Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO]
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue32/75[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue11/220[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Ven 20 Mai - 14:48


Grain de Sel & Grain de Poivre
★ Qui revient foutre la même ? C'est toujours les mêmes !




Feat
Kitchiro Nagami
...
Initialement en voyage sur South Blue pour le trafique d'un colis, Yao a affronté une agent du Cypher Pol durant l'échange à St Urea. Sur la route du retour, son navire s'arrête sur Paradis Island, une sorte de remerciement de la part de son employeur. Bien qu'il souhaiterait s'y alcooliser et faire la fête au maximum, le voyou ne doit pas oublier qu'il est potentiellement recherché...


[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] 1572750307
Yao Ming, Mercenaire, lvl 17

Une paire de lunette de soleil soigneusement vissée sur son nez, une noix de coco creusé dans la main et une petite paille pour y boire dedans - rassurez vous ce n'était pas QUE de la noix de coco dedans - le torse bombé et blindé de monoï, le petit slip de bain qui accompagnait bien le tout et Yao avait parfaitement le style du plouc typique de la plage.

A vrai dire, il n'avait pas tellement l'habitude d'être en vacances, sans compter qu'en plus avec sa petite mission sur St Urea il venait de toucher un petit pactole, ni une ni deux il se mit à les dépenser comme un touriste naïf et niais qu'il soit. Et bien qu'il savait pertinemment qu'il se faisait plumer à longueur de journée, le seul fait d'être en vacances, de pouvoir boire nuits et jours et d'être en compagnie d'agréables créatures (quand ses techniques de charmes fonctionnaient, soit une fois sur cinq) lui donnait une pêche hors norme et avait atteint un tel degrés de satisfaction que les autres problèmes n'étaient que "secondaires". Quoi ? Yao est recherché par le Cypher Pol sur South Blue ? Ils ont vus sa tête en plus, et son tatouage ?! Mais c'est rieeen tout ça, déstresse man !
Bref, en clair, à l'heure actuelle, les problèmes et l'anxiété du voyou étaient très loin, un peu trop même...

C'était dans cette optique qu'il passait ses journées. Il ne resterait ici qu'une semaine au grand maximum, le temps que l'équipage qui le transportait faisait une petite pause et ravitaillait leurs vivres. Alors, dans ce cas la, autant profiter de cette semaine à fond !

~~~

Ce jours la, le jeune homme ouvrit les yeux un peu tard. Son réveil n'avait pas sonné, c'était la chaleur qui l'avait retirée de son sommeil. La gorge desséchée, la tête dans une brume violente et douloureuse, il ne comprenait pas trop ce qu'il ce passait. Il se leva alors et partit dans la salle de bain boire une peu d'eau, tout en essayant de se remémorer la soirée qu'il avait passé la veille. Il était dans un club, avait passé sa nuit à boire et d'après de vagues souvenirs il se rappelait même d'avoir gérer une fille aux courbes parfaites !
Mais il comprit très vite que la chambre d'hôtel ou il se trouvait n'était pas la sienne - Bah non ce pochtron rentrait au navire le soir pour pioncer - alors qu'est ce qu'il foutait la. Puis soudain, il se mit à imaginer cette fille et lui faire des trucs coquins et salaces. Alors qu'au début cela ne semblait être qu'un rêve, les souvenirs devenaient de plus en plus réaliste...

Un gros sourire au bord des lèvres, un regard de pervers, Yao commençait à comprendre qu'il avait enfin conclus ! Avec son réveil plus que difficile, il ne l'avait certainement pas calculé, mais la déesse devait être encore dans le lit !
Approchant d'un pas de loup, le mercenaire s'approcha alors du lit. Il y avait bien une forme sous la couette et quelques ronflements. Des ronflements ? l'homme commençait à douter ... Ni une, ni deux, il souleva le drap et eut une vision d'horreur ...

- Kyyyyyyaaaaaaaaaaaaah ! Mais c'est quoi ça !!!
- Hm ... ? Oh c'est toi mon chéri, tu t'es réveillé ? ... Krkrkr hier tu faisais des petits bruits de lapin sauvageon quand tu me prenais t'étais adorable ♥

M ... Mais ... Mais bordel ! C'était quoi ce monstre ! C'était loin d'être une déesse putain mais plus proche d'une baleine échouée à moitié morte ! Et merde, il lui manquait même des dents ! Et elle avait des pustules sur le front ! Aaaaaarghhhhhhhh !

Yao se retenu de ne pas vomir. Pétrifié à l'idée d'avoir fais craque-craque avec ça il était comme paralysé de peur. Cette vilaine femme se leva alors et montra son corps totalement à poil ... Beurk, la Yao était vraiment sur le point de vomir. Il était tellement sous la peur - ou le dégout - qu'il ne pouvait plus bouger. C'était seulement quand ce tas de morve s'approcha de lui et lui posa la main sur l'épaule que ses sens et son instinct de survie remontèrent à la surface !

- Oh ma belle ... Je vais aller chercher du pain ! Reste la, hein ? Me suit surtout pas, j'arrive !

Dèg ... Même s'il était un très bon menteur, Yao pensait qu'il allait craquer en l'appelant "ma belle" ... Ni une ni deux il prit les quelques affaires qu'il avait laissé et s'enfuit au plus vite ... A peine la porte de l'hôtel fut fermée qu'il venait déjà d'entamer le plus grand sprint de sa vie ! Putain, mais comment allait-il faire pour oublier ça ?!

[...]

La tête baissé, comme un air de honte planait dans la rue. Yao marchait lentement et semblait toujours autant horripilé. Ces images d'horreurs ce ressassaient dans sa tête sans s'arrêter. Pour ce qu'il venait de faire il avait comme des envies de suicide, ou pire encore, d'arrêter définitivement de boire !

C'est à ce moment la que son estomac gargouilla tellement fort que certains passants entendirent. Il avait du tellement boire cette nuit la et avait surement tout vomi, son ventre était vide et criait famine. Le jeune voyou s'arrêta et observa les horizons. Un petit restaurant semblait faire l'affaire, "Au Bon Truand", drôle de nom, espérant que ce bon truand lui fasse oublier le pire moment de sa vie ... Toujours aussi dégouté, d'un pas lent et honteux, la tête baissée, il avança alors vers ce restaurant jusqu'à y ouvrir la porte et s'enfoncer dedans ...


To be continued ...


© Never-Utopia




_________________
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue26/75[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue18/120[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Mar 24 Mai - 0:27



«Grain de Sel et Grain de Poivre»



Quel meilleur endroit que Paradise Island pour passer quelque jours tranquille après avoir reçue une belle mission, quel meilleur endroit pour récolter de nouvelles informations sur de prochaines aventures que Paradise Island, est bien à la connaissance de Kitchiro il n'y en a pas, même à Trader les gens étaient moins relax et bavard qu'ici !

Pour une fois Kitchiro avait quitté sa tenue de combat faite de cuir et d'armes improbables, pour la tenue typique vacances à savoir tongues, bermuda et tee shirt mais Kitchiro avait tout de même pris la peine de se munir de sa Sacrée Grenouille .Car même dans un lieu de paix entre les factions comme ici, les combats étaient réguliers surtout la nuit ou dans des lieux moins surveillés que les piscines ou les entrées d’hôtels. Alors l'Héritier de Lunas avait pris la peine de cachés une lame et son pistolet dans son chapeau qui le suivait partout.

Ah ! Enfin quelques jours de repos après de belle aventure, pour une fois je ne serais pas réveillé par Friends, je n'aurais pas à manger cette me…. Que nous sert ce vieux lourd dingues de Jean-Mi…. Sérieux qui a eu l'idée de le mettre aux cuisines, il est à peine capable de faire cuire du riz !

Au bord de la piscine Kitchiro observait tout ce beau monde entrain de flâné sous le soleil ardent de South Blue, sous chaque robe de soie se cachaient une violente colonelle de la marine, ou une fille de roi ou d'un riche mafieux et cela intriguait beaucoup Kitchiro. Comment une île en plein milieu d'une zone de conflit opposants les révolutionnaires et les marines avec autant de monde, autant de richesse et de paix cela était improbable.

Alors que la Grenouille rêvassait lui aussi au bord de la piscine, les pieds baignant dans l'eau turquoise et chaude, une belle créature à la chevelure parfaite surgit de l'eau dans un mouvement de grâce infini, seul petit bémol le tatouage de tête de mort sur le cou marquant singulièrement son appartenance à une bande de pirate ou de bandits.

Bonjour beau garçon, que fait tu les pieds dans l'eau par cette chaleur hein ? Non me dit rien, tu m'attendait je le sais, je le sent

A ce même instant l’entreprenante jeune femme s'assit aux côtés de Kitchiro qui avait plus yeux pour le corps de la femme que d'oreille pour ses paroles, devant l'inaction du garçon la belle rouquine ôta avec rapidité et habilité le tee shirt de Kitchiro et le tracta dans l'eau sans que celui-ci n'oppose résistance !

Mais d'où elle sort, pourquoi elle a jeté l'ancre sur moi ? Je vais lui dire quoi ? Euhhhhh … je vais la draguer hein ! Elle n'attend que ça je pense cette petite perle !


Aussitôt avoir décidé de son mode d'action Kitchiro émergea. Quand il reprit vraiment conscience le révolutionnaire se tenait debout au milieu de la gigantesque piscine, la rouquine accrochée à son cou et les jambes enroulées autour de sa taille :

Bonjour princesse, je ne sais pas de quel rivage tu vient mais si toute les femmes sont aussi belles que toi là bas, je pense que cela s'appelle le Paradis. Quel nom mélodieux porte tu ? Une si belle sirène doit bien avoir un nom à faire jalouser les étoiles ?

Mmmhhhh Monsieur est poète…. J'aime ça dis la rouquine en mordillant l'oreille du garçon

Je ne suis pas une princesse ! Je suis une impératrice ! On m'appelle Talya est oui je effectivement du Paradis, mais pas celui avec les anges, celui que l'on appelle Grand Line. Tu estun marine je suppose, avec ton petit air gentil et mignon, presque innocent hein ? Mais t’inquiète pas avec moi le soucis de faction ne se pose pas tant que tu n'essaye pas de me rouler.

Madame l'Impératrice se trompe, je ne suis pas de la marine mais plutôt une faction qui pourrait aider la tienne répondit Kitchiro en apposant un baiser sur le tatouage bien en évidence dans le cou de la femme à la poitrine généreuse.

La femme surprise sourit avant de se retourner vers une voix qui l’interpella avant qu'elle ne puisse reprendre la conversation avec son interlocuteur :

Talya on bouge, ramène tes miches, il y a trop de cafards qui essayent de nous soutirer de l'argent, lache ce gamin ! Tu voit bien que tu n'est pas son genre ! Il faut que t’arrête de mettre de grappin sur des petits oisillon tout juste sorti du nid , c'est d'un mâle dont tu as besoin, un vrai !

Ouais c'est ça Kadji biensûr t'es pas mon père vient pas de faire chier ! J'arrive, si Monsieur veut que l'on parte ! J'te préviens si tu m’énerve encore une fois avec tes réflexions, je m'assure pour que se soit la dernière fois !

Excuse moi, mon frère est un connard comme son père, mais la Famille passe avant tout, peut être à un autre jour, quand j'aurais assez de prime pour voler de mes propres ailes on se retrouva on finira se que l'on a commencé ….

Avant de partir la femme embrassa langoureusement et effleura le bermuda du garçon qui fut très surprit de l'attitude de la rouquine.!ceci n'était qu'un au revoir et non un adieu, si la séductrice voguait sur Grand Line, Kitchiro devrait sûrement la revoir d'ici là.
Pendant que la ravissante femme s'éloignait aux côtés de sa brute de frère, l'horloge sonnait midi ! L'heure du déjeuner !

flirter c'est fatiguant, surtout avec une femme si belle et avec des seins si…. Enfin un corps aussi parfait. J'espère revoir cette séductrice, même si c'est une pirate, elle m'a l'air de partager certains même idéos à propos de la marine, ils ne sont pas tous mauvais au fond mais leur supérieur sont bien trop souvent des idiots corrompus!

sans plus attendre Kitchiro sortit de l'immense piscine et se sécher avant de s'habiller de nouveau pour se mettre en quête d'un petit restaurant pas trop cher et atypique, et surtout loin des restaurants prestigieux des palaces hors de prix que pouvait contenir cette île déjà luxueuse :

Le Bon Truand, mmhhh, la carte n'est pas trop cher et propose des bons poissons , il y a l'air d'y avoir du monde et de bien manger ! On va bien voir !
Sans plus de cérénomine Kitchiro s'engagea dans le restaurant dans la ferme intention de manger du bon poisson avec une bonne bouteille, tout ça à prix raisonnable !


Codage de gaki sur Epicode

Spoiler:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue32/75[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue11/220[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mer 25 Mai - 16:17


Grain de Sel & grain de Poivre
★ Qui revient foutre la merde ?! C'est toujours les mêmes !




Feat
Kitchiro Nagami
...
Pour oublier les souvenirs noires de la nuit qu'il a passé avec une disgracieuse femme, Yao décide de plonger dans la bouffe et entre dans la taverne du Bon truand. Bien sur, aujourd'hui n'allait pas être une journée banale pour l'établissement expert en poissons ...


[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] 1572750307
Yao Ming, Mercenaire, lvl 17

Le jeune voyou s'enfonça alors dans la taverne du nom du "Bon truand" et fut surprit de ce qu'il découvrit. Ici les hommes et les femmes vivaient en paix. Bien qu'ils seblaient tous être de factions différentes - une bonne partie de la clientèle avait l'allure de pirate - ici tout le monde rigolait, bouffait, buvait et s'amusait entre eux. C'était d'ailleurs tellement parfait que c'était bizarre que cela ne ce transforme pas en baston générale !
Mais sur Paradise Island, l'atmosphère était vraiment différente des autres îles des mers du sud. Les vacances, ca profitait vraiment à tout le monde alors !

Encore dans les souvenirs obscures de la nuit qu'il venait de passer et qui hantaient ses pensées, Yao s'assied alors tranquillement à une table vide et empoigna directement le menu. D'après le prospectus qu'il avait dans les mains, l'établissement était expert dans les produits de la marée ! Mais il y avait trop de choix ... Tellement que Yao ne savait plus quoi prendre ! Par contre, son estomac lui gargouillait de plus en plus fort ... Il opta alors pour tout prendre ! Bah oui, après tout, quand on ne sait pas quoi choisir, autant tout choisir ? C'est le genre de philosophie que Yao suivait et qui lui évitait bien des problèmes dans la vie ... Sauf à son portefeuille bien sur...

- Salut ma belle ! Bon bah je vais commencer par la patte de crabe géant cuit à la sauce moutarde et aux épices ! Ensuite je vais prendre 1kg de chair de poisson de lune cuisiné à la broche et pour finir j'opte pour votre menu "Super Maxi Assiette de Crustacé" ! Ah, et avec ça, servez moi votre alcool le plus fort ! Deux bouteilles suffiront héhé ...

Ah, rien que ça ? Et oui, ça sera tout ! La serveuse retourna alors en cuisine avec ses notes de la commande. Bien, maintenant Yao entrait dans l'étape la plus rude autant psychologiquement que physiquement dans un restaurant : attendre que la bouffe déboule !

[...]

Les plats s'enchainaient à la table de Yao d'une vitesse déconcertante ! A tel point que la petite table en bois ne supporterait pas bien longtemps le poids de tous ces mets !Mais alors qu'il venait de finir de dévorer la patte de crabe géant cuit dans de la sauce moutarde, Yao se rendit très vite compte que quelque chose clochait. Il se mit à réfléchir puis trouva enfin la cause du problème qui choquait tant son palet que ça : il manquait un peu de poivre et de sel !
Se levant et s'approchant de ses voisins de table - qui eux en avaient - Yao leur demanda alors sur un ton poli les épices qu'il lui manquait :

- Excusez-moi mademoiselle, puis-je vous emprunter un peu de votre sel et de votre poivre ?
- QUE PERSONNE NE BOUGE ! TALYA LA PIRATE PRIME A 6M ET SON FRERE KADJI A 4M, VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION ! RENDEZ VOUS SANS FAIRE D'HISTOIRE !
- ... Hein ?


Le voyou - et toutes les personnes présentes dans l'établissement - comprit alors que la quinzaine d'homme qui venait d'entrer dans le restaurant en bande était en fait une brigade de la marine en uniforme banalisé. Et merde ... Ca sentait les problèmes à pleins nez tout ça !

- Jamais de la vie, plutôt mourir bande de chiens du gouvernement !


Et comme par pur hasard il ce trouvait que la mademoiselle a qui Yao avait demandé un peu de sel et de poivre ce trouvait être cette fameuse pirate recherchée. Bien sur, elle ne comptait pas se rendre, et la situation allait rapidement partir en cacahuète ! Ca sentait pas très bon tout ça !

Talya, son frère et les hommes qui les accompagnaient renversèrent alors les tables et dégainèrent leurs armes. La marine fit de même et un violent échange de tir eut lieu. Yao n'avait aucune envie de rester la, quitte à abandonner son kilo de poisson-lune et son maxi assiette de crustacé ! Il se mit alors à courir très vite et sauta derrière le comptoir, s'en servant comme couverture.

Merde ... A cause de cette histoire à la con Yao risquait sa vie ! Il commençait à sérieusement croire qu'il était maudit pour attirer la merde partout ou il allait ! Lui qui était recherché par le Cipher Pol de South Blue pour la transaction à St Urea, il ne devait pas se faire chopper par de quelconques marines ou il allait finir sa vie au trou !


/div>

To be continued ...


© Never-Utopia




_________________
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue26/75[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue18/120[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Jeu 16 Juin - 22:48



«Dejeuner pas si calme»



Le soleil de midi était presque à son zénith quand Kitchiro entra dans le restaurant le Bon Truand.
L'ambiance était plutôt décontracté , c'était Paradise Island après tout, ici il n'y avait pas souvent de combat, la direction regardé un yeux sur tout le monde et se reversé le droit d'exclure n'importe qui de son île, marine, civil révolutionnaire ou riche marchant personne n'était réellement à l'abri.
Mais Kitchiro n'était pas ici pour s'attirer les foudres de la direction, loin de là. La Grenouille s'assit à une table toute à fait lambda et commanda des crevettes roses flambées au cognac de East Blue pour ouvrir et festin puis enchaîner sur un suprême rouget marinée avec ses petits légumes, et enfin pour finir un tiramisu du chef, recettes un peu modifié par le chef cuistot comportant des amandes, de la chantilly du miel et d'autres ingrédients gourmand !
Alors que tout aller pour le mieux, Kitchiro vit Talya à une table avec son frère et sa bande, le révolutionnaire ne put s’empêcher d'aller la revoir pour lui proposer un digestif après le repas, ou un dessert gourmand.
Confiant et souriant Kitchiro s'approcha de la table alors qu'un homme en costume était déjà entrain de demandé du sel et du poivre :

Demander du sel et du poivre à des pirates, il veut la bagarre c'est sûr, ou alors il les prend vraiment pour des cons.

Mais au moment de prendre la parole un homme se mit à hurler dans le restaurant :
QUE PERSONNE NE BOUGE ! TALYA LA PIRATE PRIME A 6M ET SON FRERE KADJI A 4M, VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION ! RENDEZ VOUS SANS FAIRE D'HISTOIRE ! 

Les Marines…. Évidement, pour une prime de 6 millions c'est ridicule surtout avec les retombés sur une île tel que Paradise….. Et merde ! J'ai pas envie de m'afficher avec une pirate, elle aurait était révolutionnaire, pourquoi pas mais la c'est clairement pas une bonne image ! Tant pis pour la jolie fille, j'en retrouverai d'autres !

Sans plus attendre Kitchiro executa un roulé boulé sous une table et sauta au dessus du comptoir tout en attrapant une bouteille dans chaque mains pour les casser sur la tête du premier ennemis ou tout simplement les boirent … il avait payé son repas qu'il n'avait pas finis ! Il avait le droit à une compensassion.


Codage de gaki sur Epicode

Spoiler:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue32/75[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue11/220[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Jeu 14 Juil - 13:05


Grain de Sel & Grain de Poivre
★ Qui revient foutre la même ? C'est toujours les mêmes !




Feat
Kitchiro Nagami
...
Des vacances bien méritées ! C'est que Yao pensait trouver sur Paradise Island ... Mais le bandit n'a pas pour habitude d'être chanceux, la preuve en image quand il ce retrouve en pleine rixe entre pirates et marines ...


[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] 1572750307
Yao Ming, Mercenaire, lvl 17

- Hum .... Bourbon, whiskey, rhum, liqueur locale .... Liqueur locale ?!

Yao grommelait dans sa moustache. Lui qui était en pleine rixe entre un équipage de pirates et une brigade de marines ne trouvait rien de mieux que de fouiller le contenu du bar après s'être planqué derrière le comptoir.
Et ce qu'il préférait était par dessus tout de gouter les liqueurs locales ! Après tout lui qui était un grand fan d'alcool et qui de par la même occasion faisait beaucoup de voyages était obligé de connaître les spécialités du coin !
C'est alors qu'il commença à fouiller particulièrement ce placard. Il y trouva toutes sortes de bouteilles, à la grosse ronde au verre foncé un peu comme une poire jusqu'à la fine et longue telle une banane. Les liqueurs étaient elles aussi différentes : gout banane, mangue, kaki ... Des fruits exotiques quoi, mais tout ça Yao avait déjà eut le plaisir de les boire dans sa vie. Il fut assez déçu, jusqu'au moment ou ...

Ses yeux venaient de briller. Transformé en pluie d'étoiles, le regard de Yao s'était métamorphosé. Il venait de tomber sur une pépite d'or ! Liqueur de Salak, le fruit du serpent ! Un fruit très rare d'après l'étiquette. Et de toute son existence Yao n'avait jamais entendu ce nom. Il dépoussiéra un peu le reste du papier marqué sur la bouteille.
"La légende raconte qu'un démon prit une forme de serpent sur Paradise Island il y a des milliers d'années ... Ce serpent pondait alors des œufs, mais ces œufs étaient tels des fruits ! Au point ou ces œufs prirent racines et ce transformèrent en arbres qui produisaient eux mêmes ces fruits ! La récolte : cette fameuse salak, le fruit du serpent !
Des hommes ont tentés d'en créer un alcool, ce qui en résultat la liqueur de salak, ou la liqueur de serpent. Les rares courageux qui ont osés gouter à ce fruit démoniaque ont témoignés de leur expérience : C'EST UNE TUERIE ! Un gout fort et particulier, de plus la liqueur est un abreuvage particulièrement puissant qui vous transmet force et endurance pendant de longues heures après l'ingestion !"

C'était tellement beau ... Yao était sous le charme ... A tel point qu'il avait presque versé une petite larme en lisant le papier. C'était ce qu'il recherchait depuis des années, un alcool si particulier et rare. Il sentait comme un sentiment d'accomplissement personnel envahir son fort intérieur ... Et soudain, son rêve se stoppa net.

- Vous êtes tenaces bande d'accras de marines ! Tenez, prenez ça ! Technique secrète : JeterDeComptoirDansLaGueule !!!!


Sa découverte exceptionnelle l'avait presque fait oublier la bagarre générale qui éclatait juste à côté de lui. Mais heureusement que Talya était la pour le réveiller et le sortir de sa bulle. En effet, dans son combat, elle qui possédait une force considérable et surhumaine - ce qui avait créée sa réputation - venait d'empoigner le comptoir, de l'arracher du sol et de balancer sur la brigade avec toutes les bouteilles qu'il contenait (quel gâchis sérieux).

Se retrouvant à nouveaux découvert, complètement choqué, la bouteille de liqueur rare dans la main et sous une pluie de balles, Yao prit quelques secondes avant de réagir et de courir à toute vitesse se réfugier sous une table ou un autre individu semblait cacher. Individu particulièrement louche aussi puisqu'il portait un immense chapeau à l'effigie d'une grenouille sur la tête. Mais le plus important, c'est que lui aussi avait une bouteille à la main ! Ma foi, le destin est grand !

- A la tienne, Etienne ! Tchin tchin !

Yao tapa avec sa bouteille celle de son nouveau voisin de cachette. La règle : une fois le tchin tchin fait, tu bois ! Alors sans perdre de temps, ni une, ni deux, le bandit ouvrit le récipient et se coula à forte dose la moitié de la bouteille de liqueur de salak !
Une fois le petite rototo du gluton fait, Yao ce sentait merveilleusement bien. Cette alcool était si doux, c'était une réelle découverte ! Le gout était puissant et calme à la fois, le taux de sel et de poivre à l'intérieur était parfaitement concordé. D'ailleurs, le simple fait de la boire le rendait un peu plus heureux, et avec tous les évènements, avait déjà oublié la grosse morue avec qui il venait de passer la nuit ...

- En fait salut Etienne, moi c'est Yao Ming, enchanté ! Et toi, comment tu t'appe...
- Grrrrr ! Nouvelle technique : Attaque BoomerangAvecTableDeSalon !


Cette voix particulière, ce nom d'attaque complètement con. Yao avait déjà subit ça, et il s'attendait à ce qui allait lui arriver alors ... Comme prévu, la table ou laquelle l'homme au chapeau-grenouille et le bandit se cachaient fut soulevé par la force monstrueuse de Talya et projeté en direction des marines. Voila, une fois de plus, Yao était à découvert sous une pluie de projectiles des deux camps ! Et en plus de ça, il avait entrainé un jeune innocent avec lui, bah bravo !

Soudain, une balle perdue explosa la bouteille que Yao tenait dans la main. Lui qui n'en avait bu que la moitié vit le reste de son alcool extrêmement rare se déversé par terre et il tomba doucement dans une folie d'alcoolique.

- Ma liqueur de serpent !!! Elle était super rare !!! Grrrr ... Vous allez me le payer !


Soudain il se leva et dégaina son pistolet. Lui qui n'avait qu'un mince chargeur comparé à toutes les armes qui ce dressaient face à lui -pirate et marine compris- trouva tout de même la solution pour foutre son grain de sel dans tout ce bordel.
Il tira alors quelques balles dans le comptoir que Talya avait projeter quelques minutes auparavant. Les balles s'explosèrent dans le mobilier jusqu'à ce qu'une fit des étincelles et alluma tous les flots d'alcools qui avait coulés.
Une immense flamme apparut vite telle une explosion, séparant alors les deux groupes biens distincts et embrassant rapidement la bâtisse.

- Viens la, mon gars !


Yao tendit alors la main vers le chapeau grenouille. Cela venait de provoquer une ouverture idéale pour pouvoir se barrer loin d'ici !
Sans savoir s'il acceptait ou pas, Yao prit ses jambes à son cou et se barra très loin d'ici, laissant les pirates et les marines se taper entre eux, désormais il n'y en avait plus rien à foutre !

[...]

Tout essoufflé, plein de cendres partout, Yao s'arrêta reprendre son souffle. Il venait de courir sur 3km en moins et c'était retrouvé à l'autre bout de la ville. Une épaisse colonne de fumée noire grimpait le ciel, signe de l'accident qui c'était passé "Au Bon Truand". Bon, bah maintenant, il ne restait plus qu'a profiter de ses vacances ! Ah, en fait, il était passé ou Etienne, allias chapeau-grenouille ?



To be continued ...


© Never-Utopia




_________________
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue26/75[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue18/120[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Dim 24 Juil - 15:34



«Poivre et Sel !»



Ce superbe repas aurait pu être parfait si seulement la bataille n'avait pas forcé Kitchiro à se cacher sous la table avec des bouteilles en guise d'arme. Cette île avait la réputation de maintenir la paix entre les factions par divers moyen, mais aujourd'hui des pauvres marines en avaient décidés autrement … pour une petite prime de 6 millions.

Bordel, tout ce carnage pour une belle femme avec à peine 6 millions de prime, heureusement qu'ils ne sont pas sur Grand Line sinon il serait toujours en guerre les primes là-bas c'est juste commun surtout si bas ….

Alors que La Grenouille pensait être tranquille et attendre la fin de la bataille pour partir les événements en ont décidés autrement. En effet, Talya pour se défendre arracha le comptoir et tout son contenu avec une facilité déconcertante, dans le même mouvement la jeune femme cria la nom d'une technique secrète assez grotesque et dévoila par la même occasion un autre jeune en quête d'abri, le hasard voulu que cet homme armé lui aussi d'une bouteille couru a la rencontre de Kitchiro.
A peine avait t'il rejoins le révolutionnaire qu'il voulait déjà trinquer avec lui, audacieux et peu commun mais plutôt amical
- A la tienne, Etienne ! Tchin tchin !

à la tienne compagnon de galère

l'héritier de Lunas oublia presque le combat autour de lui, pour boire cul sec l'une de ses bouteilles avant de la jeter par dessus son épaule en direction des marines.
Alors que l'autre homme du nom de Yao Ming expédia un rot bien gras et soutenu la pirate Talya ne trouva pas d'autre chose à faire que de prendre la seule défense des jeuneaux pour la lancer une fois de plus sur les marines qui ne décoléraient pas ! Et qui continuaient à faire feu !

- En fait salut Étienne, moi c'est Yao Ming, enchanté ! Et toi, comment tu t'appe...

Prenant la fuite, Kitchiro suivit aussitôt son ami de fortune pour sortir de ce champ de bataille apocalyptique où l'on pouvait se couper avec du verre casser, trébucher sur un cadavre, un meuble ou des armes et surtout perdre sa précieuse liqueur à cause d'un tir perdu.... chose qui arriva à Yoa Ming qui le remplis de haine. Sortant son pistolet prêt à venger la perte de sa précieuse bouteille Yao Ming mis le feu à tout l'alcool qui déversaient du comptoir fraîchement jeté.

- Ma liqueur de serpent !!! Elle était super rare !!! Grrrr ... Vous allez me le payer !

Sans plus de cérémonie l'homme tendit la main à Kitchiro qui s'empressa de la saisir de de suivre l'homme vers la sortie, dans ce genre de galère valait mieux ne pas être seul.
Se couvrant le nez d'un foulard pour ne pas respirer trop de cendres le révolutionnaire finit par sortir de la bâtisse en proie aux flammes avec son nouvel ami.

Au faite, moi c'est Kitchiro, Kitchiro Nagami. Je viens de Grand Line et toi ?
En essuyant la cendre qui souillait ses affaires, Kitchiro suivait Yao Ming d'un pas coordonnée, La Grenouille ne voulait pas perdre son nouvel ami de bataille surtout si d'autres pirates ou marines sortaient du même côté et voulait de nouveau en découdre.



Codage de gaki sur Epicode


_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue32/75[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue11/220[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mer 31 Aoû - 15:25


Grain de Sel & Grain de Poivre
★ Qui revient foutre la même ? C'est toujours les mêmes !




Feat
Kitchiro Nagami
...
Une petite pause s'impose. Après avoir brûler une taverne, il est temps pour Yao et son ami de tester les eaux thermales de Paradise !


[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] 1572750307
Yao Ming, Mercenaire, lvl 17

- Oh ... ? Kitchiro ... ?

Au fond, Yao était un peu déçu que son nouvel ami du jours ne s'appelait pas vraiment Etienne. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait vraiment une tête à s'appeler Etienne ce mec ! Enfin bon, tant pis.

- Moi je viens de West Blue mon gars ! C'est intéressant dit donc, il est rare de trouver des voyageurs en ces temps de conflits mondiaux.

Le voyou venait plus de penser à haute voix plutôt que de parler à son collègue. Mais il était vrai que les vagabonds en tout genre ce faisaient rare depuis le décret décima et toutes les autres tournures que le monde avait encouru.
Après tout, ce monsieur chapeau-grenouille pouvait être un criminel comme Yao, ou quelqu'un activement recherché. Mais de tout ça, il s'en foutait, il avait démontré que Yao pouvait avoir confiance en cet homme durant cette rixe dans le bar, dû moins pour la journée.

- Putain mec ... J'avais pas remarqué ! Regarde comment on est tout dégueulasse et couvert de suie !

Il fallait dire que jusque la le voyou pensait plutôt à prendre un maximum de distance avec le lieux de l'incendie plutôt que de s'occuper de son esthétique. Mais bon, maintenant qu'ils avaient arrêter de courir, les deux nouveaux alliés avaient une dégaine carrément suspectes comme ça et attiraient un peu trop le regard des passants ...

Balayant rapidement les environs de son regard observateur et perçant, une palissade de bâtiment ressortait du lot tel la solution miracle à leur problème !

- Kitch' ! Regarde ça ! Des sources thermales ! Allez mon pote viens, c'est moi qui invite !

Tirant le jeune homme par le bras d'un pas assez déterminé, Yao se retrouva très vite devant l'enseigne "Aqua Paradise". Bordel, le bâtiment était ultra moderne et les pancartes de publicités vendaient du rêve ... C'était parfait pour deux zonards comme eux !

Tirant une nouvelle fois son ami par les bras, de gré ou de force, le voyou ne voyait plus que par ça. Il fallait dire que West Blue ne possédait pas de source thermale et que c'était comme un rêve d'enfant qui ce réalisait (encore faudrait-il qu'ils servent de l'alcool à l'intérieur et tout serait parfait).
Arrivé à la caisse, l'homme paya les deux entrées et la les portes du paradis s'ouvrèrent. Il y avait des spas, des saunas, des hammams, des piscines chauffées et le plus important ... Un tas de gonzesses ! Oh oui, il y en avait des tonnes qui se baladaient par dizaines, tous en petites tenues recouvertes par de simples serviettes ou dans de magnifiques bikini recouvrant légèrement leurs courbes de rêve !

Des culs, des culs et encore des culs ! Des petits, des ronds, des gros, des bombés, c'était une parade de culs tous plus charmants les uns que les autres ! Ayant totalement oublié Kitchiro, Yao suivait tous ces jolis petits déhanchés la bouche grande ouverte avec quelques filets de baves qui coulaient ne sachant plus du tout ou donner de la tête.

Jusqu'au moment fatidique. Oui, ce genre de moment qui te remet brutalement dans la triste réalité. Ce genre de moment ou le réveil qui sonne te sort d'un de tes meilleurs rêves de l'année, celui ou tu es coincé dans un ascenseur avec un mannequin et qu'après avoir lui retourné le cerveau, vous êtes prêts à profiter de vos derniers moments de vie ensemble ... Vous voyez le genre ? Bah imaginez cette putain de sonnerie qui vous tire du tire du lit au moment opportun ... Bah la c'était à peu prêt pareil.

D'un cou d'un seul, Yao plongea dans la première source thermale du coin. Il ne sortit que sa tête de l'eau et guetta les environs, jusqu'à ce que la grosse tête de Kitchiro sorte du lot.

- Kitchiiiii ! Viens vite ! J'ai un petit problème ! Je peux plus sortir de l'eau ! Je crois que la liqueur de serpent commence à faire effet ...

Ouais, c'était bien le problème. Yao commençait à comprendre les notions "force et endurance" inscrits sur l'étiquette ... Fallait qu'il le comprenne que maintenant, tiens. Bah oui, lui qui était en maillot de bain ne pouvait pas trop bouger avec l'érection de taureau qu'il avait à cause de cette foutue liqueur !


To be continued ...


© Never-Utopia




_________________
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue26/75[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue18/120[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Jeu 29 Déc - 1:40



«Poivre et Sel !»



Les deux voyous quittèrent le bar à la merci des flammes le sourire aux lèvres, s'échapper aux nez et à la barbe de pirates et de marines de cette manière n'était donné à tout le monde.
Pendant que Yao et Kitchiro retirèrent la suie et les cendres qui couvraient leurs corps le fana d'alcool fort se présenta plus amplement :

- Moi je viens de West Blue mon gars ! c'est intéressant dit donc, il est rare de trouver des voyageurs de ces temps de conflits mondiaux

Il était vrai qu'il était difficile de se déplacer depuis le Décret Décima, la Marine avait un yeux sur tout les déplacements et limiter l'échange d'informations entre les mers.
Soudain, sans prévenir Yao s'exclama et tira Kitchiro par le bras avec énergie, en effet celui-ci avait repéré une source thermale, connue pour leur bienfait pour le corps et l'esprit ... mais aussi pour le plaisir les yeux masculins.
à peine arrivé à l'entrée que le nouvel ami de la Grenouille avait déjà jeté l'argent sur le comptoir pour deux personnes. Ne laissant pas à Kitchiro le temps de payer sa place, chose qui trouvait normale surtout que l'héritier de Lunas n'aime pas se sentir redevable.

-Je peux payer ma place t'inquiète pas !

Les protestations du révolutionnaire était tombées dans l'oreille d'un sourd, car le sourd en question était déjà dans l'un des spas brûlant à mater toutes les beautés en tenue pour le moins .... légère.

- Mmmhh je vois, amateur d'alcool et de bonnes paires de fesses, chic type. Après tout il a raison on est là pour se détendre

pensa Kitchiro en résignant à se rincer l’œil sur les divas qui l'entouraient.

Le jeune homme déposa son chapeau grenouille près de sa serviette, pour une fois Kitchiro allait faire cavalier seul, puis il pénétra lentement dans l'eau fumante du spa, et se glissa près du voyou qui avait activé son mode "scanner de beaux fessiers féminins"

puis au détour d'un regard l'homme s'écria :

- Kitchiiiii ! Viens vite ! J'ai un petit problème ! Je peux plus sortir de l'eau ! Je crois que la liqueur de serpent commence à faire effet ...

Un moment d'incertitude saisit la Grenouille, jusqu'à qu'elle baisse les yeux et aperçoive le maillot de son ami tendu comme une arbalète qui provoqua une explosion de rire

J'ai la solution l'ami, tu as risqué ta vie pour une teuil', maintenant tu veut profiter et en plus tu m'as payé l'entrée de ce magnifique lieu alors je vais te remercier en soulageant ce ... soucis

Le sourire en coin Kitchiro sortit de l'eau avec grâce et se dirigea vers deux filles qui se ressemblaient comme deux bouteilles de rhums, depuis leur entrée les jumelles n'avaient pas lâcher les deux garçons du regard. Il leur chuchota quelques mots qui fit rirent les jumelles, quelques instants plus tard la Grenouille retrouva son ami dans l'eau et déclara :

J'ai la solution, patiente encore un peu et laisse le Nirvana venir à toi

Kitchiro avait demandé aux deux filles d'aller chercher deux bouteilles de "Rhum d’Émeraude" un rhum connu venant de Lunas possèdent un arôme caractéristique à cause de la richesse de la terre, et de les rejoindre dans avec 4 verres et qu'il payerait tout à la fin et surtout qu'elles allaient passé un moment merveilleux voir une nuit si la chance leur sourit.
La tactique du révolutionnaire était de combattre le mal par le mal, pour faire descendre Paupaul de son perchoir il fallait divertir le coquin en haut.

Celle avec le grain de beauté sur la hanche gauche c'est Victoire, et celle avec le grain de beauté sur le sein de droite c'est Camille, je pense que tu t’en fous ? mais en attendant l'une d'elle appréciait la vue sur tes abdos, je te laisse découvrir laquelle




Codage de gaki sur Epicode


le rp reviens en force ... désolé du retard, la recherche de stage, contrôle et un voyage m'ont fait zaapé totalement les RP ... alors je reviens en force en répondant à la bonne trique de Yao xDD


_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue32/75[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue11/220[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mar 14 Mar - 12:23


Grain de Sel & Grain de Poivre
★ Qui revient foutre la même ? C'est toujours les mêmes !




Feat
Kitchiro Nagami
...
Les ennuis continuent ! Yao attire les problèmes ou ce sont les problèmes qui attirent Yao ? La pause thermale très vite coupée !


[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] 1572750307
Yao Ming, Mercenaire, lvl 17

Kitchiro avait beau être rassurant ... Mais voila plusieurs minutes qu'il était partit et avait laissé Yao en plan. En plus de ça, la trique qu'avait le jeune mercenaire ne descendait pas ... Bien au contraire. Il se sentait gêné dans l'eau et pour une fois- chose exceptionnelle en connaissant son caractère - essayait de se faire tout petit.

C'est alors que contre toute attente, l'homme au cheapeau-grenouille ramena deux magnifiques créatures au bord du spa. Waaaaaaaaahouuuuuu ! Magnifiques ?! Elles étaient divines même ! Comment avait-il bien pu les accoster ? Dans tous les cas, quand Kitchiro lui demanda laquelle choisir le voyou eut un temps de réflexion avant de répondre à son nouveau super pote !

- Hum ....... Victoire ! Tu as un adorable prénom c'est tout à fait mon genre ! ♥

En vérité, c'était pas vraiment pour son prénom que Yao l'avait choisi .. Son grain de beauté sur les hanches il était comment dire ... Parfait ! Le délinquant voyait déjà ce grain de beauté l'excité en train de prendre Victoire en doggystyle .... Commençant à baver légèrement, Yao reprit très vite ses esprits ! merde, il ne devait pas penser à ça, sinon le Roi de la Gaule n'allait pas s'arrêter maintenant !

Victoire ne remarqua pas au début et s’essaya à côté du brun ténébreux et très charmeur. Au bout de quelques secondes, voila que les deux tourtereaux faisaient des petits gazouillis comme s'ils c'étaient parfaitement trouvés. Puis une ou deux minutes après ils rigolaient ensemble et se faisaient des petits bisous. Tout allait bien, jusque la. Je précise bien, jusque la ...

- GYAAAAAAAAAH ! HOTES TES SALES MAINS DE MOI, PERVERS !

Une claque accompagna la parole de Victoire. Yao avait été peut etre un peu trop entreprenant. Fallait dire aussi que cette fille était unpeu trop pucelle à son gout. Bah ouais quoi, à peine elle avait vue l'anaconda en érection sortir de l'eau que tout de suite elle était montée sur ses grands chevaux. En tout cas, ce magnifique moment n'avait pas duré bien longtemps ...
Victoire se releva aussitôt, prit sa soeur et les deux filles partirent en trombe ...

- M ... Mais attend, Victoire ! Je peux tout t'expliquer !

Yao c'était lui aussi relevé et avait tenté de suivre la fille, en vain. Maintenant il se dressait la, au milieu de tout le monde, arbalète dans son slip .... Et comme la fille avait attiré l'attention, bah tout le monde regardait l'état du voyou ... Alors que certaines filles étaient apparemment impressionnées, le reste de la populace eut toute la même réaction : ils se foutaient tous de la gueule du mercenaire rigolant à haute voix et sans aucun gêne.

Et merde ... Voila qu'après un des recalages le plus sale de sa vie, Yao se tapait une honte inouïe ... C'était un peu comme ce matin, avec la grosse dans son lit. Tout ça lui donnait envie de se suicider, voir pire même, d'arrêter de se bourrer la gueule...

Alors qu'il restait la, immobile, déprimé et à subir les huées des gens aux alentours, un homme approcha en furie. Assez baraqué, il souleva Yao par la gorge.

- OY ! C'est toi l'enflure qui à touché à mes petites sœurs ?! JE VAIS TE DÉMONTER !

Ca, par contre, c'était le truc à pas faire. Yao était vraiment pas bien, un poil dépressif. Et un mec qui arrive à ce moment la et qui le menace, ça allait vraiment mal ce terminer pour lui, pour sur.

- Grrrrrrrrr .... KENJU !

Alors que ses pieds ne touchait pas le sol, Yao tendit son poing et frappa le frère des jumelles d'une force inouïe. Le coup était redoutable tel l'obus d'un canon. Et ce pauvre gars en fit les frais. Il lâcha aussitôt Yao et son corps fut projeté contre le mur derrière le brisant et s'effondra dans la pièce.
Des hurlements s'entendaient, ce n'était pas les personnes du spa qui étaient tous témoins et choqués de la violence du mercenaire, mais cela venait de l'intérieur du bâtiment, la ou Yao avait cassé le mur. Le voyou, un brin trop curieux s'approcha et ut observer une dizaine de femmes à moitié à poils riant à tue tête ... C'était le murs des vestiaires qu'il venait de péter ... Et les femmes ne pouvaient pas être rassurés en voyant arrivé Yao avec sa trique d'éléphant et le sang qui coulait rapidement de son nez ...

[...]

Yao se baladait tranquillement dans les rues de Paradise. C'était un peu comme si toute cette histoire de spa était dorénavant un passé oublié. Après tout, ce n'était pas comme si cela faisait que trente minutes que le mercenaire c'était enfuie de l'établissement pour éviter de payer les frais et les dédommagements qui avaient eu lieux ...

- On a bien fait de partir après tout, Kitchi ! Pourquoi s'enfermer dans un spa alors que toute la ville est à nous, hein ?! ... Tiens, la nuit commence à tomber ... T'as pas une idée de ce qu'on pourrait faire maintenant ?

Les bras croisés sur son crâne, démarche nonchalante naturelle, Yao ne se sentait pas du tout responsable de tout ce merdier. L'air vacancier de l'île lui faisait déjà tout oublier !


To be continued ...


© Never-Utopia



Technique utilisée:

_________________
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue26/75[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Left_bar_bleue18/120[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Mar 23 Mai - 23:44



«Encore du grabuge ?»



Fier de lui Kitchiro avait ramené deux jolies minettes dans le bain pour Yao Ming et lui-même, tout se passait pour le mieux, Pendant que la Grenouille la jouait complice avec sa muse Yao lui, la jouait plus …. entreprenant. Il est vrai qu'avec une arbalète dans le slip il était plus difficile de ne pas passer pour un détraqué sexuel mais le jeune voyou tenta tout de même son coup .. à ses risques et périls.
Kitchiro n'eut même pas le temps de finir son verre de vin que Victoire se leva en criant. La jeune femme traita le jeune homme de tout les noms avant que celui-ci ce lève avec l'engin prêt à mordre.

Effectivement, t'es un homme, un vrai surtout avec ce sacré bambou ….

Alors que Kitchiro était plutôt … impressionné par l'effet de la liqueur de serpent sur son nouveau ami, Yao essayait de rattraper son erreur... il ne devait pas savoir que les belles jeunes filles comme les jumelles étaient surtout des saintes nitouche. Le genre de filles qui ne mange pas de chupa-chups avant le mariage.

Ni une ni deux toute l'assemblée se mit à rire de Yao de son slip, sauf le genre de garde du corps des jumelles … qui pensait pouvoir frapper le brigand sans qu'il puisse répliquer. Ce fut même le contraire Yao Ming le frappa en premier avec une telle violence qu'il traversa un mur.

Sacré coup … des années d'exercice et de pratique j'imagine.

Sans plus se faire attendre les deux garnements filèrent en douce pour éviter de payer les dégâts, il était préférable de s'éloigner de la zone pour un certain. Kitchiro n'était pas le plus grand fan de la démolition gratuite mais ce n'était ni lui ni à cause de lui donc sa lui était égal … surtout sur une île qui brasse des millions et des millions de berrys, un mur et de la peinture passera inaperçu dans les finances.
L'air nonchalant Yao était indécis quand à la suite de leur petite virée. Il commençait à se faire tard, se rabattre sur un casino ou un spectacle pouvait être envisageable.

On peut faire un petit cours si il y a un casino, mais il va nous falloir des tenues plus correctes et de ne pas faire autant de grabuges que dans le bar ou le spa … la sécurité ne sera pas la même. Sinon il me semble que les Divas Black Eyes Sea font un concert sur l'île, et pas question de sortir encore paupaul en public. Quand dis tu ?

Kitchiro avait laissé deux options à son nouveau camarade, celui-ci pouvait choisir comme il voulait, un concert de célébrités ou un tour au casino ou attraction du genre en place sur l’île des vacances.

Mais voyant que celui-ci était trop occupé à boire et à reluquer les filles passant près d'eux malgré leur état dépravé Kitchiro finit par conclure:

Je pense que je vais aller me changer, il y a eu assez d'activité, je veux pas finir avec une prime sur la tête ou me faire éjecter, si jamais tu change d'avis, tu pourras me rejoindre à ma chambre ou au concert. Je te laisse mes coordonnées si un jour pour X raison tu as besoin de moi, pour tout comme rien.



Codage de gaki sur Epicode


_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[FB] Grain de Sel et Grain de Poivre [FT KITCHIRO] 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: