Partagez
 

 [FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 543
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Left_bar_bleue40/75[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Left_bar_bleue74/350[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Empty_bar_bleue  (74/350)
Berrys: 330.532.000 B

[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Empty
MessageSujet: [FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou )   [FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 1:18



I search something
Le son de différents métaux qui s’entre-choquent formait une douce mélodie à mes oreilles, malheureusement, des choses manquaient à mon oeuvre. Soupirant une énième fois, je regardais l’engin mécanique qui était censé fonctionner, malheureusement, mes talents de bricoleurs n’étaient pas les plus grands de ce monde on dirais. Et sans ce canon en place - une futur arme de choix pour ce navire - pas question de partir aussi stupide cela soit-il. Ainsi donc, je râlais car il me manquais et des pièces et des outils pour travailler. Grognant dans ma barbe, j’abandonnais ma séance de mécanique pour alors tuer le temps à ma façon. Je fulminais dans les couloirs en direction du pont principal.

Dehors, il faisait bon et beau. Malheureusement, même ça n’allais pas me changer, bien au contraire. Jetant ma colère dans l’horizon imaginaire, j’espérais pouvoir résoudre ce problème. Il semblait simple de vue, mais en réalité s’était une autre paire de manche. La vérité est qu’une pièce manquait et qu’en plus, une autre gênait le fonctionnement de l’arme, d’où le fait qu’elle ne fonctionne pas malgré mes réglages intempestifs. Soupirant une énième fois, voilà que ma soeur cherche à me rassurer et m’encourager, mais en vain.

“ On partira pas d’ici tant que ce sera pas réglé... “


La demoiselle soupire de lassitude en me traitant alors de tête de mûle et je me contente de la fusiller du regard sans que cela lui fasse quoi que ce soit. Après un échange de regards intense, celle-ci me suggère d’aller voir à la base marine, après tout, peut-être qu’un ou des mécanos pourraient me prêter main forte ? C’est donc ainsi que je m’étais élancé en espérant ne pas m’attirer les foudres de la responsable d’ici. Après tout, l’affaire avec Choryo avait assez énervée celle-ci en un clin d’oeil. Parler du temps aux alentours, c’est signer son propre arrêt de mort... Bref, je m’élançais vers la base marine dans l’espoir de trouver une personne adéquate.

Arrivé à la base, je me dirigeais vers l’endroit où les “ pros “ s’occupaient des machines en tout genre. L’armement principalement, mais pas que. Certains noms revenaient souvent, mais de ce que j’en voyais, il s’agissait de simples “ vedettes “, des gars à la grosse tête. Pas ce que je recherche quoi. Seule une pièce au loin semblait moins “ attractive “. C’est donc intrigué que je me dirigeais vers cet endroit où de ce que j’en avais compris, un certain “ Kyou Akira “ faisait ses bricoles.
Arrivant à la porte de ce qui était donc en temps normal une zone de travail, je vins à toquer plus ou moins fortement.

“ Il y a quelqu’un ? “
© ASHLING

_________________
Le monde est souillé...

L'heure est  venue de faire le ménage.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Empty
MessageSujet: Re: [FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou )   [FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:07



Mecano Party (Metallic Encounter)

Akira Kyou & Taito Nowaki


Une lourde odeur d'huile, de métaux divers et variés et de sueur flottait dans la petite pièce qui servait d'atelier au mécanicien rose. Il n'avait à ce moment là pas de but précis, travaillant sur divers machines sans importance et tentant en même temps de trouver un moyen de renforcer ses inventions de combats. Il bricolait sans objectif donc, cherchant à passer le temps sur cette île qui n'avait pas eu besoin de sa garnison de Marine depuis un bon moment. Le matin même, Akira avait couru autour de la base, la température étant assez confortable pour que ce soit possible. En gros, sa journée était tout ce qu'on peut qualifier d'ennuyeux.

Tenant de passer outre ce sentiment pénible qu'est l'ennui, Kyou se mit à feuilleter le carnet de Nurrond, cherchant une invention qui l'attirerait particulièrement cette journée là. Ne trouvant rien qui aurait allumé une flamme de passion dans son âme, le mécanicien décida de continuer de travailler sur une machine spécial qu'il avait presque terminé et qui était destiné aux autorités de la base Marine : un nouveau modèle de canon, plus puissant que ceux qui étaient utilisés pour la protection de l'île et plus précis aussi. La construction de l'arme avait pris un peu plus de quatre mois à Akira, qui avait travaillé dessus souvent cinq à six jours par semaine. Et c'était ce jour là, celui où l'ennui l'accablait presque autant que l'odeur de l'atelier accablerait un visiteur peu habitué à l'endroit.

La finalisation de la construction du canon nécessitant d'occuper une position au-dessus de ce dernier, Kyou enfila un harnais relié à un crochet au plafond par un câble et activa le mécanisme faisant en sorte qu'il soit tiré vers le haut jusqu'à être quelques mètres au-dessus du sol. Il avait bien entendu sa boîte d'outils à la main et il la déposa sur le canon une fois au-dessus de ce dernier. Il se mit alors à travailler dessus, sa concentration dissipant peu à peu son ennui, son sens du devoir pour le gouvernement lui permettant de se mettre au travail efficacement. Il passa une bonne heure à terminer le canon, mais c'est au moment de de souder les deux dernières pièces ensemble, quand il était dans un état de concentration extrême, qu'il entendit un bruit soudain. Quelqu'un venait de cogner à la porte, demandant s'il y avait quelqu'un. Ce dérangement soudain fit sursauter le mécanicien rose, qui échappa son chalumeau sur le sol, quelques mètres plus bas. Akira fit claquer sa langue contre ses dents, signifiant son énervement face à un dérangement à la dernière opération nécessaire avant la finalisation du canon, puis il se décida de répondre à la personne à l'extérieur avec une voix assez forte pour se faire entendre :

«Ouais, je suis ici. Entrez, j'peux pas venir vous ouvrir d'où je suis. Ah, et si vous pouviez, en passant, ramasser mon chalumeau sur le sol et me le lancer, ça serait très apprécié.»


By Morten
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 543
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Left_bar_bleue40/75[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Left_bar_bleue74/350[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Empty_bar_bleue  (74/350)
Berrys: 330.532.000 B

[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Empty
MessageSujet: Re: [FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou )   [FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 1:00



I search something
Une odeur familière remplit mes poumons. Hm ? Intrigué au plus haut point, je me demande bien ce que la personne que je cherche fait. Une arme ? Une expérience ? Un passe-temps ? Quoi qu’il en soit, je ne fais pas prier pour entrer quand j’ai un quelconque accord et ... Personne ? Relevant la tête, je vois enfin la personne qui semble bien s’amuser. Plissant les yeux, j’avance et me saisis du chalumeau. Au diable les formalités, je ne vais pas le forcer à descendre du plafond pour me saluer, me cirer les bottes ou autres. Je lui lance l’objet dangereux et je regarde ses travaux. Hm... Tout ceci m’a l’air brouillon et pourtant, j’y vois beaucoup d’intérêt. Je me contente d’analyser un bref instant avant de l’ouvrir.

“ Contre-Amiral Nowaki. “


Présentation faite donc, à voir si cela va changer sa façon d’être. Intérieurement, je priais qu’il ne descende pas du plafond en pensant avoir fait une gourde en ne me saluant pas. Un gars “ soumis “ trop posé sur les règles c’est si barbant de nos jours. Le regardant donc, je vins simplement continuer mon discours pour le mettre au jus.

“ Je suis à la recherche d’une personne qualifiée pour faire des travaux importants sur un certain navire. Et j’ai cru comprendre que vous étiez douer ? “

Et oui, même le nom de certaines recrues encore “ petite “ peut arriver aux oreilles d’un haut gradé. De nos jours, la vie est faite de bouche à oreille n’est-ce pas ? Ne notant aucune de ses réactions, je ne cherchais même pas à lui mettre l’eau à la bouche, annonçant de but en blanc de quoi il s’agirait.

“ J’ai besoin de mains pour m’assister. Un canon spécial est en train d’être installé sur le ‘ La Gloire ‘, mais ... Sans personnes adéquates et des pièces spécifiques, il m’est impossible de terminer l’oeuvre. Êtes vous capable de répondre à mon appel à l’aide ? Ou dois-je chercher ailleurs ? “

Une offre, une réponse, voilà mes attentes. Attendant plus ou moins patiemment, je vins donc à croiser doucement les bras. Il fallait vite que je parte d’ici pour continuer notre périple, mais sans arme spéciale, impossible d’être sûr de notre coup. Même si un canon de plus ou de moins ne ferais pas forcément la différence, sur grand line, cela est toujours une chose à prendre et non à laisser. Ce sergent-chef avait une occasion de faire ses preuves et qui sait ce qui pourrais se passer.
Avançant par curiosité dans cette pièce, je vins alors à observer ce qui semblais être des créations ?

“ ... Qu’est-ce donc ? C’est vous qui faites ça ? “
© ASHLING
[/quote]

_________________
Le monde est souillé...

L'heure est  venue de faire le ménage.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Empty
MessageSujet: Re: [FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou )   [FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 22:25



Mecano Party (Engineer Request)

Akira Kyou & Taito Nowaki


Suite à la réponse d'Akira à la voix à l'extérieur de son atelier, un grand homme aux cheveux blancs entra. Au premier coup d'œil, Kyou su que l'individu qui venait d'entrer était beaucoup plus fort que la moyenne. Ce dernier lança à Pink le chalumeau qu'il lui avait demandé, ce qui permit à Akira de continuer son travail. Ne connaissant pas encore l'identité de l'homme, il préféra ne pas arrêter son travail sans aucune raison. L'homme ne tarda toutefois pas à se présenter sous le nom de "Contre-Amiral Nowaki", ce qui signifiait qu'il était un marine assez haut gradé. Le mécanicien fut surpris que ce dernier se rende à son atelier, lui qui ne remplissait habituellement que des requêtes de la part des officiers de Bulgemore. Histoire de satisfaire donc sa curiosité quant à la raison de la présence d'un officier venant de l'extérieur de la base dans son atelier, il décida de laisser Nowaki parler.

Ce dernier l'informa qu'il cherchait une personne qualifié pour travailler sur son navire, "La Gloire", et y installer un canon spécial. L'officier aux cheveux blancs était incapable de terminer le travail seul sans un expert et il avait donc besoin de l'aide d'Akira. Il mentionna aussi le fait que Kyou était considérée comme quelqu'un de doué, ce qui le fit sourire d'aise. Suite à sa demande, Nowaki croisa les bras, semblant attendre une réponse de la part du mécanicien aux cheveux roses. Réfléchissant, Pink finalisa le travail qu'il faisait, soudant la dernière pièce métallique. Plus tôt dans la journée, il s'était plaint de n'avoir rien à faire et qu'il était emportée par l'ennuie. Maintenant qu'il avait terminé son travail pour la base Marine, il n'avait plus rien d'important à faire, alors il pouvait bien utiliser cette demande pour se distraire.

« Je devrais pouvoir me procurer les pièces nécessaires assez facilement et vous aidez ne devrait pas poser problème, je n'ai rien de prévu pour le reste de la journée de toute façon. Laissez-moi quelques secondes pour que je descende et que je récupère mes outils et nous pourrons nous diriger vers votre navire.»


Utilisant le même mécanisme dont il s'était servi pour monter sur le canon, Akira redescendit sur le sol, retirant par la suite son harnais qui le retenait au plafond. Kyou se dirigea ensuite avec sa boîte outils dans une main vers une armoire où était rangée une bonne quantité d'instruments dont il pourrait avoir besoin pour les travaux à faire sur le canon de le "La Gloire". Mais au moment où il termina, le Contre-Amiral s'approcha de la section où Pink conservait les inventions qu'il avait créer et les machines qu'il utilisait régulièrement. Il demanda ce qu'elles étaient et si c'était bien le mécanicien aux cheveux roses qui les avaient créer.

« Ouais, c'est moi qui les aies faites. Ce sont mes créations, mes machines! Si vous avez fini avec les questions, que dites-vous de me montrer votre navire?»

By Morten
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 543
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Left_bar_bleue40/75[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Left_bar_bleue74/350[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Empty_bar_bleue  (74/350)
Berrys: 330.532.000 B

[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Empty
MessageSujet: Re: [FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou )   [FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 23:52



I search something
Le jeune homme face à moi ne semblait pas du tout avoir peur ou craindre une quelconque autorité qui pourrait s’échapper de moi. Voilà le genre de personne que j’aime rencontrer. Au diable les bonne manières, les poses polies etcetc, c’est pour autre chose. Là, j’étais là en visite de courtoisie et je ne comptais pas perdre mon temps à simplement baver comme un idiot ou me faire baver dessus. Un bon point pour l’inventeur donc. Observant ses créations, j’avais écouté ses remarques et pouvais n’en être que satisfait. S’il pouvait m’aider, alors je serais aux anges et lui saurait bien se faire remercier comme il faut pour ses bons et loyaux services.

“ On peut y aller. “

Je cachais le fait d’être impressionné, mais ses créations ne m’avaient pas laisser de marbre. Il avait un réel talent qu’il serait bon à exploiter sans doute. De ce fait, je mis de côté une idée folle qui avait naît dans ma tête, puis je me mis à me diriger en sa compagnie vers le navire.
Ce dernier trônait fièrement à sa place dans le port. Le “ La Gloire “ était là. Lui qui aurait dû être mis de côté était bel et bien sur les mers avec moi pour capitaine principal. Plus un symbole qu’une réelle arme en soit, je comptais bien changer cela afin de le rendre aussi explosif que sa réputation en terme d’image. Ainsi, la marine gagnerait en puissance tant en terme de combat qu’en terme de médiat. Projet ambitieux que voilà, j’avais donc besoin du jeune homme à mes côtés.

“ Un beau navire n’est-ce pas ? Cependant, sans un véritable arsenal pour le rendre compétitif avec des navires de guerres... Il a plus une image de marque qu’autre chose. Et de nos jours, selon moi, la marine n’a plus besoin d’une quelconque image, il lui faut avant tout de la force pour tenir bon face aux hordes de criminels qui ne cessent de grandir actuellement. “

Référence à diverses attaques qui commençaient à se multiplier, à croire qu’ils s’étaient passés le mot... Mais ça, ça allait changer, car je comptais bien faire le ménage peu importe le temps que ça me prendra. Faisant donc le tour du bâtiment naval, je le laissais examiner l’extérieur avant de l’inviter à aller avec moi à l’intérieur.

“ Ce navire n’est pas le plus rapide en soit et il ne le sera sans doute jamais, cependant, sa maniabilité est à craindre. Mon idée a été d’introduire un canon important au niveau de la figure de proue afin d’éviter de devoir changer de cap quand on fait face à un ennemi. Un gain de temps non négligeable lors d’une bataille en mer. Cependant, il me manque des pièces comme dit plus tôt pour terminer cet engin.
Je repose donc ma question et j’y attends une réponse sérieuse après votre futur expertise... Pouvez vous faire quelque chose ? “


Il ne restais plus qu’à attendre, peu importe le temps que ça prendrais, j’étais décidé à rendre réel ce projet.
© ASHLING

_________________
Le monde est souillé...

L'heure est  venue de faire le ménage.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Empty
MessageSujet: Re: [FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou )   [FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB ] Mecano party ( Pv Akira Kyou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 5 :: Île de Bulgemore-