Partagez | 
 

 [Conquête] Acte I : Détruire l'Origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: [Conquête] Acte I : Détruire l'Origine   Sam 2 Juil - 18:07




LIVE AS A KING


Acte I : Détruire l'Origine [1]


Vous vous souvenez bien de tout ce qu'on a dit ? Le plan doit être respecté à la lettre si l'on veut garder un taux de réussite relativement important.

Ouais Boss, c'est compris. Je commence les festivités, comme prévu.
L’Ancienne Jaeger Squad, désormais devenue Ligue des Assassins était en pleine mer, sur East Blue. Le premier acte de sa destinée se trouvait donc en ce lieu mythique qu’elle visait : Tequila Wolf. Le but de la manœuvre était extrêmement simple, bien que risqué d’une certaine façon si jamais les choses venaient à déraper. Tout ce qu’ils devaient faire, c’était détruire une bonne partie du pont et anéantir toute population se trouvant au-dessus. Par conséquent, le doute ne serait pas permis. Toute personne se dressant sur le chemin des Assassins se devait d’être éliminée sans le moindre remord, à part si certains souhaitaient se joindre à la Ligue et en accepter les conséquences bien évidemment. Ja’far ne faisait désormais plus dans la dentelle. Sa pure gentillesse s’était tout bonnement envolée, laissant place à un être empli d’un désir de vengeance et d’une colère éclatante. Pour faire simple, il était prêt à tout pour atteindre ses objectifs.

Ainsi, lorsqu’il vit leur destination d’un peu plus près, il prit un air sérieux, comme s’il allait égorger quelqu’un. Un regard noir qui en disait long sur ses intentions… Suivi de près par l’énorme cétacé caché sous l’eau permettant de transporter bien des choses intéressantes, le navire de l’organisation s’approchait à une vitesse rapide et constante. Prêt à passer à l’action, Randall se positionna dans un coin lui permettant d’avoir une visée et une stabilité parfaite et regarda patiemment dans la loupe de son sniper. Rapidement, il chargea son arme à feu pendant que l’Al-Ta’ir s’approchait de lui pour déposer lentement sa main dessus. Il était donc prêt à passer à l’action. Visant clairement les parcelles semblant les plus fragiles du pont, il tira à répétition plusieurs balles explosives. Les balles étant recouvertes d’Armement, elles pourraient pénétrer plus facilement dans le matériau ayant servi à la construction, et ainsi affaiblir la structure.

Pendant ce temps, Ra’s al Ghul ordonna à ses Poissons Combattants d’attaquer les zones affaiblis afin de laisser s’effondrer la partie reliant à l'île la plus proche. De cette façon, toutes les personnes chargées de travailler ici se verraient pris au piège sur une plateforme entourée d'eau. Il y avait donc deux solution : soit il fallait sauter et par conséquent se retrouver nez à nez avec les Poissons Combattants, soit supplier pour être épargné. Faisant un signe de la tête à l’attention de ses compagnons pour leur annoncer qu’il était temps de passer à la phase deux du plan, ils montèrent tous chacun leur tour sur un oiseau de grande taille qui leur permettrait d’atteindre le pont par les airs.

Une fois arrivé à bon port, Ja’far lança un regard froid à l’égard de toutes les personnes présentes autour de lui. Ne bougeant pas d’un pouce, il savait déjà très bien ce qu’il comptait faire..

Brûlez-les tous !
L’ordre donné, chaque membre de la Ligue s’équipa du matériel nécessaire. Tous les trois disposaient de grenades incendiaires fabriquées par Randall, tandis que l’Al-Ta’ir, lui, allait simplement utiliser son bras robotique. C’est ainsi que commença la phase deux. Pris dans les flammes indénombrables et bloqués par l’océan, les marines n’avaient que peu de choix : soit ils suppliaient les attaquants d’épargner leur vie, soit ils décidaient de sauter à l’eau où les nombreux Poissons Combattants les attendaient…




© By Halloween




La semaine de défense commence maintenant


Dernière édition par Ja'far Al-Ta'ir le Sam 9 Juil - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: [Conquête] Acte I : Détruire l'Origine   Lun 4 Juil - 12:15

Détruire l’Origine


1 : Risques du métier


L’enjeu était de taille. D’avantage que la simple survie, il s’agissait ici d’avoir le contrôle, le pouvoir ; n’importe quel prétexte était bon, du moment qu’il permettait de se faire bien voir aux yeux des dirigeants. Chacun essayait de tirer son épingle du jeu et à ce dernier, D2537 se révéla d’une étonnante efficacité. Son passé au sein de la Révolution constituait une véritable mine d’information dont aucun gouvernemental avisé n’oserait se passer. Prenez Tequila Wolf par exemple, chantier aux proportions gargantuesques, progressant inexorablement à travers les âges et les mers sous le regard attentif d’un Gouvernement Mondial souverain. Ajoutez-y la volonté d’un ennemi public numéro un déterminé à briser la Terre Sainte ainsi que tout ce qui la représente et vous obtenez un réseau de rebelles infiltrés un peu partout, qui n’attendent qu’à être dénichés.

— Le repas est prêt, annonça la gamine à l’égard des hommes occupés à toute sorte d’activités.
— Ah, merci Roza ! Remercie ta tante Lise de notre part.

L’enfant se contenta de déposer la marmite presque aussi haute qu’elle – le trajet depuis les cuisines fut laborieux – avant de repartir pour effectuer un nouveau service. Un début d’après-midi en apparence normal sur le Pont, à un ou deux détails près. Lorsque Roza arriva dans la zone où de nombreuses femmes s’affairaient autour de plusieurs établis de cuisine en plein air, sa tante Lise prétexta auprès de ses camarades une urgence avant d’inviter sa nièce d’un discret signe de tête à la retrouver derrière les dortoirs.

— Alors ? demanda Lise avec formalisme, du nouveau ?
— Grâce à cette apparence, je suis littéralement invisible pour les adultes, répondit-elle sur un ton similaire. Ils restent prudent mais j’ai réussi à en surprendre deux de plus.

La masse de travailleurs à Tequila Wolf était majoritairement composée d’esclaves et de leur progéniture ou de prisonniers. On vivait rarement au-delà de la quarantaine sur le Pont, ainsi parmi les livraisons mensuelles, il était fréquent de voir de nouveaux ouvriers (esclaves ou prisonniers) venus remplacer la main d’œuvre usée. De là, le raisonnement pour cette mission fut le suivant : quoi de mieux pour infiltrer une population de taulards qu’un groupe d’ex-taulards ? C’était comme ça que les membres de la Suicide Squad s’étaient retrouvés parmi le convoi de prisonniers arrivé deux semaines plus tôt, épaulés par tante Lise – ou agent Honest du CP5, pour les intimes. D’ailleurs l’idée s’était avérée plutôt efficace : une semaine à peine après leur arrivée, les membres de la Squad s’étaient tous plutôt bien acclimaté à leur nouvel environnement, fondus dans la masse et bien intégrés au sein de plusieurs sous-groupes de la masse ouvrière. De plus, grâce aux indications de l’ex-commandant, repérer un révolutionnaire leur était assez simple. Il suffisait alors de les identifier puis de les faire discrètement disparaître du Pont.

— Six disparitions en deux semaines… Des rumeurs circulent partout sur le Pont, les ouvriers veulent trouver le responsable et le faire payer. Plus le temps passe et plus on risque d’être exposé, se plaignit-elle de sa voix juvénile.
— Ce risque est la raison d’être de cette « escouade ». La mission continuera jusqu’à ce que le QG…

L’agent Honest perdit subitement l’attention d’une D2537 qui préféra scruter l’horizon. Puisqu’elles s’étaient toutes deux retranchées derrière les dortoirs, zone active la plus éloignée de l’avant du pont – relativement peu occupée à ce moment de la journée, précisons-le – elles furent aux premières loges des évènements qui suivirent.

— Il faut qu’on s’éloigne d’ici en vitesse, déclara-t-elle alors que la focale de son nouvel œil gauche s’ajustait de manière à ce que se dessinent sur sa rétine les silhouettes des nouveaux arrivants. Dites au reste de la Squad de se regrouper près de l’entrepôt d’outils, ajouta-t-elle en balayant l’océan du regard, à la recherche d’une embarcation mouillant au large du Pont.
Le déclenchement soudain de l’alarme d’urgence confirma la nature hostile de cette visite impromptue. Détalant à travers les frêles bâtisses en bois progressivement mangées par les flammes de l’ennemi, l’agent du CP5 contacta rapidement le reste de l’équipe tandis qu’à ses côtés, l’ex-détenue avait troqué sa bouille d’enfant contre une apparence adulte plus austère.


Dernière édition par Harlock Zora le Jeu 14 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: [Conquête] Acte I : Détruire l'Origine   Sam 9 Juil - 18:15




LIVE AS A KING


Acte I : Détruire l'Origine [2]

Le petit groupe constituant la Ligue des Assassins avait donc atterri à la surface du pont, là où se trouvait la majorité des prisonniers et du personnel de la Marine. L’offensive était par conséquent déclenchée, plongeant les bâtiments environnants dans des gerbes de flammes et obligeant toute personne se trouvant à proximité à fuir ou à subir le tourment du feu. En agissant, l’Al-Ta’ir avait tout de même pu apercevoir une silhouette cherchant à priori la fuite. Il ne s’agissait pas d’une personne qu’il connaissait personnellement mais.. Il sentant comme une aura puissante provenant d'elle. En regardant sa taille et son visage d’un peu plus près grâce à son œil robotique, il fut désormais certain d'une chose : c'était une enfant. Et.. Elle était apparemment accompagnée d’une autre personne de sexe féminin. Cela ne put que l’interpeller, l’obligeant à se demander pourquoi elle agissait de la sorte en considérant la puissance qu'elle pouvait dégager. C’est pourquoi il décida de s’avancer dans la direction qu’elle avait pris, laissant ses camarades continuer le travail.

Rapidement, prisonniers comme gardes tombèrent au sol, engloutis par les flammes ardentes lâchées par les hors-la-loi. L’effectif total s’amenuisait donc au fur et à mesure, laissant les trois Assassins au milieu de dizaines voire centaines de cadavres carbonisés. Parmi cette population, il y avait des femmes, des enfants.. de tout. Mais cela ne posait pas de problème. Même si agir de la sorte pouvait être considéré comme horrible, les hors-la-loi préféraient se dire que ces enfants n’avaient de toute façon qu’extrêmement peu de chances d’obtenir un avenir meilleur. Esclaves depuis leur naissance, il semblait préférable de les libérer par la mort. D’un autre côté, si certaines personnes parvenaient à se sortir plus ou moins des flammes par un moyen quelconque, Jasmine se tenait prête à utiliser sa longue aiguille pour leur ôter la vie d’une seule perforation.

Avançant d’un pas lent mais déterminé en suivant les deux fuyardes, Ja’far arbora un large sourire presque sadique.

Mesdemoiselles, pourquoi courrez-vous ? Le spectacle ne fait que commencer !
En vérité, Ra’s al Ghul n’avait rien à faire de ce qui l’attendait. Tout ce qu’il voulait, c’était en apprendre un peu plus sur elle. Savoir comment pouvait-elle disposer d'une telle aura à son âge, qui était la personne l’accompagnant, la raison de sa présence sur un chantier de construction. Après tout, elle n’avait pas l’air de vouloir du mal à ce lieu ni aux personnes s’y trouvant. Alors pourquoi ?




© By Halloween





Dernière édition par Ja'far Al-Ta'ir le Dim 17 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
avatar
Messages : 3199
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: [Conquête] Acte I : Détruire l'Origine   Sam 16 Juil - 18:18

Détruire l’Origine


1 : Risques du métier


Contrairement aux autres, Shima n’avait pas été choisi pour cette mission pour ses connaissances ou sa furtivité, mais plutôt pour son profil. Il représentait en effet le modèle type du prisonnier agressif et impoli. Un cliché sur patte bien utile pour se fondre dans la masse. Il n’avait eu qu’à être lui-même pour faire connaissance avec les autres et gagner leur confiance. Si jouer les esclaves enchainés sur un chantier à transporter des poutres à longueur de journée relevait presque de l’acte contre nature pour lui, il avait tout de même accepté la mission sans broncher tant l’opportunité de se promener à l’air libre lui parut de loin meilleur que ses ennuyeuses journées à Impel Down.

— Ah, enfin de l’action,dit-il sans même avoir vérifié qu’il fusse à l’abri des regard avant de répondre à l’appel.
Nathanaël Brakmer par contre ne put sortir son escargophone pour répondre à l’appel de l’agent. L’ex-détenu faisait en effet parti de l’équipe maintenance, chargée en ce début d’après-midi de consolider l’une des nouvelles colonnes érigées pour maintenir le chantier. Suspendu dans le vide par un jeu de cordes, il tirait parti de son agilité pour effectuer au mieux cette tâche, sans avoir à se soucier des rayons du soleil – habituellement handicapant pour les vampires. Bien qu’il n’ait pu répondre, sa relative proximité avec l’eau l’avait mis aux premières loges lorsque dans un premier temps, un navire inconnu fit son apparition au large, puis que dans un deuxième temps une horde de poisson se mirent à attaquer les anciennes colonnes.

Cette mission étant mandatée par le CP5, l’agent Honest n’était pas certaine que les autorités responsables des lieux soient au courant de sa présence. A ses côtés, D2537 s’interrogeait sur la nature de l’attaque, incertaine de la réaction à adopter. Lorsqu’une voix au cœur de l’incendie interpella au loin le duo, l’ex-révolutionnaire se retourna et zooma sur l’homme qui venait de parler en espérant voir un visage connu.

— Ce sont peut-être des révolutionnaires, s’exclama-t-elle de sa voix enfantile.
— Peu importe qui ils sont, les maitres lieux ne vont certainement pas les laisser faire.

Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: [Conquête] Acte I : Détruire l'Origine   Dim 17 Juil - 17:14




LIVE AS A KING


Acte I : Détruire l'Origine [3]

Lorsque la jeune fille se retourna dans sa direction, sans doute pour savoir qui venait de l’interpeller, Ja’far ne put s’empêcher de sourire en prenant un air satisfait. Au moins, il était maintenant certain que ses paroles avaient été entendues. Par conséquent, sa seconde réaction fut de bondir en avant pour s’approcher du duo, sans pour autant chercher à les attaquer ou quoi que ce soit. A vrai dire, Ja’far souhaitait surtout épargner la petite qui, ayant apparemment un bon potentiel, pouvait être une recrue de choix pour la Ligue des Assassins. Grâce à son jeune âge, elle pourrait aisément être formée pour tuer et peut-être même devenir l’un des meilleurs éléments de l’Organisation.. Oui, il n’avait aucun doute là-dessus. Si elle pouvait rejoindre le groupe, elle serait destinée à un avenir grandiose. C’est pourquoi, sans plus attendre, il prit la parole à nouveau à son égard.

Petite, une puissante aura se dégage de toi.. Qui es-tu ?
Pendant ce temps, de l’autre côté : Randall, Jasmine et Shéhérazade continuaient de faire le ménage depuis le début de l’intervention. Bon nombre de prisonniers et de gardiens jonchaient le sol du pont, totalement calcinés de la tête jusqu’aux pieds. La chaleur émanant des flammes rendait la zone presque étouffante malgré le fait que la construction soit en plein air. Mais en l’espace de quelques jours, grâce à un entrainement intensif, les membres de la Ligue s’étaient suffisamment renforcés pour supporter cette ambiance. Regardant tout autour d’elle pendant le carnage, Shéhérazade fut légèrement surprise de voir que rien ne se passait hormis leur attaque. En effet, personne ne semblait apte ou en tout cas assez courageux pour prendre la situation en main et tenter de défendre le chantier. Voir des gens mourir devant leurs yeux, avant qu’eux-mêmes ne soient mis en danger.. Ça n’avait pas l’air de les importer plus que ça. Du coup, elle continua son travail sans la moindre hésitation, se demandant si les choses allaient devenir plus difficiles ou s’ils pourraient tous repartir d’ici peu de temps.

Egalement perturbée par cette constatation, Jasmine se décida à prendre la parole.

Vous pensez que c’est déjà terminé ? Je veux dire.. Pour une construction commandée par les Dragons Célestes, la défense est maigre.

Je ne sais pas.. Je propose qu’on achève les quelques survivants et qu’on rejoigne Ra’s. Je l’ai vu partir par là-bas.
Exécutant un rapide signe de la tête pour indiquer que tous étaient d’accord, ils se mirent à rechercher les personnes respirant encore pour laisser la chance à Jasmine de leur transpercer la gorge avec son épée aiguille et ainsi mettre un terme à leur existence. Les Poissons Combattants, quant à eux, continuèrent à démolir la bâtisse avec de puissants coups de tête.




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: [Conquête] Acte I : Détruire l'Origine   Lun 8 Aoû - 18:29




LIVE AS A KING


Acte I : Détruire l'Origine [4]

Un peu plus loin de la scène originelle, interpellés par l'alerte donnée suite à l'attaque du pont en construction, deux jeunes hommes se mirent à courir en se munissant de leur revolver. Ja’far, quant à lui, restait à quelques mètres de distance de la gamine et sa camarade, plus âgée, pour chercher à en savoir plus quant au fort potentiel qu’elle dégageait. Malheureusement, celles-ci ne mirent guère plus de temps avant de s’enfuir de la zone grâce à un moyen plus ou moins rapide. Dommage, notre hors-la-loi n’aurait pas de réponses à ses interrogations pour le moment. Soupirant simplement en voyant cette fuite « désespérée », il se retourna, prêt à faire demi-tour pour rejoindre les membres de son Organisation. Ceux-ci venaient de finir leur travail, consistant seulement à achever les quelques survivants aux brûlures précédemment occasionnées. Toutefois, ils avaient eu la bonne idée d’en laisser un respirer. Il pouvait pour le coup se considérer comme un miraculé, mais il était vrai que la Ligue avait besoin d’un témoin de l’attaque pour que les faits puissent se propager tout autour. Immédiatement, il ordonna à son oiseau de récupérer l’homme pour l’emmener sur l’île la plus proche et ensuite revenir seul. Et alors que les deux sœurs s’attendaient à ce que tout soit terminé, Ja’far et Randall, eux, comprirent qu’ils n’étaient pas seuls. Leur Haki de l’Observation leur avait permis de détecter la présence de deux individus en approche, et il s’agissait.. de deux Colonels de la Marine : les personnes en charge de ce chantier. Après ces deux-là, il n’y aurait donc plus qu’à quitter les lieux tranquillement pour passer à autre chose. Faisant signe à ses compagnons de se mettre en équipes de deux, dont l’un d’eux à ses côtés, il se tint prêt à passer à l’assaut. Les sœurs se mirent donc ensemble, tandis que Randall décida de rejoindre l’Al-Ta’ir. L’affrontement serait par conséquent du tout cuit, à première vue. Un bête deux contre un de chaque côté. Ce n’était pas le moment de penser à l’Honneur..

Finalement, lorsqu’ils arrivèrent à cet endroit précis, quelque peu essoufflés par leur course effrénée, les Colonels Jumeaux pointèrent leur revolver dans la direction des assaillants, tout en déposant rapidement leur doigt sur la gâchette. Apparemment, ces garçons n’avaient pas de temps à perdre. Malheureusement pour eux, c’était également le cas de l’Organisation Criminelle qui devait se débarrasser de ses adversaires au plus vite. Ainsi, Shéhérazade et Jasmine ne perdirent pas plus de temps, profitant de leur avantage numérique ainsi que de leur aptitude à maîtriser le sabre pour s’approcher dangereusement du Colonel qu’elles s’étaient elles-mêmes assignées. En effet, il était toujours délicat pour un tireur de se retrouver en combat rapproché, l’empêchant de se servir de son style de combat dans des conditions optimales. Mais pour autant, il ne se laissa pas faire, tentant tant bien que mal de viser ses assaillantes pendant leur course, alors que celles-ci couraient en zigzags, se croisant plusieurs fois sur le chemin pour perturber la vision ainsi que la précision du Marine. Toutes deux étaient habituées, depuis des années, à se battre ensemble, ce qui leur permettait d’être en parfaite synchronisation dans leurs mouvements.

De leur côté, Ja’far et Randall n’eurent guère plus de mal étant donnée la puissance de base du Leader de la Ligue et de l’avantage du Haki. Par conséquent, leur adversaire n’avait simplement aucune chance en l’état. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était tenter quelques tirs qui se verraient très vites esquivés pour bloqués sans aucune difficulté. Ainsi, l’Al-Ta’ir commença les hostilités, fonçant sur le Colonel à toute vitesse pendant que Randall se mit en position pour le couvrir avec certains tirs. De cette manière, le jeune homme n’aurait aucune échappatoire, ne pouvant simplement pas se déplacer pour éviter les coups de son adversaire principal au risque de se prendre une ou plusieurs balles dans le corps. Et c’est ainsi que se déroulèrent les deux affrontements. Malheureusement pour eux, les défenseurs jumeaux n’avaient aucune chance de triompher ce jour-là. Du coup, le premier se retrouva bien vite immobilisé au sol par les fils de Jasmine, la peau couverte de plaies fines et de brûlures causées par le sabre explosif de Shéhérazade. Incapable de maintenir son arme à feu pour tenter un quelconque acte désespéré, il ferma simplement les yeux, prêt à accepter son futur. Son cœur se laissa par conséquent transpercer par une fine lame jusqu’à arrêter de battre pour toujours.

Son frère, quant à lui.. N’était pas dans une meilleure situation. Elle était sûrement même plus horrible encore. Ses bras, totalement désarticulés, pendaient vers l’avant, ne lui laissant aucune opportunité. Ja’far n’y était pas allé de main morte. Après tout, sentir les os se briser sous ses coups, c’était sa spécialité.. Mais là n’était pas le plus répugnant, loin de là. S’approchant du Marine alors qu’il chercha à reculer, par instinct de survie, il plongea son bras gauche en avant en le recouvrant d’Armement pour finalement attraper son crâne. Lui lançant un dernier regard avant d’en finir, il s’empressa alors de resserrer les doigts de sa pince avec force pour littéralement broyer ses os et faire « exploser » son crâne. Le corps s’écroula alors ensuite sur le sol, sans vie, gisant dans un bain de sang. Tout était terminé.

On s’en va.
Adoptant un sang-froid à toute épreuve, l’Al-Ta’ir attrapa ses compagnons et sauta jusqu’au navire qui venait légèrement d’être approché par ses sbires. Bien évidemment, avant de partir, il avait profité du liquide jonchant le sol pour laisser une petite signature.. Le signe de la Ligue des Assassins.




© By Halloween




Bon voilà, ayant laissé 2 semaines supplémentaires au délai de base accordé à Zora pour poster (et toujours sans réponse), j'ai décidé de terminer le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Conquête] Acte I : Détruire l'Origine   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conquête] Acte I : Détruire l'Origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» l' origine du coup de boule
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Comment détruire les monolithes?
» Séduire pour mieux détruire ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Tequila Wolf-