Partagez | 

Nook Yamaka (Notation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nook Yamaka
Pervcook
Race : Humain âgé de 15 ans
Équipage : Tengoku No Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
58/120  (58/120)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Nook Yamaka (Notation)   Jeu 14 Juil - 21:37

Et voilà le premier RP de Nook, il s'agit de la rencontre avec Ayato. 

http://www.op-seken.com/t5966-enlevement-consenti#77010

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)
Berrys: 65.957.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Mar 26 Juil - 23:48

Je m'occupe de la nota pour demain !
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Mer 27 Juil - 10:28

RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Beaucoup d fautes d’accords principalement, plus d’une quinzaine sur les cinq postes. Tu oublies aussi parfois des mots ou certains sont en trop, quelques petites erreurs de conjugaison et de confusion participe passé / Infinitif (« Enfin » à la place de « En fin de compte »). Attention à la relecture !
Qualité 21/30
→ C’est un premier RP et on voit que tu ne sais pas encore trop sur quel pied danser. Tu as repris ton penchant pour la reprise complète du poste précédent et c’est un peu dommage : ça casse un peu le rythme surtout dans des RP discussions. Après, le côté pervers ressort un peu et la non-compréhension de certains éléments est propre à la jeunesse, c’est cool.
Quantité 6/20
→ 5 postes au total, plutôt courts sur la fin.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/7
→ Une dégustation de plat et une rencontre.
Cohérence 5/5
→ RAS.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 12/20
→ Un RP plutôt court mais sympathique avec une dégustation et un assommage dans les règles. On voit bien les deux personnalités se dégager, enfin surtout celle d’Ayato. Le Pervcook n’en semble qu’à ses balbutiements encore. Le quiproquo aurait peut-être pu être un peu plus exploité pour donner un peu plus de profondeur au RP, c’est dommage.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 61/100

Dynamisme 10/10
→ Tout s’est fait sur deux jours, tu réponds chaque fois en quelques heures : impressionnant !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +10 exp

Soit 81 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Nook Yamaka
Pervcook

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
58/120  (58/120)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Ven 24 Fév - 17:12

Merci Papé !

Voici une nouvelle demande qui est grosso modo le premier contact de Nook avec TnS

http://www.op-seken.com/t6201-tout-croit-pv-ayato-et-nook#82676

Merci d'avance
Fudo
Le Roi Fou
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
200/250  (200/250)
Berrys: 325.405.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Mar 14 Mar - 11:44

Pour le RP avec Aya et les TnS :

RP à plusieurs :

Français 8.5/10
→Un peu moins d'une dizaine de confusions infinitif/participe passé ainsi qu'une ses/ces. Un chouïa de fautes de conjugaisons et d'accords, de temps à autres tu confonds participe passé et passé simple mais ça n'est que ponctuel donc ce n'est pas un problème en soi ! Sinon j'ai repéré qu'une erreur d'orthographe (remisa > remit) et un moment tu remplaces un -er par un -ez , probablement de l'inattention.

Qualité 24/30
→ Pour le coup, je trouve que tu gères très bien ce changement de personnage. Ici tu nous dépeins la psyché d'un Pervcook qui est aux antipodes de ce que j'ai pu voir de la verte et j'en suis très content. A plusieurs reprises j'ai eu envie de lui mettre deux/trois baffes tant il est agaçant, mais au final t'as su me faire aimer un personnage qui m'insupporte : c'est cool ! Tu exploites bien ce côté pervers et son aspect emmerdeur, fais toutefois attention à ne pas tomber dans l'excès.

Quantité 8/20
→ 8 post assez petit.

Respect des règles 1/1
→ Okép

Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 3/7
→ Un simple recrutement aurait été bien trop ennuyant pour Ayato. Du coup, parce qu'un pauvre Pervcook n'avait pas envie de rester dans un bagage un peu trop exigu à son goût, on a le droit à une courte confrontation entre deux petites bandes.

Cohérence 5/5
→ Nook s'adresse pour la première fois à Damon en l'appelant par son nom alors qu'il n'est pas censé le connaître. Fais gaffe.

→ Okép

Appréciation 12/20
→ Un court RP qui ne casse pas trois pattes à un canard, c'est vrai, mais qui est rendu intéressant par les caractères bien trempés de vos personnages. En quelques posts on en apprend beaucoup sur le mode de pensée des protagonistes et c'est d'ailleurs ce point qui rend le RP sympathique à suivre, puisque chaque combat est lassant. L'un parce que c'est du vu et revu et l'autre, une sorte de joute verbale, car aucune pique lancée par Nook ne fait réellement mouche. C'est dommage, y'avait matière à faire avec tant de punchlines T-T

→ Nope

Total 69/100 (arrondi au supérieur)

Dynamisme 9/10
→ Du rapide avec une dernière réponse longue, mais visiblement c'est dû à une erreur de communication.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +16EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit 94 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Nook Yamaka
Pervcook

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
58/120  (58/120)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Ven 24 Mar - 22:30

Voilà une nouvelle demande pour l'anim avec Wiwin !

http://www.op-seken.com/t6426p25-au-voleur-pv-nook#83809

Gros programme : combat, amour perversion, laine, blonde... Quel beau programme

Enjoy ! et MERCI !
Nook Yamaka
Pervcook

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
58/120  (58/120)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Jeu 27 Avr - 21:23

ET BIM ! Recrutement à TnS ! Enfin, signature de la convention de stage plutôt.

http://www.op-seken.com/t6504-fb-construire-l-avenir-pv-kyoshiro-ayato-nook#84710

Merci par avance !
Fudo
Le Roi Fou
Équipage : None

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
200/250  (200/250)
Berrys: 325.405.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Dim 21 Mai - 13:48

Pour le RP avec les TnS :

RP à plusieurs :

Français 9.5/10
→ Un peu d'accord, une faute de conjugaison, un mot en trop et une confusion (à toute vitesse ou en trombe, pas à toute trombe)

Qualité 25/30
→ Tes écrits m'ont paru plus travaillé cette fois-ci. Le vocabulaire est varié et te permet d'éviter de faire pas mal de répétition, tu as su rendre chaque post fluide tout en y mettant de bonnes descriptions concernant la psyché de Nook et sa cuisine !

Quantité 5/20
→ 4 posts de taille moyenne.

Respect des règles 1/1
→ Okép
Mise en page 2/2
→ Okép

Originalité 2/7
→Suite de votre précédent RP, après quelques jours Nakata et Kyoshiro reviennent finalement de Time End et le premier décide de réunir ses alliés, déjà présents sur l'île, afin de leur faire un état des faits puis leur annoncer quelques-uns de ses projets.

Cohérence 5/5
→ Okép

→ Okép

Appréciation 12/20
→ Un court RP qui permet de faire le bilan tout en intégrant finalement Ayato et Nook dans l'équipage sous certaines conditions. C'est plutôt l'attitude de chacun de vos personnages qui rajoutent une certaine valeur au RP. Chacun possède un caractère bien distinct, contrastant avec chaque autre, et on se demande finalement comment Nakata et Kyoshiro, dans une moindre mesure, vont réussir à composer avec ces personnages.

→ Nope

Total 67/100

Dynamisme 8/10
→ Entre 1 et 2 jours en moyenne.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +8EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.+4EXP

Soit 87 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Shigo Ike
Super héros fêlé
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Sam 27 Mai - 22:59

Pour le RP d'acquisition du fruit du démon :

RP à plusieurs :

Français 8.5/10
→ Une grosse vingtaine de fautes d'accords pluriels ou féminins. Une quinzaine de fautes de conjugaison : principalement confusion infinitif / participe passé ou participe passé / passé simple. Une dizaine de fautes de frappes avec des lettres ou mots en trop ou qui ont sauté. Quelques fautes d'orthographe: « brin » / « brun », « toute suite » / « tout de suite », confusion « ces » / « ses » ou « est » avec « et » par exemple.
Qualité 25/30
→ Une bonne patte, des remarques et réflexions de pervers qui s'inscrivent à merveille dans les descriptions. Des réactions parfois surprenantes, mais toujours cohérentes et bien amenés vis à vis de ton personnage ! Une bonne part d'introspection (et d'inspection féminine) qui m'ont fait apprécier Nook ^^.
Quantité 20/20
→ 20 posts au total, 14 000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→ Une quête épique pour ramener un peigne à la vendeuse de fruits et légumes pour la pécho. Sauf que c'est vraiment parti en sucette ! Course poursuite, combats, braconniers, amour perdu, monstre marin et enfant garou... Le tout saupoudré d'un Nook pervers au possible et qui n'en rate pas une !
Cohérence 4/5
→ Tu récupères le peigne auprès du voleur, gg ! Mais... euh... pourquoi tu lui redonnes quelques instants après en lui faisant confiance pour le rapporter ? Malgré le caractère fantasque / chevaleresque de ton personnage qui veut faire confiance...j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux et peu crédible d'accorder cette confiance au voleur qui t'a mis dans la mouise !
→ RAS
Appréciation 15/20
→ Globalement un petit RP bien sympathique pour découvrir ton personnage ! Les motivations de ce derniers sont bassement pragmatiques et tournent souvent autour de la ceinture, mais c'est bien amené et rigolo comme tout ! Ça fait effectivement très One Piece et les situations cocasses ou les répliques bien trouvées s’enchaînent. Mention spéciale pour « Sauf une fois au chalet ! » xDD. Attention néanmoins aux fautes poulet !
Utilisation Haki au présent Nope
→ Nada

Total 84.5/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses systématiques en quelques heures !
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (20 posts): +40xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (20 posts): +20 xp.

TOTAL: 154.5xp, soit 155xp.

Ajoutés (Nak)

Je valide l'acquisition du fruit également !

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
58/120  (58/120)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Lun 5 Juin - 20:40

Une petite nouvelle demande pour Nook et son épopée TnS ! Et... PREMIERE VICTOIRE ! EPIC FIGHT !

http://www.op-seken.com/t6516-les-aventures-n-attendent-pas-pv-ayato-et-nook#85570

PS : j'ai rajouté un post imprévu après ma demande de nota, je m'en excuse si c'est grave

Merci d'avance
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
205/350  (205/350)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Sam 24 Juin - 20:45

RP à plusieurs :

Français 8,5/10
→ J’ai bien apprécié le fait que tu avais relu quelques postes et ça se ressent, dommage que certains soient passé à la trappe pour la relecture. En gros, c’est surtout quelques fautes de conjugaisons ; des mots oubliés et des fautes d’accords. Il y a eu une confusion é/er également.
Qualité 20/30
→ Le récit est bien amené, c’est indéniable. Je regrette simplement que le côté gamin n’apparaisse pas du tout pour le personnage : les paroles sont parfois crues envers le vampire. Une relation somme toute intéressante mais ça s’arrête là, l’impression de gentleman parfait avec un langage carrément évolué enlève le charme que tu peux apporter avec l’originalité et c’est dommage à mon sens : d’ailleurs, le combat contre une femme est carrément facile. « Je ne peux pas frapper une femme ? » pas de problème : c’est plus une femme.
Quantité 10/20
→ 8 postes parfois assez courts.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 1/7
→ Simplement un combat assez vite expédié.
Cohérence 3/5
→ Le fait de pas pouvoir combattre de femme est carrément expédié en un « ce n’est plus une femme », toute la difficulté part à la trappe pour le coup. Enfin, la laine est tout de même absorbante, tu parviens à éponger « Ed’ » mais lorsqu’elle vomit sur ton mur, ce dernier n’absorbe pas alors qu’il aurait dû, rendant ainsi le combat plus difficile.
→ RAS.
Appréciation 7/20
→ Le RP consiste principalement en un combat. Les relations sont assez sous-exploitées et tout se passe très vite, on n’a une impression de supériorité constante et c’est dommage. En vrai, bien qu’il y ait trois niveaux d’écart avec Ayato, un simple bleu sur le bras ne constitue pour moi par vraiment un dommage. Tout va très vite et ça donne vraiment une impression de va-vite au final. Que ce soit d’un côté ou de l’autre, les grands méchants restent assez anecdotiques.
→ Nope.

Total 57,5/100

Dynamisme 10/10
→ Moins d’une journée en moyenne, fast !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +16 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +8 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +8 exp

Soit 100 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Nook Yamaka
Pervcook

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
58/120  (58/120)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Mar 24 Oct - 9:38

Je reviens avec un RP aux accents de perversion avec le jeune et beau Nils Gratz !

http://www.op-seken.com/t6799-fb-bains-perversion-et-vieux-tout-un-programme-ft-nils#88002

Merci d'avance et bonne lecture !
Kanäe Toupex
MidoriSasori
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)
Berrys: 12.819.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Jeu 9 Nov - 16:26

Plop ! Me revoilà avec une nota pour Nook. Au présent cette fois et en compagnie des PnJ tnS et d’ayato

http://www.op-seken.com/t6731-accueil-glacial-pv-nook-et-ayato#88382

Merci par avance

Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
86/500  (86/500)
Berrys: 61.706.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Lun 13 Nov - 19:57

Hello ! voilà pour le RP avec Nils :

RP à plusieurs :

Français 7.5/10
→ Quelques erreurs, notamment inversion infinitif / participe passé, ainsi que quelques erreurs de conjugaison. Mais ça reste très bon !

Qualité 25/30
→ J'ai beaucoup apprécié ton style ! Je le sens plus travaillé qu'avec Kanaë, d'une certaine façon. Tu emploies un vocabulaire plus riche, des tournures de phrase plus intéressantes, et sur des post plus longs et mieux fournis. Je me suis régalé.

Quantité 16/20
→ 11 post de tailles variées, mais principalement assez longs.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 7/7
→ Au début, je me suis arrêté sur un cinq : l'idée de l'île aux bains chauds pour les monsieurs et les madames, rongée par la perversité et sauvée par un mystérieux héros de la brigade anti-voyeurisme m'a fait vachement rire. Puis je suis passé à 6 lorsque vos personnages ont commencé à interagir indirectement entre eux : surtout à l'initiative de Nook d'ajouter des pervers spécifiques. Enfin, la machiavélique Elsa et Pervultima m'ont fait pencher pour un 7 bien mérité. Bravo à vous deux !

Cohérence 5/5
→ Rien vu d'anormal !

→ RAS

Appréciation 18/20
→ Que dire, j'ai adoré. J'ai juste dévoré vos post à la chaîne. Un pervers, sa Némésis qui rôde et le plan machiavélique d'une gérante de bains pour évincer les obstacles et s'arroger les faveurs de toute l'île. Notre petit Nook met ses méninges au profit de la perversité pour finalement obtenir son Graal dans la cohue... ce qui ne l'empêchera pas de subir le traumatisme Nilsien ! (C'est dur, pas vrai ? Sad )

→ RAS

Total 87/100 (arrondi au supérieur)

Dynamisme 9/10
→ Globalement assez rapide, on oscille entre le jour même et cinq jours, avec un penchant net pour la réponse immédiate !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +22EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. +0EXP
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. +0EXP

Soit 118 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Nook Yamaka
Pervcook

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
58/120  (58/120)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Jeu 18 Jan - 11:15

Tiens le staff, un peu de boulot ! Ca vous changera bande de ... Oh wait !

RP avec Nak et Kyo pour le retour des deux, très culinaire s'agissant de la participation de Nook.

http://www.op-seken.com/t6929-fb-eniemes-retrouvailles-pv-tns#91352

Merci d'avance !
Heziel Coffe
The Juggernaut

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
86/500  (86/500)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Lun 12 Fév - 14:57

Hello !
Voilà pour "Enièmes retrouvailles" :

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ Quelques fautes mineures, mais un texte très soigné et agréable à lire malgré tout !

Qualité 24/30
→ Encore une fois, un beau style que je trouve plus souple et développé que celui que tu emploies avec Kanäe. De l'humour bien dosé, des références nombreuses à l'enfance de Nook et son apprentissage de la cuisine, ainsi qu'un soin particulier apporté aux phases culinaires (chose dont je suis friand, sans m'en cacher).

Quantité 8/20
→ 5600 mots pour 7 posts.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 3/7
→ Un retour au navire après l'excursion de Impel Down et le passage à Graou Island. De la discussion et un repas. Néanmoins, la personnalité de Nook ainsi que les interactions avec les PNJ donnent un peu plus d'originalité à cette base assez sobre.

Cohérence 5/5
→ RAS

→ RAS

Appréciation 15/20
→ J'ai apprécié ce "tableau d'équipage" que vous dressez ensemble et que Nakata fait particulièrement vivre au travers de la PNJsation des différents individus, de leurs aspirations et de leur caractère. Le passage sur la cuisine était appétissant ! Mettant moi même souvent un point d'honneur à détailler cela en tant que cuistot IRP, j'ai été comblé. Par dessus le marché, les introspections profondes et denses que vous offrez au travers de ce RP sont super intéressantes à lire, à tous les niveaux : c'était de la belle pièce.

→ Nope

Total 72/100

Dynamisme 10/10
→ Moins d'une journée en moyenne par réponse.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = + 14 exp
+1 EXP pour chaque Rp posté dans Rp d'équipage. = +7 exp

Soit 103 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Jeu 8 Mar - 20:20

ME REVoila avec l’anim de Groogy donc:

Pour ce qui est de la fin, je n’ai pas répondu pour garder du biscuit dans le FB qui suit. Je ne voulais pas faire deux fois la meme chose où bâclé un truc rapide pour quelques points de plus. La situation sera développées dans le’ prochain FB donc

http://www.op-seken.com/t6869-de-surprise-en-surprise-pv-nook-et-kari

Merci d’avance !

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
86/500  (86/500)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Jeu 5 Avr - 13:49

Plop ! Voici pour la rencontre avec notre doyen !

RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Une petite liste de fautes d'inattention que je vais te mettre en dessous. Principalement de l'infinitif qui se glisse là où il ne faut pas, ou juste de l'étourderie ! Attention aussi à l'utilisation de "TnS" qui, sous cette forme, fait plus choix de facilité/flemme que véritable sigle... ce qui n'est pas ce que tu veux retranscrire, je pense.

« TnS », « feu nourrit », « le phoenix esquivé », « quantité de line », « comme absorber par », « ils […] arrivait », « il avait de forte chances que… », « se rependre », « prendre ses jambes à son coup », « leur réaction fut heureuses », « le flot de flamme », « la laine qu’il avait généré », « l’une de ses revolvers », « un maximum de projectile », « commença à s’exister tout seul », « s’il ne lui avait péter un os », « si on leur donner »

Qualité 25/30
→ Nook dans toute sa splendeur : on entre facilement dans l'esprit pervers et encore juvénile du forban, qui met en place un système de priorité assez étonnant compte tenu de la situation... en tout cas, tu m'as arraché quelques sourires assez francs à certains passages prompts à semer les graines de l'hilarité.

Quantité 16/25
→ 9000 mots environ.

Respect des règles 1/1
→ RAS

Mise en page 2/2
→ RAS

Originalité 7/10
→ Ce qui partait au départ sur un entrainement tout bête se change en animation sauvage dans laquelle l'un des plus grands chasseurs de prime de tous les temps vous tombe sur le coin. Le combat du côté de la Vouivre est super intéressant dans la conception, puis le lien tissé aussi bien avec les Supernovas qu'avec Groogal donne un peu plus de poids à ce critère.

Cohérence 9/10
→ RAS dans la globalité. Attention juste à plus marquer les conséquences de l'affrontement entre Nakata et Groogal : vous l'occultez, toi et Kari, pendant une bonne partie du combat ! Même si l'affrontement avec la Vouivre devait logiquement accaparer la plus grande partie de votre attention, les deux gugusses en arrière plan auraient du vous gêner de manière plus ostensible.

Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ De bonnes interactions dans l'ensemble.

→ RAS

Appréciation 28/30
→ Je vous avoue sans détour que j'avais peur de m'embourber dans ce RP et d'osciller entre un affrontement de titans et un combat secondaire, qui serait peut-être occulté par le premier. Que Nenni mon bon sire !

Les deux affrontements étaient super, avec un coup de coeur particulier sur la coop entre Kari et Nook pour venir à bout de la Vouivre. J'ai vraiment apprécié ma lecture de A à Z. De plus, les conséquences de ce RP sur le voyage des TnS dans le Nouveau Monde risquent d'être super intéressantes également !

Un Nook volontaire, qui veut faire ses preuves au sein de l'équipage de son idole du moment et qui est prêt à se frotter à des dangers plus gros que lui. L'utilisation du FDD de la laine était intéressante dans ce RP, bien que risquée par endroits. Mais c'est aussi ce qui a fait le charme du combat, avec la coopération entre Nook et Kari ! Je regrette juste que l'épuisement de Nook ne se soit pas senti plus dans le RP, car le soulever "après coup" n'était pas aussi risqué que s'en accommoder au fil du combat.

Utilisation Haki au présent :
→ Nein.

Total 108/130

Bonus de combat
→ +10% => Ici, c'était réussir ou rôtir, à plusieurs moments. Cependant, le combat n'a pas duré assez longtemps pour que Nook soit réellement poussé dans ses retranchements, aussi je suis resté sur un bonus de "bon" combat. Néanmoins, on était pas loin du bonus maximum ! Peut-être dans un futur combat plus long et harassant ?

Dynamisme 10/10
→ Une moyenne d'un jour par réponse !

soit 118 + 10% de 118 :

TOTAL: 130xp

Ajoutés (Nak)

Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Mar 22 Mai - 17:39

http://www.op-seken.com/t7146-present-kibo-no-felicity-tns

Et voici un nouveau présent pour une nouvelle vie !! A l’exclusivite !!! Quelle découverte

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
456/500  (456/500)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Mer 23 Mai - 17:17

http://www.op-seken.com/t7119-fb-l-ultime-ligne-droite-pv-tns#92780

Tiens public, je te rajoute celle-là aussi !

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
58/120  (58/120)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Mer 30 Mai - 18:01

Ouais c'est encore moi et alors !?

Gros RP à faire noter donc en compagnie de notre chère Lilianna ! Un magnifique concours de patisserie qui introduit deux trois petites choses pour les RP beaucoup plus récents. J'espère que ça plaira à notre noteur et à nos éventuels lecteurs !

http://www.op-seken.com/t7034p25-fb-patapain-et-pate-a-tarte-ft-lilianna#95376

Merci d'avance !
Nook Yamaka
Pervcook

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
58/120  (58/120)

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Lun 25 Juin - 10:21

Aller tiens, j't'en un petit dernier mon dédé !

Un autre présent avec TnS !

http://www.op-seken.com/t7260-present-new-world-tns#96077

Encore merci !
Shigo Ike
Super héros fêlé
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Dim 15 Juil - 20:40

Pour le FB TnS après les évenements sur Shabaody:

RP à plusieurs :

Français 14.5/15
→ Une demi douzaine de fautes sur 3 posts. Principalement des erreurs d'accords pluriels ou féminins, ainsi que des confusions infinitif / participe passé.
Qualité 24/30
→ Le petit pervers de service qui tente de se faire une place parmi les pirates plus expérimentés. On sent la plume encore un peu hésitante par moment, comme si tu cherchais encore un peu le perso, sauf bien entendu lorsque tu te lances dans des envolées lyriques-perverses. J'admire le fait que Nook cherche femme à son gout et drague tout ce qui bouge, mais ne voit pas celle qui lui court après !
Quantité 4/25
→ 3 posts moyens.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/10
→ Une petite séance de débriefing qui, si elle ne brise pas les codes du genre, a le mérite d'approfondir les relations entre les personnages pour le meilleur (Naka et Kari) et pour le pire (Kyo et Ayato). Les interactions sont finement jouées et participent à donner vie à l'équipage, dans ce tournant décisif de changement de navire et d'océan.
Cohérence 10/10
→ RAS
→ RAS
→ RAS
Appréciation 23/30
→ Un RP relativement court mais riche en émotions. Il s'inscrit dans le style des RP de transition qui permettent d'approfondir le background et d'explorer les relations entre les PJs et les PNJs, et je dois admettre que tout le monde joue plutot bien le jeu. J'ai particulièrement apprécié l'accès de colère de Kyo (fait peu anodin !), les perversités diverses de Nook couplées à son respect profond de l'équipage, et bien sûr la discussion de fin entre Naka et Kari, qui permet d'amadouer la renarde solitaire.
Utilisation Haki au présent Nope
→ Niet

Total 90.5/130

Bonus de combat
→ +0% si pas de combats, combats dérisoires, mal amenés, trop courts ou peu intéressants, +5% si combats superficiels mais intéressants, +10% pour bons combats, +20% pour combats épiques.

Dynamisme 8/10
→ Entre quelques heures et trois jours et demi pour répondre, moyenne à un peu plus d'un jour et demi.

TOTAL: 98.5xp  soit  99xp.

Ajoutés (Nak)

Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : - | Dead-End

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
228/250  (228/250)
Berrys: 263.760.000 B

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   Mar 17 Juil - 18:19

Bonjour !

Pour le présent Kibo no Felicity :

RP à plusieurs :

Français 10/15
→ Quelques fautes trainent par ci par là : orthographe, accents et quelques virgules manquantes. Il y a des petits soucis au niveau de la concordance des temps, notamment sur l’utilisation de l’imparfait au lieu du conditionnel. Je note un effort sur certains posts, mais ce n’est malheureusement pas le cas tout le temps… Poursuis tes efforts !
Qualité 22/30
→ Un style assez simple à la troisième personne qui met l’accent sur la description des relations entre Nook et son entourage tout en apportant une touche humoristique. Certaines petites maladresses sont à noter de temps à entre : certaines répétitions, quelques fautes, notamment.
Quantité 13/25
→ Un total de 7000 mots répartis sur 8 postes, soit une moyenne de 875 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/10
→ Finalement, il s’agit simplement de la découverte d’un nouveau bateau et du recrutement d’une ingénieure navale. Donc oui, c’est bien écrit, mais « mouais ». Ah ! Et j’ai eu du mal avec ce premier tour ! Vous aviez quasiment tous le même schéma sur le premier post : « Les récents évènements, les autres, il est temps d’aller voir le bateau, et hop on décrit tous notre tenue et on rejoint Nak ! » C’était assez… déroutant.

Concernant Nook, j’aime bien cette touche d’humour que le personnage apporte, de par son inexpérience et son côté pervers, qui nourrit un peu le côté humoristique de cet équipage. J’ai trouvé ta narration et les idées que tu as apporté plutôt originales et intéressantes. Mais… je pense que tu pouvais mieux faire ! J’aurais aimé avoir encore plus d’originalité, d’exagération pour marquer véritablement le Kibo de ton empreinte lubrique. Au-delà de la narration : pourquoi ne pas avoir détaillé la chambre de notre pervers, par exemple ? Et de même pour la chambre de Lara…  
Cohérence 9/10
→ Lorsque Nook et Lara se retrouvent seuls dans la salle de bain, je trouve cette dernière bien trop directe dans sa proposition et dans ses agissements… En fait le soucis c’est que ça contraste beaucoup avec ta narration où tu répètes qu’elle n’osait pas se lancer etc…
→ Je m’attendais à une réaction plus… exagérée de la part de Nook. Une sirène, c’est quand super rare, et pour un pervcook, je dirais même que c’est la crème de la crème ! Donc voilà, assez dubitatif sur ce dernier point.
→ RAS
→ RAS
Appréciation 18/30
→ Finalement, le rp était plutôt appréciable : la découverte du bateau, nouveau trésor des TnS et chacun découvrant sa petite pièce fétiche. J’ai bien aimé le petit contraste entre chaque personnage et les nombreux détails que vous apportez chacun facilite mon intégration à votre trame, moi qui ne connaissais absolument rien de votre équipage avant de vous lire. Attention toutefois à la longueur des postes et au « manque de contenu » : j’ai trouvé que par endroit, c’était un peu redondant. Finalement, ça fait beaucoup de texte pour ne pas aller si loin que ça.  

Concernant Nook, je t'avoue que j'ai parfois eu un peu de mal avec tes choix scénaristiques qui ne me semblent pas des plus... judicieux ? Enfin, ce détail mis à part, j'ai beaucoup aimé ta narration et tes prière à notre dieu à tous. Tu intéréagis avec un peu tout le monde et apporte cette petite touche un peu plus humoristique à l'ensemble. Je regrette un peu de ne pas en avoir appris davantage quant aux appartements de nos deux tourtereaux...

→ Non

Total 86/130

Bonus de combat
→ Pas de combats

Dynamisme 9/10
→ Des réponses d’une moyenne de 16h avec une réponse en + de 4 jours et un tour sauté.

Soit un total de 95 exp.

Ajoutés (Nak)

Merci pour la lecture !

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nook Yamaka (Notation)   

Nook Yamaka (Notation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1