Partagez | 
 

 Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 413
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Mar 9 Aoû - 0:29

Feat


Raki Goshuushou
Sanglier sauvage, mauvais présage?


Cela faisait un an que le cornu parcourait un peu East Blue, rencontrant personne sur personne. Il s'amusait bien a chaque rencontre même si des fois, elles ne sont pas toutes parfaites. Mais il s'en foutait, tant qu'il s'amuse c'est le principal pour lui. Il a pu refaire le plein de jus de pomme, parce que là, il n'en a presque plus. Surtout qu'aujourd'hui, il se retrouve dans le meilleur endroit pour lui. Lequel? Dans un jardin de pommier? Non pas du tout, vous ne saurez jamais où il se trouve. Il se retrouve sur l'île de Gaimon ! Là où les marchands l'avaient laissé avec ses parents. Il adore cette île, s'il pouvait l'avoir rien que pour lui et finir ses jours dessus, il le ferait directement. Mais bon, il le fera quand il aura fait le tour du globe, ce qui n'est pas encore fait. Il veut faire ça doucement mais surement histoire de ne rien louper. Déjà il loupe des choses en restant sur East Blue. M'enfin ce n'est pas grave, il se rattrapera quand il aura fait tout le tour pour revenir sur les blues. À ce moment-là, il fera le tour comme il se doit.

Il était donc sur Gaimon en train de jouer avec les animaux. Vous savez c'est déjà ce qu'il faisait il y a dix ans, alors là maintenant il fait pareil. Ce n'est pas parce qu'on a vingt-deux ans qu'on ne peut pas s'amuser. Alors lui qui est un enfant dans sa tête c'est la bonne occasion. Pendant un moment, il cherchait aussi l'esprit de la forêt. Il aimerait bien rencontrer cette entité, mais il ne sait pas si elle existe réellement. Il cherchera plus tard, parce que là... Il se faisait poursuivre par un sanglier chien... Il lui a volé un peu de viande et il s'est fait attaquer par l'animal. Mais bon ce n'est pas grave ça, il courait dans toute l'île. Il ne voulait pas se prendre une charge par le sanglier chien sinon il va avoir de gros bobos. Il s'est retrouvé sur une plage en semant la bête. Mais pour combien de temps? Il ne faut pas oublier qu'il a l'odorat d'un chien et qu'il peut le retrouver facilement. Et s'il essayait de brouiller les pistes? Alors qu'il continue de courir, il vit un homme sur la plage. Il ne savait pas ce qu'il faisait là. Il se rapproche très rapidement de lui. Il devait faire presque deux mètres, mais Akira était encore plus grand que lui. Il ne faut pas oublier qu'il fait deux mètres quarante-cinq donc c'est dur pour lui de trouver des gens plus grands.

"Salut, pourquoi tu es sur cette île?"

Le cornu lui posait la question en s'arrêtant un peu. Il pouvait souffler un peu même s'i respirait très vite. C'est ça de faire de l'effort, le rythme s'emballe, le cœur va plus vite. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas couru. Il regardait autour de lui pouvoir s'il y avait quelque chose pour qu'il puisse cacher son odeur, mais il n'y avait rien pour l'instant, il va devoir chercher plus loin... Puis il se mit à regarder la personne qui se trouvait en face de lui, il mit sa main vers lui pour une poignée de main.

"Je m'appelle Suzuran Akira et toi?"

Il se gratte la tête le temps qu'il lui réponde parce qu'il essaye de réfléchir en même temps. Une idée venait de germer dan sa tête, soit en échangeant ses habits avec le jeune homme soit en... Ah non, il ne pourra plu réfléchir. Il venait d'entendre le sanglier arriver sur la plage et il avait vu que le Suzuran était avec une nouvelle personne. Il repartit en courant en lâchant.

"Suis-moi sinon il va s'attaquer à toi ! Je t'expliquerai la situation plus tard !!"

Puis il se remit à courir dans la forêt. Il vit un gros rocher et il est monté dessus, il savait que c'était trop haut pour le sanglier. Il n'avait donc aucun souci à se faire pour lui, par contre il n'avait pas vu si son nouvel allié du jour l'avait suivi, alors il attendait sur le rocher prêt à faire un signe au jeune homme pour qu'il le rejoigne pour ne pas se faire attaquer. En le regardant il avait l'air gentil, alors il n'avait pas besoin de se faire attaquer à sa place. Fin on verra si l'homme avait suivi le cornu. En tout cas, il était un peu cacher pour si l'animal fonçait tête baisser. En espérant juste que l'acolyte ait une longueur d'avance et qu'il remarque tout de suite l'appel d'Akira pour qu'il le rejoigne. En attendant, il a ouvert sa gourde et à bu une gorgée de son jus de pomme. Après une bonne course, un bon jus ça ne fait de mal à personne. Le mieux serait de pouvoir se reposer, mais ce n'est pas le moment, il faut aussi qu'il trouve encore un moyen de duper la bête pour pas qu'i le retrouve. Même si au final le cornu se fait toujours avoir par les animaux de l'île.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 436
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
3/250  (3/250)
Berrys: 3.483.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Mer 10 Aoû - 23:23




Sanglier et autre cornu !

Spoiler:
 

Trois ans. Déjà trois longue année que j'errais sur ces océans. J'avais arreté de compter les jours, les heures et les minutes qui me séparaient d'elle. Dans combien de temps pourrais-je enfin être à ses cotés. Peut-être jamais m'étais-je même dit alors que je me trouvais sur cette plage isolée. Je ne désirais pas voir de civilisation, l'homme me dégouttais.
Son envie insatiable de plus que nécessaire me révulsais. J'en étais arrivé au point de vouloir vivre loin de tout. Loin des scènes que je chérissais. Loin des romances qui m'attirais tant. Loin des intrigues de pouvoir et des gouvernements corrompus. Je ne voulais plus avoir à faire à toute ces choses. Du moins s'est ce que je pensais à ce moment la.
J'ouvris les yeux alors que j'étais étendu sur le sable fin de cette plage. La mélodie maritime emplis mes oreilles de son chant divins. Le bruit de la houle et de ses langues salé s'écrasant sur le rivage me berçait. Je profitais pleinement de ce calme apaisant. La clameur des mouettes rejoint le concert naturel que m'offrait ce doux paysage. Je me laissait bercé, laissant mon esprit névrosé divaguer dans le ciel bleuté parsemé de ces angelots qui défilé tel un ballet majestueux. Je me laissait porter par tant de beauté pendant plusieurs heures.

Jusqu'au moment ou un vacarme maladroit et détonnant vint me sortir de ma douce rêverie. Je me redressait alors me tournant vers l'origine de ce bruit assourdissant. Je fut surpris de voir la scène qui se présenta à moi. Tel un comédien moribond un colosse fuyait devant une bête qui semblait être un sanglier. L'homme me demandait ce que je faisait ici et n'ayant pas trop le temps de lui répondre je le regardais alors fuir coursé par la bête furieuse. Il finit enfin par trouvais refuge sur un rocher proche de l'orée de la foret. Il s'était également présentait à moi lors de nôtres courte interaction. Mais contrairement a ce qu'il m'avait dit la bête ne m'attaqua pas mais continua à le poursuivre. Je dois avouer que je ne connaissais pas grand choses au animaux. Je savais seulement qu'un animal affamé pouvait se révélait dangereux. Hors la bête semblait affamé, l'on pouvait voir poindre ses cotes au niveau de son poitrail.

Je m'approchait alors du Duo au rocher. J'avais quelque morceau de bœuf séché sur moi et en sortant quelques uns je m'approchait calmement de la bête en sifflotant une mélodie apaisante. Cela sembla avoir un effet positif sur l'animal qui se tourna doucement vers moi et commença à s'approcher prudemment pour venir déguster les morceaux de viandes. Je lui laissait la barbac pour ensuite le voir s'en allait sur la plage. Attendant quelque instant qu'elle ne revienne pas je sortis alors une clope et me tournant vers le colosse au pied d'argile je lui dis alors en allumant ma cigarette:


" Akira s'est ça ? On dirait que cette bête avait juste faim ! Ce que je fait ici ? Je cogite à priori. Mais j'en oublie les plus simple politesse...."

Je fis une large révérence face à mon improbable compagnon pour finir par lui dire:

" JE m'appel Raki Goshuushou, Musicien de mon état. Maintenant c'est à mon tour de te poser une question. Qu'est ce que tu fais ici toi ? "





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 413
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Jeu 11 Aoû - 0:33

Feat


Raki Goshuushou
Sanglier sauvage, mauvais présage?


Le cornu a fuit comme il pouvait le sanglier. Sans mal parce qu'il court assez vite et encore plus vite lorsqu'il est poursuivi par une bête comme ça. Surtout quand la bête fait un sprint à plusieurs dizaines de km/h, mais ça ce n'est qu'un petit détail. Il est posé sur son perchoir alors que la bête l'a rejoint. Elle essaye même de monter et le cornu bouge sa main en faisant un signe qui peut s'apparenter à un "casse toi". Mais l'animal semble s'acharner à vouloir s'en prendre au voleur. Akira lâche un "pssit" de temps en temps, mais il ne semble pas vouloir bouger. Alors c'est à ce moment que l'autre homme est arrivé. Le sanglier l'avait esquivé, il avait de la chance cet homme dit donc. Akira n'avait pas la même.

Il s'est assis sur le rocher, car la bête ne semblait plu vouloir s'en prendre au cornu. Il regarde donc l'homme aux cheveux noirs sifflotait une musique apaisante. Elle n'apaise pas que l'animal, mais le cornu aussi. Il sentait les soucis s'envoler, fin c'est sûr que son seul souci était ce sanglier. Mais c'est comme-ci ses anciens doutes s'envolaient, ils ne faisaient plus partie du jeune cornu. Enfin bon, le jeune homme donnait des morceaux de bœuf au sanglier. Il aurait bien voulu le piquer, mais le sanglier chie l'aurait sans doute mal prit et surtout que là, il n'aurait pas pu partir en courant. Il se serait fait percuter par cet animal. Mais bon ça aurait été assez drôle comme situation. Le cornu aurait pu dire qu'il s'envolait vers d'autres cieux.

Alors que l'animal partait, il semblait content. Il n'avait pas à craindre les cornes de cette affreuse bête. Il regardait l'homme allumer une de ses cigarettes. Il trouvait qu'il y en avait beaucoup qui fumaient quand même. Il devait être rester trop enfant dans sa tête pour ça. C'est comme pour l'alcool, il n'est pas très fan. Mais bon ce n'est qu'un grand enfant qui joue dans la cours des grands maintenant. L'inconnu lui répondait que maintenant. Ce n'est pas très grave, au moins il avait sa réponse. Et c'est tout ce qui comptait. Il écoutait ce qu'il lui disait. Ça pouvait être intéressant. Rencontrer une personne ici c'est une belle chose, alors il ne faut pas laisser passer l'occasion de se faire un nouvel ami. Après une large révérence il se présentait. Il n'avait pas besoin de ça. Le cornu se grattait la tête avec un air un peu gêné.

"Tu n'étais pas obligé de me saluer comme ça. Une simple poignée de main aurait fait l'affaire."

Puis il prit sa gourde et but un peu. Il avait soif, mais bientôt il sera a court de jus de pomme. Ce n'est pas une bonne chose....

"Moi je suis ici parce que j'aime cette île et j'essaye de découvrir si l'esprit de la forêt est une personne réelle... Mais je ne l'ai pas encore trouvé mais ça ne devrait pas tarder. Et merci de m'avoir sorti des défenses de ce sanglier chier. On peut dire que je lui ai piqué son bout de viande et que c'est pour ça qu'il était un peu affamé."

Un détail avait piqué la curiosité de notre ami. Raki était en train de cogiter. Mais sur quoi et pourquoi. Il se demandait bien, il ne savait pas s'il fallait lui demander. Mais bon, il allait quand même le faire. Ce n'est pas grave si ça le vexe, mais ça ne devrait pas. Alors bon qui ne tente rien n'a rien, donc il va tenter de lui poser la question.

"Et à quoi tu cogitais? Surtout pour t'être retrouvé à cogiter ici sur cette belle île?"

Quand son nouvel ami lui aura répondu, il va essayer d'en apprendre plus sur ce musicien. Mais il était musicien, peut-être qu'il pourrait jouer un truc pour notre cornu enfantin? Il aimait bien la musique en plus. Ce serait gentil de sa part de faire plaisir a notre héros. Akira allait attendre un peu, il ne va pas trop l'embêter, parce qu'après ça fait beaucoup de questions et peut-être que ça risque d'ennuyer Raki. Il verra suivant la réponse qu'il allait obtenir, en espérant qu'il ne cogite pas sur quelques choses de trop noir.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 436
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
3/250  (3/250)
Berrys: 3.483.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Jeu 11 Aoû - 1:38




L'esprit de la Foret ?


Spoiler:
 

L'habitant des rochers me fit plus d'une fois sourire. Je ne pouvais que comprendre la gène que ma révérence pouvait inspirer. Mais en tant qu'artiste j'avais appris à marquer mon respect et ma gratitude envers mon public par ce simple geste qui voulait tant dire. J'en avait pris l'habitude, marquant mon respect pour autrui par ce simple geste. Je ne relevé pas lorsqu'il me dit que la révérence n'était pas nécessaire. En revanche lorsqu'il m’expliqua qu'il cherchait l’esprit de la foret je fut intrigué. Il pensait réellement qu'une tel chose pouvait exister dans cette univers ? Non mais sérieux !
Certes j'appréciais les bonne histoires et j'avais même pris énormément de plaisir a lire certains contes mythologiques que Magnus m'avait fait lire. Mais de la à en déduire qu'ils étaient forcément réel, il y avait un monde !

Et pour finir ce cher candide me posa la question qui me rembrunit un peu plus. Sur quoi et pourquoi je cogitais sur une si belle île. Très bonne question mon ami ! Des image traversèrent mon cerveau torturé. La belle Mélia, mon défunt père adoptif. J'avais tout perdu, à cause de cette civilisation humaine gangrenée. J'y avais même presque perdu mon intégrité moral.
Ils m'avaient poussé à fuir alors que je m'étais battu contre l'adversité toute ma vie. Pourquoi ? Pour rien ? Non certes j'avais souffert mais j'avais également découvert beaucoup de choses. Sans ça je n'aurais certainement pas rencontré Magnus et encore moins Mélia.
Je décidais en tirant une longue latte sur ma cigarette et dans un large sourire de répondre à mon compagnon ingénue:


" Je cogite ici oui, pourquoi ? Parce que c'est calme, on ne trouve pas de corruption, pas de tristesse, pas de chaîne. Juste le règne animal dans sa sauvage splendeur. A quoi je cogite ? Je pense emmener ici la belle de mon cœur que j'ai été obligé de laissait la bas. J'ai même réussit a composer un magnifique morceau pour elle sur cette plage. Désire-tu l'entendre ? "

N'attendant pas sa réponse j'empoignais ma guitare et commençant à gratter l'introduction dessus je me laissait submergeait par les sentiments que j'avais pour Mélia. Je laissait la musique couler comme un ruisseau sentimental le long de mes doigts. Le chant monta tendrement tandis que son visage aparressait devant mes paupières fermées. Cette musique, plus puissante qu'un médicament m'emplit de bonheur à la pensée de la retrouvais elle. Je me laissait emportait dans ce torrent amoureux qui découlait des cheveux de ma belle partenaire de chant.

Je continuais comme ça jusqu'au moment ou laissant une larme couler le long de ma joue je m’adressait a nouveau a mon compagnon en allumant une autre clope:


" Alors dit moi ? Tu en pense quoi ? Au passage quand tu me parlais de l'esprit de la foret tout a l'heure, il existe une légende le concernant ou quelque choses du genre qui te pousse a le chercher ? Tu pourrais me la conter ? "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 413
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Jeu 11 Aoû - 12:39

Feat


Raki Goshuushou
Sanglier Sauvage, mauvais présage?


Le cornu était droit comme un piquet, il attendait sa réponse. Il devait sans doute passer pour un fou en cherchant l'esprit de la forêt, mais il savait qu'il existait. Celui-ci l'avait remercié quand Akira avait quitté l'île avec ses parents. Depuis ce fameux jour, il ne cesse de repenser à lui. Il ne cesse de se dire qu'il peut le rencontrer s'il fait les choses bien. Si le cornu était aider des animaux, peut-être qu'il le trouverait plus facilement. Mais est-ce que les animaux ont conscience qu'il y a un esprit qui veille sur eux? Non le cornu ne pensait pas ! Donc il allait devoir faire ça seul. Raki pourrait sans doute l'aider dans sa démarche s'il n'est pas trop occupé à jouer de la guitare.

Alors qu'Akira pensait à l'esprit de la forêt, le fumeur lui répondait. Akira stoppa toutes ses pensées pour l'écouter attentivement. Il était ici parce qu'il n'y avait personne ici. Pas d'homme pour corrompre son prochain, pas de chaînes pour enfermer les gens. C'est vrai que dans cette optique-là, il a raison d'être ici. Plus tard il voudrait emmener sa belle sur cette plage. Mais pourquoi ne l'avait-il pas fait maintenant? Elle était retenue par quelqu'un? Il avait été obligé de l'abandonner parce qu'il était obligé de fuir? Tant de questions montaient dans la tête du cornu. Il réfléchissait tellement qu'il en avait oublié de répondre à Raki sur le morceau. Il empoignait sa guitare et se mit à jouer. Akira s'assit sur le sol en tailleur, les coudes sur les cuisses et les poings fermés sous son menton pour tenir sa tête. Il écoutait Raki jouer et c'était une très belle musique. Akira se sentait apaiser en écoutant le guitariste. Plusieurs minutes sont passé tandis que le cornu l'écoutait, il pourrait rester là pendant plusieurs jours à écouter ce musicien. Il adorait la musique alors là, il était servi. Il revint une nouvelle fois à lui quand Raki s'adressa au futur pirate. En sortant de ses pensées, il voyait qu'une larme avait perlé sur le visage de Raki. Il cherchait des mouchoirs dans ses poches puis lui en tendit un...

"Ah non pas lui, il est utilisé !" … Il se remit à chercher et lui en tend un autre... "Celui-là c'est bon il et neuf ! Tient prend le pour t'essuyer !"

Ensuite il commença à réfléchir sur ce qu'avait dit Raki. Il fallait lui répondre. Le cornu réfléchissait tandis que Raki fumait encore ! Il devait quand même être accro à ça !

"Tu sais, ici le règne animal n'existe pas trop puisqu'il y a toutes sortes d'animaux. Comme tu as pu le voir ce qui me coursait était un sanglier chien... Et encore pleins d'autre mélange. C'est fascinant, j'adore cette île pour ses extravagantes créatures."

Le cornu se releva et prit plusieurs fruits dans plusieurs arbres. Il avait un peu faim et le petit bout de viandes qu'il avait voler ne lui avait pas suffis.

"Et bien je suis déjà venu ici et l'esprit m'avait remercié pour m'être amusé avec les animaux. C'est surtout ça qui me pousse à le chercher. Mais il existe une légende comme quoi cet esprit serait le gardien des animaux et quiconque essaye de s'en prendre à ces animaux, l'esprit se charge de lui faire changer d'avis. Ce fut le cas avec mes parents, il avait été gentil parce que j'ai entendu dire qu'il avait hypnotisé les animaux pour qu'ils deviennent si féroces que les braconniers sont répartis en piteux états sur leur bateau. Mais ce doit être une rumeur ça !"

Plus il parlait de cet esprit et plus il avait envie de le trouver. Ce serait amusant de voir un esprit, si ça se trouve c'est le fantôme d'un animal qui se balade ou autre...

"On dit aussi qu'il garde un trésor pour lui... Mais ça, je m'en fiche un peu, j'ai d'autre plan qu'amasser des trésors ! Au fait ton morceau était magnifique ! J'adore la musique ça m'apaise et là c'était le cas ! C'était vraiment super beau, je pense que la femme que tu aimes apprécieras le morceau tout comme je l'ai apprécié !"

Des paroles qui partaient du cœur d'Akira, il le disait avec un sourire qui remontait jusqu'à ses oreilles. Mais derrière ce sourire, se cachait encore une question que le cornu n'avait pas voulu poser. Pourquoi Raki n'avait pas emmené sa belle ici alors qu'il aurait pu le faire. Akira se demandait qu'il n'y eût pas quelques choses de plus gros derrière cette histoire...

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 436
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
3/250  (3/250)
Berrys: 3.483.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Ven 12 Aoû - 22:57




Un trésor !

Le geste du jeune cornu me sembla de prime abord extrêmement candide. Qui de nos jours et surtout dans ce monde offrait de bon cœur un mouchoir a un inconnu épleuré ? Ce simple geste suffit a me faire sourire. Je le lui rendis bien vite tout en écoutant ce qu'il me disait. Alors comme ça il connaissait cette île ? Bien d'avantage que moi c'était certain. En revanche mon opinion divergé du sien sur un point. Selon lui il n'exister pas de reigne animal sur cette île. Mais comme dans tout écosystème il y avait les fort et les faible, les vainqueurs et les vaincus, les carnassier et les dévorés. S'était une règle a la fois implacable mais terriblement necessaire. Enfin, je ne m'étendrais pas sur le sujet.

En revanche deux autres points que je relevé dans ses paroles attirèrent mon attention. D'un part il expliquer que l'esprit de la foret se trouvais être accompagné d'un trésor. Non pas que j'était du genre vénale loin de la je tenais en sainte horreur le système monétaire qui assujettissais toute personne en dépendant. Mais il fallait le reconnaître je n'avais plus un sou en poche et me retrouvais donc bloqué a crevé de faim comme un pauvre manant.

Puis enfin il finit par me dire que mon morceaux était beau et qu'il devrait plaire a Mélia. Certes cela me touché. Je commençais a apprécié ce qui semblait être un tempérament naturel et franc dans lequel transpareçait une naïveté enfantine. Il semblait plein d'entrain a l'idée de découvrir l'inconnu alors que je n'était capable que de me morfondre sur mon passé. Comment étais-je tombé si bas ? Il était temps que je me reprenne et quoi de mieux pour un homme tel que moi que de partir a la recherche du mystique ? Je sourit intérieurement. Cela me permettrais d'en apprendre un peu plus sur mon nouvel acolyte mais également de me changer les idée et qui sais ! peut être de découvrir une façon plus mystique de composé ma musique. J'arretais alors de cogité et regardant l'horizon je commençais a voir les langues lumineuse se reflétaient sur l'étendu azur de l'océan. Le ciel commença alors a se coloré de pourpre et a s'assombrir. Je m'assis alors a coté du jeune homme. Sortant les maigres provisions qu'il me résté et une bouteille de rhum je sourit a mon nouvel ami en buvant une longue rasade. Puis je lui dis:


" On dirait bien que la nuit va tomber. Sers toi, ce n'est pas grand choses mais c'est tous ce que j'ai. Si tu le permet j'aimerais faire un peu plus connaissance avec toi. Et si tu me le permet également j'aimerais t'accompagner dans ta recherche de l'ésprit de la foret. Qu'en dis tu ? Et tant que j'y suis désire tu entendre des morceau un peu moins triste ? "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 413
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Sam 13 Aoû - 12:14

Feat


Raki Goshuushou
Sanglier Sauvage, mauvais présage?



"C'est parfait ! Plus on est de fous plus on rit ! C'est très gentil de ta part de m'accompagner. Aucun souci pour faire connaissance, ce sera ans doute mieux si on se connaît un peu plus et plus drôle par la même occasion. Ah? Tu as plus que ça? Bah remballe le tout je sais où on va trouver à manger ! Ahah"

Alors que Raki venait juste de s'asseoir à ses côtés, lui il allait le faire se relever. Du coup alors qu'il se trouvait debout, Akira tendit une main à son nouvel ami. Il l'aida à se relever. Ils allaient s'engouffrer dans l'île car Akira savait où trouver de la nourriture. Tous les animaux ou presque se rassemblait pour chaque repas au même endroit. Près d'un lac en plein milieu de l'île. Alors qu'il faisait nuit le cornu prit une branche et mit des feuilles au bout. Il demanda à Raki d'allumer ces feuilles et à partir de ce moment, ils avaient une lampe de torche improvisée.

"Oh oui d'autres morceaux encore ! En plus là où on va il y a des animaux et ceux-ci aiment bien la musique je pense. Donc si on arrive en musique, ils vont apprécier cela. Aller monsieur le musicien en piste ! Ahahahah"

Il n'y avait pas tellement de pistes ou de scène pour jouer mais juste un chemin. Akira serait devant tandis que son ami derrière en train de jouer de la musique. Et dans le pire des cas, il sera là pour protéger Raki des animaux car ils n'aiment pas trop les étrangers. Mais ça devrait le faire surtout que le cornu est là et qu'il est aimé. Ils continuaient donc de marcher à travers la forêt pendant au moins une bonne trentaine de minutes. Ça semblait un peu loin oui... Akira s'était perdu mai ne le montrait pas. Il avait toujours le sourire et faisait mine de savoir où il allait. Mais à la fin même 'il s'est perdu, il a réussi à retrouver le chemin du fameux lac.

Il était en plein milieu de la forêt, les arbres l'entouraient, la lumière de la lune se reflétait dans le lac mais aussi éclairait tous les animaux. On pouvait se croire en pleine journée tellement la lune faisait de la lumière. C'était un instant magique et somptueux, ce paysage pourrait apporter à Raki l'inspiration pour un nouveau morceau non? Akira se tourna vers son acolyte le sourire aux lèvres tel un petit-enfant qui vient de recevoir une friandise !

"C'est beau hein? Qu'Est-ce que tu en dis? Je viens de penser, tu pourrais composer un nouveau morceau ici non?"

Par la suite, il s'avançait un peu et les animaux l'ont vu. Il est venu s'installer près d'eux sans aucun souci et fit un signe à Raki de le rejoindre. Il n'avait pas besoin d'avoir peur, les animaux sont très gentils. Ils allaient manger avec eux, Akira montrait où se trouvait la nourriture. Il y avait pleins de choses, de la viande –dont Akira n'a jamais su d'où elle venait, il pensait que c'était l'esprit de la forêt qui le donnait- et des fruits. Il y avait des fruits en abondance sur cette île et c'était donc la principale source de nourriture de ces bêtes. Ils sont toujours en pleine forme ces animaux, grâce au fruit peut-être? Mais heureusement que le cornu n'aime pas les légumes car sinon il serait mort de faim si ça avait été des légumes à la place des fruits. Enfin bon la soirée ne faisait que commencer et le cornu attendait que Raki ressorte a gratte et joue avant d'aller dormir.

"On va rester ici pour la nuit et ensuite, on va chercher l'esprit demain Raki"

Quand il mentionna l'esprit, plusieurs animaux ont lever les oreilles, eux aussi veulent voir leur protecteur et c'est tout à fait compréhensible !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 436
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
3/250  (3/250)
Berrys: 3.483.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Sam 13 Aoû - 22:55




HO ! Un Rappel !

La nuit tombait sur cette ile animalière. J'avais emboiter le pas à Akira à la suite de ce qu'il m'avait dit concernant notre futur lieux de campement. J'avais beaucoup apprécié ce qu'il m'avait dit concernant ma musique. Je le suivais sans toutefois trop faire attention au temps que l'on mettait. Je pris le temps d'écouter le chant de la nuit. Les divers bruit et son de la foret. Tous s'accordait dans une sorte de mélopée entétente et entraînante. Cette sensation apaisante, ce sentiment de bien être totale. Toutes ces sensations me submergaient comme une vague sans fin.

Je ne su combien de temps nous avions mit pour arriver jusqu'au lac. Mais lorsque nous y étions enfin arriver je laissais le jeune cornu s'avancer en premier vers les animaux puis je le rejoins lorsqu'il me fit signe de m'approchait. Je m'adossait contre un rocher a coté de l'eau et admirant le reflet de la lune dans l'eau limpide je pris le temps de manger quelque fruit et un morceau de viande que j'engloutis après l'avoir fait cuir. Bizarrement les aliments avaient un gout très riche comme s'ils avait était collectés lorsque le gout était à son apogée.
Mais laissant ces réflexions de coté je pris ma bouteille de rhum et souriant à Akira je levait ma bouteille en disant d'un air jovial:


" Effectivement y a pas mieux pour composer. Je crois même que j'ai la mélodie parfaite pour nos cher camarade. Mais avant ça je n'ai qu'une chose à dire. Sache que toutes les routes mènent au rhum "

Spoiler:
 
Et je m'enfilais alors une longue rasade du nectar ambré. Je sentis le liquide tracé son chemin embrasant ma gorge. Puis rebouchant la bouteille je pris ma belle de minuit dans mes mains qui ne demandaient qu'à danser sur ses cheveux raides. Je me mis alors à gratter des notes, laissant la musique monté en puissance pour enfin commençais le chant. Je m'enflammais littéralement, la musique faisant écho dans la clairière je me laissait emporté corps et âme dans le tourbillon endiablé de mon morceau. Offrant un concert mémorable aux animaux et à mon nouveau compagnon.

Spoiler:
 
Une fois le morceau finit je pris le temps de me poser quelques minutes et je remarquais alors que quelques animaux avait entrepris d'essayer de taper de leur pattes sur le sol comme pour en demander une autre. Étais-ce une hallucination ? Je ne le sut pas mais je ne pus alors résister à l'appel envoûtant de ce magnifique publique. Je me relevais alors. M'envoyant une autre rasade de rhum j'empoignais à nouveau ma belle pour grimper sur un rocher plat qui surplomber le lac et les berges de celui-ci. Un nuage laissa alors place a la lune qui m'éclaira tel le plus beau des projecteurs. Je me rendis alors compte que j'avais ici la plus belle salle de concert au monde. Mes doigts se mirent alors a danser à un rythme éffreiner sur les douces cordes de mon harmonieuse maîtresse. La musique monta à nouveau dans la clairière. Je me déchaînait laissant libre court à mon art afin de remercier ce publique divins.



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 413
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Lun 15 Aoû - 4:00

Feat


Raki Goshuushou
Sanglier sauvage, mauvais présage?


"Écoute, je ne suis pas fan du rhum, pour moi toutes les routes mène aux pommes ! Mais compose la plus belle musique ici même pour envoûter toutes les personnes qui vont t'écouter !"

La fête battait sont pleins, Raki faisait un concert au grand air. C'était un instant magique qu'Akira va graver dans sa mémoire. Raki avait la meilleure scène du monde, il ne pouvait pas demander plus. Cette scène-là, il ne la verra pas tous les jours, alors qu'il profite de ce magnifique moment avant que celui-ci ne se termine. Un morceau... Ce n'est pas assez, il fallait combler ces animaux. Akira tapait dans ses mains, les animaux tapaient sur le sol. Le rythme voulait dire "encore" et Raki devait donner à son public ce qu'il voulait. C'était un musicien et les musiciens peuvent faire ça pour leurs publics.

Il s'est donc posé un moment avant de remonter sur un rocher. Il surplombait tout, un musicien charismatique ! Il ne fallait pas le prendre à la légère, il allait brûler les planches de toutes les scènes du monde. Raki le fabuleux guitariste ! Akira voyait déjà son ami en haut d'une affiche et dont les places s'arrachent comme des petits pains à peine sortit du four. Le morceau fini, une courbette pour remercier le public. On pourrait même croire que la lune s'était éteinte comme une lampe quand Raki se stoppa. Il aurait peut-être dû continuer? Maintenant c'était avec la lueur du feu que nos amis se voyaient. Mais pas le temps de trainer, il faut dormir, demain s'annonce mouvementer !

"Très beaux morceaux Raki, maintenant il faut dormir un peu, demain on va bien s'amuser !"

Akira s'était allongé avec le sanglier chien de l'après-midi. Il s'était réconcilié avec, au moins il allait lui tenir chaud avec son pelage et sa graisse. Le lendemain il fallait aller trouver l'esprit de la forêt et donc dormir un peu. La nuit passa rapidement et entre le sanglier et Akira qui ronflaient ça devait être une belle chorale. Il s'est réveillé le lendemain en sursaut parce que le sanglier l'avait poussé dans le lac. Il avait dû lui donner un coup dans la fin de son sommeil qui a du réveiller le sanglier et il a du mal le prendre. Pour se venger il a réveillé le cornu...

Raki était déjà lever puisqu'il devait être pas loin de dix heures. Le futur pirate prit une pomme comme petit-déjeuner et alla vers Raki. Il voulait faire plus ample connaissance, mais hier avec ce magnifique concert ils n'avaient pas pu.

"Dis moi, ça fait combien de temps que tu es musicien?"

Première question d'une longue série pour pouvoir se connaître. C'est en posant de questions que l'on en apprend sur les autres et inversement. On peut se poser des questions sur soi-même pour en apprendre plus sur soi. Un peu comme de la méditation. Mais ça c'est pour ceux qui méditent d'autre ne le font pas puisqu'ils trouvent que ça ne sert a rien puisqu'on se connaît forcément. Le cornu attendait donc une réponse du musicien quand d'autres questions sont arrivées.

"Tu as quel âge et tu viens d'où?"

De simples questions, mais c'est avec de simples questions que l'on a les meilleurs réponses !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 436
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
3/250  (3/250)
Berrys: 3.483.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Mer 17 Aoû - 23:17




La nuit porte conseil

La musique avait battue son plein, j'avais le cœur emplis de joie. Je me sentais en paix comme si je venais de redécouvrir une vieille amie perdue de vue depuis longtemps. Ainsi donc je m'étais éloigné tant que ça de cette bonne vieille copine qui me réconfortait pour ainsi dire tout le temps. Enfin ! Il n'était pas l'heure de s'apitoyer. Les animaux commençaient à fatiguer et mon nouveau compagnons aussi. Tous ce jolie monde alla donc tranquillement se coucher. Les un regagnant leurs terriers tandis que les autres s'en allaient dans les arbres pour s'allonger dans des nids improvisés. Mon compagnon se servit de la bête qui nous avait poursuivit, comme oreiller. Ils s'endormirent tous quasiment instantanément.

Personnellement je pris le temps de fumer une clope en regardant les étoiles. Ces astres de magnificence que rien ne pouvait atteindre. Elles étaient impassible, loin de tous les problèmes de se monde. Baignant dans leur propre lumière angélique. S'est ainsi que je finis par trouver le sommeil. Je fis, contrairement à mon habitude, des cauchemars cette nuit la. Je rêvais de Mélia. Ma pire crainte se réalisait. Un large manteau pourpre enveloppant délicatement les atours blanc de ma belle.

Je me reveillais alors en sursaut. Quelques gouttes de sueur froide avaient perlés sur mon poitrail, et sans m'en rendre compte je m'était mit à crier en me réveillant. Je regardait autour de moi et tout était toujours calme. Mon acolyte ronflait à en faire tomber des branches, et les autres animaux l'accompagnaient dans un concerto lourdaud et ensommeillé.

Je me levais alors, m'approchant du lac je me débarbouillais le visage et commençais a me préparer du café tout en fumant une cigarette. S'est plongé dans mes pensées que mon ami cornu me trouva et commença à me poser ses questions. Depuis combien de temps je jouais de la musique. Et d'où je venais. A vrai dire je ne ressentais pas l'envie insistante de parlais de mon passé. Pas après mes rêve ténébreux de la nuit passé. Mais prenant alors sur moi je me rembrunis, je bus une gorgé de café et je tirais un peu plus sur ma cigarette, Pour enfin lui répondre:


" Hum, depuis quand je joue ? Si on compte mes années d'apprentissage ça doit bien faire treize ans et j'en ai vingt-trois. Après concernant mon île natal, je sens que tu vas pas me lâcher tant que tu n'auras pas eux ta réponse. Donc voila, je viens d'une île de North Blue appelée Ironfall et contrairement à ici c'est un enfer sur terre..."

Laissant ma réponse en suspens j'espérais intérieurement que mon camarade ne me poserait pas d'autres questions sur ma foutu genèse. Je repris alors la paroles après avoir aspirer une autre latte de fumée:

" Mais toi ! dis moi d'où tu viens et que fait tu exactement dans la vie à part cherché un esprit mystique ? "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 413
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Jeu 18 Aoû - 23:24

Feat


Raki Goshuushou
Sanglier sauvage, mauvais présage?



La nuit avait été revigorante. Le cornu était près, il n'était pas trop fatigué. Il pouvait partir à l'aventure comme il voulait. Accompagné de Raki, son nouvel ami. Il l'aimait bien, en une journée. T bien oui, en une journée on peut apprécier une personne ! Et pourquoi pas se lier d'amitié? Et bien ce n'est pas interdit, surtout que les deux hommes s'entendent bien quoi. Il n'aurait pu espérer mieux. En plus l'homme aux cheveux noir semblait le comprendre. Quand Akira avait posé une question, il voulait la réponse à cette question précise et pas une autre. Il n'aurait pas lâché l'affaire. Il écoutait donc Raki avec le sérieux qu'il devait. Il sait faire preuve de sérieux de temps en temps.

"Oui tu as raison, je n'aurais pas lâché le morceau. Ahah, j'ai un ans de plus ! Sale jeune !"

Il disait ça avec une sourire aux lèvres et la langue qui sortait. Mais la question de Raki enleva le sourire aux lèvres du cornu le temps d'un instant avant que celui-ci réapparaisse sur son visage. Il ne devait pas montrer sa détresse face à son passé. Toujours sourire et ne rien faire d'autre. Cacher chaque sentiment par un sourire, voilà ce qu'il avait décidé. Même s'il devait mourir, ce serait le sourire aux lèvres et rien d'autre ! Il aura le sentiment de mourir heureux, d'avoir tout fait dans sa vie et j'en passe !

" Et bien, je viens d'une île sur grand line où il n'y a que ma race dessus. Et ce que je fais dans la vie? Et bien on peut dire que je suis un pirate où un truc du genre. Je cherche plus particulièrement à me venger de deux groupes dans ce monde !"

Il devait être bref et ne pas trop s'attarder sur les détails. Cela aurait pu ennuyer le musicien avec ses histoires de vengeances etc. Il n'avait pas eu une fin d'enfance facile, mais bon... Il devait vivre avec ça mais il ne le cacherait pas. Si on lui demande il va répondre en toute sincérité, c'est comme ça qu'il avait été éduqué et c'est comme ça qu'il sera dans la vie.

"Dis moi Raki si ton île natale est un enfer, un jour voudrais-tu qu'on en face un paradis sur terre?"

C'était peut-être un peu tôt pour ça, mais un jour quand ils auront une force incommensurable ! Si le musicien acceptait, le cornu mettra toute son âme à la tâche. Et s'ils arrivent à aider une personne à conquérir une île, peut-être qu'un jour il ira conquérir Dawn, l'île qu'il l'avait adopté. Une île qui était merveilleuse ! Une île où quand il y sera rois, il n'y aura plus de division, tout le monde sera regrouper et si une personne ouvre sa gueule, QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!! C'est ce que pensait Akira, et c'est comme ça qu'il conquérira la fameuse île de ses désirs. Mais pour cela il avait une vengeance à mener là-bas et pas une simple vengeance. Celle avec une grand V comme dans Vendetta. Il continuait d'être dans ses pensées et d'écouter avec une oreille au cas où Raki lui répondait. Il séchait tout en faisant ça, en mode épouvantail pour faire peur aux oiseaux. Il ne fallait pas oublier qu'on l'avait jeté dans l'eau. C'est un réveil brutal n'empêche !
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 436
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
3/250  (3/250)
Berrys: 3.483.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Ven 19 Aoû - 0:29




« Paradise City ! »

J'écoutais attentivement mon compère. Je ne put m'empèchais de remarquer l'absence fugace de sourire lorsque ma question déboula sans crier gare. Je n'insister pas sur cette mimique. Je supposais alors qu'il devait avoir ses raisons pour ne pas aborder le sujet. Comme moi il devait avoir ses blessures profonde et je ne souhaitais en aucun cas remuer le couteau dans la plaie.

Ainsi donc ce cher gaillard était une sorte de pirate auto proclamé. Il cherché a se venger. De qui ? De quoi ? Il ne me dit pas plus de détails et cela me convenait parfaitement. J'en avait suffisamment dans la tête avec mes propres démons. Le simple fait de pensée a tout ça me fit serré les dents et le poings involontairement. Je but alors une goutte de café pour masqué la crispation que ces pensée induisait. Puis la il me proposa de créer un paradis sur terre. J'avalais alors mon café de travers. Surpris par sa question. J'en avait suffisament vu pour me dire que quelque soit l'endroit sur terre le paradis de l'un n'est pas le paradis de l'autre.

A mes yeux le seul bonheur que l'on pouvais avoir en ce monde n'était rien d'autre que sa liberté. Cette choses futile que l'on pouvais anihiler si rapidement. Je sourit alors a mon compère. Pas le genre de sourire joyeux mais plutôt le genre triste, morose. Pour enfin lui répondre:


" Mon ami tu sais, le paradis n'existe pas, du moins pas sur cette terre. Et on aura beau vouloir le créer ça ne rimerais a rien. Comme toi je pense j'ai mes prores démons et avec ce que j'ai vécu, je te garantis que s'enchainer a quelque choses d'aussi puéril n'est pas necessaire. Personnelement si j'avais quelque choses a te proposer ça serrais plutôt de découvrir des endroits comme celui dans lequel nous sommes. Les seul paradis que nous pourrions observé serrais ce-ci. Certes pas eternel. Mais la beauté et le calme ne reside pas dans l'intemporel mais dans le fugace. Du moins c'est comme ça que je conçois les choses Qu'en penses-tu ? "

J'attendais sa réponse en me levant admirant alors les rayons du soleil traversant la canopée de la clairière pour venir dans de doux rayon transcendant effleuré l'étendu bleuté. Je commençais alors a me dire que s'il devais y avoir un esprit de la foret il avait trouvais un bien belle endroit pour habita.
Je respirer profondément l'air ambiant. Profitant pleinement de cet instant que je gravé dans ma mémoire. Et me laissant emporté je me mis a fredonner une douce mélopée tandis que je prenait le temps pour un instant de revivre de simple instant d'innocence pur et libéré de toute entrave.

Cela dura quelque minutes et je finit par enfin regarder mon acolyte en souriant a nouveau. Cette fois de façon apaisé. Je finit enfin par dire a Akira:


" Bon sur ceux c'est pas tout ça. Mais tu m'expliquerais pas par ou on commence pour le trouvais ton esprit ? Ou alors on taille le bout de gras toute la journée ? "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________


Dernière édition par Raki Goshuushou le Mar 6 Sep - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 413
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Ven 19 Aoû - 23:25

Feat


Raki Goshuushou
Sanglier sauvage, mauvais présage?



Raki n'avait rien dit au sujet de son sourire manquer au moment de la question. Il n'avait pas posé de questions n'ont plus sur son passé. Non pas que ça dérangeait Akira, mais il n'avait pas envie de faire un monologue sur son passé. Il préférait laisser ça secret jusqu'au moment opportun. Mais si son ami avait voulu savoir et bien, le cornu aurait répondu sans hésiter. Il ne cache rien même à son pire ennemi. Il est débile que voulez-vous? Il pourrait évoquer ses pires défauts, voir même comment le battre à un ennemi. Peut-être aime-t-il se rajouter un défi en faisait cela?

Il se plaisait à vivre comme ça? Alors pourquoi se stopper? Au moins il ne ment pas, il est toujours franc. Même si dans sa façon de répondre, on pourrait croire qu'il se moque des gens, mais non. Il répond juste franchement et certains n'aiment pas ça, mais tant pis pour eux, ils vont devoir faire avec. Akira ne changera pas ! Il restera comme tel que ça leur plaise ou non. Il faudrait juste qu'il se taise un peu s'il tombe sur un ennemi pour ne pas lui révéler comment le battre. Surtout que pour le moment, il ne peut que compter sur ses bras, ses jambes et sa tête pour se battre. Mais dès qu'il aura mangé un fruit du démon, ça ne sera plus la même histoire. Il va devoir cacher ses points faibles et faire ressortir ses point forts !

A force de vous parler d'Akira j'en oublie que Raki lui avait répondu. Il semblait un peu dans la noirceur en ce jour. Il avait refusé la proposition du cornu parce que le paradis n'existait pas. Que seul certain endroit pouvait être magique comme l'île de Gaimon et qu'il ne fallait pas croire que ça allait durer. Mais il proposa quand même une alternative à notre jeune cornu. Il allait sans doute l'accepter.

"Fuga-quoi? Pas compris ! Tu as de la chance si tes démons sont propres les miens ils sont sales même après les avoir nettoyés. ! Ahah !!! Oh c'est dommage que tu ne veuilles pas le créer, je le créerais pour toi un jour quand je serais devenu plus fort ! UNE île où aucune corruption il y a, où il fait bon vivre comme ici ! Tu verras je t'en fais la promesse!!"


Une promesse, quand le cornu en fait une, il la tient et il compte la tenir comme il se doit !!

"Et pour découvrir le monde, ça me va aussi ! J'aimerais bien voyager et aller le plus loin possible et devenir connu !!"

Un rêve pour notre Akira qu'être connu. Si on pouvait le reconnaître à chaque coin de rue ce serait parfait. Mais s'il est connu, c'est que la marine le recherche et c'est souhaite! Il veut montrer à quel point les cornus sont puissant. Qu'il faut les craindre ! Akira sera ce bel exemple !!!

"On taille le bout de gras toute la journée !!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! Bah écoute, on va commencer par un petit tour de la forêt, puis ensuite on ira dans les montagnes. Je pense que c'est là-bas qu'il doit vivre cet esprit."


Il avait fini de sécher et s'étira un peu. Ils allaient maintenant partir à la chasse à l'esprit. Il prit quelques fruits pour la roue même si dans la forêt il y en a pleins. Mais il avait envie de manger en fait. Il fallait bien prendre le petit-déjeuner et c'était l'occasion rêvée. Il s'engouffra dans la forêt en croquant dans sa poire. Raki devait sans doute le suivre. Akira allait sans doute ne plus penser à son ami, mais plus à cet esprit qu'il faut qu'il trouve. Il ne va pas rester éternellement sur cette île. Il veut le rencontrer avant à nouveau de partir.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 436
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
3/250  (3/250)
Berrys: 3.483.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Sam 20 Aoû - 22:41




« Promenons nous dans les bois !

Le cornu avait accepter ma proposition. En revanche il ne semblait pas vouloir entendre le moindre de mes arguments concernant l'inéxistance de paradis en ce monde. Cela me fis sourire. Dans un sens je comprenais cette envie d’espoir et la volonté de croire en quelque choses d’inconsistant voir même de mystique. Un peu comme cet esprit que nous étions venu chercher. Il me répondit alors qu'il créerait un paradis pour moi. La belle fable. Je sourit de façon désabuser il était vraiment têtu ce pauvre lascar. Mais bon soit, s'il y tenait tant que ça je lui laisserais donc ce plaisir. S'il voulait s'échiner a cette tache ardu grand bien lui fasse personnellement j'avais d'autres chat a fouetté pour le moment. Notamment secourir la belle de mon cœur. Mais bon tout cela est un autres sujet.

Le joyeux luron m'expliqua alors le programme de la journée. Nous commencerions donc nos recherche dans la foret pour ensuite partir faire grimpette sur les montagnes de l'ile. Non mais dans quoi je m'était embarqué. Moi qui voulais a la base juste vivre ici en Hermite. Je me retrouvais servit. Le cornu se mit alors en route après avoir pris quelque provision pour la route. S'est qu'il en manger des fruits. Je me permis alors de lui dire:


" Dit moi p'tit gars, t'as pas peur d'avoir la chiasse a manger autant de fruit ? Je dit ça je dit rien mais tu devrais ralentir un peu. 'Fin tu me dira je devrais ralentir sur la clope. Oublie ce que j'ai dit j'aurais mieux fait de me taire. "

Je me surpris a être gêné d'avoir fait cette remarque a mon compagnon de route. Je me mit a me gratter les cheveux, un simple tic mais qui signifier clairement ma gène. Il se mit alors en route pour l'intérieur de la foret. Je lui emboîtais le pas, l'air y était plus lourd, plus humide. Quelque rayon lumineux transpercé la toiture verdoyante que formaient les branche au dessus de nous. Plus nous avancions plus le clapotis de l'eau du lac s'entendais de moins en moins remplacer par le bruit de nos pas sur l'humus tendre des bois. L'air également changea. LE gout salin et acre de l'air marin fit rapidement place a un doux mélange de végétaux en décomposition, l'odeur de la mousse humide, des fruits mure et sucré et des fleures emplis mes narines dans un parfum suave qui me fit tourné la tête.

Je pris alors le temps de m’arrête. faisant signe a mon nouvel ami d'en faire de même je prenais plaisir a profité de cette instant. De cette odeur plaisante que je n'avais jamais connu. Sur mon île a part l'odeur de la terre entailler par des coup de pioche et les vapeur industriel des usine et des forge je n'avais pas eux l'occasion de sentir grand choses. C'est ainsi en prenant ce peu de temps pour moi que je trouvais par inadvertance a quelque pas de moi une sorte de trace a terre. On aurait dit un traces animal mais qui ne ressemblait a aucune autre et pas a celle que nous avions pu voir prés du lac la nuit dernière. Je sortais alors une cigarette et m'approchais de ce marquage inopiné. Elle était vraiment curieuse cette trace. Je fit signe a Akira lui indiquant de s'approchait et je lui dit alors en continuant de fumer doucement:


" Je crois bien qu'on a trouvait notre premier indice mon lascar. Dit moi ce que t'en pense. Tu serrais capable de la pister ? Personnellement j'en suis incapable. Et puis qui sais si tu me dis oui peux être que je songerais a chanter ou jouer un peu de musique. Celle que tu veux. "

Ok ce n'était pas très réglo pour lui mais bon. Il fallait bien le motiver un peu plus ce grand gosse.



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________


Dernière édition par Raki Goshuushou le Dim 21 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 413
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Sam 20 Aoû - 23:38

Feat


Raki Goshuushou
Sanglier sauvage, mauvais présage?



Aucune réponse de la part de Raki sur le fait de lui créer un paradis. Ce n'est pas grave, Akira le fera quand même. Même pour lui, il avait besoin d'un havre de paix quand il sera sur ses vieux jours. Il faudrait qu'il se repose, surtout qu'il sera primé. Il faudra donc qu'il se cache dans un endroit qui pourrait être son paradis. Enfin bref, ce n'est plus la question maintenant. La question était d'aller trouver cet esprit qui allait sans doute être dur à trouver. Suzuran ne savait pas comment s'y prendre. Il savait chasser et donc pister les bêtes, mais il n'avait pas encore trouvé de trace venant de cet esprit.

Alors qu'il avait prit ses provisions, Raki lui fit une remarque, c'est vrai ça. Il mangeait beaucoup de fruits. Mais bon il n'a jamais été malade. Il devait être un vendeur de fruit ou bien même un fruit dans une vie antérieure ! C'est ça, c'était un fruit dans le passé qui s'est réincarné dans un cornu pour manger tous ses compatriotes ! Il devait même être une pomme tellement il aime ça ! Une pink, les pommes roses là super bonne... Qu'Est-ce que je raconte? Et en plus vous me laissez faire ! Ce n'est pas bien. Du coup pour n revenir aux paroles de son acolyte, c'est vrai qu'il mangeait pleins de fruits, mais il y avait presque que ça. C'est vrai qu'il faudrait qu'il ralentisse mais même moi ou ses parents il ne les aurait pas écoutés.

"Ouais peut-être que je devrais ral... Non je déconne jamais je ralentirais ! C'est trop bon les fruits ! Surtout les pommes ! Tu devrais t'y mettre au lieu de fumer ça serait mieux et tu gâcherais moins ta santé !"


Dans la forêt, il regardait partout. Tellement partout qu'il avait sans doute dû louper des indices, il ne pouvait pas tout récolter, c'est sans doute pour ça que tout seul, il n'y arriverait pas. Il fallait au moins l'aide d'une personne. Heureusement que Raki était là et si les deux hommes pouvaient avoir l'aide d'un animal avec un bon odorat ce serait bien. Mais bon l'esprit aurait déjà été trouvé s'il laissait une odeur dans la forêt. Ce serait beaucoup trop facile. Il va falloir qu'il se concentre et qu'il mette à profit tout ce qu'il avait appris sur la chasse. Il devrait s'entraîner un peu plus, mais ici ce n'est pas le bon endroit. Les animaux font tout et n'importe quoi donc les suivre à la trace serait simple. Raki avait trouvé quelque chose et il appela le cornu. Il fumait sa clope pendant qu'il lui montrait des traces.

"Il serait mieux que tu arrêtes de fumer ! Et sinon oui je peux la pister, mais il faut que tu éteignes ta cigarette, sinon tu pourrais nous faire repérer à l'odeur car on ne connaît pas les capacités de cet esprit. Et aussi parce que ça pue ta merde ! Pour ce qui est de la musique, on verra ça après avoir trouvé l'esprit, sinon on se ferait vite repérer avec de la musique durant notre chasse."

Après lui avoir répondu, il se pencha et regarda les traces. Elles étaient fines et ne ressemblaient à aucune trace d'animaux. Elles ressemblaient plus à des traces d'hommes. L'esprit serait-il un homme? Akira s'aventura dans le sentier à la recherche des traces. Il se mit en mode sérieux par la suite. Une concentration hors-paire ! Le seul moment où il était comme ça c'était pour les combats, la chasse ou la pêche ! Il vit ensuite une feuille déchirée sur un tout petit millimètre et une branche casser. C'était le bon chemin, il fallait continuer comme ça, ne pas trop faire de bruit et surtout ne pas se faire repérer. Il ne connaissait pas cet esprit, si ça se trouve il pourrait les attaquer.

"C'est le bon chemin, il va falloir être prudent à partir de maintenant !"


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 436
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
3/250  (3/250)
Berrys: 3.483.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Dim 21 Aoû - 0:06




« Esprit es-tu la ? »

Akira réagis de façon bien plus sérieuse qu'a son accoutumé. Du moins pour le peu que je le connaissais. Il faut dire que ça ne faisait qu'une simple journée que je le connaissais. Et durant toute cette journée je ne l'avais pas vu une fois concentré ou voir même cohérent sur certaine choses. Mais la il changeait du tout au tout. Il prenait en aplomb se concentrant sur les traces que je lui indiquais. Allant même jusqu’à me dire d'écraser ma clope. Non attend deux minutes il a bien dit que ça put ? Mais ou il a était me pondre ça ? franchement je vois pas de quoi il parle la ! enfin son argument était quand même justifié je n'avais pas pensée sur le coup qu'une simple odeur de cigarette pourrait purement et simplement signaler notre position. Je devrais donc faire attention a ça a l'avenir.

Il me dit également que pour la musique nous verrions tout ça après. Encore une fois il avait raison l'heure n'était pas a pousser la chansonnette mais bien a chassé le mystérieux et l'étrange esprit de la foret. Il me dit alors de le suivre et d'être prudent. Comment ça prudent ? Je n'ai jamais vu d’esprit personnellement comment savoir la consistance que ça avait. Tous les contes que j'ai entendu concernant les esprits les décrive comme des être prenant forme humaine mais n'ayant aucune consistance. Comment une choses sans forme réel pouvait-elle être dangereuse. A moins que comme je le pensais a l'origine l’esprit s'avéré ne pas être un spectre mais bien un homme fait de chair et de sang et la ça changerais tout. A ce moment la il pourrait se constitué comme un ennemis et vouloir nous tendre une embuscade pendant que nous le pourchassions.

Mon cerveaux tournais a cent a l'heure. La paranoïa commençais a me gagner tandis que nous continuions notre chasse. Et si la nourriture qu'il nous avait apportait au lac était empoisonné ? Non nous serrions déjà mort s'il l'avais voulu. Je sortis alors a ce moment la de mes pensée lorsque nous arrivâmes a une cascade. Un rayon transcendant éclairait l'eau formant un magnifique spectre chromatique au dessus du ruisseau qui s'écouler. Mon ventre se mit alors a gronder et la soif se fit sentir. Je me retrouvais alors comme un idiot sans vivre a manger mais en revanche j'avais tout l'eau que je voulais. Je tapotais alors l'épaule du Cornu et lui demandant d'un air penaud:


" Euh... dit moi tu voudrais partager un peu tes fruit. Je doit avouer qu'avec tout ça j'ai pas pensé a prendre de quoi grailler. Et au vu de a courbe du soleil on doit s'approcher de l'heure du repas la. "

Une fois cela fait je m'approchais de l'eau et y bu quelque gorgé. Je remarquer alors quelque poisson dans l'eau. J'essayais d'en attraper afin de les faire griller. J'était tellement concentré dans ma tache que j'en tombais a l'eau. Sortant de celle-ci rageur et trempé je sourit quand même en remarquant que j'avais tout de même réussi a attraper une carpe qui devait peser cinq bon Kilos. Je me tournais alors vers Akira et éclater alors de rire en voyant son air hilare. Je riais de bon cœur. Depuis combien de temps n'avais-je pas eux un éclat de rire sincère comme ça. Certainement depuis la mort de Magnus et mon départ d'Ironfall.



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 413
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Dim 21 Aoû - 0:37

Feat


Raki Goshuushou
Sanglier sauvage, mauvais présage?



Le sérieux était de mi pour une fois chez notre cornu. Ce serait sans doute bel et bien l'une des rares occasions où Raki le verra dans et état. Il devrait mémoriser cet instant dans sa mémoire. Fin surtout hors d'un combat, parce que dans les combats, il se met lentement au sérieux. Il est toujours dans la débilité au début et sur la fin il se met au sérieux. On dirait que ça l'amuse d'être comme ça. Mais ce n'est pas une bonne chose, puisqu'il peut aussi perdre en agissant comme ça. Mais bon tant pis pour lui, c'est lui qui ramasse les dégâts par la suite et personne d'autre. Sauf si c'est un combat quand il sera dans un équipage. Si c'est le maillon faible cela aura des répercussions sur tout le groupe. Mais il n'est pas dans un équipage donc il s'en fout, peut-être changera-t-il de comportement s'il trouve gouvernail a son bateau !

Marchant pendant environ trente minutes, les deux hommes arrivèrent à une cascade. Elle était belle et ça apaisait un peu notre homme qui commençait à chauffer. Il avait la caboche qui fonctionnait de trop. Il n'avait pas l'habitude d'être comme. Il faudrait qu'il s'entraîne un peu plus pour surprendre ses acolytes. Raki semblait lui aussi trop réfléchir. Mais pas aux mêmes choses qu'Akira, lui c'était la chasse et l'homme aux cheveux noirs ça devait être sa musique ou un truc du genre. Peut-être la personne qu'il aime aussi? On ne pouvait pas savoir puisqu'on était pas dans sa tête. Déjà on a dû mal avec Akira alors pas un homme qui broie du noir en permanence ! Fin c'Est-ce que l'on pense aux premiers regards porter sur lui !

Il vint taper sur l'épaule du cornu. Il lui demandait des fruits, voilà qu'il en voulait maintenant? Il aurait dû faire ses provisions en partant aussi. En plus en regardant aux alentours, il n'y avait plus aucun fruit. Comme si les arbres ne donnaient rien ici. Mais bon, est-ce que le cornu allait lui céder. Il le regardait en tirant la langue.

"Non c'est les miens ! Vas voir ailleurs si j'y suis."


Après la réponse du cornu, Raki se dirigea vers l'eau. Akira ne savait pas ce qu'il allait faire, il avait cru au départ qu'il l'avait vexé en faisant semblant de lui dire non. Mais il ne faisait que boire et ça soulageait notre pirate. Ensuite son nouvel ami tomba dans l'eau et Akira se mit à rire. Il faisait le débile pour le coup. Lui qui semblait si sérieux et là, il en avait perdu toute crédibilité, mais Akira ne savait pas pourquoi il avait piqué une tête ! Il ressortait aussitôt qu'il en était rentré. Avec une carpe, il l'avait attrapé facilement. Elle devait être magique cette carpe ! Une magicarpe, puisqu'il l'avait attrapé en piquant une tête et en remontant rapidement. Il avait peut-être un instinct de pêcheur en Raki. Une fois revenu sur la terre ferme le cornu regardait son acolyte finir de rire. Il préférait le voir rire plutôt que d'avoir son air sérieux. Alors que les rires étaient finis, le ventre d'Akira se mit à gargouiller...

"Je crois que c'est l'heure de manger tu as raison. Je te donnerais un fruit en dessert ne t'en fais pas !"

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 436
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
3/250  (3/250)
Berrys: 3.483.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Dim 21 Aoû - 0:58




« Cooking Time ! »

On y était enfin l'heure de passer a la soupe. Non pas je sois du genre a taper des couvert sur la table pour réclamer mon repas. J'avais tout de même un peu plus de classe que ça mais j’admis que lorsque j'avais le ventre vide je commençais a devenir désagréable. Il m’annonça alors que j'aurais droit a un fruit en dessert. ça m'allais a merveille. Je farfouillais alors dans mes poche et je constatais que malheureusement mon briquet se retrouvais détrempé a la suite de ma petite nage improvisé. Je souris en coin. Faire du feu avec pas grand chose s'était tout de même dans mes cordes. Pour une fois que je ne retrouvais pas inutile dans cette jungle je n'allais pas laissait l'occasion passer sous mon nez aussi facilement. Je posais donc la carpe prés du cornu en lui faisant bien comprendre que s'il la boulotter cru ça allait barder.

Puis je me mit en quête de bois sec. j'arrivais rapidement a amasser un jolie tas de bois que je rapportais prés de la carpe et je me mis en quête de silex prés de la cascade. Cette tache fut un peu plus ardu. Je me retrouvais donc a quatre pattes entrain de chercher dans rocaille après mon bonheur. Je suis sur que d'où il était l'autre bouffeur de sucre devait m'entendre râler et jurer après les herbes haute et cette foutu flotte. Il devait tout de même bien se fendre la poire a me voir galérer comme ça. Je finit enfin après quinze bonne minute de recherche a trouvais ce qu'il me fallait. Je retournais donc au trot prés de la carpe qui avait malheureusement était croquer. Rageant je cognait pas trop violemment sur le haut du crane du grand démon:


" abrutis je t'avais dit de pas y toucher t'abuse sérieux. t'en a boulotter une bonne moitié rooo pour la peine j'ai droit a deux fruit en dessert !"

Râlant toujours dans ma barbe j'installer le nécessaire pour le feu et utilisant un peu d'herbe séché comme amadou je commençais a claquer les silex pour provoquer des étincelles. Après avoir passer trente minute a claquer les pierre, a jurer, et a pester. Le feu pris enfin. Je me mit alors a louer comme un fanatique le feu qui était entrain de prendre. Et pour le coup on pouvais croire que les rôle s'était inverser j'avais limite des réaction débile a ce moment la je doit bien l'avouer. Une fois cela fait je mit la carpe a cuir et pendant ce temps la j'en profité pour m'adressais a nouveau a Akira:

" Dit moi quand on trouve l’esprit de la foret. Juste comme ça on en fait quoi ? parce que c'est bien beau de le cherché mais la question s'est de savoir ce qu'on fait après aussi. "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 413
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Dim 21 Aoû - 1:32

Feat


Raki Goshuushou
Sanglier sauvage, mauvais présage?



Une carpe était un bon début pour manger, mais ce n'était pas l'affaire du siècle. Il ne disait pas non à un bon poisson non plus. C'était une sorte de viandes et il lui fallait de la protéine. Et le poisson allait lui en donner. Peut-être pas beaucoup mais ça allait l'aider. Il lui en fallait vu qu'i allait devoir se concentrer encore une fois. Chasseur n'est pas un métier de tout repos puisqu'il faut pister et attendre que la proie soit assez proche pour la choper. Comme pour la pêche, il faut avoir une patience en béton armé, mais Akira arrêtait souvent parce qu'il n'est pas patient.

La patience n'était pas son fort. Alors quand Raki posa la carpe devant Akira, celui-ci ne savait plus quoi faire. Il regardait le poisson pour ne pas qu'il se barre au cas où il était vivant et qu'il voulait retourner dans l'eau. S'il faisait ça, il aurait fallu partir pêcher ou bien chasser. Mais l'esprit était là pour sauver les animaux. C'est à cet instant qu'Akira prit conscience d'une chose, l'esprit protégeait que les animaux de la forêt et pas ceux de la rivière. Il ne savait pas pourquoi mais c'était un bel indice ça. Il regardait la carpe avec un grand sourire. Pendant ce temps Raki rapporta du bois et avait aussi dit au cornu de ne pas croquer dedans. Il se demandait s'il allait pouvoir résister. Il le regarda chercher des pierres sans comprendre pourquoi. Et le voir dans cette situation fit rire le cornu. Il riait tellement qu'il prit machinalement le poisson et le croqua. Il allait le manger cru si ça continuait. Par la suite le musicien revint avec deux cailloux et frappa sur la tête d'Akira. Celui-ci le regarda d'un air étonné. Il avait bel et bien de la carpe crue dans la bouche. C'était un gros sushi que voulez-vous. Il répondit à Raki la bouche pleine

"Chest pas moi ! Il a chauté dans ma bouche !"

Après avoir répondu il avala le morceau qu'il avait dans la bouche. Il avala tout, arête et compagnie. Tout est bon dans le poisson de toute façon hein ! C'est-ce que dit le proverbe en tous cas ! Pendant environ trente minutes, Raki s'amusait à entrechoquer des pierres entre elles. Il devait vouloir faire du feu et c'est pour ça qu'il en cherchait. Son briquet devait être mort comme ses clopes. Au moins il ne fumera pas pour le restant de la chasse à l'esprit. Il reprendra quand il aura pu en racheter et ce n'est pas ici qu'il en trouvera. Quand le feu s'alluma, il sauta de joie partout. Il était content, il ressemblait plus à Akira pour le coup. Quelqu'un qui se laisse aller à ses émotions au lieu d'être trop sérieux et cela fit rire le cornu. Il avait trouvé une bonne personne avec qui rire pour le coup. Le feu était fait, la carpe était posée dessus, le musicien posa une très bonne question à Akira. Qu'allaient-ils faire devant l'esprit?

"Et bien écoute, je ne sais pas, on va improviser? Et si on lui volait son trésor s'il en a réellement un? À moins que le trésor de cet esprit soit cette île et ces animaux? Que devrions nous faire? Je n'en ai aucune idée moi!"


Il ne réfléchit jamais. Il fonce toujours tête baisser ce cornu de malheur !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 436
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
3/250  (3/250)
Berrys: 3.483.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Lun 22 Aoû - 22:26




« Bonne appétit »

Je doit bien avouer que la réponse du cornu me laissait pantois. Il voulait donc cherché cet esprit mais ne savais pas quoi en faire. Et dans un sens il n'avait pas forcement tord. C'est vrai que lorsque nous serrions face a cette chose mystérieuse il n'y aurais certainement pas de place pour l'anticipation. Bon ! bas tant pis on ferrait donc les choses au feeling et ce n'était pas non plus pour me déplair. L'improvisation était bien plus charmeuse a mes yeux qu'une trames banale écrite de façon linéaire sur du papier.

Enfin, L'odeur de la carpe commença alors a monté a mes narines aiguisant encore plus mon appétit. Je sentais la faim me tenaillait de plus en plus. Je jetait donc un regard au poisson entrain de cuire. Je regardait si la cuisson était bonne et il s'avéra que le moment de passer a table était enfin arrivé. Je préparer ensuite deux grande feuille sur lesquelles je répartis le poisson de façon équitable. Puis je me mit a manger. Il n'y avait pas a dire c'est lorsque l'on a vraiment faim que la nourriture et la plus savoureuse, ou alors étais-ce réellement le gout de la carpe ? Je savourais le poisson a chaque bouché. Puis plus rien. enfin je me tournais vers mon nouvel acolyte. Il avait aussi vraisemblablement dévoré sa propre part. Je m'allongeais un peu alors sur le sol pour profité un peu de l'instant présent et je finit enfin par lui dire:


" Dit tu oublie pas quelque choses ? "

Je lui indiquais les fruits en lui lançant un sourire carnassier. Avait-il réelement oublier ou étais-ce volontaire afin de tout garder pour lui. Ce n'étais pas trés important certes mais je n'aurais pas dit non a un petit dessert bien mérité, pour finir sur une bonne cigarette pour digérer. Mais malheureusement mes cigarette avaient étée noyer dans ma chute. C'était vraiment pas de chance. Tant pis ça serrais pour une autres fois. JE finis enfin par lui poser une question qui me tarauder depuis qu'il m'avait parler de son histoire de paradis:

" Dit-moi pourquoi tien tu tant a créer un paradis sur terre ? "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 413
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Mar 23 Aoû - 22:43

Feat


Raki Goshuushou
Sanglier sauvage, mauvais présage?



Le cornu regardait Raki cuire la carpe. Il savait y faire. Pourtant il n'était pas un cuisinier. Peut-être qu'il touchait à tout? Il ne touchait pas à tout puisqu'il ne savait pas chasser. Il ne savait pas pister non plus. Pour chasser le pistage est l'arme essentielle du chasseur avant même d'avoir une arme. Le pistage sans se faire repérer est important. Parce que dès qu'on se fait repérer, on ne peut plus chasser. Parce que la bête se sera enfuit... Pareil pour la pêche et pour le coup, on peut dire que le musicien avait eu un bon coup de chance en attrapant une carpe en tombant dans l'eau. En parlant de carpe, elle avait finit de cuire. Raki donna un bout au cornu et en prit un. Les deux hommes ont tous deux manger très rapidement. Elle était moins grosse diviser en deux.

"Je ne vois pas de quoi tu parles !"

Le cornu ne les avait pas oubliés, il voulait garder ça pour lui, mais Raki lui ne les avait pas oubliés. Dommage ça en fera moins pour Akira. La carpe n'aurait pas dû sauter dans sa bouche ! C'est de sa fate à ce maudit poisson... Il prit donc deux fruits dans ses mains et les lança à son acolyte du jour. Il commençait à l'apprécier de plus en plus, ça devait être réciproque sinon le musicien se serait barrer depuis longtemps ! Il ne pouvait pas fumer et c'était bien, au moins les deux hommes ne se feront pas repérer par cette odeur nauséabonde ! Peut-être qu'il allait trouver le réconfort dans les fruits et stopper la cigarette? Ce serait mieux pour ce musicien s'il ne veut pas mourir jeune. Quant à Akira, lui il croquait dans une poire qui était super bonne. Puis il a failli s'étouffer en écoutant la question de Raki. Après avoir fini d'avaler son bout de poire correctement, il allait pouvoir répondre.

"Et bien disons que chaque humain doit être l'égal des autres dans ce monde. Alors leur truc de noblesse et tout faut le jarter. Ensuite la marine qui a instauré leur décret à cause d'un foutu camp ça me saoule... Surtout que j'ai perdu mes parents à cause de ça. Une île loin de tous ça serait parfait et elle pourrait être considérée comme un paradis. "


Et oui Akira n'aimait pas trop la marine qui avait tué ses parents et encore moins les Décimas a cause de qui ses parents sont morts... Il l'a toujours en travers de la gorge et il à un soupçon sur les personnes qui avaient dénoncé ses parents. Les bandits du mont Corvo, eux ils vont le regretter amèrement !

"Une île où l'homme peut être ce qu'il souhaite sera considérer comme le paradis sur terre ! Et je veux fonder ce paradis !"


Il espérait avoir bien répondu même si ce n'était pas le cas. C'Est-ce qu'il pensait et peut-être que le musicien pense comme lui aller savoir? Mais l'heure n'est plus à la réalisation de son rêve mais plutôt à la réalisation de la quête de la journée. Il se releva d'un coup et fit un signe à Raki. Ce signe voulait dire suit moi on retourne à la chasse. Pendant presque deux heures le cornu suivait les traces laissées par cet esprit. Mais il semblait tourner en rond... Il avait l'impression de passer à chaque fois par les mêmes endroits. C'était affreux pour notre homme qui allait devenir fou ! Il se grattait la tête à chaque fois, n'était plus autant concentrer qu'avant. Il regardait partout. Maintenant même une écorce en forme d'homme attirait plus son attention qu'autre chose. D'ailleurs il était resté bloquer sur ça sans savoir où était le vrai chemin !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 436
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
3/250  (3/250)
Berrys: 3.483.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Mer 24 Aoû - 0:14




Le paradis

La réponse du cornu me pris au dépourvu. Ce gars qui semblait si joyeux, emplis d'entrain semblait pour le coup totalement perturbé par tout ce qui avait put se passer. Il m'expliqua ce qui était arrivé a ses parents. Je comprenais seulement en parti ce qu'il pouvait ressentir. La seul personne dans ma vie que j'aurais réellement pu appeler un père n'avait était que Magnus.

Décidément ce monde était plus pourris que je ne le pensais déjà sur ma petite ile de North Blue. La marine assassinant un homme et sa femme pour un prétexte banal. Cela me donnait la nausée. J'en venait a en déduire que rien ne tourné rond sur cette petite boule que nous appelions notre monde. Certe son idée de créer un paradis ou il n'y aurais pas de petit noblio, tout le monde sur un pied d'égalité mais a mon sens ce n'était pas encore assez. Une ile n'as aucune influence sur ce qui l'entoure. Elle est dépendante de ses ressources et de ses accord commerciaux et l'on en reviendrais au même je ne fis pas part de tout ça a mon nouvel ami. Persuadé qu'il ne comprendrais pas la moitié de ce que je lui dirais. Je n'eut pas le temps de lui faire part de quoi que ce soit en réalité. Il s'était déjà relevé et avait repris la chasse.

Je le suivait donc, me frayant un chemin au travers de la végétation de plus en plus envahissante. Mon acolyte quand a lui ne parlait pas certainement concentré sur sa traque ou alors les idées qu'il m'avait exposé le tracassait. Le temps me sembla durait une éternité. Le silence pesé une tonne sur mes épaules a la limite de l'oppression, et je ne voulais pas le rompre de peur de déranger mon collègue dans sa concentration. Nous tourname et retourname durant au moins deux heure jusqu'au moment où il s’arrêta bloquant son regard sur ce qui semblait être un morceau d'écorce mais qui curieusement avait une forme d'homme. Étais-ce un mirage ou un camouflage je n'en savais absolument rien en revanche je finit tout de même par poser ma mains sur l'épaule du grand gaillard me voulant rassurant je lui fit un sourire chaleureux et lui dit alors:


" Je n'ai pas eux le temps de te le dire l'ami, mais c'est un beau rêve que tu as de vouloir créer ce paradis. Peut-être viendrais-je y habiter un jour si tu me le permet. Comme tu as étais franc avec moi désire tu en savoir un peu plus sur ce qui me pousse a ne pas croire au paradis ? "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 413
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Mer 24 Aoû - 23:25

Feat


Raki Goshuushou
Sanglier sauvage, mauvais présage?



Une main sur son épaule et un sourire chaleureux. C'est tout ce qu'il fallait au cornu, il se sentait mieux. Il était apaisé, il n'avait plus besoin de stresser. Il allait pouvoir se remettre au boulot. Il devait finir de pister cet homme. Mais avant ça, il y avait Raki qui lui avait posé une question. Et oui cela interpellait Akira de ne pas savoir pourquoi il ne croit pas à son paradis. Mais une chose est sûre est que ce musicien sera le bienvenu dans le paradis d'Akira, tous ceux qu'il comptera parmi ses amis auront le droit de venir. Quant à ses ennemies, eux aussi pourront venir, pour se prendre une dérouillée monumentale ! Le cornu sera entourer de biens des personnes donc ils n'auront rien à faire ici a part se prend des coups dans leur gueule !

"Bien sûr que tu pourras y venir ! Tu seras le bienvenu quand tu veux ! Oui je veux bien savoir pourquoi tu n'y crois pas ! D'ailleurs avant que tu ne répondes, je pense que ce bonhomme-là en écorce veut dire qu'on est sur la propriété de l'esprit. Tout comme les chats ou les chiens il a dû marquer son territoire et ça doit en faire partie."

Voilà, il avait fini avec ses suppositions avec cet indice. A présent il écoutait Raki et quand il avait fini de parler, il passa derrière l'arbre avec l'écorce en forme d'homme. Il fit plusieurs mètres et ne vit aucun animal. Ça devait être le bon endroit, en plein milieu de la forêt. Aucun animal ne s'aventurait là-bas, il devait sentir la présence d'un être supérieur ! Cela donnait envie au cornu d'y aller. Il n'avait pas peur de l'inconnu. Il continuait de marcher droit devant lui. Marche droit d'vant toi, marche droit d'vant toi petit cornu ! Il commença à gravir une montagne, il ne l'avait même pas remarqué, pour lui il était encore dans la forêt. Il n'avait pas fait gaffe que ça montait si rapidement. Il voyait de plus en plus de signes qui montraient que l'esprit vivait par ici. Ne serait-ce que des branches cassées, des arbres sans fruits et autres petits détails qui sautaient aux yeux du cornu !

"Je pense que l'esprit vit par ici ! Il y a pleins de petits détails qui montrent qu'il vit ici. Donc nous sommes sur la bonne voie ! On voit enfin le bout de cette quête !"


Quête? Ouais c'est comme ça que pense Akira de cette aventure. Pour lui c'est une sorte de quête avec un trésor au bout. Ce trésor est l'esprit résident sur cette île et qui protège les animaux de l'être humain voir même des autres animaux. Même si les animaux étaient bizarres, cet esprit à dû les apprécier tout comme l'a fait Akira lors de ses différents séjours. Regardez, il a bien dormi avec le sanglier qui l'avait pourchassé plus tôt dans la journée ! Cette île est magique ! Akira ne voudrait pas la voir disparaître, il aimerait qu'elle reste comme ça! Mais est-ce qu'une île peut rester réellement aussi onirique? Pas forcément, un jour il y aura bien quelqu'un qui va venir tuer ces animaux ou bien les attraper et les foutres dans un zoo parce qu'ils sont un peu bizarres ! Mais si Akira le peut ! Il viendra protéger cette île comme il se dit avec toute son âme !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 436
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
3/250  (3/250)
Berrys: 3.483.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Mar 30 Aoû - 0:50




« Amour et haine »

 Même si s'était moi qui lui avait proposé de lui parler de mon passé, je me renfrogné tout de même lorsque j'entendis sa réponse. Je ne put m’empêcher de me plonger dans les recoins de tout ce miasme putride qu'était cette période de ma vie. Les coups de mon père, mes journée passé dans les mines, tout me revenais sous forme d'image immuable. Je me retrouvais prisonnier de ses visions que me hanté si souvent. Je me rappeler les petit corps allongé contre la pierre froide des mines, dormant d'un sommeil duquel ils ne se réveilleraient jamais.

Je me remémorais tout les pire souvenir de ma vie sur Ironfall. Tous ces moments ou je m'étais sentis inférieur, rabaissait, pire que le plus misérable des insectes. A vrai dire a cette époque de ma vie je croupissais sous terre a la recherche de minerais tandis que ces emplumés se remplissaient la pence dans des salle emplis de dorure. Rien que d'y repensais tout ça me donna la nausée. Je sortais alors de mes lugubres pensées pour m'adressais d'un ton macabre au Cornu:


" Pour que tu comprennes bien il faut que tu sache que sur mon ile natale, les enfant pauvre a l'age de six ans vont bossé dans des mines de fer, j'ai vue bon nombre de mes amis crevé comme de la chaire a canon dans ces maudit trou. Pourquoi je ne crois pas au paradis ? Pour la simple et bonne raison que d’après ce que j'ai vu et vécu je part du principe ou l'enfer est partout sur terre. La femme que j'aime est la fille du mec le plus pourris qui puisse vivre sur Ironfall. Cela te satisfait-il comme réponse ou désires-tu des détails plus croustillant. "

les muscles de ma mâchoire s'était crispé lorsque j'avait entamé ma réplique. Mes mains, s'était refermé pour formé des poings haineux et enfin mon regard déjà sombre s'était emplis a ce moment la d'une rage et d'une haine sans nom. Je n'aspirait qu'a une choses, je ne désirait que la mort de cet homme rien de plus. Je voulais réduire tout ce qui lui tenait le plus a cœur a néant. Lui enlevé la moindre once d'argent ou de territoire a contrôlé. Je voulais juste détruire ce qu'il avait put jamais réussir a construire.

c'est a peu prés a ce moment la que mon collègue me sortie de mes pensée meurtrière. Il m'indiqua que l'on devait très certainement se trouvais sur le territoire de l'ésprit. Il devait avoir de sacré gout en matière de déco lui, pour affiché un homme en écorce a l'entré de chez sois il ne faut vraiment pas avoir la lumière a tout les étage enfin bon. Je suivis donc le cornu et je remarquer après une bonne heure de marche que quelque mégots de clope se trouvais a terre. Des clopes ? Mais pourtant je n'avais pas fumé de la journée. L'esprit était-il adepte du tabagisme actif ?



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
avatar
Messages : 413
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
36/200  (36/200)
Berrys: 10.285.000 B

MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   Mer 31 Aoû - 1:16

Feat


Raki Goshuushou
Sanglier sauvage, mauvais présage?



Une réponse des plus sombres de la part de Raki. Akira ne savait pas vraiment ce qu'avait vécu le fumeur. Mais au moins, il avait compris une chose. Il n'avait pas eu une enfance facile. Ni même de vie facile peut-être que devenir chanteur était un moyen de s'évader de son ancienne vie. Il devait venir des familles défavoriser de son île. Il avait sans doute du vivre en tant que mineur. Akira aurait bien voulu consoler le cœur de Raki, mais il semblait trop en peine pour pouvoir le faire. Surtout qu'il ne savait pas trop comment faire, peut-être une bonne dose de rire non? Et s'il essayait de faire une petite blagounette?

"Et si tu allumes la lumière pour voir s'il fait moins sombre dans ton cœur !"


Il explosa de rire. Il trouvait ça drôle, mais Raki peut-être pas. Il ne le regardait pas trop puisqu'il était obnubilé par cette fameuse écorce. Elle était le meilleur indice de la journée. Mais Akira avait oublié un truc, de réellement répondre à son ami. Il fallait le faire, puisqu'il voyait un peu plus les ténèbres de Raki.

"Les tourments ne sont pas mes amis, mais plus les tiens. Aujourd'hui est une belle journée, donc laisse les où ils sont et range ton histoire dans ta poche. Ce n'est pas parce que tu as vécu l'enfer sur Ironfall, qu'il est partout sur terre. J'ai bien vécu et parcouru aussi ! Et je peux t'assurer que l'enfer n'existe pas partout, cette île en est la preuve. Après tu crois en ce que tu veux, tu es le seul maître de tes choix, mais je dis juste qu'il ne faut pas croire que toutes les îles c'est pareils que là où tu as vécu. Ouvre un peu tes grands yeux vers le présent et ferme les yeux sur ton passé !"

Après son discours, il avait affirmé que c'était le repère de l'esprit. Alors que les hommes marchaient depuis une heure. Raki avait remarquer des choses et Akira aussi. Des mégots partout sur le fameux territoire. L'esprit devait être juste un homme qui surveille les animaux de braconniers et tout ça. Au moins ils avaient un protecteur. Et oui on pouvait imaginer que c'était lui, car Raki n'avait pas fumé une seule clope depuis sa trempette dans la rivière puisque tout était mouillé. Il ne pouvait rien fumer. Et en plus, les deux hommes ne s'étaient pas encore aventurés là, on pouvait voir que certains mégots avaient pourrit et s'enracinait dans le sol. Ils devaient donc être là depuis un moment déjà.

Ils étaient sur la bonne voie. Ils allaient finir par trouver cet homme pus rapidement que prévu. Au moins, ils sont sur son territoire. Là il ne fallait pas le nier. Il fallait juste le trouver et ça allait être un peu plus dur. Alors qu'Akira avançait doucement un bruit dans un arbre fit tendre l'oreille du cornu. Il se tourna vers Raki pour voir ce que c'était mais rien. En se retournant, il tomba nez à nez... Et c'est le cas de le dire, son nez toucha le nez d'un autre truc. Quand Akira vu ça, il ouvrit grand les yeux et partit en courant se cacher derrière un gros arbre.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN MONSTRE!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il était parti en gueulant effrayer qu'une chose apparaisse comme ça si soudainement. Il n'avait pas compris que c'était l'esprit.

"Un monstre? Où ça?"

Peu de paroles et l'esprit se recacha dans les feuillages. Les paroles du cornu l'avaient sans doute effrayé et il était parti. Allait-il revenir? Le temps allait le décider ou son envie à lui. Mais bon, une chose est sûre, l'esprit n'est pas si loin !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sanglier sauvage, mauvais présage? [PV Raki]
» Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...
» « Nous ne sommes que témoins de notre apocalypse » || TOUT le clan de l'ombre.
» Liste des papillons N°1
» A la recherche du mauvais présage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Île de Gaimon-