Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sujet: Un nouvel avatar pour le Phoenix ! Dim 12 Juin - 15:47
Yop ! Je viens vers vous pour faire une nouvelle demande d'avatar avec mon changement de personnage, puisque je passe officiellement sur Dino Cavallone de Reborn. Je n'ai pas spécialement de préférence quant à l'image en elle-même, mais je vous laisse quand même quelques liens si vous avez la flemme d'en dénicher une meilleure !
Je récompenserai les plus belles créations directement via mes berrys ! Bon courage et merci d'avance !
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
Feuille de personnage Niveau: (52/75) Expériences: (879/1000) Berrys: 2.235.426.002 B
Sujet: Re: Un nouvel avatar pour le Phoenix ! Jeu 16 Juin - 18:30
Merci à Giuletta et Mio pour leurs deux avatars super cools /o/ Je vous transfère à toutes les deux 5M de berrys depuis mon compte perso, pour vous remercier ! Je vais mettre celui de Mio pour l'instant mais je mettrai le tien dans la foulée Giu
Called to the ring, Taking me round by round It hurts and it stings, Taking me down, down, down You think that you caught me, I can hear you taunt me Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed
But I'm not dead yet So watch me burn.
Mio R. Konki Pirate
Feuille de personnage Niveau: (24/75) Expériences: (23/80) Berrys: 2.322.000 B
Sujet: Re: Un nouvel avatar pour le Phoenix ! Mar 28 Juin - 11:34