Partagez | 
 

 Les Dreamcatchers débarquent ! (FB - PV Kain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 345
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 2.890.966.000 B

MessageSujet: Les Dreamcatchers débarquent ! (FB - PV Kain)   Ven 10 Juin - 2:51



Les Dreamcatchers débarquent !




Jeune homme: Navire à l’horizon ! Navire à l’horizon !

Le jeune homme qui annonçait cette étonnante nouvelle n’avait guère plus de 17 ans. Il était en train de courir dans les rues de l’unique village de Mormoilnoeud. Les visites étaient rarissimes, il était donc normal pour eux d’être excité à l’égard des visiteurs. Cette petite île d’East Blue était excentrée des routes conventionnelles, on ne venait donc jamais vraiment par hasard sur cette île.

Le futur capitaine pirate était allongé dans l’herbe, dans le jardin de sa maison. Il était complètement épuisé. L’entraînement matinal que lui avait fait subir son papy à jeun avait été une véritable torture pour le jeune borgne. Il était dans une stase étrange où la balance penchait entre sa fatigue physique qui l’empêchait de se mouvoir et sa faim qui lui demandait d’aller se repaître d’un quelconque met immédiatement.

La nouvelle qu’un navire s’apprêtait à accoster sur Mormoilnoeud parvint jusqu’aux oreilles du gamin à la tignasse blanche qui se releva instantanément. Requinqué comme par magie, il courut dans sa maison et attrapa une baguette de pain avant de ressortir aussitôt. Sa grand-mère qui le vit à peine se demanda qu’elle mouche avait une fois de plus piqué son petit fils. Souriant, elle reprit sereinement sa séance de ménage.

Le borgne qui avait alors treize ans. Il passa chez son ami d’enfance, la famille Coffe afin de voir si Heziel était au courant de l’arrivée du navire. Malheureusement, il semblait bien occupé. Sa petite sœur était tombée malade et toute sa famille s’attelait à préparer des divers remèdes. L’envie de découvrir le bateau l’intriguait énormément, mais son devoir de grand-frère passait d’abord. Le borgne hocha de la tête et il prit congé tout en lui souhaitant bonne chance.

Reprenant sa course effrénée, il ne lui fallut pas longtemps avant d’atteindre le port du village. Une foule immense s’était attelée. Se faufilant entre les personnes, le bambin de treize ans mesurait déjà 1m70. Un véritable spectacle se déroulait sous les yeux du bambin. Il proposa son aide afin de monter les gradins, mais il fut poliment écarté. Un peu moins d’une heure fut suffisante pour créer une véritable arène où tous eurent suffisamment de place pour pouvoir s’asseoir. Kain avait trouvé une place idéale afin d’admirer au mieux le spectacle. Il fut rejoint par ses grands-parents. L’entraînement de ce matin avait été rude, mais la grand-mère du borgne avait pensé à tout. Elle lui donna un sachet rempli de confiserie malgré la désapprobation du pépé.

Le spectacle se déroula sans encombre. Les yeux des habitants s’étaient transformés en de véritables étoiles. Le forban en herbe était tellement ébloui par cet enchaînement de démonstrations qu’il en oublia son sachet plein de bonbons. Vint finalement le numéro du benjamin de cette joyeuse troupe qui réalisa un tour de funambule extraordinaire. Il ne faisait aucun doute que ce dernier devait s’être entraîné toute sa vie afin d’arriver à un tel équilibre. Un sourire malsain se dessina sur les lèvres du pépé de Kain. Il semblait avoir une soudaine inspiration pour un exercice potentiellement très dangereux pour la sécurité de son petit-fils.

Le spectacle se termina par la présentation des artistes par le monsieur loyal. Ils furent salués par un tonnerre d’applaudissements. Cette troupe venait de créer la surprise. La gratuité de ce spectacle n’avait pas laissé le grand-père de Kain indifférent. Après tout, il était également le maire de ce village. Il se leva alors et une fois que les villageois s’étaient calmés, il prit la parole.

Pépé: Nous vous remercions infiniment pour ce spectacle que vous nous avez offert. Nous n’avons pas grand-chose à vous proposer… Mais nous pouvons malgré tout vous proposer quelque chose afin de vous montrer notre gratitude. Nous allons organiser un véritable banquet et vous y êtes tous conviés !

Les paroles du papy de Kain furent accueillies par un tonnerre d’applaudissements. Cela serait probablement l’occasion pour le futur pirate de poser des questions et de faire connaissance avec cette troupe.


@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 345
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 2.890.966.000 B

MessageSujet: Re: Les Dreamcatchers débarquent ! (FB - PV Kain)   Mar 12 Juil - 22:53



Les Dreamcatchers débarquent !



Si les habitants de Mormoilnoeud étaient doués pour faire quelque chose en dehors de la pêche et la cueillette, c’était sans aucun doute pour préparer un banquet digne de ce nom ! Un bâtiment appartenant à la mairie du village servait d’entrepôt pour les tables, les chaises et tout autre objet utile pour préparer un tel événement. Il fut rapidement assiégé par une multitude de personnages en tous genre qui s’entraidèrent afin de soulever ces longues tables de bois. Ils les disposèrent ingénieusement afin qu’un maximum de personne puisse communiquer avec les autres. Ils formèrent un carré immense et ne mirent que les chaises qu’à l’extérieur de ce dernier. Ceci, de sorte que tous puissent voir tout le monde.

Des tables remplies de nourritures avaient été posées plus loin, au centre avait été monté un immense feu de camp. Ainsi, la ténébreuse nuit n’occulterait aucune vue. Lorsque le début du banquet sonna, tous étaient déjà en train de chanter, jouer. Les plats commencèrent à arriver et chacun se régalait. Après tout, tous s’y étaient mis et avaient ramené les meilleures pièces pour cette fête. Apparemment, même quelques membres du navire arrivant aidèrent à la préparation et à la mise en place du banquet malgré les insistances du maire du village.

Kain avait été placé de sorte qu’il soit surveillé. Connu pour être le plus gros goinfre du village, dès son jeune âge, on le menottait presque pour qu’il soit contraint de manger raisonnablement. Autant dire qu’il ne passait pas un très bon banquet. En effet, devoir se contenter de quelques morceaux de viande n’étaient pas suffisants pour nourrir l’animal ! Heureusement pour lui, une occasion en or se révéla à son unique œil. Alors qu’il était en train de jouer avec sa fourchette, la faisant tourner sur elle-même sur son assiette cartonnée vide, il vit quelque chose d’anormal au loin. De la NOURRITURE QUI S’ENFUIT !

Il était hors de question pour le futur pirate de laisser passer une telle infamie. Il mit toutes ses cellules grises en alerte afin de pouvoir quitter sa place sans être suivi. Après quelques grimaces grossières, pour le plus grand étonnement et fou rire des adultes, il sortit finalement son excuse ultime.

Kain: Je vais jouer avec les enfants!

La permission accordée, le bambin se retroussa les manches et quitta sa chaise en un éclair. Il utilisa de toute sa ruse en se glissant derrière les personnes attablées, recroquevillé. L’énorme pièce commençait à « glisser » et quittait discrètement la place du banquet. Avec le sourire en coin, le futur capitaine ne comptait pas le morceau s’en allait aussi facilement ! Il remercia les terribles entraînements de papys au moment où il se mit à grimper sur le toit d’une maison avec l’agilité d’un singe. Prenant de l’élan, il courut sur le toit de l’habitation avant de sauter par-dessus la ruelle. Pendant son saut, il était en train d’agiter ses bras et ses jambes afin de gagner de la distance. Bras en avant, il put se raccrocher au toit du bâtiment suivant. Tel un ninja, il répéta la même suite d’actions avant de finalement arriver au niveau de la viande volatile. L’auteur de ce crime odieux était un être humain ! Et un bambin qui avait approximativement son âge qui plus est ! Malheureusement, pour lui, il était tombé sur la mauvaise personne. Pour le criminel en devenir, c’était aussi l’occasion de se remplir la pense en secret. Il attrapa une serviette qui était étendue sur le rebord de la fenêtre et se l’attacha autour du cou...

Il voulut effectuer une entrée fracassante, mais il glissa et tomba quelques mètres devant le plateau, soulevant un nuage de poussière. Il se mit à éternuer. Heureusement, le brouhaha du banquet masqua la chute du borgne, cela aurait été plus que problématique s’ils l’avaient remarqué, son plan aurait été compromis ! Mais qu’importe, de dos, la serviette au vent, il se présenta.

Kain: Halte là ! Que fais-tu à voler une telle pièce de manger!

Il fit alors volte face afin de se présenter au jeune garçon, il pointa alors son torse avec son pouce avant de se présenter.

Kain: Tu n’aurais pas l’intention de voler la viande de Kain Valentine, le futur Seigneur des Pirates ?

Il ne faisait aucun doute pour lui, dans sa tête, il était carrément classe dans cette posture.


@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 345
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 2.890.966.000 B

MessageSujet: Re: Les Dreamcatchers débarquent ! (FB - PV Kain)   Dim 21 Aoû - 2:22



Les Dreamcatchers débarquent !




Les dents du monstre n’étaient pas toutes sorties, mais elles semblaient suffisamment aiguisées pour ne faire qu’une bouchée de la plupart des êtres humains. Le borgne attrapa à la volée une caisse qui semblait vide avant de la jeter de toutes ses forces sur l’animal. La boîte atterrit et explosa en mille-morceaux sur le visage du crocodile qui se tourna vraisemblablement énervé. Sa peau semblait résistante. Le borgne était en train de sautiller légèrement, prêt à en découdre avec la bête. Passablement vénère, le crocodile décida de se ruer en premier lieu sur le futur capitaine pirate, courant aussi vite qu’il le pouvait avec la ferme intention de le dévorer tout cru.

Le borgne se jeta alors lui aussi en avant et attrapa un bout de bois dans sa course. Il s’approcha alors le plus possible de l’animal et plaça in extremis le bout de bois à l’intérieur de sa gueule. Au moment où il referma sa mâchoire, le crocodile fut surpris par la soudaine résistance. Les copeaux de bois rentrant dans son palet le firent passablement hurler. Mais, se ressaisissant, la bête força davantage et fut capable de détruire le morceau de bois avant de tenter de l’avaler. Il n’y avait malheureusement pas pour lui une seule trace de viande humaine. Surpris, il fut soudainement interpellé par une voix qui se trouvait au-dessus de lui, sur sa tête pour être plus précis.

Kain: Je t’ai eu !

Le borgne avait remonté ses manches et se mit alors à enchaîner une série de coups de poing sur le crâne du monstre.

Kain: ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA…. ORA ORA ORA ORA!!!

Le choc fut immédiat, bien que le borgne ressentait une incroyable douleur dans ses poings, il n’arrêtait pas pour autant de frapper. Il faisait preuve d’un véritable acharnement sur le monstre qui commençait à sentir les effets sur sa boîte crânienne des attaques répétées. Les entraînements du grand-père étaient visibles et le borgne faisait des progrès fulgurants. Malgré tout, cela n’était pas assez pour en venir à bout ! Le crocodile se débattit et arriva finalement à faire valdinguer Kain au loin qui atterrit dans un peu plus loin, roulant sur le sable. Il en avala une certaine quantité au passage qu’il s’empressait de recracher. Le bébé de Grand Line en profita pour se ruer sur lui avec la ferme intention d’en finir. Le borgne était complètement immobilisé. Son grand-père avait déjà décroisé ses bras et s’apprêtait à se ruer vers le monstre d’un instant à l’autre...



@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 345
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 2.890.966.000 B

MessageSujet: Re: Les Dreamcatchers débarquent ! (FB - PV Kain)   Mar 29 Nov - 4:32



Les Dreamcatchers débarquent !