Partagez | 
 

 Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 327
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
139/250  (139/250)
Berrys: 2.876.966.000 B

MessageSujet: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   Jeu 19 Mai - 5:36



Bain avec une taupe ?



tumblr_mqsrotqTwz1sb9s0yo2_500



« Rhooooo mais lâche moi bordel ! »

C’est la dernière fois que j’aide un animal piégé sous des rochers moi ! La pauvre bête était ensevelie suite à un accident de parcours et s’était retrouvée coincée… c’est le comble pour une taupe tout de même. Quoi qu’il en soit, je suis tombé dessus par hasard vêtu uniquement de mon maillot alors que je me baladais tranquillement entre les différents bains thermaux en extérieur à la lisière de la foret. Plein de compassion, je l’avais dégagée histoire qu’elle ne meure pas la… Après une bonne demi heure d’effort et des coups de marteau dans un peu tous les sens, la roche avait finit par lâcher rendant ainsi au pauvre animal sa liberté. Tout aurait pu bien se passer, le gardien de la terre aurait pu retourner à son travail en me remerciant d’un simple ronronnement, ce qui m’aurait parfaitement suffit… mais non.

Le libérer avait été en réalité une très mauvaise idée et du coup je me retrouve maintenant dans une position plus que légèrement inconfortable. Judith, parce que oui c’est comme ça que je l’appel m’enlaçait comme si j’étais l’amour de sa vie. Elle ne me laisse pas partir et continue de me maintenir entre ses deux bras me collant ainsi contre son torse et frottant sa tête contre la mienne donnant ainsi libre court à son amour naissant (pas de pensée déplacées, vous bande de lecteur pervers). J’ai beau la repousser, tout en essayant tout de même de ne pas la blesser, elle ne semble pas comprendre et s’accroche de plus en plus à ma personne… C’est délicat comme situation ; si fuir les fille trop collante est relativement bon pour le moral… se débarrasser des taupes femelles est beaucoup moins sympathique et moyennement flatteur.

Qui plus est, je ne peux pas vraiment demander de coup de main… la station est étrangement vide pour une journée aussi ensoleillée… seuls quelques clients sont la mais beaucoup trop loin, je me suis isolé histoire de pouvoir me relaxer au mieux… et ben c’est complètement raté. Alors d’accord son pelage est très doux mais je suis pas vraiment venu pour ça… qui plus est… un maillot ça tient pas super bien, idéalement j’aimerais mieux le garder et si un plongeon pouvais parfois le faire partir… une taupe amoureuse n’en parlons pas !

Un coup de main ne ferrait sans doute pas de mal, idéalement sans blesser Judith de préférence…




Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3313
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   Jeu 19 Mai - 10:16

Bain avec une taupe ? [1]

- Alors, non, je ne suis pas ici pour les bains. Je recherche un jeune homme, plutôt mignon, les cheveux roux, le regard un peu buté et...

L'aubergiste regardait, effarée, le garçon d'un mètre-quatre-vingt, torse nu, qui lui faisait face. Il se comportait très étrangement : il voulait trouver quelqu'un, ça elle l'avait bien compris. Mais tout ce qu'il lui donnait comme informations, c'était des informations totalement subjectives qui n'auraient permises à personne d'autre que lui-même de l'identifier. Non, en fait ce qui était réellement déroutant c'était peut-être le fait que ce grand gaillard ressemblait, à une dizaine de centimètres près, à une des têtes d'affiche qui logeait derrière son bureau : Erwin Dog, le bandit primé à 250.000.000 Berrys. Mais impossible, le gamin recherché par la marine était un nain. Celui-ci était... trop grand. Elle soupira simplement, jouant du poing sur le comptoir.

- Bon, vous entrez dans le bain ou pas ?!
- Non ! Je recherche...
- J'ai compris. Maintenant si vous voulez bien, j'ai d'autres clients.

Soufflant d'exaspération, le garçon se retourna et partit sans demander son reste. C'était désagréable d'être traité comme ça. Le client est roi ! Bon, il n'était pas réellement un client. Et puis il faisait vachement chaud ! En une demi-heure passée ici, il avait fini par enlever son tee-shirt, dévoilant son torse parfaitement sculpté par les longues heures d'entraînement qu'il lui avait infligées. Certains pourraient dire que cela avait pour but de faire frémir filles et garçons, mais il était en réalité arrivé à un tel résultat pour s'opposer plus efficacement encore au Gouvernement Mondial. Car oui, à part cela il n'avait pas grand chose en tête. Oh, si, trouver le jeune lecteur de ponéglyphes de l'autre fois.

- Bon... Je vais scanner la zone, se dit-il à lui-même.

Et ni une, ni deux, il ferma les yeux. Sur quasiment un kilomètre il localisa toutes les formes de vie possibles et imaginables... Ah, peut-être que... S'avançant dans la direction qu'il croyait bonne, il se retrouva dans la petite forêt qu'il franchit en un rien de temps. Quelques barricades en bois semblaient empêcher les intrus d'entrer, rien d'insurmontable pour lui. Il décida donc de passer par l'accueil, fit la queue pendant une demi-douzaine de minutes et entra enfin dans les bains, une serviette autour de la taille et un maillot en dessous. Ses jambes n'avaient rien à envier à celles des gros bonnets des alentours par ailleurs. Non pas qu'il aurait pu être mannequin, mais avez-vous déjà vu des jambes aussi sexy ? Qui s'égare déjà ? Ah oui, reprenons.

Il avait donc pénétré dans les bains et s'était tout de suite dirigé à la lisière de la forêt, trouvant Logan dans une situation plutôt cocasse. Il n'était pas mal lui non plus, mais avait-il cette excroissance la dernière fois qu'il l'avait vu ? Aussi poilue... Ah, non, il s'agissait d'une autre forme de vie. Une taupe ? Mettant une main sur son visage, le maudit s'approcha de l'animal et le tira simplement de la tête du marine, utilisant son pouvoir si nécessaire pour transporter la taupe un peu plus loin.

- Alors comme ça, tu fais cet effet-là aux animaux ? C'est vrai que sans masque tu es plutôt mignon, taquina Erwin en s'asseyant au bord du bassin et en plongeant ses pieds dans l'eau, sentant déjà une partie de ses forces le quitter au profit d'une douce sensation de bien être.

La journée avait beau être ensoleillée, il y avait peu de touristes. C'était peut-être dû aux derniers événements d'Alabasta qui avaient condamné le tunnel entre Yuba et Ukkari. Cette nouvelle, sonnant comme l'annonce d'un coup dur pour le commerce de ces deux îles, avait été encore plus dur à accepter lorsque les travaux avaient été suspendus pour d'étranges et noires raisons. Bien sûr, Erwin aurait aimé avoir le temps d'enquêter sur ça, mais il était là pour autre chose aujourd'hui. Lançant donc un sourire à son camarade, il lui proposa de le rejoindre dans le bain, ou plutôt au bord de celui-ci au vue de son incompatibilité avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 327
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
139/250  (139/250)
Berrys: 2.876.966.000 B

MessageSujet: Re: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   Sam 21 Mai - 4:11



Bain avec une taupe ?





Loin de me douter qu’Erwin est dans les parages, je continue de me débattre avec Judith qui fait tout de même presque trois mètres de haut, du coup ce n’est pas si facile que ça de la repousser. Contre toute attente, je me déloge de ses bras et retombe d’un mètre au sol avec délicatesse. Je me retourne dans tous les sens, incapable de trouver la gardienne de la terre qui s’est amourachée de moi. Seul un jeune homme est présent et tout s’éclaire à la vue de son visage ; il s’agit d’Erwin. Il a sans doute du utiliser son pouvoir pour téléporter l’animal je ne sais trop ou me libérant ainsi de son emprise ! Je prends quelque seconde pour le regarder et finis par lui sourire. Je ne l’ai vu qu’une seule fois jusqu’à présent mais je garde un souvenir sympathique de cet étrange personnage bien que notre dernière rencontré avait été mouvementée. C’est peut être justement l’occasion de faire plus ample connaissance.

« Et encore tu m’as pas vu sans maillot »

Je lui fais un petit clin d’oeil en remettant d’ailleurs celui-ci en place histoire de bien garder mon membre viril en place. Bref quoi qu’il en soit, je viens m’installer aux côtés du révolutionnaire m’asseyant a un petit mètre de lui et laissant moi aussi pendre mollement mes pieds dans l’eau à la seule différence que cela ne m’affaiblit pas le moins du monde. C’est cool les fruits du démon mais ne pas pouvoir nager mine de rien c’est beaucoup moins chouette. Erwin a une vision de moi qu’il est généralement très rare de pouvoir contempler. J’ai retiré mon habituel cache oeil ainsi que mon bandana qui maintient généralement mes cheveux. J’ai aussi brièvement délaissé les anneaux qui se positionnent généralement sur ma lèvre inférieur ou dans les lobes de mes oreilles histoire de bien profiter du bain.

« Alors dis moi un peu, qu’est ce que quelqu’un d’aussi recherché que toi vient faire ici ? Je suppose que tu n’es pas la pour plonger. »

En effet au vu de ses pouvoirs il se serait simplement noyé et je doute que cela fasse partie de ses passes temps favoris. Je me demande ce que ça fait de manger un fruit du démon d’ailleurs ; en soit, est ce réellement un avantage ? Une faiblesse commune à tous est surtout une faiblesse connue de tous.

« Tient au fait j’ai été promu commandent récemment, si je t’attrape je serais au moins vice-amiral ! »

Ai je ajouté en tournant un regard amusé dans sa direction tout en lui tirant doucement la langue amicalement. Il sait bien que je plaisante c’est assez évident, je ne suis pas ce qu’on peut appeler un marine conventionnel. En plus de ça, j’ai été très claire notre dernière entrevue, quand bien même j’aurais les capacité de le capturer, je n’en aurais pas la moindre envie.



Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3313
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   Dim 22 Mai - 12:31

Bain avec une taupe ? [2]

Entre blagues et calembours sur la nudité, Erwin semblait déjà bien s'amuser. Il n'était bien sûr pas là pour ça, et il avait conscience que son temps était compté ici. Tant que personne ne l'apercevait avec Logan, tout irait bien... Il aurait pu se croire coincé dans une ridicule histoire d'amour interdite, à l'exception qu'il n'éprouvait pas ce genre de sentiments à l'égard du marine et que son cœur était déjà pris. Un sourire sur le visage, il détaillait sans gêne l'apparence de son camarade, notant qu'il était bien différent de la dernière fois qu'il l'avait rencontré. Avait-il pris du muscle ? Oubliant finalement la raison de sa venue, il l'écouta poser sa question.

- Effectivement, il serait mauvais pour un maudit de faire un plongeon ici.

Il regarda l'eau. En réalité, peu de gens le savaient, mais c'était l'immersion qui causait la perte de pouvoirs et non l'eau en elle-même. Scientifiquement, il était d'ailleurs compliqué de comprendre ce genre de théories : comment différencier les effets de l'eau à l'intérieur et à l'extérieur du corps ? Un verre d'eau suffisait-il à faire perdre ses forces à un maudit ? Le rouquin se demanda s'il devait tester cela avec ses amis. Après tout, il connaissait beaucoup de maudits : son ami Kyoshiro, sa sœur Katia, ainsi que quelques autres personnes. Les maudits se faisaient souvent connaître à l'échelle mondiale et avaient tendance à influencer l'ordre mondial. Pourtant, parmi les quatre Empereurs du Nouveau Monde, seule l'Impératrice Erika était connue comme étant maudite. L'ancien chef révolutionnaire Arias Knightwalker était maudit... De même pour l'ancien Lieutenant Général, Kamiji... Et Centes Decimas... Cet homme était particulièrement dangereux.

Un soupir sortit de la bouche du rouquin qui considérait bien sûr que les choses allaient être compliquées dans le futur pour lui. Il était maudit, et beaucoup de personnes attendaient quelque chose de lui. Il devait se battre pour le bien des autres, pour leur liberté, et pour la suppression du Gouvernement Mondial. Répondant d'abord à la pique de Logan, il ne put s'empêcher de dire :

- Félicitations pour ta promotion, mais je ne suis pas assez important pour ça !

Il pensait réellement ce qu'il venait de dire. Lui, la menace numéro un à l'heure actuelle s'il venait à s'allier à Centes Decima. Il aurait pu faire en sorte de prendre ce genre d'actions en considérations, mais se battre pour la liberté et supprimer celle de toute l'humanité... Non, il en était hors de question d'arriver à de telles extrémités. C'était pour cette raison qu'il comptait utiliser le Gouvernement Mondial pour vaincre les Décimas, et peut-être même perdre des plumes dans la bataille. Cela n'était cependant pas totalement le sujet du jour.

- Je suis venu suite à quelques informations que j'ai reçues sur un Ponéglyphe. Il se trouverait de toute évidence sur High West, une île de Grand Line. Je voulais te donner cette localisation, et te parler d'un autre problème...

Il réfléchit un instant avant de regarder son homologue rouquin dans les yeux. Pouvait-il lui faire confiance ? Ou plutôt, devait-il lui dire ce qu'il avait en tête ? Il lâcha un regard sur le côté un instant, avant de décider que le jeu en valait la chandelle.

- Que sais-tu sur les Décimas, Logan ?

La question était franche. Erwin barbota ses pieds dans l'eau, faisant des cercles de temps à autre comme pour stimuler toujours un mouvement à ce niveau-là. Il aurait aimé pouvoir parler en terrasse autour d'un café ou directement chez lui, mais rien ne lui indiquait qu'il pouvait avoir confiance en ce garçon au point de l'inviter chez lui. Non, un bain bien chaud entre hommes était très bien. C'était viril et pourtant intime. Tout ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 327
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
139/250  (139/250)
Berrys: 2.876.966.000 B

MessageSujet: Re: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   Mer 25 Mai - 3:54



Bain avec une taupe ?





« Tu sous estime l’importance que tu représentes pour le gouvernement. »

Dis-je distraitement. Sans doute ne réalise-t-il pas qu’il fait probablement partie des dix personnes les plus recherchées aux monde. L’air de rien cela m’arrache un sourire ; la modestie n’est pas une qualité qu’il est fréquent de trouver sur les eaux de Grand Line. Lentement, je laisse mes pieds flotter en rythme avec l’eau des bains agréablement chaude. C’est vrai que c’est agréable et que ça détend mais le prix n’en vaut pas forcément la chandelle… une chance que je n’ai pas payé. Je me suis hissé par dessus les palissages, rien de bien difficile en réalité avec mes talents d’infiltration… seule conséquence négative ; ma brève rencontre avec Judith. J’avais cette image d’être un bon marine selon moi, mais à ma façon, loin de la justice violente et agressive défendue par beaucoup de mes collègues.

Erwin ne perd pas de temps à rentrer dans le vif du sujet, cela ne m’étonne pas ; son temps est probablement bien plus précieux que le mien, un simple marine au débuts des grades. probablement considéré par Chairoka comme un simple pion sur son échiquier. Mon visage ne change pas trop à l’évocation du ponéglyphe bien que mes pensées s’activent. Je garde mon habituel sourire taquin au visage ; après tout, c’est une bonne nouvelle. Je n’ai jamais mit les pieds sur High West mais j’en prend bonne note, je ne mettrai surement pas très longtemps à m’y rendre bien que la stèle n’est surement pas sur le point de disparaitre. Je me contente d’un simple hochement de tête pour le remercier tant mes pensées sont occupée par cette nouvelle information plus que conséquentes.

Je n’ai pas le temps d’en dire plus que le révolutionnaire évoque déjà un autre sujet tout aussi conséquent ; les Décimas. Il me demande simplement ce que je sais sur eux. Centes fait énormément parler de lui ses dernier temps. Tout le monde connais l’histoire catastrophique de sa rencontre avec tous les hauts gradés de la marine. Mon grade me donne accès aux informations de surface sans pouvoir aller dans la profondeur. Je n’ai malheureusement pas grand chose à dire à Erwin.

« Hum, honnêtement, pas grand chose. Je sais que leur chef s’appel Centes et qu’il s’entoure de garde du corps qu’il appel ses chevaliers. Deux d’entres eux sont emprisonné à Impel Dow. J’ai aussi entendu parler de ses pouvoirs. Je ne connais pas les détails mais il semble avoir mangé le fruit du monarque qui est surement un des paramécias les plus dangereux qui soit. Qui plus est, les membres de la marine qu’il a réussi à ‘’envouter’’ dirons nous sont d’une puissance incroyable pour certains et posent un gros problème. »

Je fais une pause en réfléchissant brièvement aux informations que je peux donner au révolutionnaire. Je ne lui cache rien, ou en tout cas pas consciemment. Après tout si il existe bien un groupe hostile aux Décimas, c’est la révolution tant leurs buts sont diamétralement opposés. Erwin pourrait peut être m’aider à en venir à bout. Je ne peux clairement pas m’attaquer à eux seul, c’est de suicide.

« J’ai beaucoup réfléchis sur le sujet des Décimas et je veux les arrêter personnellement. »



Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3313
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   Lun 30 Mai - 19:18

Bain avec une taupe ? [3]

Deux chevaliers à Impel Down... Les rumeurs pouvaient donc être avérées. Le Gouvernement avait mis la main sur deux trésors. Erwin ne put s'empêcher un petit sourire. S'ils étaient à Impel Down, il allait pouvoir les récupérer relativement aisément un jour ou l'autre. Il lui suffirait de capturer un gardien de cette prison pour y pénétrer. C'était une bonne idée, il la mettait de côté. Ainsi il pourrait exploiter les souvenirs des Décimas dans son propre intérêt. Il devrait peut-être en toucher deux mots à Yoko. Expirant, il regarda à nouveau le garçon en face de lui. Il ne lui dirait pas tout, ne transmettrait pas toutes ses pensées. Avec le temps, il avait appris à les masquer relativement bien.

- Son fruit lui permet apparemment de prendre le contrôle de la personne qui l'entend parler. Il possède peut-être d'autres moyens de contrôler l'esprit des hommes mais cela n'a pas encore été montré. C'est un homme dangereux.

À vrai dire, il aurait aimé pouvoir s'en débarrasser dès à présent. Mais il possède une garde bien trop bonne. Et d'un point de vue stratégique, il pourrait obliger le Gouvernement à sacrifier ses meilleurs hommes pour l'arrêter. Oui, c'était une histoire qu'il devrait régler dans l'année 1506, avant qu'ils ne s'étendent trop pour pouvoir être combattus efficacement. Contrairement à l'entité la plus puissante au monde, le Roi et ses chevaliers n'avaient pas encore réussi à incruster leurs racines trop profondément dans l'histoire du monde.

Il était indéniable que l'on s'en souviendrait longtemps... Bien longtemps même. Les chevaliers étaient censés être au nombre de treize. Deux d'entre eux avaient été capturés. Cela faisait donc un Roi et onze hommes actuellement. Quant au reste... Il devait y avoir deux Amiraux, ceux qui étaient présents à la même époque que Chairoka, l'Amiral-en-Chef Kizaru et le Lieutenant Général Kamiji. Ce dernier avait un pouvoir bien embêtant, qui pourrait renverser à nouveau le cours de la guerre contre la Révolution en la faveur du Gouvernement. Cela lui pinçait le cœur mais s'il voulait remporter la guerre, il devrait sacrifier cette vie-là au moins.

- Le fait que tu veuilles les arrêter est une preuve de sagesse. Le Gouvernement ne peut pour l'instant pas se risquer à l'affronter. Kamiji est aux côtés de Centes, ce qui le rend intouchable. Mon pouvoir ne me permettrait pas d'arrêter cet homme... Je pense donc qu'il ne reste qu'une solution.

Il s'arrêta un instant avant de regarder l'eau à ses pieds et de la faire encore onduler. Après un sourire crispé, il finit par lever les yeux vers le ciel. Le temps était au beau fixe sur cette île. Les sources d'eau chaude étaient vraiment agréables en réalité. Il n'avait pas conscience qu'il passait à côté de tellement de moments de détentes à présent qu'il était devenu révolutionnaire.

- Les forces des révolutionnaires n'interviendront pas. Elles ont été trop affaiblies par la perte d'Arias, c'est triste à dire mais elles sont au même point qu'avant. Elles auront beau vouloir corriger les inégalités de ce monde, dans cet état-là elles ne feront que créer des problèmes...

Il avait conscience de cet état des faits. Mais il n'était pas là pour parler de l'état du mouvement. Il avait bien d'autres choses en tête, dont la descente en Enfer de Centes, ou au moins son silence à perpétuité.

- Le Capitaine Corsaire Nakata Fenice a arrêté des Décimas sur Alabasta récemment. Mais la situation là-bas est... étrange.

Disparaissant un instant, il reparut dans les deux secondes qui suivirent, debout, un dossier dans la main. C'était les rapports qu'il avait pu réunir sur l'état de la ville : la destruction du tunnel d'Ukkari, la forte baisse de la criminalité, et quelques réponses laconiques d'habitants. Tout indiquait qu'il n'y avait plus aucune trace d'hostilité... C'était très étrange. Cela rappelait les rapports sur l'attitude des marines contrôlés par Centes lors de quelques altercations identiques à celles d'Alabasta. Quelque chose de pas net se déroulait là-bas... Et Logan ne mettrait pas longtemps à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 327
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
139/250  (139/250)
Berrys: 2.876.966.000 B

MessageSujet: Re: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   Mer 1 Juin - 18:48



Bain avec une taupe ?







En réalité, mettre Erwin en contact avec les prisonniers de la marine est surement le meilleur moyen d’arriver à nos fin rapidement grâce à sa technique de fouille mémoire dont j’ai fait les frais il y a quelques mois. Cependant, ce n’est pas aussi simple, je dois garder en tête que le révolutionnaire est presque autant recherché que Centes lui même. J’écoute avec attention les informations qu’il daigne me donner. Il ne me dit sans doute pas tout mais c’est normale, il ne me connais pas encore assez pour ça. Bien que je ne perçois pas chez lui le moindre mouvement de mensonge, je suis certain qu’une personne de sa position a plus d’information que cela. Je m’en contente tout de même, c’est déjà un bon pas en avant. Les pouvoirs du monarque ne sont clairement pas à prendre à la légère et demandent de la minutie et surtout une bonne dose de réflection pour pouvoir être contré.

« Essayer de vaincre Centes par la force dans un premier temps est une mauvaise idée. Même si lui même ne possède pas des capacités de combat démentielle, il est beaucoup trop bien entouré par plusieurs très hauts gradés de la marine qui sont sous son pouvoir. Une confrontation directe n’a aucune chance de fonctionner. Qui plus est, une fois devant Centes, il faut pourvoir contrer son pouvoir. Même moi je doute pouvoir résister à son emprise. »

Erwin a vu à l’oeuvre ma résistance aux hypnoses diverse lors de notre dernière rencontre mais les pouvoirs de Centes sont bien supérieurs à ceux du vampire de la dernière fois. Qui plus est, si Kamiji lui même n’a pas pu y échapper, c’est que l’intelligence brute n’aide pas. Le monarque est considéré comme un des plus grands génies de sa régénération mais il n’est pas le seul et sur ce plan je peux rivaliser avec lui. Nous somme sur un échiquier géant et Centes n’a aucune chance de perdre pour l’instant car personne ne joue contre lui. A moi de devenir son adversaire, c’est un rôle que peux peuvent se permettre de tenir. Il me faut simplement trouver les pièces que je vais mettre sur le plateau.

Sans réelle surprise, le Dog m’informe que la révolution n’interviendra pas. C’est normal après tout, la mort d’Arias a affaiblit leurs rangs. Qui plus est, même la marine actuelle ne se risque pas a la confrontation avec les Décimas. Je me retourne dans sa direction et lui souris simplement histoire de détendre un peu plus l’atmosphère alors que mes pieds pendent toujours mollement dans l’eau des bains !

« Oui je comprends, ce combat n’implique pas la révolution, pas encore. Selon moi, le meilleur moyen d’en venir à bout c’est d’agir avec finesse. Défaire ses chevaliers petit à petit pour commencer et surtout trouver un moyen de contrer son pouvoir. Une fois fait, nous devrions nous infiltrez sur Merveille mais encore une fois, avec discrétion je pense. »

J’ai déjà énormément de plans en tête, de noms qui pourraient nous aider dans cette tâche extrêmement ardue, mais pour le moment, je n’en suis qu’aux balbutiements. Je continue d’écouter les informations du révolutionnaire. Sa remarque sur Alabasta me fait arquer un sourcils.

« Tu penses qu’Alabasta serait sous son contrôle ? Si c’est le cas c’est une opportunité qu’on ne peut pas laisser passer. S’il a réussi a envouter le peuple du royaume du désert, il doit forcément avoir des représentants sur place et avec un peu de chance, peut être même un de ses chevalier voir plusieurs dans le meilleur des cas. Même si ce n’est qu’une supposition, il faut enquêter ! »

Peut être est ce la ce qu’il veut m’entendre dire ? Peut être que le révolutionnaire attends de moi que je mêne l’investigation ?




Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3313
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   Sam 4 Juin - 16:41

Bain avec une taupe ? [4]

- Si son pouvoir est limité par la parole, alors il suffirait de se boucher les oreilles. Non, le plus gros soucis est surtout la présence de ses Pions.

Ils s'appelaient comme ça à cause du titre que le Décimas se donnait. Le Roi. Ses Chevaliers étaient alors d'autres pièces de son échiquier. Cela voulait-il dire qu'il y avait des Tours ? Des Fous ? Une Reine... ? Erwin y avait réfléchi. Certaines personnes s'étaient déjà illustrées par leurs actes en faveur de Centes, lors des différentes batailles d'Alabasta. Il s'agissait sûrement de Tours. Comment les différencier ? Comprendre l'architecture de cette organisation les aiderait certainement. Il souhaitait parvenir à une compréhension suffisante pour pouvoir jouer avec celle-ci. Sans cela, les espions qu'il pourrait demander à Yoko ne seraient que d'une maigre utilisation pour le futur... Si les intrigues de celle-ci avec cette organisation n'étaient bien sûr pas déjà trop profondes.

En écoutant Logan, le rouquin ne put que constater deux choses : les ambitions de son homologue roux étaient démentielles, et il pourrait surtout avoir une utilité bien plus importante qu'il ne l'avait cru dans ses plans. Après tout, l'objectif final serait...

- Les Chevaliers de Centes ne sont pas les seuls que l'on doive craindre. Je pense qu'il s'agit surtout de ses hommes les plus fidèles, pas forcément les plus puissants. Le pouvoir attire des hommes incroyables après tout...

C'était le cas des hommes des sables, dont deux des membres avaient été vaincus, selon quelques rapports, lors de l'affrontement entre Kyoshiro, Ghetis Archer et Nakata Fenice. En ayant voyagé sur les terres brûlées d'Alabasta, Erwin n'avait jamais pu rencontré de peuple plus déterminé que celui-ci. Il aurait aimé que ces personnes ne soient pas mêlées aux intrigues du chef des Décimas, mais il était évident que ce soit arrivait trop tard. Soupirant, il se contenta d'écouter la suite des propos de Logan, évitant de soulever qu'une attaque de Merveille relevait de la folie : même avec une unité d'élite, il s'agirait certainement d'un massacre unilatéral. Il y reviendrait d'ici quelques mois, lorsque les forces de Centes faibliraient.

- Il faut enquêter, exactement. C'est pour cette raison que je suis ici en fait.

Bien sûr, qu'il était là pour ça. L'homme qui lui faisait face avait tout d'un stratège, il pourrait donc comprendre les enjeux d'une telle mission. Une mission dont il devrait lui exposer les détails à présent. L'avenir du monde pourrait tenir dans cette simple demande. Bien sûr, il risquerait la vie de cet homme, mais il la mettait déjà tous les jours dans la balance du monde en étant marine. En étant vivant aussi. Disparaissant à nouveau, il reparut avec un parchemin qu'il tenait par la ficelle qui lui servait de sceau. Il n'y avait rien de royal là-dedans.

- Voici un ordre de mission rémunéré à hauteur de ce qui est indiqué sur la feuille. Le rapport devra m'être adressé par la suite par l'intermédiaire d'une taverne nommée le « Calypso », sur Water Seven, si tu acceptes la mission.

Il lui tendait le papier, sachant pertinemment qu'il ne pourrait résister au moins à la tentation de prendre l'ordre de mission pour savoir de quoi il en retenait. Quel impact allait-il avoir sur le monde ? Cette demande du jeune homme était pour le moins surprenante en tout cas. Avait-il décidé de pencher dans le mercenariat ? Ou de déléguer de si importantes choses ? En tout cas, en ouvrant l'ordre de mission, le Siegfried pourrait observer les quelques mots qui suivent :

« Ordre de Mission par l'Inquisition.
Localisation : Alabasta.
Rapport à faire à la taverne Calypso. Demander le Coquelicot.

Des événements étranges semblent avoir lieu sur Alabasta depuis l'attaque des Décimas. La capitale est difficile d'accès. Une enquête sur place est nécessaire pour déterminer la présence des Décimas et leurs objectifs. Une fois les informations obtenues, l'intervention n'es pas demandée. La sécurité est extrêmement importante dans cette situation.

Récompense : 100.000.000 de Berrys. »
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 327
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
139/250  (139/250)
Berrys: 2.876.966.000 B

MessageSujet: Re: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   Dim 5 Juin - 5:06



Bain avec une taupe ?







La conversation continue de bon train avec Erwin. Les informations importantes sont déjà sorties. Bien que je me doute qu’il en sait plus que ce qu’il ne me dit, je n’insiste pas, je suis encore presque un inconnu à ses yeux même si il sait tout de ma mémoire. C’est mon tour maintenant, je ne lui ai encore rien apporté d’utile ; à moi de prouver ma valeur. On a rien sans rien, c’est un fait. Je prends une seconde pour réfléchir. Que sait on réellement sur les Décimas ? Approximativement rien en réalité et le pire de tout reste dans le fait que les informations obtenues n’ont même pas été drastiquement vérifiée. Il représente définitivement un problème qu’il nous faut éliminer au plus vite. Plus nous lui laissons le temps d’agir et plus il s’ancre dans l’histoire du monde le rendant malheureusement proche de l’indétronable monarque qu’il souhaite devenir.

« En effet mais les hommes les plus proches de Centes sont aussi le meilleur moyen de l’atteindre, ceux qui en savent le plus sur ses faiblesse et espérons le, ceux pour les quels il pourrait se battre et éventuellement tomber dans une embuscade. »

Centes ne tomberait pas pour un pion aussi puissant soit il, mais pour un proche suffisamment chère à ses yeux, c’est éventuellement possible. Cependant, deux de ses chevaliers croupissent encore dans les geôles d’Impel Down et il ne semble pas tout risquer pour les sauver. Avec la puissance de ses partisans, il pourrait détruire la prison sans trop de soucis, ce qui me fait penser qu’il n’est pas pret à tout risquer même pour ses chevalier. Centes a un but et apparemment rien ne l’en détournera ; peut être serait il pret à sacrifier ses chevalier pour l’atteindre. Peut être même que ceux-ci seraient heureux de mourir pour leurs croyance ? C’est potentiellement problématique mais c’est une information qui peut s’avérer cruciales dans les moments ou le monarque devra faire ses choix décisif si il est amené à se plonger dans ses derniers retranchements.

Le révolutionnaire disparait à nouveau réapparaissant une nouvelle fois avec un parchemin roulé et scellé à la cire. Je dois vraiment m’habituer à ses apparitions soudaines. Cela me fait penser que le simple fait de ne pas pouvoir nager est une maigre compensation comparée aux capacités que les fruits du démons offrent, certains plus que d’autres et le roux n’a pas été lésé. Je prend le papier qu’il me temps et le déroule délicatement. Mes yeux parcours la feuille sans grand étonnement. Ce qui m’indique l’importance de la mission réside dans la récompense. C’est très certainement dangereux mais surtout important. Je prends même cela très à coeur car je pars du principe que si le future chef de la révolution vient me trouver directement, c’est que je suis le mieux placé pour cette mission. Il aurait pu se tourner vers un membre de la révolution mais ne l’a pas fait. Je connais mes capacité ; Erwin a des gens bien plus puissant que moi sous ses ordres. Si il a besoins de moi, c’est pour agir avec finesse et intelligence.

« Très bien, c’est officiel, j’irais à Alabasta dans un avenir proche pour enquêter. Je ne sais pas encore si j’irais en tant que marine ou avec le masque de Loki ou simplement en civil, ce qui me semble le plus probable. Quoi qu’il en soit je te transférerais les infos via WaterSeven. »

Plus que de savoir si Alabasta est bien sous le joug de Centes, il me faut comprendre le fonctionnement de son organisation ainsi que son schéma de pensée propre. Je dois trouver ses représentants et avec un peu de chance les capturer. Finalement, mon visage se fend d’un sourire espiègle qui change du tout au tout. Maintenant que l’affaire est conclues, les vacances peuvent continuer.

« Bien, fêtons notre accord autour d’un verre veux-tu ? Après tout, ici c’est les vacances ! »

Dis-je avant de me lever et de revenir avec deux verres du comptoir. Heureusement que une fois à l’intérieur les consommations sont à volonté parce que pour l’instant de l’argent je n’en ai pas beaucoup… même si aucun de nous deux n’a réellement payé l’entrée des bains mais peut importe.

« J’ai entendu parler d’un tournois de BeachVolley dans une dizaine de minutes, ça te tente ? Oh… et haki, fruit du démon et tout et tout sont interdit bien entendu ! »

Je finis par tirer doucement la langue avant de me lever et de sauter deux ou trois fois sur places pour m’échauffer avant de tirer le jeune homme en direction du terrain !




Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3313
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   Lun 6 Juin - 18:35

Bain avec une taupe ? [5]

Le rouquin avait accepté la mission qu'Erwin voulait lui confier. Il était agréable de constater qu'il n'avait pas posé plus de question : il comprenait les enjeux qui se trouvaient derrière cette demande, et le but qu'il visait. La défaite de Centes Décima allait bientôt s'engager. Il regretterait amèrement d'avoir menacé la liberté de chacun. C'était en tout cas l'espoir du révolutionnaire. Faire d'une pierre deux coups comme il l'avait prédit à Yoko... Et s'il arrivait ce tour de force en coulisse, de nouvelles têtes émergeraient dans le Gouvernement pendant un temps relativement court. Celui qu'il lui faudrait pour détruire les restes de cette structure dictatoriale. Lui-même aurait pu avoir tout d'un dictateur. Il imposait la démocratie partout où il passait, comme s'il s'agissait du seul régime viable. À vrai dire, ce n'était pas tout à fait le cas. Le Royaume d'Orphée d'où venait son alliée Anastasia Grey pourrait conserver son héritage royaliste, à condition qu'une part du pouvoir soit donné au peuple. Éviter la prise de pouvoir de telle ou telle personne allait s'avérer difficile.

- J'attendrai donc ton rapport.

Il sourit et lança un « Merci » mielleux tout en acceptant le verre que son camarade lui tendait. Il le sirota pendant quelques instants avant d'écouter la suite de ce qu'il avait à dire. Un tournoi de beachvolley ? Un sport qu'il n'avait pas l'occasion de pratiquer bien souvent ! Il fallait dire que les plages des îles où il allait n'étaient pas forcément adaptées. À moins bien sûr d'accepter les interruptions inopinées de toute sorte. Un bref sourire suivi le sourire qu'il portait toujours sur son visage. Une compétition sans fruit du démon, haki et autres subterfuges ? Même sans cela, son corps était bien trop entraîné en terme de réflexes, de vitesse et d'agilité. Il n'avait de ce fait rien à craindre quand il s'agissait de jouer avec une balle. Pourtant il n'en dit rien, il n'aurait qu'à se retenir.

- J'ai quelques heures devant moi avant la prochaine réunion, lança alors le jeune révolutionnaire en souriant. Allons-y.

Et il se dirigea vers la plage, tiré de bon cœur par son camarade du jour. Une de ses pensées se dirigea soudainement vers ses amis : ils auraient peut-être aimé participer à ce type de festivités. Mais aujourd'hui, il offrait de son temps à son nouvel associé et camarade, il devrait donc faire une croix sur le partage. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux du tournoi, les terrains étaient déjà installés, et une file d'une trentaine de personnes s'était formée devant la ligne d'inscription. Personne ne sembla reconnaître de visu l'homme primé à 250.000.000 de Berrys, comme si sa poussée de croissance l'avait fait passer du statut d'homme le plus recherché sur Grand Line, après Centes Decimas, à celui d'illustre inconnu. Il n'allait en tout cas pas s'en plaindre aujourd'hui.

Tout sourire qu'il était, il se mit à attendre comme tout le monde dans la file d'attente, et bien rapidement son tour arriva. En déposant son inscription, il décida tout simplement d'utiliser son nom de naissance du côté maternel, Erwin Ray. Il fut placé dans une équipe différente de celle de Logan, et dès qu'il fut sur le terrain, il prouva ses exceptionnelles capacités physiques... Et ses accablantes méconnaissances dans les règles du jeu, enchaînant les fautes les unes après les autres sous le regard sidéré de ses camarades.

- Tu viens sans même connaître les règles...

Heureusement, il apprenait vite. Au bout d'une demi-douzaine de minutes de jeux, il réussit à maîtriser le terrain. Il sautait plus haut que les autres, plus vite, et avait les bons réflexes au bon moment. Un adversaire en somme un peu trop impliqué, malgré les restrictions qu'il s'astreignait concernant ses capacités physiques. Il se battait en somme contre des humains normaux. Il valait mieux éviter de les assommer avec une balle mal placée... Et son sourire niais laissait présager que ses restrictions risquaient de sauter à n'importe quel moment, au grand damne de la personne qui recevrait le ballon dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 327
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
139/250  (139/250)
Berrys: 2.876.966.000 B

MessageSujet: Re: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   Mar 7 Juin - 20:55



Bain avec une taupe ?







Sans réellement m’étonner, bien qu’il ne connaisse pas les règles, Erwin n’a aucun soucis à dominer ses adversaire avec une facilité déconcentre. Après d’ou je m’y attendais un peu, même sans haki ou fruit du démon, il n’en reste pas moins une personne exceptionnellement puissante. Que pourrait faire de simples humain face à lui ? Probablement pas grand chose. Il est d’ailleurs fort amusant de le regarder jouer. Je suppose que ça lui fait du bien. Après tout, bien que haut dans la hiérarchie de la révolution, sa place n’a rien d’enviable pour ceux qui recherchent la tranquillité. Souffler de temps en temps ne peut pas lui faire de mal et au vu de son entrain je sais que j’ai raison. Bien que la pensée des Décimas et d’un plan pour vaincre Centes continuent presque inconsciemment d’être analysées dans ma tête, je me joins à la partie avec ma bonne humeur et un large sourire ; un verre à la main alors que j’en amène un au jeune homme entre chacun de ses matchs.

Nous ne somme pas dans la même équipe et c’est parfait parce que… a vrai dire il n’a pas réellement besoins d’une équipe tant aucune balle ne lui échappe. Cependant, il ne fait pas que gagner… car jouer sans savoir les règles, c’est potentiellement problématique. Malheureusement pour moi et mon équipe, les règles, ça s’apprend ! Bien que mes capacités sont bien plus évoluée que celle d’un humain normal, elles n’arrivent pas à la cheville du révolutionnaire. Gagner semble presque infaisable mais je ne m’avoue pas vaincu aussi facilement et j’ai l’avantage de connaitre les règles. Après seulement quelque matchs, ce qui devait arriver arrive, nos deux équipes sont en finales… ou plus précisément, Erwin et moi avons tout deux mené nos équipes en finale ! Pret à lui mettre la dérouiller de sa vie, je prends le service. Si je veux gagner il va falloir que je ruse… quel doux mot pour dire tricher.

« T’es pret ? Je te préviens j’y vais à fond ! »

Bon ça change probablement rien pour lui… c’est plus une figure de style que tout autre chose, une douce provocation amicale dirons nous. Je lance directement la balle en l’air. Il est amusant de remarquer que mes talents de jongleurs prennent parfois des utilités étranges. Au moins, si j’arrive à toucher le ballon, je ne le laisserai pas tomber, c’est déjà positif. Je frappe la balle de toute mes forces et laisse quelques échanges se faire, mais au moment ou un des membres de l’équipe adverse s’apprête à frapper sur la balle, celle-ci frappe à côté ! Ca arrive plusieurs fois mais Erwin a tout de même la capacité facile de sauver la situation. Plus le jeu avance, plus il semble engager ! J’ai d’ailleurs failli me prendre le ballon en pleine face quelques fois mais ai réussi à l’éviter jusqu’à présent.

Le set final est sur le point de commencer ! L’heure d’utiliser ma bote secrète ! L’autre équipe sert ! C’est un raté tant la balle tombe pret de moi, je la renvois sans soucis, mais arrivée de l’autre côté du terrain, elle change de trajectoire subitement comme si un gros coup de vent l’avait poussée plus loin ! Un fin sourire se dessine sur mon visage, Erwin commence à me connaitre, il sait sans doute que cela vient de moi et je ne m’en cache pas tant je lui tire la langue de l’autre bout du terrain ! Si il ne se dépêche pas la balle va toucher le sol !




Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3313
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   Dim 19 Juin - 0:32

Bain avec une taupe ? [6]

Les matchs avaient pris une allure réellement entraînante. En faisant montre ses capacités, le jeune homme s'était attiré le support de ses coéquipiers et leur parfait engouement. Chacun semblait compter sur le rouquin pour sauver la situation, et bien rapidement le jeu devint un véritable champ de mine pour le garçon : il devait faire attention non seulement à son poste mais aussi à celui de ses alliés. Bien sûr, grâce à son agilité et sa vitesse il n'avait aucun mal à se déplacer sur le terrain : c'était trop petit pour lui opposer la moindre résistance. Mais un lieu comme celui-ci présentait aussi des désavantages. Il aurait aimé avoir l'occasion de laisser ses camarades de jeu prendre plus part au jeu, mais ils n'étaient semble-t-il pas assez motivés pour cela. C'est pour cette raison qu'à plusieurs reprises, le garçon fit mine de ne plus suivre la partie. La réactivité des autres était déplorable, mais rien de bien infranchissable : en deux matchs ils reprirent du poil de la bête et finirent même par s'inscrire à nouveau dans l'attaque et la défense. Le jeu d'équipe allait pouvoir recommencer. C'était comme ça que lui, le révolutionnaire qui avait pour aspiration d'unir le monde, avait procédé. Il soupira un long moment en continuant la partie, jusqu'au moment où il arriva en finale. Décidément, il devait bien avouer que l'ingéniosité de son opposant lui posait problème, et posait quelques soucis à ses coéquipiers. Il avait promis de n'utiliser ni Haki, ni Fruit du Démon, et pourtant...

- Allez, du nerf ! Lançait le rouquin avec véhémence. On ne pas se laisser battre comme ça, sans les honneurs !

Le score commença alors à remonter, à s'égaliser. Puis enfin, il se rendit compte que la phase finale arrivait. Le Siegfried préparait quelque chose, c'était certain. Son cerveau avait du turbiner pendant tout le match, de telle sorte qu'il en avait forcément extirpé une stratégie. Le jeune homme avait été trop occupé à remonter son équipe à bloc qu'il n'avait pas eu le temps de réfléchir aux contres possibles. Non, il devrait s'adapter à la situation en temps réel. Alors que la balle s'enfuit vers le fond du terrain, renvoyée par Logan, un effet étrange et imprévisible ou presque se produit. Erwin aurait pu la rattraper mais quel aurait été l'intérêt ? Elle était de toutes les manières dans le terrain... Et elle toucha le sable, sonnant la défaite du jeune révolutionnaire. Il accueillit la nouvelle avec le sourire et lança sur un ton amical :

- Bien joué !

Avant d'aller serrer la main de ses adversaires. En arrivant au niveau de Logan, il regarda ce dernier dans les yeux, puis lui fit sur un ton très sérieux :

- Avec un cerveau pareil, tu sais qu'une place à mes côtés t'offrirais bon nombre d'opportunités ?

Puis il se retourna en lâchant la main de son camarade, prenant appui sur pied et jetant son dévolu sur la mer. Elle était si scintillant, si profonde, si inaccessible pour le maudit. Pourtant, il n'était pas friand des activités nautiques, mais le simple fait de ne plus avoir le choix était une source de contrariété. La malédiction, c'était celle d'être privé de quelque chose et de l'envier une fois qu'il a disparu. Un long soupir s'élança vers l'horizon avant que le rouquin ne se retourne, ne pose une main sur sur l'un des poteaux qui maintenait les filets, et ne dise d'une voix amusée :

- Mais je connais déjà ta réponse. Nous ne serons jamais plus que cela, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, allons boire un verre. Je te l'offre. Tu prendras quoi ?

Et il se dirigea vers les transats, pour potentiellement bronzer avec un petit cocktail de fruits. Il rapporterait ce qu'il voudrait à l'archéologue. Après tout, il se sentait de bonne humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

avatar
Messages : 327
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
139/250  (139/250)
Berrys: 2.876.966.000 B

MessageSujet: Re: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   Dim 19 Juin - 5:23



Bain avec une taupe ?







Contre toute attente, la balle finit par toucher le sol en faveur de mon équipe… Je ne m’attendais pas à ce que le révolutionnaire se laisse perdre de la sorte ; parce que, je dois bien l’admettre, si il avait réellement voulu attraper le ballon, il aurait sans le moindre doute pu l’avoir sans problème. Un léger sourire amusé se dessine sur mon visage, j’ai tout de même gagné… enfin plus ou moins, disons que les stratagèmes peuvent toujours se montrer utile. Les gagnants ne gagnent rien de spéciale, après tout ce n’est qu’un tournois amical de volley de plage, pas de quoi donner une récompense. Amicalement je sers la main d’Erwin et lui tire doucement la langue avec un air taquin. Ca lui fait surement du bien de relâcher un peu la pression de temps en temps et de rester loin des grand conflits mondiaux pour profiter de la plage comme un humain plus ou moins normal. Quand il me serre la main, il me glisse quelques mots à l’oreille me proposant de manière à peine voilée de le rejoindre mais cette fois plus directement. Sans réelle surprise, il n’attend même pas ma réponse connaissant déjà ma réplique. Se tenant face à la mer, il finit par me proposer un verre que j’accepte avec plaisir, la bronzette, c’est cool aussi !

« Un vilain cubain ! C’est de l’orangeade, de la grenadine et du rhum, tu devrais gouter c’est super bon ! »

Je m’installe ensuite sur la chaise longue à ses côté exposant ma peau de roux au soleil en espérant toujours aussi naïvement qu’elle va prendre un peu de couleurs. Cependant, le temps m’a appris une chose ; les roux, ça bronze pas, ça crame ! Quoi qu’il en soit, je sirote tranquillement mon verre tout en regardant distraitement la plage et l’eau qui s’étend à perte de vue. Nous parlons de tout et de rien, tantôt de sujet sérieux, comme les conflits politique, tantôt de tout et de rien en rigolant simplement comme le ferrais deux jeunes dans la vingtaine lors d’une journée de vacance. J’enfonce mes pieds dans le sable chaud et finit par somnoler un peu, si bien que je me met à raconter des bêtises pendant mon demi sommeil ; du genre « Non mais les poison volant c’est surtout utile pour faire du vélo hein ! » alors que nous somme en pleine discussion sur l’histoire de l’île.

Je finis par me réveiller voyant que le soleil commençait déjà à ce coucher. Le regard perdu dans l’immensité de la mer, un léger sourire nostalgique finit par se dessiner sur mon visage. Les instants de répit sont suffisamment rare que être apprécié à leurs juste valeur. Je re pense à la proposition du jeune homme de le rejoindre et finit par revenir dessus. Je n’ai rien de bien spéciale a ajouter en réalité, rien de crucial, juste une confirmation de ce que le révolutionnaire sait déjà.

« Tu sais que je ne quitterai pas la marine. Je pense encore que le gouvernement peut être sauvé mais pour y arriver, je dois le faire de l’intérieur. Mais cela ne veut pas dire que je ne soutient pas la révolution. Je pense qu’une association des deux est le meilleur objectif qui puissent être mais je suis conscient que c’est utopique. »

Mais tout ça, il le sait surement déjà.

« Bon je vais surement pas tarder à y aller ! »

Après tout, j’ai une enquête à mener !




Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3313
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   Dim 19 Juin - 15:53

Bain avec une taupe ? [7]

Il semblait être quelque chose d'immuable : le soleil et ses doux rayons qui venaient caresser la peau de ceux qui logeaient sous son joug. Pourtant tout comme le reste, cette boule de gaz qui parcourait le ciel était régie par un début et une fin. Bien sûr, en comparaison au maigre temps que les humains passaient sur terre, c'était infiniment plus long, mais à l'échelle du temps ? Un nouveau grain de sable. Erwin regardait la ligne d'horizon, imperturbable, sirotant le cocktail que lui avait conseillé son camarade. Il avait peu de temps à consacrer à un repos pourtant nécessaire. Après tout, il avait des dizaines de choses à faire : son nouveau rang lui rendait la vie difficile. Il soupira, se levant de son transat pour s'étirer et faire quelques exercices tout en continuant à parler. Il prenait bien sûr soin de son corps : c'était une arme, le bras armé de la justice, qui devrait guider la Révolution vers une nouvelle ère. Cette pensée, c'était Katia qui l'avait doucement insinuée dans son esprit. Il avait conscience de cet état de fait, et espérait sincèrement que le pari risqué qu'il avait commencé à faire serait récompensé par un gain à sa hauteur.

Contrairement à Logan, il ne croyait bien sûr pas dans le salut du Gouvernement Mondial. Cette entité ne pouvait être sauvée : le CP9, les Dragons Célestes, et même les hautes strates de la marine... Rien n'était plus corrompu et gangrené que la Justice Absolue dont ils ne tarissaient pas les éloges dans les journaux. Malheureusement, à ce niveau-là, couper les membres infectés ne guérirait en rien l'infection. Il fallait détruire toute la structure, quitte à reconstruire sur des ruines. Bien sûr, ce futur qu'Erwin avait pour projet était encore et toujours en construction. Quelques dossiers étaient en train de se faire, et des royaumes étaient les premiers bénéficiaires du système que le révolutionnaire tenterait d'instaurer sur le monde. La démocratie, une utopie selon certains, un but selon d'autres.

- Il y a beaucoup d'utopies, certaines se réaliseront peut-être un jour.

Il sourit à son camarade et tourna vers un homme qui le fixait, un Den Den Mushi à la main. Ils en avaient mis du temps pour comprendre qui il était vraiment. Bien sûr, ce serait une occasion qui ne se représenterait pas avant un long moment, et Aston pourrait débarquer d'un instant à l'autre pour le chasser. C'était un peu comme le chat et la souris, même si les rôles risquaient bien de se renverser à un moment ou à un autre. Le rouquin n'avait pas prévu de se laisser pourchasser toute sa vie. Expirant un moment, il regarda à nouveau Logan et lui lança sur un ton enjoué :

- Je pense qu'il est temps que je me fasse la malle. Nous nous recontacterons prochainement, j'imagine. Au plaisir !

Et après avoir levé la main vers le garçon il disparut. Béa, l'homme au Den Den Mushi recula et se dirigea d'un pas fuyant vers l'intérieur de l'auberge, croyant que son heure était venue. Pourtant ce n'était pas dans les habitudes d'Erwin de tuer. Sa clémence était assez improbable dans ce monde de brutes, et elle avait été salvatrice pour plus d'un homme. Il la considérait pourtant tout à fait normale. Après tout, les populations étaient toutes impliquées dans l'affaire qui occupait son esprit, qu'elles soient éloignées du Gouvernement Mondial ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain avec une taupe ? (FB - PV Erwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colocation, règle de survie #1 : ne pas se rendre dans la salle de bain avec un casque audio(Luke)
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]
» COMMENT TRAITER VOTRE CHIEN AVEC DU VINAIGRE DE CIDRE
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Île d'Ukkari-