Partagez | 

Fiche Technique Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
295/350  (295/350)
Berrys: 37.068.521 B

MessageSujet: Fiche Technique Sawyer   Sam 2 Juil - 19:26

feat Jack Vessalius - Pandora Hearts
Sawyer Nightray
"Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance."

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Sawyer Nightray et l'on me surnomme Le Juste. Je suis né à Maisetsu Island, et j'ai 18 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est ma Naïveté et ma qualité majeure est ma Gentillesse. »

Groupe : Marine
Grade : Lieutenant
Métier : Médecin
Ambition : Vivre au jour de le jour
crédits

Haki

Kenbunshoku no Haki - Haki de l'Observation [Eveil 0/7]
Permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires, et de détecter leur présence à tout moment même s'ils sont dissimulés ou trop loin pour être vus naturellement.

Techniques aux double-lames

Niveau Épéiste Pur
17 = tranche pierre
25 = tranche acier
40 = tranche titane
65 = tranche diamant

Le style de combat de Sawyer est très gracieux. En effet, il utilise ses double-lames en dansant, de façon à pouvoir les faire tournoyer dans chacun de ses mouvements. De cette manière, chaque mouvement s'étend grâce à l'air et permet donc d'augmenter la portée de ses coups. Tout est donc basé sur la rotation des lames et l'agilité de leur propriétaire. Par conséquent, même si cela peut être très beau à voir, il faut toutefois s'en méfier comme de la peste car l'air qui se dégage de chaque mouvement a la particularité de pouvoir lacérer les corps comme des dents de requin.

Technique passive : Lorsqu'il se trouve en combat, Sawyer fait en sorte d'être toujours en mouvement, ou au moins ses lames, de façon à garder cette "couche" d'air qui les entoure.

Artémis
Pour se protéger contre des projectiles ou encore un coup donné au corps-à-corps, Sawyer fait tournoyer ses double-lames à grande vitesse. Cela forme donc une sorte de bouclier. [lvl 18]

Athéna
Sawyer s'élance à toute vitesse contre une personne ou un groupe de personnes tout en faisant tournoyer rapidement ses doubles lames. De cette façon, il peut trancher n'importe quoi comme s'il se servait de scies circulaires. De plus, l'air se condensant tout autour des lames en rotation permet d'infliger d'autant plus de dégâts tout en améliorant la portée. [lvl 22]

Hermès
En tournant sur lui tout en dansant, Sawyer accumule une telle quantité d'air au niveau de ses lames qu'il peut, après quelques secondes, tout relâcher telles des ondes de choc tout autour de lui. Attention toutefois, il est préférable d'utiliser cette technique lorsqu'aucun allié ne se trouve à proximité. [lvl 25]

Arès
Sawyer exécute plusieurs mouvements avec une fluidité parfaite de façon à condenser l'air autour de ses lames afin d'en augmenter la puissance ainsi que la portée. Puis lorsque la technique est suffisamment "chargée", il balance violemment ses lames vers l'avant pour créer un tube s'échappant à l'horizontale et en ligne droite. Celui-ci peut aisément transpercer un matériau (dépend du barème de tranche). [lvl 30]
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
201/350  (201/350)
Berrys: 5.633.750.733 B

MessageSujet: Re: Fiche Technique Sawyer   Dim 17 Juil - 5:38

"Je suis un Homme" ==> C'est trop puissant pour le moment alors tu devra attendre le niveau 30

"Je suis Hétéro" ==> Niveau 40 évidemment ! Pas avant ça.

Pour le niveau de tranche c'est... Mouais on va dire que c'est bon pour le moment, toute façon tu sera 30 quand t'aura ton BEAST si tu l'a, mais ouais on réajustera à ce moment là.

Arès ==> C'est bon, mais garde en tête que l'épaisseur est très importante, tu ne percera certainement pas une plaque de fonte de 20 cm d'épaisseur à ton niveau, une grosse pierre limite serait ok, compare toi à Zoro pour référence je dirais.

Le reste est bon.

Fiche Technique Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1