle esquif un sourire naquit sur son visage, il avait fait bien du chemin depuis lors, avait vécu des joies et des déceptions, mais n'avait jamais renoncé. Il était encore jeune mais avait rapidement gagné en maturité, il avait compris que les moyens utilisés par ses alliés n'étaient pas pleinement efficace, et que lorsque les autres ne savaient franchir le pas il fallait le faire soi-même. Il s'en doutait depuis un moment désormais, cependant les événements de Nighty Town avait précipités les choses. Dans l'absolu il aurait aimé rester en bon terme avec ses anciens partenaires, mais ceux-ci le voyaient déjà comme un paria. Oulanov avait du trouver les mots suffisants et inventer des histoires pour que ceux qui avaient combattus à ses côtés se retournent contre lui. Comme quoi la dictature et l'abus n'existaient pas que dans le Gouvernement Mondial. Un bruit se fit alors entendre à la porte du bureau improvisé du Golem, le tirant de ses pensées avant que celui-ci n'indique oralement à la personne de rentrer.

Le chargement est terminé, Noro attends les derniers ordres avant de partir.

Kiru se retourna alors pour découvrir le visage de Ningen, sérieux et appliqué comme toujours. Jetant un rapide regard par la fenêtre il constata par la position du soleil que la matinée touchait à sa fin, même s'il était là plus ou moins incognito désormais il ne sortait pas souvent. Posant la plume qu'il tenait dans la main et repliant la lettre qu'il écrivait il rangea le tout dans un tiroir avant de se lever et de suivre son équipier par la porte. Fermant simplement celle-ci sans la barrer, rien d'important ne se trouvait ici. Avançant ainsi jusqu'au port dans son long manteau à capuche malgré le soleil qui éclairait les rues il s'arrêta net au détour d'une ruelle. Un groupe de personnes était entouré de soldats armés, les pointant avec leurs armes ou leur donnant des coups de crosses. Tous semblaient totalement démunis et effrayés, deux enfants étaient même présents. Une mère semblait supplier à genoux en pleurant lorsqu'un homme vint la repousser à terre d'un coup de pied. Cet homme Kiru le reconnu aussitôt, Lofi l'un des lieutenants d'un des bâtards qu'il tentait d'éliminer discrètement. Celui-ci prit alors la parole :

Arrêtes de chialer! Ton mari savait à quoi il s'exposait en rejoignant ce chien! Tant qu'il n'acceptera pas notre offre vous serez nos esclaves!

Les yeux du Golem s'écarquillèrent de fureur en entendant ces mots, cela n'était pas encore arrivé depuis qu'il était sur l'île mais le maudit le redoutait justement. Les hommes qui combattaient dans les diverses armées des bâtards avaient souvent des familles, et l'un d'entre eux venait visiblement de choisir de faire pression sur celles-ci pour prendre un avantage sur ces concurrents. Une telle pratique était odieuse et lâche, ces gens n'avaient rien demandés à personne et n'avait rien à voir avec ce combat, une ligne venait d'être franchie, une que l'homme de pierre ne pouvait laissée impunie. Jetant un rapide regard à Ningen il perçu rapidement la résignation de celui-ci, ils étaient incognito et devait donc se montrer discret mais il savait pertinemment que rien n'empêcherait l'ex-Révolutionnaire de stopper cet acte de barbarie. Grimaçant de contrariété Kiru se retint de partir directement, sondant les alentours du regard et de son haki. Il ne pouvait pas croire qu'il était le seul à vouloir agir contre une telle injustice.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 290
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
31/100  (31/100)
Berrys: 6.709.000 B

MessageSujet: Re: Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru]   Jeu 6 Oct - 23:45

Feat


Kabayochi.M.Kiru
Sur quoi je suis tombé encore?



Il était donc sur cette île en proie aux différentes guerres entre les enfants bâtards d'un roi. Ceux-ci voulaient tellement prendre la tête du royaume qu'ils ne se souciaient même plus de leurs citoyens. Quand Akira allait apprendre ça, il ne pourrait se retenir. Il voudrait tous les tuer pour qu'enfin quelqu'un se souciait des gens. Mais ça n'allait sans doute jamais arrivé. Et il vaudrait mieux que le cornu ne l'apprenne pas. Parce qu'il est capable de se mettre dans des situations tellement terribles justes parce qu'il veut sauver une dame. Ou bien parce qu'on va lui manger ses pommes. Il y avait bien des situations dans lesquelles il s'était mis dans la merde. Et sur cette île, c'était une chose sure, qu'il allait se mettre dans la merde. Il fallait simplement espérer que des gens allaient le soutenir et ne pas le regarder se battre contre la milice locale si cela se passait.

Le cornu marchait dans les rues de Saint Johns. Il ne savait pas où aller, alors il se baladait. C'est souvent comme ça qu'on faisait les plus belles rencontres ou bien les pires rencontres. Il ne savait pas ce qui allait se passer. Peut-être qu'il n'allait rien se passer. Mais moi je vais vous le dire. Il va se passer une couille qu'il va faire en sorte qu'Akira allait se battre. C'était en continuant de marcher qu'il avait entendu quelque chose de bizarre. Des cris, des gens qui parlaient. Mais ça semblait trop bizarre pour le cornu. Il n'attendait pas et il allait à l'endroit où il entendait les gens. Le chasseur voulait voir ce qu'il se passait. Mais la scène qui allait se passer sous ses yeux, n'aurait jamais dû arriver parce que ce serait l'élément déclencheur de la merde de ce jour.

Il regardait la scène au loin. Un petit groupe, une femme et des enfants étaient entourer de plusieurs personnes. Ce devait être des soldats d'un des enfants du roi. Il ne savait pas pourquoi ces gens avaient entouré cette femme et ces enfants. Le cornu voulait intervenir. Il le voulait du plus haut point. Il regardait autour de lui, personne ne bougeait. Akira avait ensuite entendu un mot qu'il ne fallait pas dire si le cornu n'était pas loin. Esclave, c'était ce mot qu'il ne fallait pas employer. Ces gens n'avaient été esclaves et ne pouvaient pas savoir la souffrance que pouvait endurer ce genre de personnes. Akira le savait très bien, il était un ancien esclave. Il était donc sorti de ses gonds. Le mot de trop, les paroles de trop, Akira commençait à s'avancer vers les soldats. Un grand sourire aux lèvres, mais comme ils étaient trop concentrés sur la femme et les enfants, ils n'avaient pas vu le cornu. Il fit un signe à la femme qui l'avait vu, elle ne devait faire aucun bruit. Il allait la sauver.

Il s'était mis à courir et quand il était prêt des soldats il sautait. Il sautait en avant, c'était comme s'il volait mais la tête la première. Un soldat se prit les cornes d'Akira dans les cotes et finit le vol du pirate quelques mètres plus loin. Le soldat et notre héros étaient contre un mur sur le sol, sauf que c'était notre joyeux luron qui se relevait en premier. Mais l'autre n'était pas tellement amoché, il allait se relever quelques secondes plus tard. Le cornu jetait un regard furieux vers les autres hommes. Tout le monde devait le prendre pour un fou. Mais il s'en foutait tellement. Il voulait sauver ces gens pour leur éviter de devenir des esclaves.

"Vous ne savez pas ce qu'est être un esclave donc ne mettez personne en esclavage. Sinon Satan en personne viendra vous emmenez en enfer !"

Il se stoppait sur ces paroles. Il se désignait comme était Satan en personne de par son apparence. Mais c'était tellement faux. Il était plus un ange que le diable. Il attendait maintenant que les soldats que les soldats réagissaient et qu'ils venaient s'en prendre à Akira.
Code de Frosty Blue de Never Utopia


HRP: Désolé du temps de réponse, ça ne se reproduira plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2605
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru]   Ven 30 Déc - 13:01


Entrée dans la Bataille!


Un sourire apparu sur le visage du maudit dès l'instant où il repéra l'individu qui semblait visiblement décidé à sauver ces gens des soldats qui les maltraitaient. L'individu semblait particulier rien que par son apparence, la capuche qu'il portait masquant bien son visage mais ne parvenant pas à faire deux mêmes pour les deux extrémités qui la transperçait, laissant apparaître leur pointe saillante au dessus du tissu déchiré. Etait-ce un maudit dont le pouvoir lui donnait des cornes ou bien une espèce d'humanoïde que le Golem n'avait encore jamais rencontré? Kiru n'en savait rien mais il préférait ne pas écarter la moindre possibilité, s'il y avait bien une chose que l'on apprenait en naviguant sur les mers de ce monde c'est que tout était possible, et particulièrement ce que l'on pensait impossible. Comme pour lui confirmer sa pensée l'homme se mit à courir en direction de la famille prise pour cible par les soldats, ces derniers ne se rendant compte de l'arrivée impromptu d'un adversaire que lorsque celui-ci planta ses cornes dans l'un des leurs, l'emportant avec lui. La vitesse de l'inconnu était particulièrement élevé comparé à la moyenne, et nul doute que l'homme était un combattant chevronné. Dans un sens Kiru aurait probablement pu le laisser sauver ces gens sans intervenir, il était probablement assez fort pour régler le problème tout seul. Néanmoins l'homme de pierre voulait en apprendre un peu plus sur le héros du jour, et considérant du coin de l'œil les soldats qui s'avançaient il repéra Lofi, le lieutenant de la troupe, légèrement en retrait. Tentant de recouper rapidement ce qu'il connaissait des capacités de cet homme il en vint finalement à la possibilité que, au vu de la vitesse de l'homme-cornu et du nombre de ses adversaires, la victoire pouvait lui échapper.

Levant la main afin de faire signe à Ningen de l'attendre Kiru se lança brusquement en direction du combat qui s'apprêtait à avoir lieu, faisant attention à ne pas courir trop vite afin d'éviter de voir sa capuche dévoiler son visage mais demeurant néanmoins bien plus rapide que les hommes qu'il visait. Débarquant finalement à toute vitesse il dépassa en un pas l'homme que le mot esclave semblait avoir rendu hors de lui, dégainant sa lame pour contrer le coup de sabre qu'un soldat tentait de lui placer dans son angle mort, repoussant celui-ci du pied avant de venir placer son bras devant lui. Transformant alors seulement la partie masquée par son manteau en pierre tandis que deux balles venaient y frapper, égratignant la carapace du maudit avant de retomber à terre. Les yeux du Golem captèrent aussitôt l'hésitation des soldats qui avaient entamés leur charge à l'apparition d'un nouvel individu venu contrecarrer leurs actions. En profitant pour se lancer de nouveau en avant il navigua entre les soldats perdus par sa vitesse, se contentant de contrer les lames qui s'approchaient de trop près et laissant le gros de la troupe foncer sur le cornu. Finalement il débarqua dans le dos des hommes armés, se projetant aussitôt en direction de celui qui tenait le pistolet. Les autres pouvaient attendre et être affrontés au corps-à-corps, mais celui-ci ne cesserait de tirer et de mettre en danger la vie des civils positionnés autour avec des balles perdues. Avant que le combattant ne puisse reculer pour se protéger le katana du Révolutionnaire vint frapper son arme à feu, l'obligeant à la laisser tomber par terre. Dans la continuité le poing du Golem vint le cueillir sous le menton, l'envoyant valdinguer contre le mur derrière lui et ne laissant retomber que son corps immobile, visiblement assommé par le choc. Kiru se redressa aussitôt, se positionnant face à Lofi, celui-ci était proche de la famille qu'il persécutait quelques secondes plus tôt, le cornu devrait arrêter les soldats tout seul car le maudit allait devoir s'assurer que le lieutenant du bâtard ne se serve pas de la femme et des enfants comme otages.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Dans quoi me suis-je fourvoyée !
» "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links
» Bon je suis tombé où là [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Île de St Johns-