-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tracers ! [Pv Caligula][FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2462
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Left_bar_bleue50/75Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Left_bar_bleue28/750Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 48.121.535.528 B

Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty
MessageSujet: Tracers ! [Pv Caligula][FB]   Tracers ! [Pv Caligula][FB] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:48

Tracers !

Ore Wa Kurohebi Da !



- Bien Mister Spown ! On fait comme d'habitude, mais cette fois-ci j'ai sollicité l'aide de Madi et Sheira.

Comme toujours le petit duo de combattants aux poings allait s'adonner à un exercice assez simple qu'imposait le brun à son équipier pour le rendre plus apte à se mouvoir dans les terrains difficiles.

Des gradins, un colisée, tout pour faire un monde sympathique pour l'occasion. Ce que fit d'ailleurs le capitaine de l'équipage. Il s'agissait d'une arène faite sous les traits d'un parcours du combattant. Couloirs, pièges, glue, eau, huile, gaz, squelettes, jets de flèches, trappe... Tout pour rendre le parcours difficile et embêtant même pour le Vairon.

De haut on croyait voir un vaste labyrinthe aux murs plus que grands et aux environnements particulier. Pour couronner le tout, Madi sortait ses racines du sol à n'importe quel moment pour frapper les participants et Sheira tirait des balles de colle, de glace ou fumigène sur le duo.

Le duo ne voyait qu'un grand couloir à franchir quant à lui, comme le début d'une course.

- Bon tu connais déjà les règles. Fruit du démon autorisé, geppou à basse altitude autorisé, mais soru interdis. Let's Go ?

Comme toujours en temps d'entrainement Ghetis portait un pantalon ample bleu marine et des sandales de même couleur. Une jambe fléchie pour faire son corps descendre au plus bas, il étirait l'autre jambe, puis échangeait.

Finalement il se redressa et s'étira de tout son long , les bras tendus vers le ciel.

- Reviens nous vivant, les roux sont difficiles à trouver, Pride se sentirait seul.

A cette petite phrase il attacha sa longue chevelure en queue de cheval et se plaça à la ligne de départ, les mains bien au sol, ce fut sous le décompte d'un Madi toujours aussi bruyante et le coup de feu d'une Sheira toute joyeuse que le challenge débuta !

Ghetis se mettant alors à courir dans le couloir où des cubes de métal l'obligeaient à les enjamber ou les contourner comme il pouvait, un bon échauffement pour un début, mais la suite effrayait d'autant plus le brun puisque c'est lui-même qui imagina le terrain en créant cette arène et il se savait plus que déranger lors de ce genre d'expression artistique.

DEV NERD GIRL



_________________
Tracers ! [Pv Caligula][FB] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Left_bar_bleue41/75Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Left_bar_bleue255/500Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty
MessageSujet: Re: Tracers ! [Pv Caligula][FB]   Tracers ! [Pv Caligula][FB] Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:19

Tracers!


Pas de proverbe aujourd'hui, le shandia court





Tracers ! [Pv Caligula][FB] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

-Faisons donc comme d'habitude avec ou sans Madi, Sheira et n'importe quelle personne! Aujourd'hui, tu ne peux pas me battre car j'ai la viande! (Il a la patate!)

Cet entraînement faisait désormais parti du quotidien des deux marines. Une sorte de petite course piégée dans l'une des arènes les plus farfelues du Vairon. Vous savez ces bonnes vieilles arènes avec un Colisée et de somptueux gradins comme on les aime. Le maître et l'élève se trouvaient tous les deux à l'intérieur pour faire cette course qui selon Ghetis améliorait les mouvements du shandia dans les situations les plus extrêmes. Car oui je le confirme aussi, cette course réunissait sûrement à elle seule de nombreuses situations extrêmes toutes plus compliquées les unes que les autres.

Lorsque l'on lui énonça les règles encore une fois, le roux se contenta d'un "comme d'hab" pour réponse et tout comme son supérieur il se mit à étirer l'ensemble des muscles de son corps pour le début de cette course. Pour ce jour il avait même sorti le grand lot! Il s'était équipé de sa tenue d'entraînement composé d'un rashguard manches longues, d'un collant de combat et enfin d'un short assez ample le tout lui permettant de se mouvoir aisément.

-Oh tu sais, les vairons se font encore plus rare de nos jours donc assure bien tes arrières Papa!

Il s'était placé à la ligne d'arrivée et lorsque les deux femmes annoncèrent le départ, le shandia se mit immédiatement en route et transforma, sans perdre plus de temps, ses deux bras pour les couvrir d'écailles leur octroyant ainsi une plus grande force, une plus grande et résistance et encore bien d'autres utilités.
Pour le moment il empruntait le même chemin que Ghetis et réussissait à éviter les cubes de métal presque aussi bien que son mentor. Mais le prochain obstacle était tout autre : de gros boulets hérissés étaient éjectés par des canons sortant des parois du couloir.

Le premier effleura le dos du rouquin égratignant ainsi son beau rashguard et lui causant une légère entaille au niveau de ses lombaires mais rassurez-vous, rien de grave...pour le moment. Cependant, le boulet qui arrivait dans le dos de Caligula était beaucoup plus dangereux-lui! Le shandia qui avait vu venir l'attaque sourit alors et mit en place son plan : il décolla du sol avec un léger saut et juste avant que le boulet ne vienne le percuter, il utilisa le tekkai pour solidifier les muscles de son corps et ainsi se faire propulser par le boulet sans subir la moindre blessure.




_________________
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2462
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Left_bar_bleue50/75Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Left_bar_bleue28/750Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 48.121.535.528 B

Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty
MessageSujet: Re: Tracers ! [Pv Caligula][FB]   Tracers ! [Pv Caligula][FB] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:11

Tracers !

Ore Wa Kurohebi Da !



- Oh ? Mais c'est que sa attaque fort aujourd'hui. Ne t'inquiète pas, le Vairon compte bien réussir cette épreuve et te faire un bon gros doigt d'honneur pour te montrer qui est le père.

C'est qu'il s'était bien préparé le rouquin. Il portait une tenue qui ne pouvait être là que pour son aérodynamisme et sa souplesse, une chose importante à prendre en compte comme tous les éléments d'un terrain. Une notion que Ghetis tentait d'inculquer de façon régulière à ses fils. Néanmoins, il fallait aussi se concentrer sur les compétences de chacun et pour cela rien de tel que de s'entrainer avec eux pour voir comme ils réagissaient en temps réel. Le tout avec des situations où ils risquaient en partie leur vie pour les mettre au maximum de leur condition physique dès le début.

Observer avec attention l'entrainement de ses recrues était une chose naturelle pour un capitaine et encore plus lorsqu'il voyait chaque " nakama " comme un membre à part entière de sa famille, ce qui ne fut pas le cas avant les quelques échanges d'Alabasta où il perdit son masque. Évènement qui le libéra de bien des contraintes malgré tout.

La course débuta avec beaucoup de fougue pour ce premier round et gagnerait en intensité au fil de l'échange. Ghetis esquivait les blocs sans trop de souci, jusqu'à ce qu'un élément oublier ne vienne le surprendre, un lancé de boulets à piques, le genre de chose que notre homme n'appréciait pas le moins du monde.

Son shandia-child brillait peut-être pour son agilité, sa souplesse et son esquive, mais le paternel comptait bien lui montrer qu'il possédait aussi une bonne souplesse ! Dans ce genre de situation le mantra devenait très inutile , si bien que Ghetis préféra se mettre à quatre pattes et courir de cette façon en mode.... chien....

~

Gunbai chrome....

LA FERME LA PUB ! Tu ne vas pas nous placer des pubs des que tu écris "nawak" !

~

Dans ce mode de déplacement quasi-animal Archer voyait moins de boulets venir et n'avait qu'à prendre appui sur ses membres pour les sauter et esquiver les boulets qui fonçaient au raz du sol. Néanmoins, un problème survint lorsqu'il vit le rouquin se propulser avec un boulet lui hurlant un :

- Espèce de tricheur !

Une accusation dénuée de preuve et qu'un boulet vint vite terre en frappant le front de Ghetis alors que celui-ci regardait Caligula, sans faire attention à ses avants. Il s'arrêta donc net, mains sur le front tout en beuglant des jurons, alors que la course continuait et que le sang ruisselait.

- Je vais te démonter !

Alors il se releva et couru à vive allure pour rattraper son coéquipier qui avait donc prit de l'avance. Pour cela il fit un geste brusque de son doigt, qui projetterait une balle d'air sur le Spown ! De quoi reprendre la manche alors que le nouveau danger semblait être bien grand, danger que Ghetis reconnu, par ses trous. Plusieurs petits cercles, de la taille d'une flèche, quand on posait le pied sur un des cercles, hop une flèches, pour ne rien arranger les trous étaient aussi bien au sol que sur les murs et l'itinéraire paraissait long.

Si bien que Ghetis décida de survoler les trous à base de geppou .... jusqu'à ce qu'une balle de glace , ne viennent geler sa jambe gauche.

- Sheira !!!!!


Geppou avec un pied.... difficile....

DEV NERD GIRL



_________________
Tracers ! [Pv Caligula][FB] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Left_bar_bleue41/75Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Left_bar_bleue255/500Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty
MessageSujet: Re: Tracers ! [Pv Caligula][FB]   Tracers ! [Pv Caligula][FB] Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:29

Tracers!


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Tracers ! [Pv Caligula][FB] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

-Espèce de tricheur!

La technique du rouquin avait été forte efficace et grâce à celle-ci il avait nettement distancé Ghetis d'où la petite accusation du brun qui malgré sa manière de courir ressemblant fortement à celle du shandia lorsqu'il "entrait en mode Gaya Dari Aslan". Toutefois, on dirait bien que le Vairon n'était pas un si bon félin que ça : celui-ci se retrouva vite à terre avec une perle de sang qui coulait lentement et ayant pour origine son front. Toujours en vol, le natif des mers blanches se mit à narguer son capitaine comme il avait l'habitude.

-Iahahahaha! Ben alors pépé Ghet, les forces te manquent visiblement. Mais ne t'inquiètes pas je suis bon joueur! Je vais m'arrêter deux secondes devant la ligne d'arriwooo

Un second souffle? Ghetis effectuait soudainement une grande remontée surement due à son envie de "démonter" le shandia comme il venait de le dire. Et il n'attendit pas longtemps avant de s'y mettre en envoyant une balle d'air avec son doigt grâce à une variante du shigan. La balle d'air n'était pas passé inaperçu pour le rouquin qui entendit le son de l'air provoqué par la balle mais celui-ci préféra ne pas s'en occuper.

-Pour qui tu me prend Ghet?! Mon tekkai est indestructible pépé. Je suis le grand Caligularrgh!

La balle venait de perforer son épaule droite sans rencontrer aucune réelle résistance et même avec son tekkai couplé à son bras qui était alors sous sa forme de zoan. Son tekkai maintenant brisé, le shandia se morfondait à terre avec sa main gauche, recouverte de sang, placée sur sa blessure tout en grommelant quelques mots très peu compréhensible. Il vit alors une ombre lui passer au-dessus et en sachant très bien qui était cette ombre, il déplia son bras pour essayer de saisir la jambe appartenant à l'homme qui le devançait actuellement.

-Reviens ici! M'attaquer avec le shigan, tu n'as pas honte espèce de vairon amateur!

Le nouvel obstacle conseillait en effet les voies aériennes aux deux participants et ce à cause des multiples trous et surtout des flèches qui pouvaient en sortir. Cependant la course reprenait! Caligula, qui s'était désormais relevé, rejoignait Ghetis avec l'aide du geppou et c'est alors qu'il vit son capitaine avec la jambe gelée. Sûrement l'oeuvre de la tireuse Sheira qui ne privilégia pas Caligula en lui envoyant alors deux balles dans sa direction.

-Pour qui tu me prends Sheira?! Ce n'est pas ça qui...Ah d'accord

Les deux balles venait littéralement d'exploser en plein air et libérèrent une nuée de petites balles clairement plus dérangeantes. Cependant, il y avait un autre soucis bien plus alarmant : certaines balles passaient sur les cercles du couloir causant ainsi une nuée flèches au même moment.

Il était mal...



_________________
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2462
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Left_bar_bleue50/75Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Left_bar_bleue28/750Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 48.121.535.528 B

Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty
MessageSujet: Re: Tracers ! [Pv Caligula][FB]   Tracers ! [Pv Caligula][FB] Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:18

Tracers !

Ore Wa Kurohebi Da !



- Tekkai de mes deux ouesh ! Le paternel c'est moi cadet !

Dit-il tout fier lorsque sa balle perça l'armure du rouquin un peu trop prétentieux pour l'occasion aux yeux du capitaine, tout aussi prétentieux que son équipier en temps normal. Comme le voulait le proverbe créole : il est plus facile de voir le bâton dans les yeux de l'autre, que l'arbre dans les nôtres.

Lorsque que Ghetis prétendait que son élève faisait son petit présomptueux, il ne se rendait pas compte qu'il faisait la même chose au quotidien et paraissait bien moins crédible sur le coup. Enfin... qu'est-ce que la crédibilité dans un équipage aussi déjanté que La Couronne depuis que leur capitaine était devenu une personne plus normale.

Bon la normalité de l'équipage restait une notion assez abstraite depuis ce renouveau, mais qu'importe, tout ce déroulait pour le mieux et cela plaisait à tout un chacun. L'entrainement reprenait donc !

- Sheira ! Tu triches aussi ! tu l'aides ! Je t'ai vu, alors descend de cet oiseau volant sinon je te vire à la fin du parcours !

Le licenciement, une des nouvelles et vaines menaces de l'Archer Senior pour montrer qui dirigeait l'organisation, mais sans succès puisqu'à cette phrase une autre balle vint geler son bras cette fois-ci.

- Pourquoi je n'utilise pas mon mantra bordel... Je joue trop l'équité dis donc, WAH !

Ce fut sur cette phrase qu'une flèche frôla l'épaule du Vairon tandis que les trous larguaient des flèches à tout va, face à une tireuse qui s'amusait à activer les pièges d'elle-même.

- Caligula c'est ta faute !

Encore un accusation absurde du capitaine, mais la meilleure excuse qu'il pouvait trouver pour justifier la bonne dizaine d'éraflures que comptait sa peau lorsqu'il franchit ce piège. Toujours gelé en partie, il se tenait à quatre pattes le souffle rapide pour remercier le ciel de l'avoir épargné de ce jet de flèches.

Par la suite l'Archer brisa les blocs de glace qui l'entravaient et reprit la course, sur un nouveau danger ! Des plateformes flottaient sur un étendue d'eau violacée qui paraissait très pure, très saine, très bonne pour l'organisme, très toxique, mais surtout : très jolie.

- N'hésite pas à boire Cali'. C'est de l'eau diluée au cassis.

D'un bond sympathique Ghetis sauta ainsi sur sa première plateforme, qui non-contente de sauter, se montra glissante et obligea le brun à reprendre vite son équilibre pour retrouver une plateforme plus stable. Le nouvel obstacle serait très gênant, puisque chaque plateforme possédait un piège et les protagonistes les ignoraient presque.

DEV NERD GIRL



_________________
Tracers ! [Pv Caligula][FB] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Left_bar_bleue41/75Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Left_bar_bleue255/500Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty
MessageSujet: Re: Tracers ! [Pv Caligula][FB]   Tracers ! [Pv Caligula][FB] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:06

Tracers!


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Tracers ! [Pv Caligula][FB] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

Face à l'amas de balles et de flèches qui fusait en sa direction, Caligula n'avait pas dix mille solutions. L'option la plus facile et sûrement la plus évidente aurait été d'utiliser son tekkai encore une fois ce qui aurait pu lui offrir une fois de plus une certaine protection. Le soucis étant que la technique l'aurait forcé à s'arrêter et donc laisser au Vairon le temps de le distancer. Mais de toute façon, il ne pouvait pas se servir du métallium pour le moment et ce à cause de la balle d'air crée par le "paternel" qui avait brisé son armure il y a de cela quelques secondes.

Pour en revenir à sa situation actuelle, Caligula opta donc pour autre chose et tenta de la jouer professionnel. Toujours en utilisant le geppou, il comptait esquiver tous les projectiles jetés et déclenchés par la tireuse avec l'aide de ses réflexes ainsi que la mobilité offerte par son propre corps. Le résultat n'avait pas été des plus fructueux étant donné qu'un bon nombre d'éraflures, égratignures et entailles était désormais visible sur le corps légèrement bronzé du shandia, mais il n'avait visiblement pas été le seul à se faire déchiqueter par les flèches et les balles.

-C'est toi qui est en faute ouais! Attends que je t'attrape pour te rendre ton shigan paternul!

Et poussé par l'envie de gagner et de mettre la main sur Ghetis, Caligula accéléra alors sans pour autant égaler une grande vitesse telle celle d'un kamisori et il arriva enfin à la nouvelle étape du parcours : un lieu dans lequel la majeure partie de l'espace se trouvait être de couleur violâtre dû à l'étendue d'eau, sûrement empoisonnée, qui s'y trouvait. Heureusement pour les deux concurrents, il y avait quelques plateformes où se réceptionner mais comme vous vous le pensez ces plateformes n'assuraient pas du tout de sécurité "officielle" et pour ce qui est du shandia, sa plateforme se divisa en deux au moment même où il atterrit sur celle-ci le forçant donc à exécuter un grand écart qui vint arracher une larme à son œil droit.

-...Aïïïïe! Pourquoi ça fait mal comme ça...

Le piège l'avait fort déstabilisé mais le marine su se ressaisir juste avant que son visage ne plonge dans le liquide violacé. Il s'aida de ses mains qu'il plaça sur les deux plateformes et poussa dessus avec sa force de zoan ce qui lui permit non seulement de décoller mais en plus de raccourcir nettement l'écart qu'il y avait entre lui et le futur Kurohebi.

-JE VAIS GAGNER CETTE COURSE SUR LA TÊTE DE MA FESSE GAUCHE!




_________________
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Left_bar_bleue41/75Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Left_bar_bleue255/500Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty
MessageSujet: Re: Tracers ! [Pv Caligula][FB]   Tracers ! [Pv Caligula][FB] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:10

Tracers!


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Tracers ! [Pv Caligula][FB] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

-JE VAIS GAGNER CETTE COURSE SUR LA TÊTE DE MA FESSE GAUCHE! 

Comme à son habitude Caligula était très confiant et donc très arrogant dans ses paroles qui s'avéraient être dénuées d'un quelconque sens dans certains cas et notamment dans celui-ci. Toujours en train d'avancer en sautant de plateforme en plateforme, Caligula était déjà en train de regretter d'avoir mis sa tenue d'entraînement aujourd'hui. Alors que la course avait débuté que depuis peu, la combinaison qu'il avait enfilé pour cet entraînement avec son dit paternel étais déjà à quelques doigts de tomber en lambeaux. Il fallait aussi dire que cette partie du parcours n'était pas la plus facile ni la plus amusante : en quelques minutes, Caligula avait déjà fait le tour des différentes parcelles surprise du lac violacé. Il avait d'abord eu la chance de goûter à la parcelle de fragmentation, il avait ensuite essayé la parcelle mouvante qui le fit voyagé sur de grandes distances, avant de tomber sur la parcelle piquante recouverte de petits pics ou encore la parcelle passoire qui laissait des trous se former à sa surface de temps à autre . Il y en avait bien d'autres mais le shandia avait arrêté de compter les différents types de parcelle au bout d'un certain temps.

Toujours distancé par Ghetis, le rouquin suivait celui-ci de très parler sans pour autant avoir les capacités de le rattraper et encore moins celles de le distancer et ce malgré la hargne et la volonté de Caligula démontrait pour cet exercice. Apparemment celles-ci n'étaient pas assez grandes pour espérer vaincre le vairon. Caligula se mit donc à réfléchir à une stratégie pour parvenir à ses fins et son battre son supérieur lorsque la tireuse de l'équipage envoya deux balles explosives dans sa direction. Le jeune guerrier des mers blanches réussi à esquiver les projectiles au dernier moment en sautant vers une autre surface mais alors qu'il atterissait Madi était déjà en train d'envoyer une autre salve de balle explosive mais cette fois-ci sur pratiquement l'ensemble des plateformes du chemin. De base, toutes ces balles étaient conçus pour ne provoquer que de mineures explosion, mais à cause du parcours toutes ses petites explosions allaient s'avérer être beaucoup plus graves et dangereuses que prévu. Les concurrents ne le savait pas encore mais la plate-forme sur laquelle s'apprêtait à atterrir le shandia était une plate-forme sous laquelle il avait été placé une bombe d'une puissance et d'une taille non négligeable.

De se fait lorsque Caligula posa le premier pied sur la plateforme, celle-ci se mit à s'illuminer avant de laisser place à une explosion assez puissante sous les yeux ébahis du rouquin. De plus, l'explosion engendra aussi celles des balles tirées par Madi ce qui fut un facteur important dans le bordel qui prenait place. Surpris par le piège, le marine ne put rien faire et se laissa donc emporté par le souffle de l'explosion. La dernière chose qu'il vit fut le dos de Ghetis qui se retrouvait petit à petit caché par la fumée de l'ensemble des explosions dans l'arène, tout ça pendant que le shandia perdait connaissance.

À son réveil, Caligula se retrouvait être dans un lit, couvert de bandages de la tête aux pieds et avec un puissant mal de crâne ainsi que d'autres douleurs physiques diverses. Il se demanda d'abord ce qu'il faisait là avant que les images de la course d'obstacles lui vinrent en tête. Il voulut d'abord se lever mais fut arrêté par l'homme espadon qui se trouvait à ses côtés en train de nettoyer ses outils de charpentier.

-Ne t'inquiètes pas, Ghetis, Madi et l'autre plante verte vont bien. C'est d'ailleurs le capitaine qui t'as sauvé donc n'oublie pas d'aller le remercier une fois rétabli dacc.....ÉCOUTES MOI QUAND JE TE PARLE!!

Lorsqu'il avait entendu que les autres allait bien, Caligula s'était aussitôt recouché pour se reposer. La course avait été courte mais plutôt riche en événements donc il était tout naturel de voir un shandia fatigué comme pas possible. Il n'avait peut être pas gagné la course mais il y avait participé et il était maintenant sur de ne plus jamais faire ce genre de truc avec un équipage aussi fou que celui de la Couronne.




_________________
Tracers ! [Pv Caligula][FB] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tracers ! [Pv Caligula][FB] Empty
MessageSujet: Re: Tracers ! [Pv Caligula][FB]   Tracers ! [Pv Caligula][FB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tracers ! [Pv Caligula][FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-