Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite question avant une possible inscription
Tolstein
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû - 19:31
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai rater quelque chose dans les annexes, le règlement ou tout cela, mais avant de m'inscrire sur votre forum, j'aimerais éclaircir quelques points.

Tout d'abord, concernant les fruits du démon. Peut on en avoir a l'inscription et si oui, le Mini-Mini no mi est il disponible ? Je ne l'ai pas trouver dans la liste de fruits paramecia et je n'en ai pas non plus trouver trace dans les fruits déjà pris.

J'avais dans l'idée de jouer un Géant, forgeron de metier, ayant manger le Mini-mini no mi et pouvant donc rapetisser jusqu'a la taille d'un insecte. Est-ce possible ?

Ensuite, s'il est accompagner d'un martin facteur (a la retraite ?) et qu'il voyage grâce a lui d’île en île pour découvrir le monde. Est-ce possible ?

Voila, c'est tout ce que je voulais demander, merci d'avance !
Tolstein
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Petite question avant une possible inscription Left_bar_bleue26/75Petite question avant une possible inscription Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Petite question avant une possible inscription Left_bar_bleue18/120Petite question avant une possible inscription Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Jeu 18 Aoû - 19:58
Bonjour et bienvenue sur One Piece Seken, je ne suis pas du staff mais je peux déjà t'apporter quelques réponses:

1) Oui nous pouvons avoir un fruit à la validation on peut le choisir selon notre niveau final, ou l'obtenir en loterie ( on peut grâce à cette derniere avoir un fdd plus fort que notre niveau de départ en contre partie on peut l'utiliser que plus tard dans l'aventure ( une fois le niveau requis atteint )
Donc si le Mini-Mini No Mi est niveau 11 par exemple et que tu est validée 11 ou plus tu peux commencer l'aventure avec !

2) Concernant le Mini Mino No Mi je pense qu'il existe sous un autre nom :

Youbu Youbu No mi / Fruit de la Taille
Paramecia Lvl 11
Permet à son utilisateur de contrôler sa taille à volonté, ainsi que celle de ses membres. La taille maximale reste cependant celle d'un géant tel Oz.

après la taille minimal sera à discuter avec le staff sur la Fiche Technique, sachant que dès le début tu ne peux pas non plus aller dans les extrêmes mais on peut imaginer qu'avec une bonne maîtrise on peut atteindre des petites tailles.

J'espère avoir pu t'aider si tu as d'autres questions n'hésite pas !

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Petite question avant une possible inscription 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Petite question avant une possible inscription Left_bar_bleue16/75Petite question avant une possible inscription Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Petite question avant une possible inscription Left_bar_bleue6/60Petite question avant une possible inscription Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 18 Aoû - 20:03
Salutations.

Je viens rapidement compléter la réponse de Kitchiro pour préciser que les Géants n'ont pas le droit aux Fruits du Démon sur le forum. Par conséquent, impossible de transformer ton géant en nain !

De plus, le Fruit de la Taille permet seulement de grandir.

Par contre, pour le personnage qui l'accompagne, c'est bon. Il sera donc son PNJ Personnel (que tu peux retrouver ici https://www.op-seken.com/t427-3-les-pnj-personnels).

Voilà voilà !
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Tolstein
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû - 20:40
Rebonjour et merci de votre réponse rapide a tout les deux.

Je n'avais pas remarquer de closes dans le règlement interdisant l'utilisation d'un fruit du démon a un géant, je tiens donc à m'excuser si cela est une erreur de ma part.

Puisque c'est la capacité de rapetisser qui m’intéresse et le Mini-mini no mi apparaissant dans l'oeuvre de Eichiro Oda, serait il possible de créer ce fruit ?
Et, comme cela n'a d'impacte que pour un personnage de grande taille. D'après vous jusqu'à quelle taille pourrait faire mon personnage sans entrer dans la catégorie des ''géants'' puisque c'est assez vague dans l'univers de One piece.

Ou, n'y a t'il pas moyen de faire une exception et d'avoir un géant de ''petite taille'' ? Puisque je compte le faire combattre seulement à mains nues, vouant une haine farouche aux personnes utilisant des armes ?
Tolstein
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Petite question avant une possible inscription Left_bar_bleue16/75Petite question avant une possible inscription Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Petite question avant une possible inscription Left_bar_bleue6/60Petite question avant une possible inscription Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 18 Aoû - 21:01
Il faudrait prendre un Semi-Géant, donc quelqu'un de grande taille, peut-être dans les 7-8 mètres (à peu près l'équivalent de Kuma dans le manga si tu veux).

Mais sinon oui, tu peux créer le fruit, il n'y a pas de souci Wink
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Petite question avant une possible inscription Left_bar_bleue34/75Petite question avant une possible inscription Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Petite question avant une possible inscription Left_bar_bleue187/220Petite question avant une possible inscription Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Jeu 18 Aoû - 21:05
Yop les poulets, on était en train de délibérer sur la question dans la conversation Staff.

Tout d'abord bienvenue à toi Tolstein, je vais commencer par répondre à tes questions :


1) On peut tout à fait obtenir un fruit du démon à l'inscription. Le mini mini no mi n'a pas été créé et, par conséquent, est disponible. Il te faudra demander sa création dans la rubrique que voici si tu le désires: https://www.op-seken.com/t6002-creation-d-un-fruit-du-demon.


2) Concernant un géant avec fruit du démon, c'était l'objet de notre délibération. Si tu avais demandé un fruit à caractère offensif assez élevé, la réponse aurait été non d'emblée. Compte tenu de ce que tu demandes, je vais te demander de m'ajouter sur Skype pour me fournir de plus amples précisions: Baka_no_Baka (non ce n'est pas un fake ^^) et on en discutera ensemble. Pour ce qui est du métier de forgeron, aucun souci.


3) Pour ton animal de compagnie, nous allons en discuter également.




En attendant ta prise de contact !

_________________
Petite question avant une possible inscription 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: