Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito]
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue47/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue355/750[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 15 Mai - 15:17
 Calme retrouvé 

 
La remise des titres de lieutenant qui gratifiait non plus quatre mais trois membres de la marine avait pris une tournure que l’on aurait pu qualifier d’intéressante. Un vieillard complétement à la masse avait été érigé en maître de cérémonie sans réellement comprendre où il était et préférait faire des séjours répétés aux toilettes plutôt que d’assurer son rôle. Le véritable chargé de remise était arrivé, avait décoré l’une des recrues mais s’était ensuite déroulé un combat entre la toute jeune lieutenante et la recrue qui après sa défaite fut reléguer au rang de garde sur Tequila Wolf. La cérémonie avait alors pu reprendre son cours, mais sans la lieutenante Toupex qui était partie s’occuper du même vieillard qui avait su animé plus ou moins, surtout moins, bien la cérémonie. Celui-ci avait fini par quitter le devant de la scène suite à un nouveau quiproquo où il pensait retrouver son épouse pour convoler en juste noce. Il avait laissé ainsi la verte et son mentor de la salle de cérémonie dorénavant vide, les deux s’étaient regardé et avait explosé de rire. Ce fut alors le moment choisi par une jeune mousse pour faire irruption dans la salle et notifié au duo que la réception avait débutée dans le salon jouxtant la salle où se trouvait les principaux protagonistes. Le grand chauve, mentor de la Toupex se tourna vers elle en souriant, il semblait passablement fatigué, ce que confirmèrent ses paroles.
 
 Ma petite fleur, je suis désolé de ne pouvoir resté plus longtemps à tes côtés mais je suis tout simplement exténué. La course pour trouver un cadeau au vieux Gratz m’a mis sur les rotules. Profites bien de la réception et nous nous reverrons bientôt.  

 
L’imposant marin disparut alors derrière une porte et Kanäe le suivit quelques minutes plus tard, non pas pour le retrouver mais tout simplement pour rejoindre sa chambre dans le but de changer de robe avant la réception. Elle avait porté cette grande robe noire durant toute la journée, s’était battu dedans, avait couru dedans et avait même fait un peu de jardinage dedans… il était grand temps de lui dire au revoir.
 
La jeune femme précisa encore au mousse avant de disparaitre qu’elle allait se rafraichir et qu’elle reviendrait à la réception dans une petite demi-heure. Elle rejoignit sa chambre et, retrouvant son intimité, se dépêcha d’ôter sa robe ainsi que tous les autres vêtements qu’elle pouvait porter pour se ruer sous sa douche. L’eau chaude la détendait, lui permettant ainsi d’oublier toutes les péripéties de la journée. La nouvellement gradée profita de ce temps de calme et de repos pendant une bonne vingtaine de minute et fredonnant des chansons de son enfance sous le flot ininterrompu de l’eau, lui offrant alors un accompagnement naturel plus que sympathique. Fut néanmoins venu le temps de retrouver « le monde réel » et de retourner au premier étage où se tenait en ce moment même la cérémonie. Elle décida de la jouer beaucoup plus sobre sur l’habillement et passa un kimono noir assez élégant qu’elle compléta avec un petit montage capillaire composé d’une baguette et de quelques fleurs. Le passage le moins agréable, et elle ne le cachait pas, était de remettre ses chaussures à talon, la jeune femme avait pour habitude d’évoluer à plat, et pour être plus précis, elle aimait particulièrement déambuler pieds nus. Elle se dit malgré tout que cela était relativement malvenu pour une personne mise à l’honneur au cours d’une cérémonie rassemblant un grand nombre de gradé. A ce propos, elle avait entendu le mousse dire que nouvel invité était arrivé, un homme assez haut gradé et qui attirait l’œil de l’amirauté par ses prouesses constantes. La verte espérait le rencontrer sans savoir de qui il s’agissait : il était important de se construire un réseau au sein de la marine.
 
Rapidement, la mouette se retrouva devant la porte de la salle de bal qui fut ouverte par les gardes devant elle. En pénétrant dans la salle, de nombreux regards se tournèrent vers elle, non pas qu’elle était époustouflante, mais tout simplement du fait qu’elle avait été annoncée. Les personnes présentes étaient là pour elle, et deux autres, il était donc normal qu’elle soit la cible de nombreuses attentions. S’en suivit alors une longue période de poignée de main et de compliment, rond de jambe à n’en plus finir, en somme : tout ce qu’elle pouvait détester.
 
Elle passa une demi-heure à faire des mondanités avant de trouver place au bar installé pour l’occasion. A cet instant, elle en venait presque à regretter les moments où elle s’occupait du vieux Nils. Elle fut tirée de ses songes par le barman qui vint lui demander ce qu’elle désirait boire. Elle prit quelques secondes pour réfléchir avant de demander une coupe de champagne. Elle ne buvait jamais d’alcool mais pour l’occasion elle pouvait bien se permettre un petit écart.
 
Son verre lui fut apporté et la chasseresse verte se perdit en pensé dans les bulles de sa boisson, sans toucher à ce verre. La soirée allait bientôt débutée.
 
 

© Codé par Kari Crown
 

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue45/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue199/500[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 15 Mai - 16:34


W.T.F !!!
Notre route nous avait mener ici. Et quand bien même j’avais juste prévu de me détendre, une cérémonie spéciale avait été organisée et toutes les forces marines présentes avaient été invitées. Quand bien même je m’en fichais quelque peu, c’est notamment ma soeur qui m’avait convaincu d’y aller avec elle afin de faire bonne impression, mais aussi pour assurer mon rôle. Après tout, ce n’est pas tout d’agir de manière brave, il faut aussi donner envie à la nouvelle génération n’est-ce pas ? Bref... C’est ainsi que je m’étais tenu à la réception sans voler la vedette aux personnes qui avaient obtenues une montée en grade. Ma soeur plus enclin aux rencontres s’étaient laisser aller, allant parler avec autrui, alors que moi, j’étais rester plus dans mon coin.

Bref, le temps passait inlassablement et j’attendais simplement que la soirée se termine. Suivant les nouveaux promus, ce n’est que bien plus tard que je terminais au “ bar “. L’ambiance était quelque peu festive et ma soeur m’avait lâcher. Celle-ci n’était pas très sociable de base, mais ces derniers temps, elle arrivait à parler avec autrui. Cependant, n’allez pas croire que cela signifie qu’elle est du genre à trop se relâcher, bien au contraire. N’est pas né celui qui arrivera à lui arracher le coeur. Tout comme moi d’ailleurs.

Mettant cette pensée de côté, je me mettais à l’aise sur la chaise alors que je commandais une boisson alcoolisée. En dehors de mon travail, je pouvais bien me permettre un petit remontant n’est-ce pas ? Loin d’imaginer les futurs péripéties qui m’attendaient, je me décidais à relâcher un peu prise ce soir.
Et là, je vins à détourner les yeux, attiré par une couleur de cheveux assez voyante. Hm ? Regardant en coin alors que je sirotais mon verre d’alcool, je vins à reconnaitre la personne, ou du moins, avoir une idée de qui il s’agissait.

“ Félicitation pour votre montée en grade. “


Pas plus, pas moins, je reprenais la dégustation de mon verre d’alcool. Pas que démarrer une conversation me dérangeait, bien au contraire, cependant, croyez le ou non, mais hors travail, ça a toujours été difficile parfois. Assis donc à ses côtés, je ne savais pas quoi dire ou quoi faire pour engager quoi que ce soit. Boarf, au pire, je resterais là et le temps fera son affaire. De toute manière, dès que ma soeur en aurait terminé, je partirais avec elle histoire d’aller me reposer. La avait été épuisante de toute manière.

Réfléchissant tout en semblant neutre, je sirotais tranquillement mon alcool. Demain, une longue route allait m’attendre, devant me rendre proche de Marineford. Le voyage serait long et pas forcément dangereux, mais il fallait rester lucide, surtout dans notre métier. Me massant la tempe, ce n’est qu’après un petit moment que je tentais en vain de meubler une conversation.

“ Que faites-vous seule ? “

Bien du monde avait un partenaire, une connaissance, ou de la famille à ses côtés, mais elle, non. Pourquoi donc ? Détournant mes yeux vers elle, je me demandais bien ce qu’elle allait répondre.
© ASHLING

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue47/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue355/750[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 15 Mai - 17:12
 Nouvelle connaissance 

 
Après seulement de gorgée du breuvage à bulles et quelques plusieurs dizaines de pensées sur les mois, les missions et les personnes qu’elle avait pu voir passer durant ces derniers mois, la fraichement promu fut félicitée par un homme aux cheveux blancs qu’elle ne connaissait pas. L’homme en question était assez intriguant, physiquement il n’avait rien de bien exceptionnel sauf peut-être sa couleur de cheveux, mais il y avait quelque chose en lui qui intéressait la verte. Mais quoiqu’il en soit, elle ne le connaissait pas et n’était pas de nature assez sociable pour engager une conversation si facilement.
 
Je vous remercie !

 
La réponse était assez concise et relativement froide mais il fallait dire que notre mouette était toujours plongée dans ses pensées. Elle arrivait aujourd’hui à une nouvelle étape dans sa vie et repensait à tous ceux qu’elle avait connu, ceux qui étaient aujourd’hui disparus ou seulement absents aujourd’hui. Elle commençait doucement à déprimer et ce n’était pas une bonne chose en ce jour festif. Toute à coup, comme une corde la tirant hors de l’eau, l’inconnu aux cheveux blancs reprit la parole pour engager la conversation avec la verte. Elle s’agrippa alors à cette corde pour sortir de ses pensées noires, en profitant de l’occasion pour siffler le reste de sa coupe d’une traite : il fallait y aller, la soirée devait se lancer.
 
Oh, mon mentor était trop fatigué pour m’accompagner donc je suis venue seule. Et les mondanités n’ont jamais vraiment été mon fort donc me voilà seule au bar.

 
Elle souriait légèrement, autant pour faire plaisir à son interlocuteur que pour exprimer sa gratitude à celui qui le sauvait de sa solitude de soirée. Mais d’ailleurs, il se questionnait et la questionnait sur la solitude apparente de la Toupex, mais il n’était pas plus accompagné. Et s’il avait pu la voir durant la cérémonie et savait pourquoi elle était ici, elle n’en savait rien à son propos. Etait-il un gradé ou simplement une personne d’influence à Armageddon Town ou île voisine. Elle reprit donc la parole pour continuer la conversation.
 
Et vous ? Vous n’êtes pas accompagné non plus ? Et d’ailleurs, dites-moi tout, pourquoi êtes-vous dans cette grande base ?

 
Elle reprit une seconde coupe de champagne alors qu’elle venait seulement de poser sa question au Nowaki, elle comptait bien profiter de sa soirée et l’alcool pouvait aider, l’alcool et sa nouvelle connaissance. Elle se rendit rapidement compte qu’elle ne s’était même pas présentée. Elle se tourna donc vers son camarade de conversation d’un air presque charmeur.
 

[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Rp_dra10

 
Excusez-moi, je ne me suis pas présentée. Kanäe Toupex, recrue… heu lieutenante de la marine. Excusez-moi, je n’ai pas encore l’habitude de mon nouveau grade, je suis restée recrue si longtemps… Enfin, vous savez sans doute ce que c’est.  

 
Première perche tendu pour avoir non seulement l’identité de l’homme mais aussi pour connaitre le métier de ce dernier, elle ne se doutait alors pas qu’il était Contre-Amiral et encore moins quelle soirée elle allait vivre avec celui-ci. Les choses avançaient, et la deuxième coupe de champagne était d’ores et déjà à moitié vide.
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue45/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue199/500[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 15 Mai - 17:50


W.T.F !!!
Loin d’imaginer que nous étions plus ou moins dans le même genre dans le sens où on ne discutais pas souvent comme des gens civilisés en dehors du travail, j’entendais son remerciement qui me fit légèrement sourire. C’est normal après tout. Bref, reposant mon attention sur mon verre que je terminais presque, ce n’est qu’après une petite pause que j’entendis la suite de son récit. Visiblement, la personne qui devait l’accompagner n’était pas assez “ robuste “ pour venir. Bref, triste nouvelle que voilà, mais au final, on étais un peu dans le même contexte donc. Ne disant rien, je laissais la musique et l’ambiance se faire entendre, tissant une toile où nos deux personnes étaient les héros de cette dernière.

Après un moment de silence, s’était à son tour de poser des questions et je me rendis enfin compte de ma tenue. Ah oui, j’avais opté pour quelque chose de plus “ civil “, abandonnant l’uniforme. Normal sa question du coup, je pouvais laisser croire que j’étais un invité d’un marine ici présent, mais en faite il n’en est rien. Ainsi donc, arquant un sourcil, je me mis à la regarder avant de finalement voir sa personne plus précisément. Jeune pour un lieutenant, mais l’habit ne fait pas le moine pas vrai ?
Continuant donc les présentations, celle-ci ouvrit le bal en déclinant son identité à ma personne. Lieutenant Toupex, fraîchement promue. Outre ce qui avait été dit durant la cérémonie, je ne savais pas ses exploits et en soit, là n’était pas la question. Soupirant légèrement, je pivotais pour alors me présenter à mon tour.

“ Contre-Amiral Nowaki. Je suis ici pour une simple visite de routine. Ayant entendu dire qu’il y avait une cérémonie, je me suis rendu ici, mais encore une fois, c’est plus par curiosité qu’autre chose. Et aussi féliciter les jeunes recrues qui font leurs preuves sur le terrain. Ce qui est votre cas à la vue de votre promotion. “

Sourire léger, j’espérais au fin fond de moi ne pas l’intriguer ou l’effrayer. En effet, on a tous connu un peu l’ex-Amiral Kizaru - ou de nom et de réputation - pour ne parler qu’aux officiers. Ce qui est loin d’être mon cas. Bref, dans cet optique, je me mis de plus belle à sourire légèrement avant de regarder autour de nous. Les gens semblaient profiter de la soirée et nous... On ressemblais à des pommés de la vie. Soupirant de plus belle, je reportais alors mon attention sur elle.

“ Effectivement, être une recrue c’est toujours un drôle de cap à franchir. Mais il faut s’y faire, désormais, vous commencez vraiment à grandir si l’on peut dire. Ne perdez pas le cap, Lieutenant Toupex. “

Simple encouragement ni plus ni moins, en soit, j’allais m’arrêter là. Commandant une nouvelle tournée pour elle et moi, je noyais mon ennui dans l’alcool, sans prévoir de faire un excès ce soir. Mais quand était-il de la miss ? Autant faire plus ample connaissance.

“ Avez vous des projets ? Des questions ou autre ? Ne soyez pas timide, ce soir, c’est une soirée tranquille, ne considérez pas mon grade ou le votre comme une limite entre nous dans notre conversation voulez-vous ? “

Autant mettre les points sur les “ i “.
© ASHLING

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue47/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue355/750[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 15 Mai - 18:39
La paix

 
Il s’était présenté, cet inconnu aux cheveux blancs n’était pas n’importe qui en fin de compte et il s’agissait bien d’un membre de la marine, un haut gradé qui plus est : un Contre-Amiral. Taito se retrouvait donc ici par simple curiosité plus que par obligation et c’était assez agréable à savoir pour l’héroïne de cette soirée, enfin quelqu’un qui ne faisait pas semblant de se plaire au milieu des mondanités, quelqu’un qui n’accomplissait pas une obligation en se présentant ici mais qui venait seulement « voir ce qui pouvait se passer ». De plus, il n’était pas froid ou vantard, au contraire, il avait dans un premier temps féliciter les faits passés de la jeune femme sans réellement les connaitre mais estimant qu’ils étaient suffisant pour lui permettre d’atteindre ce grade. Le sourire fut rendu alors qu’il parlait d’une époque qui devait être passé depuis un certain temps pour lui : l’époque où il n’avait été qu’une recrue. Et alors qu’il offrait un nouveau conseil à son interlocutrice, celle-ci décida de l’appliquer à la lettre : elle allait tenir le cap, en commençant par cette soirée et ainsi elle termina sa troisième coupe.
 
Déjà le plus haut gradé en commandait une nouvelle pour la Toupex ainsi que pour lui, il était différent de certains gradés qui ne regardaient même pas les moins gradés qu’eux. Enfin, quoiqu’il en soit il demandait alors à la jeune verte si celle-ci avait des projets ou autres interrogations stipulant alors qu’il répondrait et qu’il ne fallait pas tenir compte de la différence hiérarchique entre les deux protagonistes.
 
Je vous remercie de votre gentillesse et de votre proximité Taito. Vous permettez que je vous appelle ainsi si vous ne voulez pas que j’utilise « Contre-Amiral » ?

 
Elle n’attendit pas réellement de réponse pour continuer, après tout il lui avait posé une question et il était largement temps d’y répondre : avait-elle des projets ?
 
Des projets hein ?

 
Un sourire très large apparu alors sur le visage de la chasseresse verte qui en vint presque à rire. Il n’y avait rien de bien drôle mais apparemment l’alcool commençait à faire son effet et le projet de la verte était incroyablement ambitieux ou fou, en fonction des points de vue.
 
Je n’ai qu’un véritable projet : la paix dans le monde. Je veux protéger la vie des civils partout sur ces mers et je ne serai capable de parvenir à ce résultat que si j’atteins le poste d’Amiral, ou à tout le moins de Vice-Amiral. Je sais bien que c‘est ambitieux mais personne ne doit voir tous ses proches mourir sans pouvoir rien y faire. Ah et si je peux retrouver un certain pirate et lui avaler sa fierté en même temps que son dernier souffle de vie… Je ne m’en priverai pas.   

 
Elle prit une nouvelle gorgée de ce breuvage alcoolisé qui la tenait depuis quelques instants maintenant, elle était encore loin de son seuil que l’on appelle habituellement « le verre de trop » et profitait de plus en plus de la soirée. Non pas par la dance ou les mondanités comme beaucoup d’autres présents ici mais bien en discutant avec le Nowaki. Elle lui glissa donc une nouvelle question sur ses ambitions à lui.
 
Et vous ? De quoi peut bien rêver un Contre-Amiral si ce n’est de devenir Vice-Amiral ? Et pourquoi être devenu un membre de la marine ?

 
Il s’agissait d’une question récurrente de la lieutenante lorsqu’elle croisait une nouvelle tête gouvernementale, elle aimait entendre les réponses à cette question et ce à trois titres. Elle trouvait que cela en disait long sur la personnalité de ses interlocuteurs, elle jaugeait leur détermination et intelligence et dans une mesure plus inconsciente, elle affirmait ses propres certitudes sur cette même question. De temps à autre, il était bon d’être conforter dans les choix de vie que l’on pouvait faire. Elle avait choisi la marine et aurait aussi bien pu choisir la révolution : ces idéaux n’étaient pas étrangers ni à l’un, ni à l’autre.  Elle attendait alors la réponse de cet homme, ce haut-gradé énigmatique qui soulevait tant de question en elle. Par ailleurs, l’herboriste s’en permit une nouvelle.
 
Et dites-moi, quelle est votre spécialité ?

 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue45/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue199/500[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 15 Mai - 19:04


W.T.F !!!
Qui aurait cru que je me laisserais aller à une discussion classique ? Comme quoi, plus le temps avance et plus je change. Sans doute que ce qui devait être amélioré chez moi était ma facilité à être violent de manière générale. Bien que là, ça ne se voit pas. Ainsi donc, je me demandais bien ce qu’elle allait dire, loin d’imaginer la finalité de cette soirée pour le moins banale. Après tout, ce genre de réunion n’est pas peu commune. Il en arrive souvent lors de la promotion de plusieurs personnes suite à une événement important. Mais il est rare que j’y participe.
Bref, quand elle me demanda l’autorisation pour être moins formelle et me nommer par mon prénom, je me contentais d’un vague mouvement de main, l’air de dire “ fait toi plaisir “. Après tout, on est en soirée, alors pas besoin de bien marquer notre différence de grade. En soit, qu’est-ce que cela fait ? Outre un respect à avoir envers l’autre et plus de responsabilités, ce n’est qu’un titre. Les gens sont tous aussi valeureux les uns que les autres qu’importe son grade. Cependant, l’importance du grade est qu’il permet beaucoup plus de manoeuvre, d’où mon envie à moi de devenir amiral, pour avoir carte blanche et agir plus massivement, tout en respectant mes idéaux et ceux de la marine.

La belle verte se mit à me répondre quant à ses projets. Il fallait le dire, son discours était d’un banal presque affligeant, cependant, je n’en disais rien. La plupart des gens veulent protéger leurs proches et vouloir la paix. Cependant, ce qui retenais mon attention, s’était son regard et le ton employé. Alors que d’ordinaire je me serais contenter de dire “ ok “ et basta, là, elle y mettait de la conviction et j’étais convaincu de ses dires. Elle suivrait un chemin exemplaire pour arriver à ses desseins et il était donc de mon devoir de l’encourager, plutôt que la piétiner pour mieux la pousser vers le haut comme le font certains gradés.

“ Je vois...”


Aurait-elle eu aussi une histoire avec des pirates ? Quoi qu’il en soit, j’en connais une qui aurait déjà commencer à faire la morale à cette dernière. Moi, ce n’est pas mon cas, cependant, je ne pouvais pas non plus la diriger vers ce chemin qu’est celui de la vengeance. Il me fallait employer des pincettes pour aborder le sujet. Bref, la flemme pour le moment. Terminant mon nouveau verre, j’attendais avant d’en prendre un autre, préférant la parole à la boisson.

“ Protéger autrui de manière juste. Chose classique on me dira. Mais je précise aussi que la corruption fait partit de mes adversaires. Aussi vache cela soit-il à dire, il y a de la gangrène même au sein de la marine, et il faut aussi penser à combattre ce mal, avant qu’il ne pollue entièrement notre système. Et dans ce cas, c’est moi qui suis ambitieux, voir prétentieux, car me donner cette mission, c’est me définir comme étant l’absolu que nous voulons représenter, mais ... soit. Libre à vous de penser d’ailleurs ce que vous voulez à ce sujet. “

Je ne savais pas si elle avait eu vent de mes exploits ou non. Que ce soit mes succès, telle la reprise de certaines îles, ou des bavures comme la mort de certains civils complices à des révolutionnaires. Bref, le jugement était tout sien.

“ J’ai rejoins la marine au départ par simple envie de remercier une certaine personne. Sauver par cette dernière, on peut dire que c’est par gratitude, plutôt que par devoir. Ce n’est qu’au fil du temps et des missions - en plus d’un objectif similaire au votre - que j’ai pris conscience de mon devoir et que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour agir au mieux. La paix ? C’est un de mes objectifs, même si pour cela, il faudra peut-être donner ma vie, pour guider les personnes qui arriveront à réaliser ce qui n’est aujourd’hui qu’un fantasme. Mais un jour, il deviendra réalité. “

Je la laissais méditer sur ces mots. Des gens qui se sacrifient pour donner l’exemple, devenir des légendes et être un symbole. Après tout, ce n’est qu’à force d’avoir des exemples qu’on décide de devenir quelqu’un non ? Pour ma part, le mien était l’Amiral Midoritaka, mais là encore, c’est un sujet différent.

“ Ma spécialité ? Hm.. Je suis ingénieur en arme, de ce fait, en combat, j’utilise principalement ce genre de choses. À côté de cela, disons que j’ai quelques... Atouts animal. Longue histoire. Sinon, en dehors de ça, disons que ... Je sais faire délier certaines langues lors d’interrogatoires. “

Sans m’en rendre réellement compte, mon instinct d’animal se traduisait par un regard presque de prédateur, mais finalement, ce dernier se calmait aussitôt. Je redevins normal, sans savoir qu’elle aussi aurait plus tard ce genre “ d’atout “.

“ Et vous ? “
© ASHLING

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue47/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue355/750[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 15 Mai - 20:03
Idée lumineuse !

 
Le Nowaki avait sobrement répondu aux explications de la verte par un simple « je vois ». Il fallait dire que la réponse de la chasseresse était assez banale à peine plus pertinente que celle d’une candidate mannequin au cours du discours personnel d’un concours de beauté. A la question : « quel est votre plus grand rêve ? », celles-ci répondent toujours la paix dans le monde, donc grosso modo Kanäe n’avait fait que rajouter le volet vengeance à son intervention et l’interlocuteur de la verte avait sans doute capté la nuance. Mais fut venu le temps d’écouter l’histoire de ce dernier. Il semblait mener une lutte sans merci à la corruption au sein de la marine, ce qui était une cause noble et, avant tout, primordial. D’ailleurs, il devait s’agir d’un véritable fléau car elle avait déjà entendu son mentor parler de ce sujet. Mais quoiqu’il en soit, le Contre-Amiral voyait une réalité que la lieutenante n’avait fait qu’effleurer au cours de ces missions, une réalité difficile : certains hommes bafouent la liberté et la paix au nom d’autres notions qu’ils défendaient. Il ne l’avait pas dit clairement mais Kanäe avait pu voir ça alors comment ne l’aurait-il pas vu.
 
Puis il aborda la question relative à son arrivée dans la marine et sa réponse fut innovante pour la mouette. Kanäe avait beaucoup entendu de versions différentes mais jamais celle-ci, Taito Nowaki avait rejoint la marine par gratitude : quel engagement. Il n’était pas réellement venu par envie et avait pourtant su trouver la motivation pour monter les échelons jusqu’à devenir Contre-Amiral. Il avait réussi en l’honneur de quelqu’un ou de sa mémoire s’il n’était plus.
 
Enfin vint la question de la spécialité et ce fut plus qu’intéressant car il avait une spécialité très atypique et probablement assez rare car la Toupex n’en avait jamais rencontré d’autres auparavant. L’homme était donc un ingénieur en arme et se battait avec celle-ci, en somme, il faisait comme la promue et se défendait à l’aide de ses propres inventions. Il retourna donc la question à son interlocutrice qui fut heureuse de lui répondre après avoir fini sa troisième et commander sa quatrième coupe.
 
Moi ? Je suis spécialiste des poisons et je me bats avec mes créations. Je suis une utilisatrice du style du serpent. Je ne sais pas si vous connaissez, en gros je coupe des morceaux utiles pour bouger.

 
« Des morceaux utiles pour bouger « ???? Puis elle se mit à rire, apparemment l’alcool commençait réellement à faire effet et cela n’allait pas en retombant car déjà la nouvelle coupe arrivait devant elle. La combattante ne buvait jamais et avait donc une résistance à l’alcool proche de zéro et un comportement littéralement opposé à celui qu’elle a à titre habituel. Elle prit un verre plein qui trainait à proximité et le tendit à son compagnon de la soirée.
 
Allez-y Taito ! Amuses toi ! Heu amusez-vous !  

 
Elle commençait à mélanger les « vous » et les « tu » n’ayant même plus de notion de tutoiement et vouvoiement : les choses s’avéraient donc sympathique et une idée de personne en début d’état alcoolique vint alors en tête à notre héroïne.
 
Eh mais j’ai une super idée ! Bon vu que je gère les poisons, je me sers de plante et tout à l’heure je suis allée dans le jardin avec Nils donc je connais. Je suis herboriste et botaniste donc venez je vais te montrer le jardin !  

 
Kanäe n’attendit même pas la réponse de Taito et se mit à courir à travers la salle vers la grande porte et en passant cette dernière, elle décida d’abandonner un accessoire inutile : ses chaussures. Elle lança donc ses talons en ricanant de plus belle, d’ailleurs en observant bien, elle avait volé une bouteille de champagne avant de quitter les lieux. La suite s’annonçait bien !
 
 
© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue45/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue199/500[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 15 Mai - 22:06


W.T.F !!!
Sociable pour une fois, j’apprenais à faire la connaissance de cette demoiselle pour le moins atypique. Je me sentais bien en sa compagnie et je parlais naturellement. Sans doute le fait qu’elle soit jeune et toute nouvelle dans le cercle qu’est la marine. Bref, je l’écoutais me révéler ses talents. Et je devais avouer que je ne m’attendais pas à cela. Une utilisatrice de poison , ainsi que d’un style de combat particulier ? Fourbe était le terme qui la qualifierait le mieux actuellement, mais je n’avais jamais vu celle-ci à l’oeuvre, donc qui sait si j’avais ou pas raison. Quoi qu’il en soit, elle m’avait intrigué de part son style d’aptitude qui change de l’ordinaire.

Buvant tranquillement un autre verre, je fus surpris de sa nouvelle phrase. Elle semblait bien moins timide, plus avenante, chose qui ne me dérangeait pas, mais m’étonnais immédiatement. M’amuser ? Oula... Si elle savait... Bref, loin d’imaginer la réalité qui était que l’alcool lui montait à la tête, je fus impuissant par la suite. Sa proposition sortait de l’ordinaire, mais la suite était plus classique. Elle partit comme une fusée, volant une bouteille au passage. Quand bien même ce n’était pas vraiment du vol si on considère que c’est le Q.G qui offre, cela ne plaisais pas au barman qui se mit à grommeler. Une nouvellement gradé qui fait déjà des conneries, ce n’est pas une bonne chose et de ce fait, je partis à sa recherche immédiatement, mais avant de quitter la pièce, je tombais nez à nez avec un jeune blondinet que je connaissais : Hotaru.
Saluant mon médecin brièvement, je lui ordonnait de prévenir ma soeur que je rentrerais tard. Suite à ça, je m’en allais à sa poursuite.

Je ne cherchais nullement mon chemin, me dirigeant vers le fameux jardin ou du moins, le lieu que je pensais qu’il soit. Mais alors que je courais, j’arrivais enfin à la rattraper. Heureuse, voilà ce qu’elle était, mais la bouteille en main, ce n’était pas le top... De ce fait, accélérant d’un seul coup, je vins choper la bouteille avant de la lui retirer des mains et parler.

“ Ola... Doucement, calme toi veux-tu ? “


J’allais pas la gronder, mais il fallait bien mettre les choses au clair non ? Regardant sa personne, finalement, je vins à grogner avant de dire ma décision.

“ Montre moi ce fameux jardin. “


Tenant toujours la bouteille plus comme un présent plutôt qu’un moyen de se bourrer ouvertement - question d’image - je marchais donc jusqu’au fameux lieu, loin de me douter de la suite des événements, car autant Hotaru s’y connait en plantes, autant moi, on pourrais me faire avaler un truc toxique que j’y verrais que du feu.
© ASHLING

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue47/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue355/750[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 15 Mai - 22:49
mensonge botanique

 
La verte avait été bloquée dans son élan de gaieté par un Taito bien trop sérieux, limite ennuyant mais il la laissa quand même aller jusqu’au jardin sans ses chaussures. De plus, il n’avait pas jeté la bouteille mais l’avait bien gardé avec lui : un gage de bonne volonté pour l’avenir ? En tous les cas, la verte ne retrouva pas le chemin du jardin du premier coup mais s’y reprit en plusieurs fois pour trouver le bon chemin. Sobre, elle n’avait un bon sens de l’orientation qu’en forêt mais alors en état alcoolique moyen, elle en avait encore moins. Elle ne se rendait qu’à peine compte qu’elle empruntait plusieurs fois les mêmes chemins et en passant pour la troisième fois devant la porte de l’infirmerie, elle se retourna vers le Nowaki.
 
Il y a beaucoup d’infirmerie dans cette base non ? Je pensais pas qu’il y en avait besoin d’autant, du coup je sais que les jardins ne sont pas loin d’une infirmerie mais laquelle ? Je ne sais plus !  

 
Alors effectivement, les souvenirs de la verte étaient corrects, il y avait bien une infirmerie proche des jardins et il s’agissait bien d’une des trois qu’avait pu rencontrer la verte, enfin il s’agissait de la seule et unique infirmerie qu’elle avait rencontré trois fois. Rageant de passer tant de fois à côté de sa destination sans pour autant parvenir à la trouver mais la lieutenante ne s’en rendait pas compte donc elle ne rageait pas. Après plus de quinze minutes de voyage dans les couloirs de la base, l’herboriste finit enfin par trouver le chemin tant attendu : elle se retrouvait enfin dans les jardins ! Elle avait pris un peu d’avance sur le Contre-Amiral et s’empara rapidement des racines d’une plante bien connu de la verte, plante qu’elle utilisait notamment dans certains de ses poisons. Il s’agissait d’une plante qui avait pour caractéristiques d’entrainer l’inhibition du système nerveux et à l’état brut en si petite quantité, cela détendrait clairement le plus coincé du groupe. Mais il fallait encore lui faire manger le dit produit végétal et pour ce faire, la jeune femme devrait probablement aussi en prendre, mais sur elle ça ne changera rien de son état actuel. Elle prit donc place près de la fontaine et attendit l’arrivée de son acolyte : elle avait une solution.
 
D’ailleurs Taito venait de rejoindre les lieux avec la bouteille dans les mains et surtout son incompétence en matière de botanique. Kanäe sortit alors de ses atours deux gobelets qu’elle avait volés, enfin emprunté, en même temps que la bouteille et les plongea dans l’eau fraiche de la fontaine. Elle incorpora dans chacun des verres une petite quantité de la plante précédemment ramassée et tendit un gobelet à son camarade.
 
J’ai mis de la Diguaë Platina dans nos verres. Il s’agit d’une plante aux effets très intéressants, elle permet de dissiper les effets de l’alcool. Je pense que cela nous fera le plus grand bien avant de pouvoir apprécier les magnificences de ce jardin.  

 
Alors de deux choses l’une, Kanäe avait bien sûr mentit sur les effets de la plante qui faisait plus ou moins l’inverse de l’effet annoncé mais elle avait aussi inventé le nom de la plante. Quelle petite maligne cette Kanäe lorsqu’elle était pompette, mais la soirée ne faisait que commencer et le pire était à venir et les effets de la plante ferait bientôt effet sur les gouvernementaux, enfin si Taito le prenait car déjà Kanäe siffla l’intégralité du verre, l’autre toujours tendu vers le gradé.
 
 

© Codé par Kari Crown
  



Spoiler:

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue45/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue199/500[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 15 Mai - 23:02


W.T.F !!!
La suivant donc, je notais qu’on passais plusieurs fois devant le même endroit. Hm ? Serait-elle bien bourrée ? Intrigué, je me demandais bien pourquoi elle voulait voir un jardin, mais passons. Après un loooooooooooong moment à déambuler dans des couloirs, nous arrivions enfin à l’endroit prévu, un magnifique jardin qui faisait un peu coin paradisiaque. Un endroit idéal pour faire une pause, mais c’est assez neutre que je regardais le lieu, attendant que la miss dise ou fasse quelque chose de spécial. Je vins donc à ses côtés dans le but de garder un oeil sur elle, car si elle était bourré, il ne fallait pas qu’elle salisse son image. Après tout, l’image d’un soldat gradé est important, et même si ce n’est pas LA chose, c’est bien d’en tenir rigueur. Bref, sans vouloir jouer l’ange gardien, je me décidais donc à veiller sur elle.

Celle-ci m’invita donc à continuer de boire et c’est délicatement que je me saisis du gobelet. Une plante pour éviter d’être saoul ? Soit, au moins on peut ainsi apprécier les joies d’un bon pétillant n’est-ce pas ? Trinquant donc avec elle, je ne notais aucune différence de goût, rien de suspect, juste un peu d’alcool qui coulait dans mon gosier et voyant que cela semblais marcher, je me décidais à vider moi-même la bouteille avant que ce soit elle qui le fasse, loin d’imaginer les effets de la plante qu’elle m’avait fait ingurgiter.

Alors que le temps passait doucement mais sûrement, ce n’est que trop tardivement que je sentis une douce chaleur se rependre dans mon corps. Hm ? Regardant la miss, je me demandais bien pourquoi j’avais aussi une impression de flottement. En si peu de temps ? Être bourré ? Secouant la tête, j’avais posé une main inconsciemment sur une des siennes et je m’en rendis compte trop tardivement. Quand mon regard se posa dessus, je vins simplement retirer ma main l’air presque timide.

“ Désolé...”


Jetant le cadavre de bouteille au loin, je regardais le lieu où nous étions seul. Qui viendrait ici si tard ? Personne. Mais malgré tout, je ne voulais pas m’attarder de trop et c’est donc naturellement que je me redressais.

“ Bon, il y a autre chose à voir ici ? Des plantes ou autre ? Kanae-chan... “


Me retournant vers elle, pour une raison que j’ignore, je voyais une mèche un peu rebelle que je replaçais via un geste d’un doigt. Me remettant droit comme un i, je croisais mes bras, cachant un léger rougissement à cause de l’alcool. Et merde... On dirais que malgré la plante, j’ai un peu trop bu. Fin misérable pour un contre-amiral n’est-ce pas ?
© ASHLING
[/quote]

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue47/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue355/750[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 15 Mai - 23:36
le début de la fin

 
Il avait pris et vider le gobelet sans une once d’hésitation et pour ne pas s’arrêter là, il avait vidé l’intégralité de la bouteille, seul. En principe, la plante prenait quelques minutes pour agir mais la descente de tant d’alcool juste après l’avoir ingurgité accélérait grandement le processus et ainsi, Taito fut encore plus fortement et rapidement saoul que Kanäe. Celle-ci commençait même à se faire tripoter la main par le Contre-Amiral qui était tout gêné et qui vint rapidement lui demander s’il y avait autre chose à voir dans le jardin. La plante ne faisant pas encore effet, et se retrouvant dans son milieu de prédilection, l’herboriste eut comme un second souffle et fit quelques pas dans le jardin. Elle s’arrêta nette devant une plante violette magnifique.
 
Vous voyez cette plante, il s’agit d’une fleur que l’on trouve partout dans ce monde, une plante qui peut pousser facilement sur tout type de terre et qui résiste très bien aux changements de climat. D’un point de vue botanique, elle n’a aucun intérêt pour la recherche selon beaucoup de spécialiste mais s’ils savaient à quel point il se trompe. C’est merveilleux ! Une plante qui pousse partout, la plus sociable des végétaux si je puis dire. Il s’agit d’une merveilleuse source d’étude car grâce à elle, on pourrait être capable de trouver des solutions pour les plantes les plus fragiles, les renforcer grâce aux codes génétiques d’autres plantes comme celle-ci. Imaginez cette plante comme un humain : il se sentirait chez lui partout. Ça serait tellement merveilleux, car en réalité, où sommes-nous chez nous ? Moi… je ne peux plus répondre à cette question. Et j’aimerais être cette plante.   

 
Kanäe marqua un temps de pause et reprit ses explications végétales.  Ce soir, au milieu des plantes et avec les effets légers pour l’heure de l’alcool, elle se sentait mélancolique.
 
Près de la caserne où j’ai vécu si longtemps à Marijoa se trouve un grand parc botanique où se trouvent des espèces rares et fragiles… Je serais plus l’une d’entre elles. Et vous, quel genre de plante seriez-vous ?  

 
Il n’était absolument pas certain que le Contre-Amiral puisse répondre mais en tous les cas, la plante commençait à faire effet sur la verte qui n’attendit aucune réponse pour renchérir.
 
Au pire… On s’en fou !

 
La plante agissait enfin de façon pleine et efficace et sous l’impulsion fantasque de la plante et de l’alcool, Kanäe remonta légèrement le bas de son kimono noir et se mit à danser debout dans la fontaine. Sa réputation ne risquait rien, personne n’était dans le jardin sauf les deux mouettes et personne ne viendrait ici à une telle heure tardive : ils étaient libres ! Libre de se détendre, de profiter, de danser, chanter, tomber, dormir … tout simplement libre. Notre danseuse aquatique continuait sa folle danse et invitait le blanc à la rejoindre. Les deux n’étaient plus frais du tout.  C’était le début de la fin car des idées folles germaient dans la tête de l’éméchée.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue45/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue199/500[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 16 Mai - 1:33


W.T.F !!!
L’alcool faisait doucement effet, ou du moins le côté “ je fais des conneries “. En effet, pour l’heure, je n’avais pas l’envie de faire des bêtises, cependant, je me sentais plus léger, moins rabat-joie. Ainsi, j’observais ma collègue qui tapait un speech d’enfer sur les plantes. Sa passion n’était plus à prouver et je respectais cela, même s’il faut avouer que le sujet ne me faisait pas autant d’effets qu’elle, mais passons. La voilà qui me posait une question me laissant réfléchir un instant. Quelle fleur je serais ? Pour le coup, je faillis dire immédiatement une connerie du genre “ trompette de la mort “, mais ça, c’est un champignon et non une fleur. Je me taisais, jusqu’à ce qu’elle annonce n’en avoir rien à faire. Ni une ni deux donc, la voilà qui semblait préférer certains plaisirs aquatiques.

Offrant un spectacle assez étonnant, je l’observais danser dans l’eau, comme si de rien était. Je ne la rejoignais pas malgré son invitation, et ce n’est qu’après un moment que je vis son kimono se faire mouiller petit à petit. À la longue, elle allait être drôlement trempé non ? Bref, ne voulant pas avoir sur le dos ce genre de chose, je m’approchais d’elle en douceur, entrant dans la fontaine.

“ Il faudrait peut-être arrêter non ? “


Approchant en douceur, je ne sais pas pourquoi, mais je la rejoignais dans sa danse durant un moment. Me faisant son cavalier pendant quelques instants, je ne réalisais pas encore l’ambiguïté qu’une telle action pouvait avoir. En effet, de loin, nous avions l’air d’un couple qui s’amusait avec un peu d’alcool dans le sang. Quoi qu’il en soit, un semblant de lucidité arriva à mon cerveau et je pris une de ses mains avant de reprendre la parole.

“ Sortons de là, il se fait tard... “


Mais alors que j’allais tirer sur elle, je glissa bêtement et tombais vers l’avant. Ni une ni deux donc, je m’étalais et l’écrasais presque de tout mon poids. Me redressant immédiatement, trempé de la tête aux pieds, j’observais celle-ci.

“ ... D... Désolé. “


C’est bête à dire et pourtant, je me sentais timide pour le coup. La belle était trempé par ma faute et moi, je n’en parle même pas. Tendant ma main vers elle, je tentais de garder le sourire, mais ce dernier était crispé, comme s’il craignait une quelconque menace de sa part. Ravalant ma salive, je vins alors à déclarer bêtement.

“ Il vaudrait mieux retourner dans nos quartiers respectifs je crois, il est tard. “
© ASHLING

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue47/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue355/750[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 16 Mai - 14:39
Let’s play !

 
Quel rabat-joie ce Contre-Amiral ! Alors que la jeune danseuse aquatique s’amusait temps à tournoyer dans la fontaine, celui-ci proposait plutôt d’arrêter et probablement bientôt d’aller se coucher. Mais ce que disait sa bouche, même son propre corps n’en tenait pas compte et bientôt il en venait à venir rejoindre la verte dans sa danse. D’ailleurs, alcoolisé ou pas, il ne dansait pas si mal et tenait plutôt bien le rythme imposé par la meneuse, car oui, Kanäe semblait bel et bien mener la danse. La situation aurait été ambigüe pour beaucoup de personne, et en temps normal, pour l’herboriste aussi, mais là ce n’était pas le cas : elle s’amusait beaucoup trop pour s’occuper des convenances, des limites homme-femme ou encore de sa réputation. Puis alors que la jeune femme semblait partie pour la nuit, le gradé proposé justement de sortir de la scène aquatique pour aller dormir mais alors qu’il allait attraper Kanäe pour la sortir de la fontaine, il glissa en entrainant l’éméchée dans sa chute. Ils finirent tous deux dans l’eau mais les réactions étaient bien différentes. Alors que l’homme était gêné de cette soudaine proximité avec la gente féminine, la dite femme, elle, riait aux éclats sans même écouter les excuses de son partenaire d’amusement. Il s’était relevé de suite alors que la verte se roulait dans l’eau en riant, elle n’était réellement pas dans le même état d’esprit que le blanc. Celui-ci lui tendait d’ailleurs la main pour l’aider à la relever mais lorsque que la rieuse vit l’expression crispée sur le visage de son chevalier servant, elle repartit dans une nouvelle crise de rire. Elle finit néanmoins par se relever, seule, à l’aide des bords de la fontaine et se fit à elle-même un constat lourd de sens :
 
Mince mon Kimono est trempé.  

 
Et alors que le Nowaki proposait de rejoindre chacun ses quartiers, celui-ci pu voir passer dans son champ de vision un kimono noir suivie quelques secondes plus tard d’une jeune femme courant vers le complexe militaire en sous-vêtements noirs également. Le plus comique dans la scène restait néanmoins l’attitude de la jeune femme qui courait mais d’une façon très spéciale : en mode furtif. C’est-à-dire qu’elle courait dans une position penchée/accroupie et se déplaçait dans les couloirs du complexe sur la pointe des pieds. Se retournant de temps sans même regarder s’il était toujours là pour s’adresser à son acolyte.
 
C’est bon Taito, la voie est libre ! Viens ! Euh venez !  

 
Elle étudiait chaque couloir avant de s’y aventurer pour ne pas être vue en sous-vêtement par toute la base, encore moins le jour de sa promotion : malgré son état, elle gardait le sens des priorités ! Mais toute personne normalement constituée aurait pu remarquer que Kanäe ne prenait pas du tout la direction de la chambre qu’elle occupait, et en passant devant l’infirmerie, elle y pénétra et vola une blouse pour se couvrir. Un premier problème de réglé mais un autre pointait le bout de son nez. Elle se mit donc à s’adresser à son partenaire, toujours sans être persuadée de sa présence.
 
Je ne sais pas toi, mais j’ai faim et soif.

 
Sans attendre, elle repartit en courant, pieds nus, habillée d’une simple blouse d’infirmière et de ce qu'il y avait en dessous, dans les couloirs de la base et ne s’arrêta que quelques minutes plus tard en pénétrant dans une nouvelle salle où figurait une indication simple sur la porte : « Reserve ». Il s’agissait bien de la réserve de nourriture et de boisson !
 
C’est la fête !

 
Les effets de la plante étaient maintenant totaux chez la verte et le lézard ne devait pas être plus vaillant à l’heure actuelle. D’ailleurs,  avant même que celui-ci ne la rejoigne dans la salle, s’il la suivait encore, elle avait ouvert et descendu la moitié d’une bouteille de vin blanc tout en engouffrant plusieurs poires dans sa bouche. Le résultat était assez pitoyable en réalité.
 
Nous n’étions plus très loin de l’apothéose.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue45/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue199/500[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 29 Mai - 0:36


W.T.F !!!
Qu’est-ce qu’on fou déjà ? Pour sûr, certains et certaines s’arracheraient les cheveux en voyant une telle scène. La regardant, je venais de capter qu’on étais dans la fontaine et l’eau faisait effet immédiatement sur nos habits. Bordel... L’alcool faisait effet et ma tête bourdonnait légèrement, mais cela ne m’empêchais pas de vivre et suivre l’instant - sans forcément en comprendre le sens - à mon grand regret. Ainsi donc, je suivis tant bien que mal la miss qui jouait la ninja dans les couloirs. Que faisait-elle ? Tout ceci allait mal finir, moi je le dis...

Soupirant, trempé de la tête aux pieds, je n’avais pas pris soin de retirer mes habits pour me changer, je la suivais furtivement avec mes habits mouillés, laissant une trace aquatique à mon passage. L’infirmerie, puis la réserve, au final, notre itinéraire était hasardeux et une fois dans l’endroit où la bouffe est stockée, voilà que la miss bois et mange à sa faim.
Pour ma part, je m’approche et prends le reste de la bouteille que je me permet de boire jusqu’à la dernière goutte, puis finalement, c’est une poire que je lui vole pour la manger d’un trait. Je ne me laisse pas totalement aller, mais je suis moins “ coincé “ qu’avant et de ce fait, je m’assois à côté d’elle un instant, profitant de quelques crackers.

“ ... “


La regardant en coin, je captais enfin sa tenue. Détournant les yeux, je me contentais de finir un paquet entier de crackers un peu trop salés à mon goût. Soufflant de lassitude, finalement, je vins à choisir pour elle.

“ Il faut rentrer maintenant... Sinon, tu auras des ennuis. “

Ni une ni deux, je la pris comme un sac à patate, priant qu’elle ne pleurniche pas. À défaut de connaitre l’endroit exact de sa chambre, je l’emmenais dans la mienne... Action stupide venant de la part de quelqu’un qui voulais sauver les apparences mais bon... Seul dans celle-ci, j’étais sûr qu’on ne serais pas déranger, ou du moins, j’espère. Sans tarder, j’enfonçais presque la porte avant de la balancer sur le lit avant de refermer derrière moi. Doooonc :
- Ne pas se faire prendre : ok.
- S’amuser ce soir : ok.
- Eviter que ça ne dérape : ok.

Il ne restais plus qu’à décuver et attendre que demain arrive. De ce fait, sans me gêner, je retirais mon haut, dévoilant mon torse et quelques cicatrices, preuve de quelques exploits sur le terrain. Je me mis sur un simple siège plus ou moins confortable face à un bureau, tandis que je la laissais avoir le lit pour elle seule.

“ Bonne nuit... “
© ASHLING
[/quote]

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue47/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue355/750[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 29 Mai - 22:07
Apothéose

 
Le Contre-Amiral avait fini par rejoindre la moins gradé et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’était ni bavard, ni sobre, ni gêné et encore moins drôle. Il était arrivé sans dire un mot avant de terminer la bouteille sans même en proposer une goutte à sa comparse, sans même lui en laisser quelques-unes ! Et non, Monsieur Nowaki avait tout fini pour son petit plaisir : pas drôle ! Puis il se permit encore pire, un véritable dépouillage en règle, il venait de voler une poire dans les mains de la jeune femme. Alors certes, elle avait précédemment volé  ce fruit dans la réserve sans demander de permission à personne mais lui, ce gradé, alors qu’il y avait tout ce qu’il fallait dans la pièce, se permettait de dérober une poire : pas gêné ! Puis tout à coup, la jeune femme remarqua ensuite qu’il détournait clairement les yeux d’elle sans même ajouter un mot : pas bavard. Bon quant au constat sur sa sobriété, il n’était plus à apporter, la plante avait fait effet et depuis le haut gradé avait largement bu et était donc dans un état relativement et alcooliquement avancé.
 
La verte se tourna enfin vers lui en prenant une mine tantôt bougonne tantôt amusée, il semblait qu’elle avait encore une idée lumineuse, mais celle-ci fut coupé dans son élan par Taito lui annonçant qu’il fallait rentrer et qu’à défait elle pourrait avoir des ennuis. Elle voulut répondre que les ennuis étaient sa spécialité et qu’elle savait gérer. Après tout c’est vrai qu’elle en avait connu une paie depuis son départ de Noréa et le massacre de sa famille. Mais sans vraiment comprendre comment et sans avoir été consultée avant, l’homme chargea la Toupex sur son épaule et commença à marcher dans les couloirs. La verte aurait pu se débattre ou au contraire rire mais non, une idée d’alcoolique lui traversait encore une fois la tête, il était venu le temps de l’apothéose : le temps du plus beau jeu d’acteur saoul que l’on pouvait rêver de voir dans une vie. La verte se mit donc à parler relativement fort, pour ne pas dire crier dans les couloirs de la base.
 
Oh lala ! Contre-Amiral je ne vous savais pas si entreprenant ! J’espère que vous ne me ferez pas de mal ! Déjà que vous avez volé ma poire ! Une si belle poire bien mûre et juteuse ! Dépêchez-vous, je commence à avoir froid, après tout je ne suis qu’en petite tenue.

 
Certains avaient l’alcool joyeux, d’autres tristes, d’autres méchants mais dans le cas de Kanäe, pour sa première cuite et qui sera probablement la seule de sa vie, elle eut l’alcool très con ! Oui, crier la situation dans laquelle elle se trouvait dans les couloirs ne lui apporterait sinon des ennuis, à elle et à son transporteur mais ça ce n’était qu’un détail dans l’état dans lesquelles elle se trouvait. Mais bon que voulez-vous, l’alcool a ses raisons que la raison ignore. Et c’est ainsi assez rapidement que le duo arriva dans la chambre du blanc avec une verte qui racontait toujours sa vie de façon lourde et grossière jusqu’à enfin être balancée sur le lit du Nowaki. Ils ne s’étaient pas fait prendre, ils s’étaient plutôt bien amusé et ça n’avait pas dérapé, enfin…
 
La mouette se leva et se précipita vers les toilettes de la chambre pour vomir tout ce qu’elle pouvait avoir dans le ventre, et plus encore probablement. Elle retourna ensuite se vautrer sur le lit à plat ventre et regardant celui qui lui avait souhaité bonne nuit quelques minutes auparavant. Il semblait dormir tranquillement et son acolyte bourrée en profitait pour détailler toutes les marques qui pouvaient figurer sur son torse. Le moins que l’on puisse dire est qu’il y en avait un certain nombre, apparemment il n’avait pas volé son titre et son grade. C’est ainsi en ne comptant pas les moutons mais les cicatrices de l’homme que lieutenante Toupex ferma les yeux sur cette journée qu’elle n’imaginait pas comme ça. Une journée à courir après un vieux malade, la soirée à finir à moitié nue dans le lit d’un inconnu… C’était donc une grande expérience pour la verte.
 
Deux heures s’écoulèrent avant que Kanäe n’ouvre de nouveau les yeux, elle avait froid et n’avait pas encore totalement dessoûlé, elle se leva et s’installa tranquillement sur les genoux de la seule source de chaleur de la pièce : Taito. Apparemment elle avait réussi à ne pas le réveiller, il aurait donc une sacrée surprise demain au réveil.   
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue45/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue199/500[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 3 Juil - 2:13


W.T.F !!!
Cette soirée touchait enfin à sa fin. L’alcool avait beau avoir parasité nos esprits et corps, ni moi ni elle ne faisions de conneries. Qu’y aurait-il de pire qu’une relation sous l’état d’ivresse ? Pour le coup, ça ne serais pas top suite à la nomination de la miss, tandis que moi, le coup pouvait être rattrapé. Question d’image etcetc. Revenant à nos moutons, la soirée se terminait enfin et pour cause, la belle allait dormir, et moi aussi d’ailleurs. N’y tenant plus, je m’endormais sans faire attention à ce qu’elle faisait.

Les heures passaient et ce n’est qu’au petit matin que je me réveillais. Ouvrant les yeux, j’eus l’agréable surprise de ressentir quelque chose de doux contre moi. Un doux parfum envahissait les narines me faisant presque penser à ces douces escapades que j’avais eu avec ma soeur en étant plus jeune. Mais je revins très vite à la réalité en voyant le corps de la jeune gradée contre moi. Manquant de hurler, je gesticulais au point de peut-être la faire basculer, mais je la retins contre moi.

“ Erf... “


Quelle est cette situation ? Pourquoi es-t-elle en petite tenue ? Et pourquoi suis-je torse nu ? Rougissant brutalement, je tentais de me souvenir de la veille, mais rien d’anormal ne me revenais en tête. A-t-on dépassé des limites ? Quoi qu’il en soit, je me contentais de me retirer en la laissant là. Il fallait que je me réveil entièrement moi. Si ça se trouve, ce n’est qu’un rêve n’est-ce pas ? Allant donc me doucher, prenant un bain bien froid, j’eus le droit à une belle désillusion quand je revins dans ma cabine. Elle était là, ce n’était pas un rêve.

“ Euuuuuh.... Hmmmm... “


M’habillant comme il fallait alors que je croyais la miss endormie à ce moment là, je repensais sans cesse à cet oubli. Avions nous fait quoi que ce soit ? Cette simple idée me terrifiait et me faisais presque ressentir un pincement au coeur. Rhaaaaa, je me prends trop la tête. Secouant cette dernière, je revins à moi quand je me décidais enfin à agir.

“ Kanaë, il faut que tu partes maintenant. “


Je me retournais pour regarder vers elle, espérant qu’elle soit éveillée.
© ASHLING

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue47/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue355/750[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 3 Juil - 10:57
 Dur retour à la réalité

 
La belle dormait paisiblement sur ce fauteuil, comme une héroïne de conte de fée, une belle au bois dormant mais en petite tenue. Ainsi, lorsque le Contre-amiral s’était relevé et était parti prendre une douche, la lieutenante n’avait même pas tressailli et ne s’était donc pas réveillée restant paisiblement endormie et toujours plongée dans ses rêves. En ce début de matinée, la mouette rêvait, elle repensait à sa vie, son histoire et cette promotion dont elle venait d’être titulaire, elle se voyait déjà parmi les plus hautes sphères de la marine  tenant tête aux dragons célestes et à leurs délires complétement surréaliste, mettant à genoux les derniers pirates les plus sanglants, démantelant les réseaux de hors-la-loi les uns après les autres. Un doux rêve bien vite dérangé par des secousses, Taito venait de sortir de la douche, de s’habiller et avait donc pris la décision de réveiller son acolyte de beuverie. Bon apparemment, il n’avait pas gagné en gentillesse ou en côté chevaleresque dans la nuit et pour seule phrase de réveil il lâchait un « Kanäe il faut que tu partes ».
 
La verte avait très clairement du mal à émerger et avait un mal de tête monstrueux du fait de l’alcool mais une bonne chose malgré tout : elle avait encore tous ses souvenirs de la veille, et notamment les souvenirs honteux. Pour le coup, elle aurait préféré ne avoir en tête les moments où elle avait pillé le garde-manger, où elle avait abandonné son kimono pour se trimballer en sous-vêtements dans la base de South Blue, heureusement qu’ils n’avaient croisé personne, et clairement elle en devait une au gradé qui était en train de la sortir de sa torpeur. Alors, la bouche pâteuse, le corps peu vaillant et les yeux dans le vague, la chasseresse verte se releva d’un pas peu assuré et fit quelques pas dans la chambre du blanc, avant de s’adresser à lui en choisissant des mots qui allaient probablement entretenir les doutes de Taito. Elle avait ses souvenirs et pensait qu’il les avait aussi, elle n’avait pas d’idée de ce qu’il pouvait penser.
 
Heu, Contre-Amiral je me sens un peu gênée pour hier soir, je n’ai vraiment pas l’habitude de faire ces choses-là, et pour être honnête c’est la première fois que je fais ça… Croyez bien que j’en ai tiré la leçon et que je ne recommencerai pas de sitôt. J’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon comportement de cette nuit et que tout cela pourra rester entre nous.  

 
La honte… sentiment intéressant mais qui posait un clair problème ici, la peu pudique verte se trouvait encore en sous-vêtements devant son interlocuteur et se rendit compte qu’il était effectivement temps de partir vers sa propre chambre pour prendre une douche et se débarrasser de tous les miasmes de la nuit, des restes de nourriture et de cette odeur d’eau de fontaine dégoutante.  Bon il faudrait quand même se procurer ce qu’il fallait pour pouvoir rentrer sans se faire mater par toute la base, et ça la fichait mal pour une récemment promue de déambuler en une telle tenue.
 
Est-ce que je pourrais vous emprunter un peignoir, une uniforme, une chemise longue ou une quelconque pièce de tissu qui pourrait cacher ma tenue au reste de la base, je préfère éviter qu’une personne de plus me voit comme ça.  

 
L’histoire de la beuverie entre la lieutenante et le haut-gradé approchait de sa fin, après s’être rhabillée, allait-elle croisé de nouveau cet homme si spécial ?
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue45/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue199/500[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Jeu 14 Juil - 14:49


W.T.F !!!
Visiblement, le soldat Toupex était éveillée et je me demandais bien ce qui allait se passer. Une simple séparation qui allait tourner à la simple entrevue qui n’a jamais existé officiellement ? Ou autre chose ? Alors que d’ordinaire je lui aurais dis de sortir ET par la suite l’aurais foutu dehors, là, j’attendais qu’elle réponde et c’est donc d’une oreille attentive que je la laissais parler. Honteuse ? Ses excuses ne tombaient pas dans l’oreille d’un sourd et je vins alors à soupirer en douceur, elle s’en voulait vraiment et s’était compréhensible.

“ ... J’accepte vos excuses. Si vous en tirez les conclusions qu’il faut, tant mieux. Tachez d’être impitoyable dans votre travail et faisons un deal. “


Manière à moi d’éviter le classique “ ok, passons l’éponge “. Après tout, j’ai beau être un héros, qui sait si demain les vilains ne me feront pas tomber moi, ou ma soeur ? Une idée avait germée depuis peu et c’est donc elle la première qui allait “ hériter “ de ma volonté.

“ Devenez une personne marquante de la nouvelle génération à votre tour. “

Peut-être ne comprendrait-elle pas mon deal, mais j’allais de ce pas m’expliquer à cette dernière, qu’elle puisse comprendre là où je voulais en venir.

“ Ne montrez aucune pitié envers ceux qui commettent crimes et actes malhonnêtes. Blâmez ceux qui doivent l’être et éventuellement de la pitié à ceux qui peuvent être sauvés et remis sur le droit chemin. Que votre quotidien de vie devienne un exemple pour tous. Que morte ou vivante, vous inspiriez les prochaines générations. Marquez l’histoire et si l’envie vous en dit... Devenez une de mes coéquipière quand l’urgence se fera. “

Voilà le deal en échange de mon silence sur ce qui c’est passé. En soit, s’était plus une façon de la pousser vers l’avant et la motiver en montrant qu’elle avait mon soutient désormais. Soutient d’un haut gradé. Suite à ces mots, je lui montrais rapidement où prendre ce qu’elle devrait prendre pour s’habiller et sur ces mots, je quittais les lieux sans tarder.

Quelle soirée...
© ASHLING

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue47/75[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Left_bar_bleue355/750[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 14 Juil - 16:01
Une soirée calme

 
Alors qu’elle s’attendait simplement à une réponse simple du style « Tenez, voilà un uniforme », la verte fut surprise d’entendre la réponse du gradé qui lui faisait face, il l’encourageait dans sa carrière future, et alors que la belle était en petite tenue, il lui demandait de devenir importante. La réplique qui suivait était inspirée, magnifique, empreinte de noblesse et de puissance  et surtout se terminait sur une proposition qui ne tombait clairement pas dans l’oreille d’une sourde. Le Contre-Amiral proposait à la très très récemment promue lieutenante de travailler en tant que coéquipier si elle le désirait. Il demandait donc à la belle en petite tenue de devenir une grande figure de la marine et en échange il garderait le silence sur les évènements de la nuit, il était plus que gentil mais semblait néanmoins oublier que la Toupex n’était pas la seule à avoir abusé, elle se permit alors quelque chose que certains qualifierait de plus qu’outrageant lorsque l’on s’adresse à une gradé comme le Nowaki.
 
Quant à moi, je ne vous demanderai qu’une chose Contre-Amiral… Vous êtes un homme comme on en rencontre peu et je dois avouer avoir une certaine admiration pour vous. Je ne vous demanderai pas de rester comme vous êtes car vous le ferez sans moi, mais je vous demande de continuer à grimper dans la hiérarchie, un jour nous parlerons d’égal à égal.    

 
La verte perçue ensuite le mouvement de tête qui indiquait à la presque nue où se trouvait ce qu’il lui fallait pour se couvrir et alors que Taito s’avançait vers la porte pour sortir, son acolyte lui glissa encore quelques mots, les derniers pour cette soirée.
 
J’espère vous revoir un jour, et je serai honorer de pouvoir me battre à vos côtés en tant que coéquipière, et n’hésitez pas à consulter mon dossier dans quelques mois pour obtenir mon numéro, pour l’instant je n’ai pas encore d’appareil perso. Si vous avez besoin de mon aide  je viendrai, n’en doutez pas.

 
La porte se refermait et la chasseresse verte prit le temps de choisir l’uniforme le plus petit qu’elle pouvait trouver. Le gradé était beaucoup plus grand qu’elle et donc pour paraitre crédible, elle se devait de trouver quelque chose qui s’approchait de sa taille à elle. Elle finit par sortir de la chambre et fit quelques pas dans le couloir avant de tomber sur son mentor.
 
Ah ma petite fleur ! Alors cette soirée de promotion !?  

 
La petite fleur prit une grande inspiration, toutes les péripéties de la nuit lui revenait en tête, elle se faisait alors la promesse de ne plus jamais boire d’alcool de toute sa vie. La soirée avait été mouvementée comme jamais, une des pires de sa vie probablement mais en même temps une soirée pas comme les autres ne faisait jamais de mal sur toute une vie. Et personne ne les avait vus. Avec tous ses souvenirs en tête, elle répondit simplement.
 
Très calme…  

 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 4 mois] First hangover [Feat Taito] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: