Partagez
 

 Sésame Psychique [Pv Jaf][FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2368
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Sésame Psychique [Pv Jaf][FB] Left_bar_bleue49/75Sésame Psychique [Pv Jaf][FB] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Sésame Psychique [Pv Jaf][FB] Left_bar_bleue664/750Sésame Psychique [Pv Jaf][FB] Empty_bar_bleue  (664/750)
Berrys: 49.093.945.528 B

Sésame Psychique [Pv Jaf][FB] Empty
MessageSujet: Sésame Psychique [Pv Jaf][FB]   Sésame Psychique [Pv Jaf][FB] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:58

Sésame Psychique

Ore Wa Kurohebi Da !



- Le Cap Des Jumeaux.

Quelques mots de Ghetis pour débuter cette histoire suffisaient à intégrer un peu le lieu où il se trouvait. La chronologie ne s'y trouvait pas encore, mais elle ne tarderait pas à faire son apparition.

Le navire volant de La Couronne se profilait petit à petit à l'horizon, tandis que le Phare du continent gagnait en détail et en précision au niveau des contours. Le bateau amorçait sa descente sous les cris d'une Madi Sky toujours prête à gérer les manœuvres et l’organisation du navire, même si elle n'était pas navigatrice, il s'agissait plutôt de l'incarnation de son métier de dompteuse.

Les deux nouvelles recrues ne partageait pas ce navire aujourd'hui, pour la bonne raison qu'ils se trouvaient sur l'île des moches à l'heure actuelle. L'ordre donné par l'Archer les obligea à quitter le quartier général de la Marine bien avant le brun pour conquérir l'île. Chose pour laquelle le capitaine leur faisait pleinement confiance.

De ce fait, pendant son pèlerinage vers les Seas Blues le capitaine de l'équipage MArine peaufinait son style de combat encore nouveau et tentait de comprendre sa force sur humain et son fonctionnement.

Il cherchait un moyen de la doser et la contrôler. Ainsi, il accosta près du Cap Des Jumeaux, sans réelle raison durant son parcours initiatique, plus pour son entrainement qu'autre chose. Il nourrissait un projet, mais ne comptait le révéler aujourd'hui.

Il bondit donc hors du navire, quelques membres de son équipage comme Agon et Madi en profitèrent pour se dégourdir les jambes, tandis que le Vairon passa saluer les jumeaux responsables du phare pour leur indiquer sa présence. Son manteau de Contre-Amiral sur lui, un débardeur noir, suivit d'un pantalon ample bleu marine, et de botte le brun se dirigeait d'un pas lent vers l'énorme cascade d'eau, mais seul surtout.

Par la suite le brun manifestait son haki de l'observation avancé en faisant celui prendre une très grande ampleur sur cette partie de Red line, happant le bas de la cascade, son bateau et le phare.

- Cette force nouvelle m'a privé des verrous qui m'immunisaient à la douleur ou ceux qui amplifiaient ma vitesse...

Marmonna-t-il en souvenir de la bataille de Drum.

DEV NERD GIRL



_________________
Sésame Psychique [Pv Jaf][FB] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
Ja'far Al-Ta'ir
Messages : 643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Sésame Psychique [Pv Jaf][FB] Left_bar_bleue37/75Sésame Psychique [Pv Jaf][FB] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Sésame Psychique [Pv Jaf][FB] Left_bar_bleue216/350Sésame Psychique [Pv Jaf][FB] Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

Sésame Psychique [Pv Jaf][FB] Empty
MessageSujet: Re: Sésame Psychique [Pv Jaf][FB]   Sésame Psychique [Pv Jaf][FB] Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:32


 

LIVE AS A KING

 
Sésame Psychique

Les événements du Royaume de Drum s’étaient terminés depuis maintenant peu de temps et l’Al-Ta’ir avait déjà d’autres objectifs en vue. Ferghus, violemment touché par une attaque de l’ex Amiral Akainu profitait du voyage pour se reposer et reprendre tranquillement des forces pour la suite. Après tout, il avait bien mérité un peu de calme avec toute l’aide qu’il avait apporté sur le champ de bataille. Par conséquent, Ja’far était le seul des deux à se trouver sur le pont, les autres s’occupant d’une façon ou d’une autre. Sévèrement blessé lui aussi, le chasseur avait dû passer entre les mains de ses camarades pour être « remis à neuf » d’une certaine façon, en obtenant un bras ainsi qu’un œil de rechange. Etant un inventeur hors-pair, Randall avait pu les créer en incluant de nombreuses fonctions très utiles dans la vie de tous les jours.
 
Pour le coup, si cet homme n’avait pas été là, cela aurait été compliqué pour Ja’far de garder son potentiel de combat en étant handicapé de la sorte. Le fait de n’avoir qu’un bras réduisait clairement ses possibilités d’action mais aussi sa puissance en elle-même. Et puis, il avait beau maîtriser le Haki de l’Observation désormais, manquer d’un œil restait tout de même handicapant pour qui que ce soit. Quoi qu’il en fût, le navire de la Jaeger Squad passait doucement mais sûrement sur Red Line afin de pouvoir atteindre les Seas Blues dans l’optique de conquérir le Royaume de Luvneel, une île de North Blue réputée pour appartenir en partie à la Révolution.

Cap des jumeaux, en vue !
Soudain, quand il cria ses mots à l’attention de ses compagnons de voyage, il aperçut une silhouette qu’il connaissait. Mais ce n’était pas tout, il ressentait une sensation étrange également, comme si une seule présence était en mesure de cacher toutes les autres. Il ne comprenait pas vraiment ce que cela pouvait être, mais une chose était sûre, la silhouette appartenait à Ghetis, le Chasseur de Primes qui s’était battu à ses côtés à Drum. Souriant donc légèrement en voyant cela, il ordonna de s’arrêter sur les lieux, désireux de revoir son nouvel allié. Ainsi, après quelques minutes à voguer sur l’océan, son visage se fit de plus en plus distinct, alors qu’il se trouvait près de la grande cascade. Il avait l’air plutôt concentré, comme s’il cherchait à faire quelque chose de particulièrement difficile. Qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ?

Arrivant finalement suffisamment près, Ja’far décida de l’interpeller comme il l’aurait fait avec un vieil ami.

Ghetis Archer, on se retrouve ! 

 

 
© By Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas
 

Sésame Psychique [Pv Jaf][FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Cap des Jumeaux-