Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Fiche technique de Dorian Karmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Dorian Karmon Left_bar_bleue23/75Fiche technique de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Fiche technique de Dorian Karmon Left_bar_bleue7/80Fiche technique de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (7/80)
Berrys: 31.900.000 B

Fiche technique de Dorian Karmon Empty
MessageSujet: Fiche technique de Dorian Karmon   Fiche technique de Dorian Karmon Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:51

Nom : Karmon

Prénom : Dorian

Équipage :

Grade : Sergent-Chef

-Rokushiki (Sorû / Geppou)
-Choki Choki No Mi (Fruit des ciseaux)

Techniques :

Rokushiki

Flash Step [Niveau 8]: Avec le Sorû, Dorian fait un mouvement en hyper-vitesse, que ce soit pour esquiver une attaque ou se déplacer rapidement jusqu'à son adversaire.

Air Step [Niveau 20]: Avec le Geppou, Dorian se déplace dans les airs, en frappant rapidement l'air en dessous de lui.

Choki Choki No Mi

Scissors Change [Niveau 15]: Dorian utilise son Fruit du Démon, afin de changer partiellement son corps en paires de ciseaux.

Ornamental Cutting [Niveau 15]: Dorian découpe les surfaces solides avec ses paires de ciseaux crées par le Scissors Change, permettant de manipuler ses "formes découpées" à sa guise, sur une courte durée: attaque, défense, créer un pont etc...

Fencing Scissors [Niveau 15]: Dorian intervertit la position des branches coupantes de ses paires de ciseaux crées par le Scissors Change, avant d'en faire des lames, afin de se battre au corps-à-corps avec.

Flood of Blades [Niveau 25]: Dorian utilise une technique d'escrime agressive et rapide, avec ses mains et ses jambes changées en paires de ciseaux, selon la base de Fencing Scissors.

Choki Choki No Mi + Rokushiki

Chiseled Shear [Niveau 17]: Avec l'aide du Soru, Dorian se propulse sur la cible à très grande vitesse, tailladant tout sur son passage, avec ses bras changés en paires de ciseaux, par le Fencing Scissors.

Fast Cutting [Niveau 17]: Dorian fait une découpe classique du décor, sur le principe du Ornemental Cutting, mais en s'aidant du Soru cette fois-ci, pour une découpe plus rapide.

Steel Wings [Niveau 20]: Avec ses bras changés en lames de ciseaux par le Fencing Scissors et le Geppou, Dorian rebondit sur l'air vers l'ennemi ou autour de lui, pour le taillader.

[...]

Objets :
- Den-Den Mushi basique dans un holster
- Den-Den Mushi blanc, sans mécanisme d'appel, dans le même holster que le Den-Den Mushi basique

Dernière édition par Dorian Karmon le Lun 3 Juin - 0:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Dorian Karmon Left_bar_bleue39/75Fiche technique de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fiche technique de Dorian Karmon Left_bar_bleue10/350Fiche technique de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B

MessageSujet: Re: Fiche technique de Dorian Karmon   Fiche technique de Dorian Karmon Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:30

Impossible de faire un pas de chassé en soru, mais tu peux simplement partir sur le côté ça ne fait pas de réelle différence ! Sinon tout est validé !
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Dorian Karmon Left_bar_bleue23/75Fiche technique de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Fiche technique de Dorian Karmon Left_bar_bleue7/80Fiche technique de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (7/80)

MessageSujet: Re: Fiche technique de Dorian Karmon   Fiche technique de Dorian Karmon Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:13

Proposition de deux nouvelles techniques:

Daburu Ken Rotary Stroke [Niveau 10]: Dorian porte un puissant coup d'épée double, en faisant tournoyer cette dernière, avec un rapide mouvement de poignet.

Daburu Ken Throw Double Blade [Niveau 15]: Dorian envoie son épée double, comme un boomerang, sur une distance moyenne (Augmentation de la portée en fonction du niveau de Dorian?).
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Dorian Karmon Left_bar_bleue39/75Fiche technique de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Fiche technique de Dorian Karmon Left_bar_bleue10/350Fiche technique de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (10/350)

MessageSujet: Re: Fiche technique de Dorian Karmon   Fiche technique de Dorian Karmon Icon_minitimeSam 8 Avr - 5:25

Daburu Ken Throw Double Blade --> Je dirais que c'est faisable avec une technique décente et ton arme qui peut à mon avis le permettre. Par contre je le mettrais niveau 20 parce que c'est complexe à réaliser, avec la possibilité de faire des trucs similaires, mais plus impressionnants par la suite. Wink

Le reste est bon !
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Fiche technique de Dorian Karmon   Fiche technique de Dorian Karmon Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:11

Je souhaiterais ajouter le Choki Choki No Mi, en section Fruit de Démon, obtenu en loterie des Fruits et le rp de découverte du Fruit du démon + premières utilisations est en cours de notation (lien http://www.op-seken.com/t6891-solo-decouverte-fruit-du-demon-un-argument-tranchant-face-a-l-adversite#88844)

Pour tout ce qui serait techniques et autres, j'attends que tout soit validé, avec le rp découverte + utilisation du fruit.
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Fiche technique de Dorian Karmon   Fiche technique de Dorian Karmon Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:17

C'est bon, je repasse quand t'ajoute tes techniques du coup !
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Fiche technique de Dorian Karmon   Fiche technique de Dorian Karmon Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:01

Proposition de diverses techniques.

Choki Choki No Mi:
-Scissors Change [Niveau 15]: Dorian utilise son Fruit du Démon, afin de changer partiellement son corps en paires de ciseaux.
-Ornamental Cutting [Niveau 15]: Dorian découpe les surfaces solides avec ses paires de ciseaux crées par le Scissors Change, permettant de manipuler ses "formes découpées" à sa guise: attaque, défense, créer un pont etc...
-Fencing Scissors [Niveau 15]: Dorian intervertit la position des branches coupantes de ses paires de ciseaux crées par le Scissors Change, avant d'en faire des lames, afin de se battre au corps-à-corps avec.

Choki Choki No Mi + Rokushiki:
-Chiseled Shear [Niveau 15]: Avec l'aide du Soru, Dorian se propulse sur la cible à très grande vitesse, tailladant tout sur son passage, avec ses bras changés en paires de ciseaux, par le Scissors Change.

Choki Choki No Mi + Daburu Ken:
-Flood of Blades [Niveau 25]:
Combinant son épée double et son Fruit du Démon, Dorian utilise une technique d'escrime agressive et rapide, avec la main gauche tenant son épée double, sa main droite et ses jambes changées en paires de ciseaux, selon la base de Fencing Scissors.
Zeke Lundren
Machinehead
Zeke Lundren

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Fiche technique de Dorian Karmon   Fiche technique de Dorian Karmon Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:37

-Ornamental Cutting [Niveau 15]: Attention ici, tu a un certain contrôle sur ce que tu découpe, mais ce dernier est évidemment limité (tu semble l'avoir compris, mais je précise sait-on jamais). Donc pas de découpe du sol en mode "je le contrôle comme un serpent", mais tu peux plus ou moins bouger le morceau de sol comme bon te semble durant la découpe (donc pendant 1-2 secondes en fonction de la grandeur de ce que tu découpe). Réfère toi à Inazuma dans le doute. ^^

-Chiseled Shear [Niveau 15]: ici je remonterait cette technique niveau 17 pour la simple et bonne raison que, selon les nouveaux barèmes pour le rokushiki tu n'est plus un puriste en terme de roku (comme tu as un fdd).

Rokushiki pur = 15/17/19/21/23/25

Rokushiki partiel = 17/20/23/26/28/30

Tu tombe donc maintenant dans la catégorie du rokushiki partiel. Avant que tu ne me le demande, non on annulera pas ton soru jusqu'au niveau 17, la règle n'est pas rétroactive ! Tu peux donc utiliser ton soru jusqu'au niveau 17 et après comme tu le sent ici, mais toutes tes nouvelles techniques impliquant le soru (comme celle-ci) seront toutefois remonté au niveau 17. Ça ne s'applique toutefois pas aux techniques que j'ai déjà validé pour des questions de logique rp. Donc "Daburu Ken Sharp Race [Niveau 8]" ne sera pas affecté par exemple, je te demande cela seulement pour "Chiseled Shear [Niveau 15]" et les techniques qui pourraient suivre impliquant le soru. Pour ce qui est du rokkushiki, tu pourras également débloquer une nouvelle aptitude dès le niveau 20 en fonction du barème.

Sinon le reste est validé ! Bon rp !
Dorian Karmon
CommandantCommandant

Dorian Karmon

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Fiche technique de Dorian Karmon   Fiche technique de Dorian Karmon Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:51

Bon, après la notation event et l’établissement du niveau de Dorian, j'ai énormément de modifications à demander. Déjà, je vais commencer par le plus concret, en terme de règles ou autres.

-Déjà, pour le Rokushiki partiel et le passage du niveau 20+, je souhaiterai acquérir le Geppou, en complément du Soru.

-Ensuite, concernant le passage au niveau 20+, je souhaiterai aussi faire l'acquisition d'une arme en Granit Marin, à savoir une paire de tonfas, délaissant complètement mon épée double, qui sera rangée quelque part jusqu'à ce que je m'en débarrasse ou la donne à quelqu'un d'autre. Concrètement, je vire la voix de l'épéiste, me concentrant sur les lames fournies par le Choki Choki no Mi pour les armes blanches et les tonfas pour les armes contondantes, pour basculer sur une version "épéiste/martialiste".
Donc, clairement, avec tous ces changements, Dorian va pas faire de rp combat "sérieux" de sitôt, vu le changement radical de style de combat, même s'il a fait l'event de St-Urea sans utiliser son épée double et juste son fruit du Démon.

-Finalement, pour mes pouvoirs déjà établis, j'aurais une technique à soumettre.
Choki Choki no Mi + Rokushiki:
-Fast Cutting [Niveau 17]: Dorian fait une découpe classique du décor, sur le principe du Ornemental Cutting, mais en s'aidant du Soru cette fois-ci, pour une découpe plus rapide.

-Je voudrai aussi modifier le pouvoir "Flood of blades", dans l'idée où je me débarrasse de mon épée double.
"Dorian utilise une technique d'escrime agressive et rapide, avec ses mains et ses jambes changées en paires de ciseaux, selon la base de Fencing Scissors."

-Je supprime toutes les techniques du "Daburu Ken", vu que je supprime l'épée double de mon répertoire de techniques.

Ce qu'il y aura après cette ligne ne sera effectif que si le Rokushiki et le granit marin sont validés plus haut. Sinon, pas la peine de prêter attention à tout ça.

Rokushiki:
-Air Step [Niveau 20]:
Dorian se déplace dans les airs, en frappant rapidement l'air en dessous de lui.

Choki Choki no Mi + Rokushiki:
-Steel Wings [Niveau 20]:
Avec ses bras changés en lames de ciseaux par le Fencing Scissors et le Geppou, Dorian rebondit sur l'air vers l'ennemi ou autour de lui, pour le taillader.

P.S: Pour faire simple et imagé, ce sera un style de combat à la Vega de Street Fighter.
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Dorian Karmon Left_bar_bleue46/75Fiche technique de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Fiche technique de Dorian Karmon Left_bar_bleue512/750Fiche technique de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (512/750)
Berrys: 674.850.000 B

MessageSujet: Re: Fiche technique de Dorian Karmon   Fiche technique de Dorian Karmon Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:38

Hello,

Alors en soit j’ai rien à trop redire sur tes techniques, c’est basique. En revanche là où je peux pas dire ok, c’est que le granit marin ne s’obtient pas ainsi. Je t’invite à te diriger vers une animation qui pourrait peut être aboutir à l’obtention d’une arme avec du gm quelque part sur elle.

Tout le reste c’est ok.

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique de Dorian Karmon Left_bar_bleue48/75Fiche technique de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Fiche technique de Dorian Karmon Left_bar_bleue673/750Fiche technique de Dorian Karmon Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

MessageSujet: Re: Fiche technique de Dorian Karmon   Fiche technique de Dorian Karmon Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:55

Passage FT ! Tout est valide ! Ton personnage est de catégorie hybride.

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche technique de Dorian Karmon   Fiche technique de Dorian Karmon Icon_minitime

Fiche technique de Dorian Karmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1