Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru]
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 647
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Left_bar_bleue39/75Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Left_bar_bleue311/350Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Ven 2 Sep - 1:10
Feat


Kabayochi.M.Kiru
Sur quoi je suis tombé encore?



Il avait passer la nuit à dormir dans un hôtel du coup. Un vieil homme possédant un hôtel, lui avait offert le gîte et le couvert pour la soirée. Il n'allait pas laisser un cornu dormir dans une ancienne maison abandonnée. Il était vraiment gentil avec Akira. Alors le lendemain alors qu'il avait reçu une grosse livraison, le cornu se chargea de tout ranger. Il fallait bien faire ça. C'était la moindre des choses pour l'avoir laissé manger et dormir gratuitement dans son hôtel. Ensuite après avoir fait ça, il retourna au port. Plus personne ne le coursait ni rien, c'est comme-ci les événements de la veuille avait été oublié. Il avait de la chance. Au moins, il ne se fera pas courser. Sur le port il cherchait les marchands qu'il retrouva facilement grâce à leur bateau.

"A te voilà Akira. Nous allons faire un petit détour avant de rentrer sur East Blue. Une personne m'a informé qu'une belle vente allait se faire sur le royaume de Saint Johns. Je veux donc y aller, j'espère que ça ne te dérange pas, sinon je peux te trouver un autre bateau pour rentrer?"

"Non surtout pas. Je suis bien avec vous ! J'irais où vous irez. Je sens qu'il va y avoir de l'action là-bas, ça va être drôle."

Une fois répondu à la question. Il aida à charger toute à marchandise achetée, même s'il n'y en avait pas beaucoup et ensuite cap sur la prochaine île. C'était la deuxième et c'est tout. Après retour sur East Blue. Là-bas on doit l'attendre. Ces bandits du mont Corvo doivent l'avoir oublié et tant mieux pour lui car lui non. Il fallut une matinée au bateau pour se rendre sur l'île en question. Arrivant au port une petite visite de routine et ainsi qu'un petit questionnement sur ce qu'ils venaient faire ici. Le capitaine du navire avait répondu que c'était pour du commerce et qu'Akira était l'un de ses esclaves qui lui sert à ranger la marchandise. Mais qu'il était quand même assez libre de ses mouvements puisqu'il n'était pas enchaîné. Il avait dû mentir un peu car l'homme le questionnait beaucoup sur le cornu.

Après la fin de leur questionnement, tous les hommes pouvaient vaquer à leurs occupations. Il avait donné de l'argent à tous ses marchands pour qu'ils fassent des emplettes, c'était comme leur salaire. Et le capitaine avait aussi donné une heure de rendez-vous à ses hommes un peu plus tard pour aller acheter des produits locaux qu'ils pourraient vendre sur East Blue. Quant à Akira, lui il pouvait faire ce qu'il voulait. Il était maître de lui-même. Le marchand lui avait juste demandé de ne pas faire trop parler de lui. Il avait dû entendre des choses à propos du vol de recette sur l'autre île. Mais il n'avait rien fait. Pour une fois ce n'était pas lui. Il s'était fait piéger par un vendeur de pommes explosives. Mais bon ce n'est rien, il s'est fait remarquer sur une île grâce à ça, plus tard, ce sera sur chaque île qu'il sera remarqué. Il faut juste attendre un peu. Devenir plus fort, trouver un équipage et puis c'est bon ce sera une bonne chose pour se faire remarquer !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Left_bar_bleue43/75Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Left_bar_bleue297/500Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 21 Sep - 11:40

La ligne à ne pas franchir!


Les projets et missions se mettaient en place sans aboutir, à croire que jamais cette maudite île ne vacillerait de sa situation actuelle. Dans tous les cas il semblait peu probable qu'il ait le temps et la latitude pour tenter d'en prendre le contrôle, tout semblait bien plus compliqué qu'il ne l'avait prévu ici. Une simple confrontation directe avec les fils bâtards de St John ne lui apporterait rien de bon, dans un premier temps il devait agir dans l'ombre, surtout ne pas se faire repérer. Mais également son temps sur l'île était compté, il devrait bientôt retourner sur Las Camp que la Révolution ne tarderait sans doute pas à attaquer. Lancer une opération de cette envergure avant d'avoir affronté ceux qu'il venait de quitter aurait été totalement inconscient, il avait besoin de tous ses alliés en pleine forme et ne pouvait s'assurer de les conserver tous s'il agissait avec précipitation. Néanmoins il pouvait encore positionner quelques pions avant de s'absenter de la partie, ce qu'il préparait demeurerait simplement endormi jusqu'à ce qu'il ne revienne sur l'île, et s'occupe définitivement de ceux qui le gênaient dans ses projets. Pour l'heure ses hommes étaient en train de charger l'avant dernier galion de sa flotte, les autres ayant déjà rejoins l'île sur laquelle il avait développé ses activités tandis que le dernier demeurerait ici afin de le ramener en temps voulu. Repensant alors à la première fois qu'il avait pris la mer presque sans un sou à bord d'un frêle esquif un sourire naquit sur son visage, il avait fait bien du chemin depuis lors, avait vécu des joies et des déceptions, mais n'avait jamais renoncé. Il était encore jeune mais avait rapidement gagné en maturité, il avait compris que les moyens utilisés par ses alliés n'étaient pas pleinement efficace, et que lorsque les autres ne savaient franchir le pas il fallait le faire soi-même. Il s'en doutait depuis un moment désormais, cependant les événements de Nighty Town avait précipités les choses. Dans l'absolu il aurait aimé rester en bon terme avec ses anciens partenaires, mais ceux-ci le voyaient déjà comme un paria. Oulanov avait du trouver les mots suffisants et inventer des histoires pour que ceux qui avaient combattus à ses côtés se retournent contre lui. Comme quoi la dictature et l'abus n'existaient pas que dans le Gouvernement Mondial. Un bruit se fit alors entendre à la porte du bureau improvisé du Golem, le tirant de ses pensées avant que celui-ci n'indique oralement à la personne de rentrer.

Le chargement est terminé, Noro attends les derniers ordres avant de partir.

Kiru se retourna alors pour découvrir le visage de Ningen, sérieux et appliqué comme toujours. Jetant un rapide regard par la fenêtre il constata par la position du soleil que la matinée touchait à sa fin, même s'il était là plus ou moins incognito désormais il ne sortait pas souvent. Posant la plume qu'il tenait dans la main et repliant la lettre qu'il écrivait il rangea le tout dans un tiroir avant de se lever et de suivre son équipier par la porte. Fermant simplement celle-ci sans la barrer, rien d'important ne se trouvait ici. Avançant ainsi jusqu'au port dans son long manteau à capuche malgré le soleil qui éclairait les rues il s'arrêta net au détour d'une ruelle. Un groupe de personnes était entouré de soldats armés, les pointant avec leurs armes ou leur donnant des coups de crosses. Tous semblaient totalement démunis et effrayés, deux enfants étaient même présents. Une mère semblait supplier à genoux en pleurant lorsqu'un homme vint la repousser à terre d'un coup de pied. Cet homme Kiru le reconnu aussitôt, Lofi l'un des lieutenants d'un des bâtards qu'il tentait d'éliminer discrètement. Celui-ci prit alors la parole :

Arrêtes de chialer! Ton mari savait à quoi il s'exposait en rejoignant ce chien! Tant qu'il n'acceptera pas notre offre vous serez nos esclaves!

Les yeux du Golem s'écarquillèrent de fureur en entendant ces mots, cela n'était pas encore arrivé depuis qu'il était sur l'île mais le maudit le redoutait justement. Les hommes qui combattaient dans les diverses armées des bâtards avaient souvent des familles, et l'un d'entre eux venait visiblement de choisir de faire pression sur celles-ci pour prendre un avantage sur ces concurrents. Une telle pratique était odieuse et lâche, ces gens n'avaient rien demandés à personne et n'avait rien à voir avec ce combat, une ligne venait d'être franchie, une que l'homme de pierre ne pouvait laissée impunie. Jetant un rapide regard à Ningen il perçu rapidement la résignation de celui-ci, ils étaient incognito et devait donc se montrer discret mais il savait pertinemment que rien n'empêcherait l'ex-Révolutionnaire de stopper cet acte de barbarie. Grimaçant de contrariété Kiru se retint de partir directement, sondant les alentours du regard et de son haki. Il ne pouvait pas croire qu'il était le seul à vouloir agir contre une telle injustice.



_________________
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 647
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Left_bar_bleue39/75Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Left_bar_bleue311/350Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 6 Oct - 23:45
Feat


Kabayochi.M.Kiru
Sur quoi je suis tombé encore?



Il était donc sur cette île en proie aux différentes guerres entre les enfants bâtards d'un roi. Ceux-ci voulaient tellement prendre la tête du royaume qu'ils ne se souciaient même plus de leurs citoyens. Quand Akira allait apprendre ça, il ne pourrait se retenir. Il voudrait tous les tuer pour qu'enfin quelqu'un se souciait des gens. Mais ça n'allait sans doute jamais arrivé. Et il vaudrait mieux que le cornu ne l'apprenne pas. Parce qu'il est capable de se mettre dans des situations tellement terribles justes parce qu'il veut sauver une dame. Ou bien parce qu'on va lui manger ses pommes. Il y avait bien des situations dans lesquelles il s'était mis dans la merde. Et sur cette île, c'était une chose sure, qu'il allait se mettre dans la merde. Il fallait simplement espérer que des gens allaient le soutenir et ne pas le regarder se battre contre la milice locale si cela se passait.

Le cornu marchait dans les rues de Saint Johns. Il ne savait pas où aller, alors il se baladait. C'est souvent comme ça qu'on faisait les plus belles rencontres ou bien les pires rencontres. Il ne savait pas ce qui allait se passer. Peut-être qu'il n'allait rien se passer. Mais moi je vais vous le dire. Il va se passer une couille qu'il va faire en sorte qu'Akira allait se battre. C'était en continuant de marcher qu'il avait entendu quelque chose de bizarre. Des cris, des gens qui parlaient. Mais ça semblait trop bizarre pour le cornu. Il n'attendait pas et il allait à l'endroit où il entendait les gens. Le chasseur voulait voir ce qu'il se passait. Mais la scène qui allait se passer sous ses yeux, n'aurait jamais dû arriver parce que ce serait l'élément déclencheur de la merde de ce jour.

Il regardait la scène au loin. Un petit groupe, une femme et des enfants étaient entourer de plusieurs personnes. Ce devait être des soldats d'un des enfants du roi. Il ne savait pas pourquoi ces gens avaient entouré cette femme et ces enfants. Le cornu voulait intervenir. Il le voulait du plus haut point. Il regardait autour de lui, personne ne bougeait. Akira avait ensuite entendu un mot qu'il ne fallait pas dire si le cornu n'était pas loin. Esclave, c'était ce mot qu'il ne fallait pas employer. Ces gens n'avaient été esclaves et ne pouvaient pas savoir la souffrance que pouvait endurer ce genre de personnes. Akira le savait très bien, il était un ancien esclave. Il était donc sorti de ses gonds. Le mot de trop, les paroles de trop, Akira commençait à s'avancer vers les soldats. Un grand sourire aux lèvres, mais comme ils étaient trop concentrés sur la femme et les enfants, ils n'avaient pas vu le cornu. Il fit un signe à la femme qui l'avait vu, elle ne devait faire aucun bruit. Il allait la sauver.

Il s'était mis à courir et quand il était prêt des soldats il sautait. Il sautait en avant, c'était comme s'il volait mais la tête la première. Un soldat se prit les cornes d'Akira dans les cotes et finit le vol du pirate quelques mètres plus loin. Le soldat et notre héros étaient contre un mur sur le sol, sauf que c'était notre joyeux luron qui se relevait en premier. Mais l'autre n'était pas tellement amoché, il allait se relever quelques secondes plus tard. Le cornu jetait un regard furieux vers les autres hommes. Tout le monde devait le prendre pour un fou. Mais il s'en foutait tellement. Il voulait sauver ces gens pour leur éviter de devenir des esclaves.

"Vous ne savez pas ce qu'est être un esclave donc ne mettez personne en esclavage. Sinon Satan en personne viendra vous emmenez en enfer !"

Il se stoppait sur ces paroles. Il se désignait comme était Satan en personne de par son apparence. Mais c'était tellement faux. Il était plus un ange que le diable. Il attendait maintenant que les soldats que les soldats réagissaient et qu'ils venaient s'en prendre à Akira.
Code de Frosty Blue de Never Utopia


HRP: Désolé du temps de réponse, ça ne se reproduira plus !
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Left_bar_bleue43/75Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Left_bar_bleue297/500Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 30 Déc - 13:01

Entrée dans la Bataille!


Un sourire apparu sur le visage du maudit dès l'instant où il repéra l'individu qui semblait visiblement décidé à sauver ces gens des soldats qui les maltraitaient. L'individu semblait particulier rien que par son apparence, la capuche qu'il portait masquant bien son visage mais ne parvenant pas à faire deux mêmes pour les deux extrémités qui la transperçait, laissant apparaître leur pointe saillante au dessus du tissu déchiré. Etait-ce un maudit dont le pouvoir lui donnait des cornes ou bien une espèce d'humanoïde que le Golem n'avait encore jamais rencontré? Kiru n'en savait rien mais il préférait ne pas écarter la moindre possibilité, s'il y avait bien une chose que l'on apprenait en naviguant sur les mers de ce monde c'est que tout était possible, et particulièrement ce que l'on pensait impossible. Comme pour lui confirmer sa pensée l'homme se mit à courir en direction de la famille prise pour cible par les soldats, ces derniers ne se rendant compte de l'arrivée impromptu d'un adversaire que lorsque celui-ci planta ses cornes dans l'un des leurs, l'emportant avec lui. La vitesse de l'inconnu était particulièrement élevé comparé à la moyenne, et nul doute que l'homme était un combattant chevronné. Dans un sens Kiru aurait probablement pu le laisser sauver ces gens sans intervenir, il était probablement assez fort pour régler le problème tout seul. Néanmoins l'homme de pierre voulait en apprendre un peu plus sur le héros du jour, et considérant du coin de l'œil les soldats qui s'avançaient il repéra Lofi, le lieutenant de la troupe, légèrement en retrait. Tentant de recouper rapidement ce qu'il connaissait des capacités de cet homme il en vint finalement à la possibilité que, au vu de la vitesse de l'homme-cornu et du nombre de ses adversaires, la victoire pouvait lui échapper.

Levant la main afin de faire signe à Ningen de l'attendre Kiru se lança brusquement en direction du combat qui s'apprêtait à avoir lieu, faisant attention à ne pas courir trop vite afin d'éviter de voir sa capuche dévoiler son visage mais demeurant néanmoins bien plus rapide que les hommes qu'il visait. Débarquant finalement à toute vitesse il dépassa en un pas l'homme que le mot esclave semblait avoir rendu hors de lui, dégainant sa lame pour contrer le coup de sabre qu'un soldat tentait de lui placer dans son angle mort, repoussant celui-ci du pied avant de venir placer son bras devant lui. Transformant alors seulement la partie masquée par son manteau en pierre tandis que deux balles venaient y frapper, égratignant la carapace du maudit avant de retomber à terre. Les yeux du Golem captèrent aussitôt l'hésitation des soldats qui avaient entamés leur charge à l'apparition d'un nouvel individu venu contrecarrer leurs actions. En profitant pour se lancer de nouveau en avant il navigua entre les soldats perdus par sa vitesse, se contentant de contrer les lames qui s'approchaient de trop près et laissant le gros de la troupe foncer sur le cornu. Finalement il débarqua dans le dos des hommes armés, se projetant aussitôt en direction de celui qui tenait le pistolet. Les autres pouvaient attendre et être affrontés au corps-à-corps, mais celui-ci ne cesserait de tirer et de mettre en danger la vie des civils positionnés autour avec des balles perdues. Avant que le combattant ne puisse reculer pour se protéger le katana du Révolutionnaire vint frapper son arme à feu, l'obligeant à la laisser tomber par terre. Dans la continuité le poing du Golem vint le cueillir sous le menton, l'envoyant valdinguer contre le mur derrière lui et ne laissant retomber que son corps immobile, visiblement assommé par le choc. Kiru se redressa aussitôt, se positionnant face à Lofi, celui-ci était proche de la famille qu'il persécutait quelques secondes plus tôt, le cornu devrait arrêter les soldats tout seul car le maudit allait devoir s'assurer que le lieutenant du bâtard ne se serve pas de la femme et des enfants comme otages.



_________________
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 647
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Left_bar_bleue39/75Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Left_bar_bleue311/350Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 14 Sep - 0:00
Feat


Kabayochi.M.Kiru
Sur quoi je suis tombé encore?



Le cornu se trouvait dans une fâcheuse posture, mais ce qu’il allait voir était tout bonnement une bénédiction des dieux. Sans savoir qui était cet homme, il s’était élancé rapidement. Il dépassait Akira qui n’avait eu le temps que d’avancer de quelques pas. Cet homme avait réussi à garder sa capuche et avait protéger le cornu d’une attaque venant de l’arrière dans son angle mort, c’était une chance que cet homme soit arrivé au bon moment, sinon il ne resterait sans doute rien de notre ami. Il lui devait une fière chandelle et irait le remercier à a fin du combat.

Alors qu’il se retournait pour voir où en étant l’homme, il voyait qu’il ne s’en sortait pas trop mal face à ces hommes, l’homme savait se déplacer comme il le fallait, il ne faisait aucun mouvement de trop, il savait où taper. L’inconnu devait être un homme sachant se battre, de plus au détour d’un coup, Akira avait remarqué quelques choses de différent sur cet homme. Il semblait avoir un bras de pierre ou une chose dans ce style-là. C’était sans doute dû à un fruit du démon ou bien à une malédiction de style maladie, mais Akira pensait plus que cet homme avait ingurgité un fruit du démon. Il ne connaissait pas très bien les spécificités de ces choses-là, mais le cornu savait qu’un de ces fruits pouvaient donner un pouvoir extraordinaire à celui qui le mangeait. C’était l’une de ces choses que notre héros voulait pour devenir plus fort, mais aussi pour retourner chez lui, sur son île natale pour en redevenir le protecteur.

Pour le moment, il n’était que le protecteur d’une petite famille qui allait échapper de peu à l’esclavage. Une chose que notre homme détestait, Akira était un ancien esclave pour subvenir au besoin de sa famille jusqu’au moment où il avait appris que ceux-ci étaient finalement mort. Il avait eu un peu de mal à se remettre de ce choc, mais il savait qui était les fautifs et ils allaient bien sur les faire payer aux moments venus quand il serait le plus puissant possible. Pour l’heure il devait s’occuper de cette petite famille.

Regardant autour de lui, personne n’allait intervenir ans ce combat et l’autre combattant plus chevronné que le nôtre semblait déjà dans engagé dans un autre combat contre ce qui semblait être le chef de la troupe. Akira n’allait pas rester là sans rien faire, il regardait tout autour de lui et se demandait qui attaquer en premier. Le cornu n’attendait pas la réaction de ces hommes et tapait dans le ventre du premier venu avec son poing pour ensuite lui en décocher un second dans la mâchoire, le combat allait pouvoir commencer !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Left_bar_bleue43/75Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Left_bar_bleue297/500Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 15 Sep - 3:03

Un Trident!


Kiru se figea un instant tandis que Lofi semblait tenter de le dévisager pour découvrir son identité. Retenant son souffle au moment où l'homme stoppa sa réflexion il cru un instant avoir été démasqué mais en voyant celui-ci tirer son arme il pu se rassurer. De toute manière même si sa capuche ne masquait pas une grande partie de son visage le déguisement qui ornait sa face le rendait méconnaissable, il aurait fallu que son adversaire s'attende à le voir ici, chose qu'il n'avait aucune raison de faire. Laissant là sa réflexion il se concentra aussitôt sur son adversaire, si mettre en déroute les soldats sans se dévoiler s'était avéré un jeu d'enfant il en serait bien différent du lieutenant qui, même à pleine utilisation de ses capacités, lui poserait quelques soucis. Le maudit se redressa légèrement, prêt à se battre tandis qu'il observait Lofi sortir un bâton métallique dont l'extrémité formait une pointe métallique aux allures tranchantes. Tel quel le bâton de la longueur d'un avant bras semblait peu efficace mais il ne doutait pas que celui qui le maniait le ferait rapidement changer d'avis. S'avançant alors dans sa direction Kiru tenta de l'analyser au mieux, essayant de découvrir les faiblesses de cet homme qu'il n'avait encore jamais vu combattre.

En un instant l'attitude hésitante de l'homme du bâtard changea radicalement, ses jambes se pliant tandis qu'il se jetait en avant vers sa cible. L'arme étonnante siffla en transperçant l'air à l'endroit où se tenait le Golem quelques instants auparavant tandis que celui-ci s'écartait, venant simplement frapper de la paume de sa main les côtes de son assaillant qui tituba sur le côté, lui jetant alors un regard empli de défi. Sans attendre le soldat se lança de nouveau sur lui, effectuant la même attaque que le révolutionnaire esquiva sans soucis, frappant à nouveau l'homme de la paume de sa main pour le voir reculer encore une fois, cette fois-ci en toussant sous le choc. Mais déjà Lofi semblait prêt à repartir, se projetant vers lui en laissant Kiru dans un grand désarroi. Quelque chose n'allait pas, pourquoi répéter encore et encore la même attaque lorsqu'on savait d'ores et déjà son adversaire capable de la contrer? Du coin de l'œil il vit le pouce de son ennemi bouger légèrement, ne comprenant alors la tactique de son adversaire que lorsqu'il aperçut le métal commençait à s'avancer. Il sauta sur le côté dans un ultime réflexe, cela n'avait plus rien de l'esquive contrôlée mais tenait plus du saut incontrôlé pour sauver sa vie. Il n'avait pas le temps de se transformer en pierre, l'attaque de Lofi étant trop soudaine pour que son corps ais le temps de se modifier, ne pouvant qu'observer l'arme s'allonger alors que son assaillant armait juste son bras. Il grimaça, retenant un cri de douleur tandis qu'il sentait la lame pénétrer ses côtes sans aucune résistance, y laissant simplement un chemin de feu sur son côté gauche tandis qu'il se tirait in-extremis de son chemin.

Atterrissant sur le sol sur le dos il porta aussitôt sa main sur sa blessure tandis que la douleur le lançait désormais, comme un rappel constant de l'erreur qu'il venait de faire en sous-estimant son adversaire. Ses yeux s'écarquillèrent alors et il roula brusquement sur le côté tandis que son haki le prévenait de la lame qui vint réduire en morceaux le pavé sur lequel se plaçait son épaule quelques secondes auparavant. Se redressant aussitôt il tenta d'oublier la douleur et dégaina son épée afin de pouvoir parer celui qui lui faisait à nouveau face. Observant l'arme qui l'avait surpris il pu constater qu'elle faisait désormais la taille de son possesseur, se rapprochant clairement des deux mètres. Il aurait pu se transformer et mettre rapidement fin à ce fiasco mais s'il pouvait encore demeurer discret sur son identité il allait prendre sa chance. Cette fois-ci il ne se laissa pas surprendre par l'assaut de Lofi, sa lame venant heurter la sienne tandis qu'il roulait le long de la lance qui l'avait transpercé quelques secondes auparavant. Cette fois-ci, protégé par l'amplitude plus importante de l'arme du lieutenant il envoya son poing droit dans la mâchoire de celui-ci, l'envoyant valser en arrière. S'il avait pu ne pas frapper de toutes ses forces sur ses premiers coups il ne faisait désormais plus de demi-mesure et le soldat atterri sur son postérieur. La satisfaction du maudit fut néanmoins de courte durée au moment où son mouvement brusque lui rappela sa blessure qui le força à se cambrer en avant.

Il mit quelques secondes à se redresser pour voir son adversaire de nouveau face à lui, ayant visiblement repris ses esprits et bien décidé à faire payer à l'intrus son audace. Encore désorienté par sa blessure Kiru recula de quelques pas tandis que Lofi fonçait sur lui, sentant une présence derrière lui il se rassura en croyant apercevoir une corne du coin de l'œil. Même s'il ne s'agissait pas de son allié de fortune son haki le préviendrait d'une attaque en traitre mais il espérait néanmoins avoir un peu de renfort, ne serait-ce qu'une seconde de répit lui suffirait pour se remettre en selle car le rythme de ce combat couplé à sa blessure l'avaient pris de court. Se plantant finalement sur ses pieds, prêt à repartir vers l'avant tandis que le lieutenant balayait désormais l'air horizontalement avec sa lance il bloqua le mouvement avec son épée non sans une grimace sous le choc. Il s'apprêtait d'ores et déjà à rouler une nouvelle fois le long du manche métallique pour frapper son agresseur lorsque regard capta un nouveau mouvement du pouce positionné sur celui-ci. Il n'avait aucune idée de ce que lui réservait encore son adversaire mais il ne comptait pas être de nouveau embroché. Se jetant soudainement à terre sur le dos, laissant sa lame devant lui pour bloquer une attaque éventuelle il vit avec étonnement l'extrémité de l'arme se diviser en trois. Le trident ainsi formé partit subitement en avant tandis que le Golem tombait, cessant de bloquer celui-ci, emportant Lofi dans son élan. Les nouvelles lames sifflèrent au dessus de son crâne, le lieutenant en perdant visiblement momentanément le contrôle sans que Kiru croit une seconde que l'arme en perde sa dangerosité. Repensant alors au fait qu'il avait cru apercevoir le cornu juste derrière lui il cria sans prendre de vérifier l'identité de l'homme en question :

Attention!!!

Peu importait l'identité de l'homme il venait de l'avertir désormais, mais si celui-ci hésitait il finirait probablement embroché, tout dépendrait de sa réaction à présent.



_________________
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 647
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Left_bar_bleue39/75Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Left_bar_bleue311/350Sur quoi je suis tombé encore? [pv Kiru] Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Lun 2 Aoû - 23:31
Feat


Kabayochi.M.Kiru
Sur quoi je suis tombé encore?



Akira se trouvait donc en fâcheuse position, il n’avait pas réellement choisi cela, mais ce n’était pas grave, il allait se battre comme un grand et fuir par la suite comme un lâche. Bon pas forcément, mais il fuirait probablement, il n’avait pas grand-chose à faire ici du coup, il n’avait pas spécialement besoin de s’attarder. Le combat, il devrait le mener rapidement, ainsi, il ne serait plus embêté. Avant de partir, il devrait remercier cet homme qui lui était venu en aide.

Ainsi, Akira avait trois personnes en face de lui. Il s’en était défait d’un pour quelques secondes, le temps d’attaquer un second pour lui envoyer un énorme coup de pied dans le torse, plus particulièrement dans les côtes. Le troisième semblait plutôt vigilant sur ce qu’il avait vu. Mais notre cornu n’allait pas le laisser faire comme ça. Il se tenait prêt, mais il n’était pas prêt pour la charge et le spear que le cornu lui avait lancer. Il se prit le chasseur de plein fouet et avec lui le premier des mecs qui se relevaient. Akira n’avait pas le temps, les trois étaient au sol. Akira s’était mit a courir dans la position opposée.

« Je te les laisse désolé. Et merci pour ton aide mon brave ! »

Après lui avoir dit cela. Akira courait rapidement entre les gens. Il retournait par là où il était venu. Il s’enfuyait, il n’avait pas d’autre choix. Il s’était rappelé qu’il avait une chose à faire et qu’il ne pouvait pas perdre son temps ici. IL était remonté dans le navire des marchands qui s’apprêtaient a repartir, Akira était donc revenu à temps et il pouvait se sentir tranquille de les avoir retrouvées. Il aimait bien ces marchands et n’aurait pas aimé les perdre et devoir en trouver d’autres. Personnes n’étaient aussi gentils qu’eux !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: