Partagez | 
 

 MIO RENBO KONKI [FICHE TECHNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mio R. Konki
Pirate
avatar
Messages : 80
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
109/120  (109/120)
Berrys: 322.000 B

MessageSujet: MIO RENBO KONKI [FICHE TECHNIQUE]    Lun 25 Juil - 9:57

FICHE TECHNIQUE
DE
MIO RENBO KONKI



☼ - Nom : Renbo Konki
☼ - Prénom : Mio
☼ - Age : 17 ans
☼ - Taille : 1m60 (environ)
☼ - Poids : 43kg
☼ - Camp : Pirates
☼ - But : Retrouver l'homme qu'elle aime
☼ - Arme : Arc basique
☼ - Fruit du Démon : Fruit du Griffon
☼ - Haki : Aucun
☼ - Lien de la présentation : ICI




ARME


L'arc de Mio n'a rien de particulier : il est tout à fait basique. Il a une portée d'environ 60m. Ses flèches sont aiguisées mais ni empoisonnées, ni faites en granit marin ou d'autres artifices. La rouquine utilise son arc à la perfection : ses mouvements sont fluides et rapides. Elle est capable de bien viser. Elle peut en lancer deux en même temps mais cela baisse la précision de ses flèches. Pour l'instant, ses flèches sont banales, mais la très jeune fille aura sûrement l'idée de les améliorer plus tard.


FRUIT DU DEMON


Le Fruit de Démon de Mio est un zoan mythique de type volant. Il lui permet de prendre trois formes : sa forme d'origine, sa forme hybride et sa forme complète en griffon.


Forme Hybride

Spoiler:
 

Voici la forme hybride de Mio. Comme le griffon, le haut de son corps reprend celui du faucon. Elle possède la vue du faucon et ses yeux prennent alors la couleur jaune; elle a des ailes lui permettant de voler; ses bras sont allongés jusqu'à ses genoux et ses mains sont devenues d'énormes serres. Le bas de son corps reprend celui du lion : ainsi, elle a une queue et des pattes de lion. La couleur de sa forme hybride reprend celle de ses cheveux.

Cette forme hybride permet à la jeune fille de se déplacer rapidement, d'attaquer au corps à corps et de combattre dans les airs. Grâce à ces pattes de félins, elle peut prendre une bonne impulsion vers l'avant ou vers le haut. Ces ailes lui permettent de voler mais ne sont pas assez puissantes pour aller à plus de 50m d'hauteur. De plus, son endurance ne lui permet pas d'y rester longtemps. Quand à ces bras, ils ont plusieurs atout : ils peuvent profondément griffer une personne, ils ont une bonne portée ( ses bras lui arrivant maintenant aux genoux ) et ils possèdent une bonne prise (par exemple, pour s'accrocher aux branches). Même s'ils sont légers, il est difficile de les manipuler à cause de leur taille. Aussi, ils sont fragiles : ce sont des os recouverts d'une fine couche de peau. Ainsi, ils est très dangereux pour la jeune fille de se battre contre quelqu'un qui possède une arme contondante.

Mio ne prend cette forme que quand elle se sent menacée ou quand elle ressent le besoin de voler sur une petite distance.

Forme Complète


Spoiler:
 

Voici la forme complète de Mio. Elle représente un griffon, c'est à dire un animal qui a le haut d'un aigle et le bas d'un lion. Le bec de l'animal possède des crocs. Il est assez puissant et solide pour mordre ou pour donner des coups. Son sens de la vue et de l'ouïe est plus développé. Ses pattes avant sont plus puissantes que celles de sa forme hybride : elles reprennent la musculature du lion tout en étant recouverte d'écailles. Il y a à leur extrémité une grosse serre. Ses muscles dorsaux sont plus puissants et endurants lui permettant de voler plus haut et sur de longues distances. Le bas de son corps est celui d'un lion. Ainsi, elle a une queue et des pattes.

Elle se tient maintenant de façon renversée. Elle peut se redresser, mais avec beaucoup d'efforts et pas longtemps (comme les animaux).

Cette forme mesure environ 4m50. L'ensemble de son corps est résistant aux coups et puissant. Ainsi, la jeune fille ne peut pas aller vite en combat et sa taille fait d'elle une cible facile. Grâce à cette forme, elle peut voler au delà des mers, avec un passager.

Mio ne prend cette forme que quand elle veut voyager. Elle ne combattra avec que si on l'attaque alors qu'elle est sous cette forme ou si elle sent qu'elle ne peut pas vaincre son ennemi en forme hybride. Il va falloir attendre le niveau 20 avant qu'elle l'utilise de sa propre volonté pour combattre.


Dernière édition par Mio R. Konki le Lun 1 Aoû - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mio R. Konki
Pirate
avatar
Messages : 80
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
109/120  (109/120)
Berrys: 322.000 B

MessageSujet: Re: MIO RENBO KONKI [FICHE TECHNIQUE]    Lun 25 Juil - 10:09





Techniques en mode hybride


En Hybride, Mio utilise un style de combat rapproché rapide et agile.

    Reflet : Impulsion vers l'avant ou dans les airs grâce à ses pattes de lion et ses ailes. Elle peut aussi éviter les attaques de cette manière. Cette attaque rend ses déplacements plus rapides.
    ----> Niveau 15 : L'impulsion peut aller jusqu'à 5m.
    ----> Niveau 25 : L'impulsion peut aller jusqu'à 10m.

    Griffe : Coup visant à griffer l'ennemi. Il peut être de la main droite ou de la gauche. En fonction de la position de son corps par rapport à celle de son ennemi, le coup peut venir du côté ou du haut vers le bas.
    ---->Niveau 15
    Combo-Griffe : Mio croise les bras, paumes vers l’extérieur pour donner une double coup de griffes.
    ----> Niveau 15
    Pied-Voltige : Quand elle est en pleine impulsion, Mio change la position de son corps pour donner un coup avec ses deux pattes. Si l'attaque est esquivée, elle continue sur sa lancée sans pouvoir la contrôler et peut ainsi se blesser.
    -----> Au niveau 20, elle peut aussi le faire en tournant, augmentant les dégâts occasionnés par l'attaque.
    Chute-Libre : Depuis les airs, Mio plonge jusqu'au sol pour attaquer rapidement et violemment son adversaire en se laissant tomber en piqué avec le repli de ses ailes. Pour taper, elle met ses deux bras en arrières et les ramènes au dernier moment, poings fermés. Cette technique demande beaucoup de précisions, réduisant son efficacité.
    -----> Niveau 20
    Frappe-Atlas : Mio attrape son ennemi, l'emmène dans les airs pour le jeter violemment par dessus son épaule. Elle peut être associée avec un push. Plus la victime est légère, plus Mio peut aller haut. Cependant, elle ne peut pas porter plus de 80kg. -----> Niveau 25



Techniques en Griffon


En Griffon, Mio utilise un style de combat rapproché bourrin mais pas forcément très rapide.

    Plaquage : Mio prend de la hauteur et s'écrase sur son ennemi.
    Tranche : Mio attaque avec un coup de griffe puissant qui tranche l'ennemi.
    ----> Niveau 15 : Peut couper le bois et la pierre.
    Griffe-Acier[u] : Un coup de griffe capable de trancher l'acier. C'est l'évolution de la technique Tranche.
    ----> Niveau 25 : Peut couper l'acier et le fer.
    ----> Niveau 40 : Peut couper le titane.
    ----> Niveau 65 : Peut couper le diamant.

    ► [u]Furie
    : Elle empoigne son adversaire entre ses serres et l'assaille de plusieurs coups de becs. Cette attaque n'est pas très efficace contre le métal : les coups de bec n'auront pas vraiment d'effets.
    Fracass'Tête : La jeune fille saisit son adversaire avec ses serres et le frappe sur la tête avec un violent coup de tête.
    ----> Niveau 15 : Cette attaque n'est pas très efficace contre le métal : elle risque de rendre confuse la jeune fille.
    ----> Niveau 25 : Cette attaque peut endommager le métal.

    Morsure : Attaque où Mio mord son adversaire. Elle ne peut mordre que de la chair, sinon cette attaque n'a aucun effet.
    Tornade : Mio fait plusieurs battements battements d'ailes puissants qui forment une bourrasque de vent, voir une tornade selon le niveau.
    -----> Niveau 25 : Une petite tornade d'environ la taille d'une personne peut être crée. Elle peut à peine projeter l'adversaire touché vers l'arrière. Mio peut en lancer seulement une à la suite.
    -----> Niveau 30 : Une grosse tornade peut être crée avec la possibilité de projeter un groupe de personne s'ils sont touchés. Mio peut en lancer seulement une à la suite, sauf si la taille de la tornade est celle du niveau 25. Dans ce cas, elle peut en faire deux.
    Lame d'air : Un battement d'aile puissant qui crée une lame d'air capable de trancher une personne. Ce qu'elle peut trancher dépend de son niveau, comme pour tranche.
    -----> Niveau 20 : Elle peut lancer une lame. A chaque palier de 5 niveaux s'ajoute une lame.



Dernière édition par Mio R. Konki le Lun 1 Aoû - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mio R. Konki
Pirate
avatar
Messages : 80
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
109/120  (109/120)
Berrys: 322.000 B

MessageSujet: Re: MIO RENBO KONKI [FICHE TECHNIQUE]    Lun 25 Juil - 10:18





Dernière édition par Mio R. Konki le Mar 20 Juin - 14:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1474
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: MIO RENBO KONKI [FICHE TECHNIQUE]    Jeu 28 Juil - 23:51

-L'arc ==> "Ses flèches ont 95% de chance d'atteindre leur cible." Techniquement ça peut aller si on parle d'un objet immobile, par contre ça va grandement varier chez un individu.

-Reflet : 10m c'est près de 2 fois la taille d'un petit appartement, pour le coup je dirais 5m pour l'instant et disons 10m niveau 25 (on peux le séparer en deux techniques).

-Tranche : Tu peux dès maintenant couper la pierre, mais il faudra attendre niveau 25 pour l'acier/fer, je te réfère au barème suivant pour plus d'informations : Niveau Epéiste Partiel : 17=tranche pierre / 25=tranche acier / 40=tranche titane / 65= tranche diamant ^^

-Pareil pour Furie et fracass-tête ==> niveau 25 tu pourra endommager le métal (par contre garde en tête que l'épaisseur est un facteur important niveau 25, tu sais endommager le métal, mais tu ne passera pas au travers comme une feuille de papier si c'est relativement épais !)

-Pour les lames d'air tu peux descendre une seule lame d'air ordinaire niveau 20 environ, par contre elle ne sera pas hyyyper efficace garde ça en tête. Sinon pour ce que ça peux trancher je te réfère une nouvelle fois au barème de tranche approprié. ^^

Voilà ! En espérant que ça t'aille ! Ah et ce que je n'ai pas mentionné est validé d'office, pense juste à ajouter un niveau aux techs sans niveau (même si c'est un bête "niveau 15" partout, c'est juste pour indiquer que tu l'a déjà débloqué ^^).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MIO RENBO KONKI [FICHE TECHNIQUE]    

Revenir en haut Aller en bas
 

MIO RENBO KONKI [FICHE TECHNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-