Partagez | 
 

 Alerte Générale [PV Aston Finley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 299

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 36.068.521 B

MessageSujet: Alerte Générale [PV Aston Finley]   Lun 13 Juin - 13:17




LEAD AS A KING


Alerte Générale


Contre-Amiral Wenham ! On a un gros problème sur St Urea ! Un individu s'est introduit dans la base et a commencé à tirer. Nous n'avons pas remarqué qu'il n'était pas des nôtres aux abords de l'entrée..

Merde ! Vous avez pu voir à quoi il ressemblait ?

J-je.. Il ressemblait à quelque chose d'inhumain. Comme.. un pantin se déplaçant à quatre pattes et possédant une longue queue métallique .
Un pantin de ce genre ? En y réfléchissant, cela ne faisait aucun doute. La description ressemblait très fortement à celui que Noctis m'avait montré à l'époque. En théorie, seuls Zeke Lundren et lui avaient travaillé sur ce genre de création.. ça ne pouvait donc pas être quelqu'un d'autre à priori. Et puis, j'avais beau être retourné au navire après mon combat, je n'avez pas pour autant fermé les yeux sur les événements. Par conséquent, j'avais pu voir le Lundren se faire téléporter grâce aux pouvoirs du Révolutionnaire. Il pouvait donc être n'importe où.. Mais apparemment ce n'importe où était St Urea. Cette enflure...

Grimaçant donc légèrement en pendant à ça, je repris immédiatement après la parole pour donner mes ordres.
Très bien. Focalisez la majorité des troupes sur la base. Je suis certain que cet individu est Zeke Lundren, le hors-la-loi primé à 65.000.000. Il ne doit en AUCUN cas s'échapper de notre île ! Faites également en sorte de contacter des renforts provenant de South Blue, j'arrive au plus vite !
Le ton était donné. Maintenant, il ne me restait plus qu'à contacter une personne importante au sein du Gouvernement Mondial, le Directeur de l'AOI en personne, Aston Finley. Raccrochant mon escargophone avant de composer son numéro, je finis pas très vite prendre la parole lorsque l'appel fut actif.
Ici le Contre-Amiral Wenham de South Blue ! Pardonnez-moi de vous déranger mais nous avons un gros problème. Un individu s'est introduit dans la base de St Urea pendant mon absence, il y a de cela une poignée de minutes et j'ai absolument besoin de m'y rendre. Malheureusement, je me trouve actuellement sur Whiskey Peak et le voyage en mer risque de me faire arriver trop tard.. Pouvez-vous, je vous en prie, me faire la faveur de demander au Directeur Aston Finley de nous téléporter le Sergent-Chef Spown et moi directement là-bas ? Je précise que l'individu en question est Zeke Lundren d'après mes observations. Je peux me tromper mais.. J'en suis persuadé.




© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
PNJ [Gouvernement]

avatar
Messages : 307

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: Beaucoup

MessageSujet: Re: Alerte Générale [PV Aston Finley]   Mar 14 Juin - 17:05


L'appel du Sergent Wenham arrivait au mauvais moment : le Q.G. de l'AOI était en pleine effervescence. Si ce n'était l'absence du Directeur et du Sous-Directeur, ou encore les dizaines de préparations pour l'opération de grande envergure à venir. Ainsi, l'escargophone sonna pendant quelques instants avant qu'un jeune législateur ne daigne répondre.

    - Que... Vous, sur Whiskey Peaks ? Quoiqu'il en soit, le Directeur et de le Sous-Directeur sont en réunion avec les Cinq Etoiles. Ils ne seront pas disponibles avant plusieurs heures... Je vous mets en relation avec Marineford, peut-être que quelqu'un pourra vous aider.

Le législateur n'attendit pas et décida de raccrocher directement, appelant Marineford pour expliquer la situation. Décidément, attaquer des îles devenait une lubie ces derniers temps. Quelques instants plus tard, un autre homme, certainement beaucoup plus âgé, décrocha dans un contexte tout aussi agité.

    - Que croyez-vous faire en quittant votre mer, Contre-Amiral Wenham ? Et sans en informer Marineford pour qu'il pallie à votre absence... Quoiqu'il en soit, vous avez de la chance dans votre malheur. L'équipage du Contre-Amiral Syrial est actuellement sur place. Ce fameux Zeke Lundren n'en a pas pour longtemps. Je vais aussi envoyer un signal pour rapatrier des forces sur l'île. La marine vaincra. Mais ne croyez pas vous en tirer à si bon compte !

Avant de raccrocher, l'homme regarda le papier à ses côtés. Il fronça les sourcils, et finit par le mettre devant lui. Une base, Red Line... Oui, il était sûrement le plus proche.

    - Avant de raccrocher, sachez qu'un groupe de pirates a été vu aux abords d'une base de Red Line. Il ne devrait normalement pas poser de problèmes et je ne vous dérangerais pas pour ça en temps normal, mais vous êtes le plus proche de sa localisation... Quoiqu'il en soit, leur capitaine, Jeorjey le Vert est primé à 55.000.000 de Berrys. Apparemment, il aurait des informations sur un certain fruit du démon. Son équipage n'est pas à sous-estimer... Mais capturez-le et ramenez-le nous vivant. La situation sera bientôt sous contrôle à St-Urea.



Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Piraterie & Secrets
Nombre de Personnage : Au moins deux.

Descriptif : Un pirate a été aperçu près de vous, aux abords de Red Line. Il possède des informations sur un certain fruit du démon : votre objectif est de capturer ce pirate vivant et son équipage, vivant ou mort. Le total des primes, capitaine inclus, s'élève à 87.000.000 de Berrys.
Précision : Le RP doit être réalisé au présent.

Récompense : Le Q.G. de la marine vous remettre 30% de la prime du pirate capturé vivant et obtiendra une information susceptible de débloquer une suite d'événements (80/100 en moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 299

Feuille de personnage
Niveau:
29/75  (29/75)
Expériences:
52/200  (52/200)
Berrys: 36.068.521 B

MessageSujet: Re: Alerte Générale [PV Aston Finley]   Mar 14 Juin - 17:33




LEAD AS A KING


Alerte Générale

La personne qui décrocha était donc un législateur qui m'expliqua très vite qu'Aston Finley et son sous-directeur étaient absents en ce moment, et en pleine réunion avec le Conseil des Cinq Etoiles. C'était bien ma veine.. Je n'allais donc pas pouvoir m'y rendre en personne, ce qui m'embêtais quelque peu. Mais finalement, mon interlocuteur raccrocha le combiné et me mit en relation avec une personne de Marineford. Ce nouvel homme avait l'air surpris de me savoir hors de la mer que je me devais de diriger, et il avait raison..
J'avais.. une affaire à régler. Notamment le meurtre de Shindô, l'homme poisson.
Après cela, il m'informa de la présence d'un Contre-Amiral sur l'île avec tout son équipage. Il allait peut-être pouvoir faire quelque chose pour arrêter le hors-la-loi, c'était déjà ça. Mais ce n'était pas tout. Profitant de l'occasion, il me proposa une mission se trouvant aux abords de Red Line. Il fallait capturer un certain pirate détenant de précieuses informations sur un Fruit du Démon. Pourquoi étaient-ils intéressés ? Était-ce une malédiction précieuse en elle-même ? Je ne le savais pas et je ne comptais pas le demander. Tout ce que j'avais à faire était de réaliser cette demande.
Hm.. Je vois. Je vais faire mon possible pour y parvenir dans ce cas. Je vous tiendrai informé de la finalité des événements dès que ce sera possible.




© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte Générale [PV Aston Finley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La limace intersidérale - Vaisseau de réfugiés
» La Mélée générale
» /!\ Alerte au piratage
» Haïti n'a pas de « surpopulation carcérale »
» La société générale égare 15 tonnes d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-