Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Left_bar_bleue16/75[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Left_bar_bleue6/60[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 19 Mai - 16:37



LIVE AS A KING


Création et Renouveau #1

Il était mort. Ferghus était parti, il m’avait littéralement laissé seul dans ce vaste monde, sans aucun ami aussi proche. Je n’arrivais pas à m’en remettre, et pourtant cela faisait déjà quelques jours que l’événement s’était produit. C’est arrivé juste après la bataille contre Janz et ses alliés, quelque temps après que nous soyons retournés sur le navire. D’après les dires de Randall, l’état du majordome s’était légèrement dégradé peu après que nous ayons quitté l’embarcation pour nous rendre au point de rendez-vous. Malheureusement, il n’avait pas souhaité nous prévenir, ne voulant pas nous déranger pendant la chasse. C’est vrai que cela faisait un moment que je parlais de Janz, mais Ferghus passait avant toute chose dans mon univers. Sa vie valait bien plus que la mienne, je ne cessais jamais de me le dire bien qu’il s’agisse d’un point de vue purement subjectif. Et puis, je m’en voulais tellement.. Tout était de ma faute. Je n’aurais jamais dû l’amener avec moi sur le champ de bataille de Drum. Par cette erreur impardonnable, je l’avais condamné à mort d’une certaine façon. Les blessures qu’il avait écopées en tentant de venir en aide aux membres du Gouvernement face au terrible Akainu furent, contre toute attente, fatales.

Par conséquent, n’arrivant pas à me remettre de ce tragique événement, j’ai décidé de me rendre sur une île particulière. Là-bas, je ne trouverais aucun dérangement, pour sûr. J’allais pouvoir faire face à la nature, tout simplement. Je n’avais aucune idée du temps qu’il allait me falloir pour refaire surface, pour me retrouver, mais ce n’avait pas de réelle importance à mes yeux. Sana, Randall, ils savaient très bien se débrouiller seuls. Je n’avais donc pas besoin de m’inquiéter pour leur avenir. Et puis.. J’allais revenir, c’était certain, à un moment ou à un autre. Ils n’auraient qu’à attendre que je sois prêt pour revenir me chercher.

Ainsi, lorsque je fus enfin sur la terre ferme, livré à moi-même, je décidai de me trouver un abri. Je ne cherchais rien de bien sophistiqué, juste de quoi m’abriter de la pluie, du soleil, et des bêtes sauvages. Je n’étais pas un aventurier, ni un survivant, loin de là. Toutefois, j’avais quelques petites choses qui pouvaient me rendre la vie plus facile dans une situation comme celle-ci. Marchant au beau milieu d’une forêt verdoyante et faisant la rencontre de quelques animaux inoffensifs, je pris l’initiative de récupérer quelques brindilles et morceaux de bois pour avoir de quoi me faire un feu une fois l’abri trouvé. Ça pouvait sembler bête, car je ne savais pas en faire moi-même, mais j’avais justement ce qu’il fallait pour réussir cet exploit aisément.

Au final, je parvins à trouver une grotte plutôt bien isolée du reste de la forêt. Pas très profonde, mais plutôt confortable à première vue. L’entrée n’était pas assez grande pour laisser passer les dangereux prédateurs du jurassique, donc c’était bien suffisant. L’heure était alors venue de faire jaillir les flammes sacrées, celles qui allaient me permettre de me nourrir convenablement ! Empilant les quelques récupérations boisées pour en faire un tas, j’approchai ma main métallique pour activer le Pyro Dial servant à allumer le feu. Avant de quitter le navire, j’avais quand même pris de quoi tenir quelques jours sans avoir besoin de chasser, histoire de ne pas avoir à me mettre à l’action dès le début.

De ce fait, je pus faire griller quelques cuisses de poulet, bien dorées, avec deux ou trois pommes de terre. Ce n’était clairement pas un repas de luxe, mais c’était bien suffisant pour mon estomac. Et c’est après une bonne dégustation que je m’allongeai sur le sol, le sac de nourriture me servant d’oreiller, prêt à passer la première nuit de mon séjour…




© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Left_bar_bleue16/75[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Left_bar_bleue6/60[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 19 Mai - 16:39



LIVE AS A KING


Création et Renouveau #2

La nuit avait été longue et quelque peu difficile pour l’homme que je suis. Dormir dans un environnement inhospitalier comme celui-ci ne pouvait pas plaire à tout le monde, c’était évident. Et pour le coup, ce n’était pas vraiment ma tasse de thé. Mais c’était un coup à prendre, une habitude en somme. Au final, je m’étais reposé quelques heures tout au plus, pas de quoi récupérer le maximum de force, mais c’était suffisant pour tenir debout correctement. Et puis.. J’étais encore jeune et vigoureux. Quoi qu’il en soit, je fus délicatement réveillé par les premières lueurs du jour venant s’installer dans la grotte sombre en temps normal. Mais il n’y avait pas que ça, en réalité : une voix étrangère s’était fait entendre, à quelques mètres de là à première vue.
Magnifique ! Vous l’avez bien trouvé. J’ai jamais contemplé quelque chose d’aussi déprimant ! Je me demande d’ailleurs comment vous avez fait pour tenir aussi longtemps avant de chercher à vous égorger. Je pensais que vous auriez trouvé une petite clairière, avec un ruisseau. Les tocards prennent toujours leur retraite près d’un ruisseau, à cause de la soif. Pourtant une retraite, c’est une retraite de tout, ne croyez-vous pas ?
Ouvrant lentement les yeux, je ne pus que me demander qui cela pouvait-il bien être. Après tout, je me pensais seul sur cette île sauvage, en présence d’animaux et dinosaures seulement. Mais.. Cette personne se présenta bien vite à moi, faisant face à la lumière à l’entrée du trou caverneux pour propager son ombre sur le sol.

On se connait ?
L’homme s’avança doucement jusqu’à venir s’asseoir près du feu, à mes côtés. Il resta silencieux pendant quelques instants, posant presque ses mains sur les flammes rougeoyantes pour se réchauffer. J’avais du mal à comprendre à vrai dire. Qui était-il ? Pourquoi avait-il l’air de me connaître ? Et mieux encore, c’était quoi son problème ? Finalement, il décida de me révéler quelque chose qui avait sa petite importance, d’une certaine façon.

Je vous connais, mais vous ne me connaissez pas. Est-ce que ça vous avance à quelque chose ?
Interpellé par cette réponse, je restai bouche-bée. Comment pouvait-il me connaître ? Je n’avais pourtant encore rien fait de bien particulier, à moins que l’information des derniers événements soit déjà arrivée aux oreilles de tout le monde. A la limite, ce n’était pas spécialement un souci, la question était surtout « comment pouvait-il savoir que je me trouvais ici ? ». J’avais pourtant fait de mon mieux pour ne pas être vu par qui que ce soit hormis mon équipage bien sûr.. Qu’importe. N’étant pas vraiment d’humeur joyeuse ces derniers temps, je préférai garder le silence, ne voulant pas entrer dans toute une histoire tordue qui n’aurait peut-être même pas le mérite d’être racontée. Toutefois, l’étranger semblait avoir une curieuse idée derrière la tête, à en croire sa façon de me regarder. Cela lui posa d’ailleurs problème que je ne réponde pas, comme s’il s’attendait à ce que je lui demande clairement pourquoi il était ici, tel un guetteur. C’est pourquoi, après avoir poussé un long soupir de « déception », il finit par reprendre de lui-même, dissipant quelque peu le brouillard qui planait sur ses dernières paroles.

Cela fait quelques temps maintenant que je traque vos moindres faits et gestes, mon cher Ja’far. Depuis votre départ, à vrai dire.

Mon départ ? Du Royaume du Lys ?
L’homme ne répondit pas, souriant simplement derrière le grand morceau de tissu recouvrant la quasi-totalité de son visage. Je ne comprenais vraiment pas, je me sentais même perdu, d’une certaine façon. Et ce fut encore plus le cas lorsqu’il reprit sur un air malicieux tout en se relevant.

Bien.. Parlons.




© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Left_bar_bleue16/75[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Left_bar_bleue6/60[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 19 Mai - 16:41



LIVE AS A KING


Création et Renouveau #3

L’homme au masque se dirigea vers la sortie de la grotte d’un pas lent, comme s’il cherchait à me faire comprendre que je devais le suivre à l’extérieur. N’ayant au final pas trop le choix au vu de la situation et de ce qu’il comptait me dire, je me levai à mon tour, laissant le feu dans le même état. L’inconnu me guida alors jusqu’à un nouvel endroit, à quelques dizaines de minutes de marche, sans que je ne sache pourquoi. Avait-il vraiment besoin de s’éloigner autant pour être en mesure de me dire les choses en face ? Ça paraissait tout de même très louche, cette affaire. Finalement, après quelques temps, nous arrivâmes au lieu prévu, dans un environnement un peu plus fleuri. Il s’arrêta juste en dessous d’une immense racine avant de siffler d’une certaine manière, imitant presque le chant d’un oiseau.

[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau A0ca34fc486044219ceca11c96e73aae


Et soudain, deux silhouettes sortirent de l’ombre, s’approchant lentement de nous. Il était donc venu avec un groupe ? Au même moment, l’homme masqué se tourna légèrement en ma direction en murmurant quelques mots.

Il me semble inutile de vous les présenter…
Les silhouettes devinrent tout de suite plus claires, une fois à la lumière du jour. Il s’agissait de deux jeunes femmes, une à la chevelure rose, l’autre brune. Sur le coup, je demeurais immobile, les yeux écarquillés par la surprise. Ces deux filles.. étaient mes petites sœurs ! Mais qu’est-ce qu’elles faisaient ici, en compagnie d’une personne dont je ne connaissais même pas l’identité ?

Shéhérazade.. Jasmine..

Elles ont pris la mer depuis bientôt un an maintenant. Et.. Elles sont vraisemblablement bien plus matures que vous ! Je vais devoir arranger ça.
Presque paralysé par la nouvelle, je n’eus guère le temps de faire attention aux actions de l’inconnu. Par conséquent, il eut tout le loisir de déposer rapidement sa main au niveau de mon front, me plongeant dans un faux sommeil. Des images m’apparurent alors, des flashes pour la plus part assez récents et reposant tous sur un événement tragique. Je pus alors voir la mort de mon plus jeune frère, emporté par une maladie incurable, celle de Ferghus, la trahison de Kari, le départ d'Ao.. Un vécu qui m’avait peu à peu fragilisé au plus profond de mon cœur, me réduisant à l’état d’âme errante. Mais ces passages, j’avais l’impression de les revivre pendant des heures, des jours, des mois, comme si j’étais prisonnier d’un cauchemar éternel.

Ja’far.. Il faut que tu deviennes plus fort. Tu dois te forger une armure impénétrable. Tu ne dois plus jamais te laisser marcher sur les pieds.
Je pouvais entendre la voix de Shéhérazade résonner dans ma tête avec une intensité particulièrement importante. Je devenais fou, je le sentais. Je n’avais jamais ressenti quelque chose de semblable. Tout semblait se décupler, mes émotions, ma douleur, tout était beaucoup plus fort. Et ce n’était que le commencement. J’allais être victime de mes plus grandes peurs et mes plus grands doutes des semaines durant. Tout à coup, mon corps se relâcha, la pression exercée sur mes jambes pour tenir debout céda peu à peu, jusqu’à ce que je ne puisse faire autre chose que m’asseoir en tailleur sur le sol humide. A me voir d’un point de vue extérieur, on pouvait croire que j’étais en pleine séance de méditation, et c’était presque ça en réalité. La surface de ma peau se couvrit quelque fois d’une plaque grisâtre à certains endroits, par réflexe. Le processus était en marche, je n’étais qu’une chenille construisant peu à peu sa chrysalide pour devenir un être nouveau, bien plus puissant, aussi bien mentalement que physiquement.




© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Left_bar_bleue16/75[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Left_bar_bleue6/60[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 19 Mai - 16:42



LIVE AS A KING


Création et Renouveau #4

Toute cette séance extrêmement glauque n’était que le début de tout un entraînement. Le processus était repris chaque jour, de l’aube jusqu’au crépuscule. Je commençais même à avoir du mal à savoir où je me trouvais et à quelle période temporelle tant l’expérience était difficile et traumatisante. A part la nuit où il me fallait me reposer, je ne vivais que pour revivre les mêmes instants à chaque fois. Peu à peu, j’avais l’impression de devenir une autre personne, le reflet de moi-même. Et surtout.. J’en oubliais presque les bons souvenirs auparavant gravés au fer rouge dans ma mémoire. Tout n’était plus que haine et désolation, comme si le bonheur n’existait plus. Et pourtant, même si ces pensées négatives me faisaient du mal intérieurement et que je m’efforçais de les rejeter le plus possible, je ne pouvais m’empêcher de ressentir un bien fou, caché parmi tout ça. Mon corps avait simplement l’air plus résistant, plus.. aérien. Oui, j’avais clairement l’impression d’être protégé de toute chose pouvant me faire du mal physiquement.

Et pendant cet entraînement personnel, Shéhérazade et Jasmine pouvaient faire le leur, de façon à devenir elles-mêmes plus fortes. Après tout, elles n’avaient pas vraiment le choix vu l’événement important qui s’était produit juste au moment de leur départ. Aucune des deux ne m’en avait informé mais cela ne saurait trop tarder. Effectivement, alors que je me trouvais toujours dans la même position, l’esprit à la fois ailleurs et présent à la fois, la plus âgée des filles s’approcha de moi et vint murmurer quelques paroles dans le creux de mon oreille. Sur un ton calme, elle cherchait avant tout à me faire pleinement assimiler l’information sans pour autant me brusquer et peut-être annuler l’état de méditation.
Papa et Maman sont morts. Des agents du Gouvernement ont obtenu des preuves concernant d’anciennes actions de la famille et sont passés à l’action. C’est pour s’enfuir que nous sommes parties.
Intérieurement, mon esprit fut foudroyé par la nouvelle. Cela faisait maintenant près d’un an qu’ils n’étaient plus et je ne le savais même pas. Pendant tout ce temps, je n’étais qu’un ignorant, et j’ai même travaillé pour le Gouvernement, d’une certaine façon. La capture de criminels, même si ça me permettait de gagner ma vie, c’était aussi une aide pour ces « Justiciers » au bout du compte. Et puis au Royaume de Drum.. Je m’étais battu à leur côté contre la menace Decima, comme si de rien n’était. Au final, ils n’étaient que des meurtriers, rien de plus.

Alors pris d’une colère sans précédent, j’ouvrai les yeux d’un seul coup, le visage crispé. Depuis deux semaines, je ne faisais que méditer et je venais d’arriver à mon apogée, le processus s’étant clairement accéléré « grâce » à cette nouvelle bouleversante. Ma peau était entièrement noire et brillante, et mes yeux gorgés de sang. Aussitôt, la seconde jeune femme se précipita pour venir voir ce qui se passait, voyant son frère dans un état particulier qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de côtoyer auparavant. Elle en était presque apeurée, commençant à légèrement trembler tout en me fixant dans les yeux. L’homme masqué, quant à lui, se mit à applaudir en riant presque à moitié. Il était heureux, satisfait de la situation, plus que quiconque en ces lieux.

Ooooh ! Ne serait-ce pas le papillon qui s’échappe de sa chrysalide ?
Me relevant brusquement sans pour autant que mon corps ne reprenne sa couleur normale, je me dirigeai en direction d’un arbre géant se trouvant non loin de la zone pour le frapper d’un puissant coup de poing. Celui-ci était gorgé de toute la haine ayant envahie mon corps et sa puissance était telle que le tronc se brisa littéralement sous le choc, laissant le reste du végétal retomber sur le sol dans un violent fracas.




© By Halloween



Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Left_bar_bleue16/75[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Left_bar_bleue6/60[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 19 Mai - 16:43



LIVE AS A KING


Création et Renouveau #5

Le temps était à présent venu de changer les choses, de changer le Monde lui-même. Je n’étais tout simplement plus le même homme. La gentillesse, la compassion, la pitié, toutes ces choses devaient maintenant être méritées.

En s’écroulant sur le sol, l’arbre avait effrayé bon nombre d’animaux se trouvant dans les environs, nous permettant par conséquent d’en voir et d’en entendre quelques-uns. Jusque-là, et cela me semblait d’ailleurs bizarre, je n’avais pas pu en apercevoir un seul, comme s’ils se cachaient de ma présence. Pourtant, étant tout seul, ils auraient très bien pu m’attaquer et faire de ma chair leur repas. Après tout, ce n’était qu’un détail parmi tant d’autres, et pas le plus important.

Il y avait une chose encore que je me devais de faire avant de reprendre mon voyage, et je n’étais apparemment pas le seul à y penser puisque, très vite, l’homme masqué se décida à nouveau à prendre la parole pour m’annoncer ce que je souhaitais entendre.

Le changement ne doit pas qu’être psychologique.. Il doit être entier.
Sur ces mots, celui-ci siffla un coup en se retournant sans que je ne comprenne pourquoi. Et là, d’un coup, un petit être apparut presque comme par magie sur mon épaule gauche. En réalité, il s’était simplement déplacé assez rapidement grâce à sa petite taille pour se faufiler jusqu’à moi sans que je ne puisse le remarquer. Cet individu semblait donc être une connaissance voire même un ami de l’homme masqué, et serait à priori la solution à mes « problèmes ». En effet, c’était un maudit, ayant mangé un fruit du démon de type Paramecia lui permettant de relooker toute personne selon ses désirs. Une capacité loin d’être offensive ou bien défensive en somme. C’était surtout utilitaire. Et justement, celui-là n’attendit pas plus longtemps pour faire son travail. En l’espace de quelques secondes à peine, il parcourut mon corps de fond en comble en laissant son pouvoir agir à son plein potentiel. A ce moment, je pus ressentir quelque chose de bizarre, une sorte d’aura à la surface de ma peau, prouvant bel et bien que les changements étaient en train d’opérer. La flaque d’eau se trouvant près de mes pieds me permit par la même occasion d’observer ma nouvelle apparence au fur et à mesure de sa modification.

Ainsi, ma chevelure vira au bleu, et un tatouage rougeâtre apparut sur la partie droite de mon visage, allant du bas de ma joue jusqu’au sommet de mon front. Ma tenue vestimentaire fut également modifiée, optant pour quelque chose d’un peu plus jeune et sombre. Cela me faisait plutôt bizarre sur le coup, mais j’allais de toute façon prendre l’habitude avec le temps. De toute façon, je devais me préoccuper d’autre chose. Attrapant l’escargophone rangé dans l’une de mes poches, je fis en sorte de contacter Randall pour qu’il puisse venir me récupérer au bord de l’île afin de pouvoir repartir à l’aventure. C’en était terminé de cette période d’isolation qui m’avait permis de réfléchir sur ma façon d’être et mon avenir. Grâce à l’homme masqué et à mes deux sœurs, j’étais également devenu plus fort en découvrant une nouvelle facette de mon Haki de l’Armement.

C’est donc au bout d’un certain temps que le navire arriva sur les côtes, prêt à me récupérer. Randall avait l’air particulièrement surpris de me voir avec ce nouveau look, ayant presque du mal à me reconnaître. Il eut même besoin d’utiliser son Haki de l’Observation pour être bien certain de mon identité. Et pourtant c’était bel et bien moi. Ou plutôt.. Le nouveau moi. Mais alors que je m’apprêtais à monter, deux voix féminines se firent entendre juste derrière moi, en me rejoignant.

Cette fois-ci, on vient avec toi.

Oui ! Comme on en a rêvé lorsque tu es parti !
[Solo Haki Avancé] Création et Renouveau 76m3




© By Halloween


Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: