-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 578
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue37/75[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue176/350[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (176/350)
Berrys: 293.336.000 B

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:53




On the Boat again

Cela faisait plusieurs jours que je m'étais reveillé. Plusieurs jours que j'avais mangé ce maudit fruit. Kizuro m'avait expliquer ce qu'il était. Et à y réfléchir j'était un peu déçu, moi qui adoré les bains de minuit accompagné de belle muse, je ne pourrais malheureusement plus profiter de ce genre de délice. Soit qu'a cela ne tienne, je m'en accommoderais. En revanche j'avais du mal soit à prendre ma forme de chat, ou a retrouvais ma forme humaine lorsque j'avais enfin réussit à la prendre, ce qui occasionnait alors quelque désagrément. Il faudra vraiment que je pense à m’entraînais pour résoudre ce problème, si je me retrouvais fasse à Pérnica sous cette forme je ne donnais pas cher de ma peau. Enfin bref je verrais ça plus tard.

Pour l'instant je me réveillais d'une nuit agitée, le regard rouge vif que j'avais vu sur Dwarf Town ne quittait plus mes rèves, hantant mes nuits, me réveillant avec des suer pas possible. S'était le cas encore aujourd'hui il était tôt et le soleil n'allait pas tardé à se levé. Je me lever lentement de mon lit pour atténuer les douleurs lancinantes de mes cotes. J'enfilais le pantalon en cuir que j'avais trouvais dans la commode quelque jour plus tôt, bouclant les ceinturons croisé, j'enfiler ensuite un maillot de corps blanc et la veste en cuir noir que j'avais trouvé dans la penderie. Fourrant mon paquet de clop dans ma veste, Je pris un crayon et du papier sur la table et je sortit de la cabine pour prendre la direction de la cuisine, je me fit un peu de café et sortant sur le pont j'allumais une clop pour ensuite me poser contre le bastingage.
Je me mit ensuite à écrire sur le papier à musique, fredonnant une mélodie rock. Je pris le temps de tirer une grande latte sur ma cigarette laissant le soleil effleurer mon visage coupé en deux par la blessure que m'avait infligée Pernica. Elle était superficiel mais elle laisserait tout de même une belle cicatrice.
J'entendit au loin l'oiseau charger de livret le journal. Je lui fit signe d’atterrir ce qu'il fit, lui donnant l'argent nécessaire, je lui pris un journal et toujours appuyer contre le bastingage je me mit a le feuilleté.
Toujours les mêmes histoires, le gouvernement ceci, la révolution cela. Quand l'homme avait-il abandonné sa liberté individuelle pour s’enchaîner a ce genre d'institution, cela me dépasser et m’écœurer. J'avais de plus en plus de mal a supporter les allégations formulé à l'encontre de certain criminel, Ok ils avait pillaient un navire, mais bon dieu il sont grand, ils font ce qu'ils veulent. Je ne comprenais pas cette mentalité de la bonne moral, du père gouverneur obliger d’enchaîner tout le monde sous la même idéologie. Je n'était vraiment pas fait pour ça.
S'était en réfléchissant a tout ça que j'avais finit de laissait courir mon crayons sur les portées, comme l'aurais fait mes doigt sur la tendre chevelure de ma guitare.

Puis empoignant la belle je commençais à jouais le morceau que j'avais composé.
Spoiler:
 




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] 200119042744678461


Dernière édition par Raki Goshuushou le Sam 28 Mai - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Wardog
Vincent W. Turen
Messages : 330
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue33/75[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue112/220[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:28

Une vie

NOUVELLE !

~~~~~~~~~~



Je gouttais à un repos que je ne méritais peut être pas. Les coups de la jeune fille me réveillaient encore pendant la nuit. Je ne sais pas si c’était les rêves qui réveillaient les douleurs ou si c’était les douleurs qui provoquaient mes rêves. J’avais beau prendre une belle quantité de rhum pour dormir toute la nuit, je me réveillais souvent au milieu du voyage de l’astre lunaire. Tournant et retournant lentement dans mon lit pour ne pas me faire plus mal encore, j’entrepris, après plusieurs jours de repos intensif, une petite marche à l’extérieur.
La mer était calme, je buvais un gros verre d’eau pour me réveiller pleinement et poussais la porte qui menait au pont. L’air qui vint frotter mon visage me ramena à la vie – tout simplement. Je n’avais jamais autant apprécié cette sensation qu’aujourd’hui. En fait, je mens. La fois où j’ai été libéré d’Impel Down était une sensation bien plus exaltante que celle-ci, mais que cela faisait du bien !

J’inspirais un bon coup, puis renvoya tout cela en une toux roque. Je rigolais ensuite, de ma propre faiblesse. J’avançais pour voir où notre bateau nous amenait. La lune se reflétait sur l’horizon et je ne voyais que l’immensité de la mer à perte de vue. Rien de bien intéressant donc. Je me posais dos contre le bastingage, observant alors le ciel. Je restais là à réfléchir pendant plusieurs minutes avant de percuter, je devais devenir plus fort, encore plus fort, toujours plus fort. Ca n’avait été que ça depuis le début, et ce ne serait que ça, jusqu’à la fin. Devenir le plus puissant, le plus rapide, le plus agile… Pour enfin réussir à me défendre face à de tel monstre. Ghétis, Drake… Tous ceux-là qui n’étaient que des bêtes pour moi : un jour je les vaincrais. Mais aujourd’hui, je n’étais pas en état de m’entrainer comme d’habitude, pas la force de soulever une altère ou de manier le sabre, je devais entrainer autre chose : ma concentration !

« Allez ! Comment on fait ça ! J’pas de cascade… Bah… C’est pas grave, on va faire sans !!! »

Je m’assis alors dans un coin du pont et fermai les yeux un instant. D’abord, se concentrer sur sa respiration. Chaque bruit était un choc dans ma concentration, il était donc difficile d’atteindre un état proche de la concentration absolue avec le clapotis de l’eau sur la coque. En quelques minutes, cependant, je pouvais ignorer ce bruit pour n’entendre que le bruit de ma respiration. J’avais appris diverse méthode de relaxation, qui me permettait de faire fi de tout ce qui m’entourait, cette fois j’utilisais la plus efficace, mais la plus longue, dirais-je. Au bout d’une demi-heure, ma respiration était devenue autonome, je n’étais plus là, un peu comme si je dormais, mais en restant lucide. Lucide, certes, mais aucune réflexions, images ou léger bruit ne pouvait me déstabiliser.
Je pris alors le temps de me remémorer le combat contre Pernica. Je ne voulais pas me souvenir de cet affrontement pour tout ce qu’il m’a apporté psychologiquement. Non, je voulais me rappeler comment il s’était passé. A vrai dire, dans le feu de l’action, je n’avais pas réellement tout compris et par le biais de la méditation, je pouvais revoir un peu le combat. Je voyais la scène se former peu à peu dans mon esprit, je ressentais ces émotions qui m’avaient parcourues aussi, je faisais alors le tri entre les émotions et les actions pures. De bonnes minutes furent nécessaires pour que l’action se passe sans que je sois tiraillé par la colère et la furie, et lorsqu’enfin j’allais réussir, j’entendis une musique que je n’avais jamais entendu me sortir de ma concentration…
J’ouvris lentement les yeux et je vis que le soleil se levait. Je n’avais pas passé autant de temps assis, quand même ? M’étais-je assoupis un peu, peut être ? Je fixais le musicien sans rien dire ni bouger et écoutais la musique. Une fois celle-ci terminée, je me permis un claquement des mains répétitif et je pris la parole.

« C’est très jolie, tout ça. Bonjour. J’ai enfin réussi à me lever, comment tu vas ? »

Je souriais, mais je restais assis à bonne distance. Je crois que mes muscles étaient endormis et je sentais que si j’essayais de me lever, je ne ferais que tomber à la renverse. Je regardais le ciel, les étoiles avaient disparues et quelques nuages faisaient maintenant le paysage. L’odeur était toujours la même, toujours agréable.

« Je vois que tu as le journal, qui a-t-il d’intéressant à lire aujourd’hui ? »




_________________
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] 1466523315-vincent-now-2
Thème de Vincent
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Akashiya

Mizuki Akashiya
Messages : 25
Race : Pirate
Équipage : Solitaire

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue9/75[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (9/75)
Expériences:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue6/25[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (6/25)
Berrys: 100.000 B

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:58


[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] 1460898394-banniere-code-moka0
Le départ avait était fracassant, disons qu'il avait laissé un goût amer à la marine, la vampire dites "la veuve noire" leur avait échappée après les avoir manipuler telles de vulgaire pantin, après tout ... ils avaient essayés de vaincre quelque chose qui les dépassait, quelque chose que même eux, n'aurait jamais voulu rencontrer, une créature vivant de sang et de mort, vivant dans l'ombre de la nuit et étant plus démoniaque que le diable lui même, Moka ... telle était son véritable nom, mais la belle avait découvert il y a de cela quelques mois, un sentiment bizarre, elle avait d'ailleurs fait dégager l'origine de ce sentiment dans une barque, elle était partagé entre le regret, et le soulagement. Voilà alors quelque jour qu'elle était en mer sur le petit navire qu'elle avait dérobée, la tête de l'ancien propriété fixé sur un pieu autour du mât, elle en gardait souvenir. Arrivant finalement, à East Blue, une faim la prit, sortant une poche de sang, soupirant alors légèrement, ça l'agaçait ce foutu sang en conserve, mais elle n'avait pas le choix ...

Enfin bref, la nuit tombée et elle retira sa cape, révélant sa véritable apparence, retrouvant ses véritables capacités, jouissant de sa pleine puissance, chaque nuit était pour elle une jouissance ! Il était temps de refaire le plein, voyant alors un bateau, il était temps de goûter au sang frais, sans le savoir, elle voyait le navire des Psycho Circus, son petit bateau fila vite tandis qu'elle pris sa cape avec elle, sans la mettre, sautant d'un bond sur leur navire, elle avait accroché le sien, à l'arrière du leur. Se faufilant dans les cabines, trouvant une première chambre, s'approchant alors prête à mordre, mais elle recula d'un coup, un visage surpris et perplexe, non,/c'était pas lui, ça ne pouvait pas être lui, ses yeux sanguin fixant le visage endormie.

- Encore toi ... Pourquoi ?

Bien entendue, pas de réponse, ainsi, elle monta sur le ponts, se passant de sang, elle n'en revenait pas, ce garçon, Raki, pourquoi n'était il pas mort ? Pourquoi est-ce si compliqué ? Elle resta là tout le reste de la nuit, lorsqu'elle entendit des pas, elle se dissimula dans sa cape noir, se cachant, observant ... Comme elle l'aurait prédit ... Ces pas ... C'était Raki, elle connaissait ce garçon, elle ressentait un sentiment étrange qui lui faisait peur, ainsi, elle avait fuit ce sentiment en éloignant ce garçon, mais cette fois elle ne pouvait pas fuir ... L'entendant alors jouer, puis ce fût autour du deuxième, celui là, la vampire ne le connaissait pas, elle les laissa un instant, finissant alors par se montrer ...

- Au nouvelle ? Une membre d'équipage en plus, enchantée, je reste ici.

Oui, elle était du genre cash, le soleil touchant ses vêtements, elle se sentait faible, mais tout son corps était protégé du soleil, seul son regard rouge sanguin paraissait, ainsi que son visage à l'ombre de la capuche, allait il la reconnaître ? Et eux, qu'allaient ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 791
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue38/75[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue304/350[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (304/350)
Berrys: 1.191.700 B

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:30


❝Réunion sur le bateau❞

feat. Psychos Circus.




La navigation de nuit, ce n’était pas de bol pour moi, je n’aimais vraiment pas conduire un navire. Cela faisait quand même plusieurs jours qu’on naviguait. Les deux autres idiots, qui s’étaient fait rétamer en beauté à Dwarf Town, avaient été rétablis par Kizuro. Le pauvre médecin avait dû bosser avec ces deux-là. Il méritait un sommeil bien mérité, quant à moi je continuais à conduire le navire inlassablement.


Alors celui qui était devenu un chaton après avoir mangé un fruit du démon avait acheté le journal et qu’il commençait à jouer un morceau, Vincent émergeait tout juste de sa chambre. Mes oreilles en avaient déjà marre de cet air complètement moche. La musique ce n’était vraiment pas mon truc. Je criais alors à Garfield :


« Tu peux pas arrêter de jouer un moment toi ! Sert à un truc et dit-nous si il y a des nouvelles du Capitaine ! Kizuro est mort d’inquiétude à propos de Rin ! »


C’était alors que je la remarquai, cette femme qui s’était auto-déclaré membre de l’équipage. Elle était jolie dans son style, c’était en même temps visiblement aucun de doute là-dessus, un vampire. J’en avais déjà rencontré lors de mes aventures il y a quelques années. Je me demandais ce qu’elle avait avoir avec notre équipage.


« J’vous jure, Raki si j’apprends que c’est toi qui a encore ramené une des prostitués que tu payes tu vas goûter à mon sabre….. Qui es-tu ? Que viens-tu faire sur notre bateau et c’est à toi la petite barque attaché au navire ? Tu te crois chez ta mère ou quoi ? »


J’étais de mauvais poil ce matin, c’était quelque chose de dingue. Fallait bien que quelqu’un prenne les responsabilités étant donné que Vincent & Raki étaient à moitié. Fallait que je remette un peu d’ordres sur ce bateau tant que Kizuro dormait ou que Rin le capitaine qui était porté aux abonnés absents.


« Enfin bref, t’es ici sur le navire des Psychos Circus, je m’appelle Keigo Sakuga, Ingénieur, Charpentier & Inventeur de l’équipage. J’espère que tes raisons sont bonnes pour rester ici, si t’as décidé de te servir de nous comme don du sang tu risques de tâter de mon épée ! »

Les choses étaient dites.
@Eques sur Never-Utopia

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 578
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue37/75[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue176/350[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (176/350)
Berrys: 293.336.000 B

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:42




Vous ici ?

Spoiler:
 

Je n'avais pas tout de suite remarqué la présence de Vincent. Ce n'est que lorsqu'il m'aborda par rapport à ma musique que je le remarquais. J'entendit également la remarque du lutin de Noël posté à la barre. Apparemment ma musique ne faisait pas l'unanimité. Je ne pouvais l'en blâmer, malheureusement on ne pouvais tous avoir de bon gout et il fallait de tout pour faire un monde. A ce moment la je m'adressait en revanche à Vincent:

" Merci, je fais ce que je peux pour que ça le soit. Comment ça va ? Bas écoute mes cotes me font méchamment souffrir mais, on va dire que sans toi j'aurais finit dans un pire état. En revanche, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis Dwarf Town. Est ce que tu as ressentit quelque chose quand j'ai joué mes morceaux..."

Je n'eux pas alors le temps de finir ma phrase. J'avais le dos tournait mais son odeur emplit mes narines, ce doux parfum forestier, cette odeur d'humus et de conifère, je ne l'avait sentis qu'à un endroit et plus particulièrement sur elle. Je me retournais alors pour la voir envelopper dans son linceul de jais. Ne laissant apparaître seul ses yeux d'un rouge vivace magnifique. Je l'entendis alors:

" Au nouvelle ? Une membre d'équipage en plus, enchantée, je reste ici"

Je restais pétrifié devant elle, sa voix limpide avait tracée son chemin, perforant encore une fois mon cœur. Tout mon corps n'avait pour seul désir que de fondre sur elle, de la prendre dans mes bras. Mais je ne bougeais pourtant pas, je la fixais droit dans les yeux, D'un regard froid emplit de douce rancune envers la belle. Mes mâchoires se serrèrent. Me remémorant cette balade nocturne en barque sur west blue mon visage se crispa un peu plus creusant des rides de frustration et d'agacement sur mon visage balafré. J'étais plus préoccupé alors par Moka que par les âneries de Keigo. Lui faisant comprendre d'un regard que je l'avais bien reconnue, mon corps se mit en marche. Je ne la pris pas dans mes bras.

La démarche raide à cause de mes douleurs costales je passais à coté d'elle sans lui adresser le moindre mot. Enfilant le couloir qui menait à ma cabine j'y entrais et claquer la porte derrière moi en sortant une cigarette. Je l'allumais alors et commençais à tirer de longues taffes dessus, une fois la première finit j'en sortit une autre et l'allumais aussi vite que la première. Je me mit alors à gamberger.
J'étais pris entre deux émotions contradictoire. Je lui en voulais de m'avoir envoyé valser sans un au revoir, après tout ces bon moment passer sur Nighty Town. Et la elle osait se pointée comme une fleur. Et elle espérait quoi ? Que je lui saute dans les bras comme un bon toutou à son maimaitre ? Fallait pas déconnait non plus.
Mais d'un autres coté avais-je vraiment envie de la repoussait ? Effectivement nous avions passés de bon moment ensemble, elle m'avait redonnée l'envie de vivre. Elle avait réveillé chez moi des sentiments que je ne voulais pas m'avouer, que je ne pouvais pas m'avouer par respect pour la mémoire de Mélia.
Tout en gambergeant j'avais allumé une troisième clop et m'était mit à composer. Relisant la partition, je la claquer brutalement sur mon bureau. La mélodie lui correspondait, mais pourquoi je faisais ça ?

Puis enfin au bout d'un moment je finit par me calmer un peu et prenant du recul je jugeais ma réaction puéril. Certes je lui en voulait, mais je ne pouvais décemment pas la repoussait comme un vulgaire objet qui m'aurait déçu. Allumant une autre clop je remontait sur le pont. Je ne savais pas combien de temps il s'était écoulé mais je retrouvais la jeune femme assise contre le bastingage. Je m'approchais alors d'elle ayant une petite idée en tête.
Je m'assit à coté d'elle et pris alors la parole avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit
:

" Excuse-moi, ma réaction était puéril, c'est du passé, tu devais certainement avoir tes raisons..."

Ne finissant pas tout de suite ma phrase, je glissais ma main sous sa cape. Elle n'avait vraiment pas changer décidément. Sa poche de sang de " conserve " comme elle disait souvent, toujours fourrer dans une des poches arrière de sa cape. Effleurant par inadvertance le haut de ses fesses galber je me mit a rougir en agrippant la poche de sang. Je la sortit de dessous la cape, et la balancer par dessus bord. Me redressant et me mettant debout pour masquer les phares qui piquetaient mes joues, je tirait une longue latte sur ma clope et la balançait aussi à la flotte. Je regarder alors ma belle d'un regard plus aussi froid mais qui lui faisait clairement comprendre mon ressentiment vis a vis de ce voyage en barque. Je finit enfin par terminé ma phrase en lui murmurant a l'oreille:

" T'aura plus besoin de ta boite de conserve... L'accord qu'on avait sur Nighty Town marche toujours. Tu ponctionne pratiquement quand tu veux, sauf quand les autres sont la, quand je compose, ou que je fume, et si tu pouvais évité quand je dort ça m'arrangerais. "

Reculant mon visage du sien, je cru que j'allais devenir fou sous l'odeur absorbante de son parfum. Je sortis alors une autre clop, décidément la journée allait me revenir cher en cigarette. Mais à coté de ce que j'estimais avoir gagné j'étais prés à en payer le prix.
Souriant à Moka je lui dit alors:


" Par contre dit moi mon p'tit café glacé, dans mes souvenirs tu étais plutôt zélée en ce qui concerner la bouffe. Qu'est ce qui t'as empêché de nous vider ? "




Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] 200119042744678461
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Akashiya

Mizuki Akashiya
Messages : 25
Race : Pirate
Équipage : Solitaire

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue9/75[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (9/75)
Expériences:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue6/25[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (6/25)
Berrys: 100.000 B

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:38


[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] 1460898394-banniere-code-moka0
On peut dire que la réaction fût des plus, rafraîchissante, la présences de la belle créature nocturne ne faisait pas l'unanimité, mais le hic c'est qu'ils avaient pas franchement le choix, enfin, l'un d'eux eu le malheur de faire la mauvaise comparaison, ce qu'il avait dit ne plaisait franchement, pas du tout à la belle.

« J’vous jure, Raki si j’apprends que c’est toi qui a encore ramené une des prostitués que tu payes tu vas goûter à mon sabre….. Qui es-tu ? Que viens-tu faire sur notre bateau et c’est à toi la petite barque attaché au navire ? Tu te crois chez ta mère ou quoi ? »

Moka n'eus guère besoin de plus de 10 secondes pour se retrouver devant le pirate arrogant et insouciant, ses yeux sanguin reflétant la mort, ces yeux rouges, pareil au sang.

- Deux choses, la première, compare moi encore une fois à une prostituée et je t'assure que je t'arrache ce qui fait de toi un homme, la deuxième, oui c'est bien mon bateau, et ma mère est morte, tuée par des humains pathétique et misérable.

Elle avait été au moins clair, c'était le principal, maintenant, écoutant ensuite le discours du pirate, se présentant lui et l'équipage, ainsi que le navire, Moka n'était pas très amicale mais après tout, il ne fallait pas trop en espérer d'elle, sauf peut être Raki, avec qui elle serait capable de faire des efforts monumentale, mais n'abusont rien, ce dernier avait filé en voyant la vampire, sans dire un mot, elle s'en doutait un peu, ayant un petit sourire, elle savait que ça s'arrangerait, elle ne le connaissait que trop bien son petit jouet préféré, enfin, c'était bien plus qu'un jouet, sinon elle serait pas restée. Le temps qu'il était pas là, elle avait fait une petite visite avant de finalement s'asseoir sur le bastingage, voyant alors Raki venir, tient quelle surprise ! Ironie du soir bonsoir ! Souriant alors malicieusement, le garçon s'excusant finalement, elle le sentit attraper sa poche de sang ... en caressant ses fesses dans la foulée, inadvertance ? C'est ça oui, enfin bref, il la jeta à la mer et Moka soupira bien évidemment, l'écoutant annoncer que le marché tenait toujours à quelques conditions, les écoutant alors, elle ne les respecterait sûrement pas, mais bon, soit ! Mais voilà, il fallut que cet idiot place sa réplique stupide, mon petit café glacé, elle avait horreur du café, lui collant immédiatement une droite mais l'empêchant de tomber, faisant alors un puissant effort et l'embrassa directement.

- Ça c'est pas ton problème

Le relâchant en détournant le regard, cachant bien son visage dans sa capuche, il avait pas intérêt à se moquer ou elle allait le démolir assez brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 791
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue38/75[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue304/350[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (304/350)
Berrys: 1.191.700 B

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:59


❝Réunion chez l'équipage❞

feat. Psychos Circus.


Attendez une petite minute c’est moi qu’elle a osé menacer là ? Elle ne manque pas d’air la petite vampirette là. Elle veut que je lui refasse le portrait ou quoi ? Elle ne va pas comprendre ce qui lui arrive, après tout ce bateau n’était pas la foire au sang. Enfin bref, il fallait mettre les choses au point avec cette jeune fille, Raki semblait la connaître véritablement. J’en étais sûr, il puait les ennuis ce type, fallait que je le remette à sa place. Quelque chose que j’aurais fait si la jeune vampirette ne l’avait pas fait avant moi. L’heure n’était pas à la blâmer après tout, elle venait de gifler le petit fragile de l’équipage.


« J’aime bien ton style la vampirette, même si Raki reste une cible facile à la maltraitance. Raki ! T’es pas fatigué d’en prendre dans la gueule par toutes les meufs qui passent dans le coin. »


Je me mis à rigoler de façon tonitruante. Ce Raki alala, une vraie tête à claque. Dans tous les cas, la vampirette avait agi avant que je rétame sa face au Zoan. Dans tous les cas, il fallait que quelqu’un remette de l’ordre dans cette bande de débiles qui avaient visiblement déjà accepté la vampirette dans l’équipage. Je me rapprochais donc du journal que Raki avait acheté, des nouvelles du monde on dirait, des nouveaux avis de recherche. C’est alors que je reconnus le visage que Kizuro m’avait décrit de son frère, Rin Hyoma primé à 7 millions de Berrys suite à une prime d’otage à Logue Town. Notre capitaine avait donc une première prime sur sa tête c’était intéressant. Je pus aussi remarquer que le monde avait évolué, une nouvelle ère de piraterie s’annonçait avec de nouveaux protagonistes près à tout décimer. La révolution avait été décimée en partie et de nouveaux marines faisaient parler d’eux.


« Les gars écoutez ça un peu, le pirate Rin Hyoma est recherché pour une prime de 7 millions de Berrys. C’est le frère de Kizuro, notre capitaine en toute logique. Allez le réveiller pour lui informer que son frère m’a l’air d’être en vie mais aussi qu’il est primé. Dans un second temps, pour ceux qui n’étaient pas au courant mais nous nous trouvons actuellement sur East Blue. Nous avons traversé Redline il a quelques jours déjà, nous sommes sur cette mer afin de retrouver le capitaine. »


Respirant un bon coup, je m’apprêtais à résumer un plan que j’avais concocté et mûrement réfléchi pendant le voyage.


« Nous allons éviter Logue Town dans un premier temps et nous reposer sur une petite île éloigné un maximum de celle-ci. Je pense que le Capitaine saura nous trouver facilement, il ne connaissait pas déjà nos noms avant même que nous faisions partie de son équipage ? Toi la Vampire, je te le dis franchement je t’aime pas, mais si tu veux rester ici va falloir que tu te rendes utile à l’équipage, nous avons 2 blessés en la présence de Raki & Vincent tu peux aider Kizuro notre médecin de l’équipage à les remettre sur pied le temps du voyage. Une seule chose, un mouvement brusque de ta part envers n’importe qui ici et je te tue sans sommation. Des gens comme toi j’en ai déjà rencontré dans le passé et ce ne fut jamais des personnes agréables alors si tu tiens à la vie tu as intérêt à te tenir à carreaux. Je n’oublie pas les menaces que l’on me fait si tu veux te battre maintenant je le ferais immédiatement et te tuerais très vite alors tu dois savoir qu’ici tu ne fais pas ce que tu veux comme cela t’enchante. »


@Eques sur Never-Utopia

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 578
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue37/75[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue176/350[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (176/350)
Berrys: 293.336.000 B

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:50




Le chaos et l'ordre !

 Il est des choses, des actions, des pensées, des souvenirs qui ont le pouvoir de raviver tous sentiments. De la colère fulgurante à l'amour passionnel tout en ce monde n'était qu'une tempête. L'homme à mes yeux n'était qu'un animal soupirant. Sentir et ressentir voila tout ce que nous cherchions. Je le compris à cette instant, avais-je cherchais ce coup je ne le sais pas. La droite délicate de la belle me percuta au niveau de la lèvre, me propulsant par dessus le bastingage, je vis l'immensité bleuté en dessous de moi.
Ma chute se stoppa net. Ramené à bord par celle pour qui mon cœur s'enflammer. Et la, sans comprendre elle m'embrassa.
Pendant un court instant le temps s’arrêta pour moi. La flamme rancunière qui avait pris possession de mon cœur s'éteignit instantanément. Les souvenirs bon comme mauvais, les pensées que j'avais, et ses yeux divins. Tout défila dans mon cerveau paralysé. j'avais fermé les yeux durant ce court laps de temps. La musique explosa dans ma tête, elle était d'une douceur a damné l’âme la plus pieuse, et a la fois diabolique comme la plus puissante des drogues. Ce fut a ce moment la que je compris que l'homme ne pouvait être enchaîné que par une chose. La puissance des sentiments qu'il ressentais pour autrui.
Ouvrant les yeux je la regardais. Je ne distinguais que ses trait sous son capuchon. Mais bon dieux, mon cœur s'emballa, comme si je la voyais pour la première fois, je ne pouvais lui en vouloir. Comment aurais-je pu ? Détournant le regard comme gênée elle me répondit:


" Ça c'est pas ton problème "

Souriant chaleureusement a la douce ténébreuse, je poser tendrement ma main sur sa joue, l'amenant a me regarder dans les yeux. Je sentis le gout du sang sur mes lèvres, mon propres sang du au coup qu'elle m'avait porté. Et m'approchant doucement de son visage je lui murmurait:

" J'ai bien l'impression que si "

Je l'embrassait tendrement a mon tour, laissant le peu de sang qui s'était écoulé sur mes lèvre s'envoler sur les siennes. Cela ne dura qu'un court instant.

Je n'écoutais pas la palabre de l'ahuris a la barre me plongeant dans ses yeux a elle je lui dit d'un ton calme:

" Je vais peut-être me répéter, mais tes yeux son toujours aussi beaux "

Et la, comme le plus jeune enfant d'une famille cherche à attirer l'attention, l'autre morveux se mit a déblatérer des insanités sur Moka. Ok il lui demandait de se rendre utile je n'était pas contre ça mais, comment osait-il imposait ça au autre ? Non mais le mec il a des cheveux décoloré et il se permet de s'imposait au autre. Et en plus de ça il menace de la tuer elle. Mon sang ne faisant qu'un tour et connaissant la douce sanguinaire plus que quiconque sur ce bateau je m'adressait a nouveau a elle:

" Ma belle, Un être supérieur s'inquiète-t-il de ce que pense un cloporte ou un insecte ? Je ne pense pas. Laisse moi gérer ça tu veux bien ? "

Et la laissant quelques instant je m'avançais vers Keigo. Mon sang commença a parcourir mes veines a un rythme divinement rock. Je sortis une nouvelle clop et l'allumais dans la fouler. L'on pouvait se foutre de ma gueule autant que l'on voulait. De la sienne il n'en était pas question, la menacer encore moins. Donner des ordres il n'en était pas question, les laisse sont faite pour les chiens. Je finit de m'approchais de lui. Nous faisions a peu prés la même taille et lui attrapant le col, Le regardant d'un regarde a la limite démentiel je lui dit alors d'un ton extrêmement froids :

" Dit moi l'asticot, tu retien toutes les menaces qu'on te fait ? Retiens celle la, la prochaine fois que tu la menace elle ou que tu nous donne des ordres je te démolit comme on t'aura jamais démolit. Pour l'histoire de ses appétits sanguin je m'en occupe, alors au lieu de venir faire ton petit chef va continuer de faire des paté de sable avec tes coquillage ta pelle et ton sceaux. Si tu aime tant donner des ordres va voir la marine je suis sur que tu t'y sentirais bien parmis les morveux de première classe. "

Je lachais son col et ne bougeant pas je soufflait la fumer de ma cigarette dans son visage pour appuyer mes propos.



Code by Wiise sur Never-Utopia





[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Signar10


Un nouveau nakama
EVENT

Me voilà emmitouflé dans ma veste puisque j’ai l’honneur de vous déclarer que j’ai une prime de sept millions de berrys ! Les Psycho Circus, de part des dernières nouvelles de mon frère ont bien avancé de leur côté. Et à présent, nous avons tant de nakamas ; c’est génial pour nous ça ! Toujours avec Shizuo et Millia, j’avais hâte que mes nouveaux nakamas les rencontrent également. Dans notre petit bateau de pêche, nous nous dirigions tranquillement sur les mers d’East Blue tout en essayant de retrouver le Dark Blood que j’avais laissé à Vincent ainsi qu’à mon frère, puisqu’il est le bateau principal de notre équipage. Prenant mon den-den, j’appelais alors mon jumeau d’amour pour lui donner les nouvelles et savoir où est-ce qu’ils étaient en ce moment même.

« Moshi-moshi ! C’est m-o-i ! »

« Nyaaa Rin, c’est toi ? Mwaaaah t’es ou ? »

Ha apparemment, je venais de réveiller mon frangin d’une sieste.

« On est sur East Blue avec Shizuo et Millia mais on ne vous a pas encore trouvé. »

« Okay, je vois, bah je pense que l’on doit être quelque part proche de Shell Town. »

« D’accord, bah on se retrouve au bateau alors. »

« Ouaip et bravo pour ta prime frangin au fait. »

« Hihi merci, tu vois qu’on va devenir redoutable ! Déjà un membre de l’équipage qui a une prime, si ce n’est pas beau ça. »

Puis nous raccrochions ensuite. Kizuro étant alors monté sur le pont du navire pour prévenir tout ce petit monde que le capitaine allait bientôt les retrouver. Quant à moi, et bien nous naviguions toujours sur les mers d’East Blue à la recherche de mon bateau. Et c’est au bout de quelques heures que je finis par apercevoir à la longue vue la silhouette de notre navire, dans toute sa splendeur. Parfait ! J’en ai plus que marre de ce petit bateau de pêche et j’ai hâte de retrouver un vrai lit et mon frère jumeau. Ça a été quand même dur de me retrouver sans lui m’enfin bien heureusement, c’est fini à présent. Plus jamais je ne me sépare de lui non mais !

Faisant en sorte de coller le bateau de pêche au Dark Blood, je faisais en sorte avec l’aide de Shizuo, de faire un nœud afin d’accrocher ce bateau à l’autre et qu’il ne dérive pas à l’abandon parce que bon, c’est tout de même un bateau que j’ai acheté donc ce serait con qu’on le perde hein. Laissant monter la miss en premier qui s’était plainte multitude de fois durant le voyage que ce n’était pas confortable et qu’on allait se prendre une tempête dans la gueule si on ne se dépêchait pas… Shizuo monta ensuite à sa suite et je finis par monter sur le pont. Parfait, tout le monde était retourné à ce moment là et donc dos à nous, ce qui me laisse la surprise mwahaha.

« Oyé Oyé messieurs dames ! »

Je parlais suffisamment fort pour me faire entendre du petit monde réuni sur le pont.

« Ha Riiiiin ! Tu es enfin de retour ! »

Et de là, mon frère se précipita sur moi ; je crois que je lui ai beaucoup manqué à lui aussi. Faut dire que c’était véritablement la première fois que l’on se divisait en deux et que l’on partait de notre côté alors forcément ça nous a fait bizarre. Le prenant dans mes bras pour un gros câlin, je ne le lâchais pas du tout tandis que j’observais tour à tour, toutes les personnes ici présentes. Tous les nakamas que Vincent et Kizuro ont recruté pendant que j’étais ailleurs sur les mers.

« Bien le bonjour à tous, je suis le fameux Rin Hyôma, votre capitaine donc. Voici Shizuo Ento, notre cuisinier et Millia Cleaves, notre navigatrice. Je pense que vous avez déjà pu tous faire connaissance ensemble, c’est très bien. Kizuro m’a un peu parlé de vous lors de nos quelques conversations par den-den. »

Même en ayant mon frère dans mes bras, je restais assez sérieux pour le coup. D’habitude, j’aurais fais le con mais là je dois quand même montrer le bon exemple. Même si je ne sais pas ce qu’à pu dire Kizuro à mon sujet, à nos camarades.

© A-Lice

_________________
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Signar10
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 791
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue38/75[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue304/350[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (304/350)
Berrys: 1.191.700 B

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:53


❝On ne me menace pas...❞

feat. Psychos Circus.


C’est moi ou la merde de Raki se rebelle, ce type ose me tenir le col et me menacer ? Il va le regretter. Lorsqu’il me lâcha, j’activai alors l’Heat-Dial de mon épée avant de la sortir de mon dos. Je me préparais alors à lui donner un BackSlash quand je me suis dit que de me battre vs tout l’équipage n’en vaut pas la peine. Collant alors mon épée sur le cou du Zoan, je le regardait avec un regard que je n’avais pas porté sur quelqu’un depuis des années déjà. Mon envie animale de meurtre, je ne suis pas un ange blanc après mais un véritable ange noir capable de tuer quiconque le menacera et lui fera mordre la poussière.


« Ecoute-moi bien le petit sac à merde, si je ne me bats pas très souvent c’est simplement car je ne bats que pour régler mes comptes ou encore fermer définitivement les grandes gueules comme toi. Nous sommes un équipage depuis seulement quelques jours, encore un geste brusque et je te décapite sur le champ. Que je sache tu es blessé et tu n’es pas en état de te battre. Malgré la force que tu pourrais faire preuve grâce à ton fruit du démon dans ton état tu ne pourras pas faire grand-chose. C’est la dernière fois que tu me menaces dans ta vie. Sache que dans la piraterie nous ne sommes jamais à l’abri d’un meurtre de compagnon ou d’une trahison j’espère que ce fer brûlant te fera te souvenir de ça. Et aussi n’oublie jamais qui vous a sauvez Vincent et toi de la mort à Dwarf Town…»


Je glissais alors mon épée brûlante sur son cou avec de la retirer d’un coup sec. Ce coup devrait normalement lui ôter la vie si je ne me retenais pas. Il l’avait bien cherché après tout, on se doit de me respecter après tout. C’est alors que je vis Kizuro arriver avec ce fameux Rin Hyoma et deux autres personnes que je ne connaissais pas. Le jeune primé se présentait alors à l’équipage, c’était lui le patron. Je fis alors la connaissance de deux personnes, l’un nommé Shizuo qui était selon les dires de Rin le Cuisinier et Millia qui était la navigatrice de l’équipage. Je pouvais enfin me reposer après ses longues journées d’alternance de navigation avec Kizuro. Je me devais donc de me présenter à lui.


« Bien le bonjour, Capitaine ! Mon nom est Sakuga Keigo, paraît-il que vous m’aviez déjà repéré alors que je n’avais même pas de prime. Je souhaite la bienvenue sur le navire. Désolé de vous affliger un spectacle aussi affligeant. »


Tournant alors mes talons et laissant Raki derrière moi je m’approchais donc du capitaine pour lui serrer la main comme il se devait dans la piraterie. Je me tournais ensuite vers Shizuo & Milla, pour les saluer d’un geste de main avant d’aller m’asseoir près de la vampirette et lui dire dans l’oreille.


« Pour l’instant je ne te dirais rien de plus mais sache que je t’ai à l’œil, je n’aurais aucun état d’âme à te tuer toi ou Raki ou à vous laisser mourir quelques soit la situation surtout après le spectacle que vous m’avez fait aujourd’hui. Vous devrez gagner mon respect mais un seul geste déplacé de votre part je n’hésiterais pas une seconde à vous tuer tous les deux. »


J’espère que ces deux-là ont bien compris que je ne suis pas un pirate gentil sinon je vais devoir me battre vs eux et l’issu du combat me paraissait bien évidente malheureusement.


@Eques sur Never-Utopia

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Wardog
Vincent W. Turen
Messages : 330
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue33/75[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue112/220[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:53

Une vie

NOUVELLE !

~~~~~~~~~~



Alors que je posais une question à Raki et que j’attendais sa réponse, j’entendis la voix de Sakuga. Il lui demandait s’il y avait des nouvelles de Rin, mais le musicien n’eut pas le temps de répondre qu’une nouvelle silhouette s’avança vers nous. Je ne la connaissais pas, et je restais encore immobile. Se présentant comme un nouveau membre de l’équipage, elle ne se présenta pas, indiquant juste qu’elle « reste ici. »
Pas le temps de réagir, ni de répondre à Raki, que le tumultueux blondinet prit la parole. Ce n’était pas pour l’accueillir ou en apprendre plus sur la femme aux yeux rubis, mais bel et bien pour une nouvelle fois provoquer notre ami aux cheveux de jais. Par contre, je ne me souvenais pas l’avoir entendu aussi vulgairement, auparavant. Non pas que ça me choquais, mais d’habitude on attend le deuxième round pour asséner ce genre de coup bas. Je laissais faire : entrer dans la discussion risquait d’empirer les choses. Dirigeant ensuite ses nerfs sur la nouvelle arrivante, Sakuga commença une houleuse conversation avec Raki et la vampire.
En quelques minutes seulement, je pus voir une embrassade – qui me confirmait que Raki connaissait la nouvelle – et un début d’une échauffourée. Raki et Sakuga se rentrait dedans pour savoir qui avait la plus grosse. Je n’avais pas à rentrer dans leur querelle, mais bon sang… J’étais censé me relaxer encore un peu, faire le vide… Comment je pouvais rester calmement assis, à me concentrer sur mon entrainement, s’ils se battaient face à moi. Je sentais des rictus de colère se former sur mon visage, tentant au possible de rester calme. Je serrais les dents, les poings, tout en restant passablement immobile. Combien de temps ça allait encore durer ? Je vis Raki attraper le col de Sakuga puis le menacer. La menace suivante fut plus dangereuse, sans doute beaucoup plus sérieuse.
Le blond sortit son sabre, et je crus qu’ils allaient se battre à mort… J’allais peut être devoir intervenir. Cependant, l’arrivé inopinée du capitaine changea la donne ! L’inventeur rangea immédiatement son sabre et alla le saluer, une fois que celui-ci se présenta. Il le reconnu de suite. Alors il avait une prime sur sa tête, enfin bref. Je restais assis, regardant l’évolution des choses jusqu’à ce que le blond finisse de saluer les nouveaux arrivants. Il alla alors voir la vampire et lui glissa quelques mots à l’oreille, rien que je ne puisse entendre. Je me levais alors, sentant que mes jambes étaient encore endolories. Je crispais le visage à cause de la douleur, et je me dirigeais vers Rin.

« Salut, Cap’tain ! Comment ça va ? Je suis content de te voir en pleine forme ! Il s’en est passé des choses depuis qu’on s’est séparé, mais je pense que Kizuro t’a tout bien raconté ! Pour ma part, je suis crevé, je crois que je vais retourner me coucher, j’ai vraiment mal partout, ah ah. »

Je fis ma part du marché, saluant la navigatrice et le cuisinier. Je fis une halte devant la vampire et lui adressa quelques mots que je pensais utile :

« Nous ne nous connaissons pas, mais je ne suis pas aussi direct que les autres. Je te souhaite la bienvenue, mais comme l’a dit Sakuga, au moindre faux-pas, je suis de son avis. Je ne souhaite en aucun cas que ça arrive, car j’apprécie beaucoup Raki. D’ailleurs, j’aimerais lui parler, si tu pouvais lui dire de passer me voir lorsqu’il sera calmé, j’aimerais lui répondre. N’hésite pas, non plus, à venir me voir aussi, ça fait toujours plaisir d’être soutenu ! »

Sur ces mots, je me glissais à l’intérieur du bateau, saluant le beaux mondes présents sur le pont et me dirigeais vers mon lit…



_________________
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] 1466523315-vincent-now-2
Thème de Vincent
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 578
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue37/75[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue176/350[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (176/350)
Berrys: 293.336.000 B

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:10




discutons donc !

Sakuga déblatera encore et toujours, me parlant de trahison, de meurtre. L'abrutis ! s'il savait. Je n'étais peut-être qu'un petit nouveau au sein de la piraterie. Mais en matière de meurtre je m'y conaissait un minimum. Je lui sourit de façon narquoise lorsqu'il posa sa lame sur ma gorge. Les mot et certain geste avait décidément bien plus de puissance vis a vis des autres que de simple coup.
Il laissa sa lame glissé, laissant une entaille brulée. La douleur était bien la, présente, mais supportable en comparaison du lancinant coup de butoirs que me faisait supporter ma respiration.

Et la je le vis. Faisant son entré, tel un artiste de bas étage. Il se pointer après la fête et le pire dans tout ça c'est que cette larve avait 7 millions sur la tête et se prétendait notre capitaine ?

J'écraser ma clop a terre les nerf toujours a vif j'en sortait une autre. Lançant un regard meurtrier a keigo et a moka qui était assis l'un contre l'autre. Ma rancune reprenant le dessus vis a vis d'elle je ne voulais pas la voir elle, je ne voulais pas voir ce foutu blondinet, et encore moins cette charicature de capitaine qui nous était imposer. Non mais regarder le enlaçant Kizuro comme s'ils étaient amants. Et en plus de ça, limite en commençant ses ébats sur le pont, il osait nous prendre de haut, nous ordonner de le suivre. Il n'en était pas question. Je m'approchais de lui, lui souriant de façon carnassière. Je me mit a faire une révérence, la plus belle que je fut capable de produire. me présentant de la façon la plus élégante possible. Puis m'approchant un peu plus des deux nouveau arrivant et de l'auto-proclamé capitaine je les saluais chaleureusement. Pour finir par murmurais a l'oreille du prétendu capitaine:

" Ecoute l'ami, en ce qui me concerne Kizuro m'as soigné et est un ami, Keigo, je ne peux pas le blairer mais il m'a filer un coup de main. Toi par contre a part arriver comme un cheveux sur la soupe t'as rien fait d'autre, alors la prochaine fois que tu te prétend mon capitaine mesure tes paroles, la seul personne que je suivrai sans hésité ça serrais Vincent et pas toi. Garde bien ça en tête mon Coco. Au passage y a des cabines pour les retrouvailles un peu trop chaleureuse."

Me détournant d'eux, la veines au niveau de ma tempe palpitant furieusement au rythme chaotique de mon cœur je m'éloignais d'eux. Passant devant Moka pour qui mes sentiment contradictoire et allier a la fois s'emballaient. Je lui fit un clin d’œil et elle m'indiqua que Vincent voulait me parler. Me dirigeant tranquillement en fumant ma clop vers sa cabine. Je toquer a sa porte, il devait me parler d'une chose sa tomber bien moi aussi ! j'ouvris la porte et recrachant ma fumer avant d'entré j'écrasais ma clop a terre. Je lui sourit, et prenant la parole je lui dis d'un ton chaleureux:

" avant toute chose je tien a m'excuser pour tes blessures. Sans moi Pernica ne t'aurais mit dans un état pareil, j'espère que tu pourra me pardonne. Deuxième choses, j'ai pris conscience que j'avais pas mal de lacune niveau combat, notamment au corps a corps, j'ai quelque idée, mais je n'ai pas les bases pour les appliquer pourrais-tu me les apprendre ? et enfin, je n'ai pas entendu ou alors tu n'as pas pu répondre a ma question de tout a l'heure concernant ma musique, a tu ressentit quelque choses lorsque j'ai jouer sur dwarf Town. "



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] 200119042744678461
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Wardog
Vincent W. Turen
Messages : 330
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue33/75[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue112/220[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:41

Une vie

NOUVELLE !

~~~~~~~~~~



Le silence qu’il y avait dans le bateau me convenait parfaitement. A croire que le chahut sur le pont m’avait plus qu’énervé. A vrai dire, je ne me savais pas capable de tenir de tel propos à une personne que je ne connaissais pas. Il faudrait peut être que je m’excuse auprès de Moka lorsque je la verrais plus tard. Je marchais encore avec difficulté et le mur m’aida largement à atteindre la porte de ma chambre. J’avais fait bonne figure devant l’ensemble de l’équipage, mais je tenais à peine debout. Le confort du lit, comparé à celui du bois du pont était clairement à l’avantage du sommier. Je saisissais enfin les dires de Kizuro me conseillant de me rester couché, c’était bien plus agréable.

Je soupirais un instant. Les problèmes dans l’équipage se règleraient sans doute avec le temps et les tensions entre certains membres pourraient être une bonne chose, mais ce genre de menace, même entre pirate, ne sont pas forcément les bienvenus dans « mon » équipage. Je serrais les poings et m’imaginais à la tête d’hommes comme eux. Sakuga était un peu comme une pile électrique. Une fois sortie de sa sieste, il était énergique comme un gamin de six ans, mais lorsque son ardeur diminuait, il semblait n’être qu’une poupée de chiffon. Je ne savais pas du tout comme réagir face à lui. En même temps, je n’avais pas passé beaucoup de temps en sa compagnie : à voir. Du côté de Raki, c’était plus facile. J’avais passé un moment avec lui sur Dwarf Town, et notre combat contre cette femme avait semblé nous rapprocher légèrement. Il avait un esprit un peu compliqué, mais je le verrais bien à mes côtés si je devais donner des ordres.

Je mélangeais tout et alors que le sommeil allait me prendre, j’entendis quelqu’un à la porte. Il frappa et je vis Raki rentrer dans ma chambre, c’était plus rapide que je ne l’espérais, mais bon. Il me souri et s’avança vers le lit. Je vis qu’il avait éteint sa cigarette avant d’entrée et je l’en remercie d’un geste de la tête – l’accueillant par la même occasion dans la chambre. Il s’adressa alors à moi avec une intonation que je ne lui connaissais pas.

« avant toute chose je tien a m'excuser pour tes blessures. Sans moi Pernica ne t'aurais mit dans un état pareil, j'espère que tu pourra me pardonne. Deuxième choses, j'ai pris conscience que j'avais pas mal de lacune niveau combat, notamment au corps a corps, j'ai quelque idée, mais je n'ai pas les bases pour les appliquer pourrais-tu me les apprendre ? et enfin, je n'ai pas entendu ou alors tu n'as pas pu répondre a ma question de tout a l'heure concernant ma musique, a tu ressentit quelque choses lorsque j'ai jouer sur dwarf Town. »

Je le laissais parler, finir son monologue avant de réfléchir à mes réponses.

« Je n’ai pas répondu à ta question toute à l’heure. L’agitation provoquée par ta musique, et l’intervention de la vampire m’ont totalement empêché de répondre. En fait, concernant ta musique, oui, j’ai ressentis comme une colère que je n’avais pas ressentie depuis longtemps. A vrai dire, je la sentais monter et c’était « incontrôlable ». J’ai eu l’impression d’être manipulé et je n’ai pas aimé. J’ai donc pensé – à juste titre – que ça venait de ta musique, et je t’ai tapé. Lorsqu’on a rencontré… Pernica. J’ai ressenti une sensation similaire, mais avec des sentiments différents, c’était ta musique aussi ? »

A chaque phrase, je mettais du temps, pour respirer et me concentrer sur ce que j’avais à dire. J’accompagnais mes mots par des gestes, pour accentuer mes dires. J’essayais d’être le plus clair possible, cette conversation était, il me semblait, très importante.

« Pour ce qui est du combat, avoir quelqu’un avec qui s’entrainer est toujours mieux. Ca me rappelle que j’avais un apprenti à une époque. Je l’ai croisé il n’y a pas longtemps et il m’a totalement éclaté. Il faudrait que tu vois ça. Le type ne savait pas se battre il y a à peine trois ans et maintenant, je suis sur qu’il est capable de rivaliser avec un contre-amiral. Bref, je suis plutôt sabreur, mais je me débrouille pas mal avec tout type d’arme, tu devrais me voir avec une hallebarde, je fais sacrément peur, ah ah. On pourrait s’entrainer ensemble, ça ne me pose aucun problème. D’ailleurs, j’aurais quelques trucs à tester aussi. »

J’avais presque un sourire de fou, mais je n’étais plus là pour plaisanter. On avait subit une lourde défaite et rien de tel qu’un entrainement intensif pour oublier.

« Quant à notre combat contre cette fille, ne t’inquiète pas. J’ai participé au combat en sachant parfaitement dans quoi je m’engageais. Je n’ai rien à te pardonner. Tu as ton passé, et il te suivra toute ta vie. De mon côté aussi j’ai le mien, et j’espère qu’on n’aura pas à le rencontrer de si tôt, car on passerait un plus mauvais quart d’heure qu’avec cette fille-là. Je devrais plutôt la remercier, car depuis un moment je n’ai plus connu de défaite aussi cuisante. Ca me rappelle qu’il ne faut pas se laisser aller. Dès que je suis totalement remis, je m’entrainerais jour et nuit pour rattraper mon retard ! »

J’avais donc répondu à toutes ses questions, je lui laissais un peu de temps pour bien comprendre tout ça et l’enregistrer et je repris la parole.

« Je voulais te dire quelques choses aussi. Je pense que Moka t’a dit que je voulais te parler, n’est ce pas ? Je ne lui en veux pas personnellement, et je déteste ce genre de situation, où l’on sent que ça peut déraper à tout moment. A vrai dire, je vous apprécie tous les deux, Sakuga et toi, mais je n’ai pas apprécié votre comportement. Vous avez peut être été un peu trop loin, non ? Bref, je ne vous juges pas, vous faites ce que vous voulez, je donne juste mon avis. J’aurais sans doute la même conversation avec lui, mais pas dans l’immédiat. »

Le ton était donné, j’allais parler de l’équipage, en priorité.

« J’ai l’impression que tout le monde, mis à part Sakuga, toi et moi, prend l’aventure comme un amusement. Et je sais à quel point la vie est difficile, que ce soit sur cette mer ou sur Grand Line. J’ai vécu quelques temps avec Rin et Kizuro avant de vous rencontrer, mais je me sens beaucoup plus proche de vous deux que de eux. Sans doute parce qu’ils sont toujours ensembles, je sais pas. En tout cas, je souhaite te dire que tu as tout mon soutien à l’avenir. Nous sommes maintenant des Nakamas et on va vivre de sacrés aventures à partir de maintenant ! Je voulais aussi te parler d’autres choses, mais je n’ai pas envie d’en parler sur le bateau : j’ai quelques projets extra-équipage dont j’aimerais partager avec quelqu’un qui pense de la même manière que moi. »

La discussion avait été plutôt rapide. Je ne pensais pas rajouter quoique ce soit à ce que j’avais déjà dit. Sauf s’il me posait à nouveau des questions, je pensais avoir terminé.


_________________
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] 1466523315-vincent-now-2
Thème de Vincent
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Messages : 578
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue37/75[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue176/350[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (176/350)
Berrys: 293.336.000 B

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:41




Nakamas ?

Cet instant, je ne pourrais jamais l'oublié. J'avais déjà rencontré des gens, lié des liens avec eux mais rien de comparable. Il me faisait confiance. Je l'écoutais répondre a mes questions sans broncher acquiesçant lorsqu'il me fit remarquer que nôtres réaction a Sakuga et moi était un poil disproportionné. Mais ce qui concrètement me marqua ce fut ses propos concernant le liens qui nous unissait, Keigo, lui et moi. Je fu un peu déboussoler je doit l'avouer. Personne a part peut-être Moka et Mélia, ne m'avait tenu des propos aussi fort. Il me considérait comme un allier. Puis l'histoire de la musique me revint en tête
J'eux un déclic alors. Il avait ressentit ma musique au plus profond de lui, réveillant des sentiments qu'il n'éprouvé pas a ce moment la. Je m'appuyait contre son lit et m'assit, un coup a terre secouer d'un rire nerveux et mes cheveux cachant mon visage. Je n'avais jamais envisager que mon Dance Tempo en plus d'influencer mes propres émotions, je pouvais également influencer celle de mes allié. Basculant ma chevelure en arrière j'appuyais ma tête contre le matelas et me mettant a regarder Vincent en souriant de façon limite démente. Mon esprit s'envola, bondissant de porté en porté, Je visualisé les mélodies qui briserais nos chaines. JE ne remarquer pas alors que j'avais l'air d'un échappé de l'asile en pensant a tout ça. Puis redescendant sur terre je pris conscience géné de mon état et m'adressait a Vincent:


" Je doit t'avouer une chose concernant ma musique. Lorsque tu as ressentis cette colère, et contre Pernica tu as dut ressentir comme une tristesse insondable je me trompe ? A ces moment la lorsque j'ai jouer j'ai utiliser une de mes techniques, qui influence les émotions et sentiments. Mais jusqu’à maintenant je ne savais pas qu'elle pouvais aussi influencé mes alliés. "

Souriant au Warlord je remarquer alors son teint blafard et prenant conscience de son état comme du mien je lui fit comprendre d'un signe que je laissait se reposer. Et atteignant la porte je lui dit alors en le regardant par dessus mon épaule:

" Quand tu iras peu mieux dit moi quand est ce qu'on commence a s’entraîner. J'ai aussi quelque nouveau truc musicaux que je voudrais testé."

Puis le laissant se reposer je pris le chemin de ma cabine pour enfin m’effondrais dans le réconfort de mon matelas.



Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] 200119042744678461
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
L'Ange Gardien
Sakuga Keigo
Messages : 791
Race : Ange
Équipage : Unite - Equipage de Meredith Helmaroc

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue38/75[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Left_bar_bleue304/350[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty_bar_bleue  (304/350)
Berrys: 1.191.700 B

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:00

Le Capitaine était là et cet idiot de Raki s'était barré, on pouvait enfin être tranquille. C'était pas trop tôt, Vincent avait parlé avec Raki, ma réaction bien qu'un peu disproportionné envers ce gars-là était un peu étrange. Après je n'étais pas comme eux ou comme Kizuro et le Capitaine qui souhaite vivre une grande aventure. La vie sur la mer est semée de trahison et de combats, il n'est pas rare que des personnes s’entre-tuent. Me dirigeant vers l'avant du bateau je saluais tout le reste de l'équipage de la main.

"Si quelqu'un veut me passer ses armes pour que je m'en occupe je dors ici. On devrait arriver à Shell Town dans quelques heures, si personne n'en voit d'inconvénient j'aimerais être l'un des premiers à explorer cette île."

Je regardais le soleil, et je pensais encore à mon véritable chez moi. Cela n'était pas encore arrivé depuis des années, ces belles années où je vivais encore sur Skypiea. J'espère que ces gars-là sont prêts une fois qu'ils seront un peu plus consistant, je les emmènerai là-bas, il me reste encore tant d'inventions inachevées à terminer là-bas. Elles me seront bien utiles pour que je devienne le meilleur...
Conclusion de mon côté !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]   [FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] On the Boat again [ PV: Psycho Circus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-