Partagez
 

 Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Empty
MessageSujet: Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki]   Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:59

Cela fait déjà deux jours que le jeune Yuma à quitter East Blue, à l'aide de son bateau voyageant vers les mer extrêmement dur à naviguer, la chaleur était pénible, le vent soufflait fort il n'arrive pas à gérer la voile, mais, il en faut plus pour qu'il face marche arrière. Or il savait déjà sa destination North Blue c'est là que son héros et amis le vice-amiral Doku qui le sauve de la noyade après les événements sur l'île de dawn.

Le vent est devenu calme tout à coup il cherche sa boussole dans son sac, d'un geste de la main il soulève le sac et tombait des vivres, une bourde et un coffre avec quelques berry mais rien qui ressemble à une boussole, il cherche encore et encore toujours rien c'est à se moment qu'il se souvient qu'il c'est tromper de sac.

" oh la poisse..comment je vais faire pour trouver North Blue maintenant..je suis perdu. "

Yuma se gratte le sommet du crâne et réfléchi à une solution, il croise les doigts en forme de X se disant que dawn est derrière lui donc forcément North Blue est devant lui sinon se n'est pas logique. Après un grand soupire le vent se lève à nouveau, la mer se déchaîne rapidement, il fit un réflexe de s'accrocher au ma du bateau de toutes c'est force mais, le vent était trop fort pour qu'il s'accroche. Ça tête tournait de droite à gauche puis se cogne contre la barre en bois.

"C'est quoi se délire, quand est ce que sa va se calmer..a l'aide"

Mais, c'est vrai il est au milieu de nul part, les vagues se déchaînent à nouveaux sur lui, il est tremper, le seul moyen pour lui est de diriger le bateau or de la tempête. Il prit la barre et manoeuvre du mieux qu'il peut avant de se ramasser son sac en plein visage.
D'une pierre de coup il arrive à s'échapper de la tempête, il lâche la barre et se laisse glisser vers l'horizonavec l'espoir de se diriger vers objectif. Il fit une pause et mange une pomme tranquille les pieds en éventail, il regardait le ciel bleu, avant de piquer du nez, c'est yeux étaient lourd il s'endort rapidement sens aucun problème.

Il rêve de sa mère le visage d'ange qu'elle avait, le parfum de mandarine, la douceur d'un bébé, Yuma revoit un bref instant la maison où il habitait c'était si paisible, qu'un moment donner l'air de brûler lui pique le nez, Katch était entrain de brûler sa maison, il entend sa mère crier, il cours vers la maison mais, il arrivait pas à l'atteindre, au plus qu'il avance, plus la maison s'éloigne de lui.

"Maman..maman! "

Yuma se réveil en sursaut en sanglot, il prit sa gourde or de son sac et prit une grande gorger puis soudain il aperçoit une île au loin, il doit sûrement rêver un mirage peut être, il frotta c'est yeux et regarde de plus près enfin une île en vue, il est encore loin mais, il pert pas espoir il va enfin arriver dans quelques heures sûrement, fou de joie il lève les mains en l'air. Or, est ce qu'il est vraiment à North Blue ou pas. La réponse est tellement proche.


Dernière édition par Yuma Midoriya le Dim 12 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mio R. Konki
Pirate
Mio R. Konki
Messages : 108
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Left_bar_bleue24/75Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Left_bar_bleue23/80Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 2.322.000 B

Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Empty
MessageSujet: Re: Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki]   Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:12

    Quête. 1 : A la recherche de l'homme brun.

    Rp. 1 : Mais où est l'ouest ?

    Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] 168910Quete12
    Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] 906863nisekoimariklabyzuyud8hgeas


    Île 2 – Attraction Town – West Blue

    14 août 1504



    Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] M9u5rWGG_400x400Rp avec Midoriya Yuma
    ♣ Marine - Impulsif - Petit

    ++




    « Un nom tellement poétique. »



    Cela faisait déjà deux jours que Mio Renbo Konki séjournait sur cette merveilleuse île qu'est Attraction Town. La jeune fille s'était installée tranquillement dans un petit appartement modeste et avait commencé à chercher du travail. Tout était paisible dans cette ville. L'amour régnait en maître : les gens ne cherchaient pas la guerre, ils avaient d’autres préoccupations. Il y avait une partie de la population qui vivaient paisiblement leur idylle ( qui était tellement fort que la jeune rouquine, dans sa grande imagination, les entendait !). Une autre partie se déchirait le cœur par des disputes inutiles avec leur âme sœur ou encore par des déceptions amoureuses ... Et pour finir, la dernière partie de la population était comme Mio, à la recherche de l'élu de leur cœur, attendant que leur fabuleux destin se mette en marche.

    Spoiler:
     

    AINSI, la douce Mio Renbo Konki soupirait, depuis quelques temps, une personne. Elle l'avait vue, le jour précédent, derrière le comptoir d'une auberge. Son cœur avait un bond monumental, le temps semblait s'être arrêté à ce moment-là … Elle ne pouvait plus la quitter des yeux, sa tête était encore plus vide que d'habitude. Une flamme s'était allumée, celle de l'amour et elle grandissait de plus en plus, jusqu'à rougir l'adorable visage de la rouquine. Cette personne … était une femme. Ses formes discrètes la rendaient incroyablement avenante, ses lèvres pulpeuses étaient d'un rouge bistre et, comme Mio, elle disposait d'une magnifique chevelure orangée qui entourait gracieusement son rustre visage.

    Spoiler:
     

    La rouquine frémissait à chaque fois qu'elle la voyait, droite et imposante, au bar Kabuki. Elle cherchait un moyen de lui adresser la parole mais … une sorte de timidité qui ne lui ressemblait pas paralysait à chaque instant son corps. Mio avait appris quelque peu qu'elle s'appelait Camille. Un nom tellement poétique.

    Alors que la rouquine observait du coin de l’œil sa Vénus, un jeune homme frêle entra dans le bar. Il n'avait rien de spécial, et pourtant, Camille se figea à son arrivée, encore plus que d'habitude. Le jeune homme se dirigea vers elle. Il semblait lui demander quelque chose, mais Mio n'entendait pas la conversation. En vérité, elle était bouleversée. Pour quelles raisons Camille s'étaient figée en voyant ce jeune homme ? Mio n'osait même pas y penser. Elle ne pouvait que regarder l'élue de son cœur et ce jeune homme converser, en imaginant des milliers de scénarios qui expliqueraient, idéalement, qu'il n'y avait rien entre eux.

    Mais nous, lecteurs des aventures de Mio Renbo Konki, nous nous demandons surtout ce qui se passe dans la tête de cette rouquine. L'amour qu'elle avait pour Edward Lawrence avait-il disparu après sa rencontre avec cette charmante Camille ? Ou alors est-ce le charme particulier de cette île qui lui avait fait perdre la tête ? Qu'allait-elle bien pouvoir faire pour se défaire de ce maléfice ? Pourra t-elle quitter cette île ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Empty
MessageSujet: Re: Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki]   Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:58

Notre jeune homme est à quelques mètres de l'île, Yuma se remplit les poumons d'air frais, il prépare son sac de vivres conte le reste de berry qu'il avait et se rendra compte qu'il a finalement oublier encore une fois des vêtements de rechange, avec cette tempête qui a eu lieu, son pantalon est déchirer, sa veste sentait le poisson bref un manque de propreter.
Yuma pivotante la barre du bateau et se dirige maintenant vers la côte de l'île, il attache son bateau avec une grosse corde est d'un noeu expert. A sa grande attention les premiers signes d'observation était plutôt mince, les gens marchent dans les rues bras à bras, pas une personne seule sens qu'une femme ou un homme est accrocher aux bras de l'autre, il avança d'un pas vif et recherche le QG de la marine, il fonça les yeux et regardait à gauche à droite, les boutiques de mariage à perte de vue, les églises et évidemment des nouveaux marier.
Il se gratte à nouveau le crâne et observa un couple non loin de lui, il s'approche rapidement du couple et à sa grande habitude il s'incline rapidement avec un large sourire.

" Bonjour, veillez m'excuser pour mon impolitesse, pouvez vous me dire, où se trouve le QG de la marine. "

Le couple ricanent doucement, sûrement pour s'incline devant eux, la jeune femme a la chevelure blonde, le visage d'ange et d'un petit sourire lui fit un clin d'oeil, le jeune homme lui il semble plutôt calme une main dans la poche il allume une cigarette et prit une grosse respiration.

"Jeune homme, ici l'amour est présent partout, je doute qu'un QG de marine soit placer ici à Attraction Town. Maintenant tu peux essayer se bar plus loin, le barman t'aidera sûrement"

Yuma était comme tromper, perdu dans c'est penser, pourquoi la jeune femme lui a fait un clin d'oeil, l'île de l'amour, mais, qu'est qu'est l'amour pour lui, il n'a jamais ressenti d'amour pour une fille. Le couple s'éloignent en continuant leur balade, il se remis en route pour trouver se fameux bar, mais, il y a plein de bar partout ici. Il sentait déjà une petite colère l'envahir. Yuma détourna le regard vers la gauche et voit un bar il se dit qu'il doit tenter l'impossible. Il se frotte le visage et pousse légèrement la porte entre deux battant. Mais, il croise le regard de deux jeunes filles, à la chevelure rousses, il sens une étrange sensation, un doux parfum palpite c'est narines, il continue à dévisager les deux jeunes filles avant de se prendre une porte en pleine figure.

" Oh le gros tu sais pas faire attention non !"

L'homme sortie des toilettes, il fessait au moins le double du poids de Yuma, mais, il n'est pas impressionner, il se mord la lèvre, puis suivi d'un geste brutale il pousse l'homme contre la porte. Or, un autre homme sort de nul part et attrape Yuma par le col.

"Doucement jeune homme. T'énerver contre lui, n'est pas une justification pour le tape. Il s'appelle Bobobo c'est mon fils, il est un peu idiot..bref je suis le propriétaire du bar"

Le barman le dépose à terre et donne un verre d'eau fraîche à Yuma, enfin calmer il s'excuse pour son comportement. Et fixa encore les deux jeunes filles au loin, puis repris un verre d'eau, avant de fouiller dans son sac et sort une lettre un peu crasseux.

"Tien tien tien..comme ça tu veux devenir marine hein. Hum..malheureusement tu t'es tromper d'île mon garçon, ici tu es à West Blue sur l'île Attractions Town, l'île de l'amour"

Yuma tombe de sa chaise, il est devenu blanc comme s'il aurait vue un fantôme. L'île de l'amour, il est complètement perdu, il tape du poing sur la table, comment aller à North Blue, il n'avait pas de boussole rien du tout. Il marchait comme un zombie puis tombe à nouveau au sol près des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mio R. Konki
Pirate
Mio R. Konki
Messages : 108
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Left_bar_bleue24/75Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Left_bar_bleue23/80Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 2.322.000 B

Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Empty
MessageSujet: Re: Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki]   Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:43

    Quête. 1 : A la recherche de l'homme brun.

    Rp. 1 : Mais où est l'ouest ?

    Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] 168910Quete12
    Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] 906863nisekoimariklabyzuyud8hgeas


    Île 2 – Attraction Town – West Blue

    14 août 1504



    Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] M9u5rWGG_400x400Rp avec Midoriya Yuma
    ♣ Marine - Impulsif - Petit

    ++




    « Peut-être devait-elle utiliser un joker ? »



    Mio observait le jeune homme et les réactions de Camille. Quand il s'était pris la porte, elle avait poussé un petit « oh » reflétant son inquiétude ; quand il s'était énervé contre le bonhomme, elle avait commencé à rougir et semblait impressionnée ; et quand le propriétaire de l'auberge l'avait calmé en lui proposant à boire, elle ne le quitta pas des yeux un instant. Camille avait commencé son travail au comptoir que depuis trois mois seulement. C'était la première fois qu'elle voyait autant de gentillesse de la part de son patron. Elle en était soulagée. Mais son humeur sombra très vite après avoir entendu les ambitions du jeune homme. Cela n'échappa pas à Mio qui se posait encore et encore des questions dans sa tête pour essayer de comprendre.

    Spoiler:
     

    A – De la pitié.
    B – De l'amour.
    C – Elle voit en lui le jeune frère qu'elle a perdu il y a longtemps.
    D – Elle veut l'adopter .
    E – Elle veut l'embaucher .
    F – Elle se dit qu'il est perdu et hésite à demander de l'aide aux Yorozuya.


    Quelle était la réponse ... ? Elle devait vite répondre, le temps imparti s'écoulait de plus en plus. Peut-être devait-elle utiliser un joker ? Elle pouvait appeler un ami … Mais malheureusement, elle n'avait pas de Den Den Mushi. L'avis du public allait forcément être erroné : comme s'ils savaient la réponse mieux qu'elle ! Il ne restait plus que le 50/50...

    - J'utilise mon joker 50/50 !
    - Bien. Puisqu'il en est ainsi. On supprime trois réponses fausses s'il vous plait !


    B – De l'amour.
    C – Elle voit en lui le jeune frère qu'elle a perdu il y a longtemps.
    E – Elle veut l'embaucher.


    - Ahahah ! Mais oui c'est clair ! La réponse est la C parce que C comme Camille !
    Spoiler:
     
    - C'est votre dernier mot ?
    - C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
    - Hé bien non ! La réponse c'est qu'elle ressent de l'a...


    «  AH !! »


    Le cri – sensuel – de Camille ramena la rouquine à la réalité. Le jeune homme était tombé par terre et il était pâle. Était-il souffrant ? Mio espérait bien que ce soit une maladie mortelle : ainsi, il n'interviendrait pas entre elle et la femme qu'elle aime. Mais malheureusement pour Mio, ce coup de faiblesse du jeune homme n'était pas à son avantage : Camille se rua sur lui. Celle-ci le releva doucement pour prendre sa température :


    « Ça va ? Tu as fait un malaise ? Tu es si pâle … Tu n'a pas de fièvre pourtant … Peut-être que c'est une anémie ? Tu as faim ? »



    De nombreuses couleurs s'affichaient sur les visages de nos protagonistes. Camille était aussi rouge qu'un Po, Mio verte de jalousie comme un Dipsy et le jeune homme se rapprochait du jaune d'un Laa-Laa.

    Spoiler:
     

    Mais elle ne pouvait pas rester là, gentiment, en souriant. Il lui fallait … Oui … Elle devait bien en trouver un ici … C'était très courant dans ce genre de commerce de restauration … Tout le monde en avait dans ce bas monde … Oui … Il lui fallait un couteau. Et même si elle n'en avait pas , dans tous les cas ...

    Cet infâme jeune homme qui osait s'approcher de sa Vénus risquait très gros.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Empty
MessageSujet: Re: Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki]   Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:09

Yuma regarde autour de lui, une jeune fille le fixa puis l'aide à se relever, il sent encore son doux parfum, on dirait une odeur de vanille avec un arôme d'orange, soudain son coeur palpitant, est ce de l'amour, de la joie ?. Il resta encore un peu à terre, il n'était pas encore remis des paroles du barman. North Blue était son objectif pourtant, sans boussole on l'avoue c'est dur et encore plus sans carte, il dévisage la rouquine qui avait une drôle de façon de s'inquiéter pour lui, puis même il s'en fiche complètement.

Il se relève à nouveau, il prit son sac et s'installe à leur table, sens gêne il pique la nourriture d'une autre table il mourrait effectivement de faim, tout le monde le regardent bizarrement, mais, il rougi de nouveau en regardant la jeune fille du coin de l'oeil. Après son appétit d'ogre il se lève devant eux et s'incline et t'en avec la main gauche un petit sac de berry.

"V..veillez m'excuser...je m'appelle Yuma Midoriya..accepter ses quelques berry.."

Mais, il tremblait tellement que le sac tombe à terre, il respire un grand coup en inclinant le genou gauche à terre et donne le sac à la jeune fille devant lui. Or l'autre fille changea de couleur, elle est devenue vert de jalousie sûrement, ou peut être qu'il devait faire la même chose?. Mais, on dirait, qu'elle marmonne entre ces dents.

Il sens qu'un danger va arriver, il se relève brusquement et fixe le barman qui lui fit signe de rester calme, pourquoi rester calme, qu'est ce qu'elle va tenter après tout, Yuma est ici pour acheter une boussole il doit sûrement en avoir ici et pas que des boutiques de mariages,. Il quitte le bar sur c'est garde et souri aux deux jeunes filles. Le poing serrer il voulait demander leur prénom et fonction.

"Eu..dit-moi, où puis-je trouver un magasin pour acheter une boussole s'il vous plaît?..j'aimerai connaître vos prénoms et également vos fonctions sur cette île..si cela n'est pas indiscret bien sûr. "

Yuma entend soudainement un bruit de cloche non loin de sa position, encore un mariage, qu'est ce qu'il se passe sur cette île, le moment est venu pour lui de vite quitter Attractions Town. Sinon il lui arrivera sûrement là même chose, pire encore quelqu'un l'attend à North Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Mio R. Konki
Pirate
Mio R. Konki
Messages : 108
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Left_bar_bleue24/75Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Left_bar_bleue23/80Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 2.322.000 B

Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Empty
MessageSujet: Re: Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki]   Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:10

    Quête. 1 : A la recherche de l'homme brun.

    Rp. 1 : Mais où est l'ouest ?

    Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] 168910Quete12
    Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] 906863nisekoimariklabyzuyud8hgeas


    Île 2 – Attraction Town – West Blue

    14 août 1504



    Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] M9u5rWGG_400x400Rp avec Midoriya Yuma
    ♣ Marine - Impulsif - Petit

    ++




    « Ce n'était qu'un idiot qui voulait devenir marine. »



    Mio Renbo Konki avait toujours eu une vie tranquille dans une famille chaleureuse. Elle avait été joyeuse en permanence malgré des petits coups de pompe comme il en arrive pour tout le monde et malgré ses caprices. C'était une jeune fille fondamentalement bonne par sa naïveté et sa verve. Mais là, quelque chose changea. Pour la première fois de sa vie, elle ressentait l'envie de faire mal, elle ressentait la rage, la colère, la haine envers une personne.

    Cette personne, pourtant, était à première vue insignifiante. Ce n'était qu'un idiot qui voulait devenir marine. À quoi bon devenir bleu marine?! Croyait-il devenir plus fort, plus beau? Il était où l'intérêt ?! Mais ce n'était pas tout. Cette personne a ignoré les gentilles inquiétudes de Camille, elle a piqué la nourriture des gens - crime ignoble chez les Renbo – croyant que ça pouvait se réparer avec de l'argent, et pour finir, a lamentablement laissé tomber sa bourse.

    La rouquine n'en pouvait plus. Il se moquait du monde. Et elle ne comprenait pas pourquoi Camille et le patron étaient si gentils avec lui, ce qui la rendait encore plus furax. Maintenant, il voulait savoir où acheter une boussole et quels étaient leur nom. Essayait-il peut être de garder contact avec Camille ou alors il voulait se moquer d'elle ? C'en était trop. Mio serra sa robe blanche pour essayer de se contenir mais c'était trop dur. Son arc, qui lui chatouillait le dos, semblait lui murmurer : « vas-y vas-y ! Prends moi et plante lui une flèche en plein milieu du front … ! ». Se laissant aller au gré de ses envies, elle prit son arc de sa main droit puis, attrapa une flèche avec l'autre, le tout, avec une coordination et une fluidité parfaite. Elle mit rapidement la flèche dans l'encoche de l'arc tout en savourant le contact du bois qui glisse entre ses doigts. Des gestes quotidiens dont elle ne se laissait jamais. Fixant le jeune homme, Mio déclara :


    « Je m'appelle Mio Renbo Konki. Et je suis celle qui te tuera. Enchanté. »


    Complètement bouleversée, Camille n'attendit pas une seconde pour intervenir. Elle se mit entre les deux jeunes :


    « STOP !! Qu'est-ce qui te prend toi ?! Il ne t'a rien fait ! Baisse ton arme … !»


    Ne supportant pas de voir sa flèche pointée vers la personne qu'elle aime, Mio obéit aux ordres de Camille. Elle soupira. Le tuer ne servirait à rien en réalité. Mais dans ce cas, que pouvait-elle bien faire pour que son cœur arrête de lui faire aussi mal ?

    Camille, voyant la rouquine baisser son arme, sourit. Elle était soulagée. Elle se présenta au jeune homme en lui disant qu'elle s'appelait Camille Itsevart et qu'elle était serveuse au comptoir du bar Kabuki depuis 3 mois. Elle se tourna ensuite vers le patron et lui demanda si elle pouvait accompagner le jeune homme en ville pour l'aider à acheter une boussole. Cette femme de 23 ans ressemblait à un ange, les bras le long du corps, croisés, avec son sourire chargé de gentillesse et de générosité. Le patron, dans la même énergie, accepta sa requête. Mio étouffait dans ce surplus de complaisance, elle n'en pouvait plus. Le pire, c'était que Camille allait faire du shopping avec le jeune homme et qu'elle ne pouvait rien faire pour la retenir ou venir avec elle après toute la violence qu'elle avait affiché. Ce jour incarnait sûrement l'avènement d'une affligeante défaite. Pourtant, une douce voix se fit entendre. Au lieu de fermer le couvre-plat du puits où la sombre jeune fille avait été jetée, cette aimable Camille tendit ses mains vers le fond :


    «  Tu veux venir avec nous ? Tu me sembles très angoissée depuis tout à l'heure, je pense que ça te fera du bien. Je ne pense pas que tu sois quelqu'un de mauvais, tu es tellement mignonne ! Bien sur, tu dois me promettre de bien te tenir ! »


    Devant cette lumière éclatante qu'elle pouvait apercevoir aux abords du puits, tel un cercle lumineux, tel une auréole de bonté, Mio était emportée vers le haut.

    Spoiler:
     

    La haine et la colère firent place à un doux sourire.


    « Oui … Je veux bien … Elle se tourna vers le jeune homme. Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure, je ne sais pas ce qui m'a prit, je devais être fatiguée … Je ne sais pas … Excuse moi … Vraiment ... Je me présente encore une fois : Je m'appelle Mio Renbo Konki du royaume d'Heiwaeien. Je voyage de part le monde depuis environ un mois. Bien que … Je ne me souvienne pas de la raison... En fait. Je pense que je vais m'installer ici. Enchanté ! »


    C'était bien vrai ça. Après tout, pourquoi avait-elle décidé de partir ? Ne devait-elle pas chercher quelqu'un ? Mais pourquoi ? Quelque chose semblait embrumer sa mémoire. Une atmosphère artificielle et anormale semblait planer dans l'air. Mais alors … L'amour pouvait-il un sentiment que l'on construit de toute pièce ? Ou bien le véritable amour était celui qui survint de façon inexplicable? Dans ce cas, son amour pour Camille, où se situait-il, dans cette île de l'amour macabre et factice ?






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Empty
MessageSujet: Re: Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki]   Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais Où est l'ouest [PV-FB Mio R. Konki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Attraction Town-