Partagez | 
 

 [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 195
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Lun 29 Aoû - 22:45

Combien de jours j’étais ici sur l’île de Dawn déjà ? Une semaine que j’avais dormi sur le bateau de Moka. Je n’avais encore aucune nouvelle du reste de l’équipage et de Shell Town. J’avais enfin récupéré de mes blessures et il était temps de bouger. Me levant et fonçant direction le Royaume de Goa, il fallait que je dépense ma partie du butin du trésor de l’équipage, on ira bientôt à Grand Line ou du moins dans quelques mois. Il fallait qu’on se prépare dès maintenant pour survivre là-bas, je le sais mieux que personne. Les eaux de Grand Line sont riches en trahison et d’hommes forts. Cet équipage, les Psychos Circus, ils étaient encore naïfs sur la dangerosité des eaux. Cette fille-scorpion qui m’avait frappé avait la force nécessaire pour naviguer sur Grand Line, il me fallait au moins atteindre son niveau de puissance avant d’y retourner. J’avais aussi des comptes à régler avec Big Fox mon ancien patron au sein de la marine. Pour l’instant, je profitais de ma liberté pour faire quelques achats, un Log Pose et un Den Den serait suffisant nan ?

Enfin bon, une fois mes emplettes terminées, je pouvais foncer vers le Grey Terminal, un endroit plein de pièces détachés et sûrement de perles rares. Ici, il y avait des différents groupuscules de Hors-La-Loi qui pouvaient à tout moment piller chaque personne étrangère. Mon but ? Trouver un petit boulot sympa, histoire de me faire un peu d’argent, en attendant les nouvelles des autres. Il y avait bien des jobs bien payés parmi ces gars là-bas. Et qui sait peut-être ferais-je une heureuse rencontre parmi mes futurs employeurs.

Quelque temps après mon arrivée dans le Grey Terminal, j’avais enfin trouvé un boulot, un attentat dans la Capitale du Royaume rien de bien difficile pour un pirate comme moi. Et puis je me ferais un plaisir à défaut de faire péter la base de Shell Town, un navire marine sera parfait. Infiltrer un navire et le détruire, l’alerte peut être donné à tout moment. Un large stock de poudre n’est-ce pas ? Cela sera bien plus que suffisant pour faire exploser le bateau. Mais bon se taper tout les matelots et leur éviter de fuir serait quelque soit peu problématique. Repartant sur le chemin du port, je bouscula quelqu’un un cornu plutôt grand.

“ - Hé je suis désolé mon gars ça va mieux ? “
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 346
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
158/160  (158/160)
Berrys: 9.585.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Mer 31 Aoû - 0:36

Feat


Sakuga Keigo
Anges & Démons


De retour dans son ancien village. Ça faisait au moins une dizaine d'années qu'il n'était pas venus. Quand il est partie c'était avec ces marchands auquel il s'était vendu pour que ses parents puissent régler leur dette. Par la suite, il était revenu une fois. Mais ses parents n'était plus là. Ils avaient été arrêter et étaient sans doute mort. C'était de la faute de la bande de bandits du mont Corvo. C'Est-ce qu'il pensait. C'est pour ça qu'il veut devenir pus fort. Il veut pouvoir les battre, les tuer, les annihiler. Les envoyer en enfer ! Le jour où il aura un pouvoir assez puissant pour le envoyer en enfer il le fera. Aujourd'hui il était venu sur Dawn par pur hasard. Il ne voulait pas venir avant d'être assez puissant.

La force des vagues sont bien trop puissante pour un simple grand cornu. L'océan est bien plus puissant qu'un homme. Il doit suivre ce qu'il décide, sauf si on sait naviguer, là on peut choisir où l'on va. Mais bon, il ne faut pas oublier qu'Akira est un chasseur pêcheur. Donc il ne peut pas aller à l'encontre des vagues. Au moins il avait réussit à piquer une petit chaloupe lors de sa dernière aventure. Il avait pu rejoindre donc Dawn.

Il avait été accueillit comme il se devait par le maire de Fuschia. Au moins il n'avait pas changer et il pouvait lui faire confiance. Il l'accueillait depuis deux jours dans sa maison pour que le cornu se repose un peu et qu'il puisse manger un peu. Il ne mange pas trop depuis quelques temps. En dessert il lui avait filer un tas de pommes. Winky n'avait pas oublier ce qu'aimait Akira. Des pommes et les glaces, mais ici, il n'y avait pas trop de glaces. Donc il fallait se résigner à manger des pommes mais ça allait parfaitement à Akira. Il n'est pas dépayser. Les gens de ce petit village n'avait pas changer, toujours les mêmes, quelques nouveaux. La maison de ses parents avaient été vendus et les récoltes de cette vente avait été donner a certains habitants pour les aider. Certains était pour la réparation de leur maison, d'autre l'extension de celle-ci. Divers travaux et aménagement pour chacune des personnes présente ici.

Il décida de retourner voir un peu les environs. Pour savoir s'ils avaient changer. Dans sa quête de réponse, il se retrouva rapidement au Grey Terminal. Celui-ci n'avait pas changer, toujours le même. C'est vraiment désolent, rien ne change ici. Toujours une poubelle pour ces foutues riches. Si on pouvait les jeter de leurs maisons il ferait beaucoup moins les malins. Eux aussi il faudrait les attaquer, peut-être qu'Akira s'en occupera un jour si l'envie lui prend. Peut-être après avoir tuer ces foutues bandits qui vivent dans les montagnes. Alors qu'il marchait dans ce vaste bordel, il se fit bousculer. Il regarda l'homme, un blond avec un sabre. Il s'était excuser.

"Oui je vais bien, tu ne m'avais fait aucun mal. Tu sembles bien presser, que se passe-t-il?"

Peut-être qu'il y avait une attaque de la marine ou une connerie du genre. L'homme voulait peut-être ne pas se faire attaquer et essayait de fuir. En tout cas, le cornu attendait la réponse de cet homme dont il ne connaissait pas le nom. Mais bien sûr, il va l'apprendre sous peu puisqu'ils vont surement faire connaissance avant qu'il ne parte s'il a besoin de partir.




Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 195
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Mer 31 Aoû - 12:27

Les cornus n’ont jamais mal quand on les bouscule ou plutôt du moins, ils ne l’ont pas vite. Un cornu dans un endroit où grouille des hors-la-loi, un vrai appât à marchands d’esclaves, fallait qu’on fasse gaffe. Bon j’étais pas le modèle à suivre, ce type avait l’air d’être comme moi , un voyageur même si l’inconscience est que nous nous trouvons aux portes d’un royaume lié au gouvernement et donc à l’esclavage. En parlant de marchands d’esclaves, j’en voyais qui avais un peu suivi notre bousculade, on était des cibles faciles c’était évident.

“ J’aimerais bien continuer cette discussion mais je vois que quelques personnes nous font un peu de l’oeil par là-bas, c’est pas que j’aime pas ce genre de regards c’est que j’aime pas quand des grands baraqués me matent le cul. “

Me rapprochant du cornu, je lui glissais ses quelques mots discrètement. Les types là-bas allait me gêner, surtout si il me suive jusqu’au stock de poudre que je dois encore récupérer. Comment me débarrasser d’eux, je serais bien sûr prêt à livrer le cornu mais si il remarque mes ailes je serais bien dans l’embarras. Le combat était quasiment inévitable contre cette bande. Combien était-il une vingtaine ? Je pourrais peut-être m’en débarrasser tout seul même si je risque d’être en gros désavantage si je ne les battait pas rapidement. Je pris alors mon épée en main et je regardais le cornu et je m’adressais à lui avec un peu ces mots :

“ Bon écoute, je m’appelle Sakuga Keigo, tu peux m’appeler Keigo si tu veux. Si tu sais te battre et que tu tiens à ta liberté, aide-moi à me débarrasser des types là-bas compris ? “

Sans me retourner, j’attaquais alors le premier qui fut à ma portée avec ma Dial-Blade en lui laissant une belle marque avec au visage. Il devait pas avoir son compte donc mon adversaire tenta une riposte en vain mais je lui assénait un second coup dans les côtes. Qu’est-ce que ça faisait du bien de se défouler de temps en temps, j’avais une revanche à prendre un jour contre cette fille verte et j’allais m’entraîner pour ne plus me faire rétamer mais avant j’allais éliminer ce paysage de bandits devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 346
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
158/160  (158/160)
Berrys: 9.585.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Jeu 1 Sep - 11:12

Feat


Sakuga Keigo
Anges & Démons


Le jeune blond entrait dans le vif du sujet. Il ne voulait pas rester là. C'est compréhensible pour lui. Il ne devait pas l'habitude de venir ici au Grey Terminal. Ces gens sont infects, on dirait qu'ils vont nous manger vus comment ils nous regarde. Par contre Akira, avait l'habitude, plus jeune il traînait un peu dans cet endroit. La poubelle du royaume de Goa, le cornu venait s'y amuser quand son père n'avait pas besoin de lui pour la pêche. Il s'amusait dans les poubelles, ce qui avait le don de faire crier sa mère le soir en rentrant à la maison. Mais lui il se marrait bien là-dedans. Et ses parents ne l'ont jamais empêcher d'y aller. Alors qu'il y avait de grands risques là-bas. Mais ils avaient confiance en leur petit enfant. Il n'aimait pas trop ce genre de regard, c'est compréhensible, pour eux c'est un étranger, quant à Akira c'est un cornu, un espèce rare.

" C'est parce que tu ne dois pas avoir l'habitude d'avoir des regards comme ça sur toi. Ici c'est tout le temps comme ça. Ne fais pas attention à eux !"

Le blondinet prit son sabre dans les mains. Il n'était pas obligé de le faire. Il voulait sas doute se battre avec eux. Akira va devoir lui venir en aide, parce qu'ils sont au moins vingt. Il en sérieux désavantage. Il regarda le cornu et lui adressa quelques paroles. Il lui donna son nom, il se nommait Sakuga Keigo, il fallait se battre pour sa liberté. Aki' l'avait déjà fait, il avait déjà eu dû mal à l'obtenir sa foutu liberté.

"Moi C'est Suzuran Akira. Bah ouais je sais me battre, comme presque tout le monde quoi ! Mai tu sais..."

Le cornu n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Keigo avait attaqué un homme. Il lui avait mis un coup dans le visage puis un dans les côtes. Il avait l'air de vouloir se défouler. Peut-être que le cornu devrait laisser les vingt hommes à cet homme. Non vingt contre un, il ne pourra rien faire. Un homme passa dans le dos du nouvel acolyte d'Akira. Il n'allait pas le laisser faire Akira, se rapprocha et lui donna un coup-de-poing. Il ne devait pas lui laisser le temps d'attaquer le blond. Akira remarqua un truc chelou dans le dos. On dirait qu'il possède des ailes. Mais il n'était pas sûr. C'était bien trop cacher pour qu'il en soit sûr. Il faudra qu'il se renseigne avec cet homme après avoir battu les hors-la-loi. Ce serait donc le second ange qu'il rencontre, mais il n'en était pas réellement sûr. Si s'en est bien un, il ne ressemble pas à Caligula. En pensant à ça, Akira se demandait bien ce que devenait le roux. Avait-il enfin pu apprendre toutes les formes de son art? Il faudrait qu'il le retrouve pour lui en parler, mais il ne savait pas où il se trouvait. Il va donc falloir qu'il le cherche !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 195
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Ven 2 Sep - 20:30

Je tourbillonnais ma lame dans tous les sens, les ennemis étaient nombreux mais le nettoyage allait être complet. Je connaissais pas ces types ni la région mais j’allais leur foutre une bonne dérouillée, cette scorpionne m’avait saoulé la dernière fois là je les défonce et je fais ce qu’on m’a dit de faire. Il y avait danger sur tout les flancs mais visiblement le cornu avait bien l’air décidé à m’aider, je ne faisais que de continuer à les massacrer tous un par un si il le fallait. Cela me servira d’entraînement pour buter cette révolutionnaire la prochaine fois !

“ - Vous n’êtes que du menu fretin, des petites choses qui vont faire démonter par quelqu’un ayant déjà navigué sur de grandes mers au dessus de vos têtes. Vous allez voir; vous n’êtes que des moucherons face à moi ! “

Je lui adressais des punchlines bien épicé à la sauce Keigo et ouais ! Le cornu qui se prénommait Akira voulait me prévenir d’un truc mais j’étais trop pris dans l’action. Les combats après il n’y avait que ça de vrai ! Tourbillonnant et virevoltant je montrais ma supériorité sur ces débiles. Le Cornu lui aussi se battait bien, ses coups de poings étaient plutôt puissants à vue d’oeil. J’en avais bientôt fini avec eux et je pourrais bientôt passer à la suite de mes petites affaires.

Une fois la moitié des bandits décimés par ma part, je pouvais discuter tranquille avec Akira. Il m’avait posé des questions plutôt étranges, était-il curieux ? Ou était-il un agent infiltré de la marine ? Même si je voyais mal la marine engager des cornus je me devais de lui poser quelques questions.

“ D’abord là où je vais ne te regarde pas ! Ensuite qui es-tu d’où viens tu et quels sont tes objectifs ? Je sais que tu es un cornu et que tu ne dois pas être le bienvenu là où les chasseurs d’esclaves traînent mais moi je suis un ange qui tient à sa survie, tu vas devoir répondre à mes questions ou je n’hésiterais pas à te faire la fête comme à ses types de toute à l’heure ! “

J’attendais ses réponses avec impatience, la suite des évènements dépendent de lui pas de moi. J'espérais pour lui qu’il avait de bonnes raisons de me poser ce genre de questions, sinon il allait vite regretter même si il m’avait aidé à me débarrasser des mecs de toute à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 346
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
158/160  (158/160)
Berrys: 9.585.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Dim 4 Sep - 0:05

Feat


Sakuga Keigo
Anges & Démons


Le cornu aidait donc l'homme avec qui il était. Il n'allait pas le laisser seul, même si vu sa technique de combat, il n'avait pas besoin d'aide. Akira était surtout là en tant que renfort. Comme s'il ne servait à rien. Il assurait un peu le dos du blondinet pour ne pas qu'il se prenne un coup dans le dos et qu'il perde donc son combat. Car oui, c'était plutôt son combat que celui du cornu. Le cornu savait très bien qu'ils n'allaient rien faire. C'est le royaume de Goa qui est le berceau des esclaves, pas Grey Terminal. Celui-ci est plutôt la poubelle de ce royaume dont Akira n'y avait jamais mis les pieds encore. Ou alors il en a plus le souvenir car il n'avait pas trop aimé cet endroit.

Donc le blond se trompait vraiment sur la nature de cet endroit. Il aurait très bien plus laissé couler et ne pas se prendre la tête. Mais là à se battre avec eux, il va s'attirer des ennuis. D'autres bandits vont se ramener et ça va foutre la merde. Surtout si Sakuga avait envie de faire quelque chose en particulier ici même. Au moins il avait réussi à battre la moitié des bandits qui se trouvaient là. Il avait dû se prendre une défaite il n'y a pa si longtemps et il voulait se venger. Et comme il ne pouvait pas avoir la vraie personne en face de lui, il se défoulait comme il pouvait avec ce qu'il avait sous la main. Une fois le combat fini, il répondit à Akira. Il ne comprenait pas d'où venaient les réponses. Ah si, il tiltat un peu plus tard, c'était des questions qu'il avait posé juste avant de se battre.

" Ici ça regarde tout le monde, surtout si tu ne veux pas être pour un vrai étranger car ici tout le monde se connaît presque. Moi je suis Suzuran Akira comme je te l'ai déjà dit, je viens de grand line. Je n'ai pas réellement d'objectif a part trouver un équipage qui pourrait m'accepter et m'aider a devenir plus fort ! Disons que je suis déjà venu ici pendant plusieurs années. Ne crois pas parce que tu as une épée que tu peux faire la fête à tout le monde ! Donc fais un peu attention a qui tu parles !"

Le cornu disait ça avec un grand sourire. Il devait faire attention parce qu'une épée c'est beaucoup plus tranchant que les pauvres membres d'Akira. Mais il était assez rapide et n'avait pas peur de l'ange qu'il avait en face de lui. Il était bien différent de Caligula. Il se prenait un peu trop pour un mec supérieur. Mais on dirait qu'il est surtout énervé, donc peut-être qu'il n'est pas tout le temps comme ça.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 195
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Dim 4 Sep - 16:35

“ C’est pas une raison, les trafiquants d’esclave, ça traine partout quelque soit l’endroit. J’ai pas de raison à m’éterniser dans un endroit tel que le Grey Terminal. “

C’est vrai que j’étais y allé un peu fort en battant direct contre des débiles, j’aurais dû économiser mes forces pour le bataille sur le bâteau. Le cornu blablatait encore et encore, il venait de Grand Line ? Bon ouais c’était logique après tout, je voyais mal un cornu et sa famille avoir une tribu sur les Seas Blues surtout dans un royaume aussi con que celui de Goa. M’enfin ce type voulait devenir plus fort en trouvant une équipe un équipage, pourquoi il me disait ça ?

“ Tu cherches un moyen de devenir plus fort ah ? Et tu crois que je ne peux pas faire la fête à tout le monde ? Tu crois que je ne suis pas au courant de ça ? C’est du menu fretin ceux qu’on affronté toute à l’heure je ne cherche pas à attirer le gros poisson mais juste à me défouler. Si tu crois que les gens ici me font peur, ne crois pas que je ne suis pas sur mes gardes. On m’a déjà eu une fois comme ça pas deux fois. “

Ouais c’est vrai le cornu m’avait aidé mais j’avais quand même envie de me le faire juste par arrogance ou simplement parce que je n’avais pas fini de me défouler quoiqu’il en soit, j’avais des choses à faire mais l’autre n’allait pas me lâcher si je lui répondait pas.

“ Tu veux devenir plus fort c’est ça ? Il faudra donc agir et multiplier les batailles, ce n’est pas en s’entraînant simplement ou en trouvant un équipage pirate ou une organisation hors-la-loi que ta force grandira. Un conseil, quand tu rencontre du monde, défoule-toi le mieux que tu peux. Faut pas avoir de regrets. “

Après lui avoir adressé quelques mots; je reprenais mon souffle. Je me demandais si les autres m’en voudrait si je voyageais avec quelqu’un d’autre. Peu importe à l’heure qu’il est soit ils étaient morts, soient ils étaient soumis à cette fille-scorpion.

“ Bon si tu cherches un moyen de devenir plus fort j’en connais un. Tu pourrais même te faire une petite réputation si ce que je compte faire fonctionne ici. Crois-le ou non mais je suis un pirate et je n’hésiterais pas à te combattre si tu me trahis aujourd’hui… “

J’avais comme à mon habitude, fait des menaces à quelqu’un. Faudrait un jour que je pense que des menaces en l’air ne fonctionnent pas contre tout le monde et je montrerais au monde alors qui je suis. J’attendais la réponse du cornu, avant de me préparer à la bataille. Les chefs des gardes risquent de pointer leur bout du nez si je ne fais pas mes affaires discrètement, il fallait donc encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 346
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
158/160  (158/160)
Berrys: 9.585.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Lun 5 Sep - 0:40

Feat


Sakuga Keigo
Anges & Démons


Cet ange était vraiment différent de Caligula. Il était tellement arrogant. Akira n'aimait pas ça. Il voulait se barrer. Mais ses paroles le faisaient bien rire. Il pensait qu'ici il n'y avait que du menu fretin. Mais les hommes ne se sont presque pas défendu, il a attaqué tout seul. Il n'y a eu aucune menace de leur part ni rien. Il voulait juste se défouler et c'Est-ce que pensait le cornu. Et dans les paroles de cet ange, il l'avait dit. Au moins il était franc. Mais bon, ce n'est pas le bon endroit pour se défouler. Il devrait le faire autre part, mais ici au Grey Terminal ce n'est pas la bonne chose à faire. Parce que les plus gros poissons vont se ramener.

"Je vais juste te rappeler une chose, le menu fretin auquel tu t'es attaqué ne s'est même pas défendu. Tu t'es juste défouler comme tu l'as si bien dit. Ça aurait été une toute autre histoire s'ils s'étaient tous défendus. On serait tous les deux morts. Et les gros poissons vont finir par arriver si tu es toujours comme ça."

Ensuite il avait parlé de force. Il fallait se défouler à chaque fois que l'on voit quelqu'un. Mais ce n'est pas comme ça, il faut surtout s'entraîner, se défouler ne fait pas devenir plus fort. Ça montre juste la puissance que l'on a pu acquérir en s'entraînant. Mais avec Saku' on dirait que chez lui l'entraînement n'est pas une chose importante. Pour Akira si, il préfère s'entraîner plutôt que de faire comme cet ange avait dit. Il continuait de lui sourire. Il n'avait pas lâché le sourire qu'il avait sur les lèvres.

" Se défouler n'est pas fait pour devenir plus fort. Il montre plutôt la puissance qui tu as pu avoir en t'entraînant. Il ne faut pas oublier les entraînements. Ce sont des choses importantes. Je ne suis pas du même avis que toi, tu trouves un équipage et tu t'entraînes avec les personnes dedans. Chacun a eu des expériences et peut en faire part aux autres. Mais toi, c'est l'arrogance que tu vas apprendre aux autres."

Il essayait de lui faire la morale mais ça ne semblait pas fonctionner. Mai ce n'est pas gave, il s'en foutait. La morale il la comprendra quand il se fera mettre une belle dérouillé à cause de sa foutu arrogance. D'ailleurs il continuait encore avec ça, il semblait sous-estimer le cornu. Et cela le fit rire. Il explosa de rire en face de cet homme. Il ne pouvait plus se retenir, il été réellement trop arrogant.

"Tu me fais rire. Me combattre, fais ce que tu veux. Mais ne me sous-estime pas ! Ton arrogance te perdra, elle te fait croire que tu es le plus fort, mais ce n'est pas tout le temps le cas ! Et pour ce qui est de devenir fort, ça semble tentant. Je ne connais pas ton plan mais je te suis. Une réputation? Je n'en ai pas besoin ! Tant que j'ai certaines choses ça me va."

Il venait donc de répondre à cet ange qu'il le suivrait. Il ne connaissait pas son plan, mais ça semblait cool. Donc c'est surtout pour ça qu'il le suivait. Il ne réfléchissait pas trop. Il voulait voir ce qu'il allait faire. Peut-être ils vont s'attaquer au royaume de Goa puisqu'il parlait de réputation. Et si on s'attaque à ce royaume, une petite réputation peut se faire !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 195
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Sam 10 Sep - 12:17

Ce cornu ne savait pas que dans un équipage pirate les trahisons et les mutineries. L’homme a du mal à faire confiance en quelqu’un qui est un criminel et c’est dans sa nature. M’enfin bref, le cornu faisait ce qu’il veut mais j’allais jouer son jeu.

« L’entraînement ? Ecoute-moi, je peux m’entraîner mais cela n’arrivera à rien. Je profite de ma présence ici sur East Blue pour acquérir de la réputation et de la puissance. Grand Line n’est pas comme ça, là-bas n’importe qui peut te trahir ou te détruire même dans un simple entraînement. Tu vois l’arme que je porte ici, elle me servira à devenir plus fort en écrasant mes ennemis. Ici sur East Blue, tu peux te ressourcer sans avoir pourtant affaire à des hommes d’une grande expérience. »

Oui je n’avais écouté qu’à moitié ce qu’il avait dit, l’arrogance était dans ma nature et quand je l’avais joué négociateur ça c’était mal passé, il est temps de combattre jusqu’à en crever même si les actions discrètes devaient être elle aussi ma priorité. Après tout j’étais comme lui il y a un an je voulais apprendre à Shimotsuki Town à devenir plus fort mais je n’avais jamais trouvé cette île. Je souris alors de grandes dents. Il fallait maintenant que je fonce vers ce navire marine avant qu’il ne quitte la baie du Royaume de Goa.

«  Ecoute moi tu fais ce que tu veux, mais je connais des gens dans mon équipage qui saurait satisfaire ta soif d’entraînement mais pour cela, il faudra réussir le test, mon test. Je suis peut-être le seul à ne pas vouloir m’entraîner et acquérir de l’expérience et de la force en combattant pour progresser. Tout ce qui m’intéresse c’est être connu dans ce monde mais j’ai bien l’intention de laisser un message pour mon équipage afin qu’il puisse me retrouver. Si tu tiens réellement à me suivre maintenant, nous allons faire quelque chose que tu vas apprécier ou pas mais dans tout les cas j’espère que tu sais faire dans la discrétion car on en aura besoin pour vaincre et ne pas se faire repérer par les gros poissons comme tu les appelles. »

Attirer l’attention de la justice de cette île risque d’être facile après avoir attaqué le navire pour cela, il fallait être discret et faire dans l’explosif et rapide sans pour autant trop tarder dans les combats finaux. Pour faire feu. Je me mis donc en marche pour enfin récupérer ce stock de poudre si important. Je fis donc signe au Cornu de m’aider à le transporter sans pour autant lui dire ce que contenait ces tonneaux. On était enfin arrivé au navire, le gros de ce boulot allait commencer enfin et maintenant nous allons voir quels sont les protections et où arriver au navire. Je n’avais pas de plan particulier mais j’avais bien envie de faire ça vite fait et bien fait.

«  Ecoute-moi avant de passer à la suite, j’aimerais te demander quelque chose, que pense-tu de la marine et de la justice de ce monde ? »

Attendant la réponse du cornu, j’allais enfin pouvoir faire péter un truc après tant d’échecs et d’essais. Notre timing devait être parfait et nous devrons faire notre boulot sans bavures et oubli pour cela, j’attendais cette fameuse réponse du cornu.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 346
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
158/160  (158/160)
Berrys: 9.585.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Dim 11 Sep - 0:06

Feat


Sakuga Keigo
Anges & Démons

Ce mec n'avait presque rien écouté de ce qu'avait dit Akira. Il semblait trop arrogant, ne pas vouloir s'entraîner, juste être connu. Il veut juste être connu mais ça passe par l'entraînement ça. Car plus on s'entraîne et plus on devient fort et plus on se fait connaître. La force provient des muscles et pour avoir des muscles il faut s'entraîner. Ce mec ne devait pas le comprendre et restera a jamais faible jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il doit venir entraîner ses muscles. Pour Akira, ce Sakuga ne le comprendra jamais et donc il n'a pas besoin d'avoir peur de lui, seul son arme était efficace. Il fallait juste se méfier de ça, une fois désarmer, il ne peut plus rien faire. Il ne pourra pas utiliser ses muscles pour se battre au corps-à-corps. C'est sans doute pour ça qu'il était arrogant. Mais un combat contre Akira main contre main et il ne fera pas le poids !

"Donc sans cette arme tu es faible. Voilà qui prouve que l'entraînement est une chose vitale pour devenir fort. Être connu, c'est un bien faible but ! Ahah. Tu me disais que tu te défoulais, cela veut dire que tu viens de perdre un combat il y a quoi une ou deux semaines, ce qui montre encore ton manque d'entraînement et donc que tu perds des combats, mais tu fais ce que tu veux ! Si tu veux compter que sur ton arme et ta crainte fait le !"

Il le taquinait un peu. Mais c'était surtout pour lui montrer que son arme ne faisait pas tout. Il allait sans doute perdre d'autre combat s'il ne compte que sur son arme. Mais il ne pouvait pas se fier qu'à une seule chose qu'on pouvait lui retirer très facilement ! C'est comme retirer une sucette à un enfant. Le cornu écoutait les dire de cet ange, il fallait qu'il passe un test pour entrer dans son équipage. Il devait être capitaine. Il n'avait pas son équipage, peut-être que l'île de Dawn était leur point de rendez-vous. En plus il avait demandé s'il était discret. Il est aussi discret et adroit qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

"Tu as un équipage à toi? Vous êtes combien dans cet équipage et qui y a-t-il dedans? Sont-ils tous connu pour que tu veuilles a tout prix devenir connu? En fait, je n'aime pas trop ça les tests, donc j'espère qu'il est assez simple. Pour ce qui est d'être discret. On peut dire que non, je ne suis pas très doué dans ce genre de choses. Par contre pour faire des diversions ou autre je suis l'un des meilleurs. Mais tu sais, les gros poissons ont déjà leurs yeux rivés sur nous et nos actions."

Et bien oui c'est sûr que vu les conneries qu'il est capable de faire, il est plus dans l'indiscrétion que dans la discrétion. Mais bon si on lui demande de faire quelque chose. Il essaye de le faire bien. Il avait suivi Saku' pour ensuite porter des caisses. Il ne savait pas ce qu'il se trouvait dedans, mais vu le poids que ça avait, il y avait soit de la nourriture, soit des armes, soit de la poudre ou des trucs dans ce genre. Il n'était pas dupe, mais il faisait comme en continuant de sourire à ce blond. Il ne l'aimait toujours pas trop, il faisait trop l'arrogant et celui qui donne des ordres. Un jour le cornu le remettra en place, mais avant ça, il avait d'autre chat à fouetter. Il devait en finir avec ces bandits du mont Corvo. Et ce blond pourrait bien l'aider. Il pourrait battre les petits sbires pour laisser les gros poissons au poing du cornu !

" NUL !"


Un simple mot pour une grande question. Il n'avait répondu que ça. Il n'aimait pas la marine ni comment est fait la justice. Elle était faite par des hommes qui cherchent a bafouer la liberté des autres.

"Disons que la justice de ce monde cherche plus à interdire une certaine liberté plutôt que d'aider les gens. Tout ça a cause des décimas ou je ne sais quoi à qui on doit les décret décima qui cherche à les détruire. Et puis la marine je la haïs au plus haut point."

Voilà la vraie réponse de notre homme. Il n'aimait pas la marine qui ne cherchait même plus a déceler le vrai du faux et a agir aveuglement. Et le décimas, il ne les aimait pas non plus. Le décret est fait pour eux, mais tout le monde est touché par ça. Que ce soit des civils coupables ou non.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 195
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Dim 11 Sep - 17:50

La réponse du cornu me suffisait, c’était un anti-marine visiblement. Cela n’allait pas visiblement le déranger de m’aider à faire péter ce bateau. Je me tournais vers lui même si le cornu n’avait cessé de me faire la morale. Il ne savait rien de quels gros poissons auquel je parlais mais ce n’était pas grave, j’allais bientôt le but de notre future action.

«  Ecoute-moi bien, si tu veux réellement des infos sur mon équipage et les membres si ils sont connus, je ne t’en donnerai pas ou du moins pas tout de suite. Je vais donc te parler de ma vision de la justice, tant que je peux faire ce que je veux quand je le veux la marine ne me dérange pas plus que ça. Par contre tu veux faire diversion ? Alors tu vas faire diversion ! Mon objectif est de démolir le gros bateau que tu vois là-bas, dans cette caisse, un stock de poudre suffisant pour tout détruire. Un beau feu d’artifice en perspective. »

Le cornu sera sûrement émerveillé par ce que je comptais faire de cette poudre. J’allais tout faire péter et attirer l’attention à la fois, il avait raison je ne pouvais pas seulement compter sur mon arme mais aussi sur mon cerveau et mes talents d’ingénieurs.

«  Alors déjà, pour tout expliquer le plan est simple, abattre tout les soldats se trouvant sur le bateau avant qu’une alerte soit donnée, interdiction de les tuer pour une simple raison. Si il n’y a que des morts, les responsables de ce futur incendie ne seront jamais dévoilé au grand jour ou du moins, une petite expédition punitive au Grey Terminal sera lancé. »

Ce que dont j’essayais de trouver c’était une porte de sortie pour que le cornu et moi, on s’en sorte sans trop de blessures ou du moins sans être poursuivi dans l’immédiat. Une idée venait d’émerger dans mon esprit, un idée de génie !

«  Si on te pose la question, tu es un révolutionnaire pas un bandit de grand chemin, prétends être au service d’un révolutionnaire connu, quelque soit son identité, avant que les recherches sur nos noms et nos identités ainsi que notre véritable affiliation soit révélé au grand jour, nous pourrons donc jouir d’une certaine liberté dans nos actions. »

J’aimais pas cette idée de se faire passer pour ces débiles de révolutionnaires mais c’était la seule solution pour que notre chasse soit retardée par une éventuelle purge dans le Grey Terminal visant à trouver un réseau révolutionnaire inexistant. Ceci devrait me laisser à moi et au Cornu une certaine marge de fuite.

«  Alors ce plan te plaît ou non ? Dans tous les cas si tu as des propositions stratégiques sur cette manœuvre d’action vers ce bateau, je suis à ton écoute dans tous les cas je te laisse t’occuper de la baston j’aurais des explosifs à poser, je te préviendrais quand j’aurais tout poser afin qu’on puisse bouger de là, rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 346
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
158/160  (158/160)
Berrys: 9.585.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Dim 11 Sep - 21:30

Feat


Sakuga Keigo
Anges & Démons


Il ne voulait pas donner d'information au cornu qu'il est sadique ce mec. Mais bon, ce n'est pas grave, il est sûr de rentrer dans l'équipage. Il va donc pouvoir les rencontrer plus tard. Ce n'est qu'une question de temps. Il va l'aider à faire ce qu'il doit faire. Rien de bien grave, ce n'est qu'une question de temps. Peut-être que dans cet équipage, il y a des personnes qu'il connaît. Ce serait cool. Par exemple s'il pouvait retrouver son ami Raki qu'il avait rencontré sur l'île de Gaimon ce serait parfait. Mais il ne sait pas où il se trouve en ce moment.il faudra qu'il le cherche un jour ou l'autre.

"C'est trop cool les feux d'artifice surtout quand ils sont beaux !"

Il aimait bien les feux d'artifice, il en avait vu plusieurs dans sa vie et il est toujours aussi subjugué après. Il en redemande souvent, alors faire diversion pour avoir le droit à ça. C'était parfait, il n'en demandait pas plus. Il allait faire ce qu'il fallait.

Il fallait abattre les marines. Mais ne pas les tuer, en fait, il fallait juste les assommer. Il voulait juste qu'on le reconnaisse et qu'on lui mette une prime sur sa tronche. Akira ne comprenait pas trop ce désir de devenir connu par le monde. C'est chiant, après tout le monde est à tes trousses. Il faut e cacher ou devenir encore plus fort. C'est des choses trop compliquées pour notre cornu, c'est peut-être qu'il n'est pas assez connu qu'il dit ça. Mais c'est vrai, quand on est une star c'est cool d'être connu, mais quand on est un criminel, ce n'est pas cool. On est recherché pour se faire arrêter et toucher la prime que la personne a sur sa tronche.

"Euh... Disons que je ne connais aucun révolutionnaire. Je vais avoir du mal, j'aurais bien pensé dire qu'on était affilié aux bandits du mont Corvo qui se situe sur cette île. Au moins la marine s'en prendrait à eux et ça me ferait très plaisir."


Il voulait que la marine s'en prenne à ce foutues bandits pour qu'ils perdent un peu d'effectifs et que le cornu puisse ensuite aller battre ces mecs tranquillement. Il ne les porte vraiment pas dans son cœur et il doit réellement les exterminer alors ça l'aiderait un peu ça d'ailleurs. Akira ne connaissait pas les révolutionnaires alors il n'aimait pas trop l'idée de se faire passer pour l'un d'eux, il ne savait pas comment réagir. Il réagissait peut-être différemment. Avait une plus grande répartie, savait mieux parler ou tout ce qui était contraire à Akira. Peut-être qu'ils étaient le contraire de lui d'ailleurs. Il ne savait pas !

"Et bien disons que me faire passer pour un révolutionnaire je n'aime pas ça. Je peux faire ce que je veux c'est ça? Donc si je veux emmener la marine me courser sur Goa je peux? Il faut juste qu'ils voient notre feu d'artifice c'est ça? Ou faut que je reste sur le bateau avec eux ?"

Il posait un peu de questions histoire de voir ce qu'il va pouvoir faire. Une course-poursuite serait sympa, mais il savait que ce n'était pas ça que Sakuga voulait. Fin c'Est-ce qu'il pensait, il attendait donc les réponses pour voir sa marge d'action.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 195
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Dim 11 Sep - 21:54

Le cornu n’avait pas l’air d’être très futé ou du moins, il avait l’air de ne pas savoir comment faire une bonne diversion dans les règles de l’art. Ce n’est pas grave et puis ce sera facile de rentrer dans le bateau si il fonçait tête baissé ce cornu.

«  Ecoute-moi, fait comment tu le sens dis ce que tu veux, massacre-les ! Une seule chose, il faut à tout prix, éviter la course-poursuite ou du moins la détourner un maximum. Une confrontation direct entre les forces du royaume et celle du Mont Corvo serait intéressante pour notre fuite. »

C’est vrai qu’il fallait trouver une cible plus direct et clair, ensuite regarder les bandits et la marine s’entre-tuer. C'est alors que je me souvenais enfin, le petit bateau de Moka, ouais à deux ça devrait le faire, on va d'abord foncer vers le Grey Terminal avant de faire un détour par la côte pour rejoindre ce bateau et contourner l'île pour nous rendre à Fushchia. Je me demandais réellement quand et comment j’allais faire rentrer cette caisse sur le bateau. J’essayais de faire marcher mes méninges, le matériel en place, plusieurs canons prêt à tirer des boulets. Il n’est plus le temps de niaiser après tout, il faut agir maintenant ou jamais.

«  Akira c’est ça, tu vas me faire ton show, défonce moi tout ces types qui sont sur le bateau, je m’occupe de monter de tout faire péter. Essaye de les défoncer au plus vite sinon l’alerte risque d’être donné et je n’ai aucune envie de voir débarquer des renforts sur ce bateau. On y va sans tarder, on fonce et tu les défonce je fais tout péter et on se barre direction Grey Terminal. Je t'expliquerais la suite quand on sera poursuivi ! »

Pendant que le cornu allait sûrement s’élancer dans la bataille contre la Marine, moi j’allais pouvoir préparer un petit explosif bien à la maison. Je prenais alors la caisse et je fonçai alors dans le sillage du cornu pour rentrer sur le bateau. Ouais pour la discrétion, on repassera il faut juste que j’atteigne la cale du navire et les canons pour exécuter mon plan. Putain qu’est-ce que c’est gênant de courir comme un débile avec une caisse sous le bras gauche et un sabre de la main droite. Je me battais du mieux que je pouvais avec cette unique main disponible pour me frayer un chemin vers la cale. L’action c’est maintenant pas plus tard !

Je déboulais alors dans la cale. J’étais essoufflé punaise. Dans tous les cas, mes canons étaient là plus qu’à commencer ce petit montage pour déclencher une merveilleuse réaction en chaîne. J’espère qu’Akira saura casser la gueule de la plupart des marines, je lui laissais la partie grosse du boulot et moi j’assurais les arrières de mon futur nakama en préparant un petit cocktail qu’on ne servira sûrement pas dans une taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 346
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
158/160  (158/160)
Berrys: 9.585.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Dim 11 Sep - 22:48

Feat


Sakuga Keigo
Anges & Démons

Il ne fallait pas faire de course-poursuite. Il fallait les garder sur le navire. Comme ça, il y aura un peu de sang dans l'explosion. Akira allait bien s'amuser avec les marines. Il va leur proposer des trucs drôles. Mais eux, ils ne vont pas accepter, ce qui est bien dommage. Mais je ne vais pas en dire plus, je ne vais rien divulguer, sinon ce n'est pa drôle et vous n'allez pas rire.

"Okay Sakuga, pas de course-poursuite, les garde sur le navire, c'est noté !"

Il avait compris l'essentiel. Et c'est-ce qu'il fallait, il n'avait pas besoin de plus. Il savait comment attirer l'attention. Faire le pitre comme d'habitude, il a l'habitude de le faire. Donc ça allait être beaucoup plus simple. Il faut juste qu'il monte sur le navire et ensuite ça se fera tout seul. Ce qui est dommage c'est que son nouvel ami ne soit pas là pour voir le talent du cornu.

"Okay, j'espère que ce sera drôle, en tout cas j'vais m'amuser avec ces marines moi !"

Le ponton du bateau était en place. Il fallait juste l'emprunter. Akira se lança suivi de près par l'ange. Alors qu'il montait le ponton et qu'il se trouve en haut, il s'élança dans les airs le saut de l'ange !!!!!!!!! Il atterrit en faisant un plat sur le bateau. Il s'était fait un peu mal mais ce n'est rien, le début de la diversion était en route. Les marines sont tous venus le voir. Il devait y avoir une vingtaine de marines autour de lui. Akira se mit sur les fesses et s'asseyait autour de tous. Il les regardait tous avec un grand sourire.

"Ah mince je crois je me suis trompé. Pour moi c'était ici les châteaux gonflables. Vous ne savez pas où s'est?"

"Ici tu es sûr un navire mon coco, tu es prié de partir si tu ne veux pas qu'on t'enferme en prison sale cornu !"

"Ah? Mon patron n'aimerait pas ça que vous m'enfermiez !"

Il laissait un peu de suspense. Il était encore entouré. Il avait même l'impression qu'il y avait plus de marines pour le coup. Il se releva en époussetant ses affaires. Il les regardait tous, il étendit ses bas et tout sur lui-même.

"Cela vous dis on joue à un jeu de société?"

Personne ne répondait, il devait prendre ça pour un non. Ce n'est pas grave, son jeu c'était qu'il les frappe et qu'ils se laissent tous faire.

"Mon jeu c'est que je vous casse la gueule et que vous ne faites rien !"

Après sa parole, il donna un coup à l'homme qui avait parlé tout à l'heure. Il avait valsé sur trois hommes qui étaient tombés à terre. Il avait mis un coup assez puissant. Mais il pouvait faire encore plus. Il fallait vraiment qu'il se donne à fond pour faire une vraie diversion pour l'ange dans la cale. Il ne devait pas être dérangé donc Akira devait avoir tout les marines sur son dos. En parlant de ça, cinq marines se sont jeter sur lui pour l'immobiliser, deux sur ses jambes, deux sur ses bras et un dans son dos. Il va avoir du mal à enlever ces fourmis, mais ça en vaut la chandelle ! Il fallait tenir longtemps, il pensait que Sakuga allait avoir besoin de temps pour préparer tous les explosifs, alors il va devoir se faire vraiment plaisir !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 195
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Dim 11 Sep - 23:34

Alors par où commencer par ici, y’avait un peu de grabuges en haut, Akira faisait de son mieux pour créer une bonne et excellente diversion. J’allais donc faire la bombe la plus parfaite qui soit ! Pour se faire, j’allais suivre un recette super cool et ingénieuse. Ce cocktail va être détonnant, grâce à une petite réaction maison.

Pour se faire j’avais besoin de déplacer les canons. Réunir tout les canons et les charger avec de bons gros boulets allaient être longs, j’espère qu’Akira tient bon avec les Marines qui sont en haut, j’aimerais pas être dérangé dans mon boulot. Remplissant chaque canon avec des boulets, j’essayais de faire du mieux que je pouvais.

La seconde phase de ma recette pouvait enfin être préparer. Un soupçon de poudre, beaucoup de cordes et enfin tout les combustibles que j’ai pu trouver dans les réserves du bateau. On avait de l’alcool, du pétrole et enfin du bois, beaucoup de bois. Je rassemblais tout les combustibles que j’avais au centre de la cale avec les canons pointés dessus, il n’y avait plus qu’à créer ce système pour que tout les canons tirent en même temps vers ce futur feu d’artifice brûlant. Punaise ça va être long et fastidieux mais je vais quand même le faire. Qu’est-ce qu’il fallait pas faire pour du blé dans ce bas monde. J’avais bientôt fini, bon ok ce système va foirer mais pour une première fois je trouve que je me débrouille bien en création de gros explosifs.

Maintenant il fallait déclencher le système, tout allait péter d’ici quelques minutes dès que j’aurais brûlé la mèche. C’est alors qu’une idée germa dans mon esprit. Akira allait peut-être aimer ou détester mais je m’exécuta. Ayant attaché la corde qui servait de mèche à ma ceinture, je pouvais foncer vers le lieu où se trouvait Akira, j’allais l’aider avant de tout faire péter avec mon plan de génie.

«  Oy Akira, essaye de raccourcir l’affrontement on va devoir bouger et vite ! »

Ne sachant pas si le cornu m’avait entendu ou pas j’allumais alors avec une boîte d’allumettes la mèche en l’ayant au préalable retiré de ma ceinture. 8 minutes, c’est le temps qui serait nécessaire pour la mèche d’atteindre le système explosif conçu par mon génie, on va morfler si on se barre pas avant ses 8 minutes. On devra bouger dans 8 minutes, les marines n’arrêtaient pas de venir vers nous se battre en groupe, on va vite devoir bouger. J’espère qu’on aura le temps de quitter le navire après tout nous ne sommes pas les capitaines de ce bâtiment !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 346
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
158/160  (158/160)
Berrys: 9.585.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Lun 12 Sep - 19:05

Feat


Sakuga Keigo
Anges & Démons


Le cornu devait un perchoir pour oiseau. Un endroit où l'on pose les parapluies. En bref, une sorte de meubles, parce que les marines lui ont sauté dessus. Il va avoir du mal à se défaire de ces gens. Mais bon, au moins il a réussi à attirer l'attention. C'était son seul objectif, fin quoi que le principal plutôt. Le second était de se barrer avant que ça n'explose. Parce que le cornu voulait rester en vie. Il avait pleins de choses à faire, un jour peut-être retournera-t-il sur son île pour leur montrer à quel point il est devenu fort. Et si ça se trouve il restera là-bas et reprendre la place qu'il occupait en tant que gardien de leur village.

Mais pour le moment, il devait se battre. Il avait pleins de marines. En tournoyant sur lui-même, il avait réussi à dégager les trois qu'il avait sur son tronc. Il commençait à marcher et les deux derniers ont finalement lâcher. Il était enfin maître de ses actions. Il allait pouvoir faire ce qu'il voulait. Se battre comme il fallait. Coup-de-poing par-ci coup de poing par-là. Il y 'en avait de tous les côtés. Un marine a même cru bon de lui mettre des menottes en granit marin. Mais ça ne servait à rien. En plus le marine s'était accroché à lui. Au bout de cinq minutes de ballotages a droit et à gauche il enleva les menottes du poignet du cornu. Il était libre du coup.

Il avait pris de sévères coups aussi. Plusieurs l'ont taper avec des matraques, mais comme ils ne voulaient pas le blesser personne n'attaquait avec son fusil ou son sabre. Le cornu pouvait être content, même si bon ça n'allait pas durer. Il se relevait sous les coups de matraque avant d'en chopper une et de balancer ses bras dans tous les sens. Il faisait ça pour garder une certaine limite pour ne pas se faire attaquer. Surtout que l'ange venait de sortir. Il lui avait dit de se dépêcher.

"Okay Sakuga, je finis avec le menu fretin et j'arrive."

Il rigolait en disant ça. Il ne se moquait pas, il était toujours quoi qu'il arrive de toute façon. Alors là ce n'était pas ironique surtout que ces petits marines étaient quand même fort. Surtout en groupe quoi. En comparaison le cornu était fort tout seul. Il n'avait pas trop besoin d'aide, quoi que, là vu qu'il était submergé, il en aurait bien besoin. Mais bon, il lui avait dit qu'il fera diversion, il le ferait. Alors du coup, pendant cinq minutes il continuait de se battre, mais cette fois, pas pour faire diversion. Mais pour sortir du bateau. Parce que rester dessus au moment où il va exposer ce n'est pas une bonne chose.

Il se trouvait donc au bout du ponton. Il n'avait plus qu'à le descendre pour être enfin libre. Libre de ne pas se faire exploser. Il leva donc sa jambe pour mettre a première sur le ponton.Avec la seconde, il tapa dans la marche et fit un roulé bouler jusqu'en bas. Au moins il était descendu super vite. Mais dans cette descente, il avait enlevé le pont. Il était tombé dans l'eau. Les marines n'allaient pas pouvoir les suivre. Ce qui était cool quand même. Sauf si certains sautaient dan l'eau pour les suivre par la suite. Certains le feront sans aucun doute, ils ne laisseront pas le cornu et l'ange s'en tirer si facilement.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 195
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Sam 17 Sep - 1:02

Je bougeais vite vers le ponton du bateau, il ne restait plus que 3 minutes avant l’explosion. Si on y arrivait à temps sur le port, on pourra esquiver le gros de l’explosion mais on sera quand même pris dans le souffle. Cela peut-être très difficile pour nous mais nous allions réussir je le sentais, le fait que cet homme Akira qui était complètement à l’opposé sur ma façon de pensée m’avait pourtant aidé sans rien me demander en retour. J’avais utilisé la ruse pour abuser de lui et de sa gentillesse. Mais qu’est-ce qui se passe un connard comme moi aurait des états d’âmes ?! C’est bizarre de penser comme quelqu’un d’agréable… Bof ça me passera c’est sûrement les effets secondaires de la récupération après le coup de la dernière fois.

«  - Hé toi reviens ici ! Vous ne vous échapperez pas aussi facilement ! »

On aurait que le chef du bâtiment marine m’avait rappelé à l’ordre visiblement, et ouais un Capitaine ne quitte jamais son navire même quand il est sur le point de couler. Cela me gênait un peu dans mon esprit qu’Akira avait fait tout le boulot et que moi j’aurais pas eu trop de baston, bon fallait que j’y aille vite fait bien fait. Un coup rapide et éclair sur lui devrait suffire pour l’abattre. Il m’attaquait avec ses poings, non plus jamais je ne perdrais contre quelqu’un qui utilise ses poings ou avec son corps. Ma flèche était beaucoup trop rapide, ma lame s’enfonçait habilement dans son cœur.

«  Un Capitaine meurt toujours avec son navire, ceci et ce qui se passera est de la part de tout ceux qui vivent au Grey Terminal. »

30,25,20,15,10,5 4 3 2 1 et enfin 0. La voici, la magnifique et belle explosion que je voulais, un véritable feu d’artifice, c’est si beau de voir quelque chose exploser devant ses yeux. Beau mais très dangereux car voici les débris qui tombaient derrière moi et quand nous aurions atterri eux aussi allaient m'écraser.

Je n’y pensais que maintenant pendant ma chute, mais nous les anges malgré nos ailes nous ne savions pas voler comme les oiseaux. L’homme qui était alors sur le quai est un cornu comme un démon et pourtant il n’a pas de malédiction particulière. Lui comme moi, nous étions des espèces à part et pourtant il avait plus la personnalité et la gentillesse d’un véritable ange de conte et moi celui d’un véritable démon qui souhaite semer l’apocalypse. Ouais j’avais un péché, un péché lourd à porter mais je réussirais, je me vengerais et je remporterais toujours plus de victoire. Mon plaisir ne doit plus être de dominer les autres mais peut-être leur donner du plaisir dans la mort. J’étais pourri jusqu’à la moelle de toute façons, un véritable démon voulant satisfaire son besoin incessant de luxure et ayant quitté son paradis pour aller en enfer chercher ce qui lui permettrai de satisfaire ses besoins. Revenons à la réalité et approchons de notre destination le sol brut du quai.

Techniques utilisées :
- Stream Edge : Keigo utilise la pointe de l’épée pour attaquer son adversaire, cette attaque n’est efficace que en 1vs1. Nv 15
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 346
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
158/160  (158/160)
Berrys: 9.585.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Sam 17 Sep - 22:24

Feat


Sakuga Keigo
Anges & Démons


Le cornu s'était bien amuser à dévaler le pont. Il était mort de rire en étant allongé sur le quai. Mais il avait oublié un détail, le bateau allait exploser et Saku' n'était toujours pas là. Il ne savait pas ce qu'il faisait, i ça se trouve il était déjà parti. Il avait laissé Akira dans la merde. Il était en train de se demander ce qu'il allait bien pouvoir pour ne pas se faire chopper. Il pensait qu'il allait être dans la merde. Qu'il allait se faire attraper par la marine et peut-être même des hors-la-loi du Grey Terminal. Les gros poissons de cette île du coup. Même s'il voulait s'en prendre aux vraiment très gros poissons, là il n'était pas encore assez fort pour le faire.

Alors qu'il enlevait la poussière de ses habits, il vit le bateau explosé sous ses yeux. Des étoiles pleins les yeux en regardant ce bateau exploser en milles morceau. Il se demandait si des marines avaient réussi à s'échapper. Mais en tout cas Saku' oui, puisqu'il volait ou plutôt tombait du navire. Akira se mit en dessous de ce blond et l'attrapa au vol. Mais avec le poids et la force de sa chute, il se fit renverser. Il se releva très rapidement en laissant l'ange sur le côté. Il était assez grand pour se relever de lui-même. Il n'avait pas besoin de l'aide du cornu pour se relever. Il enleva une seconde fois la poussière de ses habits. Il voyait tout pleins de débris retombé encore et encore. Pour les esquiver, il alla se cacher derrière un arbre qui n'était pas trop loin. Même si l'arbre était petit, il permettait à notre héros de se cacher mais aussi de ne pas se prendre les débris.

Après que la pluie de débris ait fini, Akira alla voir Sakuga. Il fallait faire quelques choses. Il fallait partir, car cette explosion elle va ramener du monde. Il faut aller se planquer. Il ne faut pas rester sous les projecteurs. Il fallait s'assurer aussi que personnes ne voyaient les deux hommes partir et où. Parce qu'ils seraient vite repérés sinon. Et s'ils se font repérer, ils vont presque mourir. Et Akira ne veut pas mourir maintenant. Il a encore de belles choses à vivre. Il n'a pas pu venger ses parents et trouver l'amour, il va peut-être le trouver un jour. Mais ce n'est pas la question du jour. Il est donc allé voir Sakuga.

"Du coup maintenant on fait quoi? On va se cacher c'est ça?"

Il ne savait pas quoi faire. Il suivait cet ange depuis le début. C'était lui le chef de cette mission. Il fallait qu'il trouve le moyen de sortir de cette merde. Sinon les deux hommes vont avoir des marines et des hors-la-loi au cul. Et ce n'est pas bon d'avoir plusieurs personnes qui veulent votre peau en même temps. Parce que l'on ne peut pas se cacher de deux prédateurs en même temps. Il y en a toujours un qui retrouve sa proie et la mange !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 195
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Jeu 22 Sep - 6:08

Ok ça faisait un mal de chien, tomber comme un vulgaire débris et mon corps commençait à vouloir rendre des comptes avec moi. Faut dire que j’en ai exigé beaucoup pour quelqu’un encore convalescent. Mes côtes, mon dos, j’allais prendre du temps à me remettre de cette chute, je suis pas un acrobate après tout. Enfin bref, il fallait que je trouve un moyen de nous échapper d’ici, mon cerveau devait continuer à travailler, Akira comptait sur moi. C’était de ma faute si à Shell Town j’avais trouvé un meilleur plan pour éloigner la femme-scorpion et la garder dans un affrontement plus long. Je n’étais pas fait pour le combat de face à face, il fallait que j’apprenne à la jouer plus fine que mes adversaires. Malgré mon changement de mentalité, je ne savais toujours pas que faire, où aller. Je n’avais rien à dire à Akira, le plan foireux que j’avais monté rapidement dans ma tête avant de monter sur le bateau allait être compliqué à réaliser.

«  Bon écoutes, aide-moi à me lever, on va devoir faire quelque chose que j’apprécie pas forcément. »

Une fois debout grâce au cornu, je savais ce qu’il fallait qu’on fasse. Nous n’avions pas beaucoup de temps, j’entendais déjà les cris des habitants du royaume de Goa suite à une explosion qui quand même était belle. J’ai trouvé quoi faire où l’emmener et surtout comment le faire. Même si cette petite barque risquait de craquer sous le poids de deux personnes, il fallait qu’on réussisse à monter dedans et à s’échapper par la voie maritime pour aller à ce village de Fushchia.

«  Bon Akira, on dégage et vite, on prends ma barque même elle n’est sensé qu’accueillir qu’une personne je peux te faire de la place. »

Je ne pouvais pas courir pour rejoindre la barque, c’était problématique alors j’allais devoir me la jouer plus discrète dans mes déplacements que d’habitude. Si on partait tout de suite, on serait directement suspecté. Pour cela que je montrais à Akira du doigt une ruelle écarté du quai, cette ruelle menait sûrement vers les entrepôts de vivre. C’était un danger à prendre oui certes mais fallait qu’on fasse un détour par là pour ne pas rejoindre la barque directement pour ne pas se faire chopper par la garde. On devait nous préserver un maximum, nous ne sommes pas tout puissant comme je le savais, il y a des gens beaucoup plus fort que nous et dans notre état nous ne pourrions pas faire le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 346
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
158/160  (158/160)
Berrys: 9.585.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Sam 24 Sep - 11:08

Feat


Sakuga Keigo
Anges & Démons


Après le vol planer de l'ange. Il aurait pu au moins se servir de ses ailes pour voler au lieu d'aller s'écraser sur le sol. Heureusement que le cornu l'avait rattrapé sinon Sakuga aurait pu se casser plusieurs os. Déjà les côtes puis ensuite un bras ou une épaule et peut-être même le crâne. Il fallait qu'il fasse un peu attention. Sinon cet homme n'ira pas trop loin dans la vie. Il fallait vraiment qu'il fasse attention. Akira ne sera pas toujours là pour venir le rattraper. Il trouvait un peu dommage qu'il ne pouvait pas voler avec ses ailes, mais bon ce n'est pas si grave que ça. Ce qu'un détail parmi tant d'autres qu'il ne fallait pas prendre en compte. Juste une pensée du cornu !

À la demande du blond, le cornu relevait cet homme. Il avait quand même dû avoir mal lors de sa chute. Il devrait donc pas pouvoir trop marcher ou je ne sait quoi. Il devrait donc pas pouvoir trop marcher ou je ne sais quoi. Il va donc devoir compter sur le cornu. Et de plus, les cris des habitants se faisaient entendre. Il fallait faire vite. Il y avait urgence-là. Si les deux hommes ne partent pas rapidement, ils vont être suspectés. Surtout qu'il devait bien avoir des marines qui avaient survécu à l'explosion en plongeant dans l'eau. Mais ils n'étaient pas encore ressortis si tel était le cas. Il fallait donc ne pas attendre et s'enfuir rapidement. Mais il fallait que les deux hommes trouvent le moyen de partir. Parce qu'aller en contre-sens de la population ce serait affirmé que c'était eux les poseurs d'explosif.

Le nouveau compagnon d'Akira lui proposa d'aller prendre sa barque. Même si elle ne pouvait accueillir qu'une seule personne, Akira se fera le plus petit possible. Il fallait partir et c'était la priorité des deux hommes. Mais faire ça discrètement était la meilleure chose à faire. Il se devait de trouver le meilleur moyen pour partir. C'est alors que l'ange montra une ruelle. Ils allaient se cacher là-dedans. Une ruelle comme celle-ci avec un ange, cela lui rappela quelques souvenirs de Logue Town. Il avait eu une situation similaire avec Caligula Spown il y a quelque temps. Il le retrouvera un jour pour recommencer leur péripétie car elle n'était pas terminée. Il avait une glace à lui offrir et Akira voulait voir s'il avait finis de compléter son art. Mais peut-être qu'il était mort aussi. Il n'en savait rien et là il avait d'autre chose à se préoccuper. Il fallait fuir et au plus vite.

Les deux hommes sont donc allé dans la ruelle. Ce n'était pas une bonne chose à faire, mais il fallait le faire. Un seul bruit suspect et les deux hommes pourraient se retrouver encerclé. Akira se demandait comme ça allait finir.

"Tu ne penses as qu'en passant par les toits on irait plus vite et on serait lus discret?"

Il ne savait pas si c'était la bonne solution à prendre mais c'était une idée. Alors qu'ils continuaient d'avancer dans la ruelle, une poussière entra dans le nez du cornu. Il le nez jusqu'au moment fatidique. Ça devait sortir et il n'allait pas pouvoir se retenir, les deux hommes vont se faire repérer à cause du cornu.

"ATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM"


Le cornu venait d'éternuer super fort. Il ne s'était pas retenu car il n'en avait pas eu le temps. Le pauvre, ça va être de sa faute maintenant. Il se demandait bien ce qui allait se passer maintenant que les villageois savent où se trouvent les deux pirates.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 195
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Dim 25 Sep - 0:29

Le cornu m’avait récupéré et avait posé une question que je trouvais soit débile soit génial mais c’était dangereux de passer par le toit des habitations, c’était la pagaille ici, on allait se faire repérer plus facilement si on passait par là. On allait se faire défoncer si on passait par les toits des habitations et surtout je n’étais pas en état pour faire le primate et escalader.

«  On continue à se déplacer, et puis au pire on peut se faire passer pour des voyageurs blessés par le souffle de l’explosion si des gens nous posent des questions. La barque n’est pas très loin de toute façons. Il ne nous faudra pas tellement de temps avant de rejoindre le village de Fuchsia »

Mon corps était épuisée par toute ce remue-ménage mais j’allais pouvoir prendre du repos dans quelques instants. On continuait à se faufiler discrètement pour ne pas trop attirer l’attention. La prochaine fois que je fais un attentat je viendrais avec moins de matériel pour que je puisse me déplacer plus rapidement. Nous allions bientôt arrivé vers la barque, je pense que je devrais contacter mon employeur pour qu’il puisse me livrer l’argent que j’attendais quand je serais à Fuchsia. Je le ferais quand on sera au village après tout.

On arrivait au bateau en une dizaine de minutes avec Akira, j’allais le laisser prendre la manœuvre du navire en espérant qu’il sache bien manœuvrer je n’espère pas rencontrer le monstre marin qui rôde près de l’île je suis pas en état de combattre de nouveau.

«  Direction Fuchsia mon nouvel ami, quand nous serons là-bas je répondrais à toute tes questions que tu peux te poser sur mon équipage ainsi que sur moi et mes rêves. Je te laisse les commandes. »

C’est à ce moment que le sommeil me pris, j’avais besoin de me reposer. La journée avait été longue. Depuis que je voyageais avec les Psychos Circus le rythme était un peu difficile à suivre entre plusieurs aventures agités et batailles ça me plaisait bien malgré le fait que mes petites aventures calmes et solitaires me manquaient un peu. J’espérais bien qu’un jour je pourrais retourner à mes habitudes calmes et à mes aventures de pirates solitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 346
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
158/160  (158/160)
Berrys: 9.585.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Dim 25 Sep - 16:18

Feat


Sakuga Keigo
Anges & Démons


Un éternuement aurait pu les faire repérer, mais on pouvait croire que non. Personne ne les suivait. Et l'ange ne voulait pas passer par les toits, ce serait trop dangereux. Et il avait raison, les deux hommes pouvaient se faire passer pour deux hommes blesser par le souffle de l'explosion. Et ainsi avec sa barque, il voulait retourner sur Fuschia, un endroit que connaissait bien notre cornu. Il avait vécu plusieurs années là-bas. Il savait sur qui faire confiance et à qui ne pas faire confiance. Il avait toujours eu confiance dans le maire. Il l'avait soutenu, il avait aidé sa famille. Il pensait même que s'il avait été plus en forme, il aurait aidé les parents d'Akira à s'enfuir. Comme ça, ils ne se seraient pas fait attraper par la marine. Personne n'aurait pu les attraper mais aussi les tuer. C'Est-ce qu'il regrette le plus dans sa vie. De ne pas avoir assez profité de sa famille.

Il faisait toujours le couillon sans se soucier de ce qui pouvait se passer. Et ça n'avait pas échappé aux bandits du mont Corvo qui en avait profité pour dénoncer les parents du petit cornu. Ils avaient dû les dénoncer en temps que pirate ou décima. C'était surtout sur eux que portait le décret et les parents de notre héros n'avaient sans doute rien pu faire. Mais bon, c'était bien l'une des choses qui lui permettaient d'avancer dans la vie. Il pouvait donc devenir plus fort pour se battre, pour rester en vie, pour que personne ne s'en prenne à lui. Peut-être que s'il avait été plus fort, il aurait très bien pu s'en prendre directement à ces bandits. Ou bien protégé ses parents sans se vendre à des marchands. Mais la vie est faite d'une certaine façon et on ne peut pas aller à l'encontre de celle-ci.

Mais il ne faut pas rester dans le passé et plutôt se porter sur le présent. En parlant du présent, une dizaine de minutes plus tard. Alors que l'éternuement n'avait attiré personnes Akira et Sakuga étaient tout deux arrivés à la barque du dernier. Elle semblait un peu plus petite que celle d'Akira. Le cornu avait peut-être la place pour deux personnes. Il n'en savait trop rien. Mais bon, il leur fallait juste un moyen de se barrer de cette foutu île. Fin de ce foutu côté pour rejoindre le bon.

"Euh... Ok d'accord mais tu n'as pas peur on dirait."


Il parlait dans le vent. Le pirate s'était endormi comme si de rien n'était. Il n'avait pas l'impression d'avoir laissé le cornu en plan. S'il avait voulu, il aurait donc pu le tuer. Mais une chance pour l'ange c'est qu'Akira n'est pas comme ça. Alors il se mit dans le bateau et commença les manœuvres. Il était beaucoup plus fin que sa barque mais beaucoup plus lourde puisqu'ils étaient deux. Mais aussi parce qu'habituellement c'est les vagues qui le guident. Là, c'est lui qui guide le tout. Après une bonne heure et demi de traverser. Avec bien sûre quelques frayeur, car il avait failli se prendre des rochers. Les deux hommes sont arrivés à Fuschia. Le cornu descendit et fit le tour du village pour trouver le maire. Quand il l'eut trouvé, il lui indiqua une maison dans laquelle les deux hommes pourraient se cacher en attendant l'arriver de l'équipage de l'ange. Il revint donc au navire et vit Saku' levé. Il lui demanda de le suivre jusque dans la maison. Une fois à l'intérieur ils vont pouvoir être un peu en paix.

"Ici nous serons en sécurité. Du coup, maintenant je pense que j'ai réussi ton test non? Parle-moi un peu de l'équipage auquel tu appartiens et des rêves qu'il cherche à accomplir. Et même les tiens, je voudrais savoir quels sont tes buts dans la vie."

Il était un peu impatient, mais il voulait en savoir plus. Il attendait ce moment depuis le début de leur rencontre. Il espérait juste qu'il allait lui répondre franchement sans mensonge.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Pirate
avatar
Messages : 195
Race : Ange
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
94/140  (94/140)
Berrys: 11.574.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Dim 25 Sep - 20:33

Le réveil fut difficile, le cornu attendait des réponses aux questions qu’il m’avait posé et que j’avais promis d’y répondre. Je respirais j’allais devoir tout lui dire, il m’avait aidé dans cette mission m’avait ramené dans cette maison que je ne connaissais pas et j’étais assez faible pour le moment. Je pouvais lui faire confiance, on venait de vivre une belle aventure après tout. J’allais devoir lui répondre et dire ce que j’avais envie de faire. Par quoi commencer ? Je sais par quoi commencer !

«  Alors tout d’abord je me présente mieux que cela, je suis Sakuga Keigo, ingénieur de l’équipage des Psychos Circus dont le Capitaine n’est autre que Rin Hyoma primé à 7 millions de Berries. Le but de notre équipage est simple, être redoutable et se faire connaître comme étant des pirates sanguinaires et redoutables à travers les mers du globe. A l’heure actuelle l’équipage est composé de 7 membres. Nous avons le combattant homme à tout faire de l’équipage, l’ami Vincent Turen, le médecin Kizuro Hyoma, la navigatrice Millia, le cuisinier Shizuo ainsi que pour finir le musicien de l’équipage Raki Goshuushou. Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus après une tentative de libération d’une île nommé Shell Town qui se trouve non loin d’ici.  »

Reprenant mon souffle avant de continuer, je pensais aux membres de l’équipage je me demandais si ils étaient encore en vie après tout cette femme était redoutable peut-être qu’elle avait été moins clémente qu’avec moi et les avait tué. Quoiqu’il en soit j’étais prêt à poursuivre mon récit.

«  Quant à moi, je viens d’Angels Island sur l’archipel de Skypiea dans le ciel de Grand Line. Je suis parti en voyage pour trouver de la force et ma bien-aimée, une femme forte que je n’ai jamais vue une seule fois dans ma vie mise à part dans les journaux. »

Le cornu pouvait très bien se moquer de moi si ça lui chante, je n’en avais rien à faire. Il me fallait du temps pour récupérer et le temps. J’avais un appel à passer après tout, je demandais au cornu de sortir de la pièce pour que je puisse appeler celui qui m’avait contacter pour ce boulot.

«  Ecoutez le travail est fait vous pouvez constatez le bordel à la capitale du royaume de Goa, mon argent je le veux ici à Fuchsia. J’en aurais besoin, je retravaillerais pour vous ne vous inquiétez pas, j’ai juste besoin de temps pour me refaire une petite santé. »
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 346
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
23/75  (23/75)
Expériences:
158/160  (158/160)
Berrys: 9.585.000 B

MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   Mar 27 Sep - 21:12

Feat


Sakuga Keigo
Anges & Démons


Voilà c'était fait. C'était fini, il allait faire partie d'un équipage. Il allait pouvoir réellement se faire passer pour un pirate. Il attendait ça depuis trois ans. Il ne voulait pas faire pirate solitaire. Il voulait se faire passer pour un pirate quand il sera dans un équipage et c'est chose faite maintenant il ne reste plus qu'à voir le reste de leur équipage. Les psycho circus, il n'en avait jamais entendu parler. Ça devait être un petit équipage qui s'est monté il n'y a pas si longtemps. Il écoutait ce qu'il avait a dire sur tous les membres de son équipage. Il n'en était donc pas le capitaine. Mais si lui acceptait le cornu, leur capitaine aussi. Il n'avait aucun souci à se faire.

Un détail fit vraiment plaisir au cornu. Il souriait sans doute bêtement, il avait entendu un nom qu'il connaissait bien. Un nom qui lui disait beaucoup de choses. Son meilleur ami. Raki faisait partie de cet équipage. Il le connaissait depuis longtemps et l'aimait bien sinon ce ne serait pas son meilleur ami. Il allait avoir un repère dans cet équipage. Il avait au moins repère dans cet équipage, il n'allait pas être dépaysé. Il ne savait pas si par contre l'équipage ira loin. Mais il fera en sorte qu'ils deviennent connus. Tout le monde doit être connu alors, il faudra s'efforcer d'être fort et de ne pas fléchir devant l'adversité.

Ensuite il écoute ce qu'il avait a dire sur lui. Il prêtait attention à chaque détail. Il venait d'une île céleste. Il cherchait la puissance mais aussi une femme qu'il n'avait jamais vue, Akira n'en pensait rien. Il faisait ce qu'il voulait. Si sa dulcinée était une personne qu'il n'avait jamais vu il faut qu'il l'a trouve et qu'il la séduise . Une chose plus facile a dire qu'à faire.

Ensuite il devait sortir pour laisser l'ange seul. Il le fit, il ne voulait pas se mêler des histoires de Saku'. Il ne savait pas pourquoi il devait contacter quelqu'un et il ne voulait pas trop le savoir. Moins il en sait, mieux il se porte. Il attendait du coup que l'ange ait fini ce qu'il avait à faire, mais aussi qu'il finisse de se reposer. Il en avait bien besoin. Akira c'était posé sur le canapé dans le salon pour être tranquille. Il allait faire une petite sieste.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] Anges & Démons Pv. Akira [Mission D-E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Anges et Démons
» Idées de noms anges, déchus & démons
» •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! »
» A&D - Anges & Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Île de Dawn-