Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez
 

 Mutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 521
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Mutations Left_bar_bleue41/75Mutations Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Mutations Left_bar_bleue255/500Mutations Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 17.507.689.498 B

Mutations Empty
MessageSujet: Mutations   Mutations Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 11:26

Je suis un ange et j'veux
mes ailes!






L'explosion causée par la Couronne avait été des plus impressionnantes et elle s'avérait même assez conséquente : l'île n'était évidemment pas déserte et il était donc clair que des civils avaient été victime de l'offensive menée par les gouvernementaux alors qu'ils n'étaient pas impliqués dans toute cette histoire. Caligula lui ne s'y intéressait pas vraiment. Le sort que pouvait subir les hommes de la mer bleue ne l'importait presque pas du tout. Il ne pouvait pas non plus affirmer qu'il cautionnait ce genre d'action, mais il ne savait pas d'où provenait celle-ci et qui en était à l'origine, Ghetis? Erwin? Zeke? Peu l'importait tant que ses camarades s'en sortaient.

Le shandia lui était à bord du navire de la Couronne qu'il avait rejoint en geppou. Il avait d'abord pensé que cette idée aurait été adoptée par l'ensemble des membres de l'équipage mais visiblement hormis le contre-amiral Wenham et lui, les autres, à savoir Kanäe et Ghetis, refusèrent le replis. D'après ce qu'il avait vu, Kanäe possédait quelques liens avec la révolution et notamment avec Erwin Dog donc il supposait qu'elle avait tant bien que mal réussi à s'en sortir. Mais l’absence de son "paternel" l'inquiétait déjà un peu plus. Celui-ci avait peut-être été pris au piège par l'ennemi. Il devait en savoir plus sur la situation.

-Alors, tu es prêt Nyahligula!
-Ah...euh oui, pourquoi pas.

Mutations 652973001466033569images1

Le shandia en avait presque oublié la requête qu'il avait effectué à la chimiste biologiste de l'équipage. Celle-ci était récente cependant ses capacités étaient, selon elle, plus que satisfaisantes. Le shandia lui avait donc demandé si elle possédait les compétences requises pour lui rendre une partie de son corps. Cette partie était sûrement sa plus grande fierté. Cette partie était la plus belle de son corps. Cette partie avait le don de faire chavirer plus d'une femme. Enfin, cette partie caractérisait son genre et surtout sa race : Caligula voulait récupérer ses ailes.

Mei avait dès lors tout préparé et le shandia l'a suivit jusque dans la "salle de traitement" pour y subir l'opération. Caligula n'était pas très serein face à l'ensemble des des outils de travail de la scientifique. Ce n'est pas qu'il ne lui faisait pas confiance, mais pour lui Mei était quelqu'un d'un peu...fêlé. Il venait d'ailleurs de perdre celle-ci du regard et cela l'inquiétait plus ou moins

-Mei! Mei! Me.....

______________________________

-Hmmm...il se passe quoi la.....Mei! Pourquoi t'as fait ça!!
-Voyons Nyahligula, je voyais que tu étais tout stressé. J'ai pris l'initiative de t’assommer pour donc effectuer l'expérience en paix.
-Mais c'est pas une façon de traiter un membre de ton équipage! Du coup, je sais pas ce que t'as fait sur moi et c'est encore plus gênant bordel.
-Oh mais ferme la! Tu les as tes ailes, non?
-Ouais c'est vrai...Merci beauco...POURQUOI ELLES SONT DORÉES, HEIN?!
-Elles ne sont pas dorées mais avec une légère teinte lumineuse. De plus, j'ai fait ça pour qu'elles soient adaptées à un grand shandia comme toi Nyahligulaaaa
-TU AS JUSTE PRIS LA MAUVAISE COULEUR, AVOUES!!
- Au Suivant!
-Ne m'ignores pas!!

Le shandia n'était pas totalement satisfait du résultat, mais il avait tout de même récupéré l'un de ses biens les plus précieux...et puis, au fond de lui, il aimait bien cette couleur : des ailes dorées pour le descendant du grand Kalgara, pourquoi pas?




_________________
Mutations Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
 

Mutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-