Partagez | 
 

 [06.07.2016] BEAAAAAAST ! Et un peu du reste, aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 13993
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: [06.07.2016] BEAAAAAAST ! Et un peu du reste, aussi.    Mer 6 Juil - 18:54

Bonjour tout le monde !

Ce beau et chaud mois de juillet apporte tout un lot de nouveautés et de mouvements au sein du forum, et c'est pour mettre tout cela à plat que ces news voient le jour !
Commençons donc sans plus tarder avec l'un des projets (sinon LE projet) parmi les plus teasés de l'histoire d'OPS qui trouve enfin son aboutissement et va pouvoir devenir jouable dès à présent : le projet BEAST !

Pour faire court, une règle est disponible par ici afin de vous expliquer les tenants et les aboutissants du projet, notamment d'ordre administratif. Un autre topic, celui de la loterie des formes, est accessible par là une fois que vous aurez obtenu l'autorisation de jouer un maudit d'un fruit artificiel.
Je ne vais pas en ajouter beaucoup plus étant donné que le poste partie contexte est déjà bien assez complet en lui-même, mais sachez que le projet, pour l'heure exclusivement réservé aux membres côté Gouvernement Mondial, va probablement rendre un nouveau souffle de vie aux troupes militaires de nos chères bleusailles IRP. Attendez-vous à combattre aux côtés de ces glorieux soldats, prêts à mettre de côté leur humanité pour servir leur vision de la justice... Ou apprêtez-vous à leur tenir tête ! Et je préfère vous prévenir dès à présent : les bougres risquent très fort d'être bigrement coriaces...

Sur un tout autre sujet, et plus tristement, nous vous annonçons officiellement le départ du staff de l'administrateur Harlock Zora, qui a d'ailleurs déjà pris la parole publiquement par là. Nous souhaitons le remercier pour ses longues et fidèles années de service ainsi que pour tout ce qu'il aura pu apporter au forum, via ses connaissances ou ses innombrables coups fourrés qui en auront fait pleurer plus d'un (ne fut-ce que de rire...). Je tiens personnellement à souligner qu'il s'agissait du plus ancien staffien encore en activité (Mitsu-Dan mis-à-part bien entendu) et qu'il s'agit donc d'une certaine étape dans la vie du staff, mais que nous ferons tout notre possible pour nous lancer dans une nouvelle dynamique dès que faire se pourra. En bref : nous lui souhaitons bonne continuation en tant que membre, et espérons qu'il jouira de nous intrigues autant que nous aurons pu le faire des siennes !
Arigato, senpai-san !

Afin de préserver l'équilibre de la sacro-sainte trinité administrative, un nouvel administrateur a par ailleurs été nommé au sein du staff. Il s'agit évidemment d'Erwin Dog, qui a d'ores et déjà pris quelques mesures visant à éclaircir le forum et à le rendre plus accessible à tout un chacun (mais j'y reviendrai un petit peu plus bas). Dans un même sens, Nils Gratz devient officiellement modérateur et endosse donc une casquette plus polyvalente, comme il avait pu le faire auparavant via ses prémices dans les animations. Nous leurs souhaitons à tous les deux bon courage, et espérons qu'ils apprécieront leurs nouvelles fonctions comme il se doit !

Ainsi donc, Erwin a déjà fait quelques tris de part et d'autres du forum afin d'en simplifier la lecture : les boutiques, aussi bien membres qu'administratives, ont ainsi été globalement dégrossies pour en ôter les catégories les plus superflues. Dans le même genre, la réforme sur les missions, déjà amorcé il y a quelques temps, prend enfin forme puisque les topics des missions non prisés ont été archivés. Si l'une d'entre elle vous plaisait, n'hésitez pas à le signifier dans le topic des demandes de missions, et le staffien qui se chargera de vous fournir un énoncé pourra y remédier derechef ! Certains règlements relativement archaïques quant à leur ancienneté ont également été rénovés !

Et voilà ! C'est enfin terminé pour ces news. D'autres vous parviendront probablement plus ou moins prochainement, mais c'est pour l'heure l'essentiel que nous avions à vous rapporter !

Nous vous souhaitons un bon début d'été, et un bon séjour sur One Piece Seken !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2896
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: [06.07.2016] BEAAAAAAST ! Et un peu du reste, aussi.    Lun 11 Juil - 17:08

    Petit complément de news pour annoncer que les notations des missions réalisées jusqu'à présent par les membres ayant encore un sujet de notation disponible dans la partie adaptée ont été transférées. Cela permettra, en cas de problème, de recompter plus facilement le nombre de point d'xp sans avoir à chercher autre part. Ce travail étant fait, il ne reste plus aux dernières missions réservées qu'à être effectuées pour que la transition avec le nouveau système de quêtes soit complet.

    Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 

[06.07.2016] BEAAAAAAST ! Et un peu du reste, aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» JOYEUX ANNEE 2016
» 01.02.2016
» 28.01.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: La vie du forum :: News-