Partagez | 

[ PV: Logan] Quand la musique est bonne...[ FB -1.5 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raki Goshuushou
Le Régicide
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
3/250  (3/250)
Berrys: 3.483.000 B

MessageSujet: [ PV: Logan] Quand la musique est bonne...[ FB -1.5 ans]   Ven 26 Aoû - 1:50

« Quand la musique est bonne ! »

Trois ans et demi. Cela faisait déjà trois longues années que j'avais quitté mon ile natale. Que j'avais perdu tout espoir de revoir la belle de mon cœur. Trois année qui n'avais fait que nourrir ma rancœur pour celui qui me l'avais volé. Je m'étais doucement mais surement enfoncé dans des ténèbres que je ne soupçonnais pas pouvoir découvrir, au point ou je ne commençais a désiré qu'une choses détruire ce qui lui tenait le plus a cœur. Son empire. Il était tout pour lui plus important que ses propres filles ou quoi que ce soit d'autres. Toutes ses richesses. Tout cet argent, cette gangrène purulente qui plus que lui corrompait la petite parcelle de ce monde que j'avais découvert.

Je ne voulais qu'une choses. Lui enlevé tout ce qu'il avait, comme il me l'avait arrachée. A cette époque qui me semblait remonté a une éternité je voulais passer ma vie a ses coté. Les souffrances de mon passé s'envolé lorsque je plongé dans l'océan de ses yeux. Mon cœur battait un rythme divinement mélodieux et mon cerveau entré dans une ébullition des plus totale parle simple contacte de sa douce peau contre la mienne. Mais toutes ces sensation harmonieuse m'avait étais volé. Comme privé d'une partie de moi même. Je désirais le privé d'un de ses membre fétish comme il m'avait privé de tous ces doux plaisirs.

Cela faisait déjà quelque mois que j'étais sur Mirror Ball, cette île si festive d'un coté et pourtant tellement maladive de l'autre me plaisait pourtant. Tel les deux facette d'une pièce a la fois diamétralement opposé mais obligatoirement lié les deux ambiguïté de l’île vivait harmonieusement. S'en était presque beau. Mais je n'étais pas venu ici pour admiré ce doux paysage amusant et tranchant a la fois, mais bien dans le but de collecté certaines informations sur l'ordure qui servait de père a Mélia. Or comme toute choses en ce monde. Les informations coûtes de l'argents que je n'avait pas. J'avais donc décidé d'employer mes talents de musiciens afin de collecté un petit pécule. Cela faisait donc plusieurs mois que j'éculé les salles de concert et les tavernes de l'île afin de pouvoir me payer un logement d'un coté et l'informations qui m'importait.
Spoiler:

Je me retrouvais donc dans les ténèbres. La douce sensation du plancher sous mes pieds. L’excitation du publique montant dans la salle tel une marée endiablé. Je sentais mon rythme cardiaque pulsé de manière dantesque. Ce n'était pas ma première fois mais j'adoré cette sensation de liberté totale. L'impression de plané au dessus de tout, de ne plus appartenir a ce monde mais d'être dans une dimension ou tout tracas est exempt.

Je commençais alors a jouer. La musique ce mit en branle. Je me laissait emportait par la fougue du morceaux en même temps que les projecteurs m'éclairé sur la scène. Je me mit alors a chanter laissant volé en éclats tout les tracas que je pouvais avoir. Cette musique libératrice m'emportais sur les tendre cris de joie de la foule agglutiné dans la fosse de la salle de concert. Je continuais de m'embraser pour cette foule qui était venu m'écouter donnant tout ce que j'avais pour ce doux peuple libérateur.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 2.890.966.000 B

MessageSujet: Re: [ PV: Logan] Quand la musique est bonne...[ FB -1.5 ans]   Ven 26 Aoû - 4:32

Quand la musique est bonne !

La foule certes disparate était endiablée après ce premier morceau. Je me sentais comme au septième ciel, emporté par la mélopée enté tente de ma musique je poursuivais sur un second morceau. A ce moment la ma vision commença se troubler légèrement. était-ce du surmenage ou quelque choses du genre. Non cela était certainement du à la chaleur provoqué par les projecteurs braqués sur moi. Je fermais alors les yeux me concentrant pleinement sur ma musique. Je ressentais la sensation des cordes contre mes doigts comme jamais auparavant. Les notes volant dans l'air de la salles pour formait une mélodie a la fois très rock et très sensuelle. Pour une fois je n'ajouté pas de parole à la musique laissant libre court a la danse folle de mes ongle sur les cordes. Je me déchaînais me mettant à genoux sur la scène. J’exécutais tout ça comme le damné que j'étais. Me laissant entraîné dans les affres de cette transe psalmodiante.

Jusqu'au moment ou j'ouvris alors les yeux sur le publique qui se trouvais devant moi. Les femmes y était nombreuses et elles étaient toute plus attirante les unes que les autres. leur joies de vivre exacerbé par la mélodie de ma douce. Je ne sus retenir une larme qui coula doucement le long de ma joue. Le spectacle qui se présentait a moi me plongea dans un profond amour pour ce public qui apprécié ma musique a ce point. La larme s'écoula, jusqu'au moment ou mon regard se fixa sur une belle demoiselle au cheveux d'un brun noisette a croquer. Mais ce qui retenu mon attention furent ses yeux d'un bleu profond. Elle avait la couleur exacte des yeux de ma douce aimée. étais-je entrain d’halluciné, je n'en savais rien mais j'était hypnotisé par ce regard emplis de bonté et de sérénité. Je ne sut tenir d'avantage. Ne sachant exactement ce qui poussait mes jambes a faire ça. Je bondis de la scène, comme d'habitude il y avait toujours des marchand ambulant de roses rouge dans la salle. Je pris une roses a la volé alors que je fondé sur la belle donzelle et lançant ma douce maîtresse dans les air je laissait la note en suspens provoquant un effet romantique. Je penchait pendant ce cour laps de temps la belle en arrière et lui volé un tendre baisé. Une fois ce baisé fugace envolé, j'attrapais ma maîtresse de ma main libre, laissant la musique doucement s'amenuisé je dit d'un air charmeur en tendant la belle écarlate a ce doux ange:

" Permettais mademoiselle de louer votre beauté sans égale. accepté cette douce fleur en gage de mon attrait pour vous. Rejoignait moi donc a l'entracte que nous buvions et discutions ensemble. "

Une fois ma tirade lancé je me remis a jouer en ne fixant qu'elle. M'éloignant de la douce pour regagner la scène a reculons. Je ne pouvais quitter son regard, je voulais me plonger dans son regard comme j'avais put me plonger dans celui de Mélia. J'atteignais alors la scène et lui faisant comprendre en un regard que ce solo était pour elle seul je donnais alors tout ce que j'avais.
Spoiler:

profitant du piano qui se trouvais sur la scène je me mis a jouer une musique des plus romantique rien que pour ses beaux yeux. Je me laissait emporté par la douce mélodie, n'ayant qu'une idée obsessionnelle, ce regard !

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)

MessageSujet: Re: [ PV: Logan] Quand la musique est bonne...[ FB -1.5 ans]   Jeu 1 Sep - 5:33

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)

MessageSujet: Re: [ PV: Logan] Quand la musique est bonne...[ FB -1.5 ans]   Jeu 8 Sep - 3:43

J'avais finit mon long monologue en effectuant un sourire machiavélique, je m'était ensuite retournais empoignant ma belle de jais pour remonter sur scène me préparant a jouer ma musique. Je bouillonnais d'impatience, la rage brûlant en moi tel un feu sacré je mourrait d'envie de faire payer a ceux qui avait aider Gunther a tant me prendre. J'arrivait alors sur scène. La scène s'éclaira alors au fur et a mesure la que la mélodie monter. Puis arrivant au paroxysme du refrain les projecteur de la scène s’éteignirent pour enluminé un groupuscule proche du bar. Ma mélopée pris le dessus je fondis dans le noir fondant sur eux a travers la foule je stopper ma musique pour empoignais le premier, l’entraînant dans les ténèbres en lui écrasant la trachée.

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)

MessageSujet: Re: [ PV: Logan] Quand la musique est bonne...[ FB -1.5 ans]   Lun 12 Sep - 5:03

Je prenais un malin plaisir a les entendre jurer et appeler leur compère. Je jubilais en mon fort intérieur de les voir ressentir une peur que j'avais plus qu'eu tous vécu et ressentis. La simple peur de l'obscurité, de l'inconnu, de ne pas savoir quand le couperet allais tomber. Je sourit d'avantage dans la pénombre je laissais tendrement grandir cette mélodieuse crainte grandir dans le cœur des homme de Gunther. La musique commença a s'estomper doucement laissant place a un silence démoniaque, tombant tel une chape de plomb sur les ténèbres de la salle j'empoignais a nouveau ma guitare. Puis commençant a jouer un morceau endiablé je lâchais tous ce que je pouvais ressentir pour ses hommes et leur maître dans ce simple morceau.

Les pulsassions battante dans ma poitrine, Le rythme divinement diabolique la musique emportant tout sur son passage, je me décharger sur les chaines que gratter mes doigt pour produire cette mélodie venu des abysses de mes ténèbres. Je me mit alors a chanter. Laissant ma hargne prendre le contrôle de ma voix. Je fondit alors une seconde fois, faisant une apparition fugace dans l'éclaire lumineux qui auréolé ma cible. Je ne lâché pas ma guitare, mais je lui envoyait un coup de pied sauté qui envoya volé le lascars contre le comptoirs du bar. Je pris le temps alors de regarder les autres durant le court laps de temps que m'offrait cette lumière angélique. Je penchais la tête sur le coté laissant échapper un long et langoureux rire démentielle. Puis laissant l'obscurité prendre a nouveau possession de la scène je bouger a nouveau pour m'éloigner d'eux. C'est alors que j'entendis:

" Bon, bon, bon ! Raki tu me laisse pas le choix, on va pas y passer la nuit ! Gunther te veux mort ou vif, mais tu vaux bien plus cher vif que mort donc je te laisse le choix. Soit tu nous suis gentillement, soit la belle petite trainée qui sers la picole va se retrouvais au cimetière plus vite que tu ne le penses. A toi de choisir. "

Mon sourire s’effaça, laissant place a une expression de frustration extrême. Diego l'un des homme de mains de Ce foutu gros porc. Il n'était pas particulièrement le plus fort mais certainement le plus sadique de tous et lorsqu'il garantissait une tel choses il n'oublierais pas d'y ajouter l'étape de la torture avant le cimetière. Il pris alors a nouveau la parole:

" On te laisse jusqu’à minuit c'est a dire a peux prés deux heure pour te décider. Passer ce délais la petite garce va se retrouvais littéralement en charpie. Je te laisse les deux gus pour savoir ou nous trouver."

Ils se retirèrent alors, emmenant la pauvre femme avec eux. De mon coté la hargne n'avait fait que croître je ne pouvais décemment pas laisser la pauvre fille au mains de ces bouchers. Mais je ne pouvais pas non plus me livrait comme ça sans broncher. Qu'allais-je bien pouvoir faire a présent ?

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)

MessageSujet: Re: [ PV: Logan] Quand la musique est bonne...[ FB -1.5 ans]   Lun 26 Sep - 4:42

Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)

MessageSujet: Re: [ PV: Logan] Quand la musique est bonne...[ FB -1.5 ans]   Dim 23 Oct - 0:51

Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)

MessageSujet: Re: [ PV: Logan] Quand la musique est bonne...[ FB -1.5 ans]   Mar 1 Nov - 19:38

Je laissais alors le lascar à la chevelure feu s'en aller, puis me tournant vers l'homme de Gunther je lui souris de façon carnassière, le mépris de son regard tentant de me poignardais et la rage que je pouvais voir battre dans les veines de ses tempes formant une mélodie rythmée et entrainante. Je me délectais de le voir dans cet état, lui le berceur comme il s'appliquait a le rappeler bien trop souvent lors de ses concertos se retrouvais dans une situation qu'il avait l'habitude d'imposer aux autres et non de subir. Il commençait seulement à comprendre, il commençais juste à appéhender que la suite des festivités allait lui arracher quelque chants douloureux et lancinant.

Je le laissais mijoter, amenant la pression qui s'épanouissait en lui à des degrés plus intense. Je le baillonais alors le laissant fulminer dans son mouchoir pour enfin l'emmener dans une ruelle attenante à la salle de concert. La nuit était magnifique ce soir là, la lune doucement coloré d'un sang qui n'avait pas encore coulé, me regardait de son oeil apaisant comme pour m'apporter son soutien dans ce morceau douloureux que je répugnais et souhaitais jouer à la fois. Je marchais ainsi pendant plusieurs mêtres, m'enfonçant plus profondément dans les ténèbres de la nuit et de mon être.

J'envoyais alors Diégo contre le mur d'une impasse, lui enlevant son baillon je le laissais chantonner dans un premier temps ses invectives qui ricochaient sur moi comme sur un lac placide. Peu à peu elles se changèrent en complaintes de pitiè qui ne cessérent de monter jusqu'a ce que vint la pause, lorsque je ne sortis qu'un ustensile, un simple couteau de pécheur émoussé. Les danseuses de ballet firent alors leur plus belle représentation sur le visage du truand. Ce fut à ce moment la que la symphonie macabre entama son premier mouvement, j'agissais machinalement, laissant le ressentiment que j'avais accumulé toutes ses années prendre le controle de mon être. Tout me sembla passé si vite, à la fois horrifié par mes actes et exalté par ceux-ci.

Les choeurs douloureux qui accompagnaient les notes lancinantes, ne prirent fin que lorsque le soleil se leva. Les rayon sanglant se déployant sur l'horizon nacré de l'océan. J'avais les réponses à mes questions et je connaissais ma prochaine déstination. J'allais revoir ma terre natal, avec certes pas la moindre gaité de coeur mais il le fallait pour sortir ma douce et Tendre mélia des griffes de ce mariage qui se profilait assombrissant un peu plus mon horizon déjà enténébré par la nuit passé.

MessageSujet: Re: [ PV: Logan] Quand la musique est bonne...[ FB -1.5 ans]   

[ PV: Logan] Quand la musique est bonne...[ FB -1.5 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1