Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue52/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue55/1000Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 10 Juil - 23:55

Villa Loca

Ore Wa Kurohebi Da !







Un an.


Cela faisait déjà une année que le Kurohebi avait anéanti la Villa Loca et son souterrain. Cela faisait un an que le brun ne s’était pas rendu sur Whisky Peak et esquivait cette île. Non pas par crainte, bien au contraire, mais par mépris.

Cette île représentait la triste trahison d’Erwin Dog et Kanae Toupex, mais aussi la décision la plus marquante de la vie de l’Archer depuis son arrivée dans l’amirauté. Aujourd’hui, c’était en tant que vice-amiral qu’il se rendait sur les lieux de son crime. Enfin… Ce crime n’était pas réellement, le crime de Ghetis. L’homme de la Marine s’était rendu coupable des meurtres engendrés par la pluie de météorite qu’il déchaina sur l’île, mais l’explosion en elle-même fut l’œuvre de Pride, l’un des membres de La Couronne ayant sans doute le moins de scrupules à agir de la sorte.

Cependant, le capitaine ne pouvait en vouloir à son scientifique, ce dernier ayant œuvré pour le bien commun de l’équipage, une chose qu’il fallait valoriser davantage que l’acte barbare… du moins… c’est ce que pensait le guerrier.

Aujourd’hui il ne se retrouvait pas en ces lieux par envie sadique d’observer sa folie passée. Non, le futur amiral connaissait son passé et vivait avec lui, ce dernier l’ayant forgé grâce à des individus comme Caligula Spown ou Heziel Coffe qui surent lui prouver la beauté qui sommeillait encore en lui. Bien au contraire cette destruction d’ampleur fut le point de lancement de sa vie de bâtisseur.

C’était un Ghetis riche d’un affrontement encore récent contre Kokuwo Makui qui se tenait assis en plein milieu d’un immense cratère, aussi grand que la superficie qu’occupait la Villa Loca et ses alentours.

Installé confortablement sur un buisson robuste, créé par une pop green de son choix, il n’était pas venu de façon officielle. Un manteau noir surmonté d’une capuche cachait son visage, alors qu’il ne portait aucun haut, uniquement son pantalon et ses chaussures. Il arborait plutôt de nombreux bandage sur le torse et les avant-bras. Son dernier combat fut musclé et les bandelettes sur ses jambes étaient cachées uniquement grâce à ce fameux pantalon.

A son épaule trônait un petit oiseau multicolore nommé Guêpier. Il s’agissait en vérité de son fidèle gunbai, désormais arme maudite.

Une question subsistait tout de même, comment était-il arrivé en ces lieux ?

La réponse demeurant assez simple… Le navire volant de La Couronne s’était stabiliser au large de l’équipage et le Vairon n’eut qu’à faire discrètement le reste du trajet en geppou. Il arriva par la montagne de « faux cactus » qu’étaient le cimetière de Whisky Peak et n’eut ensuite qu’à marcher.

Son périple terminé, il s’installa au lieu de son rendez-vous. Guettant son invitée. Une femme dont il n’avait jamais pu oublier le nom, elle avait longtemps été une valeureuse guerrière à l’époque où le Vairon utilisait encore son gunbai comme arme offensive, ce qui n’était plus le cas depuis plus d’un an, cela grâce au  développement de sa force surhumaine.

Il lui avait proposé un entrainement de quelques jours sur Little Garden, mais elle refusa le rendez-vous, sans doute pour favoriser ses projets d’impératrice à l’époque. Pour une raison encore obscure elle avait finalement accepté de reprendre contact avec cette sorte de nouveau Ghetis, qui n’eut d’autre choix logique que d’accepter, d’où ce léger détour avant de reprendre la route pour Jaya.


Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] All_co12
DEV NERD GIRL


_________________
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Ven 13 Juil - 20:53


Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
Villa Loca & Whisky Peak Memories

    J’avais quitté Amazon Lily depuis peu. J’y avais affronté la Marine et ma vie venait tout juste de basculer. J’étais soudainement passée de la petite hors-la-loi qui ne se préoccupait pas des conflits de ce monde à l’Impératrice et dirigeante d’une horde de sévères guerrières. J’étais passée de l’insignifiante ennemi du Gouvernement Mondial dont il ne fallait pas trop s’inquiéter à une des plus implacables ennemies de ce dernier. C’était pourtant dans ce contexte d’opposition à l’institution mondiale que j’avais pris la décision de reprendre contact avec un de mes adversaires, qui se battait pour la Marine. Etrange décision, n’est-ce pas ? Probablement totalement incohérente et dénuée de sens. Pour moi, cela prenait tout son sens.

    Depuis la bataille contre la Marine, j’avais essuyé beaucoup de perte, mais j’avais aussi eu à tourner beaucoup de pages. Une nouvelle ère venait de s’entamer dans ma vie. En ouvrant les journaux, la nouvelle de l’assaut sur Impel Down faisait les gros titres. Si je ne pouvais juger l’acte, je me permettais de condamner le silence. Aucun des protagonistes de cette attaque n’avait jugé pertinent de m’avertir. Ainsi, en tournant les pages de ce journal, je tournais un de celle de ma vie. Dans cette optique, j’avais décidé de mettre à plat toutes les relations qui avaient marqué mon passé. J’avais mis fin, de façon officielle ou officieuse, mon amitié avec Erwin et Kyoshiro. J’avais assis mon pouvoir sur l’île des Kujas. J’avais décidé de m’entourer de toute une nouvelle ribambelle d’alliés et d’amis. Je n’avais conservé que ma relation avec les Badland Outlaws, même si cette dernière demeurait très étouffée.

    J’avais donc décidé de donner rendez-vous à cet homme qui m’avait, en quelque sorte, aidé à me forger. De m’avait donné du fil à retordre, à plusieurs reprises. Mais j’avais beaucoup appris par lui, même s’il n’en avait certainement jamais eu l’intention. Ma rencontre avec Ghetis Archer n’était pas anodine. Je ne savais comment cette dernière allait se dérouler. Allait-elle être apaisée ou électrique ? Allions-nous sentir une odeur conflictuelle ou, au contraire, plus tranquille ? Je ne savais encore de quoi nous allions pouvoir discuter. Mais, pour aujourd’hui, je n’avais pas envie de me disputer avec qui que ce soit et ce n’était certainement pas non plus son intention. Après tout, le lieu de rendez-vous était Whiskey Peak. Ce lieu ne manquait pas de signification pour nous deux et c’était un endroit où je me sentais en sécurité car la Marine n’aurait pas idée, pour le moment, d’y élire domicile.

    Me rendant sur le lieu de rendez-vous, j’avais laissé les Kujas circuler librement sur l’île, ne m’inquiétant pas trop de ce qui pourrait leur arriver. Elles étaient assez malines pour ne pas se mettre en danger. Arrivant au lieu donné, je regardai autour de moi, cherchant du regard mon interlocuteur. Il y avait beaucoup trop de gens étranges pour que je puisse retrouver l'homme. Je ne parvins donc pas à détecter sa présence, pensant qu’il était certainement déguisé d’une certaine manière, de façon à ce qu’on ne puisse pas le retrouver. Je m’installai donc non loin du Ghetis sans m’en rendre compte, songeant qu’il détecterait sans difficulté ma présence et qu’il ferait le premier pas.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue52/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue55/1000Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 14 Juil - 17:49

Villa Loca

Ore Wa Kurohebi Da !






- Tenshi Taya.

Tant de souvenirs remontaient à l’esprit du Vairon juste en prononçant ce nom. Il revoyait bien des moments houleux, mais aussi des moments heureux. Il n’avait jamais considéré la jeune femme comme une ennemie réelle et la trouvait plus amusante que dangereuse. Aujourd’hui, cela n’avait probablement pas changé, mais il ne pouvait nier avoir eu un certain étonnement en apprenant son nouveau statut. Elle avait longtemps été effacée dans son ancienne organisation, de ce fait, la voir à ce poste l’avait surpris. Néanmoins, cela restait une surprise tempérée, car elle ne possédait qu’une île, c’était le cas de plusieurs individus de leur rang pour être honnête. Nakata Fenice, Erwin Dog, Zeke Lundren, Ren Tao, tous ces individus possédaient un quartier général, une place forte. Ce qui surprenait l’Archer n’était donc pas le fait qu’elle soit impératrice, mais bien le fait qu’elle possédait désormais une place forte, de la même façon que lui possédait Jaya, Bilca, San Faldo ou encore Little Garden.

D’autres souvenirs vinrent s’ajouter à cette pensée, notamment leurs quelques affrontements livrés sur les malheureux grooves de l’Archipel des Shabaody. Ils permirent au vice-amiral de se dégourdir les jambes, tandis qu’il put montrer à l’impératrice quelques failles de son style de combat. Bien entendu, elle avait permis à Ghetis d’entrevoir les mêmes failles de son côté, mais il ne s’en était probablement pas rendu compte et avait juste noté ses défauts machinalement pour que la demoiselle ne puisse plus les exploiter.

Parmi tous ces combats, restaient un combat dont la fin plutôt intime fit l’Archer pouffé de rire, jusqu’à rire complètement. Une petite voix lui murmurant qu’il pouvait désormais se targuer d’avoir dans ses conquêtes l’impératrice des amazones, cette femme souvent juger comme la plus belle femme du monde d’après les dires d’autrui. Il en riant d’autant plus qu’il pensait à tous ces hommes hétéros qui voudraient échanger leur place avec l’homo déviant qu’il était.

Bientôt il ria un peu trop fort et trop vigoureusement, sa main posée sur son abdomen comme pour calmer ce rire qui provoquait des crampes, faisant gesticulé le brun jusqu’à faire tomber sa capuche et libérer sa chevelure de lion.

- Oulah…

Remettant rapidement sa capuche, il n’y avait pas grand-chose craindre, tout le monde n’était pas dans le cratère laissé par l’explosion de la Villa Loca après tout. En revanche, Tenshi, qui connait sa voix, dut certainement la reconnaître. Une pensée qu’elle pourrait confirmer en voyant sortir du cratère un homme encapuchonné, dont le manteau ne cachait que légèrement le torse. Il la portait telles ces capuches qui servaient de cape et ne cachait que le visage.

Bien évidemment, le tatouage de la marine placé sur son torse aurait pu être un indicateur pour ceux qui le connaissait, mais rien de plus. Pour un inconnu c’était une chose surprenante certes, mais un habitué de Whisky Peak savait pertinemment que certains criminels ou chasseurs de primes avaient jadis été des membres de la Marine.

Ayant assez attendu, le brun se concentra sur son mantra pour localiser les voix qu’il connaissait déjà, celle des gens qu’il avait côtoyé ou affronté. Tenshi rentrait dans ces deux catégories, de plus, étant proche de Ghetis, il fut assez aisé pour lui de la repérer. S’approchant d’elle d’un pas assuré, sa première réaction fut assez….. Normale vu leur relation ?

Sa main allant se poser sur le crâne blond platine de la petite sabreuse.

- Alors impératrice sans culotte, comment vas-tu ?

Bien entendu, sa voix fut plus calme, plus posée, il était déjà de grande taille, si en plus il hurlait, cela pourrait attirer l’attention, bien plus qu’il ne le fallait. Dans un monde comme celui-ci, un homme encapuchonné et grand n’était pas rare, au contraire, la taille de Ghetis étant anecdotique en comparaison avec d’autres. En revanche, un grand qui s’amusait à crier aurait été une chose plus déplaisante.

- Tu n’as pas pris un centimètre en un an. Il serait temps de te trouver un chéri, il parait que ça fait grandir d’être une mère.

Le sourire large du brun et son ton enjoué, montrait à quel point il taquinait la blonde, mais aussi un certain plaisir de la revoir. Le temps était passé depuis son attaque de Whisky Peak, tous deux avaient fait du chemin et la connaissant, Ghetis se doutait qu’elle ne lui en voudrait pas, contrairement à Zeke.

Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] All_co12
DEV NERD GIRL


_________________
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 15 Juil - 1:19


Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
Villa Loca & Whisky Peak Memories

    Me remémorant furtivement les quelques événements passés, je me souvenais encore clairement de ma première rencontre avec cet individu. De tous nos affrontements, toutes ses propositions… étranges et toutes ses envies toutes plus surprenantes les unes que les autres. Je n’avais jamais vraiment su s’il était mon plus grand ennemi ou l’un de mes seuls alliés. Après tout, ma relation avec cet homme était plus qu’ambigüe. Fermant les yeux en prenant une profonde inspiration, je n’étais pas fière de tout ce que j’avais fait avec ce membre de la Marine, mais bon, l’erreur était humaine. Je m’étais fait avoir bêtement.

    Un bruit me sortit de mes pensées. Cela ressemblait à un drôle de rire. Un individu venait de perdre la tête ? Ou bien il s’agissait de celui que j’étais en train d’attendre. Cela ne me surprendrait même pas. Soupirant, j’attendis tout de même de voir du mouvement pour déterminer l’origine de ce bruit. Les gens semblaient s’être tournés vers le cratère. Aucun doute, il s’agissait de Ghetis. La voix qui émanait du trou béant ne pouvait être que la sienne. Soupirant, je ne tardai pas à voir un homme encapuchonné sortir et apparaitre devant moi. N’ayant aucun doute sur son idée, je le fixai s’approcher de moi, ne sachant trop quoi lui dire dans un premier temps.

    Heureusement pour moi, il fit le premier pas et alla apposer sa main sur le haut de ma tête de manière quelque peu condescendante. Il eut, en plus de cela, l’affront de m’appeler « impératrice sans culotte ». Visiblement, il était encore très satisfait de ce qu’il m’avait fait subir et de l’objet qu’il était parvenu à me subtiliser. Pestant intérieurement, je ne lui répondis rien pour le moment. Il m’interrogea ensuite sur mon état actuel. S’en inquiétait-il seulement vraiment ? Il avait prononcé ces quelques mots d’une voix calme et posée, comme si nous étions de vieux amis. Il s’était autorisé de me brimer et de me charrier, probablement gentiment. Il me portait, certainement, une surprenante affection.

    Il reprit alors la parole pour se moquer de ma petite taille. De toute façon, on avait toujours besoin d’un plus petit que soi, non ? Je n’avais pas envie de faire de cela une faiblesse, mais plutôt une force. Haussant les épaules, je l’écoutai ajouter que je devais me trouver un chéri ? Un chéri ?! Ce n’est pas comme si je n’avais pas essayé. Mais cette première tentative était un grossier échec. Etais-je vraiment prête à me brider en m’attachant à un autre individu de cette façon ? N’étais-je pas une femme indépendante ? Avais-je vraiment besoin de ce genre de relation pour tenir bon dans ce monde ? N’était-ce pas plutôt un désavantage ? J’avais déjà songé à des réponses partielles à ces questions.

    Attrapant le poignet appartenant à la main qui me touchait le haut de la tête, je la retirai doucement de ce dernier avant de relever mon regard vers l’individu pour voir son visage. Je profitai de ma prise pour tirer le membre de la Marine vers le bas et le rapprocher de ma hauteur. Lui accordant un léger sourire, je lui répondis, l’air taquin :

    - J’ai retenu la leçon, plus de culotte comme ça aucun risque qu’on me la vole à nouveau. Qu’en as-tu fait d’ailleurs ?

    Ce n’était probablement pas la meilleure réponse à donner à cet individu dépravé. Il allait s’imaginer encore des choses.

    - Les choses vont plutôt bien en ce moment. Je m’en sors pas trop mal, je crois… Pour l’instant en tout cas. Mais bon, on ne sait jamais ce que nous attend le lendemain. Je suppose que je ne pourrais pas dire ça tous les jours.

    Il était bien au courant de mon arrivée au poste d’Impératrice d’Amazon Lily et il savait probablement également que j’avais eu à affronter le gouvernement à plusieurs reprises. Il n’avait pas besoin d’entendre cela.

    - Quant à l’idée de me trouver un chéri, j’y ai songé. Je suppose que personne ne peux me convenir pour le moment. Je m’en sors très bien sans et je n’ai pas envie de m’imposer le poids d’une telle relation. Les hommes sont si… envahissants. Ce n’est pas pour rien que je dirige une armée de guerrières !

    Ce n’était pas toujours une tâche aisée, évidemment, de diriger une armée de femmes. Mais se mettre à la tête d’une horde d’hommes virils n’était pas plus évident.

    - Et toi alors, quoi de neuf ? Il parait que tu gravis les échelons de la Marine petit à petit. Nous serons certainement conduits à nous affronter à nouveau.

    Cela pouvait être à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Bonne car, au moins, je connaissais déjà mon adversaire et sa façon de se comporter, même s’il avait probablement bien changé durant l’année passée. Mauvaise car, le connaissant, je le savais puissant et capable de me renverser. Mais aurait-il seulement l’envie d’agir de la sorte à mon égard ?



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue52/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue55/1000Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 15 Juil - 3:01

Villa Loca

Ore Wa Kurohebi Da !





La relation entre l’impératrice et le vice-amiral était assez ambiguë, le personnage répondant au nom de Ghetis Archer était un florilège de pensées qu’il fallait pouvoir synthétiser, tandis que le personnage se nommant Tenshi Taya était un personnage plus profond, nécessitant un certain détail pour mieux comprendre son psyché.

De ce fait, lorsque qu’une union apparaissait entre ce genre d’individus, il ne pouvait y avoir qu’une issue ambiguë.

Néanmoins, Ghetis avait bien évolué depuis et n’était plus aussi complexe qu’avant.

Par le passé, bien trop de choses se bousculaient dans l’esprit du brun. Il souhaitait tantôt fonder une famille, tantôt atteindre les hautes instances du Gouvernement Mondial, gagner des berrys grâce aux primes récoltées, venger Noctis et bien d’autres choses encore. Tout fusionnait pour créer une bataille sans pareille dans le subconscient du Vairon.

Heureusement, aujourd’hui, il était un peu plus facile de résumé le personnage de l’Archer. Il s’agissait d’un père de famille souhaitant bâtir le plus de choses possibles. Pour cela il asseyait sa puissance par la paix d’un côté, mais aussi la force de l’autre. Par cette situation, il était à cheval entre le bien et le mal, appartenant à ce genre d’homme capable de se salir les mains pour la paix du monde. Chercher la lumière, mais savoir être l’ombre de celle-ci. C’était ce qu’était Ghetis.

Emplit de joie depuis qu’il avait réussi à fonder une famille stable, le guerrier appréciait à sa juste valeur l’art du combat et gardait son orgueil d’antan.

C’est sans doute grâce à ce changement qu’il avait abordé Tenshi d’une façon si naturelle, faisant table-rase du passé.

Dès l’instant où elle le tira un peu vers elle, il eut un sourire qui se transforma en un rire amusé à la réponse de l’Impératrice. Elle semblait se prendre au jeu du brun, comme toujours, mais avec un peu plus de taquinerie désormais, à croire que tous deux avaient évolué depuis. Ils furent ennemis à cause du désir de vengeance de l’Archer après tout, une envie qui se tournait vers l’ancien capitaine de la Taya, une chose bien différente aujourd’hui, puisqu’elle était assez détachée des Badlands désormais.

En tout cas, elle se portait pour le mieux et c’était en soi une bonne chose. Ghetis ne lui souhaitait aucun mal. Si les deux se croisaient à cause de leur faction respective, il n’hésiterait pas à se battre farouchement contre elle, mais la conduire à Impel Down était une autre paire de manches, il faudrait un ordre implacable pour l’y obliger, en fait, un seul homme pouvait l’y obliger à l’heure actuelle : Thalassa Yang. C’était le seul individu à qui Ghetis ne pouvait dire non, car il s’occupait indirectement de la famille du Vairon. Par chance, Tenshi n’était pas l’ennemi de cet homme et ne suivait pas des objectifs l’érigeant en ennemie de cette famille.

De plus, la situation devait être identique pour la sabreuse, s’il en allait de la survie de son peuple elle ferait de même avec Ghetis par obligation plus que par désir. Néanmoins, ils n’en étaient pas là et n’y arriveraient jamais.

Il eut un petit sourire en apprenant qu’elle s’était laissée aller à l’amour sans succès, non pas par son échec, mais en du fait qu’elle ait cédé à ce sentiment. Lui qui n’avait aimé par amour qu’un seul homme et par sincérité que ses enfants, il était heureux que Tenshi soit capable de ce genre de choses, elle qui était si froide par moment.

Pour conclure, elle fit écho à la réputation de Kurohebi, une réputation qui fit sourire le marine qui était encore un rebus de la Marine il y a encore un an de cela. Chairoka lui avait accordé une chance par dépit et Yang lui avait offert une place au mérite. Il pouvait être fier de son parcours, c’était un fait, c’est pourquoi il se consacrait au parcours de ses fils également. Caligula et Sypher étaient tous deux Contre-Amiraux, le rouquin venait de vaincre son premier Nebula, une grande joie pour son père.

Il eut alors un léger sourire, portant sa main à la ceinture du kimono de l’impératrice, tirant légèrement sur le ruban qu’était ce « obi » comme disait la coutume.

- Pas de culotte ? Je ne crois que ce que je vois voyons. Quant à l’ancienne, je l’ai gardé voyons, tu pourras peut-être la récupérer si la journée se conclut comme notre dernière nuit sur Shabaody par exemple.

A ces mots l’Archer se redressa, laissant sa comparse sur cette phrase tout aussi provoquante que celle adressée précédemment par la Taya.

- Effectivement, je gravis pas à pas les échelons, j’ai pour projet de devenir le prochain Amiral, alors il me reste encore beaucoup de choses à faire. Quant au fait de s’affronter de nouveau… C’est une possibilité, même si je t’avouerai faire des décimas et de la Révolution ma priorité. Ils sont les seuls à réellement gêner le Gouvernement actuellement.

Il dit cela en toute franchise, ne cachant point ses idéaux, bien au contraire, il porta plutôt sa main vers la chevelure blanche la caressant entre deux doigts.

- Et puis il y a bien longtemps que je n’ai pas molesté ton petit minois, je n’oserai peut-être pas le faire à nouveau qui sait.

Bien entendu, il s’agissait là d’un grossier mensonge, puisque Ghetis prit un ton taquin en le prononçant. Il aimait se battre et si Tenshi souhaitait en découdre il répondrait toujours positivement.

- Quant au chéri… tu sais pertinemment que je suis le seul à pouvoir te convenir sans te peser. Tout simplement parce que je ne te vois pas comme une petite femme à protéger, mais une guerrière. Une guerrière ne peut qu’être avec un guerrier.

C’était un fait, Ghetis ne voyait même pas la sabreuse comme une femme, il n’avait pas cette définition d’elle. Il s’agissait purement et simplement de Tenshi Taya, une ancienne rivale à l’époque où il utilisait son gunbai pour combattre une ancienne fréquentation.

- Mais bon il faut dire que j’ai appris à te connaître à travers une chose que tu aimes autant que moi je pense. Croiser le fer. Un homme qui ne peut pas te comprendre juste en combattant face à toi ne te mérite pas Madame L’impératrice.

Relâchant lentement la ceinture de son kimono il regardait un peu au tour de lui et rétorqua.

- Il n’y aurait pas un endroit moins peuplé où aller ? Que je puisse retirer cette vilaine capuche…

Il y avait un peu trop de monde pour converser entre vice-amiral et impératrice Kuja.


Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] All_co12
DEV NERD GIRL


_________________
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Lun 16 Juil - 23:40


Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
Villa Loca & Whisky Peak Memories

    Si les choses semblaient se dérouler pour le mieux pour le moment, je demeurais toutefois quelque peu méfiante quant aux intentions de l’individu. Enfin, après tout, c’était moi qui lui avais proposé cette rencontre ? Pourquoi m’inquiéter ? Peut-être parce que je ne m’étais pas attendu qu’il accepte et que rien que ce fait inscrivait des doutes dans mon esprit.

    La conversation se faisait sur le ton de la taquinerie. On aurait cru voir deux amis d’enfance qui s’échangeaient des petites boutades de mauvais goût à la figure, sachant pertinemment que la personne en face n’en serait pas vexée.

    Répondant à ma brimade sur les culottes, le membre de la Marine m’indiqua qu’il ne pouvait croire que ce qu’il voyait et que je pourrais éventuellement récupérer l’objet qu’il m’avait dérobé si nous en arrivions au même point qu’à Shabondy. Cette idée m’arracha un sourire. M’adonner à ce genre de jeu n’avait jamais été de mon genre par le passé. Toutefois, les récents événements avaient changé bien des choses et l’image que je tentais de conserver de moi-même ne m’importait plus. Toutefois, était-ce pour autant que je désirais retomber dans les bras de cet homme ? J’en doutais fortement. J’avais eu mes moments d’égarement, à n’en pas douter, mais ils étaient probablement déjà partiellement passés.

    Il m’expliqua ensuite qu’il projetait de devenir le prochain Amiral. Décidément, il commençait à devenir quelqu’un d’important. À côté, je n’étais qu’un insecte qu’on n’aurait aucune difficulté à écraser d’un coup d’index ou à envoyer valser d’une pichenette. Ghetis ne semblait pas convaincu par l’éventualité d’un futur combat entre nous. Il semblait avoir porté toute son attention sur la Révolution et les Décimas. Ils avaient certainement assez à faire avec ça et cela m’arrangeait car, pendant ce temps, je pouvais continuer à évoluer sans qu’on me gêne et Amazon Lily n’était plus dans le viseur du Gouvernement. Il ajouta immédiatement après qu’il n’oserait peut-être plus me faire du mal. J’en doutais fortement. Si je m’opposais dangereusement au Gouvernement, je ne voudrais pas le voir flancher et douter de ses idéaux pour ma petite personne. Il n’était pas question, pour moi, d’espérer m’en sortir de cette façon.

    Il mit alors le doigt sur un point qu’il fallait bien reconnaitre. Notre relation s’était forgée autour d’un combat, chose que, tout comme lui, j’adorais pratiquer. C’était probablement l’une des raisons qui faisaient de moi ce que j’étais aujourd’hui. Le sabre était un prolongement de ma personne, une part de moi-même dont je ne pouvais pas me séparer. Mon plus fidèle ami se dissimulait d’ailleurs toujours sous cette forme, n’ayant jamais manqué un seul de mes pas, il était un de mes soutiens les plus importants. S’il s’avérait qu’il disparaisse ou me tourne le dos un jour, je perdrai certainement tout ce qui faisait ma force jusqu’à maintenant. Il considérait, visiblement, que seul un homme m’ayant combattu et me savant prête à me battre, était digne de moi. Que seul un guerrier, comme lui, pouvait me combler, car il ne voyait pas en moi la femme à protéger et à couver, mais, bien au contraire, comme une femme qu’il fallait laisser s’exprimer.

    Il était vrai que j’avais abandonné mon premier amour, entre autres, pour cette raison. Considérée comme trop faible, précieuse et à protéger, on ne m’avait pas invité à une fête que j’aurais trouvé exquise et amusante. Sous prétexte que je n’étais pas quoi ? Assez forte ? Probablement. Ils avaient certainement pensé que je les aurais ralentis. Serrant le poing, je me mordis les lèvres en retenant un coup qui risquait de partir droit dans le visage du Marine. Il n’avait rien fait pour mériter cela, mais si je substituais dans mon esprit son visage par celui d’Erwin ou Kyoshiro, cela me ferait le plus grand bien.

    Ghetis me proposa enfin que nous allions autre part. Me levant, j’engageai une marche lente sans un bruit. J’avalai difficilement ma salive avant de reprendre mes esprits.

    - Nous serons conduit à nous battre à nouveau, je n’en doute pas, surtout si la Marine continue à fourrer son nez dans mes affaires. D’ailleurs, si le Gouvernement décide d’engager une attaque contre Amazon Lily, je te serais reconnaissante de m’en avertir !

    Prononçant cette dernière phrase sur le ton de la rigolade, je me doutais bien qu’il ne pourrait faire une telle chose. Toutefois, au fond de moi, j’espérais qu’il le fasse. Je ne voulais pas être au loin, incapable d’intervenir.

    - Tu l’as dit toi-même, je ne suis pas une petite chose qu’il faut prendre soin de protéger. Alors, le jour où nous aurons à combattre l’un contre l’autre, s’il te plait, ne m’offre pas un traitement de faveur et affronte-moi dignement, quand bien même je ne serais pas à la hauteur. Je n’ai pas envie que la dernière image qu’on conserve de moi soit celle d’une femme à secourir.

    Le message ne pouvait être plus clair. Evidemment, je n’allais pas lui exposer tous mes projets et toutes mes idées, mais je ne doutais plus d’une rencontre future. Marchant encore, je nous dirigeais vers des rues un peu plus tranquilles. J’avais passé beaucoup de temps sur cette île et j’en connaissais les moindres recoins.

    - Je ne vais pas te mentir, pour le moment, mon principal ennemi est le Gouvernement Mondial. Je n’ai pas l’intention d’attendre tranquillement qu’il vienne me manger toute crue…

    … car c’est ce qu’il fera si je ne me magne pas le popotin, me dis-je en mon fort intérieur.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue52/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue55/1000Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 17 Juil - 1:56

Villa Loca

Ore Wa Kurohebi Da !






Le Gouvernement Mondial et ses différentes instances avaient un fonctionnement assez particulier. Il était difficile de le percevoir, mais cette organisation était découpée de façon intelligente. Ainsi, chaque individu avait son secteur d’activité et sa zone de prédilection. C’est un peu pour cette raison que Ghetis était sûr de ne pas avoir affaire avec la Taya si elle ne se liait pas à des factions comme la Révolution ou la Cour Décima. Il n’accordait pas d’importance au reste des conflits avec les criminels. C’était un peu le cadet de ses soucis à l’heure actuelle.

Il s’agissait effectivement d’ennemi de la faction gouvernementale, mais ils ne représentaient pas une menace aussi tangible que d’autres ordres. Ghetis pourrait s’occuper des hors-la-loi une fois Grand Line saine et la Cour Décima effacée. La preuve la plus flagrante fut le fait qu’il n’ait jamais rencontré Tenshi Taya, Zeke Lundren ou Ren Tao lors d’une mission. Cela n’appartenait pas à sa juridiction.

De ce fait, il écouta la demoiselle parler avec attention, esquissant un sourire en la voyant si convaincue de croiser le fer avec lui un beau jour. C’était normal pour elle de penser cela après tout, sa prime était devenue assez conséquente.

Alors qu’ils traversaient la ruelle, le Vairon en profita pour ôter sa capuche, laissant sa crinière se libérer sauvagement avant de reprendre la parole d’une voix calme.

- Je ne pourrai pas te dire ce genre de choses tu t’en doutes bien. Je passerais pour un de tes alliés si je t’informais d’une attaque.

Il arrêta son pas peu après et posa sa main sur l’épaule de la demoiselle pour l’arrêter un instant son regard bicolore se posant dans le sien avec un sérieux glaçant.

- Ne demande pas à m’affronter. Je tue pour le Gouvernement Mondial, alors ne demande pas à mourir par ma main s’il te plaît.

C’était un fait avérer, lorsque la mission l’incombait, Ghetis n’hésitait pas à tuer les ennemis de son organisation. Il avait été chasseur de primes et avait appris à tuer pour tuer. Même s’il s‘était assagit depuis, les souvenirs du passé restaient ancrés en lui avec fermeté. Il n’avait donc aucune envie de faire de Tenshi une proie ou qu’elle le voit dans cet état d’esprit.

- De plus, je ne souhaite pas mourir par ta lame. Alors autant que faire se peut, il faut que nos affrontements restent amicaux.

Il fallait que cela reste amical pour que cela se reproduise le plus de fois que possible. Plus longtemps ils resteraient libres et plus longtemps ils pourraient se battre l’un contre l’autre. Caressant le monde à la dureté de leurs poings et de leurs lames. Il esquissa finalement un léger sourire pour adoucir l’atmosphère et conclut cette partie de la discussion.

- Et puis si tu finis à Impel Down je ne pourrais plus m’amuser avec une impératrice.

Il regarda alors vers le sommet des bâtiments formant la ruelle où ils étaient et s’accroupit légèrement, son bras alla chercher l’arrière des cuisses de la sabreuse et vint ainsi l’asseoir sur son épaule, son bras se refermant en posant la main sur l’avant des cuisses de la jeune femme, pour éviter toute chute. Enfin, il prit une bonne impulsion et sans difficulté se hissa au sommet d’un des bâtiments cubiques de Whisky Peak. Les maisons là-bas avaient l’avantage d’être assez proche pour rendre une marche de maison en maison assez aisée étant donnée leur forme atypique.

- Voilà qui sera plus discret.

En revanche, l’Archer avait noté la réaction de la demoiselle lorsqu’il lui fit comprendre quel type d’homme lui conviendrait sans doute, le brun connaissant suffisamment sa petite sabreuse pour voir ce genre de gêne.

- Quant aux amours, inutile de te casser la tête. Les gens sont divers et variés, tôt ou tard des chemins se croisent ou se séparent. L’important est de voir ceux qui sont encore présents et chérir les moments en leur présence.

C’est de cette façon que Ghetis avait définitivement enterré son vécu avec Erwin sous les traits de Mask, mais aussi son passé avec Kanae, profitant du jardin de La Couronne. Désormais il s’attachait à chérir chaque moment en la présence des siens et faisait en sorte de les protéger. La Couronne était devenue sa raison de vivre depuis qu’il avait accompli ses désirs de vengeance.

- Deux questions me taraudent malgré tout… Pourquoi comptes-tu être à nouveau ennemie du Gouvernement alors qu’ils ont laissé ton île tranquille ? Et… Pourquoi évoquer tes amours crée un tel pincement en toi ?

Gardant la demoiselle encore sur son épaule, il lova sa main libre dans la sacoche à l’arrière de son pantalon et en sortit un tout petit oiseau coloré bien endormi. Roucoulant dans le creux de la main du Vairon, l’animal fut réveillé par le pouce qui vint le chatouiller doucement.

- Gun mets-toi en gunbai mon petit.

C’est ainsi que le volatile se leva avec lenteur, s’étirant un grand coup pour ensuite bailler et finalement se transformer lentement en un objet bien connu de tous, le grand gunbai du Kurohebi ! Au manche de cette arme trônait depuis toujours une belle mèche de cheveux d’un blanc immaculé. Tenant l’arme, le manche vers le haut, il releva donc le manche à hauteur des yeux de la Taya.

- La femme dont j’ai noué la chevelure à mon arme fétiche est bien trop forte pour se laisser atteindre par la trahison d’autrui. Elle sait que le monde est injuste, mais qu’on peut y trouver une forme de paix. Alors ce genre de chose ne peuvent la toucher, car elle est au-dessus de tout cela.


Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] All_co12
DEV NERD GIRL


_________________
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 21 Juil - 15:46


Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
Villa Loca & Whisky Peak Memories

    Alors que nous continuions notre marche vers des zones un peu plus calmes, je demeurais convaincue que cet individu était un de mes futurs adversaires. Evidemment, si je pouvais éviter d’avoir à affronter le plus d’ennemis possibles, je le ferais sans une once d’hésitation. Toutefois, cette décision n’était pas entièrement la mienne et si on venait à m’attaquer, je n’aurais d’autres choix que de me défendre et, éventuellement, de contre-attaquer. Je me préparais à cela. Je me préparais à l’éventualité d’une attaque du Gouvernement à mon encontre. Je me préparais à répondre par l’attaque car, si je n’étais pas être sur Amazon Lily au moment fatidique, je n’aurais d’autres choix que celui-ci. J’avais pris soin de laisser un bon nombre de guerrières sur place, mais nous n’étions pas à l’abri d’une attaque massive de laquelle nous ne pourrions nous échapper de façon évidente. Heureusement pour nous, les Amazones bénéficiaient de l’avantage du terrain, qu’elles maitrisaient et connaissaient toutes parfaitement. Cela rendait l’option d’une fuite envisageable et permettrait de limiter les pertes. Je savais que ce choix n’était jamais celui du peuple des guerrières, mais il fallait parfois apprendre à faire des sacrifices.

    Alors que je taquinais le membre du Gouvernement sur l’éventualité d’un avertissement en cas d’attaque contre Amazon Lily, ce dernier me répondit, le plus sérieusement du monde, qu’il ne pouvait pas envisager un tel acte. Je m’en doutais bien, cela se ressentirait comme une immense trahison et il serait, très probablement, poursuivi et mis à prix pour cette décision.

    Quelques secondes plus tard, Ghetis stoppa sa marche et m’arrêta par la même occasion d’une main sur l’épaule. Il m’indiqua qu’il tuait pour défendre les idéaux du Gouvernement et qu’il ne fallait donc pas que je souhaite mourir par sa main, car il n’hésiterait pas à mettre fin à mes jours. De même, il semblait ne pas souhaiter que je le tue. Par là, il souhaitait que nous restions presque amis, que nous ne nous engagions que dans des combats amicaux. Fronçant les sourcils, je ne comprenais pas vraiment sa manière de fonctionner. Si nous n’étions ni ennemis ni alliés, qu’étions-nous ?

    Il ajouta à cela que si je croupissais au fond d’une cellule à Impel Down, il ne pourrait plus s’amuser avec moi. Qui parlait de s’amuser ? Il m’attrapa alors pour me poser sur ses épaules dans une position quelque peu inconfortable. Il en profita pour se propulser en haut des bâtiments. Quelle idée. Il cherchait visiblement un endroit encore plus tranquille que celui où nous étions. Toutefois, bondir sur des bâtiments, il y avait plus discret comme action. Enfin, peu importe, me faire remarquer par ici ne me dérangeait guère.

    S’en suivit les conseils du Marine. Il agissait peut-être comme le père déviant que je n’avais jamais eu. Il me demanda alors de ne pas me casser la tête en ce qui concernait mes amours. Je n’en avais nullement l’intention. Il m’indiqua qu’il fallait simplement profiter de l’instant présent et de ceux dont je pouvais encore prendre soin. Je n’avais plus grand monde. Les seuls dont je pouvais m’occuper était soit trop loin, soit n’avait visiblement pas besoin de moi… ou se trouvait dans des situations bien trop délicates pour que je puisse m’en occuper pour le moment.

    Il continua en m’interrogeant sur ma rancœur envers le Gouvernement et mes histoires amoureuses. Il fit alors se transformer un oiseau en son Gunbai, laissant apparaitre la mèche de cheveux que je lui avais laissé lors d’une de nos précédentes rencontres. Il m’assura alors que je n’étais pas le genre de femme à être affectée par une trahison, quelle qu’elle soit. Il avait peut-être tort. J’avais bien changé depuis cette époque et mes objectifs avaient été grandement modifiés.

    Quittant l’épaule de l’homme, je reposai pied à terre pour me mettre à son niveau… Enfin, un peu en-dessous au vu de nos tailles respectives.

    - Je n’ai nullement l’intention de provoquer notre affrontement, je n’ai jamais voulu provoquer aucun affrontement contre le Gouvernement. Evidemment, je n’ai jamais porté cette institution dans mon cœur, mais je ne rêvais que de paix et de vie paisible. Alors, si je devais répondre à ta première question, je t’en poserais une à mon tour. Pourquoi le Gouvernement a-t-il fait de moi son ennemie alors que je l’avais si longtemps laissé tranquille ? Alors même que je m’étais déjà battu pour lui ?

    Prenant une pause dans mon discours, j’avais envie de lui faire comprendre que son institution n’était pas sans défaut. Que, moi, Impératrice d’Amazon Lily, je n’aurais pas, pendant longtemps, cherché des noises à la Marine, quand bien même ils n’étaient pas de grands amis.

    - Comprends bien que je n’ai jamais souhaité un affrontement. Ils ont attaqué Amazon Lily, et à deux reprises. Je n’ai fait que me défendre et, par là, je me suis posée en ennemie, oui. J’aurais accepté de me soumettre à eux s’ils avaient accepté une simple demande de ma part. Mais on ne négocie pas avec la plus forte institution du monde, n’est-ce pas ? Ils ont voulu cette guerre plus que moi. Tu dis qu’ils laissent mon île tranquille. Oui, mais pour combien de temps ? Les problèmes Décima et Révolution m’offrent très certainement du répit, mais j’ai conscience que je suis sur la liste aussi.

    Lui accordant un bref sourire, j’avais bien conscience que je n’étais pas la priorité. Tant mieux pour moi, cela me laisse du temps pour me préparer.

    - Je suppose que cet affrontement n’aura pas de fin tant que l’un des deux partis n’aura pas posé genou à terre.

    Retournons à des sujets tout aussi peu amusants. Malheureusement pour Ghetis, je n’avais rien de très joyeux à lui partager.

    - Quant à mes amours, disons que… J’ai cru l’avoir trouvé, mais je suppose que cela m’a plus rendu faible qu’autre chose. Je n’ai pas l’intention de m’investir émotionnellement dans de telles relations. Les Hommes sont faillibles, et je n’ai plus envie d’y mettre ma confiance pour le moment. Nous verrons bien ce que l’avenir nous réservera, nous verrons bien si je peux me permettre de refaire confiance à nouveau.

    Gardant le silence pour le moment, j’espérais avoir donné assez à réfléchir à Ghetis et lui donner matière à répondre.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue52/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue55/1000Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 24 Juil - 9:59

Villa Loca

Ore Wa Kurohebi Da !







Comme beaucoup d’individus, Tenshi offrait à Ghetis les critiques les plus faciles faites au Gouvernement Mondial. Il était assez facile de casser du sucre sur l’organisation la plus largement répandue dans le monde, alors que le principe même d’une organisation trop large était la difficulté à pouvoir la gérer dans les moindres détails. Gérer une île était chose simple, gérer un royaume passait, s’occuper d’une voie ou d’une mer devenait plus complexe, mais en grande partie cinq à six mers, devenait une tâche extrêmement complexe. Peu importe l’organisme, aussi bien intentionné qu’il soit, il reproduirait un schéma identique au gouvernement en place.

De plus, en parlant de l’organisme mondial comme ayant tenté de la soumettre par la force, elle négligeait une importante partie du récit : ses propres actes. Elle était restée en surface et cela permettait toutes les critiques envisageables.

Pourtant, lorsqu’on prenait l’organisme dans ses moins recoins on constatait une chose flagrante : sa densité de population. Enormément d’individus souhaitaient rejoindre le gouvernement, énormément d’île étaient protégées et dorlotées par cette institution, énormément de vies en dépendaient et beaucoup de personnes aimaient vivre sous cette protection. En imaginant un seul instant un monde sans la Marine on comprenait assez rapidement l’anarchie qui se répandrait de ci et là du monde.

Ghetis se trouvait dans cette entre-deux de figure montante et figure tête du monde en place, de ce fait, il connaissait les torts de sa faction, tout comme il n’ignorait pas les torts des autres factions. Le monde était imparfait, mais il avait compris que c’était cette hétérogénéité qui le rendait beau. Heziel le lui avait montré, les défauts d’une faction était une chose, mais ses bienfaits comptaient bien plus dans la balance, c’est pour cela que l’Archer devint un bâtisseur, pour faire partie des bienfaits de son groupe.

Il n’eut donc qu’à réfléchir un bref instant pour entrevoir une réponse à offrir à sa camarade. Plantant calmement son gunbai dans le sol, il se retourna et observa l’étendue de l’île.

- Malheureusement il ne sert à rien de se « victimiser » lorsque l’on essaie de comprendre pourquoi sommes-nous devenus victimes. Bien au contraire, il faut plutôt essayer de comprendre les raisons du coupable, comprendre pourquoi a-t-il agit ainsi.

Son regard se posant ainsi sur le cratère de la Villa Loca.

- Je n’ai pas causé l’explosion de la Villa Loca, ni commanditer cette attaque pour être franc. C’est l’œuvre d’un de mes hommes. Pourtant ma fille m’a porté fautif de cet acte. Cependant, je suis responsable des météores ayant pris certaines vies. Paradoxalement je ne comprenais pas pourquoi étais-je celui ayant le mauvais rôle. Alors plutôt que de voir les défauts de mon ennemi et tenter de les mettre en exergue, j’ai observé les miens et j’ai compris ce qui m’avait placé dans ce mauvais rôle. Faisant de moi le bâtisseur que je suis aujourd’hui.

Esquissant alors un bref sourire il se retourna et regarda la jeune femme.

- Simple exemple, pourquoi ne pas m’avoir appelé lorsque tes échauffourées avec la Marine ont commencé ? Tu sais pourtant que j’attendais un appel de ta part pour nôtre entrainement sur Little Garden. Je t’aurais donc répondu et intercéder en ta faveur.

Il en était certain, si au moment du conflit elle l’avait appelé, un simple coup de fil de sa part et un coup de pression aurait tourné l’affaire très différemment.

- Avoir des alliés n’est pas une faiblesse.

Ghetis pensait toujours qu’il fallait mettre ses alliés en dehors de certaines affaires malgré tout et ne pas faire appel à ses alliés de façon lâche, mais ici il n’aurait fait que calmer un conflit en la chaperonnant, sans intervenir directement.

- Enfin, le Gouvernement n’est pas parfait, aucune faction aussi vaste ne peut être parfaite. Elle possède nécessairement des zones d’ombres, c’est le cas de toute faction de cette envergure. En revanche le Gouvernement contribue largement au bonheur d’une large partie du monde et à la sécurité de celle-ci. L’ériger en monstre c’est méconnaître ses bienfaits. C’est bien trop facile. Malgré tout je comprends cela, c’est pourquoi j’essaie d’améliorer mon institution petit à petit, quand j’en serai amiral, cela se fera ressentir.

Une fois à ce poste, Ghetis pourrait améliorer un peu plus sa faction et en faire un meilleur groupe. Il ne se berçait pas d’illusions pour autant et savait pertinemment qu’il devrait dépasser ce grade-ci un jour futur.

- D’ailleurs au lieu de me dire qu’ils t’ont forcé la main, dis-moi clairement ce qu’ils t’ont proposé et ce que tu as demandé toi, mais aussi comment le conflit à dégénérer, car pour le moment tu ne m’as rien dit, rester en surface ne me permet pas de me mettre à ta place. Entre dans les détails.

En soi, le capitaine de La Couronne ne se fermait pas à la discussion au sujet de son groupe, il en connaissait les bons et mauvais côtés et les assumait pleinement. Ainsi, il redirigea son attention sur la jeune femme allant glisser une main souple dans sa chevelure blanche.

- L’amour ne rend pas faible. L’amour que j’ai pour mes enfants ne m’a jamais rendu aussi fort qu’aujourd’hui, tout comme mes conflits avec mes enfants ne m’ont jamais autant endurci. L’amour fait souffrir ou sourire, mais il ne rend pas faible.

La main glissa de la chevelure à la joue et les paroles du Vairon vinrent poursuivre sa pensée ?

- J’ai toujours été égal à moi-même avec toi que je sache, certains Hommes sont faillibles, mais pas tous. Aussi longtemps que je serai en vie tu peux me faire confiance aussi ambiguë soit notre relation.

Il l’avait bien remarqué, elle n’avait pas relevé le fait qu’il parle d’elle comme étant une femme forte ne se laissant pas affecter par la trahison. Elle garda le silence sur cette phrase, mais y réfléchit probablement. De ce fait il lui était facile de comprendre une chose, Tenshi avait été blessée par autrui.

- Qui t’as blessé de la sorte ?

Cette question… Jamais il ne l’aurait posé avant, jamais il ne l’aurait posé avant ce combat… Le fait de l’avoir tué fit de lui un homme bien plus compréhensif. Il pensait encore sa fille morte de sa main, mais en avait fait le deuil. Malgré tout, il avait compris une chose : il avait blessé celle-ci avant qu’elle ne se retourne foncièrement contre le Gouvernement, allant jusqu’à s’introduire dans l’un des complexes les plus sécurisé de ce dernier. Ghetis avait été un mauvais père en blessant son enfant, c’est pour cela qu’il avait posé cette question à Tenshi…. Il avait appris de ses erreurs et de son trop plein d’orgueil, qui lui empêcha de demander à sa fille ce qu’il avait fait pour qu’elle s’éloigne à ce point de lui, en quoi l’avait-il blessé. Il ne voyait absolument pas sa fille en Tenshi, mais il voyait une personne blessée et cette fois-ci, il ferait son possible pour offrir à cette personne toute son aide, plutôt que lui imbriquer sa vision des choses.

« L'évolution est événementielle. C'est l'événement qui fait l'évolution et l'événement - en l'occurrence la circonstance - fait la transformation. »

Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] All_co12
DEV NERD GIRL


_________________
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Jeu 26 Juil - 1:11


Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
Villa Loca & Whisky Peak Memories

    Comme attendu, mes paroles firent mouche aux oreilles de Ghetis. Toutefois, il n’allait pas cracher sur sa faction et il avait visiblement bien l’intention de la défendre. Je n’étais pas très surprise, mais je n’allais probablement pas changer d’avis pour si peu. Il ne parviendrait pas à me faire apprécier le Gouvernement. Pour deux raisons principales, dont une que je lui avais déjà exposé, m’empêchaient de me lier à cette institution en tant qu’alliée.

    Ghetis m’encouragea alors à comprendre les raisons du Gouvernement. Oui, je les comprenais, je les entendais bien. Ils avaient peur de nos représailles, Amazon Lily pouvait clairement devenir une prochaine menace, notamment pour une institution qui se devait d’étendre sa force sur le monde entier. Nous représentions une menace et j’avais refusé de me soumettre totalement à leurs ordres. J’avais voulu conserver un semblant de liberté et cela les avait effrayés.

    Ghetis mit alors en avant l’importance de se remettre en question avant de remettre en question les fautes des autres. Il se prit en exemple. Balayer devant sa porte. J’avais mes torts, je le savais. Mais je ne pouvais pas faire marche arrière. Il m’indiqua alors que j’aurais pu l’appeler pour lui demander d’intervenir en ma faveur auprès de la Marine. Cela m’arracha un bref sourire. L’appeler, lui ? Pour espérer m’en sortir ? Quelle idée stupide.

    Ecoutant sa remarque sur les alliances, je ne considérais pas cela comme une faiblesse. Plutôt comme une potentielle brèche dans laquelle pouvait s’engouffrer les plus malins. Il fallait donc être très prudent à cet égard.

    Ghetis finit par reconnaître que le Gouvernement n’était pas tout blanc. C’était au moins un bon point dans son discours. Mais il ajouta que cette institution était également responsable du bonheur de bien des peuples. Il précisa qu’elle avait de nombreux bienfaits. Il souhaitait l’améliorer en la changeant de l’intérieur. Un geste bien noble. Il exigea ensuite de moi des détails sur mon combat sur Amazon Lily. J’allais lui en donner, cela ne faisait pas de doute.

    Il termina son discours en répondant à ma remarque sur l’amour, considérant que celui-ci ne rendait pas faible, mais plutôt le contraire. C’était assez naïf de croire cela. En effet, l’amour permettait de faire des folies, d’aller au-delà de ce que l’on croyait capable. Mais à quel prix ? À quelle fin ? Parfois, cela faisait simplement faire des choix idiots et déplacés. Il avait visiblement confiance en moi et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Et il voulait, de surcroît, que je puisse lui faire confiance. Etant son ennemie, je ne lui ferais pas de cadeau. Il me posa alors une question pour la moins indiscrète à laquelle je risquais de ne pas répondre.

    Triant les pensées qui se bousculaient dans ma tête, je tentai de répondre dans l’ordre à mon interlocuteur et de garder un minimum d’ordre dans mes idées.

    - Je ne me victimise pas. Je comprends bien la démarche du Gouvernement. Les Kujas n’ont pas été tendres, avant que j’arrive au pouvoir, envers le Gouvernement. Et cela pour une raison simple. Une île cachée, c’est agréable pour vivre paisiblement, loin des conflits du monde. Mais si la moindre personne venait à révéler sa position, l’ensemble du peuple serait en danger. Elles n’ont fait que se protéger. De ce fait, je comprends tout à fait que le Gouvernement réponde par l’offensive… J’étais pourtant prête à négocier avec ces derniers…

    Marquant un temps de pause dans mon discours, je savais bien que Ghetis attendait les détails de toute cette histoire.

    - Lors de la dernière attaque envers Amazon Lily, une place de Shishibukai m’a été proposée. Toutefois, je me devais d’éliminer Rasgarat Abel et de rendre au Gouvernement une de mes prisonnières. J’ai accepté la première condition, mais pas la seconde car je jugeais qu’il revenait au peuple d’Amazon Lily de juger une traitresse. Cette prisonnière avait guidé le Gouvernement à nous à deux reprises et était une espionne. Mais comme je l’ai déjà dit… On ne négocie pas avec le Gouvernement. Et ils ne m’ont pas vraiment laissé le temps de lancer le moindre appel. Et je ne voulais pas prendre le risque de tâcher ta réputation en te liant à moi.

    Soupirant, j’avais l’impression que ce que je disais ne servirait pas à grand-chose. Il resterait campé sur ses idées et moi les miennes. Je me contentai donc d’un haussement d’épaule avant de reprendre :

    - Loin de moi l’idée d’ériger le Gouvernement en monstre. Je n’ai juste pas eu le choix et je ne l’ai toujours pas. Je suis considérée comme une criminelle à leurs yeux et comme je l’ai déjà dit, je n’ai pas l’intention de me laisser marcher dessus. Dommage pour vous.

    Resongeant alors à ses paroles sur ce fameux amour, je n’avais pas grand-chose à lui répondre sur ce point précis.

    - L’amour est un moyen d’accomplir des choses surprenantes, mais parfois idiotes.

    Haussant les épaules, cela n’avait plus une grande importance à mes yeux. Il y avait bien des gens que j’aimais dans ce monde et, évidemment, j’étais prête à accomplir des idioties pour les sauver, je ne mentais pas. Pourtant, allais-je tenter de les éviter ? Non. J’allais foncer dedans même si je savais pertinemment que cela risquait de me coûter la vie.

    - Moi-même je commets des idioties par amour…

    J’ignorais alors tout bonnement sa question sur l’origine des personnes qui m’avaient blessées. Je n’avais pas envie de m’étendre sur le sujet, et encore moins avec lui. Probablement que la blessure était encore trop fraiche pour moi. Ou bien, je ne voulais juste plus aborder le sujet avec qui que ce soit. J’essayais tout bonnement d’enterrer l’histoire et de faire taire ma rancœur au quotidien. Evidemment, je ne pouvais l’oublier car elle me rappelait un bon nombre de choses importantes. Je ne voulais simplement pas raviver la flamme tous les jours.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue52/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue55/1000Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 27 Juil - 20:56

Villa Loca

Ore Wa Kurohebi Da !






- Tu as raison.

Il n’y avait pas à polémiqué sur ce fait, le Gouvernement avait clairement manqué d’habilité si ce que disait la Taya était vrai. Il paraissait assez légitime de laisser un peuple juger selon ses propres coutumes une criminelle. L’Archer aurait tout à fait accueilli ce genre de demande de la part du peuple bilcan par exemple, sachant qu’il s’agissait d’un peuple reclus ayant ses traditions.

Une Marine qui se voulait souple aurait dû comprendre le point de vue des Kujas et l’accueillir. Que représentait la vie d’une espionne face au gain d’une Shichibukai et son île de guerrière ? Rasgarat Abel était puissant certes, mais terriblement égoïste. Il n’intervenait qu’à de rares occasions dans les conflits du Gouvernement, ce qui faisait de lui un appui relatif.

Cependant, Rasgarat possédait une puissance qui fit légèrement soupirer Ghetis. D’après ce qu’il avait entendu sur le fruit qui avait éliminé son cadet, même lui n’avait aucune chance face à cet homme une fois ce dernier doté de sa malédiction. Il fallait le piéger tout comme l’avait fait Kokuwo Makui. C’était en fait la seule solution efficace pour avoir cette personne.

De ce fait, l’Archer ne put s’empêcher de penser qu’il était sans doute mieux qu’elle n’est pas affrontée un tel ennemi.

- De mon point de vue, pour être en harmonie avec tous, nous devons comprendre les cultures et les partager, c’est ainsi que je mène la plupart de mes conquêtes. Il est important d’accepter la culture d’autrui.

Après avoir ordonné à son gunbai de revenir à l’état d’oiseau pour le ranger à nouveau dans sa sacoche, Ghetis croisa les bras et réfléchit un instant, tout en hochant la tête.

- Cependant, je ne pense pas me tromper en disant que tu n’avais aucune chance face à Abel, je n’en ai moi-même aucune… Alors que c’est l’homme qui a tué mon frère. Néanmoins, ma rancune n’est jamais allé envers lui pour des raisons assez vaste.

Noctis avait vécu pour ses convictions et était mort pour elle, il avait rencontré son adversaire ultime et avait guerroyé jusqu’au bout… Il ne pouvait en vouloir à cet homme. Il en avait voulu uniquement aux pseudos bons amis de Noctis qui avait méconnu sa mort. Ces individus désormais discrets, dont l’un d’eux mort, Ghetis sentait sa vengeance accompli. Malgré tout, parler de ce corsaire, fit ressurgir en lui quelques souvenirs... Il secoua la tête pour se sortir de ses pensées et repris la parole.

- Je comprends donc pourquoi tu as préféré prendre les armes, il est dommage que le conflit soit né de tout cela, mais ainsi vont les choses. J’espère que tu resteras une ennemie « moyenne » si je puis dire. C’est-à-dire une ennemie dont la dangerosité n’égale pas les Décimas ou la Révolution. Sinon on pourrait faire appel à moi et ce serait un peu gênant.

Tant que Tenshi restait un danger relatif les choses devraient bien se dérouler pour les deux. Il fallait qu’elle continue à représenter une gêne uniquement pour la Marine en clair. Ce n’était guère un secret, La Couronne agissait bien plus dans les intérêts du Gouvernement Mondial que pour celui de la Marine.

En dépit de son poste et de sa réputation, Ghetis n’avait dialogué que deux fois avec Chairoka, une en face à face et l’autre par escargophone. Un bien maigre résultat quand on comparait sa relation actuelle avec les Thalassa.

- Quand je serai amiral les choses changeront sois en certaine.

Quand le Vairon accèderait au sommet de l’amirauté, il pourrait améliorer nettement sa faction, mais aussi étendre sa puissance.

Finalement, ce fut un léger sourire qui prit notre homme face aux quelques mots de la demoiselle sur l’amour. Elle avait négligée la question du Vairon et resta en surface.

- Commettre des idioties dis-tu ? Possible… Mais est-ce bien grave ? Je pense que cela fait partie intégrante du jeu et nous forge davantage. Si l’équipage auquel tu appartiens est bon, alors tu dois avoir déjà remarqué que ces idioties sont parfois nécessaires.

Bien entendu il n’y avait pas que l’équipage qui poussait un capitaine à faire des idioties, les ambitions personnelles servaient également.

D’un pas il s’approche de la Taya, rendant l’espace entre eux infimes et rétorqua.

- C’est une idiotie de ma part d’être sur une île comme celle-ci et c’est une idiotie de part d’être aussi proche de toi. Pourtant ce sont des idioties nécessaires.

Il posa sa main dans la chevelure de l’amazone la ramenant doucement contre lui.

- Pour montrer la valeur que tu as à mes yeux petite impératrice.

Si l’homme ne s’était pas présenté au rendez-vous proposé par la Kuja naturalisée, il lui aurait montré à quel point elle n’avait plus d’importance pour sa personne. Le lien ambigu entre eux serait mort sans possibilité de renaître de ses cendres.

En venant ici, en se présentant à elle, il lui montrait son idiotie, mais aussi son attention envers elle.

- La société nous a fait ennemis, mais la vie n’a jamais été contre nous.

Effectivement, les seuls obstacles entre le marine et la criminelle avaient toujours été leurs factions respectives. Le rôle de chasseur de primes ou de marine poussait l’Archer à être son ennemi et obligeait la Taya à riposter. Pourtant, en dehors des obligations militaires, lorsque les deux se voyaient, ils échangeaient un franc combat avant de partager quelques chamailleries et moments plus personnels. Peut-être était-ce une idiotie de faire perdurer un tel lien, mais en quoi était-ce mal ?


Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] All_co12
DEV NERD GIRL


_________________
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 28 Juil - 20:55


Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
Villa Loca & Whisky Peak Memories

    Ghetis prononça une phrase qui me surprit fortement. Il annonça que j’avais raison. Il avait prononcé ces mots de façon naturelle. Il devait reconnaitre que, peut-être, le Gouvernement avait fait le mauvais choix à mon égard. Les choses n’allaient plus changer désormais. Et c’était bien dommage. Toutefois, j’avais l’impression que Ghetis pourrait aider à ramener un peu de paix dans ce monde en constante guerre. Il ne pourrait certainement pas arranger tous les problèmes, mais , au moins, il pouvait aider à en résoudre certains. C’était mieux que rien.

    Il m’expliqua alors qu’il accordait une grande importance à la culture d’autrui et au respect de cete dernière. En effet, pour tenter de rallier un peuple ou un individu à sa cause de façon pacifique, il fallait souvent essayer de comprendre et de s’intégrer à la culture locale. C’est ce que j’avais fait avec les Kujas. Il ajouta également que je n’aurais eu aucune chance contre Abel et que lui-même n’en avait pas. Il avait toutes les raison pour garder une rancune assez persistante à son égard d’ailleurs, mais cela ne semblait pas vraiment être le cas. Je comprenais pourquoi il me disait cela, mais je ne pouvais m’empêcher de croire que j’aurais pu défaire cet ennemi. Probablement avec l’aide d’un autre.

    Reprenant la parole, le Marine me fit part de son souhait de ne pas me voir devenir une plus grande ennemie du Gouvernement. Je ne savais comment les choses allaient évoluer dans l’avenir. Je n’avais pas toutes les cartes en main. Toutefois, pour le moment, je tendais plutôt vers l’envie d’un affrontement direct avec le Gouvernement que seulement une légère brouille contre la Marine. Cela risquait de conduire à un affrontement contre Ghetis. Cependant, il semblait affirmer que les choses changeraient le jour où il deviendrait Amiral. Espérons que ce jour ne tarde pas trop. J’avais encore le temps de faire bien des bêtises.

    Il termina enfin par répondre sur mes dernières paroles, affirmant que commettre des idioties n’était pas un mal. Chacun son avis. Après tout, on avait beau savoir qu’il s’agissait de grosses erreurs, on ne pouvait s’empêcher de les commettre volontairement. Nous étions coupables avant mettre de fauter. Pieds et poings liés, nous étions tous des criminels à notre façon.

    Ghetis fit alors un pas dans ma direction réduisant dangereusement l’espace entre nous. Je pouvais presque entendre les moindres battements de son cœur. Il continua en expliquant que chaque équipage qui se respectait avait déjà fait preuve d’idiotie et que, lui-même, était un idiot d’être venu ici, d’avoir accepté ma proposition de me rencontrer et qu’il ne l’avait fait que pour mes beaux yeux. Je ne comprenais pas vraiment ses intentions à mon égard.

    Levant mes yeux vers celui du Marine, je ne cherchais pas vraiment à le repousser. Cela avait toujours fait partie de notre petit jeu après tout.

    - Seule, je n’avais, en effet, aucune chance contre Abel. Mais j’aurais su m’entourer des bonnes personnes pour atteindre mon but. En tout cas, j’attends avec impatience ton arrivée avec l’amirauté, voir ce que cela changera réellement. Je deviendrai peut-être moins prompte à prendre les armes contre le Gouvernement, qui sait ?

    D’un haussement d’épaule, je balayai la question au loin. Personne n’avait vraiment la réponse pour le moment.

    - Je ne suis pas certaine que toutes nos idioties soient nécessaires. Elles le sont peut-être pour nous, au moment de les réaliser, parce que nous sommes trop aveugles pour réfléchir à une autre solution. Mais je suis persuadée que de meilleures solutions existent. Tu as fait l’effort de venir ici, et je t’en suis reconnaissante, mais cela n’avait rien de nécessaire.

    Soupirant, je ne savais moi-même toujours pas vraiment pourquoi je lui avais demandé de venir. Probablement un peu perdue, je cherchais une aide n’importe où. Je le mettais lui, plus que moi, en danger :

    - Si le Gouvernement apprend le genre de relation que nous entretenons et entend parler de notre rencontre d’aujourd’hui, je ne suis pas certaine qu’il apprécie. Tu te mets en danger juste pour me prouver que j’ai de la valeur à tes yeux ? Il est vrai que c’est une grosse bêtise.

    Cela m’arracha un léger rire. Je tournai alors les talons, prenant la direction à mon supposé ennemi. Glissant ma main vers ma ceinture, je titillai du bout des doigts mes katanas avant de croiser les bras sur ma poitrine, prenant une profonde bouffée d’air frais.

    - La vie a été contre moi dès ma naissance. On ne nait pas tous égaux.

    Ma vie tenait plus d’un miracle. J’avais trouvé mon médicament, certes, mais à quel prix ? Avais-je réellement survécu pour réaliser des broutilles ? Pour m’enivrer sans porter attention aux malheurs du monde ? J’avais toujours cette impression, au fond de moi, que ma vie devait désormais valoir le coup. Que je ne pouvais me contenter d’une vie monotone.

    - Je n’ai donc pas envie de perdre mon temps dans des stupidités comme l’amour. Je préfère faire quelque chose qui vaut le coup des années qui m’ont été offertes.

    Pressant un peu plus mes bras contre ma poitrine, les récents souvenirs qui étaient remontés ne montraient pas encore toute leur vérité et leur puissance. Mais j’avais compris un certain nombre de choses et je m’étais convaincue que je devais être plus qu’une maladroite de passage.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue52/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue55/1000Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 30 Juil - 0:05

Villa Loca

Ore Wa Kurohebi Da !







Effectivement, en étant accompagnée la jeune femme avait peut-être certaines chances contre le Shichibukai, il s’agissait même d’une victoire très probable. Néanmoins, l’idée de faire appel à des alliés pour ce genre de combat n’était pas passée à l’esprit de l’Archer. Ce dernier étant bien trop fier et plein d’honneur, il préférerait gagner son titre seul que grâce à autrui. S’il prenait la place d’une personne qu’il ne put égaler seul, Ghetis se serait sentit bien trop faible pour occuper ladite place.

Cependant, cela n’était que son opinion. Il préférait avoir recours à des alliés pour d’autres situations que celle-ci. Les exemples les plus flagrants à cela étaient Ojo, Akainu ou plus récemment Makui. Seul, il s’était attaqué à l’équipage de la Supernova Ojo et expédia celle-ci à Impel Down, uniquement pour prouver son titre de Contre-Amiral. Lorsqu’Akainu apparut à la guerre de Drum, ce fut seul qu’il décida de l’attaquer, même s’il reçut du renfort sans en réclamer. De même il affronta Makui seul du début à la fin.

En revanche, pour renforcer son équipage ou son projet White Road il n’hésitait pas à être aider. Les projets extérieurs à sa personne possédaient ce petit « bonus » pour ainsi dire.

Tout le monde n’était pas aussi orgueilleux que lui et tout le monde ne se compliquait pas autant la vie bien entendu.

Une fois dans l’amirauté, le Kurohebi comptait bien montrer son talent et sa façon de penser. Il appartenait à la Marine pour cela. Il l’avait expliqué à son ainé, Sypher Wenham. Le Gouvernement Mondial représentait le système dirigeant le monde actuel, il était plus simple d’en faire partie et le réformer de l’intérieur que s’en prendre à lui de l’extérieur tel un criminel. C’est pour cela qu’il n’adhéra jamais à la Révolution ou à la Cour Décima. Les pirates et les hors-la-loi appartenaient à une autre catégorie pour lui, de ce fait, son point de vue sur eux était différent. Ils ne remettaient pas forcément en question le Gouvernement Mondial, mais souhaitait s’en affranchir, c’était une différence forte que le brun comprenait.

Soufflant un peu, il écouta sa comparse avec calme. Il voyait là les changements que la vie imprima sur lui à sa façon de réagir aux paroles de l’impératrice. Il se répondait avec un certain calme à ses remarques. Ghetis savait désormais différencier bien des choses. S’il ne faisait aucun doute qu’il pourrait s’ériger telle une muraille face à Tenshi le jour où le Gouvernement le lui demanderait, il était certain qu’il profiterait au maximum des jours passés en sa présence tant qu’elle n’appartiendrait pas à une des factions qu’exécrait le Vairon.

Il s’agissait bel et bien d’une énorme bêtise que de témoigner de l’affection pour une criminelle comme la Taya, mais l’Archer n’avait jamais caché son point de vue sur la jeune femme. Dès son premier entretien avec Chairoka, celle-ci put visualiser en lui l’ensemble de sa vie, l’ensemble de ses liens et même son attirance physique de l’époque pour celle qui n’était même pas impératrice à ce moment, mais juste la jeune femme à laquelle il vola une culotte. La Marine savait pertinemment que l’Archer dévoilerait sans peine toute sa puissance aux Kujas s’il le fallait. Tout en sachant que Ghetis ne s’intéresserait à ce groupuscule que s’il devenait un problème d’ordre étatique. Mais il doutait être celui qu’on enverrait sur ce genre d’affaire, ils feraient plutôt appel à des personnes comme Taito pour ce genre d’affaire.

La suite du discours de la jeune femme fut un peu plus morose, offrant au brun un sourire embêté pour la sabreuse.

L’amour… Etait-ce important ? Bien sûr, aussi important que l’amitié ou la famille.

Manifestement personne n’avait été capable de le montrer à la Taya.

L’Archer avait eu cette chance aux travers de rencontrer comme celle de Caligula ou Heziel. Le premier étant son fils le plus proche et le second étant l’homme ayant changé le destructeur en bâtisseur. Tout comme on lui avait ouvert cette porte, le Vairon se devait de la montrer à Tenshi.

D’un pas il s’approcha à nouveau de la Taya, collant son torse au dos de celle-ci, il se pencha un peu sur son petit être et vint l’envelopper de ses bras en une chaleureuse étreinte, sa voix se faisait plus calme, plus apaisée.

- Notre relation n’est pas un secret pour l’amirale-en-chef. Je lui en ai fait pat dès mon entrée dans la Marine. Tout ce qui importe est que je puisse me battre face à toi le moment venu. Et je ne te manquerai jamais de respect au point de ne pas t’affronter tu le sais.

Aussi étrange soit cette « relation » elle était définie entre de nettes barrières qui évitaient ainsi tous débordement imaginables.

- On ne nait pas tous égaux, sur mon île natale je suis un paria, mais sur Grand Line et Seas Blues une petite icône. La naissance régit bien des choses, mais dès que l’opportunité se présente, il faut saisir des choix de vie qui peuvent nous ouvrir bien des portes.

Allait-elle ouvrir celle qu’il tenterait de lui ouvrir ? Peut-être que oui, peut-être que non.

- Tenten, laisse-moi te montrer comme cette stupidité qu’est l’amour vaut la peine d’être vécue quand on trouve la bonne personne.

Ghetis parlait-il de sa personne ? Ou d’autrui ? Pour être honnête il laissait cette réponse entre les mains de Tenshi, si elle souhaitait que ce soit lui, il le serait, si elle souhaitait qu’il l’aide à trouver cette personne par des conseils, il le ferait.


Ils se connaissaient. Elle le connaissait suffisamment pour savoir ce qu'il entendait dans cette question. Elle était la seule femme à avoir croiser le fer aussi souvent avec lui, les malentendus n'étaient donc point permis. Elle savait que le choix était désormais entre ses mains.

Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] All_co12
DEV NERD GIRL


_________________
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 31 Juil - 1:43


Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
Villa Loca & Whisky Peak Memories

    Fixant la ville d’un air songeur, je passai doucement ma main sur mon bras, repensant mélancoliquement aux moments passés sur Amazon Lily. Ils avaient été aussi bons que mauvais et j’avais probablement connu l’un des plus gros changements de ma vie. En effet, je pouvais compter ces derniers sur les doigts de ma main. J’avais déjà, à plusieurs reprises, opéré des bouleversements brutaux dans la morosité quotidienne.

    Si on me demandait de songer à l’amour que j’avais reçu, plusieurs noms me viendraient évidemment en tête. Je me souvenais encore, vaguement, de l’amour que m’avaient porté mes parents. Un amour inconditionnel qui n’avait aucun égal dans ce monde, mais que je ne toucherai probablement plus. Je me souvenais ensuite l’amour que m’avait porté mon ami d’enfance, Shiro. Je me souvenais des moindres traits de son visage, de la rugosité de ses doigts. Je me souvenais parfaitement du souvenir froid et absent qu’il avait laissé derrière lieu, un souvenir empli de peine et de détresse. Je me souvenais de l’amour que m’avait porté Zeke. Un étrange amour, pourtant, je ne pouvais me défaire de l’idée qu’il avait, à mon égard, une étrange affection. Je me souvenais de Kyoshiro. Intense, presque imperceptible, je l’avais balayé d’un revers de la main, oubliant tout ce qui me ramenait à lui. Je me souvenais de l’amour d’Erwin. L’un des seuls que je pensais inébranlable, pour lequel j’aurais aisément pu offrir ma vie.

    Mais, par-delà tout ceci, je me souvenais de l’amour que me portait Akimitsu. Un amour troublant, incompréhensible. Depuis mes premiers pas. Un père, un frère, un ami, un amant. Il avait été tout ceci à la fois. Il était le pansement pour guérir mes peines, l’épaule sur laquelle me reposer et celui qui ne m’avait jamais laissé douter. Il était la rigueur et la patience à la fois. Soupirant, je frissonnai encore au souvenir de ses caresses.

    Et l’amour de Ghetis dans tout ceci ? C’est probablement la question qui vous brûle tous. À cet instant, je n’en avais aucun souvenir. Non. C’était bien plus simple que cela. Je le ressentis lorsqu’il m’enlaça dans ses bras. Cette fois-ci, je pouvais ressentir le moindre battement de son cœur ainsi que son souffle sur ma nuque. Fermant les yeux l’espace d’un instant, on aurait pu nous prendre pour deux amants profitant de l’instant présent.

    Ghetis m’expliqua alors que l’Amirale en Chef était au courant de la relation que nous entretenions et que la seule chose qui l’importait était la capacité de Ghetis à m’affronter le moment venu. Mais visiblement, le Marine voulait que cette relation évolue dans un nouveau sens. À moins que je n’aie pas bien compris le message qu’il voulait faire passer ? Non, j’avais très bien compris. Après tous ces moments que nous avions passés ensemble, pourquoi maintenant ? Pourquoi si soudainement ? Je ne m’attendais pas vraiment à ce genre de déclaration.

    Profitant de l’instant encore quelques secondes, je finis par déposer mes mains sur celles de Ghetis pour défaire son étreinte et me tourner vers lui. Lui accordant un triste sourire, je lui répondis :

    - Ce genre de choses ne sera jamais possible entre nous. De l’amour, j’en ai déjà beaucoup reçu. Je suppose que j’ai eu un trop plein même.

    Soupirant doucement, j’attrapai doucement Ghetis dans mes bras pour me lover doucement contre lui. Un dernier échange avant de mettre fin à tout ceci ? Peut-être bien.

    - Je ne pense pas que le moment soit venu pour moi de me lancer dans ce genre de relation… Et je pense même que cette dernière est vouée à l’échec. À quoi bon ? Je ne veux pas occuper mon esprit avec ce genre de broutilles.

    Des broutilles ? Vraiment ? Peu importe. Voilà que les choses avaient été prononcées. Relâchant doucement mon étreinte, je fis un léger pas en arrière :

    - Désolée mais… ça n’aurait jamais marché entre nous. Je trouve satisfaction dans mon train de vie actuel je suppose. Je n’ai pas besoin de plus aujourd’hui.

    La blessure était peut-être encore trop fraiche. Ou bien je me sentais réellement bien comme ceci, voire même mieux qu’avant. Ne voulant pas m’attarder plus sur ce sujet, je repris la parole pour le modifier :

    - Je crois que toute ma vie ne me suffira jamais pour accomplir tout ce que j’ai en tête. C’est un peu dommage, non ?

    Ah oui, je n’étais pas très inspirée pour changer de conversation. J’espérais simplement que cela serait suffisant. Après tout, il avait probablement compris le message et je le savais assez sage pour ne pas se montrer plus insistant.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue52/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue55/1000Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 29 Aoû - 7:14

Villa Loca

Ore Wa Kurohebi Da !







Finalement, l’Archer s’était fourvoyé… Il pensait que l’impératrice le connaissait assez pour savoir qu’il était ouvert à toute proposition venant d’elle, qu’elle le connaissait assez pour ne pas se cloisonner aux simulacres enveloppant les relations amoureuses. Il pouvait aussi bien être un ami, qu’un amant, il pouvait aussi bien être un confident, qu’un commère… Alors oui… la réponse de la Taya lui fit de la peine. Non pas parce qu’elle le rejetait, mais bien parce qu’elle n’avait rien compris au Vairon.

En finalité les armes ne suffisaient peut-être pas à faire un lien entre eux…

Alors oui, il avait accepté cette étreinte, la petite souris qu’était la Taya se retrouvant à câliner la brute de muscle qu’était l’Archer. Et lui, calmement posa sa main sur la tête de celle-ci, caressant sa cheveux immaculée avant de lâcher un léger soupir. Il n’aimait guère avoir à s’expliquer, mais il le fallait bien, un tel malentendu ne pouvant subsister.

Lorsqu’elle se décolla de lui, le marine fit un fin sourire, puis posa sa main sous le menton de l’impératrice, relevant son visage à sa hauteur pour plonger son regard dans le sien.

- Tu te trompes Tenshi… Je ne te proposais pas un simple amour, c’est un jour de relation trop peu complexe pour nous…

L’air de rien il approcha alors son visage du sien, laissant feindre ce qui pourrait ressembler à un baiser, mais s’arrêta avant qu’un quelconque contact eu lieu… Les visages proches, les respirations s’entremêlant en un souffle chaud.

- J’aime profiter de la douceur de ton corps, c’est vrai… Mais j’aime aussi tâter la rudesse de ta lame et froideur de tes propos. Tout comme j’apprécie le fait que tu saches te montrer faussement coquine.

Oui « faussement », car en vérité Tenshi n’avait jamais été au bout de ses propos quand elle se montrait taquine, c’était essentiellement Ghetis qui « attaquait » perpétuellement. Cela ne le dérangeait guère, mais il restait amusant de pointer cet aspect de la sabreuse.

Alors, son visage quitta le sien, même si sa main resta au même endroit.

- Je te proposais aussi bien mon amitié que mon affection, ma bienveillance et mon vice évident. Ne limite pas mon offre à un couple, je n’ai pas envie d’être en couple avec une femme. J’aime mieux les hommes pour ça.
C’était bien vrai, complexe personnage, particulièrement dans le domaine amoureux ; Ghetis pouvait ressentir un florilège de sentiments amusant pour les femmes, tout simplement car il n’attendait rien d’elles, mais pour les hommes, il pouvait se focaliser sur le sentiment amoureux et le pousser aussi loin que l’avenir le lui permettait. Il ne s’amusait pas avec les hommes lorsqu’il entamait une relation, à moins que les termes de celle-ci soient explicitement décrits.

L’exemple le plus probant étant sa relation avec Yzis, basé sur le polyamour, ce qui expliquait le fait que chacun s’amuse librement de son côté.

Finalement il ôta sa main du menton de sa comparse et conclut.

- Alors contente-toi d’accepter toutes ces choses et d’en profiter. L’avenir est incertain. Tu n’as pas à occuper ton esprit avec, ce sera simplement la même relation que d’habitude avec un nom pour la décrire ! Il faudra juste trouver ce nom aujourd’hui…

Sans plus tarder l’homme tourna les talons faisant quelques pas au gré des bâtiments, il semblait avoir une idée en tête, une direction claire et précise. Il avançait avec tranquillité, réfléchissant à ce qu’il faisait en ce lieu, ce que le lieu lui offrirait comme souvenir. Les pas de l’homme allaient le mener aux grands cactus composant l’apparence atypique de l’île.

Alors, lorsqu’ils furent à mi-chemin le Vairon bondit hors du dernier bâtiment, le duo se retrouvant à la limite de la ville, alors que les impressionnantes montagnes nommées « cactus » se présentaient à eux. Il se retourna ainsi vers l’impératrice et dit d’un air amusé.

- Alors impératrice coquine une dernière chose à ajouter ?


Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Latest?cb=20160806114500&path-prefix=fr

Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] All_co12
DEV NERD GIRL



Entre préparation de départ en france et installation en france j'étais assez pris, j'ai réussi à me stabiliser un peu donc je suis de retour.

_________________
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue45/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue207/500Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Jeu 30 Aoû - 20:42


Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
Villa Loca & Whisky Peak Memories

    Alors que je terminais mon étreinte, l’allié du Gouvernement retira sa main du le haut de ma tête, qu’il avait caressé comme si je n’étais qu’une enfant. C’était probablement ce que j’étais à ses yeux, considérant notre différence d’âge. Je n’étais qu’un bébé minuscule. Lorsqu’il attrapa mon menton de sa main, je pus à nouveau sentir cette distance qui nous séparait du point de vue de la hauteur. Sur la pointe des pieds, je n’atteignais même pas le haut de son torse et il avait forcément à beaucoup se pencher pour approcher son visage si proche du mien. Une position qui ne devait pas lui être très agréable.

    Cette proximité entre nous ne m’effraya pas et je ne fus pas surprise que Ghetis ne tente pas un baiser. Ce n’était pas trop son genre. Il aimait plutôt jouer avec moi. Laisser flotter de l’ambiguïté dans l’air. Prenant la parole, il m’expliqua qu’il ne voulait pas d’une relation classique. Certainement quelque chose qui ne ressemblait à rien d’autre. Je ne comprenais probablement pas vraiment ce qu’il attendait de moi. Fronçant les sourcils, souhaitait-il que nous soyons ennemis sur le terrain et amant dans la chambre ? Il ne voulait probablement pas non plus d’une relation exclusive. De toute façon, je n’avais plus l’intention de me réserver pour une seule et unique personne.

    Il voulait donc m’offrir mon amitié, tous ses défauts et toutes ses qualités. Mais pour quoi faire ? Où devait aller tout ceci ? À quoi cela allait bien pouvoir nous conduire ? Je ne voyais pas l’intérêt d’une telle relation. Ne pouvions-nous pas nous contenter de ce que nous avions dès à présent. D’autant plus qu’il voulait trouver à un nom à cela ? Un nom ? Pourquoi ?

    Lorsqu’il s’éloigna, je le suivis silencieusement. Je n’avais presque aucune réponse à lui apporter dans l’immédiat. Je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. Je savais ce dont j’avais besoin et ce qui m’était superflu. Je ne voulais plus m’encombrer du superflu. Je voulais simplement faire ce qui me plaisait, quand je le voulais et sans entrave. Mais j’avais également des obligations politiques. J’avais également des milliers de pensées qui m’encombraient l’esprit à chaque instant et que je devais mettre en ordre. Et cet individu n’arrangeait pas les choses. Il me demandait d’ailleurs si j’avais une chose à ajouter à tout son discours.

    Prenant un air réfléchi, je ne savais trop quoi lui répondre à cet instant précis, mis à part que je n’étais probablement pas d’humeur coquine comme il semblait le penser.

    - Je… n’ai pas grand-chose à ajouter. Je suppose que je t’ai mal compris en effet, mais j’ai du mal à comprendre ce que tu attends de moi. Tu veux que nous nous battions et que nous nous aimions d’une façon qui me dépasse je crois. J’entends bien que tu ne veux pas faire dans le sentiment. Mais quel avantage tirons-nous réellement de cela. Nous ne ferions qu’user nos corps au nom d’un plaisir bien trop éphémère.

    Soupirant, je voulais au moins clarifier cette relation qui nous liait et qui demeurait mystérieuse à mes yeux. Se battre, s’aimer, tout ceci n’avait rien de déplaisant, en effet, mais cela allait-il réellement nous apporter des bénéfices ?

    - Et pourquoi vouloir trouver un nom à la relation que nous entretenons ? Je pensais que nous n’avions pas besoin de ce genre de fioriture. Nous n’avons pas à nous embêter avec cela.

    Je n’avais surtout pas envie de m’encombrer de ceci. J’avais arrêté de chercher à comprendre ce que je ressentais pour autrui. Je n’y mettais pas de noms, j’y accrochais des sentiments et des sensations. J’y accrochais une odeur, une voix, un visage, mais je n’y mettais pas des mots ni des paroles.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue52/75Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Left_bar_bleue55/1000Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 29 Oct - 0:48

Blondison

Ore Wa Kurohebi Da !





Tenshi avait véritablement le don d’imposer un certain silence presque pesant avant d’offrir toute réponse au brun, tout comme à d’autres moments elle lui répondait sans prendre le temps de réfléchir, les mots sortant aussi rapidement que la pensée, une chose plutôt rare quand on voyait son naturel impassible.

Néanmoins, elle avait raison d’agir de cette façon avec son comparse, c’était ce qui la rendait intéressante à ses yeux et permettait à ce lien de perdurer. Il fallait admettre qu’elle savait faire réfléchir le vairon lorsqu’elle prenait la parole.  A tel point qu’il commença à réfléchir sur les propos qu’il venait de tenir, se rendant compte de la contradiction de ceux-ci, il lui faudrait plus de simplicité dans sa façon de procéder tout en restant lui-même.

Malgré tout, une chose restait difficilement compréhensible pour lui, la blonde platine semblait rejeter l’utilité du plaisir, c’est-à-dire qu’elle ne voyait pas l’utilité d’user leur corps dans un plaisir éphémère ; pourtant toutes leurs « relations » furent jusqu’à maintenant le fruit de purs plaisirs éphémères, ce qui rendaient cette phrase assez difficile d’interprétation pour le vice-amiral.

La dernière prise de parole de l’impératrice sonnait comme une idée logique, il n’y avait pas de raison d’offrir un nom à leur relation ambiguë, cela la dénaturerait et lui ferait perdre toute sa spontanéité. De ce fait, il vaudrait mieux se contenter d’en profiter sans plus de cérémonie.

Alors, il allait répondre à l’envers, commençant par la dernière réponse de la jeune pour finir par la première ensuite.

- Pour le coup, j’avoue que tu as raison, donner un nom à notre relation lui ferait perdre son intérêt, cela nous obligerait à nous ranger dans une catégorie, ce qui n’a pas grande utilité pour nous. En revanche je suis assez surpris.

Tout en commençant une petite marche les menant à l’ascension des cactus géants de Whisky Peak, le brun continua avec calme.

- Cette nuit que tu as passé dans le même lit que moi et les autres nuits où nous nous sommes battus encore et encore… Toutes ces nuits n’étaient vouées qu’à un plaisir éphémère.  Alors pourquoi parle tu d’user nos corps dans des plaisirs trop éphémères, alors que ce sont eux qui conditionnent nos relations depuis le début.  Tantôt ennemis, tantôt amants, c’est ce que nous sommes, deux choses éphémères.  Néanmoins, si tu vois l’affection et l’amitié comme des choses inutiles aux liens que nous partageons déjà je peux le comprendre. Mais alors, cela signifie-t-il que nos rapports sont limites au fer et au drap ?

Si c’est ce que voulait la jeune femme, alors l’Archer s’y plierait sans le moindre problème, c’était déjà le lien qu’ils entretenaient actuellement, alors cela ne serait qu’un changement très relatifs.

- D’ailleurs nous pourrions prendre une chambre ce soir, les Log Pose prennent un jour pour se recharger après tout.

Cependant, louer une chambre paraissait ironique quand on savait que le vairon pouvait littéralement créer ce genre de chose comme il l’avait fait la dernière fois qu’il fut intime avec la jeune femme, son désir de faire profil bas sur cette île était donc bien réel. Pourtant il était principalement craint sur cette île et les villageois cherchaient plutôt à capturer le Lundren pour se libérer de son contrôle qu’éliminer l’Archer, mais il s’agissait d’une autre épopée.

Ainsi, Ghetis prit le partie de faire un détour, ne souhaitant pas arriver sur la partie où les tombes desdits cactus commençaient à apparaître. Au lieu de ça il les longea pour arriver derrière eux, en soi, derrière l’île, pour ainsi entamer une descendante.

- Dis-moi Tenshi, as-tu déjà entendu parler de Noctis, mon frère cadet ? Il faisait équipe avec Zeke autrefois et a longtemps séjourné sur cette île qui était celle de son organisation. Eh, bien d’après une rumeur figure-toi qu’il aurait laissé un enfant dans ce monde en mourant… Il aurait entretenu une relation particulière avec une femme, mais je ne sais pas encore si celle-ci a réellement eu un enfant, parce que l’histoire me surprend quelque peu, pour une raison simple : cette femme serait apparemment, une amazone.

La discussion du duo prenait alors un tournant significatif, un tournant qui signerait le début d’une discussion d’un autre niveau, car la bretteuse pouvait s’en douter, l’Archer ne parlait pas de ce genre de chose pour rien, il avait bien évidemment autre chose à dire derrière tout ceci.

Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] All_co12
DEV NERD GIRL


_________________
Villa Loca & Whisky Peak Memories [Pv Tenshi] [FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: