Partagez | 
 

 Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 265
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
91/200  (91/200)
Berrys: 2.233.176.000 B

MessageSujet: Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)   Ven 2 Sep - 0:40



Skier en paix ? Jamais !







Une écharpe autour du cou et un manteau rembourré d’un duvet bien chaud ; mes botes s’enfoncent profondément dans la neige épaisse. L’île de Seppen Town est réputée pour ses chocolat chaud et son ambiance hivernale. Lors de la tombola annuelle de la marine, j’ai gagné un voyage au ski pour deux, d’ou ma présence sur North Blue. Forcément Sia m’a accompagnée… disons que je n’ai même pas réellement eu l’opportunité d’inviter quelqu’un d’autre sinon elle m’aurait sans doute frappé, mais ça me convient. Nous déposons nos valises dans la chambre qui a été réservée pour nous dans le village pittoresque et charmant de l’île. La première chose que nous faisons est d’essayer leur fameux chocolat chaud ! Avec chacun une moustache de mousse, Sia et moi nous regardons avec un grand sourire avant d’exploser de rire ensemble. Après avoir fait une sieste d’une heure ou deux pour récupérer du voyage, je décide d’aller chercher le matériel nécessaire à la glisse.

Sia préfère rester a l’appartement dans l’espoir d’aller faire du shopping dans le courant de l’après midi. Je n’ai plus glissé sur la neige depuis bien trop longtemps et l’excitation du moment m’emporte. Avec une harder peu commune, je pousse la porte du magasin qui est supposé avoir mon matériel pour pouvoir l’essayer dé cet après midi. Je m’avance vers le comptoir et une charmante jeune fille me donne tout ce dont j’ai besoins. L’essayage de botes de ski est particulièrement désagréable… finalement, je vois appuyé contre le mur une planche unique avec deux attache dessus ! C’est ça qu’il me faut ! En plus les chaussures sont vachement plus confortable ! A peine quelques minutes après, j’ai tout ce qu’il me faut. Malheureusement, il est plus tard que prévu et je n’aurais pas le temps d’y aller cet après midi… pas que les règlements m’intéresse mas j’ai un peu la flemme de monter la montagne a pied… même si le pas de lune pourrait m’aider j’attendrais bien demain !

Après les récents évènement, j’ai bien besoins d’une semaine de vacance. La marine peut parfois être invasive sur la vie privée. Récemment, j’ai du enchainer les missions et le salaire n’est pas suffisant à mon gout ! Une promotion, ça c’est une bonne idée non ? Bref. J’en profite pour regarder un peu les autres marchandises et me balader entre les rayons au gré de mes envies. J’en profite pour prendre une paire de gant et des lunettes plus adaptées. Cette semaine s’annonce absolument parfaite dans la tranquillité et le plaisir de la glisse. Un peu de calme va me faire du bien !




Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: Re: Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)   Ven 2 Sep - 1:07

Skier en paix? Jamais!






Seppen Town alias l'île hivernale. Celà faisait désormais quelques jours que le shandia résidait ici, au quartier général de la marine dirigé par le Contre Amiral Jack Frost. Caligula y était venu pour "visiter" les environs et pour goûter au célèbre chocolat chaud de ces lieux. Il y de celà une semaine, le rouquin s'était rendu dans un des bars qui produisait ce merveilleux breuvage et il y avait fait la rencontre d'un certain Yao, personnage fort aimable se disant être un homme d'affaire. La boisson avait réussi à rapprocher ces deux êtres qui n'était pourtant pas connu pour leur grande sympathie envers un inconnu et c'est sûrement l'une des raisons qui faisait de ce chocolat chaud le plus unique et incroyable de tous. Cependant, il était tout à fait normal et envisageable que celui-ci suscite de la convoitise chez certains brigands dont celui qui était venu le soir même voler la boisson et qui avait tant bien que mal, réussi à vaincre le shandia.

Quelques temps plus tard, lorsque ses blessures furent guéris, Caligula s'avérait être devenu légèrement plus agressif avec son entourage. Non seulement il n'avait pas su protéger le lien qu'il avait établi avec Yao Ming, mais en plus de celà...il avait perdu un combat qui s'était principalement déroulé au corps à corps ce qui avait le don de l'enrager.
La réponse à ses problèmes était pourtant simple : il devait passer à autre chose. Et si il ne l'avait pas compris, son superieur le savait très bien et c'est pour cette raison qu'il lui offra cette journée gratuite au ski.

Caligula n'avais jamais fait de ski et il fallait dire que cette activité ne l'intéressait pas des masses cependant il fallait bien reconnaître qu'un peu de détente ne lui ferait pas de mal et puis dans le pire des cas, si il n'arrivait pas à se détendre il se défoulerait sur les petits délinquants qu'il verrait sur son chemin.

-Avant toute activité, il faut un équipement de qualité!

Et ni une ni deux, le guerrier s'était mit en direction d'une petite boutique à l'ambiance agréable dans laquelle quelques clients choisissaient leur matériel avec minutie dans un calme absolu...du moins plus pour longtemps. Pressé de skier, Caligula rentra dans la boutique et ne manqua pas de bousculer pas mal d'individu tous plus différents les un des autres. Certains marmonaient dans leur barbes tandis que d'autres dévisageait ce malotru qui ne prit pas la peine de s'excuser.

-Alors des lunettes, des gants et normalement le boss m'a déjà filé le reste.

Il lui fallait simplement une paire de gants ainsi qu'une paire de lunettes et le tour était joué. Cependant, Caligula n'était pas quelqu'un de facile et lorsqu'il voulais quelque chose, il le voulait vraiment : un homme roux avec les cheveux en bataille et un bandeau cachant l'oeil venait prendre les gants et les lunettes que le shandia avait dans le colimateur. Allait il s'en sortir impunément? Pas avec notre shandia!

-Eh! Toi là-bas! Donnes moi les trucs que tu viens de prendre, ça m'était prédestiné et tu me les a volé enfoiré!!



Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 265
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
91/200  (91/200)
Berrys: 2.233.176.000 B

MessageSujet: Re: Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)   Ven 2 Sep - 1:37



Skier en paix ? Jamais !







Alors que je vais payer les derniers éléments nécessaire à ma tenue de ski, une voix étrangement familière et incroyablement désagréable parvient jusqu’a mes oreille. C’est pas vrai, ça ne peut pas être lui ? Si il s’agit bien de celui à qui je pense ; tout son être est incompatible avec une semaine de vacance calme. Priant intérieurement d’avoir tord, je m’exprime sur un ton incroyablement calme sans me retourner. Après tout il ne m’a pas reconnu, je dois sans doute me tromper sur l’identité du jeune délinquant qui vient m’embêter moi, un gradé de la marine.

« Non mais lache vieux moche, t’as qu’à prendre une autre paire ! »

Je finis par me retourne pour découvrir la personne qui vient me souler avec ses histoires de gants volé…. Fait chier ! C’est le Shandia de malheur. Mais il est carrément con ou quoi ? Il m’a même pas reconnu… j’avais bien remarqué qu’il était limité mais à ce point la ? Je laisse s’échapper un long soupire ennuyé avant de retrouver mon habituel sourire en coin.

« Tient, Caligula. Toi ici ? Pourtant les Shandia sont frileux non ? »

Finalement sa présence n’est peut être pas une si mauvaise chose quand on y réfléchis. L’énerver a tendance a m’amuser et force est d’avouer que ce n’est pas franchement difficile de le pousser à bout. Qui plus est, avec toute cette neige, je vais forcément trouver quelque chose pour l’embêter un peu non ? Et puis surtout quand je vois son équipement, je comprend tout de suite que c’est un débutant ! A ce moment, une idée me vient en tête. Il se trouve que j’ai eu une promotion depuis notre dernière rencontre. J’ai toujours été mieux gradé que lui cependant mais il ne semble pas en avoir réellement conscience. Dans ma poche, je prend une petite insigne représentative des commandant et la lui montre avec les yeux plissé par le rire. Je la mord de manière puérile avant de le charrier encore un peu.

« C’est comme ça que tu parles à ton supérieur ? »

Lui dis-je avec un léger sourire en coin au visage. D’un signe de main, je me retourne à nouveau sans lui rendre les fameuses marchandises dues à son énervement mais plutôt en les payant pour les emporter. Finalement, je décide de partir avec une idée derrière la tête.

« Bon, je doute que tu aies le talent nécessaire pour skier mais au cas ou t’aurais quand même envie de te vautrer dans la neige, y’a une course organisée sur une piste éclairée dans la soirée… même si on sait tous que t’a aucune chance, ça me plairait bien de te ridiculiser. »

J’ai compris sa manière de fonctionner. Il a le sang chaud et c’est idéale pour quelqu’un comme moi. Il est facile a manipuler et je sais pertinemment que je vais le voir ce soir à la course, je vais sans doute m’inscrire moi aussi ; mais pas sans préparer le terrain bien entendu ! Je me dirige donc en direction de la piste sans rien dire à personne pour y faire dieu seul sait quoi !




Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: Re: Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)   Ven 2 Sep - 2:10

Skier en paix? Jamais!






En effet Caligula n'était pas d'humeur ce qui pouvait arriver à tout le monde, mais aller jusqu'à agresser un pauvre inconnu de voleur et lui ordonner de donner ce qu'il venait de prendre...on peut en effet dire que pour le coup, monsieur Spown s'avérait être un peu trop brutal. De plus, cette attitude dérangeait de plus en plus le marchand qui se mit désormais à implorer Caligula d'arrêter ce boucan : il effrayait les enfants et agaçait les personnes âgées. Le propriétaire aurait évidemment fait appel à son garde du corps pour que celui-ci fasse dégager le problème Caligula, mais encore aurait-il fallu avoir un garde du corps...

Heureusement pour le vieil homme, le client répondit au shandia avant que celui-ci ne cause de dégâts inutiles. Le jeune homme se retourna ensuite et apparemment, il connaissait le shandia qui lui ne le reconnaissaist absolument pas. Les méninges du shandia se mirent à bouilloner dans le but de reconnaître l'énergumène qui osait lui parler ainsi.

-Ça y est je m'en souviens, t'es Lagon! Je t'interdis de parler des fiers shandias : aucune température n'est assez froide pour nous empêcher de... bah dr faire ce qu'on a à faire tiens!

Malgré cette petite erreur sur le prénom du personnage, Caligula s'était bel et bien souvenu de Logan et pour lui, cet homme était qualifiable par trois mots : rusé, prétentieux, et...commandant!
Apparemment, le marine n'avait pas passé son temps à glander depuis leur dernière rencontre et il arborait fièrement l'insigne d'un commandant de la marine. Devant l'insigne le shandia laissa sa mouchoire inférieure s'ouvrir et sa langue pendre car même si les grades ne l'intéressait que peu, savoir qu'une connaissance lui était supérieure ne le rendait pas spécialement heureux pour dire vrai. Cette connaissance allait donc le rendre minable et le transformer en esclave? Quelqu'un comme Logan en était bien capable et pour l'arrêter Caligula devait lui montrer qu'il était supérieur au rouquin.

Une course de ski? Caligula ne savait pas faire de ski et Logan l'avait bien remarqué. Il était intelligent, très intelligent et même si Caligula ne craignait en rien les aptitudes physiques de son "supérieur" hiérarchique, il savait qu'il devait éviter de se faire manipuler par Seyfriend. Le shandia se devait donc de refu...

-Iahahahaha! T'as aucune chance pov'type, je vais te massacrer et tu vas tellement bouffer la neige qu' on va te confondre avec une bohnomme de neige constipé Iahahahaha Iahahahaha!

Le shandia ne pouvait pas laisser son honneur se faire rétamer et surtout pas par quelqu'un comme Logan. Achetant alors une autre paire de gants et de lunettes, Caligula sortit de la boutique en bousculant intentionnellement son adversaire de la soirée puis il se dirigea d'un pas pressé vers les chambres du QG pour que ses camarades puisse lui apprendre le maximum de chose à savoir sur le ski.



Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 265
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
91/200  (91/200)
Berrys: 2.233.176.000 B

MessageSujet: Re: Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)   Ven 2 Sep - 3:42



Skier en paix ? Jamais !







Déjà dos au Shandia, je ne montre pas mes sourcils qui se plissent quand il écorche mon nom. Je n’ai pas l’habitude d’être facilement oublié mais qu’il en soit ainsi, après la course de ce soir, il ne m’oubliera plus jamais. J’évite avec délicatesse sa bousculade pour le lasser donner un petit coup dans le vide l’air de rien après que tous les passant l’aie regardé d’un air mauvais… sans parler du commerçant. Mon petit plan improvisé à la minute a donc fonctionné. Rien de bien étonnant, les gens comme Caligula toujours à la recherche de défis sont des cibles bien trop facile. Je ne m’attarde pas plus, je pourrais m’amuser suffisamment ce soir, maintenant, direction la piste de ski ! Toujours ce même sourire en coin au visage et mon matériel sous le bras je disparais non sans une dernière phrase.

« Et bien, dans ce cas nous nous verrons donc ce soir… enfin seulement quelques secondes, le temps que je te distance. »

En seulement quelques minutes, je suis déjà a l’endroit du concours. Bon j’ai du boulot, autant s’y mettre tout de suite. Forcément les remontée automatique sont à l’arrêt, elle ne fonctionnerons que pour la course. Je saute deux ou trois fois en l’air et fais quelques mouvement d’aérobic histoire de m’échauffer un peu. Finalement, je m’élance en l’air et frappe celui-ci avec une force suffisante pour rebondir dessus usant ainsi de la technique du CP9, le pas de lune. Il me faut tout de même quelques minutes pour arriver tout en haut en comptant la pause à mi parcours. La piste est plutôt longue, je vais pouvoir m’amuser un peu. Je ne peux réprimer cet éternel sourire.

Je commence par tendre divers fils un peu partout que je dissimule sous la neige et qui nécessite un passage bien spécifique pour les sortir du sol et les rendre handicapant pour le suivant. Je creuse plusieurs trou aussi de manière stratégique. Mais le plus beau réside dans la préparation des starters, une entrave invisible est maintenant sur chacun d’entre eux. Il me suffira de désactiver le mien. Sans oublier les derniers pièges plus amusant que tout autre chose disséminer un peu partout. Quoi qu’il en soit, deux heures plus tard, tout est finalement installé et le terrain est pret !



Je rentre donc finalement à l’appartement ou Sia m’attend avec un bon chocolat chaud. Je lui explique brièvement le tout mais le plus important réside dans l’aide qu’elle va m’apporter. Je lui détail chacun de mes pièges ; certains ont besoins d’une activation extérieur. Alors que je parle, son visage s’illumine. Elle vient d’avoir une idée ! Sans crier gare, elle se lève et pars en courant.

« On se voit à la course, j’ai une idée ! »




Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: Re: Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)   Ven 2 Sep - 22:46

Skier en paix? Jamais!






Le shandia devait faire vite : il ne disposait que de quelques heures pour apprendre l'art de skier. Sans oublier que son adversaire, Logan ou Lagon, n'était pas quelqu'un à sous-estimer par ses ruses mais en plus de ça, le faubourg possédait apparemment quelques compétences dans ce domaine ce qui lui donner une longueur d'avance supplémentaires sur Caligula.
Arrivé au QG le shandia pria ses camarades de lui apprendre tout ce qu'ils savaient faire pour qu'il soit prêt pour la compétition de ce soir. Cependant très peu d'entre eux acceptèrent de confier leur expérience de ski à ce cher Caligula et ce pour une seule et bonne raison : cet homme était sûrement l'un des plus désagréables et arrogants qu'ils avaient pu connaître alors ils n'avaient concrètement aucune raison d'aider celui-ci.

Alors que tout semblait désespéré, que le shandia s'apprêtait à baisser les bras et renoncer à cette course pour éviter de voir son fier honneur piétiné par le Seyfriend, un héros surgit de nul part pour sortir Caligula de son désespoir. Cet héros était en fait le Commandant Bing Chop et le supérieur actuellement en charge de Caligula. Durant ses jeunes années, l'homme avait été un très grand skieur dont le surnom ne fut pas oublié jusqu'à maintenant même : Le flocon glissant.
Dire que son supérieur savait skier n'était clairement pas un euphémisme et selon lui, c'était son devoir d'apprendre à son petit soldat tout ce qu'il savait sur l'art de danser avec la neige.

___________________________

La compétition était à deux doigts de se lancer. Le shandia était arrivé tant bien que mal, avec un léger retard sur la piste qu'il trouvait à première vue peu "dangereuse". En effet, ce n'était pas une piste pour les champions mais surtout pour les amateurs et autres petits skieur. Il se mit alors en place et connaissant la manière de faire de Logan il adressa une parole à celui-ci.

-Je t'ai à l'oeil fourbe faible et je ne te laisserai pas me ridiculiser t'entends?!

Il se remit à regarder droit devant lui cette piste qu'il allait bientôt dévaler en un rien de temps avec les merveilleux conseil du flocon glissant.

Le départ se faisait déjà entendre.



Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 265
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
91/200  (91/200)
Berrys: 2.233.176.000 B

MessageSujet: Re: Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)   Sam 3 Sep - 0:56



Skier en paix ? Jamais !







Tous les concurrents sont pret dans les starting bloc, moi y comprit. En prenant place et de manière discrète, je désactive le mécanisme d’entrave d’un simple mouvement de botte. Quelques autres ont été désarmé préventivement pour éviter les suspicions du commentateur de la course. La piste en elle même est assez simple, enfin si on oublie les pièges disséminé un peu partout Forcément le Shandia n’a pas réussi a arriver à l’heure. Je n’ai pourtant pas douté une seule seconde de sa présence ; sa fierté est bien trop grande que pour être bafouée ainsi. A son arrivée, il tente de me provoquer, mais je me contente de lui adresser un sourire faussement aimable avec cet éternel sourire en coin soulevant les commissures de mes lèvres. Je ne peux résister a envenimer encore un peu plus sa colère passive et constante.

« Surtout ouvre bien les yeux, tu pourrais tomber et te ridiculiser sans l’aide de personne. »

Ensuite, coupant cours à toutes discussion entre les participants, un grésillement de micro résonne sur la piste faisant écho dans la montagne. J’arque un sourcil de surprise en regardant en direction de la personne a qui appartient cette douce voix plus que familière.

« Mesdames et messieurs, bienvenue à la course hebdomadaire de la station ! Je suis Sia Lopez et je serai votre commentatrice attitrée pour la soirée ; alors installez vous confortablement, acheter un de nos délicieux chocolats chaud et profitez du spectacle ! »




Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. Je ne l’vais pas vu venir celle la mais ça m’arrange bien. J’ai une petite pensée émue pour le vrai présentateur qui est surement attaché et bâillonné quelque part, incapable de bouger. Sia a tout bonnement prit sa place.

« Chères participants, rappelez vous que l’organisation décline toute blessures durant la course mais surtout… que tous les coups sont permis ! »

Parce que, en effet, ce que je n’ai pas dit à Caligula ; c’est que cette course est un peu particulière. En effet, il peut le remarquer à la cogne des autres participants ; des guerriers pour la plupart. Je n’avais pas l’intention de participer au début, par pure tranquillité d’esprit. En règle général, je suis bien au courant de la force de Caligula ; je ne l’affronterai pas de face, trop dangereux. Mais dans le cas présent, j’ai l’avantage du terrain et de l’habitude !

« Le but est il d’arriver premier ou d’arriver entiers ? A vous de nous le dire ; 3… 2… 1… partez ! »

Sans perdre une seconde, je m’élance sur la piste. Plusieurs des autres concurrent tombent dé le départ. D’autres se retrouvent avec une petite « écharde », tout du moins c’est ce qu’ils pensent, dans le cou. En ce qui concerne Caligula, tout dépendra de ses propre réflex ; en ce qui me concerne, j’avance !




Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: Re: Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)   Dim 4 Sep - 12:51

Skier en paix? Jamais!






Logan préparait encore quelque chose et sa dernière phrase adressée à Caligula le prouvait assez bien. Cependant Caligula n'eut le temps de s'attarder dessus qu'une voix se fit entendre juste après quelques grésillement. Il regarda immédiatement Logan en pensant tout d'abord que c'était un de ses sales coups mais il fut plus serein lorsqu'il appris que cette jeune femme n'était que la présentatrice de cette compétition, une certaine Sia Lopez. Cette même présentatrice annonça par la même occasion que ceci n'était pas une banale course de ski et qu'elle possédait quelques règles, ou du moins une seule : Tous les coups étaient permis.

Grâce à ça, non seulement Caligula avait plus de chance de gagner mais en plus de cela il pourrait tout de même s'en prendre à son principal concurrent et ce même si il était éventuellement voué à perdre.

Le départ venait désormais d'être lancé ce que le shandia lui n'avait pas fait. La raison n'était autre qu'il était tellement sur de gagner grâce au style du flocon glissant et ses propres capacités qu'il avait souhaité effectuer un "mauvais" départ de son plein gré ce qui fut une bonne chose : à ses côté tous les candidats se mirent à chuter et pour finir enroulés dans d'énormes boules de neiges. Ça c'était un coup de Logan et le rouquin en était persuadé. Une telle fourberie ne pouvait être exécutée que par un quelqu'un comme lui. Le shandia usa de son bâton de ski pour tenter de défaire l'entrave placée ainsi que les autres pièges imaginaires que le Seyfriend avait placé selon lui. Une fois cette bonne chose faite, il se lança enfin dans la course avec un retard assez important mais comme la plupart des concurrents s'étaient retrouvés enneigés, Caligula avait encore ses chances de revenir dans la course et c'est bien ce qu'il comptait faire.

-Je vais gagner cette course et tous vous enterrer avec Iahahahaha! Préparez vous car mon prochain coup n'en laissera pas un!



Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 265
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
91/200  (91/200)
Berrys: 2.233.176.000 B

MessageSujet: Re: Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)   Dim 4 Sep - 18:02



Skier en paix ? Jamais !









« 10 secondes de pénalité pour les participants ayant fait un faut départ ! »

Sia commencent en beauté. Sous mon écharpe, je réprime un sourire amusé alors que j’entend son premier commentaire de course plutôt avantageux… en tous cas pour moi ! Cependant, le véritable avantage de l’avoir en présentatrice n’est pas réellement dans le fait qu’elle puisse m’aider mais plutôt qu’elle peut faire semblant de ne rien voir ! Et accessoirement ; elle en profite pour embêter un peu le shandia elle aussi… parce que tout le monde aime embêter Caligula, c’est presque un sport international.

Toujours en tête, je dévale la piste sur mon snowboard à toute vitesse. Mes nombreuses années antérieur de glisses et mon équilibre parfait me permettent de me concentrer sur mes différents pièges plutôt que sur le ski lui même. Etrangement, je change régulièrement de trajectoire. En réalité je ne fais qu’éviter les trous que j’ai fais un peu plus tôt sur la piste ; peut être que les concurrents les plus observateurs de la courses peuvent s’en rendre compte mais je m’en fiche. Comme prévu, je passe sur le quart de mon snowboard dans un angle spécifique sur les fils enfuis dans le sol et ceux-ci se relèvent pour entraver le passant suivant. Je ne peux par contre pas prendre trop d’avance non plus, sinon je risque de rater l’humiliation du Shandia et cela me ferrait très mal au coeur en réalité…

« Une nouvelle règle vient de me parvenir de la direction ! Les fruits du démons sont interdit pour plus d'équité ! »

Sia est un vrai génie. Avec une simple phrase, elle vient de neutraliser la plus grande puissance du lieutenant. Surtout qu’avec elle comme arbitre, je pourrais quand même utiliser mon marteau Kyoran si j’en ai envie… elle ne ‘’verra surement rien’’.

Quoi qu’il en soit, l’air de rien, une piste c’est vite descendu… déjà plus de la moitié avait filé sous ma planche. J’en profite pour faire une petite pause sur le côté histoire de voir comment s’en sortent les autres. Sans réelle surprise ; il n’y a qu’une seule personne sur la piste ; les autres sont tous tombé dans un de mes pièges. Bien entendu, il s’agit de Caligula ! Que me réserve-t-il ? Sa posture ne laisse rien présager de bon, j’ai probablement bien fait de me retourner ! Juste au cas ou, je me tient pret !





Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: Re: Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)   Dim 4 Sep - 22:57

Skier en paix? Jamais!






-Qu'est ce que ça veut dire?! Vous pouvez pas me pénaliser alors que vous ne m'aviez pas prévenu.

Même si il avait plus ou moins, rattrapé les hommes qui avaient pu échappé à l'entrave placée par Logan, Caligula avait encore du chemin à faire si il voulait gagner la course. Non seulement ses adversaires continuaient d'avancer mais en plus de ça ses foutus 10 secondes de pénalité n'allait pas l'aider à revenir au sommet de podium. Le shandia se demanda alors comment faire pour balayer ses ennemis, écraser Logan et gagner la course et il réussit à trouver une solution à son problème...une solution que l'on pouvait qualifier de radical.

-Je n'ai qu'à utiliser mon zoan mythique! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt. Grâce à lui je peux...
...
Non mais vous rigolez? C'EST QUOI CETTE DIRECTION QUI INVENTES DES RÈGLES AU FUR ET À MESURE!


Le fruit du shandia lui offrait un avantage certain dans toute sorte d'activité physique et jusqu'à preuve du contraire le ski en était une. Mais encore une fois, l'animatrice annonça une nouvelle règle qui handicapa -comme par hasard- le shandia. Le shandia vint même à se poser la question si la demoiselle ne souhaitait pas sa défaite. Il n'eut toutefois pas le temps de réfléchir plus longtemps : maintenant, les candidats qui avaient échappé aux entraves finissaient par tombervdans diverses trous. Logan ou bien la Direction? Caligula ne le savait pas mais il comptait bien se débarrasser de tout le monde en une seule et même action.

Plissant ses genoux, Caligula arma son bras et le déplia soudainement sur le sol avec une force incroyable. L'onde de choc du coup fit apparaître l'ensemble des trous creusé dans la neige ce qui surpris les participants et permit donc au shandia de reprendre l'avantage.
Slalomer entre les obstacles et suivre le chemin de la neige, tel était ce que lui avait enseigné le flocon glissant et grâce à ça il pourrait éviter de se ridiculiser et peut-être même battre Logan à plate couture. Celui-ci était en ce moment même entrain d'attendre Caligula qui se rapprochait de plus en plus tout en restant sur ses gardes. Étant encore à une distance assez lointaine, Caligula hurla à Logan.

-Qu'est ce que tu mijotes encore?! Si tu ne t'y remets pas bientôt je vais te dépasser Lagon!





Dernière édition par Caligula Spown le Lun 5 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 265
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
91/200  (91/200)
Berrys: 2.233.176.000 B

MessageSujet: Re: Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)   Dim 4 Sep - 23:42



Skier en paix ? Jamais !









A l’arrêt sur la piste, j’éclate de rire quand je vois le Shandia râler sur la décision de la ‘’direction’’. Le plus drôle est qu’il obtempère et s’arrête réellement pendant 10 secondes, suffisante pour me donner une confortable avance et ainsi le regarder du milieu de la piste ! Comme prévu, il ne se contente pas de descendre simplement pour essayer de combler l’écart entre nous. Grace à un coup violent, il révèle tous les trou parsemé un peu partout. Bon en voila au moins un qui ne se ferra pas avoir, mais ce n’est pas grave, il me reste toujours les fils. Quoi qu’il en soit, le micro grésille une nouvelle fois, signe significatif que Sia s’apprête a reprendre la parole une nouvelle fois, surement pour s’amuser au dépend de Caligula d’une façon ou d’une autre comme elle sait si bien le faire.

« Le participant numéro 7, Caligula Spown ; 10 secondes de pénalité pour avoir endommagé la piste. »

J’éclate a nouveau de rire, tellement que j’en perd presque l’équilibre pour me rattraper à la dernière seconde. Au loin il me crie quelque chose. Je fais mine de ne rien entendre, ou plutôt de me désintéressé totalement de ce qu’il dit, un peu comme un clown que l’on observe avant le grand spectacle. Finalement il ne se débrouille pas si mal pour un débutant. Un léger sourire fourbe se dessine sur mon visage a mesure qu’il approche d’un de mes nombreux pièges. Un fils, presque invisible à l’oeil nu est tendu à seulement quelques mètres de lui. Si il ne fait rien, il va dévaler la piste en version boule de neige.

Quoi qu’il en soit, après avoir brièvement regardé le Shandia gesticulé dans tous les sens, je décide qu’il est plus que grand temps pour moi de mettre fin à la course. Après tout, je suis la pour passer des vacances tranquilles non ? Si je gagne ça sera déjà la plus grosse humiliation qui soit le connaissant. Sans perdre une seconde de plus, je me dirige vers l’arrivée. Celle-ci se raproche à toute vitesse. Si tout se passe bien je devrais gagner sans trop de réel soucis mais je n’ai plus le Spown à l’oeil. Peut être prépare-t-il quelque chose ? De toute façon je suis surement trop loin pour lui ! Si il ne fait rien de particulier, c’est finit dans seulement quelques secondes !





Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 387
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.474.549.498 B

MessageSujet: Re: Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)   Lun 5 Sep - 0:37

Skier en paix? Jamais!






Le shandia se rapproche de Logan qui n'a daigné répondre à aux mots qu'il venait de prononcer. Pour Caligula ça n'est pas très grave, il n'aura qu'à le narguer une fois que le borgne aura perdu et qu'il sera constaté de reconnaître que le shandia lui est clairement supérieur. Caligula jubilait déjà rien qu'en imaginant la scène dans sa tête. Il est toutefois stoppé dans sa rêverie par la voix de Sia Lopez qui lui annonce une nouvelle pénalité. Cette fois le shandia n'essaya même de répondre ou bien de rétorquer. Il préféra attendre les dix secondes tout en se lamentant sur son sort. Il vit alors Logan s'en aller après avoir éclaté de rire. Celui-ci ne tarde d'ailleurs pas à creuser une nouvelle fois l'écart entre eux.

Mais un éclair de génie vint traverser le rouquin. Il venait de s'en rappeler. Au début de la course, Logan avait pouffé de rire une fois que la voix de Sia s'était faite entendre. Il avait aussi rit lorsque Caligula s'était arrêté la première fois pour sa pénalité et il venait de rire une fois de plus pour cette pénalité. On aurait pu penser que Logan se moquait tout simplement de son subordonnée hiérarchique, mais dans ce cas là que fut la raison du rire juste avant la course.
Serait-ce possible que...

-Non..il a quand même pas...

Caligula serrait son poing aussi fort que lors de ses combats. La couleur de son visage virait peu à peu vers un rouge pourpre comparable à celui de ses cheveux. Plus il comprenait, plus le sang lui montait à la tête et plus il s'énervait. Logan et cette Sia Lopez voulaient le rendre fou n'est ce pas? Et bien on peut dire que leur objectif fut rapidement atteint.
Caligula se débarrassa de tout le matériel de ski qu'il portait sur lui en ignorant bien sur les éventuels commentaires de l'animatrice et les possibles critiques des spectateurs. Il n'en avait que faire désormais, il allait gagné cette course selon ses règles et pas celle de la "direction". Sous les yeux ébahis du public, Caligula se transforma en un énorme serpent de 15 mètres qui effraya les plus jeunes et surpris les grands. Il dévala ensuite la piste à une vitesse fulgurante lui permettant de rattraper son unique adversaire en un temps record mais ce n'est plus la course qu'il voulait gagner : le zoan tourna autour de Logan et du long de ses 15 mètres, il forma un cercle autour de sa proie.

-Alors Logan ssss, tu croyais pouvoir m'entuber comme ssss ça?!

Il chargea soudainement vers Logan dans le but de le propulsé sur une assez grande distance en arrière bien évidemment. Il n'aurait ensuite plus qu'à traverser la ligne d'arrivée, fêter SA victoire et enfin...narguer Logan.


Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 265
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
91/200  (91/200)
Berrys: 2.233.176.000 B

MessageSujet: Re: Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)   Lun 5 Sep - 4:39



Skier en paix ? Jamais !







Il semblerait qu’il aie finit par comprendre. Un sourire en coin sur le visage et cette étincelle de malice dans les yeux, je prend un malin plaisir a observer sa tête déformée par la rage. Il a tout de même été suffisamment crédule que pour s’arrêter à nouveau les dix secondes demandées. Suite à mon irrépressible fou rire, un éclaire de génie le traverse. J’aurais pu la jouer plus fine mais ça ne m’aurait rien apporté ; mon principale but est de le ridiculiser mais si il ne s’en rend pas compte, c’est beaucoup moins amusant !

Déjà, il dévale la piste sous les traits d’un serpent géant. Je n’ai jamais vu la forme complète de son zoan antique, force est d’avoué qu’elle est impressionnante… mais au final, c’est juste un gros serpent… en plus leur viande est pas terrible. Quoi qu’il en soit, il est déjà autour de moi. Sa peau glissante lui offre une rapidité incroyable sur la neige. Son erreur est de me laisser 15 mètres de mobilité. Il aurait simplement du me serrer pour m’empêcher de m’enfuir, la seulement il aurait eu une chance de gagner la course. Qui plus est, il semble imaginer que je n’ai plus de moyen de me jouer de lui ? C’est bien mal me connaitre. Je plonge mes yeux droit dans les siens et le regarde sur un air de défis avant de cligner brièvement la paupière gauche.

« Oui, absolument ! »

D’un mouvement rapide, j’envois un de mes fils en direction du poteau de la ligne d’arrivée pour que la lame s’y plante profondément. L’autre extrémité est enroulée autour de mon bras. Sans perdre une seconde, je saute en l’air et d,’un coup sec, je tire violemment pour rejoindre la victoire. Mon corps s’envol avec légèreté. Pour augmenter la surprise ainsi que ma vitesse, j’utilise le pas de lune mais à l’horizontale. En seulement quelques secondes, je franchis le ruban de fin d’un air conquérant le dos en avant pour pouvoir tirer la langue à Caligula de face de manière totalement puérile.



« Logan V. Seyfried est déclaré vainqueur ! »

Sia vient d’annoncer le jugement finale sans la moindre surprise, y’a pas à dire, on fait vraiment une bonne équipe ! Dans la bataille, j’ai perdu mon snowboard. Et dire que cette course était à la base supposée calme et honorable, je l’ai transformée en terrain de presque combat. Si les différents participant avait l’air de guerrier, c’est en réalité parce qu’il s’agissait d’athlète, rien de plus. Je fais un bref mouvement de main au Shandia avec ce sourire victorieux sur le visage. Je sais qu’intérieurement il bouillonne mais cela m’amuse.

Quoi qu’il en soit, je me suis bien amusé.





Revenir en haut Aller en bas
 

Skier en paix ? Jamais ! (FB feat Caligula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Paix a son ame: Une autre Victime du Chaos
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Seppen Town-