Partagez | 
 

 L'avenir de Shell Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 842
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)
Berrys: 17.438.000 B

MessageSujet: L'avenir de Shell Town   Mar 2 Aoû - 22:24

La Toupex se trouvait devant une situation plus ou moins épineuse, elle se retrouvait entourée des membres des Psychos Circus et surtout d'un deal qu'elle devait apprécier à sa juste valeur. Les pirates lui laissaient l'île en échange d'une place au QG. Il n'en restait pas moins que la décision finale ne lui revenait pas, elle n'était pas ici pour elle mais pour une autre personne. Après avoir notifié à ces interlocuteurs qu'elle avait besoin d'intimité, elle s'éloigne, récupéra son appareil de communication au fond de son sac et composa un numéro qu'elle avait récupéré quelques jours auparavant. Le combiné sonna et bientôt un bruit se fit entendre, on venait de décrocher.

"Petit frère, c'est moi. Je suis en ce moment sur Shell Town mais il y a une légère complication, des pirates sont présents. Ils viennent de capturer Basile mais ne semble pas vouloir aller à l'affrontement. Il me propose une alternative."


La belle marque un temps d'arrêt avant de reprendre, elle savait que ce n'était pas les termes de l'accord et était prête à se plier aux exigences du roux.

"Erwin, la proposition me semble acceptable, mais la décision finale te revient. Je ferai en sorte qu'il comprenne bien qu'ils n'auront pas la gouvernance de l'île mais qu'ils y seront sédiment tolérés. Si tu le désires néanmoins, je me battrai. Je ne suis pas seule, Norok est avec moi et un ami m'a rejoint aussi. Sans oublier notre ami..."


La verte laissa ainsi peser un suspens que seul le Dog pouvait comprendre, la presence d'un tiers ? À voir dans l'avenir si quelqu'un allait encore se mêler à la fête.

La verte s'arrêta de parler et laissa le plus jeune réfléchir, la décision à prendre avait son importance !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2913
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: L'avenir de Shell Town   Ven 5 Aoû - 15:19


“ Les indications du vieil homme ”
Ce n'était pas Erwin qui venait de répondre à l'appareil. En effet, le rouquin avait donné un numéro d'urgence à la verte, placé dans une base près du Royaume de Luvneel. Le destinataire était devenu, depuis quelques temps, un des conseillers du jeune homme. Sa sagesse était connue sur North Blue autant par ses actions que par sa philosophie sans nul doute exceptionnelle. Pourtant, en ce jour pluvieux il n'avait pas de belles paroles à dispenser. Il se contenta de décrocher et de laisser son interlocutrice déblatérer les propos qui lui tenaient à coeur. Il avait entendu parler du plan sur Shell Town, et en connaissait les principaux tenants et aboutissants. L'installation d'une base révolutionnaire sur cette île permettrait de donner du poids aux révolutionnaires de East Blue, et d'avoir un pied à terre pour quelques opérations dans le futur. Les discriminations présentes sur l'île en faisaient aussi une cible idéale : trop de souplesse était un signe de faiblesse pour le gouvernement en place, mais une main de fer dans un gant en titane était une preuve de manque d'humanité.

- Excusez-moi, jeune fille, mais Erwin est indisponible pour le moment. Je m'appelle Stan Kubrique, Capitaine de Division sur North Blue.

Il fit une pause de quelques instants. La verte devrait sûrement adapté son jugement, et cela prenait parfois du temps. Continuant après un bref mais nécessaire silence, le vieil homme prit un ton amical mais certain :

- Il m'a dit de prendre en charge l'opération. Quoiqu'il en soit, propose-leur un marché : ils pourront bénéficier des quartiers résidentiels de la base, mais la prison, la salle d'armement, les terrains d'entrainement et la partie administrative seront sous notre juridiction. Par ailleurs des travaux seront entrepris pour séparer les différentes parties.

Attendant un autre instant, il finit par rajouter :

- Par ailleurs, le moindre acte de barbarie à l'égard de civils ou révolutionnaires, même en dehors de l'île, de leur part viendrait à annuler cet état de faits. Ils devront remettre le Colonel Basile, qui sera placé sous les verrous, ainsi que ses hommes. Ce sera tout.

La politique de l'Inquisition concernant la protection des civils était indiscutable.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 842
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)
Berrys: 17.438.000 B

MessageSujet: Re: L'avenir de Shell Town   Ven 5 Aoû - 17:59

A peine la voix avait-elle retentit que Kanäe s'emplit d'un léger sentiment de déception, l'appel était purement professionnel mais elle espérait néanmoins pouvoir obtenir des nouvelles de la part du rouquin. Elle se reprit assez rapidement, se rappelant qu'à quelques mètres d'elle se trouvait toujours une bande de pirate. Elle écouta donc les ordres révolutionnaires de son nouvel interlocuteur avant de lui répondre.

S'agissant de celui ci, elle ne le connaissait pas mais il avait la confiance d'Erwin donc il méritait probablement celle de la verte qui avait décidé de la jouer prudente, juste au cas où. Quand aux ordres, ils étaient clairs et ne laissaient que peu de place au doute, clair certes mais assez dec et non négociable. Ce qui pouvait posé problème. Elle reprit donc la parole en se présentant mystérieusement.

"Bonjour Capitaine, je vous pris de m'excuser mais pour des raisons personnelles, je ne peux vous dire mon nom, peut être le Dog vous l'apprendra t'il le cas échéant. Je peux simplement vous dire, mais vous vous en doutez déjà, que je suis l'envoyée sur Shell Town."

La politesse commandait cette petite présentation même si elle ne renseigna en rien le révolutionnaire sur l'identité de celle à qui il s'adressait. Elle reprit ensuite sur la suite des evenements.

"Pour les ordres, je les suivrai à la lettre, si les pirates tentent de négocier ces termes, que dois-je faire ? Puis négocier a minima ou dois-je engager les hostilités. Ils ont le nombre pour eux mais semble clairement vouloir éviter les combats"

Enfin, la chasseresse verte établit un léger résumé de la situation pour bien replacé les choses dans le contexte.

" a l'heure actuel' il ne sont pas menaçant, que ce soit envers moi ou envers les civils et ils n'ont tué personne."

Elle termina et attendit les nouvelles directives.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2913
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: L'avenir de Shell Town   Ven 5 Aoû - 18:17


“ Les indications du vieil homme ”
La réponse de la demoiselle était tout à fait appropriée. Ainsi, le fait qu'elle ne se présente pas n'avait rien de bien embêtant. L'homme se contenta donc de répondre de manière succincte à son interlocutrice :

- L'armurerie, la prison et la partie administrative ne sont pas négociables pour des raisons internes. La marge de négociation est faible sur cette mission. Veuillez les mettre directement en contact avec moi par Den Den Mushi si besoin est.

Il s'arrêta à nouveau, réfléchit puis finit par divulguer l'information qu'il pensait retenir un peu plus longtemps :

- Un homme de l'Inquisition est déjà présent sur Shell Town. Il interviendra si la situation devient critique. Le nombre ne sera pas un problème dans ce cas-là.

Attendant de voir si son interlocutrice surenchérissait, Stan laissa un temps avant de potentiellement conclure la conversation et de lui souhaiter bonne chance.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 842
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)
Berrys: 17.438.000 B

MessageSujet: Re: L'avenir de Shell Town   Ven 5 Aoû - 19:08

Les informations finales étaient claires et c'était aussi bien, ainsi la belle n'aurait pas à rappeler quinze fois le compagnon du roux et n'aurait pas à devoir servir de pigeon voyageur entre les différents instigateurs de cette Conquete de Shell Town. Elle reprit donc sobrement.

"Je comprends que ces éléments de soient pas négociables et cela me rassure même de voir votre insistance... Il faudra au moins ca pour protéger efficacement cette île et ses habitants."

C'est alors qu'une information fut fournie à la verte, une information qu'elle ne découvrait pas car elle connaissait déjà le fait qu'un autre membre de l'équipe du Dog était présent sur l'île. Encore une fois elle répondit poliment.

" Oui Erwin m'a lit au courant en me déposant que je n'étais pas seule, au cas où... Mais je ne ferai appel à lui qu'en dernier recours. Une tâche m'a été confiée et je compte bien la mener à son terme.

En tous les cas, je vous remercie pour votre collaboration. je ferai en sorte que vous soyez tenu au courant de l'avancée des evenements sur l'île. A bientôt je l'espère."



La Goupex attendit simplement une éventuelle réponse et coupa la communication avant de retourner face aux pirates.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir de Shell Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête NS] Punir les soldats ! [Shell Town, Rang C, Pirates & Révolutionnaires, Baston]
» Zoro le chasseur de pirates - [Shell Town]
» [Fiche d'île] Shell Town
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-