Partagez | 

Questions Relatives à Loyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Questions Relatives à Loyal    Mar 31 Mai - 19:46

Voilou pour les questions :

Motivations : Loyal est un personnage bloqué, car fruit puissant. Il pose donc finalement un gros problème pour l'évolution de notre équipage en terme de niveau. Pourtant, c'est un personnage originel de l'équipage et nous trouvons que son histoire, sa personnalité en font un membre indispensable.

MI : Actuellement, Loyal est enlevé par un pterodactyle et je lui ai fait écrire un petit mot mystérieux que notre équipage découvrira à la fin du RP.

Notre question : Est-il possible de retirer le fruit de Loyal et donc de le reconvertir en simple cyborg ? (ex: missile dans les doigts etc.) Cela nous permettrait de le faire évoluer de nouveau et lui donnerait une nouvelle dynamique.
Dans tous les cas, le personnage s'absentera un moment de l'équipage afin d'obtenir ces capacités.
Si une telle requête est possible, est-il envisageable de faire en terme de statistiques, un véritable reboot ?

Concrètement : Lvl capitaine -2, +1 lvl tous les 2 lvl (comme un nouveau PNJ) ; ou Lvl 18, +1 lvl tous les 2 lvl.

Un tel up peut s'expliquer, s'il devient cyborg, qu'il s'agit là d'une dépendance totale de son équipement et donc du champ des possibles.

je vous soumet donc ce problème, chers staffiens, staffiennes et nous nous en remettons à vous ! Smile Merci !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Questions Relatives à Loyal    Mar 31 Mai - 20:02

Pour la première question (le fait de le faire passer de maudit à cyborg) ouais, c'est possible !
Pour la seconde, j'aurais tendance à dire lvl 18. Parce que ouais, c'est pas un nouveau PNJ et ça fait quand même un up dantesque. Maintenant, ce qu'on peut faire à la limite c'est vérifier ton lvl au moment où tu l'as pris en PNJ... Même si techniquement ça n'a aucune incidence en temps normal.

Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
131/350  (131/350)
Berrys: 10.381.000 B

MessageSujet: Re: Questions Relatives à Loyal    Lun 6 Juin - 16:54

Je veux bien chercher le moment où il est passé en PNJ. Je vais m'occuper de faire les calculs nécessaires.

Spoiler:

Questions Relatives à Loyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1