Partagez | 
 

 I. Le Projet BEAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1544

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: I. Le Projet BEAST   Mer 6 Juil - 18:43

Le Projet BEAST.

Nés des cerveaux fous de la Section Scientifique du Gouvernement Mondial et de leurs multiples expériences en matière de fruit du démon, les BEAST sont la malédiction artificielle de One Piece Seken. Générés par la Section afin de fournir un second souffle aux forces de la marine drôlement malmenées depuis quelques années, notamment par l'émergence de Centes Decima et la montée en puissance d'autres organisations criminelles, ils sont censés fournir aux soldats du commun et aux bas gradés une force et des capacités extraordinaires, globalement semblables à celles dont pourrait disposer tout maudit qui se respecte.

De manière générale, ils agissent au même titre que des zoans et permettent d'offrir aux maudits qui les ont consommé des formes prédéfinies par le staff et dotées de capacités particulières. Les formes obtenues sont plus ou moins redoutables, et il est possible d'en obtenir au maximum 8, parmi celles créées par le staff. Afin de garantir l'équité de tout un chacun et un soupçon de hasard en matière de tirage, ceux-ci seront réalisé, au même titre que pour ceux de la loterie ordinaire, via un topic bien prédéfini et dont vous trouverez le lien juste ici.

Comment obtenir un fruit BEAST ?

Au même titre que pour les autres fruits du démon, il est possible de s'en procurer via divers moyens, le plus simple étant évidemment d'y prétendre dès la présentation.

Leur qualité de fruits extrêmement polyvalents les placent sur l'échelle au niveau 13 : autrement dit, afin d'obtenir un fruit BEAST, il vous faudra a minima le lvl 13 à l'issue du test RP ou, à la rigueur, obtenir le lvl 12 et vous contenter d'une réservation qui pourra aboutir à une consommation une fois le niveau en question atteint. Sachez toutefois qu'il n'est possible de prétendre à un fruit BEAST dès la présentation que pour les membres du Gouvernement Mondial : dans les autres cas de figure, il vous faudra passer par un chemin plus traditionnel !

Etant des armes du Gouvernement Mondial d'une puissance certaine, redoutable, les fruits BEAST seront également accessibles pour les membres les plus hauts-gradés et les plus réputés dans leurs domaines, via quelques animations et demandes officielles IRP. Il sera alors envisageable de voir un personnage important leur en fournir un en main propre.

Enfin, pour les criminels et les pirates, il y aura à terme des possibilités d'en obtenir via pillages, vols et compagnie. Cela étant, cette possibilité est pour l'heure encore fermement impossible, puisque les BEASTs sont encore peu nombreux et d'une importance cruciale pour la Marine et la Section Scientifique : les risques de fuite sont donc quasiment inexistants, et seul le staff se réserve le droit d'en jouir afin de mettre en place les intrigues de leurs souhaits.

Quelles sont les différences avec un vrai fruit du démon ?

Même si les différences avec les authentiques fruits sont relativement peu nombreuses, il en existe quelques unes.
Sachez que la plupart des points faibles des malédictions originelles sont conservées : il n'est pas possible de cumuler un fruit BEAST et un véritable fruit, il n'est pas possible d'utiliser ses pouvoirs en étant soumis au Granit Marin, l'immersion dans l'eau affaiblit les utilisateurs de fruits BEASTs, le haki permet de toucher leurs véritables corps...

En revanche, ces fruits du démon étant artificiels, ils peuvent tout-à-fait fournir des capacités similaires à deux personnages totalement différents. Là où il sera impossible de voir deux fruits du dalmatien en même temps, il serait envisageable de voir une forme BEAST en particulier utilisée simultanément par une quinzaine de combattants !
Dans le même genre, là où les fruits du démon traditionnels ne demandent que de l'exercice et de l'entraînement afin d'être utilisés convenablement, les BEASTs demandent également une certaine force mentale afin de résister à une envisageable perte de contrôle. Voyez cela comme un effet secondaire, au même titre qu'une forme éveil d'un zoan : cela peut donc entraîner perte de contrôle et de réflexion, même si cela octroie une grande puissance en retour !

Les formes sont-elles toutes équivalentes ? Si non, comment équilibrer deux fruits BEAST entre eux ?

Non, les formes ne sont pas toutes équivalentes et sont classées en quatre palier, en fonction de la puissance qu'elles octroient. Il y a ainsi les formes faibles, les formes bonnes, les formes très bonnes et les formes puissantes.

De manière générale, toute forme a ses atouts que les autres ne possèdent pas, et ses faiblesses particulières qu'il convient d'exploiter pour en venir à bout, mais les défauts se gomment au fur et à mesure que vous grimpez dans le classement.

La première forme BEAST sera accessible dès le niveau 13. Elle sera automatiquement une forme faible.
Par la suite, une forme supplémentaire sera accessible tous les 6 niveaux.
Cela donne donc le schéma suivant : 13-19-25-31-37-43-49-55.

Les formes seront toutes tirées au sort mais mis-à-part pour la première forme qui sera forcément faible, vous aurez deux tirages à faire à chaque gain de forme supplémentaire.

Ainsi, si la précédente forme que vous avez obtenu est une forme faible, vous aurez 33% de chance d'obtenir une forme bonne, 33% d'en obtenir une très bonne, et 33% d'en obtenir une puissante.
Si la précédente forme est une bonne, vous aurez 33% d'en obtenir un faible, 33% d'en obtenir une bonne, 33% d'en obtenir une très bonne.
Si la précédente forme est une très bonne, vous aurez 33% d'en obtenir une faible et 66% d'en obtenir une bonne.
Si la précédente forme est une puissante, vous aurez 66% d'en obtenir une faible et 33% d'en obtenir une bonne.

Autrement dit, en fonction de la puissance de votre précédente forme, vous aurez plus ou moins de chance d'en obtenir une redoutable ou, au contraire, moins extraordinaire.
Cela devrait, sur les 8 tirages, arriver à un résultat relativement équilibré et homogène pour tous les possesseurs de BEASTs.
Revenir en haut Aller en bas
 

I. Le Projet BEAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Règles & Contexte :: Contexte-