Partagez | 
 

 [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lawrence
Pirate
avatar
Messages : 443
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Pirates d'Hadès le Yonkou

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
106/250  (106/250)
Berrys: 263.772.000 B

MessageSujet: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Mer 10 Aoû - 22:35


« Un fruit d'une saveur... explosive ! »

Milieu 1504 - West Blue, Enog Island

L’argent. Une ressource tellement importante dans ce bas monde. Tout le monde a besoin d’argent. Pourtant, l’argent ne fait pas le bonheur. Mais je n’ai pas d’argent. Et je ne suis pas heureux pour autant. C’était ce qu’il fallait démontrer. La déchéance de vivre sans le sou. La tristesse, l’impuissance. Et le comble, pour un noble de naissance tel que moi.

Enog Island était une île empreinte d’une banalité des plus communes. Il n’en fallait pas plus pour la décrire. Une motte de Terre. Un relief un peu plus montagneux au centre et des ports sur les côtes. Le reste de la verdure, quelques villages. Et une activité commerciale intéressante : cet endroit faisait office, comme bon nombre d’îles, d’escale pour les différents bateaux qui voguaient dans cette mer de l’Ouest. Ainsi, l’on trouvait divers commerçants dans les ruelles disposées près du port ainsi que de nombreuses échoppes vendant des objets tout aussi banals que l’île pouvaient l’être.

Les habitants avaient donc dû trouver un moyen de casser cette routine, ce manque de personnalité qu’offraient leurs étals. Ainsi donc, les plus originaux d’entre eux se mirent à produire des objets hors du commun. L’on trouvait deux types d’artefacts : soit des objets bizarres, difformes dont l’utilité constituait une énigme, soit des objets d’apparence très ordinaires, qui recelaient toutefois une spécificité secrète. Les concepteurs étaient fiers de leur travail : ils avaient ainsi créé un nouveau marché sur l’île. Ou du moins c’est ce qu’ils croyaient : ce n’était rien de plus que des attrape-nigauds.

De mon côté, j’étais complètement abattu, et ce, bien avant d’atterrir sur cette île. Mes nombreux voyages s’achevaient toujours sur la même note, un irascible échec. À tel point que cela en devenait lassant. Pourtant, à chaque fois, je gardais en moi un léger espoir de voir un jour ma quête aboutir. Après tout, la vie aurait été trop simple si je pouvais me saisir du Saint Graal aussi facilement. Et c’était ce même discours qui m’encourageait à multiplier les tentatives et les voyages. « Terre, terre ! » criait les matelots qui s’occupaient du navire. Déjà, il était temps de se préparer pour de nouvelles aventures. Ou plutôt, un nouvel échec dans ma vie qui en était déjà bien garnie. Une fois le navire qui m’avait transporté en ces lieux amarrés, il ne me restait plus qu’à descendre, en enfer, sans doute. Ce voyage était peut-être le dernier. Non que j’eusse pensé à une fin tragique, mais je n’osais pas imaginer comment continuer ce combat alors que ma bourse était vide. Vidée par le coût de tous ces périples. Voyager quand on n’a pas de bateau pour s’avérer être très coûteux. Trop même, à la longue. J’étais donc sur une île qui n’était pas Powder Island, et sans le sou pour repartir. L’argent, finalement, était comme l’espoir. Et j’avais perdu les deux.



Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 419
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Jeu 11 Aoû - 4:15

Feat


Edward Lawrence
Un fruit d'une saveur... explosive !



Le cornu était toujours sur East Blue. Il avait visité cette mer plus d'une fois depuis qu'il a douze ans. Même si maintenant ça fait que deux ans qu'il est libre. Il se doit de devenir plu fort pour battre les bandits du mont Corvo. Il ne partira pas sur Grand Line sans les avoir battus. C'est un défi qu'il s'est donné. Trouver un équipage qui l'acceptera comme il est sans le juger. Il voulait s'entraîner un peu plus. Il voulait trouver de nouvelles personnes. Il savait que s'il faisait encore le tour d'East Blue, il allait en trouver de nouvelles. Mais pour une fois, il avait envie de changer de mer. Il avait entendu des rumeurs sur toutes les autres. Mais celle qui l'intriguait le plus était West Blue. Pourquoi parce que c'était son opposé. C'est ça qui l'intriguait plus qu'autre chose. Peut-être que les gens sont à l'opposé de ceux d'ici. Il allait voir ça, mais une île. Parce que son plan est de trouver des marchands qui font un aller-retour pour ne pas trop partir. Il aimait East Blue et ne veut pas trop en partir.

Il avait donc cherché des marchands qui faisaient l'aller-retour. Mais peu allait sur West Blue. Il avait difficilement trouvé l'équipage qui lui fallait. Ces marchands étaient spécialisés dans les produits venant des autres mers et pour le moment, ils sont en rupture de stock. Il leur fallait des produits de West Blue. Ils partaient le lendemain de la rencontre avec le cornu et revenaient de jours après. Donc le pirate allait rester une nuit hors de la mer de l'est. Ça lui allait parfaitement. Il allait devoir aider les marchands. Il proposa d'aider pour la pêche, le remplissage du bateau. C’est-à-dire qu'il aidera à mettre les marchandises dans la calle et à les sortirs à leur retour. Le capitaine était d'accord avec ça, surtout qu'Akira ne partagera pas les ressources des marchands. Il a les siennes.

La journée passa rapidement et le lendemain arriva plus vite que prévue. Il n'a pas prévu que ça passe rapidement. Mais bon c'est fait au moins. Il a pris toutes les affaires qu'il avait sur lui et monta dans le navire en aidant les marchands à le remplir si besoin. Heureusement il n'y avait pas grand-chose à mettre sinon ça aurait pu prendre plus de temps et retarder le voyage. Mais c'était enfin fini, deux trois cartons à mettre dans la calle rien de plus. Le bateau était parti vers le début de la matinée. Le voyage était long, le cornu s'amusait avec les membres de l'équipage tout en faisant attention à ne pas faire chavirer le navire ou autre puisqu'il est grand et un peu lourd. Mais le bateau était assez costaud pour lui résister donc il n'avait rien à craindre.

Voici maintenant le début de l'après-midi. Le navire était enfin sur West Blue traversant tout Red Line en empruntant comme il se devant les bons courant pour se retrouver sur la bonne voie. Le navire vogua pendant une ou deux heures sans changer de cap et accosta sur une île. Le cornu allait tenir sa promesse et le lendemain il aiderait à remplir la calle des marchandises achetées. L'île n'était pas très grande, mais il y avait pleins de vendeurs. C'était donc une île commerciale et c'était bien pour ceux qui accompagnaient Akira. Akira pourrait sans doute trouver des pommes aussi, pour faire son propre jus de pomme. C'est à ce moment-là qu'il se dit que l'objectif du jour était de trouver de super pommes pour créer son propre jus. Peut-être qu'il sera meilleur ou peut-être que non. Il faut tenter les expériences. Après s'il fait un mauvais jus et bien, il ne renouvellera pas l'expérience et achètera des jus tout fait. Mais revenons à l'île, le cornu visitait un peu et regardait surtout là où les gens vendaient des pommes. Et pourquoi pas des glaces aussi. Il aime les glaces, peut-être pourrait-il s'en manger une là? On verra bien s'il va trouver les deux choses qu'il cherche sur cette île !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
avatar
Messages : 443
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Pirates d'Hadès le Yonkou

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
106/250  (106/250)
Berrys: 263.772.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Jeu 11 Aoû - 16:29


« Un fruit d'une saveur... explosive ! »

Milieu 1504 - West Blue, Enog Island

Dans un premier temps, il était nécessaire de trouver un moyen de quitter cette île. Ce fut la première pensée qui traversa mon esprit lorsque mes pieds touchèrent le sol de ces nouveaux lieux. Cela ne me ressemblait pas forcément de partir ainsi défaitiste, pourtant je ne pouvais m’en empêcher. Pour moi, cette errance sur les mers de l’Ouest à cherche une île que je ne trouve pas était bien douloureux. Je ne parvenais pas à expliquer mes échecs successifs. Cela n’avait aucun sens. Ce fut donc tel un zombie que je m’avançai un peu plus en profondeur sur Enog Island, plongé dans d’obscures pensées.

Puis soudain, une lumière éclatante m’aveugla, brûlant furieusement mes yeux ébahis. Ce fut comme un rayon de soleil qui venait percer les ténèbres : le contraste était douloureux. Mes jambes se dérobèrent et mes genoux vinrent embrasser le sol. Mon regard s’éleva vers les cieux. Je crus voir un ange descendre du ciel m’apporter la récompense pour mes durs efforts, un messager de dieu. Il était là, devant moi. Enfin. L’insaisissable, le précieux. Cet étal de poudre. Oui, finalement, j’étais enfin parvenu à Powder Island. Je me précipitai vers mon trésor afin de me nourrir après en avoir tant bavé. Oui, certains se pinçaient pour vérifier si ce qu’ils vivaient appartenait ou non à la réalité, mais je ne raisonnais pas de la sorte. Seule une bonne gorgée de poudre pouvait me révéler la vérité. Ainsi, je plongeai mes mains dans l’étendue de grains noirs et en saisit une bonne rasade. Puis, je la précipitai vers ma bouche et l’englouti d’une traite.

Cependant, la vérité était parfois un peu dure à avaler. Tout comme cette poudre. Infecte. Brûlante, même. Comment ça brûlante ? Oui, ma gorge était en feu. Normal vous dites ? Non, pas chez moi. J’étais immunisé depuis bien longtemps à ces effets secondaires des plus contraignants. Alors quoi ? Ah. Oui. C’était pourtant évident. Et dire que j’avais cru à de la poudre. Non, c’était… du poivre.

- AAAAAAAH ! Ça pique !

Je me précipitai vers un autre stand, ignorant les hurlements furieux du vendeur dont je venais de souiller la marchandise, sans payer, qui plus est. Il me fallait de l’eau, mais il était hors de question de me jeter dans la mer. Ou quelque chose de froid… comme… des glaces ! Un vendeur de glaces ! J’étais sauvé. Le menaçant de l’une de mes armes, je le forçai à me donner de quoi soulager ma gorge endolorie. Mais la glace n’eut pas les effets escomptés. Je ne ressentais pas cette situation de froid qui accompagne habituellement l’ingurgitation de glaces. Et c’est alors que je compris que l’on m’avait roulé pour la seconde fois. Il y avait un puissant soleil qui luisait. Comment des glaces, qui sont censés être froides pouvaient ne pas fondre sous une telle chaleur… ? Chaleur ? Oui, je sentais une vive chaleur se propager dans mon corps. Des glaces qui brûlaient ?! Et puis quoi encore !!

- GRAAAAAAH ! MAIS C’EST QUOI CE PAYS DE MERDE !!

C’en était trop, ces maudits vendeurs se jouaient de moi. Il était temps de reprendre les choses en main. Ils me cherchaient ? Ils allaient me trouver, assurément. Un puissant sentiment de vengeance montait en moi, dégageant de mon esprit une idée claire. Pleine de rancune, je pus entrevoir un nouveau but dans ma vie. Je comptais bien leur apporter la destruction.


Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 419
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Ven 12 Aoû - 22:08

Feat


Edward Lawrence
Un fruit d'une saveur... explosive !


Foulant la terre de cette île, le cornu savait qu'il allait bien s'amuser ici. Il espérait même faire une belle rencontre. Mais ce qu'il ne savait pas encore c'est que cette île allait le dégoûter de West Blue et qu'il n'allait plus revenir. Mais ça ce sera à la fin de sa visite. Ou alors con comme il est, il va adorer et il va vouloir rester ici. On ne sait jamais comment ce petit trou du cul va réagir à tout ça. Peut-être bien ou non... Mais on verra bien ce qu'il décide de faire avec cette aventure.

Du coup je reviens à mes moutons. Il foulait le sol d'Enog Island. Il ne savait pas trop où il avait mis les pieds mais il allait s'y faire. La première chose qu'il cherchait était du jus de pomme. Car en ouvrant sa gourde, il avait remarqué que sa gourde était presque vide. Fin elle était vide puisqu'il venait de boire les deux dernières gorgées qui restaient. Il allait devoir se trouver du jus et de glaces, il voulait manger une glace. Cela semblait possible puisqu'il avait remarqué en marchand dans la ville qu'il y avait toutes sortes de vendeur. Donc il y en a bien qui vende des glaces. Parce qu'il n'a pas envie d'aller dans un restaurant pour payer tout un menu juste pour une glace.

Il cherchait pendant plusieurs heures. Il avait trouvé depuis bien longtemps, mais il regardait ce que les autres vendaient. Entre toutes les nourritures, les armes, etc. Il y avait une multitude de produits à vendre ici et c'était parfait. Il retourna donc vers le stand qu'il avait repéré il y bien quelques minutes ou quelques heures. La notion du temps n'était pas trop proportionnelle avec cet homme. Pour lui ce qui semblait des minutes aurait très pu être des heures. Il commanda une glace maxi vanille chocolat. Sa glace préférée qui plus est. Il commença à la manger, mais un truc lui semblait bizarre. La glace ne fondait pas et puis elle n'avait pas le même goût. La vanille était bizarre et le chocolat avait un goût de café ou autre. Puis la glace était chaude... Il pleurait de désespoir. Il tomba genoux au sol en pleurant un peu.

" POUQUOI FAIRE ÇA AU GLACE?????? NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

En voyant et en goutant cela, il se demandait bien sur quelle île pourri il était tombé. Il n'avait même pas envie de goûter les fruits. Et en y regardant de plus prêt, les vendeurs ont des têtes louches. Le cornu s'est donc relevée et est repartit en quête d'un stand où un vendeur n'a pas de tête chelou. Cette fois-ci il cherchait un stand qui vendait des fruits et plus spécialement des pommes. Il voulait faire son propre jus de pomme, mais aussi en manger. Il aime bien manger des pommes ! Peut-être qu'il trouvera le vendeur qui n'est pas louche et qui vend de bons fruits. Que la quête des pommes commence ! Vas-y Akira, tu peux le faire !!!
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
avatar
Messages : 443
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Pirates d'Hadès le Yonkou

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
106/250  (106/250)
Berrys: 263.772.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Ven 12 Aoû - 23:10


« Un fruit d'une saveur... explosive ! »

Milieu 1504 - West Blue, Enog Island

La destruction, la haine, des sentiments propulsés par la colère. Je puisais cette colère dans les évènements qui ne me plaisaient pas. Ces derniers temps, la source intarissable de mes sautes d’humeur était plutôt simple : la frustration. Rien ne passait jamais comme prévu, je subissais humiliation après humiliation, faisant de moi un personnage comique. Bientôt, l’on ne me prendrait plus au sérieux. Bientôt, je ne serais plus qu’un vulgaire clown, destiné à faire rire les enfants. Mais il y avait comme un gout amer dans ma bouche, quelque chose de si déplaisant que je ne pouvais le garder. Non, je ne devais pas baisser les bras maintenant, du moins pas sans avoir causé un maximum de destruction autour de moi. Un homme-bombe, s’il doit partir un jour, doit le faire dans la plus grande explosion possible, apportant l’anéantissement le plus absolu. Mais mon heure de gloire n’était pas encore arrivée : de grandes choses devaient encore m’arriver. Mon existence ne pouvait pas rimer avec ces incidentes ridicules.

Powder Island était l’île qui pouvait m’apporter cette gloire. Mais j’étais à court d’argent, ce qui rendait toute expédition vers Powder Island compromise. Et j’avais encore la rage au ventre, un ardent désir de vengeance envers ces odieux êtres humains qui s’étaient moqués de moi. Argent. Vengeance. Il existait certainement une stratégie qui réunissait ces deux éléments, de manière à faire d’une bombe deux explosions. C’était la clé de la réussite dans la vie. Et une fois cette clé en ma possession, je pourrais m’ouvrir les voies de la grandeur et régner sur le monde. Oui, ce plan était parfait. Encore et toujours plus destruction.

Je devais débuter ma rédemption en devenant un homme meilleur. Pour ce faire, je devais abandonner toute activité illégale ou liée de près ou de loin à la destruction. La vie, le culte de la vie. Telle était la solution à mes problèmes. Une activité inoffensive pourrait me permettre de devenir un homme bon, et cette île était le parfait endroit pour ce faire. C’est ainsi qu’après quelque temps, je pus ouvrir ma propre boutique. Enfin, le mot boutique était un peu exagéré puisqu’il n’agissait pour l’instant que d’un cageot rempli de ma marchandise et d’un rocher pour m’asseoir.

- Les belles pommes ! Qui veut mes belles pommes ?

Un vendeur de fruits. N’était-ce pas là l’un des métiers les plus merveilleux du monde ? Ces fruits étaient bons pour la santé et ce travail m’offrait l’opportunité de racheter mes viles actions passées en nourrissant autrui. C’était là une belle occasion d’offrir à mon âme un meilleur avenir. Et puis, mon premier client s’avança, curieux de gouter à ma marchandise. Il lui en coûta une poignée de Berrys. Mon cœur battait la chamade. Pas à cause d’une femme, mais à cause de la situation : l’homme s’apprêtait à croquer dans le fruit Interdit. Un suspense insoutenable soulevait tout mon être. C’était sans doute l’un des tournants de mon existence. Le résultat de cette action pouvait peut-être même changer la face du monde. Mais avant que mon tout premier client ait pu la porter à sa bouche, un évènement se produisit. Un jeune homme cornu accourait dans notre direction, comme attirer par quelque chose. Et je mis quelques instants à comprendre quels étaient les fruits de sa convoitise.


Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 419
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Sam 13 Aoû - 14:35

Feat


Edward Lawrence
Un fruit d'une saveur... explosive !



Il n'était pas content de l'île. Rien que pour les glaces, il trouvait ça affreux. Il en avait marre alors qu'il venait juste d'arriver. Comment c'était possible? Et bien on lui donne une glace pas bonne ! Rien que pour ça i voulait repartir, mais il ne pouvait pas, il devait attendre le lendemain. Comme c'est affreux ! Il va devoir rester sur cette pile maudite, il ne pouvait pas repartir tout seul. S'il avait été navigateur et qu'il avait un navire il se serait barré et fissa. Mais là non, il doit attendre les marchands qui devaient surement négocier des marchandises. Au moins eux, ils savaient quels produits acheter et ne pas acheter, Akira lui ne savait pas. Il était dans la merde. Il allait sans doute se faire rouler même pour les pommes.

Il cherchait partout, mais rien … Il ne trouvait pas le fruit de sa convoitise jusqu'à ce qu'il entende de belles paroles. Ce devait être un homme qui parlait, il devait être grand puisque sa voix portait bien ! Il devait même être un adulte, un fort et puissant qui vend des pommes. Et oui il avait entendu ça !

"Les belles pommes ! Qui veut mes belles pommes ?"

Les magnifiques paroles d'un vendeur, le cornu e demandait bien où il se trouvait. Il ne l'avait pas vu. Du haut de ses deux mètres quarante-cinq, il va le repérer facilement. C'est pour ça qu'on voyait une personne courir dans les allées de la ville, il cherchait des pommes. Ça le rendait un peu fou de ne pas trouver il ne savait pas où c'était. Sur le chemin il attrapa une orange qui avait le goût de raisin... Il recracha directement avant de remanger un bout. Il avait été surpris du goût que l'orange pouvait avoir, puis sur un autre stand, il vola une glace... Il avait déjà oublié sa mésaventure avec les glaces.

Et voilà, de nouveaux le dégoût à cause d'une glace, des larmes coulaient encore de ses yeux en mangeant la glace, mais cette fois il l'a fini parce qu'il commence à avoir faim. Il arrêta sa course un peu crevé et vit au loin le fameux stand. Putain enfin il trouva le stand après avoir couru dans toute la ville. Il se dirigeait rapidement vers le stand et vit une personne devant avec une pomme dans la main ! Il n'avait pas le droit ! Elles étaient pour lui et personne d'autre ! I se mit à courir dans leur direction ! Mais en arrivant devant eux, il se cassa la gueule juste devant eux et roulait sur lui-même en roulade. Il bouscula le type qui avait la pomme dans la main qui recula de plusieurs mètres avant de se heurter contre un mur. Sa main toucha le mur et celui-ci explosa. Le cornu se relavait en essuyant la poussière qu'il avait sur lui puis regardait le type qui était contre le mur.

Après l'avoir regardé pendant quelques secondes, il retourna la tête vers l'autre vendeur. Il n'en avait rien à faire et il n'avait même pas remarqué que l'homme n'avait plus sa pomme dans la main. Elle avait dû exploser au contact du mur. Mais ça Akira s'en foutait complètement !

"Elles ont l'air bonne tes pommes !"

Il regardait avec attention les pommes et n'écoutait plus rien aux alentours. Il en bavait presque. Il n'entendait même pas que l'homme qui avait acheté une pomme lui disait de faire attention. Son cerveau était devenu ramolli et il ne pensait plus qu'au pomme, rien d'autre. Mais devait-il vraiment les acheter? Il va encore se faire rouler dans la farine, même si le type en face de lui avait l'air d'être correct. Fin il n'était pas louche au niveau du visage. Le cornu allait réfléchir encore un peu avant de savoir réellement ce qu'il allait faire !

Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Suzuran Akira le Ven 19 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
avatar
Messages : 443
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Pirates d'Hadès le Yonkou

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
106/250  (106/250)
Berrys: 263.772.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Mer 17 Aoû - 17:28


« Un fruit d'une saveur... explosive ! »

Milieu 1504 - West Blue, Enog Island

Le nouvel arrivant semblait ne rien avoir d’un client, au contraire, il paraissait venir dans le but de me causer des problèmes. Comme le nuage qui vient gâche le bleu uni du ciel. Non, il ne devait pas venir, il n’avait pas le droit de tout gâcher, je ne pouvais le laisser faire. J’avais deviné ses mauvaises intentions en voyant son regard envieux dirigé envers mon tout premier client. La jalousie, l’un des sept péchés capitaux. Une incarnation du mal ? Seul l’avenir pouvait me le confirmer. J’étais pour le moment paralysé, comme hésitant à choisir entre le bien et le mal, entre le tuer ou le laisser sauver mon premier client. Un choix des plus cornéliens.

Finalement, l’homme à la carrure imposante s’approchait dangereusement de l’étal tandis que je restais interdit comme si mes pieds s’étaient enracinés dans le sol. Mais c’était dans la logique des choses : je n’étais qu’un vulgaire pommier qui essayait de vendre les fruits de son labeur pour vivre. Puis, le fauteur de troubles trébucha et bascula en avant, comme s’il s’était transformé en une pomme qui venait de tomber de son arbre et qui roulait sur le sol. Et, telle une boule de bowling, il vint percuter la quille que je m’étais efforcé de mettre en place auparavant, ruinant ainsi mon plan machiavélique. Et la pomme maléfique vint s’écraser contre le mur, provoquant une petite explosion.

— Ces fruits sont exceptionnels ! Tu n’en trouveras des semblables nulle part ailleurs ! Tu sais ce qui les rend uniques ? C’est sans aucun doute leur saveur explosive ! Wrahahahahaha !

Je me devais de garder mon calme face à cet incident imprévu et faire comme si de rien n’était. Certes, un échec était déplaisant, mais j’avais en face de moi une solution pour régler ce léger contretemps. Il fallait juste qu’un nigaud croque dans le fruit interdit, le reste n’avait pas d’importance, tout comme l’identité de ma victime. Mais mon tout premier client semblait mécontent de s’être fait voler le fruit de ses achats et, pour se venger, il vociféra à son successeur de se méfier de mes pommes empoisonnées, qu’elles étaient dangereuses. Foutaises.

— Mes pommes sont tout à fait normales ! Regarde, pour te prouver que je n’essaie pas de te rouler…

Par chance, mon nouveau client semblait ne pas trop se méfier, aussi j’aurais pu lui vendre les fruits de mon labeur et profiter du spectacle. Mais l’autre homme continuer de beugler et commençait à faire du grabuge. Je décidai donc de le faire taire une bonne fois pour toutes. Et pour cela, rien de tel qu’une petite démonstration. Je pris ainsi l’une de mes pommes et la dévora immédiatement. Après que mes lèvres se fermèrent, elle explosa dans ma bouche qui était fermée. Les diverses fumées qui en résultèrent restèrent dans mon corps, histoire de ne pas attirer l’attention. Finalement, ils ne pouvaient se douter de la supercherie : je n’avais laissé transparaître rien de suspect.

— Vous voyez ? Elle est délicieuse cette pomme !


Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 419
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Ven 19 Aoû - 22:59

Feat


Edward Lawrence
Un fruit d'une saveur... explosive !



Même avec un cerveau ramolli, le jeune homme écoutait ce qu'il se passait autour de lui. Et l'ancien client beuglait comme quoi les pommes étaient pourries. Ou un autre truc du genre. Akira n'avait pas tout compris. Il ne cherchait pas à comprendre de toute façon. Il avait devant lui des pommes et les pommes ne pouvaient pas être bizarre. C'était cet ancien client qui était bizarre. Ne pas aimer les pommes. Surtout quand l'homme qui les vend affirme quels sont exceptionnelles et quelles sont normales. Un type normal aurait sonné l'alarme de la méfiance, mais pas Akira, il ne connaît pas ça. Il ne se méfie jamais de rien et c'est peut-être l'un de ses pires défauts. Mais bon, il continue de vivre même avec ça. Ce n'est qu'un détail dans toutes une vie.

Il les voyait se quereller. Il se demandait ce qu'il pouvait faire. Il avait une idée et ça n'allait sans doute pas plaire au pommier. Il prit deux pommes dans ses mains, il ne savait pas trop ce qu'il devait en faire. Les mangers? Les lancers? Et si elles étaient vraiment pourries? Il se retourna vers l'homme.

"Désolé pour vous deux !!"


Il lança les deux pommes vers l'ancien client. Celui-ci rattrapa par pur réflexe les deux pommes. Il n'aurait pas dû faire ça. Au contact de celui-ci, les pommes explosèrent. On aurait dit un petit feu d'artifice mais c'était drôle. Akira explosa de rire en voyant ça. Mais il s'arrêta rapidement pour ne pas se faire repérer, on aurait pu dire que c'était lui qui l'avait fait exploser. Après quelques minutes, toutes les personnes n'ont loin de l'explosion dont venus et ont questionné le cornu.

"Ce n'est rien, ça devait être un kamikaze ou un truc du genre. Faites attention il y en a peut-être d'autres dans la ville !!"

Sans le savoir, il avait sans doute ruiné les plans du vendeur. Pourquoi il avait des pommes explosives et que voulait-il vraiment en faire? Et pourquoi quand il l'avait mangé, il n'avait pas explosé lui aussi. Aurait-il un fruit du démon ou un truc du genre? Était-il immunisé contre les explosions? Non ça c'ets impossible, on ne peut pas être immunisé contre les explosions à moins d'avoir un pouvoir. Le cornu se déplaça et s'installa auprès de l'homme.

"Dis moi, j'ai pleins de question..."


Il se mit à chuchoter pour ne pas trop qu'on l'écoute, les réponses de l'homme pourraient lui coûter la vie.

"Que voulais-tu faire avec des pommes explosives? Pourquoi n'as-tu pas explosé quand tu en as mangé une?"


Il devait maintenant attendre des réponses de cet homme. Mais il n'avait plus rien et au loin il vit un vrai vendeur de pomme cette fois. Il est parti en acheter trois quatre. Il en mangea directement une et c'était une bonne pomme. Elle n'avait rien de farouche celle-là. Maintenant qu'il avait des pommes, il allait pouvoir attendre sagement les réponses de l'homme. En espérant qu'elles soient bien et qu'il puisse l'aider si l'envie en prend au cornu. Mais vu comment est l'île et ses habitants, si cet homme veut tout faire exploser, il aura le soutien d'Akira le cornu !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
avatar
Messages : 443
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Pirates d'Hadès le Yonkou

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
106/250  (106/250)
Berrys: 263.772.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Ven 19 Aoû - 23:24


« Un fruit d'une saveur... explosive ! »

Milieu 1504 - West Blue, Enog Island

Voilà, tout était à présent en marche pour amorcer mon avenir radieux. La vente de deux de mes pommes allait inaugurer mon nouvel empire de vente de fruits à travers le monde. Bientôt, mon nom serait inévitablement synonyme de la saveur explosive de mes fruits. Et puis, les gens se battraient afin de mettre la main dessus, provoquant ainsi d’inévitables guerres de par le monde. Et ce, pour mon plus grand plaisir. Dans mon esprit le destin du monde prenait une tournure des plus radieuses. J’étais satisfait de mes projets, je sentais que j’étais capable de rendre le monde meilleur. Était-ce donc cela, faire le bien ? C’était une sensation enivrante de bien-être. Il ne restait maintenant plus qu’à passer du rêve à la réalité. Et pour cela, il me fallait un sacrifice humain. Et qui de mieux que ce jeune homme naïf qui ne voyait pas mon plan machiavélique ?

Mais tout ne se passa pas comme prévu. À vrai dire, rien ne se passait jamais comme prévu ces derniers temps. Et je commençais à m’y faire. Une personne fourbe se tenait en réalité devant mon étal. Il était la malice incarnée. Tel un féroce usurier, il avait l’objectif de me ruiner moi et mon projet de dévastation du monde, à en juger par ses actions. Il avait d’abord saisi deux pommes, et cela m’avait rendu joyeux. Deux explosions d’un coup, c’était un très bon départ. Mais non, cet ignoble personnage ne les avait pas mangés. Je m’étais fait avoir. Au lieu de ça, il les avait lancés sur son prédécesseur qui fut blessé par les explosions. Et ce fut alors à ce moment que je compris à qui j’avais réellement affaire. Dire de lui qu’il était une crapule était un euphémisme. Il était en train de rire, comme s’il se moquait de son acte de vandalisme envers une autre personne innocente. L’examinant, je pus constater deux extrémités pointues qui se dégageaient de sa voûte crânienne. Oui, j’avais affaire au diable en personne.

Et Lucifer continua à commettre d’innombrables péchés sur cette terre. Il mentait désormais aux divers badauds qui avaient accouru et l’interrogeaient afin de comprendre le déroulement des évènements. Puis, une fois ces agitations passées, il revint me voir afin de me questionner. Très logiquement, j’avais commis des erreurs et dévoilé quelques petites choses. Mon but était maintenant de les camoufler. Quelque part, j’avais envie de me venger de cet homme qui avait ruiné mes plans. Mais je me méfiais. Et s’il avait été en mesure de comprendre et de contrecarrer mes actions volontairement ? N’était-ce pas là un adversaire de taille. Il fallait jouer la carte de la prudence. Et trouver une nouvelle source de revenus pour quitter l’île.

— Toutes mes pommes ne sont pas explosives. Ceci est en réalité un test pour voir si vous êtes chanceux ou pas. Seule la chance permet aux hommes de survivre en cette ère de barbarie et de violence. De toute évidence, vous n’êtes pas les élus que je cherche.

Une fois encore, la vérité primait sur le reste. C’était ainsi que je procédais toujours, usant de la bonne parole pour convaincre et rassurer les gens sur mon compte. Mais je n’étais toujours pas rassuré sur la santé de mon compte en banque. Ceci était plutôt inquiétant. Une autre information me manquait également. Je profitai de l’occasion pour tenter de m’en emparer :

— Au fait, je suis à la recherche d’une île nommée Powder Island. Sais-tu où je pourrais la trouver ?



Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 419
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Dim 21 Aoû - 1:00

Feat


Edward Lawrence
Un fruit d'une saveur... explosive !



L'amusement était fini. Il n'avait plus de pommes explosives à jeter. Si ce vendeur lui filait le reste, il allait pouvoir se venger. Il avait eu raison de se méfier un peu, cette île était vraiment bizarre. Les glaces et maintenant les pommes. Après ça va être quoi la viande? Il n'avait pas de chance aujourd'hui, demain il en aura peut-être plus puisqu'il sera de retour sur East Blue, mais pour le moment, il devait faire avec ce qu'il avait sous la main. Et ce qu'il avait sous la main était les produits de cette île. Peut-être devrait-il demander l'aide des marchands qui l'avaient amené ici. Il va y réfléchir après avoir fait la causette avec ce fameux vendeur de pommes.

Il lui avait posé des questions simples. Akira pensait dors et déjà qu'il allait mentir pour ne pas s'attirer les foudres des autres clients. Mais s'il ne disait pas la vérité, ce serait celle d'Akira. Et il avait assez de pommes explosives pour détruire plusieurs bâtiments. Et même de gros bâtiment. Il se demandait bien ce qu'il allait lui répondre. Il pariait sur des mensonges et ça n'allait pas tarder à arriver. Il écoutait ce que l'homme avait à dire. Voilà qui est de mieux en mieux, c'était une sorte de test et que d'autres n'étaient pas piégées par contre? Akira ne le croyait pas. Il devrait faire un test pour voir si cela est vrai.

"Du coup je peux jeter toutes tes pommes au loin, elles n'exploseront pas toutes c'est bien ça? Et si elles explosent, tu vas être obligé de répondre de tes crimes puisque ce sont tes pommes. Tu es sûr de vouloir ça?"

On dirait un petit chantage. Mais il voulait de vraies réponses, et pour Akira cet homme mentait. Mais c'était peut-être faux, il disait peut-être la vraie raison... Mais bon le cornu n'était toujours pas convaincu de ça. Alors qu'il réfléchissait à quoi faire, l'homme lui posa une question. Powder Island, il ne connaissait pas les îles de West Blue puisque c'était la première fois qu'il venait.

"Non je ne connais pas puisque je ne suis pas d'ici. Mais je connais des gens qui pourront t'aider, mais pour ça, e veux de vraies réponses."


Il regarda l'homme droit dans les yeux et s'impatientait. Il en avait marre d'être ici. Et il n'attendit même pas une réponse, il se leva rapidement et commença à partir.

"Si tu veux que je te présente aux personnes, retrouve-moi sur la grand-place quand tu auras décidé quoi faire !"


Et voilà, on peut dire qu'il voulait vraiment des réponses. S'il savait vraiment ce qu'étaient ces pommes il aurait proposé de faire du grabuge dans la ville. Avec des pommes explosives, ils pourront faire moult morts. Mais Akira pourrait peut-être commencer à se faire connaître du grand public avec un petit acte de pirate comme celui-ci. Il faut toujours viser petit pour finir grand. Regardé, a la naissance, on est petit et ensuite on grandit pour devenir extrêmement grand. Alors là pour se faire connaître c'est pareil. On se fait connaître à de petits endroits pour finir par être reconnu dans le monde entier. Voilà et c'est avec ça qu'on inspire la crainte et le respect. Donc il faut bien commencer un jour ou l'autre et ce jour était arrivé. Le cornu était donc installé sur un banc en train d'attendre que le mec le retrouve, s'il venait à sa rencontre.


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
avatar
Messages : 443
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Pirates d'Hadès le Yonkou

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
106/250  (106/250)
Berrys: 263.772.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Lun 22 Aoû - 7:04


« Un fruit d'une saveur... explosive ! »

Milieu 1504 - West Blue, Enog Island

Finalement, je m’étais trompé. Il n’était pas forcément évident pour quelqu’un comme moi de reconnaitre ses erreurs, pourtant il fallait parfois l’admettre. J’avais cru un instant qu’il était possible d’instaurer une paix dans ce bas monde. Je croyais qu’il m’était possible d’apporter un peu de bien. Mais il n’en était rien. J’étais voué à apporter la destruction autour de moi, telle était ma malédiction. Et cet homme, à qui j’avais confié mes espoirs, les avait trahis sans la moindre once de compassion à mon égard. Il semblait prendre un malin plaisir à engendrer le mal, comme si les cornes qui sortaient de sa tête n’étaient pas qu’un décor et représentaient Lucifer en personne. Mais il était hors de question de le laisser agir ainsi. Je n’étais pas plus criminel que lui, qui voulait me pousser à commettre ces actes.

Et puis, il prononça des paroles qui me fâchèrent. Comme l’on disait dans le milieu, il « avait pris la confiance ». Comment ça, moi, Edward Lawrence obligé de ramper jusqu’à lui pour quémander son aide ? Powder Island était une destination primordiale, c’était mon objectif. Mais plus que cet objectif, j’avais décidé de conserver un minimum de dignité. Et m’abaisser à suivre le premier venu et à me plier à ses demandes n’était pas quelque chose que je pouvais accepter de faire. D’autant que cet homme cornu n’avait fait que me nuire depuis qu’il s’était présenté à moi. Et comment lui pardonner ? En le suivant docilement ? La seule chose qu’il était parvenu à faire était de faire de moi un potentiel ennemi. J’avais décidé de ne plus tolérer le manque de respect.

Quelques instants plus tard, je me retrouvais aux abords du lieu indiqué par ma nouvelle cible. Il était innocemment assis sur un banc, jugeant bon de rester ainsi à découvert. Mais, quelque part, il n’était pas le seul à être à découvert : après tout, j’étais toujours sans le sou. Toutefois, ce n’était pas la chose qui importait le plus en cet instant : je devais d’abord lui faire du mal. M’assurant d’être bien dissimulé aux yeux de tous dans ma planque en hauteur, je braquai mon arme dans sa direction et prit le temps d’ajuster ma visée. Un tir embusqué, c’était là tout le mépris qu’il m’inspirait. Je ne comptais même pas prendre la peine de me battre de moi-même.

Puis, il vint le moment fatidique. Mon doigt écrasa la détente et le coup partit. Mais il n’y avait là aucun projectile : seule une sorte de balle d’air invisible se propageait en direction du banc. Qu’il fût touché ou non m’importait peu : plus qu’une tentative de meurtre, il s’agissait d’un message, même d’un avertissement. Il ne fallait pas jouer avec moi. Ainsi, sans me délecter du résultat de mon offensive, je quittai les lieux, laissant dernière moi cette éphémère vengeance.





Technique Utilisée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 419
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Jeu 25 Aoû - 1:05

Feat


Edward Lawrence
Un fruit d'une saveur... explosive !



Le cornu attendait donc l'homme. Mais il mettait du temps a arriver. Il l'attendait bien sagement sans se douter de ce qu'il allait arriver. Quelques secondes plus tard Akira vola dans les airs. Comme-ci une personne avait fait valser depuis loin le jeune homme. Il n'avait aucun ennemi ici, il ne pouvait pas savoir qui lui en voulait. Ou alors c'est cet homme à qui il a gâché la journée, ce vendeur de pommes. Il aurait donc fait venir des personnes s'occuper du cornu. Il ne se salit pas les mains comme ça. En tout cas, dès qu'Akira se réveil de ce petit sommeil non improvisé, il va aller demander pardon à cet homme qu'il avait offensé. Il avait voulu jouer les hommes durs pour une fois et ça n'avait pas fonctionné. Il aurait dû rester comme il était au début et ça n'aurait rien changé à cette journée.

Il passa plusieurs heures dans les vapes. Il revoyait sa journée et cherchait le moment où tout à basculer. Ça devait être sa rencontre avec cet homme qui vend des pommes. Il aurait peut-être dû se contrôler lors de sa chute ou ne pas chuter tout simplement. Il faudrait peut-être qu'il aille s'excuse auprès de cet homme. Il ne savait pas quoi faire. Et c'est compréhensible. Dans son sommeil forcé, il cherchait, mais la seule chose qu'il voyait était de se faire pardonner. Il ne savait pas comment, mais il essayerait. Il se releva d'un coup en ouvrant grand les yeux qui étaient blancs au départ. Un peu style à la Undertaker... Ah pardon je me trompe d'univers...

Donc, il se releva d'un coup. Il avait fait peur à tout le monde. Il avait les cheveux en pétard et des petites blessures qui montraient qu'il avait subi une explosion. Il se releva avec un grand sourire aux lèvres. Il voyait même les marchands qui s'étaient sans doute stoppé pour aller le voir. Il se releva et épousseta ses affaires. Il regardait tout le monde avec un grand sourire avant de passer une main dans ses cheveux et se gratter la tête ensuite.

"Vous n'aviez pas besoin de tous vous inquiétez pour moi ! Ce n'était pas la peine ! Mais merci ! J'ai tant de choses à faire, je vous remercie donc tous ensemble ! Au revoir !"


Il partit par la suite. Il fallait qu'il trouve l'homme de tout à l'heure. Mais bon il avait dû s'enfuir ou bien partir a bord d'un navire. Il alla directement au port. Il voulait le retrouver pour s'excuser. Mais il faisait peut-être fausse route, il était presque l'heure de manger et aucun bateau ne partait. Il était peut-être parti manger. Il ne savait pas quoi faire, alors le grand cornu s'installa sur un rocher et attendit. Il ne savait pas ce qu'il attendait, sans doute un fantôme, surtout que la faim commençait à se faire sentir. Il n'allait donc pas attendre longtemps sur ce port ! Il va se diriger très rapidement vers un restaurant pour aller casser la croûte. Il n'est pas le genre de personne à se laisser mourir de faim ! Ce n'est pas dans son caractère. Surtout s'il peut avoir un jus de pomme et une glace, les vrais cette fois-ci ! Ce serait le paradis pour lui.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
avatar
Messages : 443
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Pirates d'Hadès le Yonkou

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
106/250  (106/250)
Berrys: 263.772.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Jeu 25 Aoû - 6:51


« Un fruit d'une saveur... explosive ! »

Milieu 1504 - West Blue, Enog Island

Edward Lawrence s’en était allé, voguant vers d’autres horizons. Il n’y avait désormais plus aucune chance de le trouver sur cette île d’Enog Island. Mais Suzuran Akira, le jeune homme cornu qui avait croisé sa route auparavant ne savait rien de tout ça. D’autant que l’homme explosif n’était pas parti sans rien laisser derrière lui. Bon nombre de problèmes et de péripéties s’annonçaient pour l’homme qui avait saboté son affaire. Après tout, le dernier des Edward était quelqu’un de plutôt rancunier. Il était normal pour lui de martyriser son prochain.

La victime du jour s’était donc dirigée sur le port pour tenter d’intercepter l’ancien vendeur de pommes avant qu’il ne puisse reprendre la mer. Quelle que fût sa raison de le faire, cette action était vaine, car le maudit était déjà bien plus loin, voguant sur les mers. À peine était-il arrivé sur les quais qu’un bateau était sur le point de partir. Il n’avait eu qu’à bondir à son bord pour quitter cette île au plus vite. Son séjour ici n’avait pas été agréable et il était pressé de retourner en quête de son objectif : Powder Island.

Déjà, une dizaine d’hommes marchaient vers le port. L’on pouvait lire sur leurs visages leur courroux. Ils n’effectuaient pas là une simple visite de courtoisie, ils venaient chercher réparation. Et même plus. Certains semblaient même en quête de sang. Les autres habitants regardaient ainsi ce curieux cortège de personnes mécontentes se diriger vers ce qui ressemblait à des représailles. Les vengeurs s’étaient armés de bâtons, de quelques objets tranchants et de fourches. Leur cible ? Un jeune homme au physique particulier. Lucifer en personne était venu les importuner. Aujourd’hui, il devait retourner en enfer.

— Il est là-bas !
— Oui ! C’est celui qui accompagnait ce voleur !
— Ils sont complices ! Ce scélérat nous a volé nos recettes !
— Il s’en tirera pas comme ça. À l’attaque vous autres !


L’offensive était lancée. Des commerçants en colère voulaient la peau d’un jeune homme affublé de cornes tandis que l’homme responsable de cette mascarade se reposait tranquillement sur un bateau. Les victimes des larcins se ruèrent en direction de Suzuran Akira. Si certains semblaient vouloir demander des comptes de manière plus ou moins diplomatique, d’autres semblaient quant à eux simplement vouloir nuire à l’étranger.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 419
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Jeu 25 Aoû - 14:29

Feat


Edward Lawrence
Un fruit d'une saveur... explosive !



Le cornu attendait toujours sur le port. Il attendait encore un peu, mais il se disait bien que l'homme était parti. Il devait être parti loin et n'allait plus jamais revenir. Peut-être qu'il le trouvera plus tard sur une autre mer. Akira ne savait pas, il ne savait toujours pas qui l'avait attaqué. Mais bon c'était du passé maintenant, il fallait qu'il fasse autre chose. Il devait repartir demain et donc il devait trouver un truc à faire le soir. Il allait manger pour sûr, mais un incident, allait l'embarquer dans une course folle dans la ville. Il ne savait pas s'il allait pouvoir en rechaper. Le vendeur de pomme avait bien fait son coup quand même.

Une dizaine d'hommes venaient vers le cornu. Ils étaient armés. Sur leur visage on pouvait voir qu'il voulait se venger de quelques choses, Akira n'avait rien fait pourtant ! Il allait être au cœur d'un complot sans le vouloir. Ces hommes avaient été volés. Ils n'avaient plus leurs recettes. Ce devait être cet homme avec ses pommes explosives qui avait fait le coup. Comment Akira allait pouvoir ce sortir de ce merdier? Il ne va pas pouvoir, il est vraiment dans la merde pour le coup ! Le mec avait bien fait les choses ! Akira était un pirate devait-il s'en prendre à ces hommes? Ou ce serait considéré comme de la légitime défense. Il n'en savait rien. Il ne pouvait pas réfléchir dans un moment pareil.

"Moi je n'ai rien fait. Je ne suis pas son complice ! J'ai voulu lui acheter des pommes qui en fait étaient explosive ! Je n'y suis pour rien je vous le jure !!!!!!!!"


Il disait la vérité, mais ils ne semblaient pas écouter ce qu'il racontait. Alors Akira fonça directement droit devant lui. Il y avait les types qui lui barraient le chemin. Akira était une boule de bowling et les hommes les quilles. S'ils ne s'enlevaient pas, il va faire un strike. En passant près d'eux, un trou se forma, le cornu pus passé tranquillement. Mais au lieu de se stopper voir s'il en avait percuté, il préféra continuer sa route. Il allait courir dans toute la ville. Ces hommes sont surement faible et ne vont pas le courser si longtemps. Heureusement que le grand cornu avait une bonne endurance sinon il n'allait pas tenir longtemps. Il faut avouer, sur ce coup-là, l'autre avait bien jouer. En partant il avait dû semé la zizanie et Akira ne l'oubliera pas, il s'excusera puis se vengera de ce que lui avait fait cet homme. Il l'avait mis dans un galère pas possible et il fallait bien trouver le responsable. Quand il le reverra, il lui fera mordre la poussière ! Akira deviendra plus fort et le retrouvera et lui explosera la face comme il se doit. Pour le moment... Il doit se débarrasser des personnes qui le poursuivent !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
avatar
Messages : 443
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Pirates d'Hadès le Yonkou

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
106/250  (106/250)
Berrys: 263.772.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Jeu 25 Aoû - 20:24


« Un fruit d'une saveur... explosive ! »

Milieu 1504 - West Blue, Enog Island

Ah le piaillement des mouettes voletant dans le ciel, cette brise marine qui me caressait le visage et le doux tangage du navire sur les eaux de West Blue. J’étais content d’avoir enfin pu quitter cette île sur laquelle mon séjour n’avait été rien de plus qu’une perte de temps. Mais il fallait être positif : cela faisait une île de moins à visiter et me rapprochai de plus en plus de la terre promise. Le berceau de la guerre, là où tout commence avant de prendre feu, Powder Island. D’après les commerçants que j’avais grassement payé, c’était pour bientôt. Oui, bientôt West Blue serait plongé dans une intense vague de destruction dont je serais l’épicentre. Tel était mon destin.

A mesure que l’île s’éloignait, ou plutôt que notre convoi s’éloignait de l’île, je me remémorais le déroulement des évènements. Encore des péripéties ridicules, sans intérêt. Je trouvais dommage d’avoir abandonné ce rêve éphémère de bâtir un monde bio-destructible. J’étais si fier de ma conception, si fier de ces pommes explosives… C’était un véritable gâchis que d’abandonner tout ça. Quelque part au fond de moi, je sentais que j’avais des regrets. Mais le destin avait parlé et il était tout puissant. Ce n’était pas ce pourquoi j’étais venu au monde. Je n’étais pas un vulgaire marchand de fruit mais un véritable roi.

Et puis, je repensai à ce jeune homme cornu qui avait brisé mes rêves. Le fou. C’était une chose détestable de voir les choses en lesquelles l’on croyait s’effriter ainsi sous nos yeux. Et d’être paralysé, d’être impuissant face notre destinée. Les cieux m’avaient envoyé un messager pour me faire comprendre tout ça. Sans doute ce jeune homme cornu dont je ne connaissais pas le nom. Ses actions avaient inévitablement conduit à briser mes rêves. Je m’étais donc vengé. J’avais finalement trouvé le moyen de faire d’un coup deux explosions. A ce moment-là, mes objectifs avaient changé : quitter cette île, ce qui impliquait de trouver de l’argent et me venger de cet individu maléfique. Comment réunir ces deux conditions ? Une courte réflexion m’avait mené à une solution très intéressante. Je devais pour cela adopter un statut de criminel et commettre un larcin. Ensuite il me serait facile d’accuser cet homme qui avait fait l’erreur de ruiner mon entreprise. Avec l’argent dérobé lâchement aux commerçants, je n’avais plus qu’à me payer un transport pour quitter l’île. Un plan quasiment parfait qui avait fonctionné. Cela me changeait un peu de mes habituels échecs et c’était une bonne chose.

Ainsi, je pus apprécier le voyage, fort de cette victoire. Cette mésaventure était désormais derrière moi, ainsi que cette île sans intérêt. Tournant mon regard vers l’avant du bateau, je contemplai l’horizon qui se profilait. J’espérais pouvoir enfin poser le pied sur Powder Island.


Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 419
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   Ven 26 Aoû - 14:57

Feat


Edward Lawrence
Un fruit d'une saveur... explosive !



Le cornu courait partout sans regarder derrière lui. Cela dura jusqu’au début de soirée. Il devait échapper à ces hommes. L'homme qui lui avait fait ça était l'homme aux pommes explosives. Il se vengerait de lui quand le moment sera venu. Akira sera devenu plus fort. Il sera devenu plus connu. Aura manger un fruit du démon s'il peut. Pourra utiliser correctement son pouvoir. Tout plein d'éléments déterminant pour lui. Il voulait se venger de cet homme. Il était pour lui l'ennemi numéro trois après les décimas, le gouvernement. Il va donc devoir tout faire pour le retrouver. Non pas sur West Blue mais quand ils seront sur Grand Line. Le cornu le retrouvera, le lapidera ! Il lui fera mordre la poussière.

En parlant de poussière. Le cornu s'était réfugié dans un bâtiment abandonné. Il était plein de poussières. En plus il n'y voyait rien, il faisait trop sombre. S'il mettait de la lumière, il se ferait sans doute repérer. Il ne savait pas si les hommes le cherchaient encore. Mais eux, ils s'étaient résignés à ne plus le poursuivre et à rattraper la somme qu'ils avaient perdue le lendemain. Akira aurait bien voulu les dédommager, mais il n'avait pas un sous en poche. La preuve il n'avait rien pour manger ni pour faire de la lumière car une lampe torche ça coûte cher ces temps-ci.

Il allait se résigner à dormir là ce soir, sauf si durant la nuit, il trouvait une âme charitable qui allait lui offrir le gîte et e couvert. Mais bon il avait dû être recherché par tout le monde et donc cette âme-là, n'existerait pas ici sur cette île. Puis de toute façon, il va aller repartir très tôt le lendemain, donc il vaudrait mieux qu'il trouve un endroit où dormir. Il va donc rester dans cet endroit abandonné comme ça il pourra dormir tranquillement. Même si bon, la nuit tombait et la chaleur tombait. Il commençait à faire froid. Il va sans doute mourir de froid durant cette nuit. Il faudrait qu'il fasse du feu, mais il n'avait rien... Quel dommage, en espérant que le cornu ne meurt pas cette nuit ! Il avait bien des choses à vivre encore. Il ne s'était pas vengé ! Il n'avait pas trouvé d'équipage qui l'accepterait comme il est. Il espérait le trouver rapidement, comme ça il s'amuse avec tous ceux qui appartiendront à l'équipage. Mai en même temps, il faudra se protéger tous en même temps, parce que les pirates sont pourchassés par la marine mais aussi par des chasseurs de primes. Tan que l'on a pas de primes sur la tête, ces gens-là ne te connaissent pas et donc ils ne te pourchassent pas.
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] Un fruit d'une saveur... explosive !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Un fruit d'une saveur... explosive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoan de la Fourmi Explosive !
» Demande de Fruit du Démon [YA]
» L'horu horu no mi, le fruit qui embêtera la marine
» Fruit Mujaho
» « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue-